Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

sometimes you have to compromise in order to survive — tamryn

 :: RUNETERRA :: Ionia :: Fae'lor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Nov - 10:23
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
to compromise.
ft. tamryn  
ionia
997 aprés noxus.
Les terres premières sont celles où tu trouves tes pas aujourd’hui. Plus qu’un autre jour la reflexion se perd dans le creux de ton sein, et tu regardes d’un air las, cette désolation causée par Noxus, mais aussi par des puissances supérieures. Les ruines sans fin sont semblables à beaucoup d’autres, et ce fort dont on t’avait jadis vanté les mérites n’est qu’un tas de ruines au quel plus aucun lieu de ce monde ne peut avoir quelque chose à envier. Ce n’est pas la seule chose en jeu ici peut être, d’autres puissances supérieures se trouvent dans un lieu de pouvoir où l’energie d’un simple être est telle qu’elle a explosée et ravagée un morceau des terres premières. 

Et pourtant tu es la, voyageur simple, etrangère d’un conflit auquel tu ne te méleras pas. Seuls t’interessent les mystères que ce lieu pourrait te reveler. Le chemin vers le bassin des rèves n’est pas de tout repos, cependant, quelque chose te dit Sjaël, que la réponse à nombre de tes questions pourrait se trouver la bas.  Alors tu marches oui, une cape remontée sur tes épaules, te protegeant d’un froid qui n’a rien de mordant, évoluant au milieu des rochers, des armes, et des squelettes de corps qui jadis ont du vivre le pire quand la Sorcière s’est reveillée. Tu n’as aucun jugement en toi Sjaël, ils ne sont que paysage de terres devastées, et ce soir peut être, à la chaleur d’un feu tu prendras quelques notes, trouvera quelque histoire à tirer de ce jour. Tu n’y es pas encore.

La seule chaleur pour le moment est celle causée par la friction de tes membres, et ce baton en main qui t’aide à marcher, éclaire un chemin sous ce ciel de nuages. Tout n’est que ruine et deuil, et peut être Sjaël penses tu quelques instants t’être égarée au plus loin. Fae’lor. Tu n’aurais jamais pensé que tes pas t’emmeneraient si loin et pourtant, avec l’arrivée de la brume, Ionia est devenu une de tes cibles premières, où trouver de la magie assez puissante pour contrer la destruction du monde, que sur les premières terres où la vie s’est trouvée ?

Un bruissement de feuille non loin te fait froncer les sourcils, la main sur ton baton tu te sens prête à te défendre, tu sais pertinement que tu l’es à vrai dire. Cependant, comme souvent Sjaël tu ne veux pas te battre, cette personne que tu as pu être à un moment de ta vie, n’est plus. Tu as changée peut être, des années t’ont muri. Alors c’est soulagée que cherchant autour de toi tu ne vois qu’une femme, perdue dans sa méditation. Attirant ton regard par l’energie mystique qui l’entoure dans son entier tu te perds quelques instants, sans songer que peut être, tu pourrais la deranger.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 2:48
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


sometimes you have to compromise

Fae'lor, Ionia
1000 A.N.
Le monde qui l’entourait était complètement différent, complètement irréel. Seuls de rares individus pouvaient entrer d’une telle façon dans le monde des esprits qui superposait le monde habituel. Tamryn était l’un de ces privilégiés. Elle était venue en ce morceau de terre qui pleurait toujours de douleurs après les atrocités qui s’y étaient déroulés. La terre, les eaux et l’air était toujours en douleur, une douleur sourde qui avait pénétrée jusqu’au plus profond de l’être spirituel qui les formait et leur donnait vie dans les deux mondes.

Fae’lor était dévastée, autant physiquement que spirituellement. Tamryn ne possédait pas exactement les capacités pour restituer la terre, mais sa connexion héréditaire au monde astral lui permettait d’aider cet endroit d’une toute autre façon. Elle avait accès à tellement plus et pouvait tenter d’aider de cette façon sa patrie à récupérer.

