Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Underwater - Samira

 :: RUNETERRA :: Ixtal :: La rivière Serpentine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Mai - 12:47
Ameyal Yunalai
IXTAL
Ameyal Yunalai
Messages : 14
Poros d'or : 572
Date d'inscription : 12/02/2022
IXTAL

Sous la surface

ft. Samira ; Ixtal
Underwater - Samira UVqcmk
Rivière serpentine - Ixtal

Un souffle, profonde inspiration, concentration, paupières s'ouvrant pour dévoiler le translucide d'un regard n'ayant plus grand chose d'humain... Miroir plongeant dans la surface aqueuse pour s'y perdre, chevelure brune ondulant comme bercée par un courant invisible alors que l'avant dernière héritière des Yunalaï se perd dans l'immensité aqueuse de la rivière, conscience plongeant dans le lit de la serpentine pour y chercher, scruter, surveiller, comme elle le fait depuis ce jour funeste qui avait vu sa vie se briser.

Conscience de son environnement s'effaçant alors que s'ouvre ses perceptions, celles d'un monde différent, que les arbres centenaires s'élèvent par dessus les eaux de la rivière, ciel sans ombrage et oiseaux survolant la surface aqueuse. Ci et là, surveille et scrute les kilomètres qui la séparent de tout ces endroits qu'elle aperçoit, depuis l'eau, comme sous sa surface alors qu'elle vagabonde, comme elle le fait souvent. L'Oeil des Yunalai en action. Tout semble normal, comme le plus souvent alors que le temps défile, son corps abandonné sur la surface aqueuse proche de la cité, penchée pour y regarder ce que la rivière peut lui révéler. Presque tranquille alors qu'une présence s'impose soudaine à sa vision, peau matte et chevelure de jais penchée sur la rivière, armes saillant à ses cotés.

Une pulsion de colère et de rancœur mêlée alors qu'au dessus de la rivière l'Oeil des Yunalai sort de sa transe. Gronde et tonne la fureur sous un calme rappelant les eaux d'un lac gelé. Nul besoin de prévenir ou de sonner l'alerte, l'intruse est seule et elle peut s'en charger, nettoyer la jungle de ces présences qui n'ont rien à lui donner, de ces êtres qui depuis toujours tentent de détruire Ixtal et ce qu'elle incarne. Grâce et détermination alors qu'elle plonge dans les eaux de la rivière, qu'elle rejoint cet esprit qui lui a jadis sauvé la vie. S'y mêle et respire alors qu'elle remonte la rivière vers la destination où elle a repéré l'intruse. Nage et évolue avec fluidité alors que sa magie se déploie pour la portée, l'eau accompagnant ses mouvements et sa nage avec fluidité, la poussant toujours plus loin, plus en avant et rapidement, une trentaine de minute seulement pour qu'elle n'atteigne finalement le lieu où elle l'avait aperçu sous la surface des eaux. Le soleil lentement décline dans le lointain alors qu'elle continue sa nage, silencieuse dans les eaux avant de finalement la repérer. Un éclat de magie qui se déverse alors qu'elle émerge de la rivière, ondine prédatrice, l'eau s'élevant en un mince filet aussi acéré qu'une aiguille, eau aiguisée fusant vers l'intruse pour se figer dans l'arbre à quelques centimètres d'elle avant de retomber en flaque sur le sol fertile de la jungle. Silhouette émergeant de la rivière, cheveux ondulants comme agitées par la rivière qu'ils ont quitté et yeux semblables à des bassins d'eau claire.

"Vous n'êtes pas la bienvenue ici, les Ixtalis ne vous ont pas invité à fouler leurs terres."

Menace à peine déguisée alors que derrière elle l'eau s'élève en multitudes de gouttes prenant la forme d'aiguilles prêtes à s'abattre tel une pluie acérée.

" Qui êtes-vous et quelle est la raison de votre intrusion sur nos terres ? "

Visage impassible elle attend, prête à décharger sa magie pour que la pluie s'abatte sans autre forme de procès au moindre mouvement.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin - 10:49
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
underwater
ameyal  
ixtal
997.
« Ouais ouais, encore une mission pour Samira, je m’en charge. » Bon d’accord t’avais pas écouté toutes les explications d’Indari, toi t’avais juste retenu quelques informations du style nobles noxiens disparus, créatures dangereuses, et gloire, forcément, beaucoup de gloire, c’était ce qui comptait aprés tout. La récompense en pièces tintantes ? Tu la dépenserais dans de l’alcool et quelques nouveaux ornements pour ta tenue, mais être connue comme celle qui avait plongée dans la jungle Ixtali pour sauver quelques enfants Noxien, ah, ça ferait du bien à ta réputation, qui de toute façon n’était plus à refaire. Un peu plus, un peu moins. Okay, si tu devais avouer c’est juste tut ‘ennuyais, et bon, c’était toujours plus plaisant d’aller à la chasse au monstre, ou aux gosses, ou aux gosses monstrueux, que de rester à Noxus Prime a t’enfiler quelques bières en écoutant des soldats qui pensaient en avoir une plus grosse que toi. Ah ! Enfin t’avais fais une longue route pour en arriver la, tu passerais les détails, mais passer encore par Bel’thun commençait à te lasser et tu ne t’y étais arrêté qu’une nuit, esquivant cette famille un peu trop oppressante qui voulait toujours que tu leur raconte tes exploits. Forcément, qui ne voudrait pas entendre les exploits de la fabuleuse Samira ? Peut être tes ennemis ? Mais ils n’avaient pas le temps de t’écouter de toute façon qu’ils étaient déjà morts.

Alors t’es la, à suivre des pistes que l’on t’a donné, un feu de camps au bord d’une rivière au départ de la mère de la vie à Shurima, et d’autres empreintes de pas. Le groupe était composé d’une demi douzaine de personnes, ça ne disparait pas comme ça quand même ? Avaient ils des gardes au moins ? T’as pas écouté quand on te l’a précisé, c’est ton problème, tu t’en fiches un peu à vrai dire. T’es une bonne traqueuse, alors tu vas trouver ces gamins, te faire grassement payer et leurs nobles et valeureux parents qui se la coulent douce dans les murs du bastion te devront plusieurs faveurs, elle est fabuleuse ta vie non ?

Et puis soudain, alors que le soleil commence à décliner et que tu étudie quelques traces sur un arbre, tu la sens, effusion de magie que tu esquive de peu, ou qui te loupe de peu, tu ne sais pas quelle version est vraie mais tu sais quelle version tu préfères. Tu te retournes, brusquement, la main sur ton épée et ton oeil se posant sur la silhouette, créature humaine entourée par les eaux. Créature déterminée qui te …. Menace ? Oh. « Ah ! » Si le respect était une valeur nécessaire pour vivre tu serais déjà morte probablement, mais qu’importe pour toi alors que tu hausses tes épaules tout en restant sur tes gardes. « Et t’es quoi toi ? Une espèce de gardien millénaire, genre grand mère des rivières ?  Tu devrais faire attention avec ça, ton eau à l’air tranchante. » Ah, les manipulateurs de magie, toujours à se la peter. Oui c’est ironique un peu venant de toi, mais soit, l’avantage de ceux la c’est qu’ils se pensent plus fort que les autres, mais au corps a corps ils ne sont que des larves pathétiques qui se brisent bien vite.

Cependant t’es pas ici pour faire un esclandre non plus, et peut être que Mémé Rivière à la réponse à tes questions. « Moi ? C’est Samira. Et je cherche des personnes qui se sont perdues par ici. » T’as besoin de preciser ta region ? Non. Aprés tout tu portes des ornements noxiens et shurimiens dans tes cheveux et sur tes vetements, et la couleur de ta peau est teintée à l’égal de ceux du desert. C’est suffisant non ? Tu vas pas lui donner toute l’histoire de ta vie, tu la connaissais même pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 8:55
Ameyal Yunalai
IXTAL
Ameyal Yunalai
Messages : 14
Poros d'or : 572
Date d'inscription : 12/02/2022
IXTAL

