Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Teach me how to fly ! ▬ Annie & Zoé

 :: RUNETERRA :: Noxus :: Nord de Noxus :: Monts Pics-de-Fer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Nov - 22:27
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS
Teach me how to fly!
Zoé
Monts Pics-De-Fer
997
Je regarde devant moi. Ma maison est toute cramée maintenant. Je pleure encore. Tibbers me rassure, mais moi je suis encore triste. Pourquoi Papa ne sort pas de la maison ? Moi je l’attends. Non. Faut que j'arrête d'être bête. Papa ne reviendra jamais. Il est mort. Il m’a sauvé, et maintenant il est au pays des morts avec Marguerite. Mais moi je veux pas. Je veux mon papa. Alors je pleure encore.

Je me réveille. Je pense que je me suis endormie parce que j’ai trop pleurée. Je m’essuie les yeux et je me relève. Je suis toute sale à cause du feu. Quand je trouverais une autre maison, je me laverais. Papa n’aimait pas quand je voulais pas aller au bain. Mais là j’ai envie parce que je me sens pas à l’aise avec tout ce noir sur ma peau. Je regarde autour de moi. Je fronce les sourcils en voyant le bras arraché de Leanna. Je l’attrape et je le jette devant moi. « Tout ça c’est ta faute Leanna ! » Je la déteste. Bien fait qu’elle soit morte.

Tibbers me porte parce qu’il me dit qu’on ne peut pas rester ici pour toujours. J’ai chaud dans ses bras et je me sens bien. J’ai toujours envie de me laver, et j’ai faim aussi. J’espère qu’on trouvera vite une maison. Y’a le soleil dans le ciel maintenant. Je regarde au dessus de moi pendant que Tibbers continuait de marcher. « Tibbers arrêtes toi ! » Je frotte mes yeux parce que je crois que je rêve. « Regardes, y’a une fée petite fille qui vole ! » Je suis jalouse. Moi aussi je veux être une petite fée qui vole dans le ciel !


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov - 20:41
Zoé
TARGON
Zoé
Messages : 10
Poros d'or : 686
Date d'inscription : 12/11/2021
TARGON



Apprends-moi à voler !

Etoiles étoiles ! Pleins d'étoiles encore, toujours plus ! On dirait qu'il y en a toujours plus, j'en suis à 53.785.442.312.889.216 étoiles ! Le Toutou Cosmique a bien travaillé tous ces millénaires ! Targon Prime est quand même un super endroit pour s'amuser à regarder tout ce qui se passe sur le monde. Des gens qui jouent, qui se disputent, qui livrent leurs secrets les plus rigolos. Il faudrait que je retourne sur Runeterra, ça fait longtemps que j'y suis allé jeté un œil. Mais pas à Targon Prime, c'est pas drôle, toujours des sermons. "Fais pas ça, Zoé", "Ne va pas ici, Zoé", "Ne joue pas ici, Zoé". Non, c'est mieux d'aller ailleurs. Shurima ? Bof... mauvais souvenir depuis les gros méchants darkins. Freljord ? Trop froid. Bon, et si je fermais les yeux et que je me rendais là où mon inconscient le veut ? Oh, CA c'est amusant.


Je ferme alors les yeux très fort, très très fort et mon portail s'ouvre sur une chaîne de grandes montagnes qui ont l'air de piquer ! Bon, c'est parti ! Je jette un œil au travers. Une maison près des bois est toute fumante. Oh ? Un incendie près de Freljord ? C'est pas commun et ça doit pas être naturel, ça. Je ferme le portail et le rouvre plus près de la chaumière... c'est une petite fille et un ours en feu ? Et des cadavres qui trainent autour de la maison complètement calcinée. Ouhhh ! On peut s'amuser ici ! Je me lance et part virevolter dans les airs au-dessus de la fille et de l'ours.
"EH ! C'est toi qui a fait ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 0:09
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS
Teach me how to fly!
Zoé
Monts Pics-De-Fer
997
Je rêve pas parce que la fée petite fille m’a parlé, alors je suis contente. Ma tête elle regarde toujours vers le ciel, et je sais pas trop comment répondre à sa question. Elle parle de quoi ? De ma maison toute cramée ou de Leanna ? Je me gratte la tête, ça m’aide à réfléchir. « Ma maison a prit feu toute seule, je sais pas ce qui s’est passée. » Je repense à Papa et je me retiens de pleurer. « Mon Papa est mort dedans. » Mon cœur me fait mal, et j’ai vraiment très envie de pleurer alors je secoue la tête. « Mais le bras de la dame là bas, c’était ma belle Maman. Et comme elle a voulu faire du mal à Tibbers, il l’a tué ! » Mais pourquoi la fée petite fille voulait savoir ? C'est pas une belle histoire.

« Dis, t’es vraiment une fée petite fille ? Tu veux jouer avec moi ? » Mon cœur se desserre, parce que je pensais être seule au monde, mais je crois que maintenant j’ai une amie. En plus elle pourra pas mourir comme Marguerite parce qu’elle vole la fée petite fille. « Par contre moi je sais pas voler, alors est-ce que tu peux descendre ? » Je lui fais un signe de la main, et je descends de Tibbers moi aussi. Je lui demande pas de revenir un doudou parce que peut être que la fée petite fille voudra jouer avec lui aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 14:06
Zoé
TARGON
Zoé
Messages : 10
Poros d'or : 686
Date d'inscription : 12/11/2021
TARGON



Apprends-moi à voler !

Elle a l'air complètement perdu celle-ci. C'est trop chouette ! Ca change des gens trop ennuyeux de Targon. Hm... J'en ai vu des choses, mais une petite fille qui est seule survivante d'une maison brûlée, soit elle a beaucoup de chance, soit elle en est la source. Et comment la maison a pris feu ? Je sais qu'il y a souvent des batailles entre deux grosses nations de Runeterra ici, ils auraient pu mettre le feu ici, qui sait. Et maintenant elle est orpheline, comme moi. C'est vrai que c'est pas facile au début. Peut-être que 500 ans d'existence aident à oublier cette douleur. Cet ours n'a rien d'une créature de Runeterra, il a bien l'air magique.
"Oh, tu oublieras vite ! Dans une centaine d'années, tu passeras à autre chose, tu sais ! Pourquoi ton ours est en feu ?"


Un ours en feu, c'est super cool pour s'amuser. Bon moi, j'ai un dragon cosmique, mais chacun ses préférences. Je souris et m'approche suite à la question de la petite fille. Une fée ? Euh... est-ce que je peux vraiment appeler ça une fée ? "On peut dire ça ! Hihihi." Je redescends toujours de plus en plus bas jusqu'à me trouver à quelques centimètres du sol. J'aime pas toucher le sol, il est dur et froid. Quelqu'un me demande de jouer ? OHHHH ! Oui oui oui !
"Tu veux jouer ?! Ouiii ! Et ton ours peut jouer avec nous !" Je fais apparaître un ballon cosmique, il ne faut juste pas que je le lance trop fort et il devrait pas exploser... normalement, enfin on verra, ce sera marrant ! Je le pos à terre et le fais rouler doucement jusqu'aux pieds de la petite fille. Ouf !


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 22:24
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS
Teach me how to fly!
Zoé
Monts Pics-De-Fer
997
Alors comme ça je pourrais oublier cette méchante histoire dans une centaine d’années ? Ouf ! Mais attendez, comment ça dans une centaine d’années ? C’est possible de vivre aussi longtemps ? Je suis un peu perdue. « Mais dans 100 ans, je serais morte ! » A part si je trouve une potion magique ? Oh ! Je rêvasse un peu, mais je reprends vite mes esprits parce que sinon la petite fée va me trouver ennuyante, et moi je veux pas ça ! En plus, elle m’a posé une question. Je regarde Tibbers, et oui c’est vrai qu’il est en feu. Pourquoi ça me surprend que maintenant ? Je sais pas trop. Je me gratte la tête. « Pourquoi t’es en feu Tibbers ? » Il me répond que c’est parce que c’est pour me réchauffer quand j’ai froid. J’acquiesce. « Mais oui, je suis bête ! » Pourquoi il serait en feu sinon ? « Alors il m’a dit que c’est pour me réchauffer, parce que moi j’aime pas avoir froid. »

Moi j’ai des étoiles dans les yeux quand la fée petite fille me dit qu’elle en ait vraiment une. Elle a de la chance. « Tu t’appelles comment au fait ? Moi c’est Annie, et mon ours c’est Monsieur Tibbers pour les inconnus, mais tu peux l’appeler Tibbers parce qu’il t’aime bien. » Je suis contente parce que la fée petite fille descends, et en plus elle fait apparaitre un ballon magique ! C’est trop chouette, je suis trop admirative d'elle. J’attrape le ballon à mes pieds, et je fais une passe à la fée petite fille. « T’es trop cool, tu le sais ? » Ma passe elle était pas très forte parce que moi j’ai pas mangé assez de soupe pour avoir beaucoup de force. Par contre quand Tibbers fera la passe, ce sera autre chose !


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 14:53
Zoé
TARGON
Zoé
Messages : 10
Poros d'or : 686
Date d'inscription : 12/11/2021
TARGON



Apprends-moi à voler !

Tout se passe bien, finalement j'ai bien conscience quand les choses ne sont pas dangereuses ! Le ballon cosmique n'explose pas. Les passes s'échangent encore et encore, parfois avec la petite fille, parfois avec son ours Tibbers. Morte dans 100 ans ? La pauvre est pessimiste, 100 ans, ça passe en un claquement de doigts. Quoique... combien de temps ça vie un humain ? Je n'ai jamais réussi à comprendre, c'est rare qu'ils meurent de vieillesse avec toutes leurs guerres. Mais alors un gros ours en feu qui accompagne une humaine, c'est pas commun, je n'ai jamais vu ça. Ou alors c'était il y a très longtemps. "C'est lui qui a mis le feu à ta maison ? Il faut faire attention au feu. C'est dangereux pour les humains."


Le feu, ça les brûle. Je ne sais pas vraiment ce que c'est une brûlure. Targon Prime est loin de toute source de grosse chaleur. La petite fille s'appelle Annie. Annie, non ça ne me dit rien, je crois pas l'avoir déjà croisé. "Moi, c'est Zoé ! Toi aussi tu es cool, les gens ne veulent jamais jouer avec moi d'habitude. Ils sont toujours si sérieux.". Et ça, j'aime pas. C'est ennuyeux. Peut-être que je devrais plus parler avec des enfants comme elle, elle a l'air jeune. Enfin, moi aussi mais elle n'a pas l'air d'avoir dépassé les 100 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 15:06
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS
Teach me how to fly!
Zoé
Monts Pics-De-Fer
997

Je suis contente parce que je m’amuse avec la fée petite fille. J’avais peur que personne ne veuille plus jamais jouer avec moi à cause de ce qui s’est passé à ma maison. Je hausse les épaules alors que je fais la passe en direction des gros bras de Tibbers. Après tout si je dis à personne ce qui s’est passé, personne pensera que je suis un monstre. C’est ce que pensait Leanna. Je sors de mes rêves, et je réponds à la fée petite fille. « Non c’est pas lui parce que c’était une peluche à ce moment-là. » Je sais pas ce qui s’est passé. Est-ce que je le saurais un jour ? Peut être. Peut être pas. « Oui je sais que c’est dangereux, alors je ferais attention quand y’aura le feu. »

La fée petite fille dit qu’elle s’appelle Zoé. C’est joli comme prénom, j’aime bien. Je suis contente quand elle dit que je suis cool aussi. « Ils sont pas gentils les gens qui veulent pas jouer avec toi ! » Je lui fais la passe avant de dire. « Mais t’habites vers ici ? Elle est où ta famille ? » Je suis curieuse. Après tout on croise pas des fées tous les jours. Je pense que je suis chanceuse d’être tombée sur Zoé. « Est-ce que tu pourras me faire voler après ? S’il te plait ? Moi j’ai jamais volé dans le ciel encore. » J’espère que ça fait pas trop peur et que je serais pas trop lourde pour Zoé. Mais je veux qu’elle dise oui. Peut être même qu’elle pourra m’apprendre si c’est possible ! Mes yeux ils brillent en imaginant ça.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc - 14:38
Zoé
TARGON
Zoé
Messages : 10
Poros d'or : 686
Date d'inscription : 12/11/2021
TARGON



Apprends-moi à voler !

Le ballon passe de mains en mains, mais je fais quand même attention à ne pas qu'il explose si quelqu'un l'envoie trop fort. C'est rare que quelqu'un veuille jouer avec moi alors, pour une fois que ça arrive, j'aimerais éviter de tuer la seule qui a accepté depuis plusieurs années. Le temps passe si vite. Mais cette histoire de peluche qui se transforme en gros ours enflammé ne peut être du qu'à la magie dans ce monde. "Et il ne te brûle pas quand tu le touches ?"
Les enfants sont toujours si douillets, d'habitude. Annie a l'air gentille, et n'a pas l'air complètement folle à côté de certains être magiques que j'ai pu voir. J'hausse les épaules, c'est vrai que ce n'est pas gentil quand les gens me disent d'arrêter de jouer sans arrêt, mais c'est drôle de jouer !
"Oh, j'ai l'habitude, mais j'arrive à m'amuser par beaucoup de moyens !"


C'est vrai que les moyens ne manquent pas quand tu as en toi une des créatures les plus puissantes sur terre et que tu vis depuis plusieurs siècles. Mais au final, je suis encore là, et mes professeurs eux, et bien... ils ne sont plus là, mais rien n'a vraiment changé puisque les nouveaux humains sont toujours les mêmes. Et ma... famille ? Je laisse un temps d'arrêt en cherchant dans ma mémoire... non.
"Ca fait longtemps que je n'ai plus de famille. Je suis orpheline, mais ce n'est pas grave, il y a tellement de choses graves dans la vie, comme les explosions cosmiques, les destructions de planètes, tout ça.". Je souris puis je me remet à voler en vitesse vers Annie et son Tibbers en parlant à toute vitesse. "Et toi ? Elle est où ta famille ? C'est vrai, quoi. Normalement les petites humaines ne sortent jamais seules, sans que les parents soient toujours derrière, fais attention à ci, ne va pas là." je fais un prout de langue en faisant la grimace. C'est vraiment ennuyeux, les adultes.



Voler ? Han ! Trop bonne idée, je ne peux jamais voler avec quelqu'un, d'habitude, les gens ont trop peur dès qu'ils s'élèvent de quelques kilomètres. J'applaudis des mains en riant et lui tend les mains. "Oui ! Vient, mais il vaudrait mieux que Tibbers reste ici, tu risques d'avoir du mal à le porter.". Ce ne serait pas un problème pour moi, les charges lourdes ne sont que des plumes pour moi. Mais pour elle... À moins que Tibbers puisse redevenir une peluche comme avant ?


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 22:56
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS
Teach me how to fly!
Zoé
Monts Pics-De-Fer
997

« Non ça me brûle pas quand je touche Tibbers. » Je sais pas pourquoi mais tant mieux.  Parce que Tibbers est toujours collé à moi. C'aurait été dommage qu'on ne puisse plus se toucher l'un et l'autre. Cette pensée ne me plait pas.

Moi aussi j’aimais pas quand Marguerite ne voulait pas jouer avec moi. Mais je devais faire avec, et je trouvais d’autres jeux avec Tibbers. « Tu t’amuses comment toute seule ? » Je suis curieuse parce que Zoé elle a pas d’ours en peluche pour jouer avec elle.

Je pose la question sur la famille de Zoé, et elle aussi elle a plus de parents. Je suis contente parce qu’on est un peu pareil ? Elle dit que ce n’est pas très grave, alors pourquoi moi ça me fait beaucoup souffrir quand je pense à Papa ? J’ai le cœur qui se serre un peu, et je sursaute lorsque Zoé vient vers moi en volant. « En quoi c’est grave l’explosion des autres planètes si ça nous touche pas ? » Moi j’y connais rien à l’espace et aux autres planètes. « Moi aussi j’ai plus de famille. Maman est partie. Marguerite s’est noyée. Papa a brûlé. Et Leanna, Tibbers l’a mangé. » Mon histoire familiale, elle est pas très joyeuse. « Du coup plus personne ne peut me dire quoi faire, je suis libre de faire ce que je veux maintenant. » Et qu’est-ce que j’aimerais faire ? Je sais pas trop. On verra plus tard avec Tibbers.

J’ai un grand sourire qui illumine mon visage quand Zoé me tend les mains pour me faire voler. « Alors attends » Je me tourne vers Tibbers et je lui demande de redevenir une peluche, et lorsque c’est fait, je l’attrape et je le mets dans le col de ma robe. « On est prêts à voler avec toi ! » J’appréhende un peu, mais je suis plus enjouée qu’apeurée donc ça compense. « Tu nous fait pas tomber, hein ? » Ce serait dommage de mourir comme ça. J’attrape les mains de Zoé juste après. « On peut y aller ! »


Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Jan - 17:22
Zoé
TARGON
Zoé
Messages : 10
Poros d'or : 686
Date d'inscription : 12/11/2021
TARGON



Apprends-moi à voler !

J'hausse les épaules, oh, si elle ne se brûle pas, elle doit déjà être plus solide que de nombreux guerriers que j'ai pu voir calciné lors de grandes batailles. Mais je me gratte la tête quand Annie me demande comment je m'amuse seule. En fait, je ne me souviens même pas la dernière fois où je ne me suis pas amusée. C'est vrai, tout est amusant ! "Euh... Je sais pas, c'est dans la tête ! Il faut pas se laisser aller à la morbidité comme les adultes haha !". Et elle, elle pense un peu comme moi. Même l'explosion de planètes ne la rend pas malheureuse. Mais alors pourquoi la mort de ses parents la peinent comme ça ? J'en ai vu des gens mourir dans ma vie, mais d'autres naissent, il faut bien laisser la place !


Je souris quand elle dit qu'elle est libre. Il n'y a rien de mieux dans la vie. La liberté, c'est la vie ! Sinon, c'est la prison, et ça c'est la mort avancée. Bien sûr, moi, je suis fatalement obligée de me sentir libre. Tout le monde ne peut pas voler et passer de mondes en mondes. Je dois toujours suivre les directives de Targon Prime, mais bon c'est normal, il me permet tellement de choses !
L'ours peut devenir une peluche. Ca m'étonne, c'est quand même fou de pouvoir transformer les ours en feu en peluche. Mais comme c'est chouette ! Je souris en reprenant ma balle. Je l'envoie loin et la fait exploser pour faire apparaître un portail menant sur les nuages. "T'inquiète pas, j'ai déjà porté des dragons !".



Lui tenant la main, je la tire avec moi en plein dans le portail et hop, nous voici plusieurs lieux plus haut, au milieu des nuages. Le soleil se couche, on s'élève un peu pour le voir encore. Les nuages font comme un tapis de mousse en-dessous de nous, comme c'est joli. Je ne me lasse jamais de cette beauté. Voler, c'est mon plus grand plaisir... après jouer des tours aux gens. "Regarde au loin là-bas, c'est Targon !". Oui, on n'est plus vraiment à Noxus, on a carrément changé de continent. Seule la pointe de Targon transperce les nuages au loin.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Fév - 1:21
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS
Teach me how to fly!
Zoé
Monts Pics-De-Fer
997
C’est bizarre de pas se souvenir de la dernière fois qu’on s’est amusé. Mais bon, c’est pas important ! « Morbidité, ça veut dire quoi ce mot ? » C’est un truc d’adulte, ça je sais ! Mais je le comprends pas ce mot, alors ça me perturbe. Pour mon âge je connais beaucoup de mots je trouve ! Mais je les connais pas tous, surtout quand c’est des trucs d’adultes. Alors comme la petite fille que je suis, je pose des questions sur les choses que je ne connais pas.

Vu que Zoé va me faire voler, elle jette le ballon. Moi je pensais qu’il allait juste disparaitre, mais il a explosé ! Comme une grosse bombe ! Alors je sursaute sur le moment. J’étais pas prête à ça. Pourtant ça choque pas Zoé. C’est qu’elle doit avoir des pouvoirs incroyables cette fée petite fille. Déjà qu’elle sait voler et que… Quoi ?! Elle a déjà porté des dragons ? Je savais même pas que ça existait ! Je suis surprise, mais maintenant j’espère que j’en rencontrerais un jour, des dragons ! Mes yeux, ils brillent en imaginant Tibbers se faire des copains dragons. « T’es beaucoup trop cool Zoé ! » Je lui ai déjà dit mais c’est vrai, elle est trop cool !

J’attrape alors la main de Zoé, Tibbers toujours dans mon col et… On s’envole ! Je ferme les yeux un petit peu, puis je les rouvre. C’est une sensation trop bizarre, mais j’ai pas si peur. D’un coup on est si haut ! Comment c’est possible qu’on soit aussi haut dans le ciel alors que je lui ai pris la main il y’a si peu de temps ? « Des nuages ! On est dans les nuages ! »Est-ce que je rêve ? Comment Zoé fait-elle ça ? C’est juste incroyable ! Le soleil, il se couche, c’est tellement beau. Tibbers trouve ça magnifique aussi.

« Targon ? Qu’est-ce que c’est ? » Je pense que c’est derrière les Monts de pics et de fer, parce que moi je connais pas trop la géographie des villes encore. Peut être que j’ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je me souviens plus de ce que c’est Targon et de où ça se trouve. Mais en tout cas, mon cœur il bat très vite là tout de suite ! C’est pas de la peur, mais c’est de l’excitation. Comme quand on reçoit un tout nouveau cadeau et qu’on est tout heureux. Parce que là je suis vraiment très heureuse de voler et de m’être fait une nouvelle amie qui me fait vivre ce qui se passe là tout de suite !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Noxus :: Nord de Noxus :: Monts Pics-de-Fer-