Elle pouvait voir les plaies dans la terre, les âmes déchirées coincées ici et là. Autour d’elle, une créature d’or la protégeait des esprits farceurs ou vengeur. Un énorme dragon d’or, fait tout sur le long tel un serpent, mais deux grandes ailes sur son dos et une longue crinière d’or liquide sur son dos, tandis que ses deux yeux luisaient tel l’or fondu.

Kol-Semperaüm, le dragon gardien de sa famille, une famille dont elle n’avait jamais rien connu. Disparus durant la guerre avant même qu’elle n’en ait un souvenir.

Son esprit s’approcha d’une large faille dans la terre spirituelle pour l’inspecter, la large plaie spirituelle suintait encore malgré les années depuis que de la sombre magie l’avait creusée. Elle observait attentivement le tout lorsque le dragon retourna sa tête dans une direction et grogna fortement. Le dragon communiquait parfois avec des mots, mais la communication entre sa protégée et lui était pour le plus souvent instinctive, sans mot. Tamryn avait encore beaucoup à apprendre sur ses pouvoirs et ses capacités. À maîtriser aussi. Toutefois, la communication entre gardien et protégée était claire. Quelque chose avait changé dans le monde physique et Kol la mettait en garde. Lorsque la vagabonde se retrouvait dans le monde des esprits, elle coupait tout contact avec l’autre, mais le reptile géant semblait être capable de percevoir les deux en même temps. Elle ne pouvait qu’espérer être un jour capable d’en faire autant.

Elle se concentra instinctivement sur son corps et y revint en un instant, bien que temps et espace semblait se déformer. Autour d’elle, dans le monde physique, l’aura dorée chatoyante de pouvoir qui l’entourait s’expansionna un moment avant de se résorber sur son corps.

Tamryn cligna des yeux à plusieurs reprises avec le retour de ses sens dans le monde physique, il lui fallait toujours un moment pour se réadapter. Elle regarda autour d’elle et son regard doré croisa celui bleu glacial d’une autre personne. Une femme. Plus grande qu’elle. À la première vue, ce n’était pas une combattante, sinon elle ne portait pour seule arme que son bâton. Toutefois, dans son esprit et son âme, elle pouvait sentir la méfiance de Kol-Semperaüm. L’ancien dragon pouvait parfois percevoir plus que l’humaine, mais parfois il était aussi simplement acariâtre.

Il reste que le caractère de l’esprit pouvait l’affecter aussi, leurs âmes étant entremêlées et Tamryn ne put s’empêcher de froncer les sourcils, elle aussi mécontente après l’intrus impromptu. Son visage se renfrogna un moment avant de reprendre sa neutralité habituelle. La femme n’avait rien fait, c’était stupide de se laisser influencer par Kol. L’épéiste se releva, replaçant son épée qu’elle avait déposé sur ses jambes à sa hanche et alla chercher pour son sac sans un mot, elle prit ce dernier sans un mot, avant de se retourner vers la femme pour l’observer une dernière fois, gravant ses traits dans son esprit. Rares étaient les gens qui s’aventuraient sur Fae’lor désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 10:57
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
to compromise.
ft. tamryn  
ionia
997 aprés noxus.
Les spiritualistes font partis de l’Univers de Ionia et tu ne peux t’empêcher d’être admirative quelques instants, de ces personnes qui arrivent a entrer en transe avec un royaume différent. Bien sur, la magie runique est quelque chose en soit, mais c’est différent, tu restes sur le même plan d’existence toi, et tu en appelle a des mots qui pourraient être utilisés pour tant de labeurs différents. Quelques instants tu te perds alors dans la contemplation de tout ce qui se passe, et de tout ce qui t’entoure, au milieu de Fae’lor cette île brisée, détruite, par la haine et la magie. Que fais tu ici au juste Sjaël ? Es-tu réellement ici pour essayer de trouver un vieux tome ? Oui, fort probablement. Mais n’y’a t’il pas au fond quelque chose d’autres ? Des perspectives différentes qui pourraient t’emmener à rester ici ? Cherches tu une fin qui ne t’est pas offerte ?

Soudain la magie autour de vous semble se calmer, et tu secoue la tête, serrant ce bâton entre tes doigts, t’apprêtant à reprendre la route. Tu n’es plus cette femme qui dérange les autres. Tu n’es pas un nuisible cherchant de la compagnie. Et pourtant il y’a la curiosité de savoir sa présence et les raisons de celle ci.

Alors aprés une longue hésitation tu franchis quelques fourrés, tu te rapproches d’elle et la regarde de haut en bas. Masque sur le bas du visage, yeux d’un jaune un peu étrange, les traits clairement Ioniens et une épée assez grande à sa taille, la femme semble une guerrière en tout points.  Tant d’observations, les cicatrices semblent prendre place sur elle, légères, et elle semble plus forte qu’elle ne le laisse voir.  

— Je ne m’attendais pas à croiser âme qui vive en ces lieux torturés. Ton regard clair passe d’elle à son campement, et ta posture légère ne laisse pas présager que tu puisses être dangereuse. Tu ne l’es pas de toute façon. Pas pour ceux qui ne te causent pas d’ennuis. Au vue de l’équipement je suppose que ce n’est pas un voyage de routine ? Et peut être que tu es génante avec tes questions, mais la vie solitaire n’est pas pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 13:50
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


sometimes you have to compromise

Fae'lor, Ionia
1000 A.N.
Tamryn pensait simplement à quitter la place pour retourner en communion avec Ionia, elle avait passé un certain temps dans le monde des esprits, mais les dommages à cette île était si poussé, que c'était difficile de trouver par où commencer pour apaiser les plaies de l'endroit. Elle s'était penchée pour ramasser ses choses quand quelque pas derrière elle retentirent dans la terre brisée, puis une voix s'éleva pour voleter dans l'air jusqu'à elle. Des questions simples, probablement justifées, mais... La guerrière ne pouvait s'empêcher de se retrouver avec le poil qui hérissait sur ses bras et elle n'arrivait pas à identifier la cause, sauf peut-être le vieux dragon en elle. Elle tourna la tête vers son interlocutrice, le regard mauvais l'espace d'un instant avant de reprendre le contrôle. Ce n'était pas elle ce genre de réaction avant même de connaître la personne.

Elle haussa les épaules, inspira, retint l'air pour y concentrer tous ses mauvais sentiments, puis expira lentement, visualisant ses derniers sortir de son corps. Un calme artificiel vint prendre la place. La tempête tourbillonait toujours au fond de son être, mais les émotions superficielles venaient de sortir.

Elle se releva avec son sac à dos sur une épaule.

"Oui." C'était sa seule réponse pendant un moment et elle considérait ne pas élaborer plus que ça, mais l'autre femme n'était pas méchante, ni désagréable. Tamryn pourrait probablement faire un effort... Enfin, au moins pour les questions déjà posées. C'était la moindre des choses pour ne pas se faire d'ennemis inutilement. "C'est la routine pour moi." Elle se retourna comme pour quitter la place avant de s'immobiliser et tourner uniquement la tête vers l'intrus.

Elle la dévisagea un moment, de ses cheveux ébènes à ses yeux glacés. Sa stature et ce qu'elle portait.

"Cet endroit n'est pas hospitalier aux étrangers. La terre peut désormais attaquer n'importe qui. Je ne vous conseille pas de rester si vous n'avez rien à y faire." Un pause tandis qu'elle jaugeait lautre femme. "Il y a déjà assez d'esprit qui erre. Vous ne devriez pas ajouter le vôtre."

Et sur ses paroles, elle commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 10:30
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
to compromise.
ft. tamryn  
ionia
997 aprés noxus.
Le regard mauvais de la femme te fit esquisser un sourire. Ce n’était pas tant que tu sois taquine ou provocatrice, bien qu’à une certaine époque de ta vie tu ais pu être les deux, et t’en repaitre d’ailleurs, mais c’était davantage le simple fait que de voir que les gens étaient toujours sur leurs gardes, même en face d’une simple conteuse, armée de rien d’autre qu’un baton semblable à un baton de marche. Rien sur ton visage ou ta posture ne faisait penser à une combatante, et encore moins à une mage. Pourtant, tu l’étais, un peu des deux, habile mélange crée par la vie même. Et si tu ne savais pas spécialement ce que cette femme voyait en toi, ce qui semblait la déranger, tu te contenta de garder ce sourire doux à tes lèvres, attendant une reponse qui viendrait peut être trop tard.

Elle vint néanmoins, laconique et guère agréable, et le sourire pourtant ne disparut pas de tes lèvres alors qu’au terme de longues minutes supplémentaires, une autre réponse vint. Toujours aussi peu agréable. Un avertissement aussi, qui te fit echapper un léger rire. — Je crains que mon esprit n’ait choisi d’errer la où le désire. Quelques secondes durant le sourire à ton visage fut presque moqueur, envers toi même plutot qu’envers elle mais tu le réprimas craignant qu’il ne soit mal compris.  

— Il n’y’a pas que la terre qui puisse attaquer. J’ai des choses à faire ici, et une reflexion on ne peut plus intolérante ne sera pas une barrière pour ma mission ou moi même. Tes yeux clairs se fixerent dans les siens, et tu arquas un nouveau sourcil en la fixant. Ce n’est pas un lieu où les gens viennent sans raison, et vous n’avez pas l’allure d’un garde. Peut être serait-ce mon tour que de me questionner sur votre présence ici et une certaine envie de ne devenir qu’un esprit ? Oh la femme n’aurait pas le dernier mot, ça c’était clair.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 14:04
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


sometimes you have to compromise

Fae'lor, Ionia
1000 A.N.
Apparemment la femme avait l'intention de rester peu importe les avertissements. Eh bien, si elle voulait perdre la vie, ce n'était pas exactement le problème de Tamryn, même si ça l'agaçait un peu, elle n'était pas du genre à laisser des gens derrière pour mourir, elle se fit un peu violence, mentalement, pour simplement se forcer à quitter. C'était irritant ces gens qui venaient en des endroits aussi dangereux et refusait d'écouter tout conseil d'usage. En plus, elle qualifiait son avertissement d'une réflexion intolérante.

"Vous faites bien ce que vous voulez, mais Ionia n'est plus hospitalière aux étrangers."

Au moins, elle avait raison sur un point, les gens qui venait à Fae'lor de nos avaient généralement une raison derrière leurs actions, mais les étrangers à Ionia venaient rarement avec des raisons innocentes. Donc oui, Tamryn se méfiait comme la femme ne semblait pas orignaire du pays. Au moins elle ne présentait pas de signe d'appartenance à Noxus. Et la femme la provoquait-elle? Disait-elle qu'elle avait l'air sans défense? Son visage resta neutre, mais ses yeux s'enflammèrent légèrement aux paroles.

"Je suis originaire de ces terres. J'ai grandi pendant la guerre et j'ai plus que ma part de combat. Vous avez dit que personne ne vient ici sans raison. Je ne vois pas pourquoi une étrangère viendrait dans un endroit maudit sauf pour abuser de notre patrie."

Son allure général, son expression et sa posture restait neutre, mais il y avait un feu qui brûlait dans sa voix. Elle n'était pas fanatique, mais elle aimait sa patrie et la protégerait de tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 18:54
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
to compromise.
ft. tamryn  
ionia
997 aprés noxus.
Le sourire ne disparaissais pas de tes lèvres, alors que tu narguais presque la femme en face de toi. Ce n’était pas tant que tu veuilles la provoquer, mais tu n’aimais pas vraiment les personnes coincées comme elle dans des pensées obscures et d’un autre temps. Le racisme primaire dont elle faisait preuve, était ce qui t’ennuyait au plus haut point, toi la nomade, la voyageuse, la conteuse. Toi qui avais traversée toutes les régions, et qui t’étais retrouvée dans des endroits pires que cette île, ou même que l’ensemble des îles Ioniennes, tu refusais d’accepter son avertissement. Au contraire, tu arquas un sourcil presque provocateur cette fois.

— Pourquoi parler de Ionia quand j’ai l’impression que cela ne concerne que vous et votre opinion ? Et peut être que tu étais une femme douce et quelques fois paisible, mais tu n’étais pas ce genre de femme qui avait la tendance à se faire marcher dessus. Si cette femme voulait se battre, tu connaissais certaines runes qui la cloueraient au sol bien vite, et même si tu refusais le combat, tu serais ravie qu’elle s’excuse et apprenne de ses erreurs et de ses jugements hatifs. Peut être cela serait il un travail de longue haleine.

Pour le moment, tu continuais de la regarder alors qu’elle semblait ne vouloir que partir et secouant la tête, tu haussas les épaules aprés ça. — Comme je l’ai dis plus tot, vous n’avez rien d’une garde, et je crains de n’avoir pas à justifier de ma présence ici, devant qui que ce soit. Le feu qui semblait bruler dans ses paroles, t’aurais presque fait sourire davantage comme une provocation nouvelle, mais tu te contentas du regard le plus neutre. L’école Monastique de Fae’lor est peut être en ruine, mais ce qu’elle a jadis abrité m’interesse. Bien que je me répète, je n’ai point à me justifier, faites ce que vous desirez de cette information.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 20:22
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


sometimes you have to compromise

Fae'lor, Ionia
1000 A.N.
Mais cette femme! Elle faisait exprès, non? Son sourire narquois le faisait dire et bien que Tamryn se considérait comme une personne calme et posée, cette femme au regard de glace la mettait à rude épreuve. Son regard se transformait lentement de l'or froid à l'or brûlant. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait connaître d'elle pour se pronocer comme ça? Elle n'avait clairement pas connu la guerre noxienne et toutes leurs machinations de guerre et la destruction de la terre. Elle utilisait Ionia pour justifier son opinion?  Tout ce qu'elle connaissait des gens qui venaient ici était des destructeurs et des abuseurs.

"Vous n'avez pas à vous justifer, mais si vous refusez d'entendre les conseils d'usages, alors votre mort ne sera qu'entre vos mains." Après tout, des âmes errantes pouvaient tuer ici, Tamryn avait entendu parler des morts qui se promenait avec la Brume Noire, mais ici c'était un autre acabit. On ne pouvait pas les combattre de la même façon, les armes régulières ne fonctionnaient pas toujours.

Puis elle mentionna l'ancienne prison de Syndra. La responsable de la destruction de cette île. Oui, Noxus n'avait pas aidé, mais le sombre pouvoir de la sorcière noire était la véritable cause, elle avait causé de grands dommages à Noxus par ses actions également. Une lame à double tranchant. Et cette femme voulait... était intéressée par ce pouvoir. Les sourcils de Tamryn se froncèrent. Elle ne semblait pas menaçante, mais de tels propos pouvaient s'avérer dangereux.

"La sombre sorcière qui était enfermée dans le puit n'y est plus et elle a tout détruit." Elle tentait de lire l'autre femme d'un regard méfiant. "Je ne peux voir ce que vous voudriez y chercher..." En même temps, s'il n'y avait vraiment plus rien, elle devrait se ficher si la femme y allait. Elle soupira.

