Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I'm not Drunk | ft Caitlyn

 :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud :: The Gear Box Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Nov - 23:49
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake



Ce fut une très, très, très mauvaise idée. Il était beaucoup trop tard. Mais c’était pas si grave, si ? Combien de verres ? Impossible de compter. C’était pas vraiment comme si elle avait fait exprès, de boire autant. Au bout d’un moment… Elle avait juste arrêté de compter.

- Mais encore un s’il te plait…


Elle implorait Dusk de lui en donner un autre. Elle avait si soif. Tellement soif. Mais ce dernier refusait, et c’était peut être pour le mieux.
Cela faisait longtemps qu’elle n'avait pas bu autant, qu’elle avait oublié modération à la maison.

- Je vais jouer alors.

Un petit jeu simple, mais bourrée, la fléchette se planta bien loin de la cible, dans le chapeau d’un autre client. Et si le “Oups” qui lui a échappé ne plaisait pas, il s’approcha énervé. Faisant un sermon à la policière qui le jauga avec un dédain des plus violent.

Tu veux te battre ?
Oh non. Oh non. Elle le poussa d’abord, avant de continuer dans son… monologue ?

Tu es sur ?

L’homme semblait perplexe alors que Vi était déjà prête à taper.

Allez viens, on règle ça vite fait.

Mais avancer droit, quand on as bu autant, c’est pas possible. Alors qu’elle voulu mettre un poing dans le nez du client agaçant, elle se vautra juste de l’autre côté de la table. La voilà bien, les 4 fers en l’air. Cela fit un raffut pas possible, et si l’heure était tardive, le nombre de clients très petit, beaucoup des clients de ce bar connaissaient Vi, c’était surement ça, le pire.

Allez viens, si tu t'énerves pour une fléchette je vais te donner des raisons de t’énerver. TU SAIS PAS TE BATTRE ?

Disais la Zaunite, par terre. Ah elle est belle l’image de la police Piltovienne.












Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 0:30
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
gear box
997 A.N  

Le rouleau hydraulique était venu en toute vitesse et dés qu’elle l’avait recu elle s’était levée à toute vitesse, et elle avait attrapé les premiers vêtements qu’elle avait trouvée. Loin de son uniforme, un simple manteau long en dessus des vêtements tout aussi simples, pas d’armes non plus, juste un trousseau de clef et une echarpe en plus de tout ça. Elle était inquiete, et un peu lasse aussi et au fond, ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans cette situation, ce n’était pas la première fois qu’elle devait se rendre au gear box ou dans un autre bar de Piltover pour ramasser sa coéquipière dans une drole de situation. Elle se rappelait d’une fois où elle avait du aller la ramasser au milieu de la nuit, un garçon tapant à sa porte de manière trés violente pour la reveiller et qu’elle aille la ramasser. Une longue histoire oui, et un long savon qui en avait suivi.

Cette fois, au moins elle ne s’était pas endormie, et elle était restée prête pour aller la recuperer, comme c’était le cas cette fois. Oui bien sur, elle avait refusé d’aller boire avec elle ce soir, alors peut être qu’elle se sentait un peu coupable de ne pas y être aillée. Peut être qu’elle se sentait un peu coupable et que par conséquent elle avait peur que ce moment arrive.

Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle accelera ses pas sur les pavés propres de la haute ville, passant devant quelques échoppes encore ouvertes, ignorant aussi le regard des gardes à l’entrée du manoir Kiramman. De fil en aiguille elle finit par arriver devant la batisse recouverte de tuyaux, la faisant penser à une usine sans en être une. Et puis soudain elle la vit, les quatre pattes en l’air, et haranguant le monde entier.

A la fois blasée et amusée, elle secoua un peu la tête, lança un regard empli de gratitude à Dusk, et se rapprocha de sa coéquipière. — Est ce que tu te découvres une nouvelle formation de serpillère ? Son ton était on ne peut plus moralisateur, alors qu’elle ne lui tendait pas sa main pour le moment. Oh elle l’aiderait, un peu plus tard, mais pour le moment elle allait se gausser d’elle un peu. Et lui faire un joli sermon plus tard. Puis peut être qu’elle s’inquieterait de savoir si elle allait bien ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 15:30
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake



Pourquoi la pièce tournait autant, pourquoi le mec la regardait de haut comme ça ? Un soupire lui échappa alors qu’elle tenta vainement de se révéler, laissant échapper un grognement plus proche de l’ours que de l’être humain.

- Attendez que je me relève, vous allez voir.

Mais c’était pas si simple, pour ne pas dire impossible.
Le tintement de la porte n’attira pas du tout son attention, alors qu’elle vit les regards se tourner vers la nouvelle personne entrée dans le bar. Se mettant sur les coudes, sa vision floutée par l’alcool qui coulait dans ses veines. Ce fut finalement la voix, qui l’a tira un peu de son alcoolémie flambante.

Cupcake ! Tu es là !

Un cri du cœur alors qu’elle fixa le doux et beau visage de cette dernière. Il était encore un peu tot pour qu’elle se rende compte du ridicule de la situation alors qu’elle tenta une fois de plus de se relever, poussant une chaise avec son pied. Les gens se poussèrent, laissant de la place. C’était une habitude que de laisser la Shérif gérer la Zaunite.

Mais quoi ? Une serpillère ? Pourquoi tu dis ca ?

Cela ne montait pas jusqu’au cerveau, la confusion.

Tu es venue boire un verre avec moi ? C’est trop bien.

Réussissant finalement à se mettre sur ses propres fesses, elle lança un regard aguicheur, mais aviné, vers la Shérif. Combien de fois lui avait-elle proposé de venir avec elle, même si la réponse était non, elle lui proposait souvent.

Mais pourquoi tu es plus grande que moi ?

Secouant doucement la tête, Vi remis ses cheveux en place, la question serait plutôt, pourquoi est elle par terre, avec une fléchette dans la main, mais elle ne le voyait pas de cet œil.







Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 16:12
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
gear box
997 A.N  


C’était un spectacle un rien pathétique que de voir Vi étalée sur le sol avec une fléchette dans la main et aucune retenue. Tant et si bien que Caitlyn resta un moment droite à coté d’elle, la toisant de sa haute stature, en secouant la tête d’un air réprobateur. — Ne m’appelle pas comme ça. Son ton était inflexible, son visage fermé, et elle finit par tendre la main à la Zaunite, l’attrapant par l’avant - bras avant de la tirer vers elle. Tu es pathétique. Et cette fois il n’y’avait pas une nuance d’amusement dans son ton.

Bientot Vi était a sa hauteur et la Sherif la poussa à s’asseoir sur une des chaises branlantes du Gear Box. — Je n’apprécie pas d’être tirée de chez moi pour venir chercher ma coéquipière et l’empecher de s’humilier davantage. Elle n’avait pas de patience pour ce genre de choses, et surtout elle n’aimait pas que Vi finisse dans cet état toujours. Ça l’inquietait par rapport à sa santé, par rapport à tout ce qu’elle pouvait faire, et puis ça l’inquietait aussi par rapport à la vision que les gens pouvaient avoir d’elle, à la vision du conseil aussi…

Poussant un soupir, elle secoua la tête une fois de plus, et attrapa plus doucement la main en-flechetté. — Ca va faire mal. Mais c’était mérité n’est ce pas ? D’un mouvement brusque elle arracha la flechette et la jeta sur le sol. Tu vas m’expliquer comment cette flechette a atteri dans ta main ? Et aussi, comment tu t’es retrouvée sur le sol ? Est ce que tu réalise l’image que ça envoie aux citoyens ? L’image de la police ? Et c’était parti pour un sermon, mais alors qu’elle le faisait, elle ne lachait pas la main dans la quelle la fléchette était précedement inserée, massant tout doucement autour de l’endroit blessé, tentant de l’apaiser à sa maniere.

— Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toi? Elle était prise d’un certain sentiment de lassitude maintenant, et un peu d’inquietude aussi, mais ça elle ne l’avouerait pas, même pas sous la torture…

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 17:02
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake



Une moue boudeuse se dessine sur son visage alors que sa tête commence à devenir si lourde, si douloureuse, si brumeuse. Un “humm” évasif pour réponse, elle n’ose même pas la regarder en face suite à la remarque. Pathétique ? Totalement. A l’instant, elle ressemblait à une enfant que l’on grondait pour une bêtise.

La position assise était bien plus confortable, et si en habitude elle n’aurais pas été poussée aussi facilement, l’alcool aidait. Sa main lui faisait mal étrangement, et dans sa fuite du regard acéré de la shérif elle remarqua que la fléchette qu’elle voulait lancer, avait finie dans sa main.

Haussant un sourcil, elle écoutait la remontrance, toujours aussi honteuse.

Dusk aurait pu aussi ne prévenir personne. Et juste me resservir !

C’était un faux reproche, dans quelques heures, elle remercierait l’homme d’avoir prévenu Caitlyn. Pas de réponse, elle ne faisait pas exprès de s’humilier, elle ne sais pas comment elle est tombée, et demain elle oubliera, elle. Les autres ? Peut-être pas. Mais ce n'était pas si grave, du moins du point de vue de la Zaunite.

Hum ?

Elle n'eut pas le temps de demander pourquoi cela ferait mal qu’elle laissa échapper un petit “Aieuh” alors qu’elle comprit instantanément pourquoi ca allait faire mal. Son regard passa de sa main au visage si fermé et sérieux de Caitlyn. Pendant un instant elle crut que la Shérif lui en voulait vraiment. Qu’elle allait la ramener chez elle et l’y abandonner. Il se fit un scénario totalement tragique dans son esprit embrumé. Cela lui fendit un peu le coeur, mais une question avait été posée et elle ne pourrait continuer de faire l’enfant.

Je suis tombée, elle a dû se planter dans ma main à ce moment-là.

Reposant son regard sur sa main, elle crispa son poing sous la main chaleureuse sans pour autant enlever la main de la Piltovienne, elle frotta sa nuque avec son autre main.

Je…

Sa phrase ne se finit pas alors que son amie soupira une énième phrase. Tiraillée entre l’idée de boire un nouveau verre et de tenter de partir.

