Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zaïr, le chevalier déchu.

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Fév - 22:26
Invité
Invité

Chance St-Lazare

surnom:  Zaïr nation : Zaun métier : Capo age :  32 ans allégeance : Les Barons de la chimie race : Humain né magique feat Virgil de DMC.
Pernicieux - Vicieux - Malin - Méfiant - Stratège - Machiavélique - Prudent - Comédien




QUI ES TU ?




descriptions
Cheveux d'albâtre. Grande stature et carrure athlétique. Un visage au port altier, racé, plein d'angles et de méplats tirés au cordeau. Si Zaïr serait un animal, probable qu'il soit un rapace. Un chasseur aérien bondissant sur sa proie depuis les hauteurs. Agile, il se glisse partout, sans aucune difficulté, par sa formation physique et sa transformation en guerrier opérée par l'armée. Il a perdu toutes les rondeurs de l'enfance, et n'a plus aucune air de son adolescence. Il est un adulte au regard perçant, yeux bleus translucides déchirant les abysses. Il est avant tout plutôt charismatique, mais sa beauté irréel est un atout dont il se sert avec avidité. Ses lèvres pâles mais charnues, son menton à fossette et son front haut, le tout encadré par un visage proportionné, ses dents parfaitement blanches et entretenues, sa langue rouge et vive. Tout ça est fait pour plaire, pour séduire. Peu importe son sexe, un humain aime avant tout être séduit par celui qui lui fait face.

L'aspect extérieur de Zaïr, reflète un parfait contrôle de l'information. Considéré comme un noble ruiné, qui profite de l'argent que lui donne quelques loyers de sa famille, il s'habille à la mode des nobles d'antant, et des nantis décrépis. Des vêtements somptueux, des cuirs de qualité, des matériaux de premier choix. Rien n'est laissé au hasard. Sourire confiant, main ferme. Mains chaudes mais cœur frigide. Animal de sang froid qui sait mentir, et jouer de son jeu en contrôlant chacune de ses mimiques.

Une canne en bois sombre, pourvu d'un pommeau en argent ouvragée, représentant une rose dans un pentacle, est un clin d'oeil à sa famille. A l'intérieur se cache une lame empoisonnée, lui permettant de jouer de son rôle, sans y perdre la vie. Il ne faut pas croire, la vie d'un héritier déchu, reste dangereuse parfois, quand l'argent vient à manquer. Surtout lorsque l'on est considéré comme un voleur.

Le Noble cache l'assassin, sous une couche de vernis de façade. En dessous apparaît un homme aux allures félines, au pas glissé redoutablement discret, et à la capacité de se transfigurer lorsque nécessaire. Savoir se grimer, fait partie du processus. Un costume pour monter sur scène, car la vie restera toujours un théâtre, et le monde, une scène.  

Personnage à la sympathie de rigueur comme un bel emballage pour un colis sanglant. Il a l'air solaire, attirant à lui le chaland pour mieux le tromper. Le capo régime des barons de la chimie est un personnage aux sombres intentions, sombres dessins, et sombre destinée. Son histoire commence et finira dans le sang. Une fleur qui pousse dans l'hémoglobine, à l'instar des chrysanthèmes, célébrant la mort de manière fleurie et distinguée. IKl est un adepte de la mort, des champs de batailles, des sanglantes oraisons. S'il est le capo régime des barons de la chimie, c'est qu'il n'est pas un enfant de chœur. Il aime se complaindre dans la douleur d'autrui et dans les coups fourrés. Enfaite, depuis longtemps déjà couvait sous son couvre chef et ses manières, une âme noire et sombre. Mais jamais personne ne l'eut deviné, tant ses talents de comédien, la bienséance, et une certaine forme de condescendance  à toujours  voilé le résultat à la populace, et même à certains ami du première cercle de Zaïr, qui trempait déjà dans de sales draps, avant même de se refugier à Zaun, dans sa Démacia natale.  
naissance d'une légende

Fils de la petite noblesse d'épée de Demacia, il est né dans un manoir au nord de la cité état Demacia, avec des serviteurs, et une cuillère en argent dans la bouche. Littéralement ou presque, car le petit était doué de Ferromancie, une aptitude qui fit faire des choix cornéliens à ses parents, qui achetèrent le silence de la sage femme avec de l'or et des cadeaux. Son enfance, il la passe seul et sans ami autre que ceux de son imaginaire,   dans sa tour d'ivoire, une aile du manoir qui n'est jamais occupée par aucun étrangers, et dont seul les parents sont aptes à entrer.On cache l'être aux capacités magiques, comme on cacherait un fils incestueux et illégitime. Même pire encore pour Demacia, qu'un "sorcier" existe dans une des familles de sa noblesse, même petite, était un déshonneur ultime. Fatalement, un jour, le petit ne put plus être caché, mais après être passé auprès d'un précepteur venu de loin, surtout pour lui apprendre les bonnes manières, et quelques petits trucs en plus, comme le disait souvent sa mère ... C'était surtout à contrôler sa magie que lui servit ce percepteur, et à toujours garder le contrôle sur son mental aussi. Il commençait à doucement comprendre que dans le monde qui l'entourait actuellement, d'aucun n'acceptait son don. Ses frères les plus grands le méprisaient, et sa seule sœur semblait prise d'haut le coeur quand il approchait.

