| Samira NOXUS Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
| SAMIRA surnom: on t'appelle « la rose du désert » mais ce n'est pas spécialement un surnom que tu portes dans ton coeur. les gens prochent de toi t'appellent quelques fois « Sam » juste Sam, c'est le cas d'Indari, principalement elle. • nation & allegeance : • « née à shurima - élevée à Noxus » voila ce dont tu targues de temps en temps, tu as grandi dans le desert, à la frontière du sai, et tu as vécu dans des cités sous occupations noxienne, dans cet empire qui t'a donné une raison d'être. Et pourtant, tu n'hésiteras pas à voyager si il le faut. C'est pour cela que ton allegeance est principalement envers toi même. Si les choses se présentaient de la bonne manière, tu trahirais Noxus sans vergogne. Mais même si tu ne le sais pas, tu leur es bien utile, et ils oeuvrent pour que tu continue à croire en eux. métier : tu as été artiste de rue, puis membre des forces spéciales de l'armée noxienne. Maintenant, tu es surtout mercenaire • age : 33 ans • race : tu es humaine de haut en bas et de l'exterieur à l'interieur • feat samira elle même.
tête brulée • joueuse • provocatrice • solitaire • en apparence sans peur • opportuniste • athlétique • combative • toujours en quête de défis et d'aventure • QUI ES TU ? descriptions Le moins que l’on puisse dire c’est que tu n’es pas quelqu’un de facile - et encore moins de facile à vivre - tu es ce genre de personne qui s’est bâtie toute seule, et qui continue de tenter de se surpasser sans jamais s’arrêter. Tu aimes les défis Samira, qu’il s’agisse de parties de poker ou de paris amicaux, ou bien d’aller récupérer une arme enterrée dans la profondeur de la jungle d’Ixtal ou de réveiller un ancien golem ou peut être encore pire. Tu aimes les défis parce que tu sais que tu en es capable, que tu peux tout surmonter, que tu as la capacité de toujours te surpasser. • Ex artiste de rue tu es extrêmement habile, et tes années d’entrainement avec l’armée Noxienne ont fait de toi une combattante hors pair. Si il faut se faufiler dans un endroit avec une cabriole, tu peux le faire, si il faut exploser la face d’un rat de Zaun avec une arme bien choisie ? Tu peux le faire aussi ! Tuer ne te fait pas peur, Mourir non plus. La peur est quelque chose que tu as maitrisé et à quoi tu refuse de te soumettre . • La couleur de ta peau est celle plus sombre des gens du désert, et tes yeux ont le vert des émeraudes, ces joyaux bien trop prisés. • Ton corps est constellé de tatouages divers racontant tes exploits. Aprés chaque mission tu t’attèles d’ailleurs à te faire graver une nouvelle marque sur ta peau de miel. • Tu collectionnes les armes, mais depuis que tu as ces deux pistolets Zauniens tu n’en as plus changé. Ils font un travail fabuleux, et ils sont parfaits pour toi • Tu as une grande gueule Samira, mais tu as cette tendance à pouvoir assumer toutes les provocations que tu fais • Tu adores raconter les histoires des missions que tu as accompli, ça amuse ta famille et ça te fait passer pour un héros, ou quelques fois pour un vilain, tant que tu en es au centre, ça ne te dérange pas trop. • Tu as perdu un oeil lors d'une mission, mais ça ne te derange pas, tu as toujours la visée parfaite.
naissance d'une légende Ce n’est pas que tu n’aimes pas raconter ton histoire, mais de manière generale tu préfères raconter tes exploits qu’une vie un peu banale. Cependant voici quelques faits importants pour toi, et pour mieux te connaitre.
• Tu es née dans une famille d’artistes de rue Shurimien, dans la ville d’Amakra au bord du grand Sai. La bas tu es vite devenue le centre de l’attention, une artiste habile et amusante, une forte personnalité que les badauds aimaient à admirer. Cependant tout a changé un jour où Amakra s’est fait attaquer par des disciples de Xerath, la des membres de ta famille ont peri, et la peur t’a forcée à rester cachée sous des décombres pendant que le monde souffrait autour de toi. Tu en as développé une haine viscerale pour cette peur qui t’avait pris, et tu as décidé de devenir meilleure. C’était le premier jalon.
• Ta famille a fuit Amakra et s’est installée à Bel’zhun, sous occupation Noxienne. La tu as découvert une autre façon de vivre, et si les spectacles de rue ne suffisait plus à nourrir tout le monde, tu t’es engagée dans l’armée de l’empire. Cependant tu étais bien trop fougueuse, et tu en voulais toujours plus. Pas facile quand on demande de la discipline et de l’obéïssance. Les années d’entrainements t’ont servie à montrer à quel point tu pouvais t’illustrer, mais les commandants en avaient vite marre de toi. Il n’y’a qu’une seule personne qui s’est finalement vraiment interessée à toi : La capitaine Indari. Tu as rejoins son regiment personnel, une unité d’élite, une unité spéciale.
• De la tu as adopté la culture noxienne, et tu t’es developpée. Toutes les missions que l’on te donnait, tu les accomplissais sans faille avec les autres membres du bataillon. Et si l’une d’elle t’a fait perdre un oeil, ce n’est pas cette perte qui t’a le plus troublée. Non, cette mission dans les plaines de Rokrund a marqué un tournant de ta vie car elle a vu la « fin » de la capitaine Indari. Gravement blessée aux jambes, tu as du la porter hors de la zone ennemi, et quand elle a dissout l’unité tu as perdu ta raison de vivre.
• Des mois ont passé sans que tu ne trouve de l’interet en rien. Alors tu as décidé de prendre les choses en main, et te rendant à Noxus Prime tu as cherché Indari et l’a forcée a s’allier avec toi pour te trouver des contrats. Tous plus dangereux les uns que les autres. Si elle s’inqueitait pour toi, tu t’en fichais, tu en voulais toujours plus, l’attrait du frisson, l’envie de risquer ta vie. Elle accepta finalement, et tu commença à te faire une réputation.
• Il y’a eu des missions plus complexes que d’autres, et si tu ne sais pas que parfois c’est l’ame de Noxus elle même qui te manipule pour t’envoyer sur certaines taches, tu les acceptes toujours, et toujours tu rentres, t’offrant un nouveau tatouage aprés chaque réussite.
• Et maintenant qu’une brume étrange s’etend partout dans le monde, que Demacia est tombé et que même Noxus est menacé… Tu es sure que tu vas trouver de quoi apaiser ton envie de frisson et d’aventures.
la patrie est la où se trouve le coeur « née à shurima - élevée à Noxus » on se répète un peu n’est ce pas, mais c’est ainsi. Tu es née shurimienne à Amakra sur la bordure du grand Sai, mais la vie t’a menée à Bel’zhun sous domination noxienne. Si des fanatiques Shurimien t’ont tout pris et t’ont fait connaitre la peur, c’est Noxus qui t’a donné une nouvelle raison d’être. Tu en es devenue soldat, puis mercenaire, parce qu’ils n’arrivaient pas eux même à te tenir. Et peut être qu’ils te tiennent sans même que tu ne le sache, mais ta loyauté va surtout à toi même, car tu es ta propre patrie, c’est mieux comme ça.
la magie Tu es une humaine tout ce qu’il y’a de plus normal, si ce n’est que tu es particulierement extraordinaire. Tu n’as pas de pouvoirs Samira, mais tu n’en as pas besoin pour faire ce que tu fais. Tu es extraordinaire à ta manière voila tout. Quant à savoir ce que tu penses de la magie ? Tu t’en fiches un peu. Tu as une méfiance innée qui s’est gravée en toi vis à vis de cet ancien mage dont le nom a été prononcé par les fanatiques qui vous ont chassé d’Amakra : Xerath, et tu sais que tu devrais le detester. Tu sais aussi que tu devrais te méfier de la magie surtout de celle des commandeurs de Noxus, mais dans les faits, tu t’en fiches. Tu as confiance en toi même pour te défendre contre quoi que ce soit. Quant à savoir si les créatures et les nés magiques sont différents ? Non, ils valent simplement autant que les autres.
la brume noire La brume noire te fait froncer les narines un peu, t’es perplexe quant à l’arrivée d’une brume destructrice qui voudrait tout rayer sur son passage. Toi au fond, t’as pas encore été touchée, mais Noxus vient de l’être, et le grand executeur Draven est devenu un peu cinglé, alors forcément, ça te dérange un peu. C’est un défi aussi. T’aimerais bien réussir à l’achever, ou juste à l’assomer et le faire revenir au pays et à la raison — si tant est qu’il en est —. Bref tout ça pour dire, la brume noire, les histoires de roi déchu ou de quoi que ce soit, ça t’interesse un peu, parce qu’il s’agit de défi, et puis t’aimerais autant que ça touche pas aux rares personnes qui comptent pour toi. D’autant plus que si on t’appelle pour combattre, tu le feras probablement, comment tu pourrais resister a l’idée de vaincre ce qui est une menace pour Runeterra entière. T'en as juste pas peur. Pas pour le moment. Jamais si ça ne tient qu'a toi.
(j'prends en compte ce qui se passe dans l'event vu que bon il est en cours /pan)
relations De base Samira tu te balances un peu de ce que pensent les gens, et de tes relations avec eux. La Trifarix n'a pas vraiment d'emprise sur toi, et ce qui compte à tes yeux ce sont les faits d'armes, les qualités des autres, ce en quoi ils peuvent te servir plus qu'autre chose. Tu as cependant un semblant d'amitié, de relation de confiance avec Indari, une des capitaines saboteurs, celle qui te donne tes propres missions et agit un peu comme un cerveau à distance. Tu tiens plus ou moins à ta famille aussi.
POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES Samira possède deux pistolets qu’elle a acheté à Lani & Miel, deux armuriers respectés. Ils ne tirent pas de la lumière ou des balles magiques comme la plupart des armes « a feu » que l’on peut trouver sur Runeterra, mais ils tirent des vraies balles. L’un d’eux à la couleur du charbon, le second est un revolver en argent poli. Ils lui ont couté une fortune, mais ils sont rempli d’innovations Zauniennes qui lui permettent de tirer par exemple des déluges de balle, ou des balles plus puissantes et perforantes. Mais Samira possède également une épée de taille assez considérable — presque aussi grande qu’elle — a la large lame, qui n’est pas simplement une épée. Elle contient un canon qui lui permet de tirer des balles à bout portant, ou a distance. Une Gunblade ET TOI INVOCATEUR ? a k a l i. (et oui.) |
| Ezreal PILTOVER Messages : 31
Poros d'or : 1108
Date d'inscription : 29/01/2022
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
| Veigar BANDLE CITY Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
| Bienvenue parmi nous ! |
| Omah Azir SHURIMA Messages : 75
Poros d'or : 764
Date d'inscription : 28/01/2022
|
Bienvenu! J'attends ton retour à Shurima et ton serment d'allégeance avec impatience.
|
| Valh BILGEWATER Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
| (Re) Bienvenue à toi.~ |
| Camille Ferros PILTOVER Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
| BIENVENUE SUR RUNETERRΛ PETITS MOTS D'USAGEEt te voila officiellement validée sur le forum ! Samira est de retour ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative). Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires). Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse. |
| Jayce Talis PILTOVER Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
| Rebienvenue à ce whatmillième compte, et félicitations pour ta validation ! |