-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Everyone need Sugar in Hard day |Ft Caitlyn|

 :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Nov - 10:23
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn

 Sa mèche reprit sa place en un instant, d’un geste presque invisible elle venait de la remettre derrière son oreille, comme si cela allait changer quelque chose à la bagarre qu’est sa tignasse rose.

Une journée comme les autres à Piltover ? Hum. Peut-être. Vi a pris le temps de laisser ses gants chez elle pour l'après-midi, y repassant manger un sandwich de la veille et reposer ses bras après l'interrogatoire houleux de la matinée. Un regard vers le pont menant à la falaise, avant de reprendre la route. No time.


Traversant la place comme à son habitude pour rejoindre le commissariat un peu plus loin, son regard parcourt la foule, cherchant sans le savoir quelques cheveux bleus qui pourraient se cacher dans la foule, un yordle un peu trop curieux ou bien un jeune homme. Mais non, c’est du passé n’est ce pas ? Elle soupire en étirant son cou, s'arrêtant à une échoppe pour y acheter une boite de beignet suintant de sucre.

Boite dans les mains, elle s'arrêta ensuite au café proche du commissariat, repartant avec plusieurs gobelets. Le serveur est habitué, s’il y a bien une cliente de ce café, c’est la bagarreuse. Cette dernière ouvre la porte du commissariat avec le pied, sous le regard réprobateur de l’agent à l'accueil à qui elle fit un petit sourire avant de lui tendre un beignet. Acheter les gens avec du sucre ? N’est ce pas une manière de faire sa place ici ? Surement. Cela n’est pas le matin mais y a t il vraiment une heure pour du sucre et un café ?


Est-elle revenue ?

Pas besoin de dire qui est le “elle” car tout le monde sait qui Vi recherche sans cesse dans les couloirs du QG de Piltover.
D’un geste de la main, la bouche occupée par un beignet, le policier lui fit signe que oui. C’est donc sourire aux lèvres qu’elle prend le couloir menant au bureau de la Sherif, laissant des cafés à certains au passage avant de pousser brutalement la porte de la considérée Caitlyn.



Hello Cupcake.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Nov - 13:55
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
Yeux rivés sur le rapport sur le quel elle était en train de travailler depuis 3 heures maintenant, la sherif de Piltover tenta d’etouffer un baillement. L’interogatoire musclé de la matinée l’avait laissée épuisée, tout comme la course poursuite qui l’avait précédé. Son corps n’avait qu’une hate, rentrer chez elle aprés cette longue nuit qui n’en finissait pas, et se reposer enfin pour la première fois en 24h. Ce que bien entendu, work-addict qu’elle était, elle se refusait. Comment aurait elle pu abandonner un rapport non terminé ? Non, il était hors de question. Elle finirait de tout écrire et puis elle finirait sa journée de travail comme tout le monde, avant de rentrer. Et si contrairement à sa coéquipière et a d’autres personnes elle n’avait pas pris de pause repas, mentant sur le fait qu’elle sortirait acheter a manger avant de se renfermer dans son bureau pour que personne ne la dérange, personne n’allait s’en plaindre finalement. Le travail qu’elle faisait était un travail que d’autres patrons auraient délégués, et Caitlyn, dans toute sa determination s’attirait souvent les acclamations d’une équipe qui n’aurait probablement pas pu rever d’un meilleur shérif.

Probablement. Si ce n’était que le Shérif commencait à somnoler sur son rapport, grimaçant en voyant les mots se mixer devant ses yeux. — J’ai besoin d’un café. Un grognement interessé qu’elle seule pouvait entendre, alors que posant sa plume sur le coté, la rangeant méthodiquement, et repositionnant tous les papiers de manière à ce qu’aucun d’entre eux ne dépasse, elle se leva finalement. Elle allait s’autoriser dix minutes de pause, le temps de se fournir un café, avant de revenir finir ce rapport. Pas une minute de plus. Regardant sa montre à gousset elle nota l’heure, et la rangea dans la poche de son pantalon, avant de commencer à marcher vers la porte.

Porte qui s’ouvrir subitement avec une brutalité qu’elle ne connaissait qu’a une seule personne. Du moins, une seule personne alliée et capable d’être présente ici sans causer un rafut. La migraine menaca de revenir en trombe, et pourtant, malgré tout, la froide Shérif n’arriva pas à dissimuler son sourire. — Vi. Que puis-je faire pour toi ? Si elle était droite et peut être un peu trop rigide en temps normal, il était dur pour elle de ne pas devier son regard vers les tasses chaudes que sa coéquipière tenait entre ses mains, et à son plus grand desespoir, son ventre se mit à emmettre un bruit gargantuesque.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Nov - 10:45
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn


Le regard de Vi se pose sur la shérif, petit sourire fixé au bord des lèvres. Lorsqu’on aperçoit cette dernière, on sait que ce métier lui va comme un gant, qu’elle est faite pour gérer le tout.

Jettant un oeil sur le bureau derrière elle, un soupire échappe à la jeune femme tandis qu’une question lui est adressée.


Je suis sûre que tu…

Mais sa phrase est interrompue par le gargouillis de ventre qui émane de la Piltovienne. Le petit sourire revient alors que la phrase lui échappe :

Je crois que j’arrive à poings nommés.

L’humour de Vi est très particulier, caustique, de bas étage, mais fera tirer un sourire, amusé ou désabusé, à n’importe qui.

Et je pense que c’est plutôt moi qui devrais demander “Puis je fais quelque chose pour toi?”

Vi et Caitlyn, c’est pas le même monde pour grandir, si Caitlyn a toujours ce côté guindé hérité de son éducation de noble tandis que Vi… Vi c’est la basse ville, c’est utilisé tout sauf ses mains pour ouvrir une porte par exemple, c’est… la nonchalance et l’oubli parfois des règles de bienséance aussi. Mais ce n'est pas si grave. S’approchant un peu de Caitlyn, elle lui met les gobelets de café et la boîte de beignet “sous le nez”.


Je t’ai vu les regarder.

Et ce que Vi adore par-dessus tout, c’est voir Caitlyn céder à ses petits manèges, devenir l’instant d’une seconde, un peu moins droite. Bon, en réalité, elle aime par-dessus tout voir Caitlyn tout cours aussi, mais c’est une autre paire de manches.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Nov - 13:37
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
Toujours beaucoup trop rigide, la Shérif de Piltover ne pouvait pas se permettre de regarder vers les friandises et le café chaud que sa collegue d’infortune semblait porter entre ses mains. Peut être une autre femme qu’elle aurait elle saisit l’occasion et se serait elle emparée du plateau de petits gateaux et en aurait dévoré un ou deux par faim. Elle n’était pas une femme comme les autres et elle avait de toute façon une trés bonne maitrise d’elle même, alors faim ou non, elle saurait se tenir. Ainsi se retrouvait elle toute droite les joues devenant plus rosées alors que son ventre parlait de lui même, genée de cette situation dans la quelle elle s’était mis toute seule. Situation qui aurait pu la faire rougir encore plus, si Vi n’avait pas utilisé un humour un peu bas étage. Tentative échouée de reprimer un petit sourire, la Shérif secoua la tête avec un air faussement réprobateur.

Le sourire restait néanmoins la, au coin de ses lèvres fines, tandis qu’elle regardait sa coéquipière de haut en bas, avant de finalement bouger de devant la porte, invitant la Zaunite à rentrer dans son bureau. — Pose les sur le bureau, mais attend Avant quoi que ce soit, elle bougea un peu pour aller pousser quelques documents, s’assurant que tout était bien rangé, et que le gras ou les liquides ne puissent les tacher. — Voila tu peux les poser ici fais attention s’il te plait.

Elle savait qu’elle était un peu maniaque, et que cela pouvait être derangeant quelques fois, ce qui les emmenait Vi et elle a quelques désagréments, mais elles étaient passées au dessus de ça, et maintenant elles arrivaient a un certain niveau d’entendement, du moins Caitlyn l’esperait elle. Bougeant un peu mieux dans la pièce, elle montra le petit canapé qui se trouvait dans un angle à Vi. — Je dois t’avouer que tu tombes effectivement à poings nommés. La tentative d’humour était encore pire entre ses levres mais elle esperait que Vi ne lui en veuille pas trop. Et s’asseyant finalement avec un des donuts qu’elle saisit entre ses doigts fins elle mordit dedans, n’arrivant pas vraiment à cacher le soupir de soulagement qui quitta ses lèvres. Se reprenant un peu, elle secoua la tête, essuya une miette sur sa joue, et reprit — Tu me cherchais ?


Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Nov - 12:05
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn


Faire sourire Caitlyn était une mission quotidienne pour l’enfant de Zaun. Pas très difficile, mais totalement satisfaisante. Et si malgré l’invitation non dite de se servir était la, Vi n’étais pas étonnée que la Shérif ne se serve pas. L’habitude que voulez-vous ?

Invitée à entrer par le mouvement de la jeune femme Vi entra bien plus doucement qu’elle n’avait ouvert la porte. Le bureau un peu mal rangé, les papiers placardés partout, des photos, des dossiers des boîtes… elle quitta des yeux le mur pour enfin poser les boîtes à l’endroit indiqué par sa coéquipière.


Tu sous-entends que je suis maladroite ?

Taquine, elle secoue le gobelet de café, mimant de le renverser, tout en faisant attention de bien évidemment ne pas le faire. Elle risquait une sacré engueulade si cela arrivait, c’est déjà arrivé par le passé oui et ? Ça arrive à tout le monde de faire tomber un verre après tout non ?

Craquant ses mains libres l’une contre l’autre elle s’étira, fixant le canapé confortable de l'angle montré par Caitlyn. Très bonne idée que d’aller s’y asseoir après tout, mais alors qu’elle allait bouger elle se stoppa. Si entre ses lèvres cette blague douteuse passait, Vi fut amusée d'entendre Caitlyn le redire. Elle se tourna, lançant un regard réprobateur à Caitlyn, saisissant un donuts avant de s’affaler aussi doucement qu’elle en est capable dans les coussins.


J’ai le sens du timing. Prends aussi le gobelet qui reste, c'est comme tu l'aimes.

La regarder manger était pour Vi quelque chose de totalement normal… Enfin, cela paraît étrange mais elles passaient tant de temps ensemble que chaque geste passait finalement pour une normalité. Elle en avait totalement oublié la friandise dans sa main, la regardant essuyer une miette elle lui fit signe qu’il lui en restait avant de répondre :

Hm  ? Non. Enfin si. Peut être ?

Elle croqua à son tour dans le Donuts, faisant attention à ne pas en faire tomber une miette. Continuant sa réponse :

Je me suis dit que, après l'interrogatoire de ce matin, tu allais te noyer dans les rapports.

Elle montra d’un doigt sucré le bureau :

Et que tu n’allais donc pas manger même si tu as dit à tout le monde que tu allais le faire.

Le doigt pris la direction du donuts entamé qu’elle avait dans ses frêles petites mains avant de finir le sien avec satisfaction.

Donc en revenant j’ai pris de quoi ravitailler un régiment, pour que cela passe inaperçu. Mais en vrai c’était surtout pour ne pas te retrouver en crise d'hypoglycémie sur ton bureau.

Le sourire de Vi était taquin alors qu’elle continuait de fixer la Shérif. Elle avait beau être une brute, son cerveau restait aiguisé, et c’est la base d’un bon duo dans la police non ? De se connaître par coeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Nov - 21:20
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
— Ce n’est pas un sous entendu si je l’énnonce aussi clairement Vi. Ce serait comme laisser un Elephant de guerre dans un champs de fleur et s’attendre a ramasser des pétales entières. L’image n’était certes pas la plus flatteuse que Caitlyn ait pu offrir, néanmoins, elle n’était pas fausse. Vi n’avait pas vraiment de subtilité, et dans le fond c’était aussi pour cela qu’elles s’entendaient bien toutes les deux. Elles étaient deux faces opposées d’une même pièce, luttant pour Piltover et pour le bien de Runeterra et de leur cité, de leurs cités, car Caitlyn n’était pas une de ces personnes qui oubliait qu’il y’avait une ville en dessous, qui oubliait qu’il y’avait des personnes comme Vi venant de bas quartiers. Toutes les deux au fond étaient des oppositions, des cas à part dans leurs origines. Ça convenait a Caitlyn. Les deux femmes avaient une espèce d’arrangement, une amitié forte. Qui risquait de se briser si Vi continuait ses plaisanteries saugrenues. — Si tu le renverse je te fais lécher mon bureau. Le ton était faussement autoritaire et menacant, mais au fond, les mimiques de sa collegue l’amusaient plus qu’autre chose.

S’installant enfin la Shérif regarda sa coéquipière faire de même, avec beaucoup moins de grace, à la manière d’un gros félin se laissant tomber au milieu de coussins. Heureusement que le canapé était confortable, et bien assez grand pour deux. — Oui, à défaut d’avoir un sens du savoir vivre. Le sourire était toujours maigre, mais il était également toujours bien présent, et Caitlyn renifla la boisson avant d’en boire une gorgée. C’était flatteur en un sens de savoir que Vi connaissait si bien ses gouts qu’elle avait toujours ce qu’il fallait pour elle, comme ce Donuts aux fruits rouges qu’elle affectionnait bien plus particulièrement que ceux aux chocolats, d’ailleurs elle était quasiment sure que Vi le lui avait gardé exprés.

L’affirmation la fit doucement rougir. C’était un fait que d’avoir une coéquipière attentionnée, c’était autre chose que d’être prise la main dans un sac métaphorique. — Hmm Hmm. Qui te dit que je n’ai pas mangé ? Le bruit de son estomac peut être, ou le fait qu’elle ait dévoré le donuts sans trop réfléchir aux miettes qui s’échappaient de manière inconvenantes sur sa joue ? Oui. Peut être.

— J’espere que ce n’est pas ta façon d’essayer de m’acheter pour que je rédige le rapport à ta place. En toute honneteté il était déja commencé, elle savait que Vi n’aimait pas forcement la paperasse, et ça ne la derangeait pas de s’en rajouter un peu quelques fois, pour aider sa camarade dont ça n’avait pas toujours été la vocation. Prenant le temps de boire une longue gorgée, elle finit par marmonner un — Merci trés bas. Touchée dans son égo, elle n’était tout de même pas assez orgueilleuse pour ne pas reconnaitre que Vi avait vu juste, elle n’aimait juste pas montrer des faiblesses. Alors elle changea de sujet, pour un sujet qui l’intéressait beaucoup plus. — Comment vont tes mains et tes poignets ? L’interrogatoire de ce matin avait été corsé aprés tout.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Nov - 22:37
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn


Cela aurait pu en blesser plus d’un, comme comparaison. Qui aimerais être comparé à ce genre de mastodonte ? Vi, ca va, les flatteries inutiles, c’est pas son truc. Elle même le sais au fond, qu’elle est… brutale. Et heureusement ! Sinon les interrogatoires seraient peut-être plus difficiles.

Faut bien un mauvais policier non ?  

Un clin d’oeil avant de s’amuser avec ce gobelet, rien qu’à voir les yeux de la shérif sur le ce dernier ravissais la jeune femme.


Tant que c’est ca que j’ai à lécher y a bien pire, surtout qu’il doit être niquel. Le bureau.  

Posant le gobelet sans ménagement mais sans en renverser une seule goutte, le confort du canapé n'était pas du luxe pour son postérieur alors qu’elle fixait Caitlyn. Si elle adorait taquiner cette personne, ce n'était pas pour rien au fond. Après quelques années à devoir la supporter….l’accompagner… Elle avait appris à en savoir des choses sur cette dernière. Et si cela ne paraissait pas sur le panel de choses qu’elle savait faire après taper sur les gens et faire des blagues nulles, cela restait attentionné de sa part.

La décharge de sucre l’ayant réveillée, elle continuait de fixer la Piltovienne alors qu’elle mangeait. En plus d’être terriblement oppressant, le regard de la Zaunite était totalement appuyé. Une moue d’enfant, c’était un peu l'hôpital qui se moque de la charité, vu comment cette dernière pouvait en manquer.

Il t’en reste la. Miss savoirvivre

Sur la joue de la shérif, une miette, un peu de confiture peut être alors qu’elle demande comment Vi sais qu’elle n’as pas mangé, essuyant la joue de la shérif elle réponds :

Une intuition, un truc de flic tu peux pas test Cupcake.  