Vu comme un pestiféré dans sa famille, il fit ses classes dans l'armée de démacia, et marqua les esprit rapidement par sa maîtrise des armes, et du combat rapproché. Ses talents de stratège, ses dons de comédiens mainte fois répétée devant son mentor, qui lui apprit à la dure chacune des façons de tromper son monde, ou un homme, le placèrent rapidement dans la liste des gens qui comptent dans les armées de sa majesté. Capitaine d'une cohorte de chevalier aguérris, il passait son temps à un jeu de massacre avec Noxus, et ses armées. On louait sa bravoure au combat, on aimait sa ferveur guerrière, qu'il inspirait. On parlait moins des méthodes peu orthodoxes de Zaïr, qui s'appelait à l'époque, Chance St-Lazare. Adepte de mutilations, de sévices en tout genre, et d'interrogatoires musclés. Les fantassins ont une innocence que l'unité de reconnaissance et destruction d'objectifs, n'a pas. Les scout, comme on appelait à l'époque les membres de l'unité de terrain commandé par Chance, étaient les plus honorables parmi les braves, capable de marcher kilomètres sur kilomètres avec des armures, des armes et peu de moyens. Les chevaux de guerre étaient rares, l'on privilégié les destrier plus rapide, des pure sangs aux robes de cuivre, ou d'ocre, capable de couvrir une grande distance en peu de temps.

Maître des informations déléguée à l'armée, il ne semblait pas possible un jour qu'une machination eut raison de lui.


la patrie est là où se trouve le coeur
Zaun est un dépotoir. Certes. Mais ce n'est pas pour autant qu'une fleur ne peut pousser dans le purin me direz vous. Il sert les barons de la chimie, et touche plus particulièrement au commerce de drogues illicites, de poisons horrifiants, de technologies volées à Piltover et bien d'autre chose encore. Il s'est adapté à son environnement, chassé du pays par ses pairs, déshonoré et condamné à gravir le mont targon, il préféra prendre les commandes du navire par la force, usant de tout sa rage et de toute la science de sa magie, la ferromancie, il mit en déroute le navire pour Zaun. S'échouant sur une côte non loin de la ville aux milles et une senteurs, et avarices.

Zaun, catin qui accueille le jeune noble décati et sa sanglante cargaison. Il est reconnaissant à la ville de lui permettre une nouvelle ascension. Il ne se fera pas évincer cette fois, et il est prêt à tout pour retrouver un confort de vie comme antan. D'eusse-t-l tuer, truander ou bien tromper.



la magie
Avez vous des pouvoirs ? si oui comment les vivez vous ? si non, que pensez vous des porteurs de pouvoirs ? etes vous envieux, respectueux ?  Cette partie concerne la façon dont votre personnage apprehende les pouvoirs et non pas une DESCRIPTION de ses pouvoirs (ceci se retrouve plus bas dans la partie CAPACITES / POUVOIRS )  - que vous ayez des pouvoirs ou non, dites nous ce que vous pensez de la magie - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •
la brume noire
en quoi l'arrivée de la brume noire a t'elle ou non changée votre vie ? que faites vous maintenant ? croyez vous en la corruption qu'elle emmène ? Voulez vous lutter contre celle ci ou vous soumettre au Roi Déchu ?  - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •
relations
si vous voulez parler de vos relations avec les gens, le monde, etc' - enlevez les balises small et italique pour un rendu plus joli de la fiche. •




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES



Zaïr est un ferromancien, c'est à dire qu'il peut manipuler et utiliser tout type de métaux, comme l'or, l'argent, ou encore l'acier. Capable de "flairer" les métaux alentours, la capacité passive qui l'accompagne, en fait un véritable détecteur de tout ce qui est ferreux, dans un rayon de quelques mètres autours de lui. Difficile de tromper la vigilance de ce sixième sens. Il est capable d'attirer à lui, ou de repousser la plupart des métaux, sauf cas particulier. Il peut également modeler des formes simples avec sa maîtrise de métaux, ou encore changer la trajectoire d'une projectile métallique en pleine course. Surtout, il est capable grâce à un entraînement rigoureux, d'aider les armures les plus lourdes à se mouvoir, en alliant son pouvoir de ferromancien à une sens du rythme et de la justesse effroyable. Armé d'une canne-épée enduite d'un poison tétanisant les muscles à leur contact, il est également en possession de différents produits dopant, dangereux pour son corps, son esprit et surtout ses ennemis. Bon combattant au corps à corps, agile, rapide, il entretient régulièrement son corps, le modelant pour en faire un arme, létale.


  


ET TOI INVOCATEUR ?


de la manière dont vous le souhaitez, indiquez nous comment nous devons vous appeler, votre age, et comment vous nous avez connu, ou tout ce que vous voulez en fait ! c'est assez facultatif, mais on est tous curieux on va se l'avouer


Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév - 22:38
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Ey ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév - 22:41
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
Hello & Bienvenue par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév - 23:50
Eshaan
IONIA
Eshaan
Messages : 41
Poros d'or : 625
Date d'inscription : 19/02/2022
Localisation : Noxus.
IONIA
Bienvenue, hâte d'en savoir davantage sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 1:30
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Bienvenue à ce sinistre personnage !

Bon courage pour ta fiche, et pour ta survie; Piltover veille au grain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 12:28
Yaavi
IONIA
Yaavi
Messages : 54
Poros d'or : 1573
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Bienvenue !! C'est lorelei qui va être contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 12:37
Lorelei
ZAUN
Lorelei
Messages : 46
Poros d'or : 1330
Date d'inscription : 22/11/2021
ZAUN
Oh! Un nouvel arrivant à Zaun!

Bienvenue à toi et, en espérant pouvoir faire affaire!

nb: n'hésites pas à me contacter si tu es intéressé par un lien quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 12:40
Dimitri Niquis
FREJLORD
Dimitri Niquis
Messages : 43
Poros d'or : 804
Date d'inscription : 07/02/2022
FREJLORD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 16:28
Malzahar
LE NEANT
Malzahar
Messages : 33
Poros d'or : 608
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Sud-Est de Shurima
LE NEANT
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 13:04
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER
Coucou !

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées-