Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The wandering Caretaker *Bard*

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Déc - 2:36
Invité
Invité

BARD

surnom:  • nation : •Nomade métier : • age : •Inconnu allégeance : •L’Equilibre Cosmique  race : •Céleste feat
Espiègle,, mystérieux, retors, bienveillant, intransigeant, calculateur, patient, mélomane




QUI ES TU ?

nous ne demandons pas d'histoire totalement redigée sur RUNETERRA, en revanche merci de developper de la façon dont vous le souhaitez sur les sujets suivants. Pensez à enlever les italiques et les balises small. De plus si vous voulez changer les couleurs de votre fiche, n'hésitez pas à changer les couleurs dans cette ligne de code
Code:
.CTEFICHE {color:#436c6b!important;} .BORFICHE {border-right: solid 8px #436c6b!important;}



descriptions
cette section est pour vos descriptions, vous pouvez les presenter de la façon que vous voulez : sous forme d'expressions, de paragraphe, de mini RP. Ce n'est pas une partie nécessairement longue, néanmoins assurez vous qu'il y'ait le necessaire. Vous pouvez décrire l'allure de votre personnage, ses vêtements, ses expressions, son attitude générale, ses signes distinctifs ou n'importe quelle petite anecdote  - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •  
Bard est un être mystérieux, à l’instar de son camarade Aurélion Sol et de sa consoeur Soraka. Sa philosophie de vie découle directement de son appartenance à la race des Célestes, ces entités cosmiques présentes depuis la formation de l’univers. Bard est en effet conscient de son rôle dans l’univers, qui est de veiller à l’équilibre cosmique du multivers.  Il prend cette charge de Gardien très au sérieux. C’est un être d’ordre, convaincu que chacun a sa place dans l’univers et qu’il ne doit pas en déroger sous risque de mettre la réalité en péril. Il en va de même pour les objets, c’est pourquoi l’une de ses taches principales concernant Runterra, qui est un véritable réceptacle à objets magiques puissants et dangereux, consiste à les collecter, les entreposer et les garder loin des mains humaines qui pourraient en faire un mauvais usage.
En dehors de cela, il n’a aucune considération pour les affaires des mortels. Il les considère comme des événements secondaires au regard du maintien de la réalité telle que nous la connaissons. Non pas qu’il méprise ceux qui y participent, mais il estime sa tâche de très loin plus importante à la leur. Et pour cause, s’il n’y a plus de multivers, les mortels ne pourraient plus s’entretuer. La vision de la vie et de la mort que professe Bard laisse les mortels souvent aigris. En effet, pour Bard, le mal n’est pas la mort, la faim, ou la maladie, le mal est bien au-delà. Ainsi, il ne sauvera jamais un humain juste parce que celui-ci souffre. Il faut que sa souffrance ait une incidence sur le tissu de la réalité ou qu’elle commence une chaine d’action dans la causalité qui mettra à terme en péril le multivers. Faute de quoi, il considérera que tout cela relève simplement de la marche naturelle du monde.
Naturellement, cela n’empêche pas Bard de faire preuve d’empathie vis-à-vis de ceux qui souffrent et il les plaindra, mais son rôle n’est pas de soulager ces maux-là, il est fermement convaincu que, quoi que les mortels soient pour la plupart des êtres peu raisonnables, il leur appartient de régler le problème de leur déraison et non à des entités supérieures qui ont objectivement autre chose à faire.
Bard dispose également d’une perception du temps semblable à celle des autres Célestes. Un siècle représente un grain de sable dans la vie de Bard, un millénaire, à peine plus qu’une seconde mortelle. Il a donc développé une patience formidable, il est capable d’attendre son heure et de mettre en place des chaines d’événements qui lui permettront, au final, d’accomplir sa mission.
Sa détermination dans ses objectifs est sans faille. Il n’hésitera pas à tuer tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin si cela s’avère nécessaire. Il faut cependant prendre en compte que Bard rechigne grandement à la violence directe et préfère agir discrètement sans être vu. Il se révèle très peu aux mortels ou alors uniquement en sa camouflant et sans décliner son identité. Si le nom de Bard est connu, il ne prend que rarement la peine de se poser. Ce qui est un paradoxe de Bard, c’est indéniablement le fait qu’il soit toujours pressé alors même qu’il est patient. Le multivers est vaste, il y a toujours quelque chose à faire pour l’empêcher de sombrer dans le chaos.
Parfois, pourtant, Bard se laisse aller à ses loisirs, notamment la musique, bien qu’il en ait une vision bien supérieure par rapport aux mortels. Bard distingue les harmonies cosmiques, les symphonies des supernovas, et les ostinatos des trous noirs. Il se laisse aller, parfois, à l’immobilisme de l’écoute, comme au début des temps, où il attendait que quelque chose se produise.
Physiquement, Bard est un être étrange ayant choisi de se matérialiser avec les broutilles qui se trouvait juste autour de son énergie lorsqu’il est descendu sur Runterra. De « visage » on ne verra donc que ce masque doré creusé de trois trous entouré d’une très longue chevelure blanche qui descend sur son ventre comme une barbe de vieillard. Trappu, quoiqu’il se déplace rapidement et agilement, son corps est fait d’une sorte de tissu grossièrement cousu. De proportion assez disharmonieuse, les bras de Bard sont très grands, alors que ses jambes, de forme conique se finissant en pointe, sont plutôt petite. Son habit est toujours parsemé de carillons qui sonnent et annoncent ainsi sa présence lorsqu’il se déplace.
naissance d'une légende
ici racontez nous votre enfance, évoquez nous quelques faits liés à votre famille, vous pouvez y repondre sous forme de chronologie si vous le desirez, vous êtes libres de présenter cette partie ainsi que vous le souhaitez. Néanmoins, nous vous remercions de l'étoffer un peu. De plus si vous prenez un personnage existant dont quelques fois nous ne connaissons pas grand chose, n'hésitez pas à « combler les trous » et à nous montrer que vous vous l'êtes approprié. -  enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •
Bard n’a pas eu d’enfance ni de croissance. Il se souvient simplement qu’à un moment il n’était pas, puis, au commencement de l’univers, il fut, avec d’autres  Célestes, notamment Aurélion Sol. Le début de la vie de Bard, fut une forme d’immobilité parfaite dans l’attente qu’un événement se produirait dans l’univers. D’une certaine façon, il écoutait et contemplait le vide cosmique en attendant que celui-ci se remplisse. Ce fut lorsqu’Aurélion Sol créea les première étoile que la patience de Bard fut récompensée car, outre la formidable et admirable lumière venant apporter la chaleur et la vie dans l’univers, elles émirent un son d’une harmonie exceptionnelle qui ravit Bard. Son expectative n’avait pas été vaine, il pouvait à présent écouter tranquillement la musique universelle et, finalement, l’accompagner de ses propres compositions pour que les sons cosmiques se mêlent et s’entrelacent.

la patrie est la où se trouve le coeur
ici parlez nous du rapport que vous entretenez avec votre patrie, êtes vous convaincu et fidèle au régime ? êtes vous un revolté ? si vous êtes un nomade, quelle patrie préferez vous ? d'où venez vous ?  - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •

Bard n’a pas patrie, si ce n’est le multivers et l’ensemble du tissu dont la trame forme la fabrique de la réalité telle que nous la connaissons. Et, à cette étrange patrie, Bard est d’une loyauté inébranlable. Il possède un rapport esthétique à cette réalité. Runterra représente pour lui une magnifique dissonance dans l’univers qu’il conçoit comme un gigantesque orchestre symphonique.
Bard reste avant tout un voyageur, cosmique et runterrien. Il a cependant une tendresse particulière, sur ce petit monde si vivant et si entrainant, pour le Mont Targon dont il apprécie le calme et la spiritualité des habitants. Il n’est pas rare que, ayant envie de méditer et de contempler la beauté de l’univers, il se rende là, en secret, pour contempler, observer et jouer un peu de musique
la magie
Avez vous des pouvoirs ? si oui comment les vivez vous ? si non, que pensez vous des porteurs de pouvoirs ? etes vous envieux, respectueux ?  Cette partie concerne la façon dont votre personnage apprehende les pouvoirs et non pas une DESCRIPTION de ses pouvoirs (ceci se retrouve plus bas dans la partie CAPACITES / POUVOIRS )  - que vous ayez des pouvoirs ou non, dites nous ce que vous pensez de la magie - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •

Bard n’a jamais réfléchi à la question de ses pouvoirs. Il était ainsi au début des temps, il n’a jamais changé, en réalité, s’il avait à y réfléchir, il ne parlerait même pas de pouvoirs. Ce serait là un terme de mortels, pour les mortels. Les capacités de Bard son inhérentes à sa condition de Céleste, il ne les a pas acquis, il ne les a pas travaillée, elles n’ont jamais ni augmentée, ni régressée, elles se contentent d’être, tout simplement. Bard a cependant pleinement conscience que son rôle dans l’univers, et donc celui de ses pouvoirs, est avant tout de préserver, conserver et protéger le multivers. Bard n’utilisera jamais ses pouvoirs à des fins strictement personnelles, il n’a d’ailleurs pas d’objectifs personnels et ne recherche pas le pouvoir en tant que tel. Il adapte sa recherche du pouvoir aux menaces qui viennent perturber le multivers, même si sa condition de Céleste le rende très souvent capables, à moins qu’il n’affronte d’autres congénères, de gérer la situation sans avoir besoin ni de renfort ni d’augmenter par le biais de sa très vaste collection d’objets magiques, ses capacités.
la brume noire
en quoi l'arrivée de la brume noire a t'elle ou non changée votre vie ? que faites vous maintenant ? croyez vous en la corruption qu'elle emmène ? Voulez vous lutter contre celle ci ou vous soumettre au Roi Déchu ?  - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •
Bard garde un œil sur tout ce qui se passe à Runterra dans la mesure du possible. Pour l’heure, la Ruine ne représente pas un danger cosmique pour le multivers, il considère donc que cela est avant tout une affaire de mortels. Il ne compte pas s’y impliquer, ni aider l’un ou l’autre camp tant que dans ceux-ci, aucune perturbation ne vient mettre la réalité en danger. Bard voit plus loin que la Ruine, il voit l’équilibre. Si l’heure de Viego est venue de gouverner Runterra, ainsi soit-il, cela n’affectera nullement Bard. Il a, avant lui, vu naître et tomber de multiples civilisations, même lors de la Guerre opposant les Transfigurés au Néant, il a jugé préférable de ne pas intervenir tant que les shurimiens semblaient se débrouiller seuls, et après cela, il n’a jamais levé le petit doigt contre les Darkin, ni contre Xerath. Il a vu se lever et s’effondrer le Bastion Immortel, Shurima, et tant d’autres empires qui paraissent pour les mortels de grandes affaires -et qui en sont surement tant cela influe sur leur vie- mais qui sont à peine des considérations de fourmi pour Bard qui doit veiller sur infiniment plus qu’un empire, ou des gens. Tout cela sont des affaires de bac à sable d’enfants avec leur pelle et leur sceau qui s’amusent à se quereller sur la forme que doit prendre le château cependant que Bard, lui, doit veiller à la bonne tenue de tout le bas à sable, mais aussi du parc, mais aussi de la ville qui l’entoure.
Il n’hésitera pas, cependant, à s’allier avec l’un ou l’autre camp, même en coulisse, si cela peut lui permettre d’accomplir un objet de sa mission.
relations
si vous voulez parler de vos relations avec les gens, le monde, etc' - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •
Bard est un être solitaire, parlant peu. Au final, seul son confrère Aurélion Sol le connait un peu, puisque si le Dragon Céleste est la lumière, indubitablement, Bard, est le son.
Il entretient aussi d’excellentes relations avec son cortège de Meeps qui l’accompagne partout.



POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

ici en une dizaine de ligne, une explication de vos pouvoirs / capacités ou armes magiques ou non. N'oubliez pas que votre personnage n'est pas infaillible, et que même si il s'agit d'un personnage existant dans le jeu, nous sommes sur un forum RP; ainsi nous vous demanderons de rester logique et de nous présenter quelques limites à votre pouvoir ou capacité ou arme !  

Bard utilise la magie Céleste ainsi que la chronomancie. Pouvoirs forts utiles dans son rôle de gardien du multivers, ses pouvoirs peuvent se manifester de plusieurs manières.
Il peut ouvrir des portails pour se déplacer et déplacer des choses et des gens dans le temps et l’espace du multivers. Ce qui lui permet d’accomplir sa vocation de voyageur cosmique.
Bard est un être d’énergie cosmique, il en maîtrise donc le flux il peut l’utiliser de façon offensive pour attaquer, soit pour guérir des blessures.
Grâce à ses carillons magiques, Bard peut contrôler les Meeps qui le suivent en cortège, ces Meeps servent souvent à le protéger contre les attaques ennemies et peuvent aussi donner leur énergie pour renforcer Bard.
Bard est également capable d’une forme de prescience lui permettant de sentir les perturbations de nature à menacer le multivers.
Le Gardien se déplace rarement en marchant, il dispose de la capacité de léviter et de voler très rapidement grâce à la magie Céleste.

ET TOI INVOCATEUR ?


de la manière dont vous le souhaitez, indiquez nous comment nous devons vous appeler, votre age, et comment vous nous avez connu, ou tout ce que vous voulez en fait ! c'est assez facultatif, mais on est tous curieux on va se l'avouer


Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Déc - 13:33
Invité
Invité
Bienvenue Bard !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Déc - 17:33
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Bienvenue à toi, Bard !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Déc - 23:36
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Déc - 1:14
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Déc - 9:55
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Déc - 15:24
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Jan - 15:20
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
    Hello !
    Ca fait plus de 15 jours que tu as posté ta fiche et nous n'avons aucune nouvelles. As -tu besoin d'un délai ? En l'absence d'une réponse sous quelques jours, nous archiverons ta fiche, et supprimerons ton compte ! Tu peux nous prevenir ici même ou sur le discord en cas de demande de délai !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 15:32
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
-- aucune nouvelle fiche archivée & compte supprimé --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées-