La créature s’était peut être envolée vers d’autres cieux, mais tu restais aux aguets de nouvelles menaces capables de venir perturber tout ce qui faisait Targon. Targon, et Runeterra dans son entier en réalité. Il y’avait eu des prémices, il y’avait eu cette incursion de néant quelques mois plus tôt, et maintenant cette brume dont Lux avait parlé et qui n’avait pas tardé à se matérialiser dans la région la plus mystique et secrète de Runeterra, sous la forme de cet immense dragon. Vous l’aviez fait fuir oui, mais à quel prix ? Maintenant restait cette menace qui planait sur Targon, et sur le monde entier, et tu te sentais inutile Diana.
Peu à peu les Rakkors et les mages étaient repartis, et si tu avais pu t’entretenir avec Atreus dans toute sa gloire - un peu cassée - tu n’avais pas eu le temps de pouvoir discuter davantage avec Leona. Bien sur, la survie de la guerrière solaire t’inquiétait davantage que tu ne le disais, et que tu ne l’avouerais, ou même que tu ne te l’avouerais à toi, et pourtant, les rancunes demeuraient, et Solaris et Lunaris ne devaient - a ton grand regret - pas être vus les uns avec les autres ? Du moins cela marchait pour eux, adorateurs du soleil et fanatiques. Les Lunaris que vous étiez étaient différents, tu tentais de rendre les choses différentes, meilleures.
C’était une autre histoire. Quelques jours avaient passées maintenant, et tu avais envoyé tes lunaris enquêter aux quatre coins de Targon. La blessure, le choc de ta chute sur le sol rude, ne t’avaient pas laissés des plus habiles, et tu regrettais peut être de n’avoir pas été plus efficace. Il y’avait néanmoins plus important à faire. Et si l’homme semblait avoir la capacité à devenir invisible, tu avais tout de même réussi à retrouver sa trace. Il n’avait pas (encore) quitté Targon, et pour le moment c’était probablement tout ce qui comptait.
— Toi. Tu avais attendu que la lune soit au plus haut dans le ciel, pour te sentir au mieux de ta forme, et le symbole sur ton front brillait de cette lumière presque divine, alors que tu te rapprochais de lui. — Le type invisible, je sais que tu te caches quelque part dans le coin. Un moment de silence, pendant le quel tu montres que tu n’as pas vraiment d’armes dans tes mains. — Je voulais te parler.
Jeu 31 Mar - 22:11
Akshan
SHURIMA
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
put the world into my hands
Event
Targon
997 après Noxus
Tu t'es éclipsé sans demandé ton reste. Peut être que tu aurais pu trouver en ces guerriers, les alliés nécessaires à la lute contre la corruption des brumes. Mais ton maître ne t'aurait probablement pas pardonné de faire preuve d'imprudence. Accorder ta confiance au premier venu n'est pas la solution, cependant tes options sont de plus en plus limitées. Sans compter que les seigneurs de guerre que tu n'as pas encore tué sont loin de vouloir apporter leur aide. Ils ne pensent qu'à eux et à leur territoire, c'est ce qui les mènera à leur perte.
Retourner vers la frontière n'est pas de tout repos mais mis à part des marchands itinérants et quelques brigands que tu esquives aisément en restant sous ta cape, rien ne vient troubler ton trajet. Pas même les quelques guerriers tout en muscles que tu observes au loin. Une petite pensée pour le dieu guerrier que tu as laissé après la baston.
Tu es troublé par cette attaque si soudaine. Tu ne t'étais clairement pas attendu à ce que Targon soit attaqué de la sorte et que les puissants guerriers qui arpentent ces terres aient autant de mal à se défaire d'une créature corrompue. « C'était un dragon après tout... »
Heureusement que tu étais là Akshan, sauveur des dieux, un titre qui en jette pour quelqu'un qui n'a pas fait grand chose dans ce combat épique. Un petit sourire sur le visage, si l'un d'eux était mort, tu aurait pu obtenir ce qualificatif oui, mais bon ce ne fut pas le cas. Tant mieux dans un sens, tuer ce dragon t'aurait fait de la peine tu ne crois pas ?
