-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le plaisir et les affaires, shérif... (Flashback) [Feat. Caitlyn]

 :: Les Affres du temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Nov - 13:42
Invité
Invité
C’était, il y a déjà trois ans. Vous n’étiez que trois, car contrairement à vos attaques-éclaires où tel un essaim, vous attaquiez en grands groupes submergeant votre cible par le nombre et la vitesse de vos boards, ce jour-là, vous aviez tout intérêt à être discret. Les assauts explosifs dont vous aviez fait votre marque de fabrique n’étaient pas au menu du jour, si tout, c’était passé comme tu l’imaginais, vous n’auriez même pas à vous battre là-haut. En revanche, une fois de retour à Zaun…

Le plaisir et les affaires, shérif... (Flashback) [Feat. Caitlyn] Tumblr-58c055a23962a5527bdeb85deeb5526b-2add569a-1280

Tu portais ta tenue d’extérieur, à l'époque, ce masque de hibou te garantissait encore l’anonymat.
Comme à ton habitude, sortie de nul part. Vous vous dirigiez lentement vers l'entrepôt. Survolant la toiture en tôle de ce dernier, tu te demandes s'il s’agit réellement de ce que tu es venu chercher à Piltover. Ce dépôt semblait bien simple d’aspect, surtout pour la haute-ville. Le bâtiment était si précaire qu’un jour séparait ses quatre murs du plafond. De quoi faire passer un animal ou un objet, mais pas un être humain... Ainsi toi et tes lucioles tourniez autour du hangar de manière désordonnée. Si aux premiers abords les murs étaient en pierre beige, il ne s’agissait que d’une structure qui entourait un bâtiment de tôle et de ferrailles récupérées comme on en trouve partout à Zaun. Simplement, celui-ci se fondait mieux dans le décor de la Haute-ville.

Tu finis par sortir de ta poche une grenade-scie-sauteuse. Te faufilant vers la jonction précédemment citée. Tu cloues ta création à la tôle. En quelques secondes, l’outil se détache ne laissant qu’un clou et un fil lui permettant de tourner autour de son épicentre, c'est alors qu'il pend comme un yo-yo que le mécanisme de la scie s’attaque à la structure. Découpant un demi-cercle dans le fer, c’est par cette entrée de fortune que vous étiez rentrée tous les trois dans l’édifice. Le morceau de tôle en tombant avait fait un peu de bruit, mais rien de réellement alarmant, ce n’était pas les sons de ferraille qui manquait avec le port à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 9:57
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
LE PLAISIR & LES AFFAIRES
ft. ekko  
un entrepot
994 A.N  
Voila quelques mois maintenant qu’elle était devenue officiellement le Shérif de Piltover, ce n’était ni une mince affaire, ni quelque chose qu’elle prenait à la légère, et elle voulait s’assurer bien sur qu’elle ne ferait pas les même erreurs que Marcus avait fait avant elle. Grayson avait été un bon instructeur, mais elle avait trouvé la mort dans la basse Ville sous les griffes d’un monstre horrible et son successeur n’avait été qu’une tache pour la societé entiere. Désormais, tout reposait sur ses épaules, et si elle avait la confiance d’une bonne partie du conseil, elle savait que cela ne faisait pas tout, elle voulait faire bien, elle voulait faire mieux, elle voulait atteindre la perfection pour que Piltover se sente en sécurité et que les habitants de Zaun ne se sentent plus aussi détestés et parias qu’auparavant.

C’est aussi pour cela que malgré son statut elle ne restait pas dans un bureau, mais au contraire continuait de patrouiller au milieu de la plebe qu’elle voulait elle même proteger et servir. Aujourd’hui d’ailleurs ses pas l’avaient conduits vers la Falaise, non loin des ports, et alors qu’elle s’entretenait avec un ferailleur qui lui vantait les mérites de sa nouvelle machine — on remerciait l’hextech et l’homme qui avait permit à ce qu’il soit utilisé à de nombreuses fins utilitaires - un de ses hommes se rapprocha, lui faisant remarquer qu’un docker avait remarqué des bruits étranges venus d’un hangar non loin. — Je m’en charge annonca t’elle fièrement, avant de se mettre en marche dans la direction du bruit sus- cité.

Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle ne se rapproche d’un entrepot aux murs de pierre beige et de tôle. Que se trouvait il à l’interieur ? Elle le saurait probablement bien assez tot, pour l’heure elle se retrouvait ainsi vétue de son uniforme, et armée de son fusil hextech unique, une lampe torche pointée vers l’immensité sombre. Il y’avait eu des rumeurs, et la raison de sa présence ici n’était pas fortuite aujourd’hui, mais une fois de plus elle ne voulait pas se reposer sur de simples on dit. Ce n’était cependant pas pour rien qu’elle était venue sans Vi pour sa patrouille du jour. — Est ce qu’il y’a quelqu’un ? Ton de voix ferme, mais néanmoins guère aggressif.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 22:26
Invité
Invité
Alors que dans le sombre entrepôt, vous retournez les bâches, cherchant les armes dissimulées entre les pièces de récupération et les planches de bois en train de moisir. C’est votre expérience qui vous sauve la mise lorsque vous arrivez à percevoir le son des pas d’une quatrième personne avant même qu’elle ne soit capable de toucher le bâtiment.

Tous les trois accrochés au plafond, board dans le dos et gant-ventouse sur les mains, vous observez la personne que vous considérez ironiquement comme “intruse”.

Tu observes la femme aux cheveux bruns depuis ta hauteur, sa lampe-torche à la main… Dissimulés dans la pénombre, tenant collés à la structure métallique comme des araignées ou même tête à l'envers comme une chauve-souris à l'image de ton collègue. Lorsque la Pilto’ s’interroge sur la présence d’autrui sous vos têtes, tu penses reconnaître sa voix. Cela te court-circuite l’esprit un instant.

- Kiramman?... T’interroges-tu tout bas.

Bouche-bée, tu retires ton masque pour te frotter les yeux, vérifier si ces derniers ne te jouent pas un tour. Lorsque tu reviens à tes esprits, tu t'aperçois que ton subordonné vastaya commence à se redresser. Probablement inquiété par les coups de lampes de plus en plus hauts, il avait dégainé sa lance et en se contorsionnant depuis sa drôle de position, se laisse tomber sur la pacifieuse.

- Non, attends !

Incapable d’empêcher ton ami de se fondre sur sa cible, tu te jettes sur le vastaya pour le plaquer au sol quelque mètres plus loin. Tu te redresses aussitôt sous le nez de celle qui, désormais, te pointe du bout de son arme. Lui présentant ta main gauche pour lui montrer que tu ne lui veux aucun mal, et rangeant ta batte avec la droite…

- Kiramman, c’est bien toi ?

Partager entre joie et méfiance, tu retrouves celle que tu avais sauvé, deux ans auparavant avec ta grande sœ … Avec Vi. Ces événements… Ils te reviennent brutalement à l'esprit. Le regard de Jinx… L’espace d’un instant, tu avais presque cru reconnaître Powder, mais ça, c’était avant qu'elle ne vous fasse exploser tous les deux ou même encore avant qu’elle ne fasse sauter le conseil de la Haute-ville ! Ce sont presque des larmes qui montent à tes yeux lorsque tu te remémores ces douloureux souvenirs. Quoi qu’il en était, tu n’avais revu, ni Caitlyn, ni Vi depuis l’affrontement sur le pont. Vous aviez sûrement des choses à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 10:37
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
LE PLAISIR & LES AFFAIRES
ft. ekko  
un entrepot
994 A.N  
Elle avait beau être devenu le Shérif de la Haute ville, elle n’en était pas moins toujours alerte, et si il s’agissait d’une reconnaissance banale dans des entrepots non loin du port, elle avait aussi cette envie - ou ce besoin - de montrer qu’elle pouvait toujours être capable d’être sur le terrain, et ce, sans la présence de Vi et de ses énormes poings à ses cotés. Bien sur, depuis qu’elles s’étaient rencontrées, et que Caitlyn avait incité la cogneuse à rejoindre les forces de l’ordre elles faisaient souvent leurs missions ensemble… Il fallait une cassure, quelque part, et surtout elle avait entendu parler de Zaunites qui attaquaient les entrepots, et elle ne voulait pas forcement exposer Vi a des histoires entre leurs deux villes, c’était une façon un peu rapide pour la proteger, mais elle faisait de son mieux, elle essayait du moins. Tout comme elle essayait de proteger tout le monde, ce qui en somme était peut être ce pourquoi elle faisait ce métier et elle le faisait bien, comme Grayson l’avait fait avant elle — Marcus était une tache dans la timeline, elle préferait l’oublier.

