Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sciences Occultes Ft Ezreal - Demande de mission

 :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Nord :: Cour du Vent Bleu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Fév - 12:26
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Sciences Occultes

ft. Ezreal ; Piltover
Sciences Occultes Ft Ezreal - Demande de mission Dcfb
Une certaine appréhension mêlée d'excitation, une expérience pour te ravir autant que te stresser alors que tu le planifies depuis des jours. Une aide que tu avais demandé en ton seul ami depuis de nombreuses années, ou ce qui s'y approche le plus, explorateur lui aussi avec qui vous partagiez nombre de centres d'intérêts, un être atypique à sa façon dans cette ville de progrès de faux semblants. Une aide intéressé alors qu'il était le seul en qui tu avais suffisamment confiance pour ce que tu préparais, le seul doté de ce qui devrait permettre de commencer.

Des jours pour tout préparer, d'anciens textes retrouvés en Ionia décryptés et analysés pour mettre en place le rituel. Ionia... Un pays où tout avait changé, un frisson alors que tu peux encore ressentir la puissance de ses terres, mais surtout l'agonie de l'esprit... Une prise de conscience, conscience de ce que tu étais, spiritualiste dans une ville que les royaumes ont abandonnés, bien plus puissant que tu ne le pensais.

Un prénom pour revenir en tête, Mel... Un prénom comme une révélation alors que tu voulais avoir la chance de la rencontrer, peut-être pourrait-elle t'apprendre quelque chose pour t'aider dans ta quête... Akali ayant servi de pilier, conversation anodine qui n'en était plus une aujourd'hui.

Un lieu choisit non sans hasard alors que c'est au sein de la bibliothèque des Medarda que tu as tracé les symboles sur le sol carrelé. La lune pointe à l'horizon, meilleur moyen pour qu'elle soit vide et que vous ne soyez pas dérangés, un rituel secret alors que tu avais subtilisé la veille, t’infiltrant en chat dans la chambre du dirigeant du clan pour subtiliser un médaillon ayant appartenu à Mel Medarda.

Tout est en place, disposé alors que seul manque ton invité, un invité qui finit par arriver alors que tu lui souris faiblement.

" Merci... Tu es prêt ? "


Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar - 15:19
Ezreal
PILTOVER
Ezreal
Messages : 31
Poros d'or : 1108
Date d'inscription : 29/01/2022
PILTOVER

Image
Sciences Occultes

Ezreal avait toujours été ouvert aux nouvelles expériences qu'on pouvait lui proposer. Sa curiosité mêlée de son esprit d'aventure étaient de fabuleux moteurs pour découvrir tout un tas de cultures et de pratiques, que ce soit à l'autre bout du monde... ou dans sa ville natale. Et puis lorsque c'était un ami qui lui demandait de l'accompagner pour une expérience, il pouvait difficilement refuser.

Le descendant des Medarda et lui s'étaient rencontré des années auparavant, à force d'accompagner leurs parents à des receptions de la haute de Piltover, puis en finissant par se retrouver en dehors de ces moments-là. Leur amitié était née, par un semi-hasard et finalement très simplement. Zaïvan faisait partie de ces quelques personnes qu'Ezreal aimait prendre le temps de retrouver lorsqu'il rentrait à la cité. Pour le coup, il allait bientôt repartir en expédition dans le désert de Shurima. Mais d'ici là, il lui restait encore une semaine à Piltover et il avait accepté l'invitation à cette expérience toute particulière avec plaisir.

Si cela pouvait soulager son ami d'avoir quelqu'un pour l'accompagner durant cette séance de spiritisme... et bien il se prendrait volontiers au jeu ! Il se rendit donc là où Zaïvan lui avait donné rendez-vous, autrement dit à la bibliothèque des Medarda où tout un rituel avait déjà été préparé.

« Avec plaisir, je suis parfaitement prêt ! »

Répondit-il à son homologue alors qu'il venait s'installer en face de lui, de l'autre côté des symboles tracés et de toute cette mise en place du rituel. Il offrit un sourire confiant à son ami ; après tout, que pouvait-il se passer de mal ? Rien du tout, Ezreal en était persuadé. Aussi, il espérait que le brun pourrait recevoir les réponses qu'il cherchait à obtenir lors de cette séance.

« Je te laisse me guider, je n'ai jamais fait ça avant. »

Lui lança-t-il avec un nouveau sourire encourageant. C'est vrai que malgré les cérémonies rituel auxquelles il avait pu assister ponctuellement d'un bout à l'autre de Runeterra, cette séance de spiritisme était bien une première pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Juin - 11:59
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Sciences Occultes

ft. Ezreal ; Piltover
Sciences Occultes Ft Ezreal - Demande de mission Dcfb
L'appréhension est immense et pourtant l'excitation rivalise avec les stress de l’événement alors que le blond confirme être prêt. Un "moi non plus" que tu retiens pour ne pas l'effrayer ou le faire subitement se raviser, tu étais à ton coup d'essais également, mais autant ne pas tenter de rétablir une vérité non constructive pour le moment alors que tu hoches la tête.

