| Ghorm IXTAL Messages : 11
Poros d'or : 508
Date d'inscription : 08/09/2022
| Cela faisait plusieurs jour que des animaux étaient retrouvés mort dans des états macabres. Les morsures, les griffures étaient l'œuvre d'un animal, les mises en scène d'une créature intelligente. Tout cela s'amplifia et se rapprochait du clan jusqu'à ce que l'un des chasseurs fut retrouver gravement blessé. Tout le ventre du bougre retrouver lacérer, certaines blessures si profondes que les os étaient visibles. Il restait conscient malgré son état grave et n'avait pas parler depuis. Le chasseur se montrait constamment sur la défensive réagissant au moindre bruit avec peur.
C'est seulement après quelque jour que l'homme finit par parler.
"Il était immense. Blanc comme la neige, aussi grand qu'un troll des légendes, ses yeux... ses yeux injecter de sang transperçait mon âme. Seul Volibear lui-même aurait put égaler la sauvagerie de cette chose. On aurait dit un animal mais il avait l'intelligence de nos plus rusé chasseur. Il reviendra. J'en suis sûr. Il reviendra pour tous nous tuer. Cette chose ne s'arrêtera pas tant qu'il restera un seul d'entre nous."
L'homme ne répondit de rien d'autre replongeant dans son mutisme, son regard était celui d'un homme terrifier et les tremblements de son corps celui de la peur. Le chasseur semblait revivre la scène se montrant de nouveau méfiant du moindre bruit.
Plus loin une silhouette observait les nomades, le blanc naturel de sa peau le cachait tandis que la chute de neige le rendait presque indiscernable du décor. Aujourd'hui, il allait finir ce qu'il avait commencé et laisser son nom se faire entendre même dans les terres le plus froide de cette contrée. C'est sur ses quatre pattes que Ghorm se mit en mouvement pour se rapprocher des nomades pour se faire le plus discret possible. L'excitation de la chasse lui donnait le sourire, son esprit déjà remplit des scènes d'horreur qu'il s'abattre à se faire abattre sur ces pauvres humains. |