Pour l’heure dans l’entrepot elle ne voyait personne, mais un sentiment étrange la prenait, comme une intuition, un instinct qui la poussait à rester sur ses gardes.  Soudain, le bruit d’une chute ou d’un saut sur le sol attira son attention derrière elle, et elle se retourna, le pointant de son fusil prêt à tirer. Bien sur elle ne le ferait que si elle était en danger, elle n’était pas de ceux qui tiraient le premier coup sans reflechir.

Heureusement d’ailleurs, car le vastaya en face d’elle - et elle était toujours admirative des gens de cette race qui vivaient à Zaun ou même à Piltover, loin de sources de magie - se fit maitriser par une personne dont le visage lui était plus que famillier. Les souvenirs de deux années auparavant quand elle et Vi s’étaient retrouvées prisonnieres par les Feux Volants lui revinrent en tête, et alors que le Zaunite prononcait son nom, elle hocha la tête, baissant son arme vers le sol.

— Ekko ? Elle le connaissait, de ce que Vi lui en avait dit, et aussi, de ce qu’elle avait pu voir, lorsqu’il les avait kidnappé, et plus tard quand il les avait sauvé sur le pont. Ils n’avaient pas eu le temps de se revoir depuis, pas depuis qu’elle lui avait demandé de lui faire confiance, et qu’il s’était fait tirer dessus. Combien de mois avait elle culpabilisée à ce propos, jusqu’a ce que des rumeurs d’un héros au masque de hibou ne lui proviennent de la basse ville. Le soulagement néanmoins apparu clairement sur son visage, et elle regarda autour d’elle l’entrepot dans le quel ils étaient. Que cherchez vous ici ? Avant de pouvoir savoir si ils pouvaient parler librement, - et ils devaient en avoir des choses à se dire - elle essayerait de faire son travail tout de même. Même si l’idée de mettre le « petit frère » de sa coéquipière et un homme l’ayant aidé - et sauvé-  sous des barreaux, ne lui plaisait pas spécialement.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 19:17
Invité
Invité
Tes yeux ne t’avaient pas menti. Caitlyn Kiramman, tu lui avais fait confiance par le passé et ça t'avait coûter de te faire trier dessus, était-ce pour autant de sa faute ? D’une certaine manière, oui. Si Markus était corrompu, ça ne faisait pas d’elle la responsable, mais sa négligence… En même temps, était-il seulement possible d’esquiver le shérif ? C’était en prenant en compte tout cela, mais aussi la présence de VI et tous les enjeux que tu avais été prêt à te sacrifier pour les laissés s’enfuir. Ta nuée explosive avait eu raison des pacifistes sur le pont, mais pas de Jinx. C’est d’ailleurs elle, qui avait achevé Markus, déjà bien amoché par l’explosion de l’essaim.

Quoi qu’il en était, elle t’avait reconnu et heureusement, tu l’aurais réellement mal pris si elle avait joué aux étrangers avec toi ! Elle se demandait cependant ce que vous faisiez ici.

- On est ici pour assurer la sécurité de Zaun, je pensais que tu le savais, nous ne sommes pas les ennemis de Piltover. Du moins quand tes pacifieurs ne nous collent pas une balle entre les deux yeux… Shérif. Tu marques une brève pause pour lui laisser le temps d’assimiler le fait que tu étais au courant de sa récente promotion. Félicitations ! Lui déclares-tu précédée d’un petit sourire presque moqueur.

Les rumeurs vont et viennent, même en bas. La montée en grade de Caitlyn n’était pas passée inaperçue. Tu te réjouissais même de cette nouvelle. Tu étais d’une certaine manière rassuré qu’une personne ayant prouvé sa droiture soit désormais à la tête des pacifieurs. Du moins, tu espérais qu’elle n'avait pas changé depuis ces deux dernières années.

- Ces entrepôts, là. Tu es au courant qu’ils appartiennent au baron Saito Takeda ? À ces mots, tu utilises la pointe de ta batte, -que tu avais rengainé seulement quelques secondes auparavant- pour frapper un morceau de tôle. Le Ionien se sert de Piltover sous votre nez, tandis que ses armes tuent les nôtres là-dessous. C’est pour nous empêcher d’agir qu’il se cache là-haut et vous le laissez faire?

Tu montres au shérif ton mécontentement sans aucune retenue lui laissant presque croire qu’elle ferait mal son travail. Vous étiez déterminés à détruire ces armes. Vous vouliez même passer un message au baron, mais si…

- Me dis pas que tu traites avec lui ?

Et si Caitlyn avait elle aussi, comme Markus, passé un accord avec le monde d’en dessous. Défendait-elle le baron Takeda? Tu ne pouvais te résoudre à le croire, pas elle, pas quelqu’un d’aussi droit sans ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 16:42
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
LE PLAISIR & LES AFFAIRES
ft. ekko  
un entrepot
994 A.N  
Elle restait méfiante Caitlyn, toujours sur ses gardes. Aprés tout ça ne faisait pas longtemps qu’elle était officielle Sherif et si les traces de Marcus étaient encore fraiches deux ans plus tard, elle savait qu’elle avait de grosses bottes à remplir. L’insigne dans sa poche était brulante, et elle savait qu’elle n’avait guère droit à l’erreur. Alors oui, même si il s’agissait d’Ekko, cet homme qu’elles avaient cru mort pendant quelques jours, cet homme qui les avait aidé et sauvées, elle ne savait pas réellement comment elle devait agir avec lui. Elle savait juste une chose, elle avait baissé son arme, car elle refusait de s’imaginer blesser un tel homme. Ses sourcils se froncerent néanmoins, alors qu’elle serrait les dents à la pique non dissimulée. — Merci. Toujours polie, elle lui repondit néanmoins avant de secouer la tête, l’air un peu las. Dans la mesure du possible, je m’assure que mes Pacifieurs ne tirent pas sur des personnes qui ne troublent pas l’ordre public. Ce n’était pas parce qu’elle était polie et un peu coincée, qu’elle était du genre non plus à se laisser marcher sur les pieds. Elle savait qu’elle n’était pas à la tête de la police depuis trop longtemps, mais elle ne voulait pas qu’on la pense faible, ou manipulable.

Cependant, les mots d’Ekko la toucherent en plein dans le vif et elle pris quelques instants avant de repondre. Peut être qu’elle prit trop de temps d’ailleurs, car voila que Ekko montrait son mécontentement, provoquant un visage plus fermé de la part de Caitlyn. — Jamais. Le ton avait été levé, et elle serra la machoire en fixant le jeune garçon du regard. Il était plus grand qu’elle par la taille, et même si il était plus jeune il semblait avoir grandi si vite qu’il portait des années sur ses épaules. Je peux permettre que l’on me manque de respect par inconscience ou par non connaissance des faits, mais je ne peux pas permettre que l’on remette en cause mon travail et ce que je fais Ekko.

D’un pas determiné elle se rapprocha de lui, juste assez pour presque le toiser du regard - malgré leurs quelques centimetres de différence. — Je me doutais qu’il y’avait quelque chose d’étrange sur cet entrepot, les noms ne correspondaient pas aux approvisionnements, et des bruits suspects se faisaient entendre. Elle ne lui dirait pas qu’elle se doutait que certains Pacifieurs étaient de mèche, et que c’était pour cela qu’elle était venue seule aujourd’hui. Non, il comprendrait tout seul.

— Que sais-tu à ce propos, et que comptez vous faire ? Etrangement, elle lui faisait confiance… Un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 15:32
Invité
Invité
Tu écoutes la shérif qui essaye de s’expliquer. Et tu ne retiens pas ce sourire moqueur et ton regard fuyant traduit un certain sarcasme et comme quoi tu trouvais ses dires loin de la réalité lorsqu’elle se mit à dire que “ses” pacifieurs ne tiraient pas sur des innocents. Elle semblait bien douce à croire que des séparatistes idolâtrant l’Ancien Régime de Piltover ne se trouvaient pas sous ses ordres…

- Bien sûr… La mauvaise herbe, ça ne pousse qu'à Zaun, c’est ça ?

Tu ne t’attends alors pas à une réponse de sa part. Simplement, tu t’exprimes. Néanmoins, lorsqu’elle s’offusque alors que tu sous-entends qu’elle pourrait être de mèche avec les barons, corrompue par les nuisibles, tu y discernes de la sincérité. Et cela te soulage. Ton espoir d’une shérif Kiramman droite dans ses bottes te laisse présager un avenir meilleur et une entente durable entre les cités jumelles. Car si officiellement Zaun et Piltover vont bien, la vérité en est tout autre. Ton regard est désolé, tu sens que tu as blessé son ego.

- Le Baron Takeda fait garder ses armes ici. Des chimico-cylindre, des charges explosives, du shimmer également. Tu pointes le sud-est du bâtiment avec ta batte. C’est carrément son fourre-tout de Piltover, bien à l'abri des regards. De ce que je sais, il y fait venir des femmes de Ionia, ça doit être plus facile de faire l’échange en haut. En bas, il a trop peur de nous. Mais ce qui m’inquiète, c’est ce qu’il pourrait faire venir d’autre depuis Ionia avec ses filles de joie…

Tu jettes un regard sur tes compagnons repartis fouiller l’endroit tandis que tu tiens le crachoir à ton “amie”. Te faisant presque comprendre que toi aussi, tu pourrais te bouger un peu.

- Je ne comprends pas… Si tu avais déjà des suspicions concernant cet endroit pourquoi n’avoir encore rien fais ? Il suffit de balayer la poussière qui jonche le sol pour y trouver la preuve de la présence de Takeda. Tu avais quelque chose en tête ?

Tu aurais aimé brûler cet endroit. Mais juridiquement parlant, cet endroit était encore la propriété de Piltover. Un incendie criminel n’aurait peut-être pas été le plus fin… De plus, nul ne peut contrôler les flammes, d'autres bâtiments pourraient partir en cendres. Faire passer cela pour un accident ou faire porter le chapeau à l’ultime dindon de la farce ? Tu n’es pas là pour causer du tort à des innocents. Même en rejetant la faute sur un ennemi, tu pourrais causer des problèmes à d'autres… La paix est déjà si fragile entre les deux cités. Il ne manquerait plus que cela ne retombe sur Zaun.

- Nous pensions détruire ce que nous pouvions, embarquer ce que l'on peut utiliser… Tout ça de manière incognito. Histoire que Takeda ne se sente pas en sécurité même ici chez les Pilti’s.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 10:43
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
LE PLAISIR & LES AFFAIRES
ft. ekko  
un entrepot
994 A.N  
La réaction d’Ekko ne la surprend guère, et même si depuis la mort de Marcus plusieurs années se sont écoulées, pendant les quelles d’autres shérifs se sont succéder, tous plus ou moins corrompus, tous plus ou moins pathétiques, tous indignes de leurs rôles, elle sait qu’elle est différente, elle a lutté pour arriver au plus haut, elle a chassé des personnes corromues, des mauvaises personnes, elle en a fait arrêter, elle a tout changé Caitlyn, et elle ne permettra pas qu’un justicier — aussi juste soit il d’ailleurs — ne vienne critiquer ou remettre en cause tout ce pour quoi elle se bat et continue de se battre. Les changements prennent du temps. Alors même si son ton sarcastique n’attend pas forcement une réponse, elle lui en offre une quand même. — Ce n’est pas ce que j’ai dis. Le ton est plus ferme que prévu. Et si tu penses que je vais rester la, en te laissant piétiner ce pourquoi je me bas depuis plus de 2 ans, et écouter tes accusations injustes, tu te trompes sincerement. Elle n’a pas à s’expliquer à lui, elle n’a pas à chercher son approbation, et même si il est — si il a été — un ami de Vi, même si il est une bonne personne, il reste un délinquant, et peut être que certaines accusations lui font simplement perdre patience.

Et peut être qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être offusquée finalement, peut être qu’il la teste, elle ne sait pas vraiment. Elle sent son sang faire des tours dans ses veines et bouillir de manière inconsiderée, pourtant elle est un modele de calme Caitlyn, et elle finit par reprendre son attitude usuelle, regardant partout autour d’elle ce qu’il lui explique. Il faut prendre sur elle, elle le fait trés bien. Forcément, l’idée des filles de joie lui donne la nausée, tout comme savoir que les Feux Volants seront peut être plus efficaces que les Pacifieurs eux même. Cette fois, c’est un soupir qui s’échappe de ses lèvres, lasse en avance de la conversation qui doit suivre. — Les changements prennent du temps Ekko. Quelques mois avec une insigne de Sherif et coupable d’un grand nettoyage dans les rangs des Pacifieurs, ne laissent ni le temps ni les hommes pour vider cette cité de toutes ses impuretés. Si je suis seule ici, il y’a des raisons. Parce qu’elle ne voulait pas meler Vi aux affaires de Zaun, et parce qu’aussi elle cherchait encore à se debarasser de toute la corruption dans les fonctionnaires de Piltover.

— Vous n’etes cependant pas les plus discrets. Si je vous ai entendu je ne suis pas la seule. Elle ne peut pas s’empecher de tenter de lui faire comprendre que selon ce qu’il fait ça ne restera pas impuni. Cependant, elle sait également qu’il n’a pas tort. Si vous agissez assez vite, je peux sortir de la d’ici une dizaine de minute, et assurer tout le monde qu’il n’y’avait que quelques rats à l’interieur. En echange, serais-tu capable de m’apporter des preuves pour faire tomber sa tête, et son traffic ? Un jeu bien dangereux Caitlyn, mais elle y était prête.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Déc - 19:48
Invité
Invité
Tu étais inquiet quant aux agissements du baron Takeda. Tu observes Caitlyn haussé le ton contre toi et honnêtement, sur le moment. Tu es partagé entre l’envie de rire et celle de lui faire goûter tes cinq phalanges… En toute amitié bien entendue. Il est vrai que par le passé vos chemins avaient convergé ne faisant qu’un seul. Les circonstances avaient permis pour la première fois l’alliance d’une luciole et d’un pacifieur. Cela avait quelque chose de beau. Et c’était sans l’ombre d’un doute, grâce à ces souvenirs que tu n’étais pas encore les mains attachées dans le dos avec une balle dans la jambe. -Ou qu’elle ne s’était pas faite embrochée vivante par un vastaya de presque deux-cent kilos?-

Tu comprends ses dires, et tu maintiens le ferme espoir qu’avec elle aux commandes les choses allaient pouvoir changer.

- Cette paix précaire nous est à tous profitable. Elle l’est aussi pour mes chem-barons. Tu es bien placé pour savoir qu’ils sont de plus en plus influents à la surface. Ça a peut-être du bon pour les affaires, mais ça n’engage rien de bon pour les nôtres.

Voyant qu’elle essaye de te prouver sa bonne foi, tu lâches néanmoins un soupir, car sa proposition te confirme malheureusement quelque chose. Même avec une tête saine, le corps de la police piltover était encore trop pourri pour s’occuper ouvertement des affaires des barons même si cela concerne leur ville. En revanche, pour mettre des bâtons dans les roues des Firelights, il n’y avait aucun problème ? Peut-être que cela pouvait changer.

- Dix minutes, c’est largement plus qu’il nous faut ! Je vais voir ce que je peux faire pour t’aider. Merci.

Alors que tu te tournes, retournant auprès des tiens, prêt a renfilé une nouvelle fois ton masque. Tu t’arrêtes et rebrousses chemin. En supposant que la shérif était elle aussi en train de s’en aller, quittant le bâtiment.

- Kiramman! Une minute. Tu marques un silence et affiche une moue songeuse. Et si on bossait ensemble ? Pas seulement aujourd’hui… Mais sur le long terme ! Tu nous aides à chasser les barons de ta ville en donnant l’ordre à tes hommes de nous laisser agir comme bon nous semble, même chez vous. En contrepartie, je serais tes yeux en bas, à Zaun. Allons, tu sais ce que nous valent mes gars.

Ta moue se prolonge avec un léger sourire. Si tu avais eu un sac en toile de jute, tu lui aurais agité au visage, pour lui rappeler cet épisode où elle fut prisonnière de l’Eden. L’offre que tu proposais était plus qu’intéressante pour eux comme pour vous. Elle était gagnante en nettoyant les rues de la présence des chem-barons et en prime, elle gagnait incontestablement les meilleurs informateurs de tout Zaun. Le beurre, l’argent du beurre et la culotte de la crémière.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc - 10:49
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
LE PLAISIR & LES AFFAIRES
ft. ekko  
un entrepot
994 A.N  
C’était toujours le même laïus au fond, et elle sait Caitlyn que faire confiance à la surface n’est pas facile pour les gens comme Ekko. Parce que Zaun et Piltover se font une guerre insensée et que leurs habitants sont on ne peut plus differents. Et pourtant, pourtant il y’a des gens comme Vi, il y’a des gens comme elle, il y’a des Zauniens qui sont arrivés assez haut pour retomber finalement, et il y’a toujours de l’espoir qu’elle puisse changer les choses. Elle veut changer les chose,s et c’est ce qu’elle offre à faire. Un jour Grayson lui a dit qu’il fallait tenir son arme avec un but, avec une motivation et pour elle la motivation est simple, proteger et servir la justice, mais une vrai justice, pas une verolée comme celle que Piltover a pu avoir par le passé.

Un temps, elle ne repond pas aux reflexions du jeune Zaunien par rapport aux barons et aux affaires, non, elle lui offre cependant une chance de prouver sa bonne volonté, tout en prouvant la sienne également. Elle n’est pas sure que ce deal soit bien vu si quelqu’un venait à s’en rendre compte, mais elle est le Sherif, et au fond, à part le conseil, qui est au dessus d’elle ? Elle fera tomber les pommes pourries de l’arbre et les piétinera si il le faut. — Bien, faites de votre mieux. déja d’ailleurs commence t’elle à bouger pour aller vers la sortie, elle resterait quelques minutes ainsi, puis au terme des dix minutes elle quitterait la place, en même temps qu’eux.

Et pourtant, il l’arrête, lui proposant quelque chose qui la ferait presque sourire. Mais l’air de Caitlyn est on ne peut plus serieux et elle toise désormais le jeune feu volant de haut en bas. Elle ne sait pas si il veut se prendre pour ce qu’il n’est pas, mais aussi futé soit il, aussi héroïque puisse t’il être, elle ne se laissera manipuler par personne. — Tes termes ne me vont pas. Son ton est sec et ferme. Elle n’est peut être Sherif que depuis peu, mais elle n’est pas née de la dernière pluie. Je chasse des hommes corrompus des forces de l’ordre, ce n’est pas pour offrir un laisser passer à des délinquants. Prouves moi que vous etes capable d’agir sans heurter qui que ce soit, et nous en reparlerons. Ses termes à elle sont clairs, elle ne laissera pas la totale libérté de mouvement, de vol, ou pire à un groupe de delinquants, et même si elle fait confiance à Ekko pour ne heurter personne qui ne soit pas necessaire, elle aimerait que les choses soient claires. Pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc - 15:50
Invité
Invité
Tu grimaces fortement face aux dires de Caitlyn. Tu roules des yeux, parfois même ton regard en fuyant lorsque tu ne l'accompagnes pas d’un énième soupir. Ces dernières années accumulées, tu en avais gros… Autant le dire, tu étais plutôt déçu. Tu espérais trouver un allié de confiance avec qui tu pourrais rendre les villes jumelles plus sûres en travaillant main dans la main, mais au lieu de cela, elle préférait jouer la carte de la méfiance. À cet instant, tu es alors rappelé à ces souvenirs, à cette image que les Pilti’ ont des Zauniens depuis toujours.

- Des délinquants ?! Appelez-nous, vous vous le voudrez. Nous, on se bat avec les armes qu'on trouve ! Avec nos propres moyens. Lui retorques-tu. C’est facile de se cacher derrière le conseil et d’avoir les pleins pouvoirs. Mais bon, on parlera respect des lois lorsqu’on en dessous on cherchera à vivre. Pas à survivre ! Mais cette nuance, elle ne vous évoque rien aux ptits bourges comme vous.

À ses mots, tu entends des petits ricanements derrière toi. Si tes hommes acquiescent tes dires, cela ne te soulage pas pour autant. Tu sens que tu commences à bouillir intérieurement. Tu avais pris sur toi pour discuter avec elle, donner de ta personne pour essayer de trouver un arrangement, pour faire confiance…

- J’aurais dû le voir venir. J’ai été trop naïf pour penser que des gens comme vous accepteraient de nous aider. Après tout, la dernière fois qu’on a essayé, c’est bien moi qui me suis fait tirer dessus. Et je ne vous ferai pas l’affront de vous rappeler qui a pressé la détente, ni à cause de qui. Malgré ça, je vous ai aidé à fuir lorsque Jinx a pointé le bout de son nez. Juste avant de ne plus jamais vous revoir. Et c’est moi qui ai des choses à prouver ? Laissez-moi rire shérif.

Les souvenirs remontent, tu commences à t'emporter. Tu passes du tutoiement au vouvoiement. Tu gonfles ton nez lorsque tes sourcils se froncent. Peut-être es-tu en train de te faire une ennemie mortelle. Tu te sens humilié et tu subis une réelle désillusion après cette conversation. Tu avais foi en Caityln en tant que shérif pour être différente des autres. Peut-être t'étais tu lourdement trompé…
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Déc - 10:38
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
LE PLAISIR & LES AFFAIRES
ft. ekko  
un entrepot
994 A.N  
Elle aurait du s’y attendre Caitlyn, comment a t’elle pu penser quelques instants qu’elle pourrait avoir une discussion civilisée avec quelqu’un qui ne l’est pas. Elle qui a toujours cherché à en apprendre plus sur Zaun, à tendre des mains, et à faire au mieux, elle n’apprécie pas qu’on lui jette la face des fausses verités de cette espèce. Le laïus de jeune victime qu’Ekko est en train de lui balancer ne lui convient pas du tout, et pourtant elle l’encaisse quelques instants. Le garçon se croit un héros et une victime à la fois, et elle a bien trop vécu Caitlyn pour savoir que ça ne va que rarement ensemble. Alors ses hommes peuvent ricanner, elle reste bras croisés, le fixant, non le toisant même, le laissant s’ennerver comme il semble si prompt à le faire.

— Tu ne me feras pas regretter de faire mon travail et de contrairement à mes predecesseurs m’interesser réellement à proteger ma ville, et la ville d’en dessous. Tu peux te réfugier derrière des sarcasmes ou un comportement de martyre si tu le souhaites, et dans ce cas la nous n’avons plus rien à nous dire. Ou d’un autre coté tu peux réaliser à quel point tu es délirant.

Ses mots sont clairs en tout cas, elle n’a pas peur de lui ou de la colère qui semble le prendre. Elle n’a pas peur de lui ou de ce que tout cela peut emmener et si les feux volants veulent devenir les ennemis de la seule Shérif capable d’apporter la paix entre les deux villes, que grand bien lui en fasse, elle ne se laissera pas écraser Caitlyn par l’égo d’un jeune garçon. Elle ne rajoute pas bien entendu qu’il n’est pas le seul à s’être fait tirer dessus, que Marcus allait clairement la tuer elle aussi, parce qu’elle défendait la basse ville, parce qu’elle voulait le défendre lui. Il est toujours plus facile de changer l’histoire à sa guise aprés tout quand on refuse d’accepter ses torts.

— Je ne te parlais pas de respect de lois, je te parlais de respect des innocents. Si tu tiens tant que ça à ne chasser que ce qui est corrompu, à étendre la paix entre nos deux villes, tu comprendras que ma «  protection » ne peut s’étendre que tant que des innocents des deux cités ne sont pas blessés. Je ne sacrifierais personne pour une cause.  Est elle claire ? Avec quelqu’un de prompt à la colère et à l’incomprehension comme il vient de lui prouver être, elle n’en est pas sure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: Les Affres du temps-