-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

F - Démacia - Kahina Buvelle - Personnage du lore

 :: GESTION :: A Prendre :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Fév - 13:27
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA

KAHINA BUVELLE
surnom: Radiant Kahina  • nation : Démacia • métier : Membre de la maison Buvelle, membre de l'ordre des illuminateurs • age : ~ 27 • allégeance : L'Ordre, la maison Buvelle •  race : Humaine
Juste - Combattive - Généreuse - Libres




INFORMATIONS IMPORTANTES

• Il s'agit d'un personnage du lore sur lequel on possède peut d'information. Il s'agit de la fille ainée de la maison Buvelle de Démacia. Le père de la maison Buvelle a sacrifier sa vie pour sauver le prince Jarvan IV faisant de Kahina celle devant lui succède à la tête de la maison.
• Les Buvelle sont les patrons des arts et de la musique en Démacia, ils sont aussi un grand soutien à l'Ordre des illuminateurs dont Kahina est membre initiée, elle est chevalier Radiant de l'Ordre.
• Ils aident l'ordre à exfiltrer et cacher les mages du pays depuis de nombreuses années. Sona est d'ailleurs l'une d'elle, cachée au sein de la famille.


LIENS IMPORTANTS

Barret : Père décédé, ancien chef de la maison Buvelle.
Lestara : Mère, toujours en vie.
Sona : Sœur adoptive.
Luxanna Crownguard : Elle est la mentor de Luxanna au sein de l'ordre et l'a formée aux techniques rudimentaires de combat.  


MOT DU CREATEUR

Il s'agit d'un personnage du lore, il n'est donc pas de ma création mais son arrivée en jeu pourrait être très cool pour moi qui joue Lux alors je vous le propose ici. Je propose Jeanne d'Arc de Fate en avatar car pas de visuel mais vous faites ce que vous voulez ;p

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: A Prendre :: Scénario des membres-