A tes cotés les esprits félins sont silencieux, silencieux mais présents alors qu'ils déambulent entre les symboles avec une étrange quiétude, un fait comme pour confirmer ce que tu faisais alors que tu fermes les yeux quelques secondes, rassemblant tes esprits.

" Je vais commencer le rituel, quand je te ferai signe j'aurai besoin que tu frappes ceci avec ta magie... "

Et sur ces mots tu laisses tomber dans un tintement de chaine le médaillon doré de tes doigts, ce dernier ballotant doucement dans le vide sans que tu ne dises moi, loin d'être d'insulter Ezreal et ses connaissances sur son origine et la personne a qui il avait appartenu, mais après tout tel n'était pas là le cœur de sa vie, explorer et dérober des choses anciennes et sacrées ? Un silence qui se distille de nouveau pour attendre sa confirmation.

" Je vais commencer le rituel. "

Et sur ces mots tu entres en mouvement, entrant dans le cercle tracé contenant les symboles se déroulant en différents motifs vers le centre, prenant garde de ne pas les effacer ou abimes par tes pas, tu déposes le médaillon doré au centre du cercle avant de venir prendre place sur l'un des symboles se déroulant vers le centre, imité par les trois esprits chats venant se placer sur les trois autres symboles encerclant le médaillon. Une grande inspiration, tes yeux se ferment afin de concentrer ton énergie et de nourrir ton lien aux trois esprits. Récitant les mots appris par coeur en Ionien, mais adaptés aux circonstances très particulières du rituel.

" En ces terres qui vous ont oublié...
En ces terres que le déséquilibre a imprégné...

J'en appel au lien qui nous unis...
D'esprit à esprit...
Mon corps devient la porte...
Vers vos royaumes...

Mel Medarda entend ma voix...
D'âme à âme...
Nous t'offrons la magie...
Ton médaillon devient la clef...
Restaure la vérité... "


Au rythme de tes mots tu concentres ton énergie spirituelle, qu'elle imprègne le cercle à travers toi et les trois esprits prenant consistance sur les symboles, leur lumière bleuté brillant dans la pénombre alors que tu hoches doucement la tête pour indiquer à Ezreal le moment de frapper.

" Des royaumes spirituels puisses-tu te manifester en cet endroit qui jadis t'as vu vivre et respirer...
De Merdarda à Medarda...
Qu'un pont soit créé."



Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 21:05
Ezreal
PILTOVER
Ezreal
Messages : 31
Poros d'or : 1108
Date d'inscription : 29/01/2022
PILTOVER

Image
Zaïvan semblait extatique de la situation, si bien que le blond n'aurait su déterminer s'il était plus nerveux ou impatient. Lui même ressentait d'ailleurs ce mélange d'émotions car il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, mais il était toujours prêt à faire de nouvelles expériences. Les yeux d'Ezreal se posèrent sur le médaillon qui lui était présenté avec la même curiosité attractive que ceux d'une pie attirée par les objets de valeur. Cet artéfact devait avoir beaucoup de valeur pour un musée ou une collection. Il hocha finalement la tête à la demande qui lui était faite et laissa son ami commencer le rituel.

Le châtain se déplaçait dans le cercle avec une précaution et une grâce féline, mais également une concentration dont Ezreal ne doutait pas. Lui même était à l'affut du moment où il devrait intervenir, écoutant la litanie que récitait Zaïvan en ionien. Il pouvait sentir que quelque chose commençait à se passer alors que l'ambiance devenait à la fois plus pesante et plus légère. Finalement le signal lui fut donné et il concentra sa magie dans son gantelet pour envoyer un éclat vers le médaillon posé au centre du cercle. L'objet se mit à trembler sur le sol et Ezreal, bien qu'ayant été précautionneux, se demanda un instant s'il n'avait pas envoyé trop de flux magique frapper l'artéfact.

Il voulut demander si tout était normal, mais il garda sa question dans sa poche car il ne souhaitait pas interrompre un passage important ni troubler la concentration de son ami. Néanmoins, il était sceptique quant à la situation, espérant que tout fonctionnerait correctement et qu'il avait bien fait ce que Zaïvan attendait de lui. Ses yeux ne quittaient pas le médaillon qui continuait de trembler sur le sol, scintillant à la lumière des bougies dont les flammes vacillaient légèrement, ce qui renforçait l'ambiance spirituelle du moment. Il pouvait sentir une énergie magique les envelopper peu à peu, annonçant l'arrivée de quelque chose - ou de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juil - 19:35
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

BIM BAM BOUM


La flamme des bougies se met à vaciller davantage, et vous sentez tous les deux un trouble dans votre « magie » ou du moins dans cette énergie qui est ancrée en vous. Les felins lumineux semblent le ressentir eux aussi, et ils ont du mal à rester en place, pourtant pour le moment ils ne bougent pas. Un voile mystique soudain se pose autour de vous, et vous la sentez enfin : une présence est la dans la pièce. Silouhette sans forme, composée uniquement d’une brume bleutée, vous ne pouvez discerner ses traits. Est-ce un homme ? Une femme ? L’esprit est la, parmi vous, mais il semble avoir besoin de davantage d’energie pour pouvoir agir ou parler, car il n’est pour l’heure que brume vacillante.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 9:30
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Sciences Occultes

ft. Ezreal ; Piltover
Sciences Occultes Ft Ezreal - Demande de mission Dcfb
Les bougies vacillent, atmosphère qui s'alourdit alors qu'à ton signal le blond a frappé. Au sol le médaillon s'agite, tremble et tu fais tout pour rester concentrer, ne pas te déconcentrer alors que l'ambiance se charge, fluctuations envahissant lentement la pièce, un trouble puissant, une lourdeur dans l'air alors que les flammes des bougies vacillent de plus en plus.

Les esprits s'agitent également même si ils restent sur les symboles tu peux sentir leur trouble, ce qui se passe vous impacte tous, tu le ressens dans tes veines, dans tes tripes alors que ouvrant les yeux la silhouette apparaît, flou et éthérée, bleuté dont on ne peut pour le moment pas discerner la forme. Ta voix s'élevant, forte et bien plus assurée alors que tes pupilles se fendent, que le chat s'imprègne en toi pour nourrir le rituel de ton énergie spirituel, tu es le lien, tu dois être le lien.

"J'en appel au lien qui nous unis
D'esprit à esprit
Mon corps devient la porte
Vers vos royaumes


Pas assez alors que pourtant tu commences déjà à fatiguer en ces lieux abandonnés des royaumes et de leur puissance. Mais hors de question de renoncer, alors que tu enjoins Ezreal à recommencer, à frapper à nouveau le médaillon de sa magie tout du même signe de tête en lâchant simplement "Répète avec moi" avant de poursuivre ta litanie.

Mel Medarda entend nos voix
D'âme à âme  
Nous t'offrons la magie
Ton médaillon devient la clef
Restaure la vérité "


Concentration que tu maintiens, une énergie qui s'amplifie, s'échappe de toi alors que tu puises dans ton secret, dans cette part féline t'habitant depuis toujours, restes d'une ascendance oubliée alors que déjà la fatigue te prend mais que tu es bien déterminé à ne rien lâché, ta voix reprenant, encore plus fortement, plus assurée alors que les crocs émergent de ta bouche au rythme de tes mots.

" De Merdarda à Medarda.
Qu'un pont soit créé."



Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 16:34
Ezreal
PILTOVER
Ezreal
Messages : 31
Poros d'or : 1108
Date d'inscription : 29/01/2022
PILTOVER

Image
La magie a ce quelque chose de spécial qui permet de se connecter à beaucoup de choses, beaucoup de gens. Les fluctuations, les énergies, les changements tout autour de nous ne s'en ressentent que davantage avec la magie, alors autant vous dire que pendant une séance de spiritisme, tout ceci était largement décuplé. Si Ezreal n'était pas habitué à l'aventure et au danger, il aurait probablement pris peur alors que la lumière des bougies se mettait à osciller et que l'atmosphère devenaient bien plus pesante autour de lui et de son ami.

Une forme se dessina alors dans la pièce, spectre bleuté et sans forme définie qui semblait attendre bien plus de puissance pour se manifester. Zaïvan redoubla d'intensité dans ses psalmodies, invitant le blond à en faire de même et à répéter ses paroles.

« Mel Medarda entend nos voix, d'âme à âme... »

Il se concentrait pour ne pas oublier des mots, il avait conscience de l'importance que cette séance avait pour le brun dont les chats spectraux s'agitaient depuis que la présence était intervenue autour d'eux.

« Nous t'offrons la magie, ton médaillon devient la clef, restaure la vérité. »

Leurs voix se mêlaient comme un chant mélodieux. Puis une mèche de ses cheveux blonds se mit à voleter comme si le vent l'emportait, l'air autour d'eux devenant encore plus pesant que précédemment. Quelque chose était indéniablement en train de se produire, spectacle auquel Ezreal assistait avec grand intérêt et curiosité.

« De Merdarda à Medarda, qu'un pont soit créé. »

Il chargea un peu plus de magie dans son gantelet, s'apprêtant à frapper le médaillon une nouvelle fois si Zaïvan le lui demandait. Son regard se fixa sur son ami, attendant ses recommandation avant de faire quoi que ce soit. Il ne voulait pas tout gâcher alors qu'ils semblaient si près du but.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Nord :: Cour du Vent Bleu-