-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

AHRI ▬ Wild hearts should run free.

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Fév - 23:00
Invité
Invité

AHRI

surnom renard à neuf-queues ; démon renard nation Ionia métier voyageuse âge plusieurs centaines d'années allégeance à définir race vesani

charmeuse • rusée • secrète • vicieuse • manipulatrice • assurée • impitoyable • joueuse • provocatrice • blagueuse




QUI ES TU ?

descriptions
Au cœur des marchés, des villes ou des tavernes, tu te présentes en humble voyageuse. Couverte de la tête aux pieds par un long manteau nacré, tes attributs vastayas échappent aux curieux. Ceux qui osent en effleurer les mystères finissent par goûter au tranchant de griffes, et rares sont les chanceux qui ont un jour pu croisé ton regard encore capables d'en décrire la couleur.

naissance d'une légende
Deux pierres solaires en dernier vestige de ton existence antérieure.. elles sont les premières choses que tu as vues, celles qui t'ont toujours accompagnée. Pièces manquantes d'une œuvre fragmentée, à l'image de ta mémoire.

Il ne subsiste de ton passé que le tableau d'une vie sauvage auprès de renards des glaces, loin parmi les régions septentrionales du continent. S'ils t'ont adoptée et éduquée en prédatrice accomplie, tu savais au plus profond de toi que ta place résidait ailleurs.

A la différence de tes pairs, tu possèdes une étrange affinité : les êtres qui t'entourent, la forêt, les esprits d'un univers parallèle et immatériel.. tu pouvais les sentir tel qu'eux ne le pouvaient pas. Les manipuler, interagir avec leur intégrité. Il s'agit là de la magie de ton peuple, dont tu as perdu le nom. Sans mentor, tu dus apprendre par tes propres moyens à la dompter.

Illustré au cours de la chasse, ce don te provoquait un effet singulier quand tu observais un campement de chasseurs s'installer sur vos terres. Les humains, en particulier ; des créatures grossières et irrespectueuses. Ta meute se gardait sagement de les approcher, mais toi, ils t'attiraient d'une manière incohérente. Tu en saisis la raison le jour où la mort t'amena au chevet d'un blessé.

Guidée par tes seuls instincts, tu semblais appâtée par une essence inconnue, plus alléchante encore que la chair fraîche, tant et si bien que tu n'hésitas pas à dévorer l'âme qui ruisselait de sa gorge. A cet instant, un flot d'émotions et de réminiscences te parvint. Une histoire entière qui ne t'appartenait pas. Tu souffrais comme lui, traversée par sa peine. Et alors que son ultime souffle le quittait, tu apaisas ses derniers instants, pour qu'il parte dans une chaleur réconfortante.

Cette expérience, en dépit du bouleversement qu'elle t'a causée, souleva de trop grandes questions pour t'arrêter à cet unique essai. Bientôt, ces larcins devinrent une obsession. Tes horizons s'élargissaient, petit à petit, tu comprenais le monde sans jamais le voir à travers tes yeux. Le langage des hommes te revenait comme un ancien rêve. Il était clair désormais qu'il te fallait te diriger vers la civilisation.

Tu gardais tes distances, par précaution. Pour autant, tu te sentais enfin vivante. Tes apparitions, bien que fantasmées par tes proies, ne se résumaient qu'à un plaisir malsain de tuer. Douloureux un instant, toutefois essentiel pour étancher ta soif. A force d'accumuler une myriade de connaissances, tu réussis à mettre un mot sur ce que tu es : une vastaya. Vous étiez nombreux, craints, massacrés. Prêts à renverser les royaumes mortels pour rendre la gloire à votre espèce.

A tes oreilles, cela sonnait comme un nouveau leit motiv : si ta tribu se cache quelque part, tu dois remonter sa trace. A ce titre, tu choisis d'abandonner tes actions, que tu estimais avec le temps, et à mesure que l'empathie prit l'ascendant sur ta nature, barbares. Tu désires refouler ce besoin pour te livrer à l'humanité, qu'en soient les conséquences.


la patrie est la où se trouve le coeur
Bien que tu sois nomade, ton esprit se rattache intrinsèquement à Ionia ; un lien que tu ne saurais expliquer. Ses terres t'offrent l'asile, quelques réponses, un espoir. La magie qui y règne ainsi que sa forte connexion au monde spirituel font que tu te sens dans ton élément, et nombreux sont ceux à écrire des fables à ton sujet.

la magie
Si tu utilises tes pouvoirs avec sang-froid, voire un amusement certain, ton manque de contrôle sur ta nature t'effraie. Tu finis par ne voir qu'un monstre en toi, pour autant tu n'hésites pas à t'en servir à tes fins, car ils représentent les meilleurs outils que tu possèdes.

la brume noire
La brume noire n'est qu'une entrave à ta quête. Un obstacle que tu n'as pas peur d'affronter si le besoin se présente, dont tu découvriras les secrets tôt ou tard. Car aucun ne t'échappe indéfiniment.

relations
Tu erres seule depuis longtemps. Ton indépendance te sied et tu préfères que tes affaires restent privées. La vérité, c'est que tu t'interdis d'approcher les humains, par crainte qu'un jour encore, tu ne dévores un être cher.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Comme n'importe quel vastaya, Ahri ressent la magie dans son environnement et peut entrer en communion avec le monde spirituel. Ses sorts se matérialisent en énergie pure, que ce soit sous forme d'orbe ou de feux follets.

Les Vesani possèdent en plus la faculté spéciale de pouvoir manipuler les émotions de leurs victimes et en absorber la mémoire. Cependant, ils sont aussi contraints d'aspirer l'essence vitale d'un être mortel pour subvenir à leurs besoins. Si cette faim peut être contrôlée avec de l'entraînement, les plus instables finissent sujet à celle-ci, à en perdre la raison et drainer jusqu'à la dernière goutte d'âme leur proie.

Les pierres qu'elle porte, fruit de l'artisanat du savant vesani Ymelo, agissent en réceptacle à ces souvenirs volés, qu'elles muent à leur tour en énergie. Ahri n'a cependant pas fait de ces informations.


ET TOI INVOCATEUR ?


de retour pour vous jouer des mauvais tours ~

[cette fiche se base sur le lore apporté par Ruined King et des modifications qui en ont découlées sur sa page officielle ; je n'ai à ce jour pas fini le jeu en question, il est possible que des détails cruciaux soient manquants, et qui auquel cas seront développés ultérieurement]


Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Fév - 23:23
Aelita
IONIA
Aelita
Messages : 16
Poros d'or : 544
Date d'inscription : 08/11/2021
IONIA
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Fév - 8:56
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Fév - 15:36
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Un adepte de Ruined King, ça m'plait ! De nouveau la bienvenue, si j'ai bien compris !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées-