-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon, qui veut qu'on soit meilleurs amis ?

 :: GESTION :: Suivre sa voie :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Mar - 3:46
Yuumi
BANDLE CITY
Yuumi
Messages : 9
Poros d'or : 599
Date d'inscription : 23/03/2022
BANDLE CITY
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Fraîchement validé, je vous annonce donc dès à présent que je suis en recherche de quelques RPs ! Yuumi peut pratiquement se rendre partout en Runeterra, alors on peut faire ça dans n'importe quelle région. Si vous voulez zieuter ma petite fiche, le lien est dans mon profil !

N'hésitez pas à me laisser un petit message ici ou en message privé si ça vous intéresse, et on pourra en discuter ensemble en MP.  Bon, qui veut qu'on soit meilleurs amis ? 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mar - 11:03
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
    HELLO !
    Alors du coup je viens poster ici pour te proposer un RP avec Sjaël. Sjaël c'est une conteuse née à Shurima il y'a quelques années (un peu plus de 100 mais on demande pas son age à une dame) et qui parcourt Runeterra un peu comme bon lui semble, en décidant plus ou moins de rester neutre par rapport à tout ce qui se passe. (Bon cela dit, la Ruine ça la concerne quand même un peu, parce que c'est assez violent donc elle est assez interessée par ça aussi.)
    BREF ! Du coup je me dis qu'eventuellement une rencontre entre les deux qui peuvent se retrouver un peu partout ça peut être sympa ! A voir si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mar - 11:12
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Hey !

Si jamais tu veux plusieurs RPs et que tu ne trouves pas d'autres partenaire, n'hésites pas à venir me MP, on pourra voir pour un lien sympa avec l'un de mes persos Smile

Hésites encore moins à me MP sur Discord, je serais bien plus rapide à répondre !

See later !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Suivre sa voie :: Recherche de RP-