-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Promis je vous tuerai pas aujourd'hui

 :: GESTION :: Suivre sa voie :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Mai - 15:50
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Bonjours à toutes et à tous !

Je viens donc poser ici ma recherche de RP.

Je suis ouvert à tout type de rencontre, positive, négative, blabla, combat, comme vous préférerez Wink

Partez quand même juste du principe que Varus est... un peu vénère la plupart du temps XD alors je vais quand même faire en sorte de pouvoir développer des relations positives avec des gens parce que me faire haïr de tout le monde ça va pas être marrant mais voilà !

Si ça vous brancherait aussi d'établir une relation en particulier hésitez pas à m'en faire part Very Happy

Hâte de pouvoir écrire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 12:14
Omah Azir
SHURIMA
Omah Azir
Messages : 75
Poros d'or : 764
Date d'inscription : 28/01/2022
SHURIMA
Hey! Si ça te tente toujours, j'ai un nouveau stock de pyramides. Pour ce qui est de la rencontre mis à part la transaction on peut faire du combat, boire de la bière transfigurée en parlant du bon vieux temps, se lancer des insultes à la figure ou toute autre idée que tu peux avoir o/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 14:50
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Ouuuuh, une rencontre avec l'empereur en personne ! Ma fois ça promet !
Je les imagines assez bien avoir une conversation (houleuse ou non) au sujet de Shurima. Varus qui a constaté son déclin alors qu'il avait rejoint les transfigurés, puis ce qu'elle est devenue aujourd'hui et comment il l'a redecouvre après avoir passé longtemps enfermé dans son arc. Et j'imagine que suivant comment leur interaction évolue on verra comment ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 19:08
Omah Azir
SHURIMA
Omah Azir
Messages : 75
Poros d'or : 764
Date d'inscription : 28/01/2022
SHURIMA
Ouais carrément, tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 21:27
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Je peux faire ça oui. Je suis chez mes parents en ce moment alors faut que je trouve un moment pour le faire mais ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Suivre sa voie :: Recherche de RP-