Sous la surface

ft. Samira ; Ixtal
Underwater - Samira UVqcmk
Rivière serpentine - Ixtal

Colère froide et calme que l'eau transmet, véhicule et incarne, de ces moments de latence, entre deux alors que la magie déployée reste en suspend, pluie acérée prête à se décharger en une impulsion face à cette intruse qui n'avait rien à faire en ces lieux. Une menace qui toise, analyse et détail cette femme qui n'appartenait pas à Ixtal. Une provocation qui ne prend pas, ou plutôt qui n'impacte pas, un caractère qui empêche le meurtre froid, reste d'une humanité palpitant encore dans l'âme altérée par la Seprentine, une chance certainement, pour elle comme pour cette femme dont le ton n'a rien de charmant. Avant dernière fille des Yunalai qui n'avait jamais eu le tempérament revanchard et égotique de la plupart des autres, une chance très probablement alors qu'au rythme de la tirage que le respect à abandonné les gouttes restent en suspend, attendent la réponse réelle à la question. Réponse qui finit par tomber. Samira.

Emblème de Noxus pour susciter méfiance, mais c'est surtout la réponse qui stimule une alerte profonde dans le cœur de l'Oeil des Yunalai alors que le constat s'impose, elle n'est pas la seule intruse au coeur de la terre, si temps est qu'elle déclarait la vérité, mais quel intérêt aurait-elle à mentir dans sa situation ? Une logique froide pour faire la part des choses. Un moment de suspend, analyse sur fond d'hésitation, celle de se débarrasser d'elle pour partir en chasse de ces dites personne qu'elle cherche à retrouver. Un choix qui finit par être fait alors que la magie se disperse brutalement, l'eau retombant dans la rivière sans autre forme de procès. Trêve signifiée, pour le moment du moins alors que la silhouette s'extirpe de la rivière, peau matte et cheveux bruns continuant à onduler comme agités par des courants invisibles, traces de l'altération qui l'avait frappé d'une forme d'inhumanité pour la sauver.

"Eh bien, il semble qu'il y'est plus d'intrus que je ne le pensais. Et qu'est-ce ces personnes que vous recherchez font sur nos terres sans y avoir était invitées ?"

Le ton est neutre, calme, voix froide, yeux figées sur la dénommée Samira pour attendre sa réponse. La patience était une vertu parait-il et l'eau était un élément qui la transcendait, qui l'incarnait, aucun mage ne pouvait maîtriser les enseignements de l'arcologie de l'eau sans elle, quand bien leur magie était puissante, sans patience elle ne servait qu'à provoquer fiasco et catastrophes, l'histoire l'avait montré à de nombreuses reprises par le passé.

" Mon nom est Ameyal Yunalai, l'une des dix princesses d'Ixaocan "

Après tout mentir n'avait aucune utilité en cet instant, car elle ne doutait pas de sa faculté à pouvoir se débarrasser de cette femme aussi rapidement qu'un rapace fond sur sa proie.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû - 21:26
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
underwater
ameyal  
ixtal
997.
Ta mission commencait à peine que tu en avais déja mare. Non vraiment, tu t’en fichais royalement que des gamins soient allés se perdre dans une rivière ou dans un truc du genre, tout ce que tu voulais c’était les retrouver, rentrer, être grassement payée et pouvoir t’acheter de nouvelles armes. Forcément, les jungles d’Ixtal étaient chargées de mystères et de créatures contre les quelles tu avais envie de te battre, alors oui, ça t’avait poussé à accepter, mais d’un autre coté… T’étais pas super volontaire pour faire de la diplomatie. Toi, tu reglais les choses à coup de poing, ou d’épée. Ça marchait bien en general. Ça n’avait pas l’air d’être ce qui marcherait en face de cette …Créature des rivières qui ressemblait désormais à une femme. Plutot séduisante tu devais l’avouer, mais tu n’étais pas non plus ici pour ça.

A son ton froid et calme, tu ne répond que d’un haussement d’épaules. « Et bien enchantée ô fabuleuse princesse des eaux où je ne sais quoi, mais je ne suis pas ici pour faire de la politique ou du tourisme. Alors si tu n’as rien de mieux à faire tu peux me laisser passer, et cette rencontre tombera dans l’oubli. » Bien, elle avait juste reussi à te blaser un peu plus. En même temps si ni Darius, ni Swain n’avaient réussi à te domestiquer, ce n’était pas la princesse de ton cul qui allait le faire. D’autant plus quand celle ci semblait avoir plusieurs balais aquatiques dans son arrière train. Et non, t’avais pas peur du faire qu’elle semblait maitriser l’eau. Tu tabassais des basilics Samira, t’avais pas peur d’un petit tour de passe passe.

« Au passage, la jungle d’Ixtal n’a pas de frontières payantes, alors tes terres et tes invitations ça marche peut être sur les pauvres voyageurs effrayés mais ça prend pas avec moi. »

Roulement d’yeux un peu blasé, et un nouveau haussement d’épaule. Elle ne semblait pas vouloir t’attaquer alors tu ranges tes armes, tout en restant sur tes gardes. Tu n’allais quand même pas te laisser impression par trois tours de magie et une salve d’eau, clairement pas. « D’ailleurs si une demi douzaine d’enfants Noxiens parviennent à passer inapercu, je suis pas sure que tu sois un aussi bon gardien que ça non ? C’est bruyant des enfants. Ça pietine la terre, ça pisse dans l’eau. T’aurais forcement du les sentir. » Oui, c’est pas ta faute, c’est elle qui a commencé okay ?


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 11:46
Ameyal Yunalai
IXTAL
Ameyal Yunalai
Messages : 14
Poros d'or : 572
Date d'inscription : 12/02/2022
IXTAL

Sous la surface

ft. Samira ; Ixtal
Underwater - Samira UVqcmk
Rivière serpentine - Ixtal

Impassible, caractère qui dans cette situation reprend ses droits, froideur et calme des eaux glaciales alors que l'impolitesse et l'irrespect sortent de la bouche son interlocutrice tel un flot de vipères beaucoup trop nombreuses pour ce que sa carcasse semble en apparence pouvoir contenir. Un sourcil qui s'arque, un rictus qui se dessine même sur les lèvres humides de l'oeil des Yunalai.  

"Mes sœurs vous auraient déjà certainement tuée vu votre incapacité à pouvoir exprimer autre chose que du venin. Mais heureusement pour vous je n'ai rien à voir avec elles. Comme elles votre arrogance vous perdra certainement un jour. "

Simple constat, ton toujours aussi froid, neutre alors que le danger qu'elle représente s'amenuise à chaque instant, aussi bien par ses mots que par ses actes alors qu'elle baisse ses armes. Des enfants noxiens hein ? Une part d'humanité encore bien trop présente pour sciemment ignorer le sort d'enfants, quelque soit leurs origines où leur contrée d'origine.  

" Dans ce cas retrouvons-les, plus vite cela sera fait, plus vite vous quitterez Ixtal et je crois que vous comme moi n'attendons que ça. "

Un silence avant de poursuivre. Politique s'imposant malgré tout.

" Vous pourrez d'ailleurs transmettre à vos supérieurs, quels qu'il soit, que si Noxus remet les pieds en cet endroit sans y avoir été invité ou s'y être annoncé, nous considérons ceci comme une déclaration de guerre. "

Les mots sont lâchés sans qu'aucune émotion n'y transparaisse. Froide et implacable alors qu'elle se détourne finalement vers la rivière, s'agenouillant devant elle pour plonger son regard à la surface de l'eau. Magie se diffusant, s'infusant alors qu'elle se répand dans la Serpentine, connexion puissante pour y inspecter les abords et courants. Quelques minutes pour scruté chaque endroit connu lors d'une fraction de seconde avant de finalement se relever.

" Vous perdez votre temps à longer la rivière, ils n'y sont pas, ils doivent être enfoncés dans la jungle. D'ailleurs que font des enfants de Noxus ici ? Ont-ils été enlevés ? "

Quête d'information nécessaire alors qu'elle s'avance en parlant en direction de la femme, démarche rappelant l'eau et sa fluidité pour commencer à s'enfoncer dans la jungle. Rien ne servait de tergiversais, parler n'empêchait aucunement de commencer à les chercher.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû - 12:51
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
underwater
ameyal  
ixtal
997.
« Elles auraient pu essayer, je suis sure que le challenge aurait été interessant. » Cette fois Samira c’est bien un sourire que tu lui lance, suivi même d’un clin d’oeil. Est ce que tu es en train de provoquer une des princesses d’Ixtal ? Oui. Est ce que tu en as quelque chose à faire ? Pas le moins du monde. La prochaine fois que les Noxiens veulent eviter des problèmes diplomatiques, ils réfléchiront à deux fois avant de t’envoyer chez des casaniers protectionnistes qui n’aiment pas les étrangers. Tu n’as jamais été un modèle de diplomatie et jamais celle qu’il faudrait envoyer pour porter un drapeau blanc. En même temps, tu t’attendais à tomber sur des monstres, pas sur la princesse des trois balais avec ses abracadabras aquatiques. Alors tu te fiches un peu de tout ce qu’elle peut raconter, arrogance, blablabla. Où est l’arrogance quand on est simplement sur de soi ? Tu sais ce que tu vaux Samira, ça ne causera pas ta perte (si.) c’est tout.  Tu gardes néanmoins toujours ce sourire un peu moqueur, un peu joueur. « Mais n’est ce pas de l’arrogance que de s’estimer différente de tes soeurs ? Ou de juger que tu ne l’es pas assez ? »  Encore un peu de venin qui s’échappait de tes lèvres, tu ne controles pas tout Samira, mais tu sais que tu es prête à accepter les conséquences.

Un rire rauque quitte tes lèvres alors qu’elle recommence avec ses menaces, avec ses invitations, ses blablabla. Cette fois, tes yeux roulent de lassitude, et tu hausse les épaules. Tu te fiches bien qu’elle paraisse comme un esprit rigide, ou qu’elle soit princesse, ou quoi que ce soit, c’est juste un obstacle sur ta route, et tu as tendance à te débarrasser des obstacles quand ils deviennent trop gênants. «  Le jour où Ixtal aura une armée capable de défendre et privatiser ses frontières l’Empire prendra peut être compte de telles menaces. Mais continue de te croire toute puissante, je t’avoue que ça m’amuse plus qu’autre chose. » En tout cas ça a un coté amusant qu’elle pense que tu as des supérieurs et que tu vas aller leur rapporter des informations comme un brave chien. Ce que tu n’es pas du tout. Mais alors, pas du tout. Tu pourrais presque t’en vexer. Presque.

Cela dit, elle semble plus ou moins prompte à t’apporter un peu d’aide, et franchement, t’es en train de te demander si une mauvaise compagnie est mieux que rien. Mais au moins, si elle se transforme en flaque elle pourra peut être être utile, ou servir d’appat contre une créature de la jungle ? Mouais. T’es encore un peu perplexe tu l’avoue. « Qu’est ce que j’en sais ? T’as cru que j’étais leur mère ? » Encore une fois tu lèves les yeux au ciel, et puis tu hausses les épaules. « Ils promenaient, ils campaient, j’en sais rien. Ils appartiennent à des familles qui veulent les retrouver, vivants ou morts. J’suppose que tu connais bien la jungle, tu sais où des enfants iraient ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 10:30
Ameyal Yunalai
IXTAL
Ameyal Yunalai
Messages : 14
Poros d'or : 572
Date d'inscription : 12/02/2022
IXTAL

Sous la surface

ft. Samira ; Ixtal
Underwater - Samira UVqcmk
Rivière serpentine - Ixtal

Improbable duo qui se forme, de ces histoires qui frôlent le grotesque quand on les raconte, de cette véracité qui passe le plus souvent pour fausse quand elle doit être contée. L'histoire d'une mercenaire et d'une princesse aux mots acérés. Arrogance sciemment ignorée, après tout à quoi bon rentrer dans ce jeu alors que ses soeurs n'étaient même pas présentes, hypothétique jamais pourtant empreint d'une certaine forme de vérité alors la suite vient soulever une certaine vérité.  

"Peut-être. L'avenir nous le dira. "

Phrase évasive et pourtant, avant dernière des Yunalai, rôle maudit, rang maudit alors qu'elle n'avait jamais eu aucune prétention sur le trône d'Ixtal contrairement à sa cadette... Cruel destin qui les guettait alors que toutes savaient ce qu'il adviendrait, si Qyiana parvient à ses fins, si elle décide de porter ses revendications elle devra les défaire, une à une jusqu'à la dernière, jusqu'à elle qui pourtant n'en a que faire. Sombre pensée d’événements qui ne sont pas encore arrivés mais pourtant en suspend depuis des années.  

C'est finalement une nouvelle pique qui la ramène à elle, un faible sourire pour s'esquisser sur le visage basané et lisse. Une simple réponse.

" Comme si la jungle avait besoin que les hommes délimitent sa frontière. "

Elle n'en dira pas plus alors qu'elles reprennent leur chemin, après tout elle n'était qu'une étrangère, une intruse en ces terres provenant d'une nation guerrière, savoir se taire sur les secrets de la jungle était la meilleure chose à faire. Un ton toujours assez charmant alors que l'oeil des Yunalai finit par soupirer en s'enfonçant entre les arbres. Une simple question.

" Vous êtes toujours comme ça ? "

Réelle interrogation alors qu'elle réfléchit à la question, qu'elle vient se baisser pour examiner des traces sur le sol humide.

" La jungle est tout sauf un endroit où il convient de laisser des enfants. Je doute qu'ils aient pu s'aventurer si profondément seuls sans en mourir. "

Un silence alors qu'une donnée vient lui effleurer l'esprit.

" Tout comme je doute que ce soit un hasard si ils ont savamment éviter les rives du fleuve. "

Le regard aqueux se pose sur la mercenaire avec gravité alors qu'elle prenait enfin la teneur de la situation, un calme et une réflexion s'imposant comme bien plus importante que leur joute verbale ou les menaces.

" On ne vous a vraiment donné aucune autre information ? "

Forte suspicion naissante, non pas contre la mercenaire, mais contre ceux qui l'avaient envoyée seule à la recherche d'hypothétiques enfants perdus, un doute grandissant pour soulever l'inquiétude d'une situation bien plus préoccupante qu'elle ne le semble au premier abord.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 9:48
Samira
NOXUS
Samira
Messages : 57
Poros d'or : 1040
Date d'inscription : 01/02/2022
NOXUS
underwater
ameyal  
ixtal
997.

Finalement c’est une alliance de circonstance qui se crée entre vous, et rien que cette idée te donne envie de casser quelque chose. Tu ne le fais pas, mais l’idée germe en toi, que tu devrais parler aux nécromants et les persuader de lacher le general Sion sur la jungle, pour raser tout ça, et les arrogants Yunalai avec ça. Ah, quelle belle chose ça serait. Tu rirais probablement du spectacle. Oui. Cette femme est en train de te taper sur les nerfs tellement fort que tu penses à l’anéantissement de sa contrée. Oui. Enfin, pour le moment vous etes la l’une et l’autre, et vos differents quant à la jungle semblent assez grands pour vous offrir une conversation qui durera trés longtemps. Ses réponses encore une fois te fatiguent, et tu lèves les yeux au ciel. 

 « Ce n’est pas la jungle qui est en train de me parler de ce que je sache. » Le sourire revient sur tes lèvres, et finalement tu lui emboites le pas, cherchant des traces de ces fichus enfants. Si il ne s’agissait pas de rejetons des hautes strates tu les abandonnerais en plein milieu de la jungle et de ses dangers, mais Indari a demandé, Indari a négocié un bon paiment, et tu n’as jamais fais défaut a ta capitaine, pour aucune mission.

La question de la femme te fait rire néanmoins, et tu entends ton éclat résonnant dans la jungle. « Quand on m’envoie dans une mission pathétique et insuportable, oui. Mais si ça peut te rassurer tu n’es pas la seule a avoir la chance de supporter ma merveilleuse humeur, et mon esprit acéré. » Cette fois c’est un clin d’oeil que tu lui offres, parce que tu peux voir qu’elle fait des efforts, et même si elle a l’air d’avoir une tête trop grosse pour elle, et qu’elle n’est pas agréable, vous ne vous battez pas et elle peut t’aider.

Ce qu’elle evoque te fait néanmoins te calmer et froncer les sourcils, alors que tu hoches la tête. « Rien d’autre. Une demi douzaine de personnes, principalement des enfants, peut être un adulte. Hautes sphères Noxiennes, Pièces tintantes en récompense. Ils seraient partis de Shurima et auraient longés la rivière. J’ai suivi leur trace jusqu’ici, et comme tu peux le voir, il n’y’a rien d’autre. » Sourcils froncés, tu te concentre davantage. « Le fleuve est il vraiment si important ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Ixtal :: La rivière Serpentine-