| Aphelios TARGON Messages : 15
Poros d'or : 717
Date d'inscription : 20/12/2021
| APHELIOS ALUNE surnom: Le tueur et l'oracle nation : Targon métier : Armes des Lunaris age : 31 ans allégeance : Targon les lunaris race : Humain Spiritualistes, feat Silencieux, Méthodique, mystérieux, Insensible, Pieu, Dévoué, Protecteur Mystérieuse, Dévoué, Pieu, Aimante, Protectrice QUI ES TU ?
descriptions Phel, arme des Lunaris, mon frère ! Tu es un homme chargé de mystère et les rares personnes qui croisent notre route, ne doivent retenir ton physique ainsi que ton long silence. Tu es un jeune homme grand, mince coiffé d'une chevelure brune noirâtre relativement court ainsi que les tatouages sur ton visage en forme d'arc de lune envers notre mère : la Lune. Ses personnes doivent également se rappeler de ta tenue : des tissus souples relativement sombre hormis cette écharpe que tu arbores sur tes épaules couleur de lune et possédant de nombreux symboles des Lunaris. Tes jambes ainsi que tes bras sont protégés par du cuir épais pour que tu puisses continuer d'imposé la volonté de notre peuple face aux ténèbres... Mais personne ne voit sous ses vêtements, les blessures que tu caches en silence suite aux entrainements pour devenir notre arme. ses cicatrices qui arborent des paumes à force d'utiliser les pierres de lunes.
Concernant les souvenirs de ton attitute, les gens retiennent de toi que tu restes le plus insensible, restant neutre sans montrer tes sentiments. Mais je le sens et je le sais, tu caches tes douleurs d'être loin de moi, ta soeur et de ne pas être voir le clan Lunaris vivre en paix. Tu es toujours dévoué à notre foi sans pour autant le partager et tu restes silencieux face à la douleur... Ne forces pas trop Phel.
Ma personnalité n'est pas intéressante à savoir comparé à mon frère, nous nous rencontrerons certainement jamais. Je suis isolée loin des autres, je ne vois le monde qu'à travers les yeux d'Aphelios. Je suis dévouée à la Mère Lune et à notre destin. Je me soucie des problèmes de celui-ci en l'aidant via le monde spirituel. Je suis enfermée et seule mais je reste forte. Et physiquement je suis la jumelle d'Aphelios mais j'ai hérité d'une longue chevelure d'un blond argenté arrivant bas sur le corps, mon visage possède également un tatouage blanc : celle de la pleine lune. Ma tenue est similaire à la sienne dans les mêmes tissus mais je prote une robe d'un noir comme le voile de la nuit sans lune.
naissance d'une légende Nous sommes nés durant une nuit très rare, il y a 31 ans de célà déjà. Nous en avons aucun souvenir mais selon nos parents, les anciens. Aphelios et moi, Alune, sommes nés durant la convergence de la Lune du plan physique au monde spirituel. Un signe du destin. Notre enfance était tourné vers cette croyance ainsi que la culte de la lune. Nous avons appris à nous cacher des Solaris qui veulent nous décimer et étouffer notre foi à la Lune... Ses incultes ne comprennent pas l'importance de la Lune pour eux et que sans le soleil nous ne pouvons briller également face aux ténèbres.
Durant de longues années, malgré notre proximité, nous étions tous les deux vouer à servir les Lunaris, toi en tant qu'arme et moi de prêtresse. N'oublies pas, tu n'es pas une arme, Phel, tu es mon frère avant tout. Tu fus entrainé pour manier les pierres de lunes afin de défendre nos camarades tandis que j'apprenais à lire les voiles du ciel en compagnie des prêtresses. Mais au fils du temps, tu devenais de plus en plus lointain, tes mains étaient abimés et tu restais tapis dans le silence. Heureusement que je restais toujours à tes côtés. Les rares fois où on se voyait, je sentais ta foi diminuer, tu ne trouvais pas la réponse à ton destin.
J'appris bien plus tard que tu avais décidé de te plonger des les ténèbres les plus sombres afin de trouver enfin ta voie, tu fus guider par le clair de lune pour y découvrir un bassin et d'autres mystères dont un temple ancestrale le Marus Omegnum, le lieu où je réside désormais. Cette évènement rassembla notre peuple mais permit aussi l'accomplissement de notre destin : être liée malgré notre éloignement.
J'accomplis ma destinée en plongeant dans ce temple relié au monde spirituel tandis que tu me défendais moi et les nôtres des solaris. Je t'ai même senti partir et si tu n'avais pas pris cette plante venimeuse qui consume ta voix ainsi que tes sentiments durant un long moment. Tu as pu plonger dans mon monde pour la première fois et grâce à mes prières renforcés par ma proximité avec la lune, je pus renforcer tes armes et tu peux continuer cette bataille pour protéger les nôtres.
Depuis ce jour, je ne connais que le monde spirituel, à proximité de la lune et je peux suivre des voyages, te conseiller et surtout d'aider dans tes missions pour permettre au clan Lunari de survivre. La séparation est difficile car je ne peux plus t'accompagner dans le monde physique mais je ne t'abandonnerai jamais pour ton bien, Phel. Préserve ta foi pour la mère Lune.
la patrie est la où se trouve le coeur Nous sommes tous les deux liés au Lunari et nous défendrons les nôtres jusqu'à notre mort contre les Soalri ou les autres dangers qui menacent notre peuple. Nous vivons principalement sur le mont Targon mais certainement missions peuvent nous emmener au-delà.
la magie Aphelios a subi un entrainement intensif durant sa jeunesse pour renforcer son corps afin d'être une arme des Lunaris en manipulant les pierres de lunes, néanmoins depuis la découverte de son destin et que je suis enfermé dans le Marus Omegnum. Je peux enfin l'aider en renforçant ses armes en usant de prières envers les différentes créatures lunaires vivant en ma compagnie dans le temple.
Grâce à la noctum qu'il consomme pour plonger en partie dans le monde spirituelle, je peux lui donner ses armes et le guider : cinqs pierres différents avec des pouvoirs différents.
Concernant les autres utilisateurs de pouvoirs qu'ils soient targonniens ou non, nous sommes tolérants envers euxeux du moment qu'ils ne menacent pas les Lunaris ou qu'Aphelios ne reçoit pas l'ordre d'éliminer l'un d'eux. Les manifestations sont acceptables malgré leur puissance car ils ont été choisi également mais nous nous mefions particulièrement de celle du soleil : Leona.
la brume noire Ses Ténèbres nous affectent et pourraient un jour former une menace contre les Lunaris. Aphelios se prépare physiquement à les combattre si nous devions se retrouver face à elle et je l'accompagnerai avec mes prières. Telle est le destin qu'on nous a tracé. relations Nous connaissons très peu de monde mais nous sommes au courant des principales menaces pour les Lunaris : les Solaris ainsi que leur manifestation : Leona... Ennemie parmis les ennemis, nous n'avons jamais pu la rencontrer. Nous connaissons de nom notre plus grande alliée hormis la lune : sa manifestation portant le prénom de Diana.
Le reste des manifestations ne sont pas spécialement connus à nos yeux, mais nous savons leur noms ainsi que leur descriptions.... On en rencontrera peut-être un jour, Phel.
POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES Aphelios possède de bonnes conditions physiques pour combattre et utiliser le plein potentiel des pierres de lunes que je charge d'néergie lunaire au sein du temple où je réside. Chacune de ses cinqs armes le spécialisent dans diverses techniques d'assassinats. La première arme Calibrum, longue et affiné par Le Vol, il concentre l'énergie de la lune pour pouvoir agir de loin et marquer sa cible. La seconde Severum assimilé par les crocs de la lune lui permet d'arracher l'énergie vitale de ses ennemis pour soigner temporairement ses plaies. Il s'agit surtout de son arme préféré pour son poids et son design, mais ne dites rien. Gravitum utilise l'énergie attractive de la Lune pour ralentir ses cibles afin de mieux les cueillir : la lune peut être cruel. Infernum utilise la chaleur protectrice de la lune pour créer des flammes afin de brûler nos ennemis et de purger le mal. Cresecendum un chakram permettant d'entailler les ennemis tout en ouvrant un portail avec leur énergie pour que je puisse lui envoyé d'autres chakras spirituelles pour renforcer les attaques de mon frère. ET TOI INVOCATEUR ? Stemcold est mon pseudo en jeu et sur Discord, j'ai commencé le rp sur un forum league of legend et ça faisait un moment que je cherchais un autre forum sur cet univers que j'adore. Bordelais de 27 ans, géologue. Je serai souvent présent sur le discord pour discuter. J'ai découvert via les tops-sites et je suis prêt à défendre les Lunaris de la Ruine ou simplement des Solaris. |
| Valh BILGEWATER Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
| Bienvenue à toi.~ |
| Raksha BILGEWATER Messages : 38
Poros d'or : 1064
Date d'inscription : 11/12/2021
| Bienvenue ♡ |
| Sjaël Gil'Vargen SHURIMA Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
| Bienvenue par ici <3 |
| | Nous n'avions pas besoin d'une seconde erreur de la nature sur le forum. Cela étant, bienvenue. J'espère ne pas vous croiser de si tôt, vous risquez de roussir quelque peu, Lunari. |
| Veigar BANDLE CITY Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
| Bienvenue ! |
| | Quel beau choix de personnage, je ne peux que plussoir?... Plussoyer?.. ÊTRE D'ACCORD ! Bienvenue à toi |
| Jayce Talis PILTOVER Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
| Bienvenue Aphelios ! |
| Akali Jhomen Tethi IONIA Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
| BIENVENUE SUR RUNETERRΛ PETITS MOTS D'USAGEEt bienvenue par ici ! Jolie petite fiche ! Et te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative). Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires). Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse. |