"Vous avez raison, ce que vous faites n'est pas de mes affaires. Si vous cherchez la mort, je ne vous en empêcherai pas." Comme elle disait ses paroles, Tamryn se retourna, soupira et sentit une certaine tension quitter son corps, sa main droite s'était déposée sur son arme à sa hanche droite par réflexe, elle la laissa tomber à son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 10:28
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
to compromise.
ft. tamryn  
ionia
997 aprés noxus.
Ton sourire n’avait rien de narquois, mais si tu avais pu lire dans les pensées de la femme, tu n’aurais pas été si surprise qu’elle le pense, elle semblait un peu simple d’esprit à vrai dire. Une femme soldat qui avait été soldat toute sa vie. Pouvais tu réellement la juger ? Non. Le faisais tu quand même ? Oui. Absolument. Car derrière le soldat il semblait y’avoir autre chose, les méditations et ses yeux qui brillaient d’une drole de façon te faisaient bien penser qu’elle n’était pas totalement humaine. Un enfant soldat comme à Noxus, forcée à se retrouver imbibée de magie ? Non. Il y’avait bien autre chose, tu trouverais peut être de quoi il s’agissait. Cependant, sur le moment tu te contentas de hausser les épaules. — Nos morts le sont de toute façon. J’ai choisi mon existence il y’a des années maintenant et ce n’est pas un soldat intolérant qui me détournera de mon chemin. Comme première rencontre clairement il y’avait mieux. Cela dit, était-ce réellement surprenant ? Non. Ça ne l’était pas vraiment, tu n’étais pas ce genre de femme qui se laissait marcher dessus, ou qui se laissais impressionner par qui que ce soit.

Enfin, tu n’étais pas du genre à t’appesantir trop longtemps, alors finalement quelques mots furent lachés, et tu esperais déja qu’elle s’en aille, te laissant à tes occupations. Ça n’était pas le cas, madame la xénophobe semblait vouloir desirer le dernier mot, et c’était quelque chose que tu n’appréciais pas réellement. — Je ne cherches pas la sorcière, ni même le puits où elle se trouvait. Tu ne rencherissais pas sur le fait que si il n’y’avait rien, elle n’avait rien à craindre. Ça ne servait à rien peut être de parler avec des gens comme ça. Alors finalement tu haussa les épaules.

Et alors qu’elle te concédait la victoire, tu te contentas d’un sourire un rien plus sincère. — Si vous saviez. Ton instinct de survie était sensiblement égal à zero, mais c’était une autre histoire, pas pour aujourd’hui, probablement pour jamais. Comme si quelqu’un comme vous aurait pu m’en empecher. La voir se retourner comme ça était une victoire, et tu hocha la tête avant de te tourner à ton tour, tu avais fort à faire, et cette femme ne s’était pas trouvée être un divertissement assez interessant finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 12:13
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


sometimes you have to compromise

Fae'lor, Ionia
1000 A.N.
Intolérante? Le mot frappa peut-être un peu trop près de la réalité pour Tamryn, elle n'aimait pas ça. Elle ne se considérait pas intolérante, mais, c'est n'était peut-être qu'en fait, elle l'était. Un peu. Après tout, même si elle l'ignorait, ses connaissances étaient limité comparé à l'autre femme. Elle était beaucoup plus jeune qu'elle, même si ça ne paraîssait pas. Cette jeunesse lui donnait une certaine fougue et une certaine intolérance probablement, mais bon, elle ne l'avouerait probablement jamais devant l'autre.

Enfin, Tam lui partagea le fond de sa pensée avant de se dire que tout n'avait rien à voir avec elle. L'épéiste avait des choses à faire et perdre son temps avec une femme telle qu'elle... Voilà, c'était une perte de temps. Autant partir.

Si la femme recherchait la mort, Tamryn la laisserait faire tout simplement. Il n'y avait plus vraiment rien au temple pour elle de toute façon. La vagabonde la laisserait perdre son temps et si quelque chose se produisait, elle était sur l'île pour au moins tenter de réparer les bêtises de l'étrangère.

Sac sur une épaule, elle quitta la place en recherche d'un endroit un peu plus reclus pour méditer et tenter de comprendre les blessures du monde des esprits et probablement pour aider à faire passer quelques esprits prisonniers hors de ses terres maudites.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Ionia :: Fae'lor-