Ne ménageant rien du tout, elle enleva une énième miette de la joue de Caitlyn, laissant échapper un “et on dit que c’est moi hein”.
Lâchant l’affaire et remettant sa mèche en dehors de son cheveux de vision, Vi souris :

Pourquoi y a t-il une chance que tu le fasse à ma place ?  

Papillonnant des yeux, un petit rire lui échappe. C’était la plaie, la paperasse, l’administratif, être sérieux, porter un uniforme, et si personne ne lui disait plus vraiment rien, et cela surement grâce à ses “relations”, elle voyait bien qu’elle dénotait dans le paysage.

Non promis, cette fois je l’écris sans fautes.  

Si c’était pour la voir le réécrire car il manquait des morceaux, autant ne pas l’écrire non ? Le merci était entendu et Vi se contenta d’un hochement de tête et d’un sourire doux. Pas besoin d’en rajouter. Mais l’humour laissa sa place à un regard différent alors que la shérif changeait de sujet. A ce jeu là elles étaient les reines, changer de sujet.

Jetant un œil à ses mains elle haussa les épaules.

Y a eu pire, y a eu mieux.  

Se redressant aussi soudainement qu’elle ne s’était affalée elle quitte sa contemplation de la jeune femme pour contempler la paperasse.

Si tu me donnes les papiers je m’en occupe maintenant du rapport d’ailleurs.  

Est-ce une fuite en avant ? Oh elle sait qu’elle aura pas trop voix au chapitre, mais pour Vi, avouer cette faiblesse là, c’était difficile. Et si Caitlyn l’avait déjà vu dans des êtats bien pires que juste la fatigue, elle avait toujours ce coté “je suis une femme dure”.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Nov - 10:35
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
— Tu sous entends que j’emploie des mauvais policiers ? Un sourcil arqué de manière faussement outré, et la jeune Sherif de Piltover - pas si jeune que ça en toute honneteté -  laissa filer quelques menaces. Elle aimait l’ordre Caitlyn, et plus que jamais elle aimait quand les choses étaient dans le bon ordre et que rien ne venait troubler son calme. Et pourtant, la simple présence de Vi etait un affront à ce calme la, à cet ordre établi et ces rangements qu’elle faisait sans cesse. Ca aurait du l’ennuyer, ça aurait du la pousser à crier et à changer de piece, ou bien à fermer la porte pour que Vi ne puisse plus jamais avoir accés à son bureau. Elle ne le faisait pourtant pas. Parce qu’il y’avait quelque chose chez la jeune Zaunite qui la faisait sourire, et qui lui apportait quelque chose de chaud et de doux à l’interieur du coeur. C’était comme un renouveau à chaque fois, et elle savait qu’il n’y’avait personne à qui elle ne faisait autant confiance qu’a cette brute aux cheveux roses.

Un fragment de rire quitta ses lèvres à la pseudo moquerie de Vi, et les oreilles de la Sherif prirent une teinte aussi rose que les cheveux de sa camarade. Si il y’avait quelque chose à quoi elle n’était pas habituée, c’était avoir des défauts, et surtout faire des erreurs. Et même si c’etait minime, ne serait ce que le fait d’avoir des miettes sur la joue, la mettait assez en panique. Pourtant, en l’espace de quelques secondes, elle se retrouvait avec la main de sa collegue essuyant la miette, et elle senti sa joue prendre une teinte encore plus rougeatre, tout comme une etrange chaleur dans celle ci. — Ne m’appelle pas comme ça. C’était la première chose qu’elle avait trouvé à dire, cette familiarité taquine dans la quelle elle appréciait secrètement que Vi l’appelle comme ça, mais ne pouvait pas s’empêcher de lui faire croire qu’elle n’aimait pas. Ça menait à des taquineries familières qu’elles appréciaient toutes les deux.

Un grognement pas vraiment distingué quitta les lèvres de la Sherif aprés ça, et elle hésita un peu. — J’ai appris à ne pas croire tes promesses à ce sujet la. Néanmoins, comme elle s’était moqué d’elle, elle allait la laisser mariner un petit moment. Et au lieu de ça elle posa une question importante, qui fut renvoyée un peu sur le côté. Sourcils froncés, la Shérif but une longue gorgée et posa son gobelet sur un sous-verre en forme d’engrenage que Jayce lui avait offert dans le passé. — Le rapport est déja commencé Vi. J’ai fini le mien il y’a 1h, je m’occupais du tiens avant de décider de faire une pause… repas. Pause repas qui s’était imposée a vrai dire, mais elle ne le dirait pas ça.

— C’est si dur que ça de rester assise ? Son ton était un peu plus ferme maintenant, alors qu’elle montrait le canapé une nouvelle fois. — Assis toi. Si tu veux que je continue de manger, ne tourne pas dans mon bureau comme un yordle surexcité.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Nov - 11:48
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn




La tête de Vi répondit à la remarque de Caitlyn, non elle ne sous-entendais pas vraiment cette phrase, mais c’était amusant comme remarque. Car si Vi ne se sentait pas forcément policière dans l’âme, c’était plutôt agréable comme travail. Elle était juste… pas le fonctionnaire attendu par les nobliaux de Piltover, et cela était peut être le plus agréable.

Je suis ton employée ?  

Le sourire charmeur qu’elle rendis à sa “supérieur” était sans équivoque. Caitlyn était bien supérieure par rapport à elle, et la Zaunite le savait. Education, rang, travail, tout était une réussite pour la Piltoviene, et pourtant, elles étaient plus proches que leur rangs ne leur aurait autorisé, parce qu'il y a des histoires, parce qu'il y a eu de la curiosité, une envie de justice, commune, indéniable.

Elle posa son doigt sur le nez de la jeune femme alors qu’elle avais pris des couleurs ravissantes. Est ce que cela amusait Vi ? Totalement ? Est ce que c’était plus que de l’amusement ? Certainement. Ne pas l'appeler Cupcake ? Quelle hérésie.

Pourtant avec un peu de sucre sur la joue ça se vérifie.  

Mais trêves de taquinerie, si elle ne savait doser la force qu’elle mettait parfois dans ses coups, la dose de taquineries et de flirt étaient bien mieux dosées chez Vi, du moins, en partie. Parler du travail était aussi normal que parler de sucre dans la bouche de cette dernière.

Elle fit une mine plus que sérieuse à la phrase de Caitlyn, elle sait qu’elle doit pour certains de la haute faire ses preuves, qu’elle ne pourra pas toujours éviter les tâches administratives, que cela fait partie du Job. Elle haussa les sourcils au grognement cependant, amusée de la voir réagir à sa manière. Tenter de fuir le sujet avec un shérif était peine perdue, mais avec Caitlyn qui lirait sur son visage n’importe quelle émotion était encore plus que peine perdue.

Vraiment ?  

Se frottant la tête un instant génée, elle soupira :

Tu as préféré commencer mon travail plutôt que de manger?  

Mais le fait de tourner en rond dans le bureau ne plus pas à la propriétaire des lieux qui n’hésita pas, d’une voix qui plaisait peut être trop à Vi, à lui faire remarquer.
Une mine outrée traversa néanmoins le regard de la Zaunite :

Comment ose tu me comparer à ces affreux petits personnages. Je croyais être un éléphant de guerre et maintenant ça.  

Attrapant la boite sur la table, ses fesses revinrent à leur place d’il y a un instant à peine, boudeuse sans l’être vraiment elle plongea son regard dans le bleu qui compose celui de Caitlyn :

Merci...  

D’être prévenante, son amie, la tout cours. Merci pour beaucoup trop de choses. Finalement, elle attrapa un gâteau pour le tendre vers la bouche de la Shérif :

Un cupcake, pour cupcake.

C'était cette proximité qui la rendait si taquine au fond, le fait d’être assise à côté d’elle dans le confort et la sécurité de ce bureau. Elle s’attendait surtout à un retour de bâton, ou bien à autre chose, qui sait ?

Voila je suis assise. Ne me compare plus jamais à ces Yordle. Est ce que je ressemble vraiment à un Yordle ?  