La nuit s'est étendue sur les couloirs montagneux et la prairie que tu traverses à l'abri de ton invisibilité, scintille sous la lumière de la Lune. Tu te sens observé sans vraiment savoir pourquoi. Une sensation étrange comme si l'astre lui-même te guette à l'abri du ciel. Ton souffle se coupe lorsque la voix d'une femme te sort de ta rêverie.
Incroyable, la guerrière aux lames lunaires a retrouvé ta place. Tu aurais pu la féliciter si tu n'avais pas pris peur sur le moment. Ton regard se pose sur elle alors qu'elle te passe juste à côté. Un soupir alors que tu retire ta cape et révèle ton visage bientôt suivi du reste.
« Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un tente de me suivre... et encore moins à ce que cette personne y parvienne. Si tu es venue pour me remercier de mon aide, ce n'est pas la peine, j'ai simplement suivi mes engagements. » Un sourire en repensant à Shadya et son air renfrogné.
« Plus sérieusement, que me veux-tu ? Me tuer ? Me manger peut être ? Je n'ai pas bon goût tu sais... enfin ce n'est pas tout à fait vrai mais nous ne nous connaissons pas suffisamment pour que je te raconte cette aventure. »
Sam 9 Avr - 11:22
Diana
TARGON
Messages : 61
Poros d'or : 1432
Date d'inscription : 12/11/2021
put the world into my hands
akshan -
targon
997 - aprés l'event
Il t’a fallu du temps, quelques heures, une longue marche et du sprint aidé par tes capacités lunaires, et malgré la blessure, les quelques blessures, tu as fini par le retrouver. Homme à la peau de sable chaud et de café, venu probablement de l’Est et de Shurima, venu pour vous aider, ou par simple curiosité. Venu apporter sa présence et son arme étrange. Tu voulais le voir, lui parler, échanger quelques mots pour savoir ce qu’il faisait ici, sur Targon. Avait- il été appelé par l’arrivée de la Brume ? Il n’en semblait pas choqué, pas autant que vous tous. Alors tu le sais, il fallait que tu en saches davantage, il fallait que tu le coince et qu’il réponde à tes questions. Néanmoins une fois devant lui, alors qu’il finit par se révéler, sortant sa tête de l’invisibilité que ses artefacts semblent lui offrir, tu n’as qu’une envie, Diana, c’est secouer la tête avec un air las. « Tu me sembles bien imbu de toi même. » Finalement ton ton semblait plus amusé qu’autre chose. Il avait eu ses remerciements comme vous les aviez tous eu, en la simple idée que le dragon soit parti et que Targon soit protégé pour le moment.
Soit, ce n’était pas le sujet sur le moment, et finalement la presque diarhée verbale de l’homme te fit sourire. « Je serais extremement curieuse que tu me racontes cette aventure, un peu plus tard peut être. » Tes yeux brillaient autant que le tatouage lunaire sur ton front, et finalement tu le regardes un peu mieux.
« Non, je voulais justement te parler de tes « engagements » comme tu viens de si bien le dire. Tu reconnaitras qu’il est étrange que quelqu’un semblant savoir quoi faire pour chasser un dragon corrompu par la brume, apparaisse à Targon en même temps que ce dragon précis ? Et je ne pense pas que tu ais pu le traquer car il est apparu par un portail de mage. » Tes yeux clairs, d’un gris presque lunaire, se plantaient dans les siens, comme si tu voulais en savoir plus, lire ce qu’il avait à te dire, et qu’il voulait peut être cacher.
« Mais je ne me suis pas presentée. Diana. Incarnation de la lune, et chef des lunaris. Protectrice de Targon. » Le tout était qu’il se présente maintenant, avec autant de sincerité que toi.
Sam 25 Juin - 21:51
Akshan
SHURIMA
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
put the world into my hands
Event
Targon
997 après Noxus
Tu portes la main à ton menton, pris par une intense réflexion devant la jeune femme et son apparence divine. Tu ne sais pas trop ce qu'elle te veut et si tu ne peux t'empêcher de parler comme à ton habitude, tu finis par te taire pour écouter la femme lunaire. Tu hoches la tête, comprenant où elle voulait en venir et ce qui a pu la troubler suffisamment pour qu'elle se décide à te traquer.
« En réalité, je n'étais pas là pour ce dragon. Ma présence était une simple coïncidence, je chassais un gibier bien plus petit avec des bras et... des jambes. » Tu te perds un instant dans tes pensées, la traque allait devoir reprendre une fois de retour à Shurima. « Je comprends ton trouble ceci dit, il n'y a pas grand chose à faire face à la corruption, sauf si vous disposez des bons outils évidemment... »
Tu ne peux pas tout déballer sur l'ordre des sentinelles comme ça, il y a sans doute un protocole ou autre. D'un autre côté tu le sens, tu le sais, la brume se fait de plus en plus forte et la plupart des sentinelles ont disparu depuis longtemps. Alors oui sans doute que Shadya t'aurait interdit de détourner les règles de l'ordre mais elle n'était plus là à présent et tu as fait le serment de protéger ce monde. Et puis vous vous êtes battus côte à côte, tu as pu constater sa puissance, un atout comme elle ne serait pas négligeable.
Tu souffles sur une mèche de cheveux qui vient voiler ta vision et tends une main chaleureuse pour que la guerrière puisse la saisir.
« Wahou... tout ça comme nom c'est pas un peu long ? Pour ma part c'est Akshan et je pense que ce sera suffisant pour le moment. » Un petit sourire avant de pointer ton doigt sur ton front. « Incarnation de la lune hein ? J'avais quelques soupçons en effet. Le truc sur ton front est toujours allumé du coup ? Ca doit être pratique pour marcher en pleine nuit en tout cas. »
Comment aborder le sujet ? Tu ne sais pas trop, tu tournes un peu autour du pot. Ton esprit est tiraillé et oscille entre la curiosité d'en savoir plus sur cette déesse et le fait de tout lui dire sur les sentinelles et leurs combats.
« Ma question va sans doute te paraître étrange mais, as-tu quelque chose à protéger ? Quelque chose qui en vaille la peine et à quoi tu tiens sincèrement ? »
Dim 26 Juin - 8:18
Diana
TARGON
Messages : 61
Poros d'or : 1432
Date d'inscription : 12/11/2021
put the world into my hands
akshan -
targon
997 - aprés l'event
Il semble d’un petit plaisantin tout de même cet homme, terriblement humain dans sa façon d’être, et quelques instants si il pourrait te lasser par son attitude, tu te surprends à reconnaitre qu’il t’amuse plus qu’autre chose. Il est humain, et il ne peut pas être jugé pour être de ceux la. Il pourrait divertir des gens, un peu comme un troubadour un peu ivre peut être. Mais tu n’es pas spécialement ici pour parler de lui, non au contraire tu as des questions, et tu fronces les sourcils à ce qu’il te raconte. « Un… Gibier ? » Tu t’y connais en chasse, c’est un fait, tu as cette habitude de chasser les intrus sur les territoires de Targon, et de chasser les solaris quand ils se font trop oppressant. Peut être pourrais-tu lui proposer ton aide ? Oui. Ça viendra, si il se montre digne.
Pour le moment tu es davantage interessée par ce qu’il est en train de dire, ou de suggerer, et même si il semble encore capable de tout prendre à la légère, ça te convient. Tu as été Diana, bien avant d’être tout ça. Secouant la tête d’un air amusé tu le reprends finalement, et serre la main chaude qu’il te tend « Diana suffira également. » C’est plus fort que toi peut être, tu restes cette enfant humaine qui s’interessait à tout Diana. « La nuit n’est elle pas le moment où brille la plus belle des lumières ? Mais non, je ne sers pas de torche humaine si c’est ce que tu veux sous entendre. » Essayes-tu de plaisanter avec lui ? Peut être oui. Est ce grave ? Non ? Personne n’est la pour te juger. Tu n’es pas obligée d’être la chef des Lunaris ici, tu es juste Diana, et c’est bien suffisant.
D’autant plus que le sujet qu’il aborde t’interesse, et tes sourcils se froncent en le fixant un peu. Lui, son arme etrange, sa tenue particulière des gens de Shurima, et son air ahuri. « Je protège Targon. Je protège les Lunaris. Je protège la Lumière sous toutes ses formes. » Y a t’il plus important que ça au monde ? La lumière. Rempart contre les obscurités croissantes. Tu protèges la tolérance aussi. Et tu protèges les bannis, les maudits, les héretiques. « Où veux-tu en venir ? » Parle petit homme drole, aurais-tu envie de lui dire.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum