Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Danseuse des lames - Irelia Xan

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Juin - 23:48
Invité
Invité

Xan Irelia

surnom: Danseuse des lames • nation : Ionia • métier : Leadeuse des combattants des Terres Premières • age : 24 ans • allégeance : Ionia (et temporairement les Sentinelles) •  race : Humaine • feat
Droite - Fidèle - Pensive - Combative - Dirigiste - Calme - Gracieuse - Ouverte - Xénophobe. 




QUI ES TU ?



descriptions
« La danse permet une expression extérieure de ce que nous ressentons. »

Assise sur les rebords d'une falaise rocheuse, Irelia regarda au loin. En fait, elle regardait vers un campement noxien, une des terres pillées et volées. Chaque voile sur ses poignets virevoltèrent à cause du vent qui s'écrasait contre les parois rocheuses. Son armure rouge et argentée qu'elle ne quittait quasiment jamais, un diadème argenté élégamment porté ; elle était Irelia.

« Indécents envahisseurs. »

Le visage courroucé, les poings serrés, Irelia était visiblement irritée d'une telle situation. Le regard de l'ionienne se tourna en arrière, regardant alors du coin de l'oeil la nouvelle présence.

« Commandante Irelia. Pardonnez mon intrusion, mais- »

« Je ne suis pas commandante. Juste une soldate qui souhaite le meilleur pour notre nation. »

Elle se leva pour se mettre face à un ionien. Ce dernier s'inclina légèrement.

« Et je ne mérite pas tant de manières. Que se passe-t-il ? »

Malgré que son ton était proche d'une certaine ire au début, sa question fut plus douce. Parler de cela pouvait l'aider à penser à autre chose. Les lames s'unirent pour n'en faire qu'une dans son dos, quand la porteuse était au "repos", ses lames bougeaient très peu.

« Je venais vous voir, vous sembliez pensive. »

« Bien sûr que je le suis. »

Elle tendit son bras vers le campement au loin.

« Regardez ces barbares. Dormant, mangeant, détruisant, criant, respirant ; tout ceci sur NOS terres. Ils n'ont rien à faire ici. Mais foncer tête baissée n'est pas une solution non plus. Je réfléchis, espérant ne pas décompter une attaque surprise. »

L'ionien ne savait quoi répondre. Il aurait aimé dire que ce n'était pas le cas car le campement était présent depuis plusieurs années, mais un assaut arrivait si vite... Il s'inclina avant de partir. Irelia revint sur son piédestal de fortune.

naissance d'une légende
Une enfant qui apprenait les traditions de la famille Xan et ioniennes. À l'origine même, voilà ce à quoi était destinée Irelia. Elle eut grandi dans une fratrie de cinq enfants dont elle était la seule fille, et pourtant, ce n'était pas la plus faible de toutes. Elle avait une volonté forte pour sa terre. Sa grand-mère lui enseignera alors les danses ancestrales de sa province. Il était dit qu'il y avait une connexion mystique avec l'Esprit ionien. Elle doutait de cela.

Alors qu'elle était sortie, elle revint et vit sa famille envahie par des noxiens. Elle découvrit la mort de sa famille au complet : Ses parents, ses frères, sa grand-mère. Elle hurla sa colère avant d'en appeler aux morceaux du blason des Xan, un bouclier transpercé de six lames. Irelia sentit une étrange connexion, et dans une volonté qui lui était propre, elle envoya des lames trancher des soldats. Une surprise partagée entre elle-même et les soldats. Sauf qu'au lieu de continuer, elle ramassa le blason de sa famille et partit dans une forêt proche. Elle eut un temps de réflexion, pleura la mort de ses proches. Après ceci, à quatorze ans, elle se rendra sur Placidium avec un groupe de Résistants et une milice. Irelia arriva et fonça pour attaquer le général noxien. Un général semblant sûr de lui, qui avait tout prévu, malgré un âge mûr, il était prêt au combat qui s'annonçait.

Pourquoi fonçait-elle alors qu'auparavant, elle pleurait et doutait ? Car Ionia était sa terre. Ionia devait être protégée.

« Ionia ne cédera pas face à vos assauts barbares ! »

Cria-t-elle. Elle se retrouva au milieu des troupes noxiennes.

Elle dansa, ils tombèrent. Irelia trancha un bras au général avant qu'il ne battît en retraite. Elle avait triomphé. Elle avait protégé le lieu stratégique qu'était Placidium.

Désormais, elle parcourt les terres ioniennes, prête à réagir si un nouvel assaut ennemi arrivait.

« Ils voient en moi un leader, je ne suis qu'une danseuse. »

la patrie est là où se trouve le coeur
Ionia. Sans aucun doute. Elle est née ici, a vécu aussi, et mourra ici. Ce sera une partie courte mais elle jure fidélité à plus de cent pour cent à Ionia. Jamais, Ô grand jamais, elle ne quittera ses terres. Elle mourra si c'était la dernière solution mais elle ne fuira pas.

« Ionia, pour toujours. »

la magie
Les lames du blason de sa famille les suivent. Avec une terre aussi magique qu'Ionia, sa spiritualité, ses danses ancestrales et ses capacités de télékinésie, Irelia contrôle ses lames comme elle le veut. Elle peut se mettre debout sur une lame plate afin de léviter rapidement, lui permettant un déplacement beaucoup plus accrue.

Avec tout ceci pris en compte, Irelia n'est pas effrayée par la magie. Elle est neutre si elle voit quelqu'un d'autre doté de cela.

la brume noire
« La brume noire est un conséquent problème et il est hors de question qu'elle n'atteigne Ionia. Je ne laisserai personne mourir. »

De ce fait, elle cherchera à s'équiper face à la menace qu'est la brume. Lucian et Senna s'arrêtèrent sur Ionia, en ayant entendu parler des recherches de l'ionienne, pour lui donner en mains propres l'armure d'une combattante d'antan ressemblant fortement au style d'Irelia.

« Nous avons confiance en toi. »

« Ne nous déçois. »


« Tant que la défense d'Ionia est en jeu, je ne décevrai jamais. »

Si la brume devait frapper Ionia, elle n'hésiterait pas à porter cet uniforme pour se battre.
Tenue en question : www

relations
Karma : Entité puissante qu'elle respecte mais trop pacifique et passive. Elle n'agit quasiment pas ou alors au dernier moment.
Swain : Le noxien à qui elle a tranché le bras.
Riven : Noxienne normalement acquittée mais Irelia n'accepte pas ce jugement.
Yasuo : Renégat assassin.





POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Irelia combat avec six lames (qui représentent l'emblème de sa famille) grâce à son lien spirituel et sa télékinésie. Elle peut les mouvoir comme elle veut dans un rayon proche (environ cinq mètres autour d'elle) et via des danses -même si nous n'avons pas le temps d'observer concrètement-. Les lames peuvent rapidement tourner autour d'Irelia afin de lui créer une protection des tirs à distance -mais ça ne résiste pas à tout et ne peut plus "combattre" pendant ce laps de temps-, attaquer plusieurs cibles à la fois, bloquer avec deux lames et attaquer avec les autres -ou autrement mais l'idée est là-. Elle peut léviter sur une lame afin de se déplacer rapidement tout en gardant le contrôle de ses autres lames.

Si elle est soudainement blessée ou sonnée, elle perd temporairement le lien avec ses lames qui tombent au sol. 


ET TOI INVOCATEUR ?


Henkaku, âgé de 26 ans ! J'ai trouvé ce fofo via quelqu'un et des top sites. J'observe depuis quelques temps ! J'adore le fofo et connais quelques têtes donc c'est cool ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 10:39
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
IONIA
    Hello !! Officiellement bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 11:49
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Ey, je te reconnais, toi. Tu n'as pas trainé pour te présenter dis moi, super ! Enfin, bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 12:43
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 13:44
Riven Konte
NOXUS
Riven Konte
Messages : 39
Poros d'or : 2579
Date d'inscription : 24/06/2021
NOXUS
Bienvenue ici, le monde est petit héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 14:09
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Un grand bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juin - 15:25
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 8:51
Invité
Invité
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Juin - 10:22
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN
Welcome here ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches refusées-