J’ai pas mon uniforme et … j’ai pas si bu que ça. Pourquoi tu cries ?

Ca lui faisait mal à la tête de réfléchir, mais elle était si contente que cette dernière soit là.

J’ai rien cassé.

Tout son corps lui faisait mal, moins que sa tête, certes, mais elle se sentait vaseuse sur l’instant. Fixant sa main, elle soupira doucement, c’était agréable alors que la douleur disparaissait. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu’elle osa un regard plongé dans celui de son Cupcake.













Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 17:47
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
gear box
997 A.N  


C’était épuisant d’être Caitlyn parfois, épuisant de savoir qu’elle devait rester sage, qu’elle devait montrer le bon exemple et ne jamais se faire plaisir à elle. C’était harassant de réaliser qu’elle devait être celle qui ne faisait pas d’excès et qui faisait des sermons moralisateurs que personne n’écoutait. Alors quand Vi la provoqua un peu plus, elle serra les dents et tapa du poing sur la table. — Dusk aurait aussi pu te laisser crever sur le sol avec des hommes ivres se soulageant sur toi. Son regard laissait voir qu’elle ne tolérerait aucune autre réponse de la part de la femme qu’elle appréciait pourtant tellement.

Sa machoire toujours serrée elle arracha la flechette qui était dans sa main, et le sermon continua. Elle n’était pas contente Caitlyn, et elle esperait que Vi le voyait, elle esperait aussi - c’était beau de rever - que Vi un jour en aurait marre de finir dans cet état et de se faire sermonner comme ça. Pourtant, ses doigts continuaient de masser la main endolorie et elle secouait la tête. — Et pourquoi es-tu tombée Vi ? Elle était à deux doigts de l’appeler Violet, mais même en colère c’était tout de même peut être un peu trop méchant.

— Tu aurais pu te blesser davantage. Et la qu’est ce qu’elle aurait pu bien faire ? Ses doigts se crisperent quelques instants sur la main chaude entre les siennes, et puis elle poussa un soupir un peu plus las. Tu n’as pas besoin de ton uniforme pour être reconnue. Son ton néanmoins avait un peu baissé et elle serra les dents pour essayer de se calmer.

— Juste ton égo, ou du moins ton honneur, et peut être un peu le sol où tu es tombé, mais Dusk ne t’en voudras pas pour ça. Lachant finalement la main de sa camarade - a regret - elle la fixa un peu plus. Est ce que tu es en état de marcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 18:16
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


C’était moins facile de lire le visage de la jeune femme avec quelques grammes de trop. Beaucoup moins alors qu’elle s’énervait, perdait patience. Pas besoin de lire, juste d’écouter.  Son regard s’échoue alors sur celui bien trop crispé de la Shérif.

Il n’oserai pas.

Dur est de tenir le regard enflammé, dur est de ne pas baisser le regard. De toute façon, quoi qu’elle dirait, cela n’irait pas et Vi le savait très bien, alors elle pinça ses lèvres. Ecoutant la suite avec une oreille attentive. C’était clairement la honte. Clairement. Elle ne se rappellait déjà pas pourquoi elle est tombée, pourtant la réponse qu’elle lui donna était une vérité.

J’ai trop bu.

Inconsciemment, alors que les doigts de son amie se crispaient autour de sa main, elle esquissa une grimace de douleur. Elle était loin d’être faible, la force qu’elle avait dissimulée n’était pas chose que Vi ignorait, mais sa main n'avait rien demandée.
Se blesser d’avantage ? Était-ce réellement grave ? Et si c’est la phrase qui s’arreta aux bord des lèvres de la Zaunite.

Je n’ai rien à dire pour ma défense.

Elle aurait pu le dire de manière différente, et bien plus provocatrice,  mais le sermon avait eu comme effet de dégriser un peu l’agent de police. Pourquoi avait-elle autant bu ? Elle ne sait même pas, avait elle finalement bu autant ? Impossible de savoir.

Pour ce qu’il en est de mon égo… et je ne suis pas un éléphant, le sol ne risque rien si je l’écrase. Quand même.

Le contact chaud de sa main disparaît et le regard de la jeune femme suis rapidement cette dernière. Marcher ? Frottant sa main un peu rêveusement avec la seconde elle se redresse.

Oui.

Partir d’ici, prendre de l’air frais, voilà des idées qui sentaient bon l’idée de génie. Alors elle opina du chef, attrapant sa veste sur une chaise non loin du bar. Mais tenir debout, c’était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait et elle chancela avant d’attraper la chaise.

Ou pas.

Elle lança un regard vers l’habitué du bar au chapeau troué, soupirant :

Je suis désolée.

Viser en étant ivre, plus jamais. Etre ivre ? Plus jamais aussi, dans l’idéal. Finalement Vi relanca un regard à Caitlyn tout en enfilant sa veste. Allait-elle l’aider ? Elle ne savait pas trop si c’était de la haine ou juste de la colère sur son visage, et au fond, cela la terrifiait.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 18:55
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
gear box
997 A.N  

— Tu crois vraiment qu’il n’oserait pas ? Peut être que lui aussi il va finir par manquer de patience. Et pourtant elle se surprenait à sourire trés legerement. Un sourire qui ne dura pas, alors qu’elle finit par hocher la tête quand Vi lui annonca avoir trop bu. Oui effectivement tu as trop bu Vi. Et tu pourrais essayer de te défendre que je te croirais pas. Fermant sa machoire une fois de plus, elle secoua la tête, et laissa un moment de silence, laissant la jeune Zaunienne a ses cotés se poser beaucoup trop de questions. Tant pis. Peut être qu’elle méritait de douter un peu, peut être qu’elle méritait de s’inquieter, aprés tout ce qu’elle lui avait fait vivre, aprés le nombre de fois où elle avait du venir la chercher comme ça.

Un grognement s’échappa des levres de Caitlyn, et elle ne repondit rien de plus. Non, pour elle Vi n’était pas un éléphant, loin de la, mais elle n’était pas prête à lui faire un compliment comme ça, pas maintenant, pas ce soir. Ses sourcils se froncerent quand même un peu, et elle mordit l’interieur de sa lèvre. C’était fatiguant de voir son amie dans cet état, et au fond elle se sentait un peu coupable c’était bien pour cela qu’elle était aussi enervée, aussi contrariée oui. Elle se disait que si elle était venue boire avec Vi les choses se seraient passées autrement, qu’elle aurait pu l’empêcher de boire autant.

Enfin, elle n’allait rien rajouter, et se contenta de l’inviter a se lever, la regardant faire, la regardant chanceler et manquer de tomber encore. L’air inquiet. Le regard un peu froncé. Quelques instants passerent et finalement elle se rapprocha de Vi qui enfilait sa veste. — Allons y. Son regard était toujours un peu mauvais, toujours en colère. C’était lassant cette situation, elle avait l’impression d’être une mère trop protectrice ou une compagne jalouse, mais elle était juste une bonne amie ? Oui. Une amie concernée.

Pourtant elle n’aimait pas voir Vi avoir du mal à avancer à ce point, alors elle se rapprocha un peu plus d’elle, et arrangea son col, laissant des pieces d’or sur le comptoir en souriant à Dusk. Puis doucement elle passa un bras dans le dos de Vi, l’aidant à passer son bras à elle autour de ses épaules, pour l’aider à marcher. — Je te ramene chez moi. Oui, elle allait clairement ramener VI dans le manoir Kiramman. Et tant pis pour ce qu’en penseraient ses parents, ils n’étaient presentement pas la de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 19:53
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


C’était à y réfléchir, est ce qu’il laisserait vraiment des gens faire ca ? Vi lui demandera, un jour, quand elle sera sobre, si elle se rappelle de la question de Cailtyn demain matin. Cette dernière semble vouloir la mort de la policière et à sa place, peut être que Vi la souhaiterais aussi. Au moins n’avait elle pas perdu de temps à déblatérer des excuses, même la Shérif avouait que quoi qu’il serais sorti de sa bouche, rien n’aurait été assez véridique pour la convaincre.Rien.

Alors elle hocha simplement la tête, un peu honteuse, vannée soudainement alors qu’elle enfilait sa veste. C’était l’heure de partir, et si elle n’avais pas toute sa tête, Vi savait très bien que la Shérif allait la ramener chez elle, alors elle fouilla ses poches, un air inquiet se dessinant sur son visage.

Hum.  

Secouant ses poches elle soupira, des clés disparues. Elle ne mentionna pas ce détail, de toute manière la Shérif allait sûrement le comprendre, le deviné, le lire dans sa tête. Vi baissa le regard alors que Caitlyn parla de partir, payant sa dette sans qu’elle s’en rende compte. Ce n’était que partie remise. Elle inspira doucement, profitant du bras de son amie pour avoir une démarche un peu plus droite. Un geste d’au revoir amical pour Dusk alors qu’elles sortaient du bar.

Ça tombe bien. J’ai pas mes clés.  

Cela lui échappa alors que dans sa tête, c’était une brume légère. Loin était la brume dévastatrice, loin étaient les rumeurs de fin du monde. C’était juste une brume.

Chez toi ?!

Les joues déjà rougies par l’alcool devinrent encore plus rouges. Cela faisait si longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds, souvenir d’avoir manqué d’être trouée ramenée à son esprit. Pour oublier son trouble, du moins en partie, elle continua de parler.

J’ai pas bu tant que ça en vrai. Je suis juste… comment on dit déjà ? Trompette ?  

L’air extérieur était glacial pour l'exécutrice qui, elle, n’était que chaleur. Son bras s’était accroché aux épaules de Caitlyn, sa démarche un peu moins bancale. Combien de fois s'étaient-elles aidées à marcher de la sorte ? Combien de fois cela arriverait il encore ? Pourquoi ce geste était-il mécanique, facile, même ivre Vi savait comment s’installer contre son amie.

Tu dormais ?  

Lèvre mordue, elle lança un regard vers sa salvatrice. Au fond d’elle, y avait une tempête d’émotions, la peur d’une haine, beaucoup de choses. Et puis, la route était longue, une chose est sûre, la Zaunite ne se taira pas pendant le trajet.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 21:05
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
gear box
997 A.N  
C’est un grognement encore plus blasé que les autres qui s’échappa des levres de Caitlyn à la revelation que les clefs avaient disparues, et si elle secoua la tête, ses beaux cheveux noirs bougeant sous l’impulsion, elle passa en revu les différents endroits où les clefs pourraient se trouver. — J’appellerais des spécialistes pour qu’ils aillent changer tes serrures. grommela t’elle alors d’un air encore plus fatigué que précédemment. C’était comme si elle devait à chaque fois elle se retrouvait à devoir tout reparer, et ce role, le role de la personne qui devait arrondir des angles, et toujours tout recoller, ça commencait à l’épuiser. Elle portait beaucoup trop sur ses épaules, et elle n’était pas sure de pouvoir continuer à le faire sur le long terme. Pas sans craquer quelques fois. Pour le moment néanmoins, Vi avait besoin d’elle, et elle ne la laisserait pas tomber comme ça.

Alors sans plus attendre elle l’installait contre son épaule, tenait son dos, une main accrochée à son flanc, profitant un peu de sa chaleur alors que le froid exterieur les frappait soudainement. — Oui, chez moi, tu as bien entendu. Oh et ne t’en fais pas, mes parents ne sont pas la. Elle comprenait que Vi ait quelques soucis avec sa mère, et ce depuis 5 ans où elle la fuyait. Peut être parce que au fond, la première fois qu’elles s’étaient rencontrées, madame Kiramman avait pointé un fusil sur la Zaunite. Oui, c’etait une possibilité. Et c’était la raison pour la quelle elle rassurait son amie — la plaie qu’elle portait pour le moment - sur ce fait. Tu préfererais que je te laisses dans un caniveau ? Ou au bord de l’eau peut être ? Cette fois son ton était presque moqueur. Et une espece de rire s’echappa de ses lèvres alors qu’elle disait être trompette.

— On dit pompette Vi, et je ne dormais pas. Un moment, elle laissa un nouveau silence, alors qu’elle marchait sur cette route trop famillière en aidant son amie. Combien de fois devrait elle le faire ? Combien de souvenirs avaient elles l’une et l’autre d’aider sa coéquipière blessée ? Combien de fois encore devraient elles se soutenir ? Pour toujours. Oui, elle l’esperait. C’est ce qui la poussa peut être a dire la verité. J’avais un préssentiment, je ne sais pas, comme cette intuition que tu allais avoir besoin de moi. Et ses yeux se perdirent partout sur la rue propre autour d’elles, mais pas sur sa camarade qu’elle essayait de ne pas fixer.

— Qu’est ce que je vais faire de toi… La question se posait une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 22:57
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Hum.  

Tu hausses les épaules à sa remarque :

Je peux le faire demain tu sais.  

Vi le sais, elle est usante, fatigante, harassante, compliqué à suivre et totalement immature. Mais pour autant elle n’est pas une incapable, du moins, lorsqu’elle n’as pas bu. Un soupir lui échappe. L'air frais fait un bien fou, et si ses joues étaient brûlantes, si son air était amusé, elle ne put s'empêcher de répondre :

Ma peau ne risque rien alors.  

Sa tête dodeline un peu, et l’alcool aidant, la taquinerie est sortie sans un seul filtre.

On seras entièrement… seule.  


Des pas hasardeux sur les pavés de la ville endormie. Elles ne croisaient personnes et dans le silence et le froid de la rue, son rire parut tonitruant alors qu’il était pourtant “normal”.

Ca me réveillerais peut être un peu d’eau ?  

Arrêtant la marche de leur duo, elle s’approcha de l’eau qui ruisselait à peine à côté.

Ça me donne soif. L’eau.  

C’est le moment embettant, ou la personne ivre ne veut pas aller tout droit. Et si c’était l’idée de finir dans le caniveau qui l’avait fait s’écarter du droit chemin en titubant elle soupira :

Cela ferait plaisir à de trop nombreux criminels que je me retrouve dans le caniveau. Cela rappellerai mes origines.  

Le ton était amusé, mais la vérité était cinglante au fond. Après tout, Zaun est le caniveau de Piltover non ? Elle lanca un sourire amusé à Caitlyn avant de revenir vers elle avec ce foutu mot qu’elle ne retrouvait pas dans les méandres de son esprit.

Pompette ? C’est bien moins sympa. Je suis pompette. Voila.  

Elle ne dormait pas, et pourtant l’heure avancée était-elle en train de travailler sur quelque chose ? Cela aurait pu être la pensée d’une Vi sobre et inquiète, mais les pensées de la Vi enivrée étaient tout autre, rester réveiller le soir, la nuit. Ca pouvait porter à confusion.

Oh tu ne dormais pas…  

Son sourire toujours fixé aux lèvres, sa main serrait l’épaule de Caitlyn pour ne pas tomber.

Tu as un instinct hors pair, je ne ferais rien sans toi. Qui viendrait me sauver hein ? Si je me retrouve dans le caniveau. Si ce n’est pas toi.

Un compliment, toujours sans filtre. Un énième compliment, qu’elle aurait pu faire en étant sobre mais qui prenait une dimension différente alors qu’elle était enivrée. Posant sa tête sur l’épaule de Caitlyn, elle continuait de sourire un peu stupidement. Impossible pour Vi de remarquer cette fuite du regard de sa sauveuse, impossible de remarquer plein de choses. Mais la question était posée pour une deuxième fois, et elle ne pouvait pas ignorer.

Peut être que je devrais partir. Au moins, je ne serais plus un fardeau que tu devrais protéger.  


Le sourire avait fané aussi vite qu’il était apparu, sa tête se redressa alors que son regard fixait le sol.

Tu aurais pas de message au milieu de la nuit et tu n’aurais pas à me supporter.  

Montrant le chemin devant elles, Vi s'arrêta, forçant l’arrêt du Duo.

Personne ne sait que faire d’une personne comme moi. Même pas moi !

Un rire lui échappa alors qu’elle tendait les bras sur le côté. Elle était chiante sobre, bourée c’était un autre délire.

Cupcake. Tu es bien trop gentille avec moi.  


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 23:22
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
gear box
997 A.N  
—Je le ferais. Sourcils froncés Caitlyn secoua la tête, et serra un peu plus sa prise sur le corps de Vi, comme dans un essaie pour la rapprocher d’elle, et peut être pour la faire taire aussi. Pour la rassurer d’une certaine manière, parce que même si elle était enervée, elle voulait toujours son bien, elle ne voulait pas qu’elle se sente peut être de trop, ou qu’elle se sente géné. Et bien sur, ça la contrariait, la Shérif, de devoir porter tant de choses sur ses épaules, mais elle porterait Vi, toujours, et même si elle ralerait, elle continuerait de le faire parce qu’elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre le fasse. Un moment plus taquin était offert néanmoins et Caitlyn secoua un peu la tête. Oui, nous serons seules, sans aucune distraction. et peut être que au fond, elle aurait aimé que ça soit un sous entendu, une proposition. Ca ne le serait pas ce soir, pas quand Vi était ivre, et ça ne le serait jamais en réalité, parce que Caitlyn était beaucoup trop rigide pour cela, elle était trop coincée pour même y penser. Elle rosit un peu.

Et puis elle tenta de penser à autre chose, de passer à autre chose, taquinant et semonant Vi à la fois, la retenant pour la garder vers elle. — Nous boirons une fois arrivées. Les sourcils froncés, elle esperait se montrer assez convaincante pour que sa camarade n’aille pas plonger une tête dans l’eau, ça aurait été on ne peut plus mal venu, et elle était pas sure d’avoir la force de la rattraper. On prendra une douche aussi. Rajouta t’elle en reniflant un peu sa partenaire. Les effluves d’alcool et de bar n’étaient guère à son gout elle devait l’avouer.

Pourtant, il y’avait autre chose et Caitlyn fronca les sourcils une fois de plus, se contentant de murmurer doucement. — Tu vaux bien meiux que ça. Une simple affirmation pour la rassurer un peu, elle savait que les gens ivres pouvaient parfois partir trop loin, et même si elle était un peu en colère contre Vi elle ne voulait pas que celle ci se sente triste, surtout pas à cause d’elle. C’est pour cela aussi qu’elle lui avoua la verité, elle était la pour elle, elle était restée eveillée pour elle, et si Vi semblait avoir un sourire, et la complimentait, elle se contenta de lui sourire un peu plus. Je viendrais toujours te sauver. Une simple affirmation, douce, au milieu de cette rue sous la chaleur de quelques bougies. Elle aurait aimé en dire plus, en dire davantage, mais soudain le sourire de Vi se fana et disparu comme neige au soleil, provoquant l’amertume dans le coeur de Caitlyn.

— NON. C’était comme un cri de detresse et sans réaliser ce qu’elle faisait vraiment, Caitlyn s’adoucit, et se rapprocha de Vi pour la serrer dans les bras. Je ne peux pas nier que tu sois la pire quelques fois Vi, tu es tête brulée, fonceuse et tu bois beaucoup trop, parfois tu ne reflechis pas vraiment, mais tu es une femme douce et emplie de bonnes intentions, tu n’as pas une once de méchanceté en toi et tu es quelqu’un d’admirable. Et pourquoi disait elle ça ? Alors que Vi déja se remettait à rire. Et tu es completement bourrée alors tu passes de la commiseration à l’extase, et tu ne te rappelera de rien demain… peut être qu’elle se sentait un peu lasse de cette simple chose, peut être qu’elle se trouvait ridicule d’avoir reagit si vite. Doucement elle dessera son etreinte, pour se contenter de tenir Vi contre elle, comme quelques minutes plus tot. Rentrons, tu as besoin de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 0:05
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Elle ouvrit la bouche pour protester contre ce qu’elle venait de dire, mais la force pour cela la quitta totalement. C’était la tête contrarié de la shérif qui l’a stoppa totalement. La suite l'intéressait beaucoup plus, surtout dans cet état.

C’est sympa parfois, d’être sans distractions, ca change..