S’approchant un peu plus encore elle murmura :

Sauf si c’est devenu ton truc, à la limite, on peut s’arranger.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov - 10:27
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
— Mhh Mhh, n’oublie pas qui signe ta paye à la fin du mois oui. C’était tout de même plus fort qu’elle, Vi et elle étaient oh combien differentes, et pourtant, elle n’aurait pas voulu une autre Collègue, une autre partenaire de mission que la femme aux cheveux roses. Elle qui ne supportait pas les gens brouillons, ou les gens qui n’en faisaient souvent qu’à leur tête, elle avait tout de même alors, un semblant de tolérance pour Vi. Quelque chose dont elle ne chercherait pas l’explication pour le moment. Elle se contenta de rencherir avec un léger sourire. — Il faut bien une exception pour confirmer la règle, personne d’autre que toi n’aurait osé rentrer dans mon bureau comme ça. Et personne n’aurait osé douter de ce qu’elle avait prit quant à sa repas. Ce n’était pas qu’ils s’en fichaient, c’était tout simplement qu’elle inspirait une certaine terreur et un certain respect.

A tout le monde sauf Vi visiblement, car voila qu’elle se retrouvait à se faire essuyer la joue comme une enfant, ce qui la fit se renfrogner un peu, de manière amusée tout de même, avant de secouer la tête. — Je ne suis pas comestible. Elle savait ce que faisait sa collègue et même si elle était lointaine avec ce genre de pratique elle comprenait qu’il s’agissait un peu de flirt. Un peu. Elle ne savait néanmoins pas toujours comment y repondre, et quelques fois le rouge montait à ses joues et à ses oreilles et elle devenait bien vite mal à l’aise.  Heureusement Vi ne continuait jamais trop loin dans cette voie comme si elle savait les limites à ne pas dépasser. Malgré tout, Caitlyn esperait que le jour ne vienne jamais où Vi se lasserait et arrêterait ses petites plaisanteries et flirts, comme ça. Quelque chose d’autre à quoi elle ne voulait pas penser.

Alors parler du rapport et de leur travail était tout de même beaucoup mieux. Une zone sécurisée si l’on pouvait dire. — Ne poses pas de questions dont tu connais déja la réponse. Un mouvement de tête, elle décroisa les jambes pour les croiser dans l’autre sens, et bu une nouvelle gorgée de son thé chaud, attendant sans répondre que Vi ne retrouve sa place. Elle avait énormément de mal à se concentrer quand les gens bougeaient comme ça dans son bureau, et si elle n’arrivait pas à regarder ailleurs que les bras de sa coéquipière elle perdrait vite toute concentration dont elle avait besoin, même pour boire son thé.   — Remerciements partagés. Attrapant le dernier gateau, elle se fendit d’un sourire plus vrai, et ne fit aucune remarque quant à l’appellation de cupcake qui vint une nouvelle fois.  

Le moment était sincère en tout cas, et la légèreté, le confort, ne tarda finalement pas. Posant ses yeux sur la silhouette massive de sa coéquipière elle se laissa rêver quelques instants, puis elle se fendit d’un grand sourire. — Hmm, laisse moi réfléchir. Prenant un air vraiment concentré la, elle allait passer ses doigts sur la joue de sa coéquipière, quand la nouvelle répartie de celle ci la fit a moitier s’étouffer, toussant dans son thé, avant de le reposer avec hate pour ne pas en laisser couler partout.   — Non. Je … Non. Elle était on ne peut plus génée maintenant, et Vi avait probablement marqué un grand point, mais elle ne pouvait pas laisser les choses passer comme ça, alors elle tenta de se reprendre, essuyant ses levres et bougeant doucement pour venir murmurer à l’oreille de sa collegue. — Même si je suis sure que mes pièges pour les capturer pourraient fonctionner avec toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov - 14:34
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn



Outch, la remarque de Caitlyn pique alors que la Zaunite esquisse un air douloureux. Trop sérieuse la shérif alors que Vi ne renchérit pas, c’est noté. Est ce que cela dérange vraiment la jeune femme d’avoir son amie comme patron ? Non. Laissant échappé un “C’est noté” Vi se perds dans le sourire.

Je dirais même, personne ne saurait entrer dans ton bureau comme ça.

Même si le verbe oser était plus approprié.

J’ai rien cassé, ça va….

Est ce qu’elle craignait une remontrance ? Elle s’y attendait surtout, cela aurait été normal et elle l’aurait entendu, encaissé, avec une stoicité presque dramatique. Heureusement pour la Piltovienne, ce n’était pas le comportement explosif de Vi qui allait changer son statut, sa prestance et le respect des autres.


J’ai déjà mangé des choses pas comestibles par le passé tu sais ?

Amusée elle mima de mordre quelque chose, et si ce ne serait aujourd’hui qu’un donut ou gateau, au fond, son air n’avait rien d’innocent. Et le travail est un autre sujet, bien moins amusant mais tout aussi important au fond. Si cela rend Vi gênée, elle ne peut pas nier que cela la touchait. Oui, pourquoi poser des questions après tout? Elle était d’accord avec cette phrase et cela la fit doucement sourire alors que la policière acceptait de manger encore un gâteau. Se retenant de la dévisager alors que le mouvement de jambe était des plus délicieux à son humble avis elle finit par rapidement relever les yeux alors qu’elle répondait finalement à la question.
Sursautant alors que la shérif manque de s’étouffer avec son thé, la Zaunite ne s’attendait pas à la suite. Si elle buvait elle aussi, elle se serait étouffée à son tour. Ses joues devinrent aussi rose que ses cheveux quelques secondes alors qu’elle lança un regard quelque peu tendancieux.

Si il y a un donut dans le piège, pourquoi pas. Ou bien un cupcake.

C’était aussi un murmure, alors que l’odeur de Caitlyn rends Vi rêveuse un instant. Elle pourrait, en d’autres moment, se laisser aller. Rassurée que les Yordle ne soient pas son truc ? Qui aurait cru un instant que ce soit vrai.

Tu ne serais pas la première à me passer les menottes après tout.

Un léger rire échappe à la Zaunite alors qu’elle tend les bras devant Caitlyn. Arquant un sourcil interrogateur. Elle n'avait pas forcément de honte à parler de son passé non, après tout, elle savait déjà tout. Son regard détaillant un instant la Piltovienne, son esprit ayant totalement oublié le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov - 16:07
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
C’était plus fort qu’elle un peu ce besoin de respecter les règles, de les rappeler, de faire comprendre quand il y’en avait et pourquoi elles étaient la. C’était intense, sa façon de faire, et elle avait peur qu’un jour Vi se lasse et soit fatiguée des barrières qu’elle essayait de mettre. Parfois c’etait trop dur, parfois elle ne réalisait même pas qu’elle en mettait. Mais la, le visage un peu plus serieux presque blessé de Vi lui fit froncer les sourcils. Heureusement qu’elles passaient à autre chose, et finalement la Sherif de Piltover laissa s’affaisser ses épaules. — Je ne laisserais personne d’autre que toi entrer comme ça, et je pense que tu le sais trés bien. La remontrance ne vint pas, et Caitlyn s’apaisa un peu comme pour rassurer sa camarade et amie.

Un sourcil se redressa sur son visage alors qu’elle regardait Vi mimer une morsure, et si elle tenta de cacher son sourire, il vint tout de même. Leger. Mais présent. — Je crains de ne pas vouloir une liste détaillée de tout ce dans quoi tes dents ont pu croquer. Et est ce que c’était un peu de jalousie ? Peut être. Elle avait beau être rigide, elle n’était pas née non plus de la dernière plus, et elle comprenait les sous entendus sexuels quand ils étaient la. Ou du moins, elle croyait en avoir compris un. Enfin, elle se hata de noyer tout ça, mangeant son petit gateau en parlant du rapport. Vi aurait du se douter qu’elle l’avait déja commencé, et même si un jour elle esperait voir la Zaunite en remplir un, elle savait que ce n’etait pas spécialement à sa portée non plus, sa collegue était dans l’action, et puis… au fond, elle adorait la paperasse même si ça la fatiguait quelques fois.

La conversation néanmoins dériva, un peu trop loin peut être, dans des eaux troubles sur les quelles la Shérif ne voulait pas aller. Et pourtant, elle aussi venait de rentrer dans un jeu dangereux où elle n’était pas sure de savoir noyer. Un regard en coin de ses grands yeux clairs, lui assura que Vi devenait presque aussi rose que ses cheveux, et elle tenta de ne pas trop la regarder. Pourtant, ça devint trop difficile, alors que deux bras forts et musclés se tendaient devant elle. — Mmh. Tu penses trop aux cupcakes pour ton propre bien, peut être que je devrais verifier que tu fasses bien du sport tous les jours. Revenir a une taquinerie légere était tout de même plus sécuritaire que le reste de leurs perches plus ou moins habiles non ? Et pourtant, la reflexion sur les menottes la laissa pensive un moment, alors que sans réaliser elle glissa deux doigts fins et habiles sur les poignets de sa collègue, a l’endroit où des menottes s’étaient déja posées dans le passé. — J’aimerais autant ne jamais avoir le faire. Son ton était devenu on ne peut plus sérieux, elle tenta cependant de calmer l’atmosphère sans vraiment réaliser ce qu’elle disait, faisant écho a une reflexion que Vi avait fait plus tot. — Sauf si c’est ton truc, évidemment. Comment en était elle arrivée à dire ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov - 12:42
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn



Vi hoche la tête, oui elle le sait, tout le monde le sait. Et tant mieux peut être. Elle manque de s'étouffer à son tour à la remarque de Caitlyn, imaginant tout ce qu’elle avait pu mordre et manger d’étrange ou de bizarre, naître dans les bas fond fait que parfois, un poisson à 6 yeux peut paraître appétissant même si cela n’est en rien comparable à de la vraie nourriture.

On en aurait jusqu’à la nuit. Mais on en reparlera une prochaine fois.

Pourtant, elle ne perçut pas vraiment la jalousie dans la voix de la Piltovienne, sinon, cela aurait été différent. Mais la suite finira quand même pas tourner au flirt, encore. Des fois elle se demande pourquoi en la présence de Caitlyn elle devient comme ça, pourquoi elle ne peut s'empêcher de tout faire pour la voir rougir, sourire, perdre ses mots et devenir vulnérable.  

Et malgré le fait que Vi aurait pu passer des heures à détailler la Shérif, elle ne s'attendait pas à la suite, ce n’était pas la panique, mais son coeur s’emballa un moment. Et si mettre ses mains devant elle lui permet d'éviter de les poser ailleurs, elle ne manque pas de répondre à la pique :

Je ne peux pas m'empêcher d’y penser. Mais je suis sage, je me contente d’un seul. Et puis je peux toujours t'emmener t’entrainer avec moi. Un peu de course à pied tout ça…

Tâtant son propre bras Vi ne pu s'empêcher un sourire :

Pas un poil de graisse dans ce biceps.

Avant de replacer ses bras très vite attrapés par les mains si douces de Caitlyn. Baissant les yeux sur ces dernières, la phrase si sérieuse alliée au geste rendait la situation totalement improbable.

Je ne veux pas retourner derrière des barreaux.

La phrase est sérieuse, une réponse tacite. Le passé de criminelle de Vi est lointain maintenant, et elle tient à ce qu’il y reste. Et ce n’est pas sa tendance à être borderline qui la fera replonger. Et si son air sérieux se déride, c’est pour laisser échapper un rire incontrôlable. Vi ne s'attendait pas à ce que ses mots soient utilisés de la sorte.

Mais vous me volez mes répliques Shérif.

Retournant ses mains pour attraper à son tour les poignets de Caitlyn elle serre doucement ces derniers. Heureusement que le gobelet était sur le côté, et non dans les mains de cette dernière, cela aurait fait d’autres problèmes.

C’est moi qui vais finalement te mettre les menottes pour vol. Fais attention je suis tout de même des forces de l’ordre.

Elle était surtout le mot “Force” dans les “forces de l’ordre”. Mais c’était une boutade de plus.Caitlyn avait-elle vraiment eu l’idée en tête de savoir ce genre de chose sur Vi ? La remarque laissait tout de même la Zaunite pensive. Tourner le tout à la dérision, pour que rien ne devienne sérieux, tourner le tout à la dérision, car cela rend les choses moins graves.

Mais je serais moins efficace dans ce travail sans toi comme coéquipière.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 10:20
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
L’once de jalousie par chance passa inaperçu et Caitlyn respira de nouveau comme si tout allait bien. Et au fond, c’était peut être ça, tout allait bien. Leur affaire avait pris fin ce matin avec l’interrogatoire plus ou moins musclé que la créature avait subi, et désormais ne restait plus qu’a remplir des rapports, avant de peut être rentrer chez soi ce soir. Et si Caitlyn préférait se trouver dans le commissariat plutôt que dans le manoir Kiramman c’était une autre histoire sur la quelle elle ne voulait pas s’appesantir maintenant. — Je ne sais pas si je dois être excitée ou effrayée à cette idée. Un sourcil se releva, alors que la Shérif esquissa un petit sourire, amusée par la perspective de passer du temps à entendre Vi lui parler de sa vie, qu’elle ait été à Zaun, derrière les barreaux, ou même maintenant. C’était quelque chose qui ne lui déplaisait pas à Caitlyn, en apprendre toujours plus sur sa camarade, même si quelques fois elle enviait ces gens qui avaient connu Vi avant, quand elle était plus naturelle, quand elle n’avait pas la félure qui la brisait de l’interieur nommée Jinx.

Le flirt continuait en tout cas, alors que Caitlyn ne le remarquait même pas vraiment, c’était devenu quelque chose de naturel, des badineries entre l’une et l’autre. Souriant en admirant le biceps, elle se retint néanmoins de le toucher pour approuver les dires de sa collègue, il y’avait des choses qui même sur un ton leger n’étaient pas acceptables, pas pour une capitaine, pas dans ce lieu où elles travaillaient, pas avec quelqu’un qui n’était pas consentant. — Les bras semblent effectivement bien en forme, mais je suis certaine qu’un peu de course nous ferait du bien à toutes les deux. Que dirais tu de me rejoindre lors de mes courses matinales à 5h demain ? Le sourire toujours présent, la Shérif ne laisserait bien entendu pas le dernier mot à sa camarade.

Et si le ton redevenait sérieux, Caitlyn hocha simplement la tête, lachant finalement les poignets de sa forte et fière collègue tout en murmurant un simple — Je ne te laisserais pas y retourner de toute façon. C’était clair, et au fond d’elle la Shérif se demandait si elle serait prête à défier la loi si un jour quelque chose devait arriver à Vi. Autant ne pas y penser maintenant. Tout comme elle préferait éviter de penser aux biceps de Vi sur les quels ses yeux revenaient quelques fois depuis que la cogne de Piltover en avait parlé. Quelle idée. Elle secoua la tête un peu, et une fois de plus la conversation deriva, à son avantage… Ou du moins le croyait elle.

— Je.. Et voila qu’elle perdait ses mots alors que ses poignets étaient attrapés à leur tour, ses joues devinrent rouge écarlate et elle se mit à tousser, avant de detourner le regard quelques instants. Elle était passablement genée, par elle même, par ce qu’elle avait permis, par le simple fait qu’elles en soient la. Peut être qu’une autre femme qu’elle aurait répondu à sa collegue qu’elle n’attendait que ça, qu’elles pouvaient rentrer tester les menottes ce soir, mais elle n’était pas toutes les femmes, Caitlyn, elle était beaucoup trop rigide pour ça, et si elle se perdait dans le contact a ses poignets pendant quelques instants elle tenta de se reprendre. — Bien entendu, qui te retiendrait si je ne suis plus la. Qui viendrait terminer le travail et te ramasser aprés que tu sois passée par une vitrine ou deux. Au moins, Vi les avaient ramené sur une pente non glissante, et il était plus sécuritaire de parler de ça maintenant. Du travail.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 11:23
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn



Elle vit une curiosité qu’elle reconnaissait sur le visage de Caitlyn, une autre parcelle de la jeune fille cachée derrière ce corset bien trop sage. La perspective de passer jusqu’à l’aube du temps à embêter cette dernière était une idée à creuser.

Peut-être les deux. Surement les deux.

Réfléchissant à des histoires, le regard perdu dans le vide un instant, Vi se rendit compte que parfois, son passé mériterait de rester enterré. Ou du moins oublié. Il fallu un instant à cette dernière pour revenir à leur histoire, au présent, à la jeune femme face à elle. Le sourire était toujours la, et l’enchainement était aussi stupide que l’executrice. Il disparu cependant à l’énonciation d’une heure bien trop matinale :

Bon courage pour me faire me lever aussi tôt. 5h, tu veux ma mort.

Posant la main sur sa poitrine mimant une crise cardiaque, un petit rire lui échappa.

Mais je peux vraiment essayer. Je peux juste pas promettre que je ne serais pas un ours de mauvaise humeur, me lever avant le soleil ? Peu pour moi.

C’était cependant une promesse, d’essayer, après tout, suffit de ne pas dormir avant ? Ou bien de dormir maintenant ? Dans le cerveau de Vi beaucoup de choses se passaient à cet instant et beaucoup de choses se mélangeaient. Si les images étaient bien plus intéressantes que les mots elle hocha la tête aux mots de Caitlyn. Avoir l’assurance qu’on viendrait à nouveau la chercher, ou bien qu’on ne les laisseraient pas l’y emmener à nouveau, voilà une peur qui sur laquelle Vi pouvait dormir sereine. Mais ce n’était clairement pas ce type de barreau dont elle voulait parler à cet instant. Encore une scène, encore un flirt loin d’être innocent. Les joues de la Shérif devinrent écarlates et le regard de la Zaunite brilla encore plus. Elle aurait pu l’attirer vers elle, la forcer à la regarder dans les yeux plutôt qu’à baisser le regards vers ses bras, elle aurait pu continuer à la taquiner, quitte à la faire devenir aussi rouge qu’une tomate, cela pouvait être une expérience, deviendrait elle une réelle tomate si…

Mais ce n’était pas dans le caractère de Vi, du moins pas avec ceux qu’elle porte dans son cœur. Elle peut sentir le soulagement émaner de Caitlyn alors que ses mains lâchent prise. Parler travail, c’est le bouton pour faire démarrer la sherif, et la jeune femme n’hésitait jamais à se lancer dans ce domaine la.

Y a encore eu des plaintes ?

Le regard de cette dernière pris un réel air inquiet, réfléchissant en vitesse à si elle avait fait une bêtise dernièrement.

Il faut bien briser la glace…

Sourire fautif sur les lèvres, elle poursuivit :

Je te jure que je fais attention pour ne pas heurter quoi que ce soit qui appartienne à un Piltovien.

Elle se frotta la tête, généralement, c’était pas sa faute, une phrase favorite d’ailleurs “c’est pas moi qui ai commencé!”.

Puis le dernier on l'a attrapé sans rien casser, tu vois, une preuve que je fais attention.

Sans rien casser, un bien grand mot.
Si on omettait que le prévenu n'avait pas forcément tout les os entier au moment où elles en parlent.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 9:48
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
— Surement oui. Son sourire s’elargit un peu, mais elle passa vite à autre chose. C’était simple cette conversation avec Vi, ça allait dans tous les sens, mais uniquement des sens appréciables, du moins ainsi Caitlyn l’essayait elle. La perspective d’ennuyer un peu — de manière tout a fait sympathique comme toujours — sa camarade restait tout de même assez forte, et une lueur douce brilla dans ses yeux. — Tu sous entends que je ne suis pas assez lumineuse pour remplacer le soleil a tes yeux ? Le sourire restait leger, mais le sentiment était partagé, la promesse que Vi venait de lui faire de manière plus ou moins implicite comptait pour elle. Et elle savait qu’en un sens c’était une façon pour Vi de montrer aussi qu’elles tenaient l’une à l’autre. Probablement.

C’était assez clair de toute façon, et si elles arrivaient à passer d’une conversation normale à quelques fragments de flirts, elles en revenaient tout de même assez facilement a une conversation plus «  simple » plus « safe » aussi. Et même si certaines choses n’étaient pas celles que Vi voulaient entendre, elles étaient rassurantes pour Caitlyn, qui se murait derrière des conversations plus banales pour fuir la gène qu’elle avait ressenti plus tot. Parler de menottes et de ces choses la, avait eu le don de la mettre un peu en panique, parce qu’elle ne comprenait pas tout ce qu’elle ressentait et surtout peut être qu’au fond, elle l’empêchait surtout de le ressentir. Il y’avait des barrières qu’elle ne pouvait pas briser, même si elle le desirait quelques fois.

Le regard inquiet de Vi lui fit secouer la tête. — Rien de grave, ne t’en fais pas pour ça. Juste une manière peut être de la rassurer, de lui montrer qu’elle avait son soutien toujours, que ce soit sur le terrain, ou pour gérer un propriétaire de boutique fort peu aimable. — Tu ne controles pas toujours ta force, mais je sais que ce n’est pas de la destruction volontaire. Le conseil s’occupe de ça. Et peut être que ça lui causait plusieurs nuits sans dormir, et de longues negociations avec le reste du conseil, mais il en était ainsi, elle avait choisi Vi comme coéquipière et elle assurait les pots cassés derriere.

La derniere réplique de sa camarade néamoins lui fit secouer la tête, alors qu’elle passait ses doigts sans réaliser sur les phalanges de la Zaunite. — Je ne suis pas sure que l’hopital de la prison trouve que quelques os soient rien, mais je crains que nous n’aurions eu aucune réponses sans toi. Et c’était peut être sa manière de lui montrer qu’elle appréciait son travail, même si elle n’était pas d’accord avec les manières de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 13:08
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn


Hochant la tête à l’affirmative, les idées s'échappent aussi vites qu’elles ne sont apparues. Une autre fois sûrement, un autre moment de confidences que ce sera. Ils ne sont pas si rares ces moments-là, mais tous gravés dans la mémoire de la Zaunite. Des moments où les barrières ne sont pas là, où la notion de Zaun et Piltover est un lointain souvenir, des moments d’une légèreté exemplaire.

L’exercice physique, voilà un sujet qui aurait pu être une discorde sans nom. A elles deux, elles pourraient remporter des Décathlon, chacune leurs épreuves, mais en soi….
Vi pourrait lui dire, qu’elle est la lune de ses nuits, ou le soleil de sa vie. Elle pourrait lui dire, de nouveau s’approcher d’elle. Lui murmurer à l’oreille ce qu’elle pense vraiment alors que cette phrase est entendue, elle se contente d’un petit sourire, d’un regard confus.

Je sous entends qu’il faut réussir à me faire sortir de mon lit à cette heure là. Et que je ne me lève pas pour n’importe quoi, ou qui.

Était-ce une manière de répondre à la phrase ? Un peu. Elle mis de côté qu’elle avait aussi parler d’être un ours mal léché, mais c’est un détail.

Mais tu remplace beaucoup de choses à mes yeux.

Papillonnant du regard un instant, Vi avait signé un pacte avec le diable, elle s’attendait clairement à voir la Shérif taper à sa porte demain matin. Si cela lui plaisait d’imaginer la voir de si bon matin, cela lui plaira sûrement beaucoup moins dans quelques heures.

Ne pas s’en faire, si Vi savait le nombre de fois où la Shérif avait dû parler en son nom au conseil elle en perdrait les mots. C’était un accord tacite entre les deux jeunes femmes, Vi ne mettait plus les pieds la bas, mais elle devait tout faire pour qu’elle n’en soit pas le sujet. La phrase d’après la fait sourire :

Je fais seulement mon travail. On me paie pour ce genre de choses… je n’y peux rien si PARFOIS…. je casse des trucs.

Levant les yeux au ciel, elle soupira, exaspérée. Elle savait aussi parler, parfois, elle savait être subtile… parfois. Oui, il y a beaucoup de choses qui ne sont la que “parfois” pour la jeune femme, pas tellement à sa place dans le carcan de Piltover.
Sans se rendre compte, le contact de la main de Caitlyn sur la sienne la fit sourire, agréable sensation qu’elle ne rompit certainement pas.  

Je ne tape qu’en dernier recours. Et tu le sais bien. Je parlemente aussi… bon je crie .

Prenant un air d’escroc, un léger sourire aux coin des lèvres :

Mais je vais prendre des vacances, ca sera bien pour ces petits bijoux.

S'empêchant d’attraper les mains de la Piltovienne à nouveau, Vi rompit finalement le contact avec la main de la Shérif, elle fixa ses mains et poignets, bandés comme à leur habitude. Allait-elle vraiment réussir à ne pas venir squatter aux Interrogatoire, c’était pas sur. Allait-elle vraiment garder son calme quand elle verrait quelqu’un mentir ? Encore moins sur.

Mais ils sont tellement plus bavards quand je leur tape dessus.

Un air de chien battu sur le visage, qui peut lui en vouloir d’être une brute ?

Puis regarde, je suis gentille. Je t’apporte du sucre pour tenir la fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 17:30
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
C’était plus fort qu’elle, cette impression de pouvoir parler de tout avec Vi, de rester dans cette ambiance douce et légère, toujours très plaisante. Elles se taquinaient comme elles pouvaient, et Caitlyn était on ne peut plus heureuse d’être la, d’échanger quelques plaisanteries, quelques piques taquines, au milieu de ce flirt qu’elle refusait pourtant de voir. — Vraiment ? Je suppose que je dois être flattée alors. Et elle l’était, touchée par cette phrase qui venait de la toucher au coeur. Elle savait que Vi l’appréciait, que Vi aimait sa présence, mais cette phrase aussi simple soit elle, lui montrait peut être à quel point c’était vrai, et à quel point aussi la réciproque était vrai. Parce qu’elle tenait à elle, tellement qu’elle ne pouvait pas imaginer ce qu’elle aurait pu faire si elle n’avait pas rencontré Vi dans sa vie, dans son existence. Et maintenant qu’elle l’avait, elle ne voulait plus jamais la perdre. Lui offrant un petit sourire tout en essayant de cacher les rougissements sur ses joues, elle ne la lâcha pas du regard. — Nous nous verrons demain matin alors. Et elle s’y tiendrait elle, bien entendu qu’elle s’y tiendrait, elle prendrait même soin d’avoir une tenue adéquate pour l’évènement.

Mais la conversation papillonnait, et divergeait vers un sujet plus important, faisant rire un peu Caitlyn malgré elle. — Parfois n’est pas le terme que j’aurais employé Vi. Autant aurait elle voulu que son ton soit ferme, et cassant, autant elle arrivait bien à reconnaitre qu’elle ne sonnait rien de tout cela, non, au contraire, il y’avait une tendresse certaine envers son amie la cogneuse. Et envers tous ses travers.

C’était amplifié bien sur, par la sensation de son poignet, de la chair tendre et un peu brisée de sa camarade sous ses doigts habiles, par la douceur qu’elle pouvait lui offrir sans même le réaliser. Qu’est ce qu’elle faisait ? Pourquoi elle faisait ça ? Et puis finalement elle lacha cette main alors que Vi semblait vouloir fuir le contact. Elle ne savait pas pourquoi au fond, elle ne comprenait pas, mais c’était plus fort qu’elle maintenant. Pourtant elle se retint de lui toucher les mains à nouveau, et froncant les sourcils elle secoua la tête un peu pour reprendre tous ses esprits.

— Des vacances ? Tu m’abandonnerais ? Un sourire amusé sur les lèvres, une lueur joueuse dans les yeux. — En réalité tu les mériterais bien. Et peut être que ça la rendrait triste, peut être que ça la perturberait de ne pas oser elle poser de vacances, parce qu’elle n’arrivait pas à faire une pause, une coupure nette avec ce travail. Mais le fait qu’elle, elle ne sache pas couper tout cela, ne voulait pas non plus dire qu’elle encourageait les autres à faire pareil, preuve en était au fond la pause de midi même. Bel exemple de sa dévotion.

Et puis un rire la pris, un sourire également, alors que Caitlyn une fois de plus adressait un regard mi las mi amusé à Vi. — Tu ne pourras pas m’acheter avec du sucre à chaque fois que tu casses quelques os. Le serieux revenant néanmoins, elle se mordit la levre avant de reprendre la parole. — Tu peux prendre ton aprés midi si tu veux, je pense que je terminerais ma journée quand j’aurais fini les rapports. La journée avait été longue, et elle ne voulait pas forcer Vi a rester avec elle, même si elle appréciait sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 21:04
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn


Si Vi ne répond pas aux remerciements, elle aurait pu continuer à laisser échapper des bribes des nombreuses phrases qu’elle imagine le soir dans certains rêves, ou qui lui traversent le cerveau lorsqu’elle voit Caitlyn. Mais elle se contente simplement de sourire, un peu lascivement certes, mais sourire tout de même.

Ah elle n’as donc pas oublier son idée, tant pis, ca sera une souffrance extrême. L’idée que Caitlyn se retrouve à attendre qu’elle arrive à sortir de son lit est fort probable, mais Vi tient ses promesses. Même si cela allait lui faire cracher ses poumons, son âme et sa propre vie.

C’est un rendez-vous.

Malheureusement.
Et la suite continue, la légèreté revient, et si quelqu’un devait entrer sur le moment rien n’aurait été étrange, rien n'aurait pu faire croire que quelques instants plus tôt il y avait une tension bien plus chaleureuse.

Si ce n’est pas tout le temps, c’est parfois.

Mais même elle n’y croit pas à ses mots, lancée dans le feu de l’action, qu’est une pauvre vitrine contre un criminel derrière les barreaux ? Pas grand chose. Haussant les épaules, fatalité où il n’y avait rien à dire. Débattre sur du vocabulaire serait vite tourner en rond, surtout avec la Zaunite, non pas que son vocabulaire ne puisse pas être fleuri, loin de la, mais la Piltovienne était redoutable. Un frisson lui parcouru le bras alors que Vi partais sur un sujet sur lequel elles étaient pourtant bien d’accord.

A choisir, je t'emmène avec moi. Tu en as bien plus besoin que moi, après tout, tu l’as dit, tu fais le travail de deux personnes. Voir plus.

C’est un rire qui lui échappe, les mériter ? Pour partir où ?

Je vais rouiller pendant les vacances. Et je ne saurais tenir en place. C’est comme ca..

Malheureusement, quand l’esprit est ailleurs, rien ne peut empêcher le reste. Vi hésite un instant à lui dire qu’elle préfère être ici que sur une plage. Y aller seule ? Pour se morfondre au soleil, autant le faire ici, il y a de meilleurs donuts, et des cocktails, et Caitlyn.

J’aurais essayé de t’acheter, je trouverais un autre moyen.

Fixant dubitative la Shérif elle s’affala un peu plus dans le canapé, partir ? L’envie n’y était pas. Une autre solution s’opposa alors dans son esprit :

Je vais rester ici, et vérifier que tu pars de cet endroit.

Croisant les bras sous sa poitrine, le regard amusé mais pourtant sérieux :

Je suis certaine que tu dors ici parfois. Alors si on doit se lever à 5h demain matin, je veux te VOIR partir d’ici… fermer la porte, et rentrer chez toi. /

Une excuse comme une autre, cacher un peu le fait de vouloir juste rester ici.

Je peux même finir ce rapport à ta place, et tu reste là. Mais je suis certaine que tu l’a rangé, et je n’arriverais pas à te convaincre de suivre ce plan. On suis jamais mes plans.

C’était un peu faux, mais pas totalement.

Alors c’est toi qui vois, tu me vire de ce canapé, ou tu finis les derniers papiers ennuyeux avec moi pour surveillante.

Le clin d’oeil était de trop, mais au fond, elle voulait juste convaincre la Shérif de la laisser squatter un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 21:30
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
Bien entendu Caitlyn n’oublierait pas son idée, pas maintenant probablement jamais, et si le simple fait que Vi lui reponde un « C’est un rendez vous » la mit d’étrangement trés bonne humeur, elle tenta néanmoins de ne pas lâcher un petit gloussement. Ce n’était pas trés digne d’elle même et elle n’était pas ce genre de personne. Alors elle reprit son serieux bien entendu et elle hocha la tête. — et ne te cache pas, je saurais où tu es. Le sourire restait en tout cas, et il ne partirait pas comme ça.

La suite de la conversation était tout aussi legere, tout aussi fluide oui, et si elle secoua la tête un peu à l’évocation des frasques de sa compagne, elle ne rajouta rien. Faire entendre raison à Vi c’était comme essayer de parler patisserie avec un buffle, elle approuverait de la tête, mais elle continuerait à foncer.  Ce qui en un sens avait un petit coté particulierement charmant, bien que totalement irritant. Caitlyn ne s’apesantirait pas la dessus.

Elle posusa une espece de grognement cependant à l’évocation de vacances, et si elle sentait comme un fond d’amertume venant la devorer, elle secoua la tête, lacha un soupir un peu plus las que les autres. — Je n’ai pas besoin de vacances, encore moins avec tout ce qui se passe. . La présence de Jhin quelques semaines plus tot dans la basse ville, Jinx toujours un electron libre, et des troubles venant des autres regions, plus que jamais elle était necessaire à Piltover, et malheureusement, plus que jamais sa coéquipière l’était aussi. Pourtant, elle se serait assurée que Vi puisse avoir accés à quelques jours de repos si elle en avait émit l’envie.  Sans sourciller.   — Mais ça ne me dérange pas de te garder ici avec moi. Du moins, tant qu’il s’agissait de parler de vacances.

Pour le reste, c’était un peu plus complexe, et quand elle essaya de se débarrasser de sa coéquipière préférée elle fit face a une espece de mur qui s’affalait davantage dans son canapé. Arquant un sourcil, elle la regarda de haut en bas, et se leva finalement. — Je ne dors pas ici. C’était un mensonge, et probablement que Vi lisait clairement à travers celui ci, cependant Caitlyn ne lui donnerait pas cet avantage sur elle. Non, au contraire, elle persisterait dans ce mensonge la, il était important. — Mais je suis ravie de realiser que tu me connais trés bien. Si tu veux rester dans ce canapé soit, mais ne fais pas beaucoup de bruits. La pause repas touchait malheureusement à sa fin, et aussi amusante celle ci ait elle été, il était hors de question qu’elle perde un temps précieux. Les rapports devaient être finis, et même si elle ne l’avouerait pas, ou du moins qu’a demi mot, Vi pouvait parfois se reveler être une nuisance.

— J’ai souvenir de certains plans que nous avons suivi pourtant, et des blessures qui en ont suivis. C’est avec cette derniere repartie, et un leger sourire, qu’elle quitta la zone confortable, attrapant les emballages des gateaux et du thé, pour les jeter dans la corbeille la plus proche, avant de s’installer à nouveau à son bureau. Jouant quelques instants avec la lumière pour s’assurer qu’elle soit à sa convenance, sortant la suite des rapports, positionnant ses stylos comme il le lui seyait davantage, elle reprit finalement sa tache. — Ah et, ne ronfles pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 0:00
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

Everyone need SugarWith Caitlyn


C’est un rendez-vous.

Comme si Vi allait se cacher, c’était pas simple, déjà, de se cacher, mais qui aurait l’idée d’essayer de se cacher d’un Shérif ?

Oui, au fond de mon lit c’est une certitude. .

Pour une fois, elle ferait attention, à ne pas oublier de se lever, elle oubliera peut être, seul l’avenir le dira.Se lever à 5h du matin,cela reste une ignominie. La discussion part sur les aventures, et si rien n’est dit, c’est parce que les mois ont forgé ces discussions, qui reviennent inlassablement, telles des vagues sur une plage, régulièrement étoffée par de nouvelles informations.

Le grognement de la Shérif était partagé, et si Vi n’en dit pas mots sur le moment, elle n’en pensait pas moins pour autant. Beaucoup trop de choses se bousculent, beaucoup trop de PROBLEMES. Et si la Zaunite aurait aimé les éclater comme on le fait avec des ballons, elle savait bien que cela ne suffirait pas.

Non, mais heureusement que nous sommes la et pas en vacances Cupcake. .

Pour aider, pour empecher le mal de s’étendre de trop, ici, autour. Plus loin si elle en avais la capacité. Vi a certes une conception de la justice bien a elle, mais une conception forte tout de même. Et si certaines valeurs ont été ensevelis dans des malles fermées à double tour dans un recoin de son esprit, d’autres persistent.

Je ne vais pas t’abandonner alors. .

Cela répondait à la phrase, comme à la précédente. Elle ne laissais pas réellement le choix, ne se rendant pas forcement compte de la place prise, mais il était un peu tard pour s’en soucier. Une boutade de plus, une phrase qui fit sourire la jeune femme aux cheveux roses. Elle murmura “Tu parles” alors qu’elle imaginait totalement Caitlyn s’endormir à la lueur de la lampe et l’odeur du papier dans ses cheveux… rêveuse elle fixa un instant la jeune femme qui se levait pour aller à son bureau, chaque geste était gracieux,calculer.

Tu veux pas que je chante un petit truc pour nous mettre dans l’ambiance ?.

Le canapé entièrement libre, Vi etendit ses jambes et s’affala un peu plus, continuant de fixer sa collègue.

Non j’ai compris je me tait. .

Et c’était fascinant de regarder cette dernière préparer le bureau à un millimètre prêt,chaque chose à sa place. Il était clair qu’il ne fallait pas que Caitlyn entre chez elle, elle ferait une syncope.

Mes plans ne sont pas toujours catastrophiques, et tant que cela ne blesse que moi….

Oui, malheureusement,combien de plans on finit mal ? Beaucoup trop, et les doigts ne suffisent plus pour compter. Vi tenta de se les remémorer, regardant le petit manège de la Shérif sans sourciller. Lançant de temps en temps un regard moqueur et des gestes de “je te surveille”.

Ronfler ? Moi ? Je ne ronfle pas !.

Prenant un air outré, ce dernier se figea en un sourire alors que seul le bruit du papier gratté berçait la pièce. Des pas dans le couloir, la lumière qui doucement descend par les grandes vitres. Le temps passait doucement, mais l’ambiance fut telle qu’après quelques minutes, longues mais pas très nombreuses, la tête de la Zaunite bascula peu à peu, les paupières devenant lourdes. Lutter contre le sommeil, c’est pas toujours facile. Et si elle essaya de lutter, le canapé était bien trop confortable pour que ces efforts soient récompensés. Des bribes de rêve, une odeur de papier, et peut être, quelques ronflements perdus parmi tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 10:11
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
EVERYONE NEED SUGAR
ft. vi  
commissariat
1000 A.N  
Elle ne rajouta aucun commentaire Caitlyn. Bien sur, une autre femme aurait peut être rencherit sur le fait qu’elle viendrait la chercher y compris au plus profond de son lit, ou bien peut être qu’une autre encore aurait commenté sur le fait d’y rester avec elle, mais la rigide Sherif de Piltover n’était pas ce genre de femme, et elle se contenta de hocher la tête. C’était un rendez vous, elles se verraient à 5h du matin aprés une nuit de sommeil convenable, pour aller courir le long de la falaise, et peut être qu’à ce moment la, elles partageraient même un croissant, ou quelques viennoiseries aprés l’effort. Elles verraient. Elle n’avait pas de toute façon le temps de laisser son esprit vagabonder sur tout cela. Tout comme elle n’avait pas non plus le temps de penser aux vacances ou à d’autres divertissements de la sorte, car il était hors de question qu’elle laisse son esprit partir dans de droles de reflexions. Elle était beaucoup trop concentrée sur son travail la Sherif de Piltover voila tout.Et cela ne lui avait jamais posé aucun problèmes dans son existence. Alors bien sur, si il était advenu que par le passé elle soit beaucoup plus impulsive que maintenant, ce n’était qu’une leçon qu’elle avait appris avec le temps. Voila tout.

Les mots néanmoins étaient la et le simple Je ne vais pas t’abandonner lui suffisait amplement, pour qu’elle se fende d’un simple Hmm approbateur avant de se concentrer sur la mission en cours. Mission en apparence simple que de remplir quelques rapports avant de pouvoir rentrer chez elle.  Mission plus ou moins sur le point de dérailler quand Vi décida de rester ici, dans ce même bureau où elle était la pire des distractions. Et pourtant Caitlyn allait essayer de faire au mieux, c’était une promesse qu’elle se faisait toujours de ne pas se laisser corrompre ou distraire par quoi que ce soit. Elle était méthodique et ordonnée, et le regard las qu’elle adressa a sa camarade fut la simple réponse qu’elle daigna lui offrir.

Il y’avait néanmoins quelque chose, et elle marmonna entre ses dents sur un ton vraiment trés bas — Je préfèrerais justement que tu en sortes indemne. Esperant   que Vi ne l’entende pas elle passa immédiatement à autre chose, une plaisanterie par rapport aux ronflements sur la quelle elle ne rebondit néanmoins pas.  Et finalement c’est au rythme des ronflements de sa camarade qu’elle finit le rapport, se relevant au terme de deux longues heures de travail acharné, pour lui poser une couverture — elle nierait qu’elle était ici pour les nuits qu’elle même passait dans son bureau — sur les épaules, lui laissant un petit mot indiquant « Je ne suis pas la seule à dormir au travail » avant de quitter le bureau, un regard un peu reveur au visage.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud-