-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La petite traversée du désert [PV Evelynn]

 :: RUNETERRA :: Shurima :: Le Grand Sai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Déc - 23:31
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA

La petite traversée du désert

ft. Evelynn; Shurima
Le soleil brûlant tombait sur la mer de dune de Shurima, bombardant de ses rayons les rares créatures et plantes capables de supporter l'accablante chaleur et la rareté des ressources. L'astre brûlant, énorme et orangée dans un ciel bleu complètement dénué de nuage, commençait sa lente descente vers l'horizon, étirant longuement les ombres des ruines qui venait rompre la monotonie du sable jaune. C'est dans un de ces lacs d'ombre que déboula une forme humanoïde, projeté de son chameau depuis la pointe d'une dune, traçant un sillon sur son passage avant d'être englobé par le manteau noir d'une tour trapue coupée en deux, son sommet créant un tube s'enfonçant sous le sable. Un autre chameau, un dromadaire cette fois, descendit à son tour la pente escarpée, son cavalier sautant terre avant de plonger à la suite du premier humanoïde, une petite tâche blanche terne vu de haut, jusqu'à ce que l'éclat de l'acier ne se reflète même dans la noirceur des ruines.

- Allons, on peut s'arranger, s'éleva alors une voix masculine rendue rauque par l'âge et l'effort, je peux payer, le double de ce qui est offert ! »

Seul le silence vint en réponse à l'offre, la silhouette illuminée par l'acier ne donnant aucun signe d'avoir entendu les supplications, ne montrant aucune hésitation en s'avançant sur l'homme rampant sur le sol à reculons, son dos venant cogner contre l'une des pierres tombées de la tour quand cette dernière avait été brisée. Continuant de supplier pour sa vie, l'homme commença à se redresser contre la pierre en s'aidant d'une main puis projeta l'autre vers l'avant, une gerbe de sable s'échappant d'entre ses doigts vers le visage de son assaillant. Du moins, c'était l'intention, la silhouette encapuchonnée de blanc penchant simplement la tête pour laisser l'attaque voler inutilement hors de portée de sa taille menue. L'éclat d'acier refléta alors à nouveau les quelques rayons du soleil qui arrivait jusqu'ici avant que le bruit humide d'une lame pénétrant la chair ne se fissent attendre, le sang cachant alors le métal quand l'épée sortit à nouveau du poitrail de l'homme où elle s'était enfoncée.

Sans mots dire, la silhouette encapuchonnée regarda l'homme tomber à nouveau sur le sable de Shurima et se vider rapidement de son sang. Elle se laissa alors tombée sur un genou, agrippant un pan de la robe encore propre de sa victime pour essuyer la lame avant de la ranger dans son fourreau, caché sous sa cape derrière son dos. Ceci fait, elle leva sa main à la gorge du cadavre, ouvrant le devant de son vêtement pour exposer un pendentif argenté qu'elle lui arracha d'un coup sec du poignet, ne remarquant pas encore qu'elle pouvait être observée par autre chose que les scorpions et les vautours qui régnaient sur les environs.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Jan - 17:48
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Un petit tour dans le désert


Quatre heures. Cela fait maintenant un peu plus de quatre heures que la chasse a commencé. L'appétit d'un démon ne saurait se satisfaire d'un repas facile, la proie doit être délicieusement préparée, sans qu'aucun de ses aspects ne soient laissés inconnus. Le secret pour se repaître pleinement et efficacement ne passe pas par la négligence. Or, passer en plein milieu du désert shurimien ne faisait pas partie des plans de la traqueuse. Ce terrain de chasse est le plus détesté par elle. Elle n'offre que trop peu d'occasion de surprise et que peu d'opportunité de souffrance. Mais peu importe, l'homme est maintenant pris en chasse et rien ne pourra le sauver, pas même le désert.

L'ombre avance, bien loin de tout regard indiscret, et de tout ce qui pourrait mettre à mal le plan de chasse. L'homme a l'air de s'amuser avec un vieillard. Voilà un spécimen qui ne donnerait aucun envie d'appétit à la traqueuse. Une proie faible est déjà celle d'autres hommes. En revanche, l'excitation du monstre ne fait que grandir alors que le vieux est transpercé par l'épée de sa cible. La souffrance ressentie fait frémir ses cirres, voilà un cadeau, un amuse-bouche pour préparer à ce qui les attend. Il s'agit d'un homme fort, il décide de la mort de faibles hommes, un repas de luxe. Le sang coule sur le sable, elle le regarde humidifier la sécheresse goutte après goutte, grain après grain. Voilà une image qui la fait vibrer. Un autre humain arrive... une humaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 23:20
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA

La petite traversée du désert

ft. Evelynn; Shurima
Le jeu de la traque avait vraisemblablement plus d'un participant dans le désert sans pitié de Shurima. Le serpent était un prédateur absolu pour la souris du désert, mais lui même n'était qu'un repas pour le chacal ou le faucon s'il baissait sa garde après avoir bondit pour achever sa proie. Trop occupé par sa propre chasse, l'assassin n'avait aucunement conscience de la mort éthérée qui le poursuivait, mais il savait déjà avoir un chasseur bien plus corporel à ses trousses. Il ne fut donc pas surpris quand une troisième silhouette s'éleva au sommet de la dune derrière lui, le soleil dans son dos plongeant les traits de cet autre protagoniste dans les ténèbres et propulsant une longue ombre cornue dans les profondeurs sombres d'entre les ruines. L'assassin passa alors la main sur le pommeau de son épée, ses doigts tapotant fébrilement sur l'arme avant qu'il ne se ravise, bondissant plutôt sur son dromadaire et attrapant les rênes de sa monture d'un geste fluide. Il n'était pas un lâche même s'il préférait les victimes impuissantes, mais il aurait été folie de rencontrer un adversaire monté en bas d'une pente.

En haut de la pente, Mil Khat-Hor se pencha contre l'encolure de son cheval brun en fronçant des sourcils, pressant légèrement ses talons dans les flancs de la bête pour la lancer à la poursuite de l'assassin. Longtemps, le déserteur devenu brigand avait échappé aux autorités malgré ses nombreux méfaits, mais la petite mercenaire n'allait pas laisser Emmit le Bouche lui filer d'entre les doigts, pas maintenant qu'il était si près. Le dromadaire de son adversaire avait le pied plus sûr sur le sable de Shurima et l'emporterait dans un marathon d'endurance, mais son cheval était plus rapide sur une courte distance et ne l'était qu'encore plus en descendant la dune, levant un nuage de sable sous ses sabots. La chasse quitta rapidement les ombres des ruines, laissant le cadavre de la victime jucher sur le sable, son sang coagulant déjà alors que les petits charognards du désert surgissait de leur cachette pour s'approcher de se festin surprise.

À la lumière du soleil, Mil Khat-Hor sur son rapide coursier avalait rapidement la distance la séparant d'Emmit sur son dromadaire, mais l'assassin restait confiant sous sa capuche, il n'avait jamais espéré perdre sa poursuivant de cette manière. Tirant sa lame au clair, il guida d'une main sa monture vers un autre dune s'élevant du désert comme un énorme vague de sable puis vira aussi rapidement que son animal le permettait, prêt à accueillir la mercenaire de pied ferme maintenant que l'altitude était à son avantage. Mil n'était pas moins expérimentée que l'assassin sur ce genre de terrain, elle n'était donc pas surprise par la stratégie de sa proie. Tirant sur les rênes de son cheval, elle força son animal à freiner quelques mètres avant d'atteindre le dromadaire, l'animal plantant ses sabots avant dans le sable pour s'arrêter alors que son postérieur s'éleva quelques instants dans les airs.

Juste assez longtemps pour Mil qui profita de l'élan pour bondir de le selle encore plus rapidement qu'elle aurait pu le faire avec ses puissants muscles, se propulsant épaule première vers Emmit. Pris au dépourvu, l'assassin faucha l'air d'un grand mouvement circulaire de son bras, mais la mercenaire ne le visait pas avec cette attaque insolite. Passant de loin sous la lame qui se voulait mortelle, le projectile humain percuta plutôt le dromadaire sur le flanc, une cascade inutile pour une personne normale. Malheureusement pour Emmit, Mil méritait bien son surnom de l'Auroch, frappant l'animal avec un force inouïe suffisante pour le soulever de terre pour le projeter au sol avec son cavalier alors que la mercenaire tombait un genou sur le sol, se tapotant l'épaule en grinçant des dents.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar - 12:04
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021





Un petit tour dans le désert


Le sable et le désert sont un terrain de chasse n'accordant que trop peu d'occasions de surprendre et de tuer. L'assassinat ne requiert pas seulement une arme et une agilité sans faille, rares sont les entités capables de prendre le temps d'étudier leurs victimes afin de trouver le moment parfait pour l'action. Les dunes de sables et les ruines sont les seules pauvres protections pouvant subvenir au besoin capital du démon de créer le scénario parfait à son élimination. La femme qui vient d'arriver est bien lourdement vêtue et armée pour n'être qu'une simple voyageuse. La seule question est à présent de savoir si sa cible était ce vieillard ou la proie de l'ombre. Voici un plateau de jeu bien agréable, deux fleurs pour le prix d'une.

Le crépuscule du soleil couchant permet de se fondre parfaitement dans les couleurs orangeâtes du désert, à quelques dizaines de mètres de la scène qui se déroule sous les yeux démoniaques de la chasseuse. Les deux humains partirent sur leurs destriers, s'éloignant par delà l'horizon dans le désert à l'atmosphère de moins en moins lourde au fur et à mesure que la nuit tombait. Nul besoin de ces montures ridicules, la faim du démon lui permet de les suivre sans mal à l'aide d'une rapidité dépassant celle des simples mortels.

Mais la course n'est pas si longue, seulement quelques minutes suffisent à atteindre les abords du village non loin. L'homme est à terre lorsque le démon arrive, sa suiveuse a été assez imprudente pour l'attaquer sans être arrivés en ville. Voici là une technique bien primaire, mais pas moins sauvage. La souffrance de l'animal fait frétiller les cires de la traqueuse et lui donne davantage d'appétit qu'elle n'en ressentait déjà. Cette femme s'est bien amusée, c'est au tour d'Evelynn d'entrer en scène. Sans se défaire de son camouflage, elle utilise sa bouche pour casser l'élan des deux humains.

Th th th.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 18:08
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA

La petite traversée du désert

ft. Evelynn; Shurima
D'un mouvement sec, Mil se redressa sur ses jambes, faisant voler un petit nuage de sable autour d'elle. Repliant sa cape derrière un épaule, elle dégaina alors une des lames de son fourreau battant contre le bas de son dos, la lumière orangée du soleil couchant se reflétant sur le métal polie de son épée. Elle s'avança alors d'un pas décisif vers la forme allongée d'Emmit, le sable cascadant de sa silhouette à chaque mouvement, ses yeux ne quittant pas le meurtrier alors qu'elle fouillait sa besace de sa main libre. Elle tira une paire de menotte en bon acier au moment même où elle arrivait sur sa proie, glissant la pointe de son épée sous l'arme du brigand pour l'envoyer voler un peu plus loin d'un puissant mouvement de poignet.

- Inutile de jouer les morts, je sais qu'il en faut plus pour éliminer un cafard dans ton genre, déclara Mil en piquant légèrement Emmit de la pointe de son épée tout en se gardant une bonne distance de bras de ce dernier. Tourne toi sur le dos et désarme toi. Ta vie ne vaut qu'un peu plus que juste ta tête, alors ne teste pas ma patience.

Menacé à la pointe de l'épée, Emmit grogna contre le sable avant de s'exécuter, roulant sur le dos et lançant un mince poignard, pratiquement un stiletto, un peu plus loin tout en fusillant Mil du regard. Cette dernière lui rendit la pareil et le piqua à nouveau dans le ventre de la pointe de son épée en fronçant des sourcils. Un rictus hargneux sur le visage, le brigand tira une fiole de liquide jaunâtre d'une poche et le lança à son tour. La mercenaire soupira alors et glissa son épée sous l'épaule d'Emmit, roulant du poignet pour le soulever du sol, l'invitant silencieusement à se remettre sur le ventre, doutant sérieusement qu'il s'était complètement désarmé, mais préférant le menotter et le fouiller par elle même avant qu'il ne puisse trouver un opportunité pour s'évader.

Une voix s'éleva alors du désert et un frisson glacé descendit le long de l'échine de Mil Khat-Hor. Laissant les menottes tombés sur le sable de Shurima, elle tira une deuxième lame du fourreau derrière son dos et se tourna de biais, gardant un épée contre la nuque d'Emmit pour le garder en respect tout en scannant l'horizon du regard, son autre arme pointée vers l'avant pour maintenir cette nouvelle menace en joue.

- Qui est là ? Montrez vous ! ordonna Mil d'une voix forte alors que la pénombre engloutissait lentement le désert.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Shurima :: Le Grand Sai-