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Evolution des capacités & pouvoirs

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Lun 6 Juin - 17:24
RUNETERRA
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RUNETERRA
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RUNETERRA


Évolution des personnages inventés
Comme vous l'avez compris, nous vous offrons la possibilité tout au long de votre aventure de gagner des poros d'or vous permettant l'achat et le déblocage de certaines ressources irp, notamment via la boutique proposant déjà des animaux et objets. Mais quand est-il des personnages dotés de pouvoirs, magies ou altérations ? Les évolutions permises par l'univers sont infinies et ce sujet à pour but de vous permettre d'apprendre et de faire évoluer irp les capacités et pouvoirs de votre personnage. Le but n'est pas de favoriser et de donner un avantage trop important aux personnages, mais de fournir un système de progression pour l'évolution irp des personnages qui le souhaitent. Pour rappel vous trouverez le sujet ICI
Pour toute demande il vous sera demandé d'ouvrir au préalable un ticket avec le staff sur le discord pour parler de votre perspective d'évolution. Il vous sera également demandé d'avoir terminé 3 rps et/ou avoir 4 mois d'ancienneté sur votre personnage avant toute demande.


• Altération chimique - 750 poros d'or : Vous jouez un humain ou un animal ne possédant aucune capacité particulière ou magie ? Votre personnage connait bien la terrible Zaun où il est exposé aux produits chimiques de toute sorte ? Vous souhaitez lui donner une nouvelle dimension de souffrance en le faisant succomber aux toxines De Zaun ?
Nous vous demanderons d'ouvrir un rp dédié à l'altération de votre personnage, lors de ce rp vous devrez écrire et justifier l'altération de ce dernier, la forme et la manière reste libre, il peut s'agir d'un rp solo ou à plusieurs, mais il devra être terminé pour pouvoir débloquer votre achat. Il vous est demandé de poster au préalable dans ce sujet l'achat de l'évolution où vous détaillerai votre altération et ce qu'elle permet à vous personnage (impact physique, pouvoirs.)


• Altération magique - 1000 poros d'or : Vous jouez un humain, animal, né magique, spiritualiste, minotaure ou autre créature n'appartenant pas aux célestes, revenants, vastayas et esprits. Vous souhaitez que ce dernier développe une nouvelle dimension au travers d'une altération d'origine magique ? Eh bien soit, il vous sera demandé de faire une demande de mission dédiée à ce but et cette évolution, cette dernière se passera avec interventions mdj. Il faudra au préalable acheter l'altération dans ce sujet où vous détaillerai le type d'altération souhaitée et ce qu'elle permettra à vous personnage (impact physique, mais pas d'accès à une magie élémentaire.), quand à la forme le staff choisira au travers de ses modérations celle semblant le plus adapter pour permettre l’altération de votre personnage. Cette dernière ne pourra être débloquée qu'une fois le rp mission terminé.  

• Seconde maîtrise élémentaire - 1500 poros d'or : Vous incarnez un mage d'Ixtal et souhaitez le faire plonger dans l'univers et la puissance des arcologies propres à la société Ixtali faisant se reproduire les nés magiques entre eux pour les entrainer toujours plus loin dans la maîtrise des éléments ? Cette évolution est aussi accessible aux nés magique voulant élargir leur maîtrise élémentaire (par exemple eau et glace).
Nous vous demanderons d'ouvrir un rp dédié à la découverte de la seconde affinité élémentaire de votre personnage, lors de ce rp vous devrez écrire et justifier l'acquisition de cette dernière, la forme et la manière restent libres, il peut s'agir d'un rp solo ou à plusieurs. Vous la débloquerai en jeu une fois le rp terminé mais il vous faudra poster en amont la seconde maîtrise dans ce sujet où vous détaillerez la magie souhaitée et ce qu'elle permettra à vous personnage (impact physique, pouvoirs.).
Nous demanderons néanmoins de la cohérence, si votre personnage est au départ un mage élémentaire de glace, l'eau semble le plus indiqué en seconde maîtrise par exemple, ou encore la présence de la magie dans la famille ou chez les parents, par exemple maîtriser la glace comme sa mère et développer une maîtrise du feu comme avait le père. Nous attacherons beaucoup d'importance à la cohérence de la maîtrise développée par rapport à la première. Ce sera ensuite à vous au fil de vos rps de jouer la découverte et l'apprentissage de votre seconde maîtrise élémentaire. Non cumulable avec la seconde magie et achetable une seule fois par personnage.

Accès aux secondes maîtrises par correspondance élémentaire :
La Ferromancie --> Géomancie, Pyromancie
Aéromancie --> Electromancie, Aquamancie
Electromancie --> Pyromancie, Aéromancie
Pyromancie --> Lavomancie, Géomancie, Electromancie
Luminomancie --> Sonomancie ou voir plus bas les magies d'apprentissages
Naturomancie --> Autre naturomancie, Géomancie, Aquamancie, Pyromancie, Aeromancie
Lavamancie --> Pyromancie, Géomancie
Aquamancie --> Cryomancie, Aeromancie
Cryomancie --> Aquamancie, Aéromancie
Sonomancie --> Aquamancie, Pyromancie, Géomancie, Aeromancie, Luminomancie, Naturomancie, mais justifier par un lien et une utilisation du son et de la musique


• Altération par le néant - 2500 poros d'or : Vous jouez un humain, animal, né magique, spiritualiste, minotaure ou autre créature n'appartenant pas aux célestes et revenants. Vous souhaitez que ce dernier développe une nouvelle dimension au travers d'une altération par le néant ? Cela ne pourra être permis que lors d'une intrigue autour du néant. Il faudra au préalable acheter l'altération dans ce sujet où vous détaillerai le type d'altération souhaitée et ce qu'elle permettra à vous personnage (impact physique, pouvoirs.), quand à la forme le staff choisira au travers de ses modérations d'intrigue celle semblant le plus adapter pour permettre l’altération de votre personnage par le néant. Cette dernière ne pourra être validé qu'une fois l'intrigue terminée.  
Être altéré par le néant ne permet pas d'entrer dans le néant.

• Devenir mort-vivant - 1000 poros d'or : Vous jouez un humain, animal, né magique, spiritualiste, minotaure ou autre créature n'appartenant pas aux célestes, revenants, vastayas et esprits. Vous souhaitez que ce dernier développe une nouvelle dimension en devenant un spectre ou un revenant ? Eh bien soit, il vous sera demandé de faire une demande de mission dédiée à ce but et cette évolution, cette dernière se passera avec interventions mdj. Il faudra au préalable acheter l'évolution dans ce sujet où vous détaillerai le type de mort vivant souhaité et ce qu'il permettra à votre personnage (impact physique, pouvoirs.), quand à la forme le staff choisira au travers de ses modérations celle semblant le plus adapté pour permettre le changement de votre personnage. Cette dernière ne pourra être validé qu'une fois le rp mission terminé. Devenir un mort-vivant est irréversible.


• Apprentissages de magies particulières - 5000 poros d'or : Vous jouez un né magique, animal doté de magie, yordle, esprit le permettant et vous souhaitez que ce dernier développe une seconde magie parmi les magies combinées où spécifiques à un ordre ? Eh bien soit, il vous sera demandé de faire un rp avec quelqu'un initiant votre personnage (par exemple Zed pour rejoindre l'ordre des ombres et avoir accès à sa magie) ou bien de faire une demande de mission dédiée à ce but et cette évolution, cette dernière se passera avec interventions mdj. Il faudra au préalable acheter la seconde magie dans ce sujet où vous détaillerez cette dernière et ce qu'elle permettra à votre personnage (impact physique, pouvoirs.), quand à la forme le staff choisira au travers de ses modérations celle semblant le plus adapter pour permettre le changement de votre personnage. Cette dernière ne pourra être validé qu'une fois le rp mission terminé. Non cumulable avec la seconde maîtrise élémentaire.

Secondes magies accessibles à justifier au cas par car :
La Magie des ombres --> Être initié par Zed et l'ordre des Ombres
Hémomancie --> Être initié par le cercle pourpre ou la rose noire
Nécromancie --> Être initié par le cercle pourpre ou la rose noire
Golémancie --> Mission ou rp apprentissage avec un autre joueur la maîtrisant
Magie de guérison --> Mission ou rp apprentissage avec un autre joueur la maîtrisant
Runique --> Mission ou rp apprentissage avec un autre joueur la maîtrisant
Magie spirituelle (Sonomancie et Naturomancien) --> Mission ou rp apprentissage avec un autre joueur la maîtrisant

Nota bene : il va de soit que la seconde magie d'un personnage sera toujours moins puissante qu'une magie primaire développée naturellement par le personnage
 



Code:
<b>Pseudo :</b>
<b>Achat & prix </b> :
<b>Poros avant achat </b> :
<b>Description de l'altération/magie/pouvoir :</b>
<b>Lien vers le rp d'évolution</b>

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