Changer quoi ? C’était une étrange formulation à mettre sous le compte de l’alcool de toute manière. Avec les lumières de la rue, elle distingua pas les couleurs qui prirent les joues de Caitlyn, elle aurait continuer sur la taquinerie, comme à son habitude, mais non. Elancée dans son geste elle fut stopée par la Shérif.

Mais il y a de l’eau la.

Il n’y avais que Vi pour imaginer un seul instant boire l’eau dehors, mais dans son état, les bras de Caitlyn furent une barrière amplement suffisante :

D’accord.  

Son regard vers la Shérif fut amusée :

Ca c’est une autre très bonne idée. Je suis certaine que dans ton immense maison, il y a d’immense douches.

Offusquée du sous entendu de son Cupcake ? Pas le moins du monde. C’était le plus doux des Cupcakes, le seul que Vi aimait à en perdre l’équilibre, ah non,ca c’est l’alcool.

Heureusement que tu viendras toujours me sauver.

Et l’inverse était vrai, même si sur l’instant, ce n’était pas le plus évident. Alors que ce dernier reprenait le dessus, elle changea d’humeur, les sermons avaient touché la corde sensible, alors elle disait ce que parfois elle pensait tout bas, ce qu’elle était sûre que l’on pensait d’elle.  La Zaunite se détestera d’avoir craqué ainsi.

Un sursaut alors que le “NON” traverse les lèvres de Caitlyn. Se figeant dans sa position théatrale, elle pencha la tête alors qu’elle était prise dans les bras de la Shérif.  

Je suis la pire. Tu le dis toi-même.

C’était murmuré de manière un peu étouffée, mais dit. Hésitante, les bras de l'exécutrice se serrèrent aussi un peu. L’odeur de la jeune femme, la fatigue, la chaleur contre elle, peut être était ce le remède à sa geule de bois, où le seul moyen de la faire taire. Et encore une fois, Caitlyn avait trouvé le moyen d'empêcher le pire. Comme toujours. Malgré les nuages noirs, et les pensées rabats-joie,  le rire lui échappa, la suite était toujours aussi vraie.

Peut être que je me rappellerais. Tu sais pas !.

Alors elle arrêta de partir à droite à gauche, le visage un peu perdu dans le vague, son esprit intégrait ce qui était dit, ce qui était entendu. Elle avait réagi si vite, qu'elle était venue la prendre dans ses bras, et tout cela, le cerveau de la Zaunite n’était pas capable de l’interpréter correctement. Que prendre, le positif ? Le Négatif ?
Doucement leurs pas les mena devant l’immense porte, grille du manoir.

C’est parce que j’ai bu que cela me parait bien plus grand que dans mes souvenirs ?


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 11:37
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
gear box
997 A.N  
— Hmm hmm Peut être qu’une autre femme qu’elle aurait fini par comprendre les sous entendus étranges que cela pouvait donner, que de parler de passer du temps seules chez elle sans interruption, mais Caitlyn n’était toujours pas ce genre de personnes à comprendre des choses sexuelles ou un peu osées. Non, elle était juste heureuse de pouvoir penser avoir Vi pour elle l’histoire de quelques heures sans la distraction de ses parents - sa mère - la traitant de chat des rues, ou des autres policiers qui pouvaient rentrer à tout moment dans son bureau. La au moins elle pourrait simplement prendre soin de sa coéquipière et s’assurer qu’elle soigne le mal de tête qui menaçait de venir à cause de ce qu’elle avait bu. Et peut être qu’elle rosissait un peu, mais elle était toujours ramenée à un coté plus sérieux quand Vi montrait a nouveau qu’elle était ivre, et qu’elle était sur le point de faire des choses insensée ou tout simplement stupides. Non, ce n’est pas de l’eau qui se boit. marmonna alors la Shérif, en retenant son étreinte autour de Vi, lui faisant quelques commentaires et même quelques propositions.  Elle ne put pas non plus s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire.  D’immenses douches oui, tu n’as pas idées. Son sourire était plus doux maintenant, et si elle ne voyait pas vraiment le sous entendu, elle savait qu’il y’avait quelque chose de plus dans ces quelques mots, comme une intimité qu’elles s’offraient l’une à l’autre.

Intimité dans leurs paroles aussi, la Pacifieuse souriant doucement, résistant à l’envie de la serrer encore plus contre elle. Moment d’aveu sentimental au milieu de cette rue sombre, elle secoua la tête quelques instants. Et puis le drame peut être, provoquant un cri de la part de Caitlyn, trop intense assurément. Elle voulait juste lui préciser que tout allait bien réfuter ses paroles. L’étreinte fut chaleureuse, un peu forcée, intense, beaucoup trop intense assurément. Elle ne lâchait cependant pas, et secoua la tête contre l’épaule de sa partenaire. — Tu es la pire peut être, mais je n’en voudrais pas une autre que toi. C’était tout aussi bon qu’une déclaration en tout cas. Même si elle ne le réalisait peut être pas, même si elle ne savait pas tout ce que ça englobait. Et regardant désormais la jeune femme en face d’elle, elle sourit doucement, glissant ses doigts sur la cicatrice qui ornait sa lèvre. Non, tu ne t’en rappellera pas, mais ce n’est pas si grave.  Ses yeux se perdaient sur le visage pourtant doux de la cogneuse alors qu’elle parlait.

Et puis elle se reprit, elle secoua la tête, et attrapa Vi par le bras la guidant vers le grand manoir Kiramman, laissant s’échapper un rire amusé. — Hmm c’est peut être parce que tu as rapetissé aussi. Sourire un peu joueur sur les lèvres, la Shérif attrapa la main de sa collègue pendant quelques secondes, avant de la reprendre par le bras, et l’entraina vers la batisse, puis les couloirs, s’arretant devant les cuisines, et la laissant prendre note de tout ce qui pouvait s’y trouver, alors qu’elle servait un grand verre d’eau, le lui tendant. Voila, tu peux boire. Ensuite nous irons te faire prendre la douche, puis nous irons dormir. Et pourquoi est ce qu’elle parlait au pluriel comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 13:26
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Elle rigolait doucement la Zaunite, bêtement un peu, c’était drole, même ivre elle semblait capable de s’amuser des reactions de son amie. Pas assez sobre pour en être certaine, pas assez sobre pour concentrer son regard sur une chose précise. L’alcool prenait les rennes de tout, son humeur, ses émotions, et ses phrases. En temps normal, jamais elle n’aurais dit qu’elle allait boire l’eau du fleuve.

Oh j’ai déjà bu pire…

Enfant, à Zaun, de l’eau pas potable n’était pas la pire chose qui pouvait leur arriver. Mais si elle voulu s’approcher de l’eau, elle n’en était pas réellement capable tant l’étreinte de la Shérif la maintenant sur le “droit chemin”

Le rire de la shérif la fit sourire, elle se retint de dire qu’elle avait déjà imaginer les douches de la jeune femme. Cela aurait été très étrange, et malgré la destruction massive des filtres par l’alcool, elle avait encore un peu de dignité.

Je rêve d’une douche maintenant.

Qui ne rêve pas d’une bonne douche à la fin d’une soirée trop arrosée, d’une soirée tout cours ? Brulante, dans l’idéal. Vi ne s’en rendit pas compte sur le moment, que le sermon avait laisser la place à leurs intimité habituelle, voir… un peu plus. Car si en 5 ans elles se connaissaient mieux qu’elles mêmes, il y avais toujours ces zones d’ombres qui rendaient le moment actuel magique.

Magique, mais compliqué. Gérer ses émotions est une compétence d’enfant, que chacun apprends et gère différemment, mais lorsque l’alcool est la, dur de savoir si l’on doit pleurer ou pas. Si l’on doit s'énerver, se battre. Alors quand l’idée d’être une personne infame, odieuse et méchante aux yeux de Caitlyn traverse l’esprit de Vi, c’est un ouragan. Elle se retient de pleurer, de partir dans un délire différent. C’est juste une phrase, une crainte énoncée avec des mots alors que le visage souriant avait laisser place à une moue plus triste et ce malgré le contact.

Je t’aime Cupcake.

C’était beaucoup de choses cette phrase, une déclaration ? Peut être un peu. Un mot de trop ? Surtout. En temps normal, Vi n’aurait jamais prononcé cette phrase, et pour un grand nombre de raisons plus ou moins louables. C’était pas une réelle déclaration, voyons, la vraie sera différente.

Je m’en rappellerais pas tu as raison… c’est triste.

Une moue boudeuse alors que la main de la shérif passa sur son visage. Un mal de crâne intense commençait à poindre son nez, et la chaleur qui disparaît au profit d’une accélération pour aller au chaud, c’est pas plus mal.

Mais je suis toujours plus grande que toi. Je rapetisse parce qu'on me tape dessus.

Entrer dans le manoir la rapportait à des souvenirs enfouis. Les murs, la décoration, il fallut 2 min pour que la Zaunite soit totalement perdue dans le trajet effectué. La seule chose qu’elle savait, c’est que l’arrivée dans la cuisine était salvatrice.

Merci.

Le verre d’eau lui semblait bien insipide comparé à tout ce qu’elle avait englouti pendant la soirée. Hochant la tête aux différents mots qui étaient prononcés, elle recracha la dernière gorgée d’eau qu’elle venait d’avaler. Emportée dans une quinte de toux, elle fixa Caitlyn, amusée autant que perplexe.

Pardon. J’ai avalé de travers.

Avait elle bien entendu la phrase ? Son sourire devint plus taquin.

C’est un bon programme.

Essuyant l’eau qu’elle avait recrachée avec la manche de sa veste elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Pourquoi tout ce qui lui traversait la tête était… totalement déplacer? Pourquoi utiliser le pronom “ON” ? Il vaut peut-être mieux que Vi ne se rappelle pas de tout après tout.

Je suis désolée de m’imposer comme ça.

Alors qu’elle disait cette phrase, la migraine qui se prévoyait commençait à se manifester. Hors elle aura mal au cheveux demain, pour l’instant, elle avait juste l’impression d’avoir des tambours de guerre dans l’esprit et cela la fit grimacer. Attrapant sa tête dans ses mains elle soupira. Elle était vraiment un fardeau.














Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 16:08
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
DRUNK
ft. vi
gear box
997 A.N
— Oui, et tu dois déja me raconter tout ce que tu as mangé de terrible, peut être que nous y rajouterons la liste des boissons. Comment faisait elle pour garder son calme Caitlyn, avec tout ce qu’il se passait et tout ce que Vi disait ? Est ce qu’elle aurait du juste la jeter a l’eau ? Non, jamais. Malgré toute l’irritation qu’elle pouvait ressentir il était hors de question qu’elle fasse ça, elle preferait déja s’imaginer prenant soin d’elle, la couvrant de soins qu’elle n’avait pas eu dans son enfance, s’occupant d’elle comme le ferait une personne aimante, une mère, une compagne. De manière tout a fait chaste bien sur. Elles riaient en tout cas, ou du moins elle riait elle aussi, et c’est avec un doux sourire qu’elle hocha la tête. Tu l’auras ta douche chaude. Et elle ne savait meme pas pourquoi elel faisait une fixette sur la douche ce soir, peut être parce qu’il s’agissait d’un des endroits qu’elle preferait chez elle, où elle pouvait penser au monde autour, parce qu’il s’agissait d’un endroit où elle pourrait prendre soin de Vi encore, ou du moins la laisser profiter de ce luxe qui leur appartenait, qui lui appartenait. Ce n’était pas quelque chose d’un peu etrange, pas un sous entendu, ou une pulsion exhibitionniste, jamais il ne lui viendrait à l’esprit d’abuser de sa partenaire ivre, ou même d’en abuser tout court.

Et pourtant, une simple déclaration ivre lui fit froncer les sourcils, Vi avait l’air si triste, mais les mots qu’elle lui disait lui rechauffait le coeur d’une manière telle qu’elle ne savait pas comment les prendre. Caitlyn avait toujours eu l’affection de ses parents, elle avait toujours eu des personnes qui l’appréciaient et qui le lui disaient, mais c’était différent. Elle aimait beaucoup sa partenaire et coéquipière, elle tenait à elle et n’imaginait pas la vie sans elle. Cependant la c’était autre chose ? Des mots qu’elles ne s’étaient jamais dit et qu’au fond d’elle elle ne s’imaginait pas entendre un jour. Pas ce soir. Alors elle rangea ça sur le coté et choisit - plus ou moins inconsciemment - de le prendre simplement pour une declaration alcoolique. C’était ce que c’était aprés tout non ? Une déclaration d’amitié de quelqu’un à l’esprit emoussé et plus fragile. — Moi aussi Vi, même quand tu m’appelle Cupcake. Peut être au fond, qu’elle comptait sur le fait que Vi ne s’en rappelerait plus demain, pour lui avouer ça. Peut être que c’était comme un test. Et si ses doigts caressaient une lèvre blessée, elle se fendit d’un simple sourire, en secouant la tête.

Elles étaient devant la batisse maintenant, et Vi passait du coq à l’ane, ce qui au fond n’était guère surprenant vu son état. —Je me rappelle d’un temps où tu étais la plus petite. A leur première rencontre, Caitlyn avait été plus grande, et puis le temps avait passé, et sans qu’elle ne comprenne comment, Vi était devenu une espèce de colosse contre le quel elle s’appuyait quelques fois. Un colosse qui semblait apprécier le programme et s’étouffer à la fois provoquant un mouvement de sourcil chez la Sherif. Tout va bien Vi ? Se mordant la lèvre elle la regarda un peu mieux, attrapant une serviette pour lui essuyer les lèvres, en se demandant ce qui avait provoqué ce sourire un peu bête ?

— Tu ne t’imposes pas, je te l’ai déja dit. Doucement, elle posa la serviette, et se releva, lui tendant la main pour l’aider à bouger, l’entrainant avec elle vers sa salle de bain personnelle, sans même songer une seconde à la laisser aller dans une chambre d’amie. Aprés tout, elles avaient déja dormi ensemble, la premiere fois qu’elles étaient venues ici toutes les deux, ça ne changerait rien, même avec quelques années de plus n’est ce pas ? Je peux te faire confiance pour tenir seule dans la douche ? Ou bien est ce que je dois la prendre avec toi ? Il n’y’avait rien de sexuel dans sa proposition, rien de déplacé, elles étaient entre femmes, et elle ne voulait pas retrouver Vi ecrasée sur le sol dans une mare de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 20:30
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


Ah oui c’est vrai ! J’avais oublié ça.  

Un rire lui échappa à ce souvenir chaleureux dans son esprit embrumé. Les pieds de plus en plus traînant, heureusement que le trajet n’est pas très long, et si elle est de moins en moins stable, l’idée du douche chaude la rend rêveuse. Elle frissonna un instant, imaginant la chaleur de la douche par le froid de la nuit lui donnait ce frisson, ou alors était-ce le reste ? Autre chose ? Qui sait ? Surement pas Vi, et Caitlyn ? Encore moins.

Je ne refuse pas l’invitation.

Elle était heureuse, l'exécutrice. Sur le moment, aux côtés de Caitlyn, l’idée d’avoir été récupérée par cette dernière, qu’elle s’occupe d’elle. Elle était bien, heureuse et sereine, si on mettait de côté l’alcool et la migraine liée. Cela lui échappa si vite, si soudainement. Son regard perdu dans le ciel se plongea dans celui de sa coéquipière alors que la réponse la fit rougir un peu. La Vi au fond d’elle, celle qui demain se réveillera en se demandant ou elle est, aurait balbutier, aurait hurler peut être d’entendre ces mots. Un mauvais timming, elle est loin de se douter qu’au fond, la Piltovienne espère bien qu’elle aura oublié. Ce n’est pas pour le moment la grande déclaration.

Mais cela te va si bien aussi…

Une voix enfantine, amusée et taquine. Elle passera sa vie à lui dire qu'elle est aussi douce qu’un cupcake. C’était le premier mot qui lui était venu à l’esprit à leur rencontre. Alors qu’elle l’avait sortie de prison. Elle sentait si bon, voulais le bien, était si douce.

C’est vrai, tu étais un peu plus grande que moi à l’époque. Mais ça va, on n'est pas si loin en taille… quelques centimètres c’est rien.

Si peu au final, mais certes, la carrure était… musclée. Elles avaient changées, grandies, murit un peu. Plus Caitlyn que Vi, certes, mais elles étaient devenues des femmes accomplies, aveugles, mais accomplies. Et entendre Caitlyn faire des propositions aussi indécentes dans l’esprit de la Zaunite, l’avait totalement perturbée.

Je… oui oui. J’ai avalé de travers c’est tout. J’ai bu trop vite. L’eau ca se boit moins bien que l’alcool.  

Un mensonge aussi gros, mais comment Vi aurait pu dire sérieusement ce qui lui traversait la tête, même ivre, c’était bien trop indécent. Alors elle dut soupirer doucement, reprendre contenance, oublier les idées qui avaient envahi son cerveau. Une main tendue que Vi attrapa avec plaisir :

Ma tête va exploser.  

La suivant docilement elle soupira, manqua de trébucher dans ses propres pieds, retenant un rire, sourire figé aux lèvres. Entrer dans cette chambre la propulsa encore plus dans le passé, ses yeux brillèrent un peu, rien n’avait vraiment changer malgré les annés. La porte indiquée par la Piltovienne cachait-elle donc une salle de bain ? Ouvrant la porte elle susurra :

C’est pas une douche c’est un palais ta douche…

La question tomba, et il n’y eut pas que la question qui tomba, et si un mur rattrapa Vi, le temps s'arrêta. Avait-elle… vraiment proposé ça ?

Je tient parfaitement debout, je vois pas de quoi tu parles.

Si Caitlyn disait cela de manière purement innocente, c’était bien plus compliqué dans l’esprit de la Zaunite. Mais il n’y avait rien de mal n'est ce pas. Frottant sa tête elle soupira :

Ma crédibilité est-elle restée sur le sol du bar c’est ça ?

Elle s'attendait déjà à revoir le regard réprobateur sur celui de Caitlyn, enlevant sa veste, elle la posa doucement sur une chaise, se tenant à cette dernière alors que sa tête la lançait de nouveau. Pour une fois, ce n’était même pas une de ses taquineries qui la pousserait à l'entraîner la dedans, juste la nécessité d’en sortir vivante, et pas avec une bosse ou une cicatrice de plus.





Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 21:59
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
DRUNK
ft. vi
gear box
997 A.N
Elle échappa un rire Caitlyn, à ce souvenir d’une conversation quelques semaines plus tot alors qu’elles plaisantaient dans son propre bureau. Elle echappa un rire oui, et puis elle reprit un certain serieux. Elle ne pouvait pas se perdre sur les routes des souvenirs, pas alors que Vi était dans un état un peu etrange, pas alors que des mots étaient offerts et que des déclarations étaient faites sans être faites vraiment. Bien sur, elle se rappelerait elle de tout ce qu’elles disaient ce soir, mais en un sens, elle savait que Vi ne le pensait pas vraiment, que ce je t’aime n’était qu’une fausse déclaration mue par l’alcool peut être. Alors elle choisit de ne pas trop y penser, et se contenta de sourire. — Merci. Que pouvait elle dire d’autre en réalité ? Quand on savait que cupcake était la première manière dont Vi l’avait appelé, et serait probablement une appelation qui durerait jusqu’a la fin de leurs jours. Tant qu’elles seraient ensemble en tout cas. (Et elle esperait que ça dure une éternité). Des souvenirs qui restaient oui, alors qu’elle pensait à cette époque où elle dépassait Vi de sa taille. Une époque lointaine, juste cinq ans, mais l’impression d’eternité. Ce n’est rien non, mais tu n’as pas gagné qu’en centimetres. Pour affirmer ses dires elle passa ses doigts sur l’un des bras de la femme en face d’elle, glissant sur les biceps qu’elle appréciait tant regarder - en toute innocence bien sur.

Et puis une fois à la maison, il y’eut une proposition, qui pour elle n’avait rien d’indécent. Bien sur elle n’aurait pas proposé à Jayce de le tenir sous la douche, tout comme elle ne l’aurait proposé à personne d’autre, mais Vi était différente. Elle avait une fois troquée son fusil, sa seule arme, contre une pauvre potion pour la remettre sur pieds, il ne faisait aucun doute que pour elle et son bien être elle aurait en toute innocence troqué sa vie. Sourcils froncés, elle essuya un peu mieux ses levres, et puis elle l’entraina vers la salle de bain. — C’est pourtant plus sain, je devrais m’assurer que tu boives davantage d’eau et moins de cochonneries. Un sourire doux et delicat, ses doigts qui s’absentaient quelques instants caressant une peau chaude. Quelques pas.

— Je te préparerais quelques medicaments plus tard. L’affirmation fut suivie d’un rire amusé, alors qu’elle haussait les épaules. C’est une douche confortable. Un de ses endroits preferés de la maison. Un endroit auquel elle n’eut pas davantage le temps de penser alros que déja Vi essayait de lui montrer qu’elle pouvait tenir droit et … Tombait contre le mur. Ta crédibilité et ta fierté probablement aussi Vi. C’était plus amical qu’autre chose, un ton amusé, un air taquin. Laisse moi faire je vais t’aider murmura la pacifieuse alors, se rapprochant de Vi et passant ses doigts sur son t shirt pour le lui enlever, sans même réaliser la nature que ce simple geste pouvait avoir. Méthodiquement, elle le posa ensuite sur la chaise, sans adresser un regard de plus au corps - pourtant parfait à ses yeux - de sa camarade, ses doigts glissant déja sur son ventre sans trop y reflechir, et déboutonant son pantalon. Je peux te laisser finir seule ? Je pense avoir fait le plus compliqué. Quelques mots amicaux, alors qu’elle bougeait déja dans la pièce pour attraper un peignoir de bain chaud et confortable, qu’elle posa sur un appareil qui le rechaufferait pour qu’il soit prêt quand Vi sortirait. Si tu ne veux pas que je t’aide, on peut poser la chaise à l’interieur, et t’asseoir dessus. Elle commencait à realiser que ce n’était peut être pas la meilleure des propositions, et le rouge venait directement à ses joues. Brulantes.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 0:07
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake

La tête de Vi se posa contre l’épaule de Caitlyn, laissant ses cheveux en bataille caresser le cou de la policière alors qu’elle disait Merci. Elle aurait pu se targuer un peu, railler sur le fait qu’elle pourrait lui trouver un surnom adorable aussi, mais pour cela, il faudrait être adorable. Alors elle se contentait de suivre docilement, sourire aux lèvres et un peu rêveuse.

Hum ?  

Descendant son regard vers son bras elle sourit, pointant la tête de Caitlyn en retour :

C'est le secret de notre Duo. Chacunes sa force.  

Contractant son bras un instant Vi y vit chaque veines, chaque marques sur son bras. Elle n'avait pas vraiment cherché à les muscler, c’était comme ca. Pour taper, plus fort encore, chaque coup dominant le précédent, il fallait qu’elle ait les bras et épaules pour porter tout cela. De plus les gants Atlas, puissants certes mais lourds lui demandaient une énergie folle qui était puisée à même la source.

Elle n’était pa pour autant stupide Vi non, c’était juste le chaos la haut. Et parfois trop compliqué de tout conjugué. Fuir était parfois la solution de son esprit. Et la remarque sur son alimentation la fit sourire :

Tu vas devoir être tout le temps avec moi pour m’empecher de manger tout et n’importe quoi. TOUT LE TEMPS.  

Cela ne gênerait jamais la Zaunite au fond, mais c’était amusant. Personne n'avait pris soin d’elle depuis… Rien que d’y penser son visage changea d’expression, son cœur se serra, et sa tête lui fit mal. Comme si l’alcool pouvait, en plus de supprimer des filtres, lever des barrières contre d’autres choses, plus sombres, plus loin. Oublier Vander, oublier Jinx, oublier ce passé qui n’existe plus. Son juron étouffé alors que la Shérif parlait de médicament.

Merci.  

Peut être est ce le mot qu’elle répétera le plus souvent dans les prochaines heures, ou peut être finira t elle par fermer sa bouche, et économiser son energie pour ne pas tomber à chaque pas.

Confortable ? A côté la mienne semble être pour Yordle.  

Et peut être était ce à quoi elle ressemblait sur l’instant, frêle sur ses jambes alors qu’elle faisait la fière, tentant de ne pas perdre tout dignité devant Caitlyn. Fierté qui était… portée disparue. Et si elle n'était pas malade, son corps avait décidément prévu de la lâcher

C’est…  

Sa phrase se stoppa alors que la remarque de la Shérif était cinglante de vérité. Elle qui était si forte habituellement, capable d’encaisser un mur pour le traverser, capable de taper jusqu’à en voir disparaître la peau de ses mains, cette Vi semblait avoir disparue, comme la dignité, et la crédibilité.
Un frisson, encore un, la parcouru alors que la main de la Shérif s'apprêtait à lui enlever ses affaires. Le regard glacé de l'exécutrice la regardait faire, un peu perplexe mais totalement incapable de bouger elle assistait à la scène impuissante,son corps bougeant sans même qu'elle y reflechisse. Pourquoi son cœur s’emballe ainsi ? Ses joues devinrent écarlates alors qu’elle regardait Caitlyn s’approprier sa propre personne. Combien de fois ces images se sont-elles déjà déroulées dans leurs esprits ? Combien de fois cela a t il pu être imaginé et rêvé ? Secouant la tête doucement Vi hocha positivement la tête, parcourue d’un frisson glacé.

Non attends.  

Sa voix s’était échappée sans qu’elle n’y pense vraiment, un murmure évaporé alors qu’elle attrapait le bras de Caitlyn, baissant les yeux.  

Je n’ai pas refusé ton aide.  

Tout va bien, ou tout va mal alors qu’elle lâche doucement le bras de la Shérif pour finir d’enlever ses vêtements avant de les poser avec le reste, manquant de tomber, le plus dur avait été fait. Ce n’était pas de la gène, qui rendait ses joues brûlantes, même si cela pouvait être une forme de honte d’en être réduite à être aidée même pour tenir debout c’était un réel… Incendie. Frottant ses propres bras bandés elle inspire doucement, elle cherchait à faire le vide dans son esprit. Se concentrer sur quelque chose, juste quelques secondes, chasser toutes les images et pensées qui s’insinuent tels des serpents dans les brumes alcoolisées de ses pensées. Fixant sa main plantée plus tôt, elle sourit doucement, stupidement un peu, avant de reporter son regard sur Caitlyn.

Ce serait dommage que je me blesse à nouveau. Ou que je casse ta chaise.  

Un peu d’humour, comme si cela allait changer la situation comme si cela allait faire oublier qu’en d’autres moments, cette situation n’avait rien d’innocente. Se faufilant main sur le mur dans l’immense douche la Zaunite inspira doucement. Frissonner alors qu’on meurt de chaud. Elle ferma les yeux quelques secondes, passant sa main dans ses cheveux et sur ses propres joues brûlantes. “ J’ai vraiment trop bu” fut le murmure qui lui échappa alors qu’un mouvement attira son regard. L’eau allait lui faire du bien, c’était une certitude, mais n’était ce pas atrocement triste d’imaginer que ce moment serait qu’un rêve de plus que son cerveau lui rappellera sûrement des nuits plus tard. Faisant attention à ne pas glisser, elle se rapprocha alors des robinets. Contempler la douche était un parfait moyen d’oublier la situation, d’éviter de tomber encore aussi.
Le calvaire ne faisait que commencer, mais peut-on vraiment parler de calvaire ? Cela dépend du point de vue.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 9:52
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
DRUNK
ft. vi  
gear box
997 A.N  
— Et tu as assurément beaucoup plus de forces que moi. Un compliment au gré de leur conversation, alors qu’elle profitait de ce contact sans réaliser qu’il lui était nécessaire. Il y’avait ce bras qui se contractait sous ses doigts et son regard qui s’y perdait un peu. C’était agréable. Mais il y’avait aussi des cicatrices sur les quelles elle s’arreta un peu, sans poser néanmoins de questions à ce sujet, elle savait, sans faire de commentaires non plus, ce n’était pas le moment. Du moins d’un point de vue physique. Si Vi bougeait un peu la tête elle verrait le sourire sur les lèvres de Caitlyn, et rentrerait peut être dans la taquinerie. Sinon, ce n’était pas si grave. Il y’avait d’autres sujets de plaisanteries, — car ce n’était pas une vrai proposition n’est ce pas ? Vi ne realisait pas ce qu’elle disait - et la Shérif rentra dans le jeu alors. Qui te dit que ça me dérangerait d’être avec tout le temps ? Pour te surveiller et prendre soin de toi ? Peut être que ça lui donnerait une motivation supplémentaire aprés tout. Prendre soin de quelqu’un était toujours appréciable, surtout quand il s’agissait de quelqu’un que l’on appréciait ? Et peut être qu’ainsi elle s’assurerait de ne pas avoir a revenir la chercher couchée sur un sol de bar au milieu de la nuit n’est ce pas ?

Pour l’heure, elles n’y étaient plus dans ce bar et fort heureusement, mais elles étaient en face d’une douche magistrale aux portes de verre, et Caitlyn s’amusait - et se réjouissait - de la reaction de Vi. — Pour Yordle… Un gros yordle sans poils alors. Un rire quitta ses lèvres, et c’était comme si elle était contaminée par l’état débriété de sa camarade, ou juste, peut être qu’elle appréciait le moment - ou qu’elle était bien trop fatiguée pour rajouter des filtres à tout ce qu’elle disait.

Pourtant elle ne se réjouissait pas que Vi ait perdu toute dignité, et si elle s’en occupait comme une enfant, ce n’était pas pour autant qu’elle oubliait qu’il s’agissait bien d’une femme. Aussi innocent et prude soit le regard de la Shérif d’ailleurs, elle ne pouvait oublier que les muscles sous ses doigts, et le corps qu’elle découvrait maintenant, n’était pas celui d’un enfant à aider, mais bien celui de sa partenaire. Parfaite partenaire, qui hantait quelqeus fois ses nuits de reves qu’elle ne voulait s’expliquer, parfaite partenaire avec qui elle aurait pu partager davantage qu’une douche si cela n’avait pas été inconvenant par rapport à leurs travails, si elle n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle pourrait abuser de Vi. C’était quelque chose qu’elle se refusait. Et les barrières dans son esprit étaient clairement hautes et trop dures pour être enfoncées, et ce même par des coups de poings.

— Je n’ai pas dit que tu l’avais refusée. C’était juste, elle ne savait pas si c’était … Elle rougit encore plus. Je ne veux pas m’imposer, je veux juste… t’aider ? Et quelle image cela renvoyait il ? Alors qu’elle commencait déja à se mettre en sous vetements, pour rentrer sous la douche derrière sa camarade. Si elle n’était pas totalement nue, ce n’était pas inconvenant n’est ce pas ? Je ne voudrais pas que tu tombes. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle se rapproche de Vi et la soutienne d’un bras encore, alors qu’elle allumait le flux d’eau tiède, presque un peu trop chaud, se concentrant sur les cheveux et les épaules. Elle ne dirait pas qu’elle se fichait de la chaise, ou qu’elle se fichait qu’elle casse la douche aussi. Elle jugeait juste que Vi, meritait de l’aide. Meritait mieux que tout ce qu’elle avait eu jusqu’a présent.

Attrapant une éponge qu’elle lui tendit, tentant de garder néanmoins ses yeux clos, et une prise assez ferme sur la jeune femme, elle répondit a son murmure d’un ton toujours trés tendre. — Oui, vraiment. Mais les medicaments puis une bonne nuit de sommeil te feront du bien pour lutter contre ça. Et peut être qu’elle ne comprendrait jamais pourquoi les gens buvaient autant, aprés tout elle n’avait pas autant de démons elle… Cependant, elle voulait comprendre Vi, et c’était bien le plus important de tout ? Nettoie un peu ton visage, j’ai un peignoir chaud qui n’attend que toi aprés. La douche devrait un peu la dessaouler, ou du moins l’esperait elle. Et elle ? Tant pis si elle finissait mouillée, elle n’était qu’un dommage collatéral de cette histoire, et un qui était bien volontaire en plus. Plus vite la douche serait finie cela dit, plus vite les vetements reviendraient et elles pourraient dormir ? Ca serait une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 11:35
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake


C’était indéniable comme phrase. Si personne ne pouvait douter qu’elle était forte, elle avais une force presque surhumaine avec ses gants, même sans elle serait capable de vouloir repousser des murs, voire les exploser, toutes les barrières s'effondrent, presque toutes. C’était pas glamour, non Vi n’est pas glamour, ce n’est pas une femme à mettre des robes et se pavaner, et si cela gêne du monde, elle vis très bien avec l’idée de s’amuser plus facilement à lancer un combat contre un collègue plutot qu’à parler chiffons.

Oui, tu as totalement raison.  

Forte, à l’extérieur. Armure de fer et de muscle cachant la Vi profonde, et jamais personne pour s’engouffrer en dessous. Du moins c’est ce qu’elle croit. Elle ne releva même pas que Caitlyn sous entendais qu’elle était stupide, c’était trop d’energie perdue que de débattre sur ce fait dans son état. Ne fallait il pas être un peu stupide pour se mettre dans cet état ? Peut être.

La tête que tu fais maintenant me fait douter un peu. Mais je suis pas contre… Mais après tu vas me crier dessus pour plein de choses.  

Un soupir alors qu’elle ne supporterait surement pas d’avoir Caitlyn sur le dos constamment, elle finirait par se faire taper dessus pour ses excurssion et autres “bêtises limites à la loi” qu’elle sais faire. Elle ne pourrait plus comploter avec Jayce pour la faire enrager et ne pourrait plus passer son temps à la fixer sans que cela ne soit remarqué. Puis en soi, elles passaient déjà tellement de temps ensemble, qu’un peu plus ne serais pas une difficulté.

Je me demande si les Yordle tiennent l’alcool. Tu crois ?  

Son cerveau était fasciné par la douche, mais le mot Yordle sortait clairement du contexte.

J’ai pas dit que j’étais un Yordle dit donc.  

Elle se joint cependant au rire de la Piltovienne, c’était stupide, mais cela faisait du bien. Vi lui lança un regard amusé, l’entendre rire, essayer d’oublier qu'auparavant c’était la colère, la tristesse, et autres sentiments qui lui faisaient si peur. Elle était loin l’idée que Cait la détestait, elle était enfouie loin dans son esprit, pour son plus grand plaisir. Pourtant, son cerveau semblait perdre pied, si ce n’était pas elle qui glissait c’était clairement sa conscience.

Tu sais bien que je ne refuse jamais ton aide.  

Peut être aurait elle du, peut-être aurait- ce été plus raisonnable? Peut-être aurait-elle pu faire un effort pour tenir droite dans cette douche, pour que la fatigue et l’alcool ne soient pas juste ce qu’elle. Mais mentir à Caitlyn était comme espérer qu’un aigle ne voit pas une souris. Vi ne veut pas tomber, pas comme ça alors que le bras de la Shérif est la pour l’en empêcher, et tant mieux.

Le bruit de la porte et l’entrée de la Shérif la figèrent cependant sur place. Même ivre, elle ne pouvait s'empêcher de la regarder avec un air étrange. Impossible de dévier du regard, même si elle l'avait voulu. L’eau chaude semblait froide comparé au brasier qu’était son esprit. Même la voix de son amie semblait lointaine, le vacarme de la douche la rendait sourde.

Mais l’eau avait ce pouvoir, de dégriser, de faire oublier. Si elle ne ressemblait pas à grand chose son regard quitta enfin son point de vue pour l’éponge tendue. Que ce passait il ici ? Personne ne saura jamais.
La migraine amplifiait à force que l’euphorie de l’alcool disparaissait, et noyer son visage semblait être une solution à la hauteur de Vi alors qu’elle serait bien restée là des heures sous l’eau.

Mais tu vas finir trempée…

Étrange remarque alors  qu’elle frotta son visage entre ses mains pour cacher ce dernier écarlate. Enlevant finalement ses mains elle souris :

Mieux ? Je ressemble moins à une serpillère ?  

C’était un peu étrange, trempée, sous l’eau de ramener l’idée qu’elle était une serpillère alors que son regard se posa sur Caitlyn. Oh cette image la hantera sûrement dans d’autres nuits, sans qu’elle se rappelle qu’elle était vraiment là. Et si elle n'avait pas la force d’être taquine, de vouloir flirter à outrance, alors qu’en réalité la situation était plus que tendancieuse.

Sache que je me retiens de t’arroser. Vraiment.  

Caitlyn était pourtant si avenante, prévenante qu’elle commençait peu à peu à s’en vouloir d'être dans cet état. Son sourire se fana un peu alors qu’elle commençait à reprendre une apparence humaine. Hochant la tête, elle s’approcha de Caitlyn. Plus jamais elle n’en doutera, cette femme est une chance dans sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 12:41
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
DRUNK
ft. vi  
gear box
997 A.N  
Elle aimait entendre qu’elle avait raison Caitlyn, et tant pis si Vi n’était pas dans un état à s’en rappeler elle prenait tout de même l’espèce de compliment pour ce qu’il était. Elle avait totalement raison, et le pire dans tout cela était qu’elle avait SOUVENT raison en plus de ça. Enfin, elle avait raison la dessus, Vi était on ne peut plus forte à l’extérieur, et a l’intérieur aussi a vrai dire, parce que Vi était une bonne personne qui avait survécu au pire a de nombreuses reprises et s’en sortait toujours. Parce qu’elle avait gardé une ame noble et fiere malgré tout, et que Caitlyn ne pouvait que l’admirer. Elle avait aussi cette capacité à lui donner un sourire, a apporter le meilleur en elle, a la faire sortir un peu aussi de sa coquille trop rigide. Pour le moment néanmoins, Vi ressemblait a une enfant mignonne, et Caitlyn secoua la tête. — Je ne te crie pas dessus. Je m’occupe de toi pour ton bien. C’était dit avec un soupir, alors qu’elle imaginait déja ce que pourrait être la vie à s’occuper de Vi jour aprés. Ca ne semblait pas trop mal comme idée, comme prevision pour l’avenir.

Le présent la rappela néanmoins à lui, alors qu’elle esquissa un petit rire à l’idée des yordle, et de Vi en version yordle oui. Secouant un peu la tête elle lui repondit doucement — Je pense qu’ils le tiennent comme ils peuvent, mais leur taille est si petite et … c’est si différent de toi. Elle se retint néanmoins de lui dire qu’elle était beaucoup plus esthetique qu’un yordle à ses yeux. Ce n’était pas le moment - ça ne le serait jamais.

Le moment était plus grave peut être, plus intense aussi, et chargé d’une energie qu’elle ne comprenait pas, à la quelle elle finirait pas céder à un moment ou a un autre, une énergie qu’elle ne s’expliquait pas non plus. Car voila qu’en quelques pas elle finit par pénétrer dans la douche elle aussi, a demi dévêtue, prête à aider sa camarade, sa partenaire, son amie, la tenant comme elle pouvait alors que celle ci se lavait. — Je me fiche d’être trempée Vi, vraiment, ce n’est pas ce qui compte. Ce qui compte ce soir c’est toi. Une déclaration qui en cachait beaucoup d’autres, qui en cacheraient beaucoup d’autres encore.

Un rire qui s’échappa de ses lèvres, alors que ses doigts glissèrent sur les cheveux roses qui retombaient devant les yeux de sa coéquipière, — C’est mieux oui, effectivement. Yeux fixés dans ses yeux elle s’y perdit quelques instants, et puis elle rit un peu plus. Tu n’oserais pas n’est ce pas ? Sourcil arqué, alors qu’elle la fixait avec un air de défi. Si tu fais ça, je te fais dormir par terre. Un grognement d’avertissement, mais la lueur brillait réellement dans ses yeux, alors qu’elle tentait de ne pas regarder plus bas que les épaules de Vi, elle savait résister a la tentation Caitlyn, elle était forte comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 13:18
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake



Faire la différence entre un sermon et un cri, nuance impossible sur le moment pour la Zaunite qui répondit à la phrase par un petit rire avant de soupirer :

Et qui s’occupe de toi hein ?

Vi, un peu, essayait de lui rendre tout ce que la Shérif lui donnait en permanence. Elle ne saurait jamais la remercier, jamais. Rien ne serait assez grand et suffisant pour lui prouver tout ce qu’elle ressentait.

Tu essayes de me comparer à un Yordle dans ta tête la ? vraiment ?

Un rire s’échappa de ses lèvres alors que l’eau tombait en fracas. Heureusement que la Piltovienne avait ponctuer sa phrase par “Different de toi”, mais au fond, même sans cela Vi ne l’aurais pas pris mal en tout les cas.
Croisant le regard de cette dernière, son sourire s’esquissa encore un peu plus, sans dire un mot de plus que ceux qui lui échappaient. Son cœur était à un rythme étrange, son regard était étrange. Rien n'allait, rien ne tournait rond. Tout semblait tourner d’ailleurs, la pièce, son cerveau, Caitlyn. Fermant les yeux un instant, s’en voulant toujours elle ne s'attendait pas à cette phrase qui la toucha plus qu’elle n’aurait cru. Se raclant la gorge elle rouvrit les yeux, les posant sur la silhouette en face d’elle. Et le mécanisme de défense s’enclenchait malgré elle, dégainer l’humour plutôt que ses sentiments flous qui s’agitent et pourtant malgré l’humour, malgré une petite blague et le rire de Caitlyn le regard de Vi restait toujours aussi intense, toujours aussi perdu dans une contemplation étrange derrière les mèches déplacées par sa coéquipière. Elle ne pouvait plus cacher son regard, alors elle se contenta d’une menace amusée.

Moi ne pas oser ?

Elle imitait à perfection le visage de Caitlyn à ce moment-là. Si l’alcool avait diminué dans son sang, elle n’en était pas pour autant l’insolente Zaunite. L’éponge dans sa main, elle y jetta un oeil. Hésitation dans ses forces qui ne sont pas réveillée.

Tu n’oserais pas me faire dormir par terre. Tu l’as dit toi-même non, tu t’en fiche d’être trempée ?

C’était si relaxant, de dire cela, c’était si… confortable d’oublier la tension étrange qui s’était installée entre les parois de verre, la laisser de côté. Faire comme si elle n’existait pas, cette tension, faire comme si son regard ne dévorait pas lentement mais surement la silhouette de Caitlyn. Faire comme si tout les mots prononcés étaient du à l’alcool ou à l’humour si particulier de la jeune femme. Oui, se mentir était si facile.

Attrapant l’éponge dans son bras libre, Vi la lança sur Caitlyn, l’éclaboussant au passage, et sa tête à ce moment-là, fit relâcher la pression accumulée chez la Zaunite qui éclata d’un rire sans retenue.

Je suis désolée.

Entre deux rires voilà les mots qui lui échappèrent, entièrement secouée par son rire elle ne semblait plus pouvoir s'arrêter, au fond, elle n’était pas autant désolée que ça. Cela vaudrait le coup de dormir par terre, cela valait le coup juste pour répondre à ce défi qui luisait dans les yeux de chacunes. Et si les tremblements de ses épaules se calmèrent et que son rire aussi se calma. Vi avait presque oublié la situation, son ridicule aussi. Son regard se posa sur Caitlyn, se demandant si elle allait se faire taper ou autre. Malheureusement, à peine son regard se posa, c’était de nouveau compliqué dans son esprit. Et toute l’eau du monde n'empêchera pas son cerveau d’imprimer cette image dans son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 13:48
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
DRUNK
ft. vi
gear box
997 A.N
La question venait de la frapper en plein coeur mais Caitlyn tenta de ne pas trop faire comme si ça la marquait autant, il valait mieux rester un peu, à tout prendre à la légère, dans cette atmosphère sympathique, amusante, malgré tout ce qui se passait oui. — Je n’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi. C’était une réponse sur deux, et peut être qu’au fond elle esperait que Vi lui dise qu’elle elle s’occuperait d’elle, mais ça serait reconnaitre qu’elle était fragile, ce qu’elle refusait de faire. Bien entendu. Non, il valait mieux parler des Yordle, continuer à comparer Vi à l’un d’eux, rire un peu toutes les deux comme elles le faisaient si bien toutes les deux. Hmm peut être un peu. Ce n’est pas comme si j’en croisait tout le temps pourtant. Tandis qu’elle, elle la voyait tous les jours.

Mais voila, le moment presque sentimental fut coupé par de l’humour à nouveau, toujours de l’humour sur un fond de défi, sur un fond d’amusement et de provocations. C’était mieux oui, c’était moins dangereuse, une pente moins glissante. — Oui. Toi ne pas oser. Le ton se fit un peu plus ferme, mais en sous vêtements sur le sol de la douche immense avec des yeux fatigués, elle n’était pas vraiment autoritaire n’est ce pas ? Loin de son costume de policier et de son haut de forme, loin de son air sérieux et strict qu’elle avait usuelle. Je m’en fiche peut être mais je ne tolererais pas que tu manque de respect a mon aut…

Elle n’eut pas le temps d’en dire davantage qu’une éponge trempée arriva brutalement dans sa tête, l’éclaboussant et la mouillant completement. Le liquide coulait le long de ses joues, et quelques uns de ses cheveux étaient trempés maintenant. — Tu as osé. Un grognement s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle attrapa l’éponge prête à la reposer où il fallait, quand soudain elle entendit le rire de Vi, plus communicatif qu’elle ne l’aurait voulu, plus intense aussi. Et voila qu’il n’en fallait plus pour qu’elle ne se mette à rire elle aussi, partageant la joie communicative de son amie, se fichant bien que ses sous-vetements finissent trempés comme elle l’avait prévu de toute façon depuis le début de leur aventure.

— Tu es la pire Mais cette fois sa voix etait peine de sentiments et d’affection, pleine de bonheur entre deux éclats de rire. Tu n’es pas désolée du tout Et Caitlyn pourtant, si elle était propre sur elle et rigide, n’était pas la dernière a participer à quelques méfaits amicaux, ainsi avec sa grace usuelle elle attrapa un des tubes dans le quel se trouvait le savon liquide dont elle se servait pour se laver usuellement, et le fit gicler en direction de la poitrine de son amie, sans vraiment realiser où elle visait… Quoi que, elle était un sniper, et sa visée était bien précise n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 18:10
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




I’m not drunk
PILTOVER Ft Caitlyn Cupcake



Vi n’y crois pas une seconde à cette phrase, même pas un millième de seconde, un sourire étire ses lèvres :

moi je m’occuperais de toi même si tu n’en as pas besoin. Je t’apporterais de quoi manger pour pas que tu meurs de faim par exemple !

Repensant à l’autre jour, c’était pas grand chose, et de premier abord elle avait plus saoulé la Shérif qu’autre chose, elle le sait. Mais ce n’est rien, après tout, ce qu’elle dit n'a aucun sens n’est ce pas ?  La notion des Yordle semble claire, alors elle ne renchérit pas vraiment, trop concentrée sur ce qu’il se passe.

Toute cette tension, tous ces regards qui étaient lancés, il avait fallu de peu au final pour que cela redescende, pour que cela explose? Un peu des deux peut-être. Elle hocha la tête positivement alors que la Shérif parlait, et s’il fallait à son cerveau beaucoup plus d’énergie qu’à son habitude pour fair un simple geste, cela changea l’ambiance en quelques secondes. Tout se retourna, tout devint plus léger. La phrase stoppée dans son élan, sa tête désormais trempée ainsi que ses cheveux, si le mot mangé par l’éponge était autorité elle venait tout simplement de la défié, cette autorité.

J’ai osé.  

Son rire ne s'arrêtait plus vraiment, communicatif alors que Caitlyn se mit à rire à son tour. Pourquoi les choses devraient-elles être toujours si compliquées, si tordues ? pourquoi tout ne pouvait pas être simple comme une bataille d’eau. Vi en oubliait la situation, en oubliait qu’elle avait du être ramassée par son amie, qu’elle était ivre, qu’elle était chez quelqu’un d’autre. Elle oubliait tout, se concentrant juste sur le moment, oubliant même sa migraine qui pourtant lui donnait l’impression d’avoir la tête dans un état. Tout n’était que chaleur, eau, rire et Caitlyn. Car c’était peut être un peu son monde ce brin de Piltover.

Désolée mais je n'ai pas pu m’en empéch…  

A son tour sa phrase fut interrompue alors qu’elle fut victime de représailles savonneuses. Se mettant à rire de nouveau :

Mais c’est que tu ripostes en plus !  

Recouverte de savon elle tente d’attraper la bouteille des mains de cette dernière :

Donne moi cette bouteille de savon.  

Cela allait mal finir, ou pas du tout. Se remettant sous l’eau elle promulgua la dernière menace qui lui venait à l’esprit :

Ou je te mets sous l’eau entièrement.  

Le dernier mot avait été appuyé dans la phrase, un défi ? Une menace ? Peut-être les deux. L’eau ruisselait sur sa peau brûlante et si le savon finirait bien par partir à cause de l’eau, le regard de Vi ne quittait pas Caitlyn d’un iota. Il y avait de grandes chances qu’elle se casse la figure avec autant de savon, c’est vrai, mais elle n’était plus vraiment à ça prêt. Son esprit était joueur, cela faisait du bien d’oublier la douleur, le froid, la fatigue, l’alcool. C’était une parenthèse au reste, et si la Zaunite n’était pas dans son état normal, elle n’en restait pas moins naturelle. Mais que se passerait-il ? Vi oserais vraiment faire ca ? Peut être. Qui sait ?

N'oublie pas que j’ai de la force moi aussi. Tu sais peut être viser mais…  

C’était une pique alors que son regards se plongeait dans celui acier mais acéré dans celui de la shérif, ca évite de loucher, de regarder ailleurs, de rendre les joues plus rouges qu’elles ne le sont déjà pour de trop nombreuses raisons.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud :: The Gear Box-