Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evelynn | Démon sadique

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Déc - 14:23
Evelynn
Evelynn
Messages : 14
Poros d'or : 561
Date d'inscription : 07/12/2021


Evelynn

surnom: Démon sadique | L'étreinte de l'agonie | Démon de l'agonie | Démon de la douleur
nation : Aucune
âge : Environ 10.000 ans
allégeance : Aucune
race : Démon


Prédatrice, voluptueuse, charmeuse, sadique, adaptative, maligne, affamée, diabolique, sans scrupule.




QUI ES TU ?



descriptions
Elle avançait discrètement dans les rues bondées, son ombre se fondant parfaitement dans la nuit. Ses yeux brillaient au cœur de la pénombre, mais seul un observateur attentif aurait pu le remarquer. Des ivrognes mêlés à des marins et à des catins discutaient dans une ruelle voisine, sans savoir qu'un démon les observait dans l'obscurité. Mais le démon, lui, les voyait tous parfaitement, les jugeant d'un œil exercé.

Son regard s'arrêta sur un homme allongé dans le caniveau, une bouteille de vin bon marché entre les mains. En temps ordinaire, elle n'aurait même pas pris la peine de s'intéresser à un homme dans un tel état. Mais elle était affamée depuis des jours et suffisamment désespérée pour l'envisager, ne serait-ce qu'un instant. Ce serait tellement facile. Elle n'avait qu'à l'attirer dans l'une des nombreuses ruelles alentours, assez loin de la pâle lumière projetée par les lampadaires.

Cette pensée disparut quand elle vit un cafard aller et venir sur le visage de l'ivrogne. Dans un tel état d'ébriété, il ne ressentirait rien. Son excitation ne serait qu'émoussée, sans cette envie urgente d'assouvir leur désir qu'elle aimait voir chez ses victimes avant de les détruire. Elle pourrait lui arracher un bras entier avant qu'il parvienne à hurler.

Et ce serait un problème. Au fil de ses innombrables repas, elle avait appris tout ce qu'il y a à savoir de ses goûts : elle préférait... non, il fallait que ses victimes ressentent chaque pincement, chaque morsure, chaque morceau de chair qu'elle arrachait de ses griffes. Un homme dans un tel état n'aurait aucun goût, il ne méritait pas son précieux temps.

Elle oublia l'ivrogne et continua son chemin le long de la ruelle boueuse, jusqu'à parvenir devant les fenêtres d'une taverne humide éclairée à la chandelle. Une femme grasse ouvrit violemment la porte en rotant, avant de partir en titubant dans la nuit, un pilon de dinde à moitié dévoré dans la main. Pendant un instant, elle envisagea la femme. Comment elle pourrait la pousser à l'embrasser, avant de lui faire subir un enfer indescriptible.

Le démon observa la femme avaler ce qui restait de chair sur le pilon, sans même en apprécier le goût. Il y avait quelque chose au fond d'elle, une mélancolie qui souillerait son plaisir.

Evelynn préférait infliger elle-même la douleur.

Le démon continua d'avancer, glissant dans les ombres de la ville, rencontra deux autres ivrognes, un mendiant demandant l'aumône, un couple en pleine dispute... Elle les trouva tous sans le moindre intérêt. Les faire souffrir, ce serait comme arracher les pétales d'une fleur déjà fanée. Elle préférait ses marguerites grandes et fraîches, celles qui sont les plus agréables à couper.

Elle fut prise d'une terrible inquiétude. Et si elle avait fait une erreur en choisissant cet endroit pitoyable comme terrain de chasse ? Et si, d'un instant à l'autre, ce qui restait encore du plaisir arraché à sa dernière victime s'évanouissait, la laissant seule dans le néant, ce creux vide au fond d'elle où devraient se trouver les émotions ?

C'est alors qu'elle le vit...

Un homme qui rayonnait de bonheur en sortant d'un bar réservé à l'élite. Il était pimpant, mais pas à outrance, et il chantonnait un air enjoué en descendant la rue, un bouquet de fleurs sous le coude.

Ses deux tentacules acérés en frémirent d'excitation. Même à distance, elle pouvait sentir que cet homme était parfaitement satisfait de son sort. Elle fonça derrière lui, prenant soin de ne pas perdre la trace de sa proie ni de l'alerter de sa présence.

Il marcha pendant près d'une demi-heure avant de s'engager sur un long chemin qui menait à un modeste manoir en pierre. Au bout de ce chemin, l'homme poussa une lourde porte en chêne et entra chez lui. Elle observa sans ciller les fenêtres, regardant l'homme allumer une à une les chandelles de sa demeure. Une femme mince à l'allure austère, portant une robe de soirée à col fermé, entra et salua l'homme en l'embrassant. Elle feignit une légère surprise en acceptant les fleurs, avant de les placer dans un vase propre, à côté d'un bouquet plus ancien.

L'intérêt du démon continua de croître.

Un instant plus tard, deux enfants, tout juste sortis de couches, arrivèrent en courant et jetèrent leurs bras autour des jambes de l'homme, de grands sourires aux lèvres. Cette scène décrivait un bonheur domestique parfait, mais Evelynn savait très bien ce qu'elle découvrirait en grattant un peu sous la surface.

Elle attendit patiemment que les bougies s'éteignent l'une après l'autre, jusqu'à ce que seul le salon reste allumé. L'homme était seul, installé dans une chauffeuse, tirant sur sa pipe. Evelynn sortit des ténèbres, donnant à ses membres d'ombre l'aspect de la chair. Ses cirres démoniaques disparurent de son dos, dévoilant une forme de femme aux courbes trop généreuses pour qu'on puisse les ignorer.

Ses hanches balançaient doucement alors qu'elle traversait la pelouse pour rejoindre la fenêtre. Elle n'était plus qu'à un pas du châssis quand elle vit l'homme se lever précipitamment en la voyant, faisant presque tomber la pipe qu'il avait dans la bouche. Evelynn lui fit signe d'un doigt, l'invitant à la rejoindre à l'extérieur.

L'homme se glissa jusqu'à la porte et l'ouvrit, curieux d'en savoir plus sur cette étrange beauté qui rôdait devant sa fenêtre. Il s'approcha d'elle, avec une certaine appréhension, mais plus encore d'anticipation.

« Qui êtes-vous ? » demanda-t-il timidement.

« Je suis tout ce que vous désirez que je sois », l'assura le démon.

Alors qu'Evelynn plongeait son regard dans les yeux de l'homme, elle sonda les profondeurs de son âme et y trouva exactement ce qu'elle cherchait : ce léger sentiment de mécontentement qui perdure même chez l'homme le plus heureux.

Nous y voilà, pensa-t-elle. Tout ce qu'il désire et ne peut pas avoir.

« Ma famille... » commença l'homme, incapable de formuler complètement sa pensée.

Le démon s'approcha de son oreille.

« Chut... Tout va bien », lui murmura Evelynn. « Je sais ce que tu veux, et la culpabilité que tu éprouves à le vouloir. Ignore-la. »

Elle recula. L'homme était désespérément captivé.

« Est-ce que je peux... vous avoir ? » demanda-t-il, honteux de sa propre effronterie, mais submergé par le désir de la prendre là, tout de suite, sur la pelouse.

« Bien sûr, chéri. C'est pour ça que je suis là », répondit-elle.

Il toucha son visage du bout des doigts, caressa sa joue. Elle retint sa main sur sa peau, laissant échapper un petit rire. Cet homme doux, tendre, heureux, lui appartiendrait ce soir. Il avait tant de souffrance à offrir, et elle lui prendrait tout.

Derrière eux, un bruissement de pas feutrés approcha de la porte grande ouverte.

« Tout va bien, mon amour ? » demanda la maîtresse de maison.

« Tout va très bien, ma chère », répondit le démon devant l'homme médusé.

La situation était encore plus intéressante, les perspectives plus excitantes. Elle avait les pétales d'une marguerite en pleine maturité à arracher, et une autre fleur allait s'épanouir en la regardant faire.

naissance d'une légende
Dans les sombres failles de Runeterra, le démon nommé Evelynn cherche sa prochaine victime. Elle attire sa proie en se faisant passer pour une femme voluptueuse, et dès que sa cible succombe à ses charmes, Evelynn révèle sa véritable nature. Elle inflige alors à sa victime des tourments indicibles et se repaît de sa douleur. Pour un démon, ce ne sont que des plaisirs innocents. Aux yeux du reste de Runeterra, ce sont des contes terrifiants, qui rappellent les dangers du désir et de la luxure.

Evelynn n'a pas toujours été une dangereuse prédatrice. Tout débuta il y a une éternité, alors qu'elle n'était qu'une forme indécise, primordiale, à peine consciente. Cette boule d'ombre à peine éclose se contenta d'exister, engourdie et insensible, pendant des siècles. Elle serait peut-être toujours ainsi si le monde n'avait pas sombré dans les conflits. Les Guerres runiques, comme on les nomma par la suite, furent à l'origine d'une ère de souffrance telle que le monde n'en avait jamais connue.

Dans tout Runeterra, les gens ressentaient de la douleur, de l'angoisse, de la tristesse. L'ombre commença alors à s'agiter. Le néant qu'elle avait connu pendant si longtemps avait cédé la place aux vibrations frénétiques d'un monde à l'agonie. La créature frémissait d'excitation.

Les Guerres runiques gagnant en intensité, les tourments du monde devinrent si palpables que l'ombre eut l'impression d'exploser. Elle absorba toute la douleur de Runeterra, et cela provoquait en elle un plaisir sans limites. Cette sensation nourrit la créature et, au fil du temps, la transforma en bien plus. Elle devint un démon, un maléfique parasite spirituel qui se repaît des plus viles émotions humaines.

Quand les guerres finirent par s'éteindre, la souffrance du monde se dissipa et le démon en fut désespéré. Le seul plaisir qu'il eût jamais connu, il le devait aux malheurs des autres créatures. Sans leur douleur, il ne ressentait rien, comme à ses premiers jours.

Si le monde ne fournissait pas au démon la souffrance dont il avait besoin, il la provoquerait lui-même. Il devait infliger de la souffrance aux autres pour retrouver ce plaisir exceptionnel.

Au début, capturer des proies ne fut pas si facile. Dans sa forme d'ombre, il pouvait se déplacer sans être vu. Mais pour toucher un humain, il lui fallait une forme plus tangible. Il fit plusieurs tentatives pour se créer un corps en concentrant son ombre, mais à chaque nouvel essai, le résultat était plus hideux que le précédent et cela faisait fuir sa proie.

Le démon comprit qu'il devait prendre une forme qui serait plaisante. Une forme qui non seulement attirerait des victimes entre ses griffes, mais qui correspondrait si bien à leurs désirs qu'elles seraient en extase devant elle. Leur souffrance n'en serait que plus délicieuse.

Il commença alors à étudier ses proies. Il façonna sa chair selon leurs goûts, apprit à dire ce qu'ils voulaient entendre, à marcher de façon à les attirer.

En quelques semaines, le démon avait perfectionné son aspect, capturant des douzaines d'amants transis avant de les torturer à mort. Evelynn se régale de l'exquise douleur de chacune de ses victimes, mais elle en veut encore plus. Les désirs d'un humain sont trop limités, et ils meurent toujours beaucoup trop vite. Leur douleur n'est que trop fugace pour qu'elle en tire plus de quelques miettes de plaisir, juste suffisantes pour tenir jusqu'à sa prochaine proie.

Elle rêve du jour où elle plongera le monde dans le chaos, qui lui permettrait de revivre cette extase permanente qu'elle connaissait autrefois.

la patrie est la où se trouve le coeur
S'il est une entité qui ne se soucie des frontières et des allégeances politique, c'est elle. Nul dans ce monde ne pourrait donner l'envie à Evelynn de devenir l'une des leurs. La soif insatiable de douleur ne lui donne que peu d'options, seul son appétit a le pouvoir de la faire aller et venir à travers tout Runeterra. Elle ne suit les principales lignes de l'Histoire qu'au travers des douleurs causées par les querelles depuis des siècles.
Comme tous les démons, elle est née de sentiments des humains et cherche inlassablement à s'en repaitre. Elle ne dispose d'aucune patrie chère à son cœur.

les pouvoirs
Les pouvoirs d'Evelynn ont été façonnés au travers des siècles. Elle les a travaillés de sorte de devenir une parfaite chasseuse. Il s'agit pour elle de moyens pour assouvir son appétit, sa quête de douleurs pour laquelle elle vit aujourd'hui. Elle ne se soucie que peu des porteurs de dons, mais préfèrera toujours un non mage pour son dîner. Les mages sont bien souvent porteurs de dons grâce auxquels ils peuvent ne pas ressentir de douleurs, ou du moins l'éviter. Néanmoins, ses capacités de chasse et de traque lui permettent de choisir sa proie avec le plus grand des discernements, évitant par delà les porteurs de pouvoirs.

la brume noire
Voilà un phénomène des plus intéressants. Certains la considère comme le prochain fléau de Runeterra, et déjà elle a causé plus de douleurs que certaines guerres. Pour le moment, les cris sont distants, faibles, comme les apparitions de cette mystérieuse brume. Mais pour son plus grand intérêt, elle se fait de plus en plus menaçante et provoque de réels cauchemars dans certaines nations. Evelynn se montrera toujours agréablement intéressée pour tous les fléaux frappant cette terre, car alors les douleurs deviendront légions, et elle se repaitra de toutes les souffrances qu'elle pourra lui offrir.

relations
Ses relations ? Seuls ses repas la concernent. Elle ne dispose d'aucune vie sociale en dehors de ceux qu'elle utilise pour... s'amuser.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Evelynn est un démon. Comme tous les démons, elle dispose d'une longévité incontestable dès le moment où elle réussit à se repaitre de son appétit pour la souffrance, pour la douleur d'autrui. En cas de ce désir non assouvi, le démon ne sera capable que d'une faible magie et sera réduite à sa forme d'ombre pour la plupart du temps.

La forme primordiale d'Evelynn, sa forme d'ombre, lui permet de se mouvoir sans être vue, une invisibilité parfaite, mais sous laquelle elle dispose d'une forme non tangible. Impossible de causer un quelconque mal, ou que quiconque ne pourrait la blesser sous cette forme.

Evelynn dispose d'un don de métamorphose pour passer de sa forme d'ombre à une forme tangible capable de séduire, de blesser et de tuer. La plupart du temps, elle prend la forme d'une femme aux courbes généreuses et à la plastique parfaite. Si bien qu'il est de réputation que nul ne pourrait refuser ses avances... nul qui aurait survécu, du moins. Il s'agit là de la forme la plus optimale qu'elle ait trouvé pour le moment, mais elle reste tout à fait capable de se transformer en ce qu'elle désire, sous réserve d'un travail de plusieurs semaines pour l'y permettre. Elle ne pourrait recevoir trop de coups sous cette forme, si bien qu'elle retournerait rapidement à sa forme d'ombre.

Même si elles ne sont que rarement visibles à première vue, Evelynn dispose de deux tentacules qu'elle peut faire disparaitre lorsqu'elle prend sa forme tangible. Il s'agit là de ses principales armes, véritables outils pouvant lacérer n'importe quel morceau de chair à leur portée. Ces cirres peuvent envoyer des piques à distance afin de blesser les malheureux pensant être hors de portée.
Ses doigts étant à première vue un énième signe d'attirance pour ceux qui ont le goût d'une manucure bien faite, sont en réalité de vraies dagues tranchantes utilisées pour pincer et arracher la chair du corps de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 17:16
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Voilà donc ce fameux petit coeur. Razz

Bon courage pour ta fiche, Evelynn !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 20:50
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
OUH OUH !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 21:20
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
IONIA
Rebienvenue toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 18:42
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
reBienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 19:03
Invité
Invité
Au bûcher, succube nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 19:24
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Mhh.. bienvenue aux démons aussi, je suppose.~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Déc - 20:10
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Déc - 13:12
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
A vos maris elle est là ! Rebienvenue avec cette démone 😏 Et te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-