-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ft. Kyl'rian — jungle cruise... without the cruise, but with the jungle.

 :: RUNETERRA :: Ixtal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Oct - 17:31
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
jungle cruise... without the cruise, but with the jungle.
ft. kyl'rian - 997 - ixtal - rencontre houleuse

«  Putain de ronce. » Les vociférations qui s’échappent de tes lèvres ne sont pas les plus agréables que l’on puisse entendre, néanmoins elles sont toujours plus douces que le rire abject et un rien absurde de Kawf a l’interieur de toi. Se moque t’il de toi ou bien rit il de manière amère suite à ce que tu lui as dis quelques instants plus tot ? Tu ne le sais pas vraiment, et sans avoir besoin d’y penser, tu sais juste que tu ne veux pas le savoir. Parce que tu t’en fiches royalement de son existence, même si celle ci trouve sa source en toi. Aprés des heures de marche sous un soleil de plomb, et les bavasages inutiles d’un vieillard et de ses enfants avec qui tu as fais la route depuis Shurima, tu es enfin arrivée aux frontières d’Ixtal. De la, tu as abandonné (avec joie) tes camarades de trajet, non sans leur donner quelques pieces d’or précédemment empruntées a des voyages guère amicaux, puis tu as continué ta route, filant au travers de la vegetation on ne peut plus dense. 



«  Insuportable. » Et tu grognes encore, alors que finalement tu t’extirpes d’un bourbier assez peu ragoutant, utilisant quelques uns des pouvoirs procurés par Kawf pour te hisser hors de cette mélasse avec des liens d’ombres, le dégout visible sur ton visage. La grimace et la lueur dans tes yeux ne laissant que peu de place au doute quant à ce que tu peux ressentir. Tu t’en fiches à vrai dire, qui va te juger dans cet enfer verdoyant ? Pas toi. Et pas le démon à l’interieur de toi. Parce que clairement, ce qu’il peut avoir à te dire, tu t’en contrefiche.

Un animal grogne subitement, et dans un grondement un rien plus fort que le sien tu laisses s’échapper quelques fragments de peur, faisant détaler le jaguar alors que tu continue ta route. Contrecoup de tes utilisations du pouvoir de l’abruti à l’intieur de toi, la fatigue te prend un peu, et c’est finalement au bord d’une rivière que tu décides de te reposer. Bijoux, vetements, breloques, posées sur l’une des rives tu plonges finalement dans l’eau fraiche, esperant qu’aucun serpent géant ou autre joyeuseté difforme digne d’Ixtal ne vienne t’attaquer. La voix en toi te met néanmoins en garde, quelqu’un se rapproche. Voleur ? Voyageur errant ? Tes yeux hagards se posent un peu partout autour de toi, mais tu ne vois personne. 


Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct - 13:02
Kyl'rian
IXTAL
Kyl'rian
Messages : 22
Poros d'or : 569
Date d'inscription : 24/08/2022
Localisation : Probablement sur les routes ou dans son squat.
IXTAL
Jungle cruise... without the cruise, but with the jungle
Les voyageurs venant se perdre dans cette profonde jungle se font plutôt rares. Raison pour laquelle le Vastaya apprécie s’y rendre, afin de s’y ressourcer tout en faisant attention à ne pas croiser l’un des membres de son clan. Ou de son ancien clan, puisque la cheffe Vaa’Ti a choisi de le bannir de celui-ci. Une décision qu’il a toujours au travers de la gorge, mais qu’il accepte. Plutôt mourir que d’admettre avoir eu tort devant cette pimbêche.
Pour une fois, il avait laissé tomber l’imperméable, puisque l’humidité et la chaleur des environs satisfaisaient son organisme de sang-froid, jugeant qu’il n’y avait aucune raison d’étouffer ses écailles colorées dans son vêtement de prédilection. Il marchait dans une direction bien précise. Un lieu qui lui plaisait tout particulièrement et suffisamment caché pour réussir à se détendre.

Néanmoins sa route croise celle d’un jaguar alerte, fuyant visiblement quelque chose. Son premier réflexe fut de bondir pour se mettre à l’abri, car il n’avait pas spécialement envie de finir en casse-croûte de consolation. Son épiderme sombre réagit à son état alerte et sa magie se met à rejeter la lumière sur celle-ci, jusqu’à totalement disparaître dans le décor. Son dos se plaque contre le tronc d’un arbre voisin, s’assurant ainsi être en dehors de la route du félin gigantesque. Son attitude pousse néanmoins Kyl’rian à rester sur ses gardes et à s’interroger. Qui, ou quoi, avait fait fuir cet animal ? Sous son voile d’invisibilité, le vastaya serpent s’avance prudemment jusqu’à arriver à la destination qu’il souhaitait atteindre. Une humaine. Sérieux ?

Une grimace de dégoût fait sortir sa langue fourchue de sa bouche et déforme son visage. Ils en perdent, les prédateurs de cette forêt, s’il fuit devant une femelle humaine à poil.
Une femelle humaine qui squatte son lieu de repos, en plus.

Cette touche de mépris sans réelle mesure faite, il y a néanmoins du bon sens qui le traverse. Il cesse sa mimique déplaisante, invisible tout comme lui et s’attarde un peu plus sur les affaires laissées par celle-ci. Un sourire taquin s’effectue et il ne semble pas résister à l’envie d’essayer de la faire fuir à son tour. Sa posture sur sa branche se fait plus animale. Il est à quatre pattes, autant que ses mains et ses pieds servent à assurer un appui solide, et il se rapproche de l’extrémité de la branche.
Elle semble en alerte, alors le vastaya fait attention à sa manœuvre. Son appendice se déroule et le bout de sa queue forme un crochet. Celui-ci harponne les vêtements de cette humaine, puis remonte jusqu’au vastaya, qui se met à accrocher ces secondes peaux dans l’arbre, cachant ses morceaux de tissus dans les feuillages.
ft. Sekh'ëm // Ixtal // Jungle
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov - 10:50
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
jungle cruise... without the cruise, but with the jungle.
ft. kyl'rian - 997 - ixtal - rencontre houleuse

«  Putain de ronce. » L’eau froide de la rivière dans la quelle tu te baignes n’a pas grand chose d’enchantée ou de magique, mais elle te fait néanmoins un bien fou, et si tu y passes un moment c’est finalement une intuition que t’offre le démon à l’intérieur de toi qui te rappelle qu’il y’a peut être un danger non loin, qu’il y’a peut être quelque chose. Alors tu reste sur tes gardes, tu observes autour de toi, mais tu ne remarques rien, et tes yeux bicolores se fixent sur des points qui ne se meuvent pas. « Etrange. » Tu grommelle un peu, et le démon à l’intérieur de toi veut sortir, plus que jamais.

Mais voila, Kawf te pousse plus ou moins à regarder dans une direction, et c’est bien trop tard que tes yeux se portent sur le rivage où restent tes breloques mais où tes vêtements ont disparus. « Sérieusement ? » Ton grommellement fait rire le démon à l’intérieur de ta tête, et tu pousses un grognement semblable à celui d’un animal d’un certain age. « Ta gueule toi. » Et peut être, peut être que tu peux passer pour quelqu’un d’un peu bizarre, dont les conversations se font avec toi même. Mais tu t’en contrefiches assez sur le moment.

Te hissant finalement sur le sol terreux dans ton plus simple appareil tu ramasses tes quelques bijoux que la créature n’a pas encore volée — fort heureusement — et tu les passes à tes doigts et à tes poignets, avant de regarder partout autour de toi. Ton sens des priorités est peut être à revoir, mais certaines choses ne changeront pas.
« Si on m’avait dit que les animaux de la jungle avaient un gout pour la nudité, j’aurais peut être refléchi à deux fois. » Finalement, ça te blase, mais ça te fait rire un peu dans le même temps. T’espères juste que tu vas finir par trouver tes vetements, ou d’autres vetements, parce que tu n’as pas prevu de rester completement nue dans ta quète de reponses, et tu n’es pas sure que les mages Ixtalis finissent te donnent des réponses si c’est le cas.

Alors avec sagesse et interet tu regarde autour de toi, cherchant quelques traces. A part tes traces de pas rien dans la terre meule du bord de rivière, ce qui t’emmène à. Lever les yeux vers les arbres. Forcément, tu as déjà entendu parler de ces singes qui volent tout. Ce sont des rumeurs de voyageurs venus d’ailleurs, et finalement tu pousses un soupir. Vraiment ? Tu vas devoir monter dans l’arbre ainsi dévétue ? Oui. Tu supposes. Mais d’abord tu vas essayer la diplomatie. « Hey ! L’animal ? Ou l’enfant, je ne sais pas trop. Enfin si il y’a reellement quelqu’un ou quelque chose, tu veux bien me rendre mes vetements ? Pas qu’il fasse froid, mais c’est quand même beaucoup plus agréable de porter quelques tissus quand on est au coeur de la jungle. » Ah tu essayes au moins. Et non, contrairement à ce que Kawf souffle dans ta tête, tu ne raseras pas la forêt. Quel grincheux celui la.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov - 17:05
Kyl'rian
IXTAL
Kyl'rian
Messages : 22
Poros d'or : 569
Date d'inscription : 24/08/2022
Localisation : Probablement sur les routes ou dans son squat.
IXTAL
Jungle cruise... without the cruise, but with the jungle
La réaction n’est pas tout à fait celle à laquelle il s’attendait, mais elle a le mérite de le faire rire. Un ricanement très particulièrement qui s’entend, qui n’a rien de celui d’un singe ou d’un enfant, puisque celui-ci est digne d’une hyène. S’il est capable de se rendre invisible, il est incapable de se rendre inaudible. Il lui faut quelques instants pour réaliser toute l’étendue de sa bêtise, avant de se demander si s’en était véritablement une. Cette primate avait compris qu’un voleur était dans le coin et il n’y a plus aucun intérêt à rester caché, lorsque l’on est démasqué. Malgré tout, il ne l’avait pas fait suffisamment tourner en bourrique à son gout.

Ce n’est donc pas immédiatement que le Vastaya décide de lui rendre service.

Avant cela, il fait d’abord la sourde oreille et ne se prive pas pour faire les poches de ses vêtements. Ne serait-ce que pour avoir un nom à lui donner, une origine quelconque ou un objet plus intéressant que ses babioles dont elle s’était rééquipée.

La première fois qu’il l’avait entendu, il avait pensé à un travers de son esprit. La seconde en revanche pique sa curiosité, car cette demoiselle ne doit probablement pas s’adresser à une seule entité invisible dans ces lieux, ce qui le pousse à croire que quelque chose ne tournait pas rond chez-elle.
« Tu parles souvent toute seule, humaine ? Vu que je ne t’ai rien dit jusqu’à maintenant, je doute que le “ta gueule, toi” m’étais adressé. » Des feuilles se mettent à tomber de l’arbre sous lequel l’humaine à poil se trouvait, signe qu’il n’était pas loin et qu’il venait de se mettre à l’aise en s’allongeant sur une branche et en croisant ses bras derrière sa tête. Une tenue qui n’avait ni l’air de choqué le vastaya, ni de le troubler et encore moins de l’intéresser. Elle pouvait même traverser la jungle dans cet accoutrement si elle le voulait, ça ne le choquerait pas plus que de raison. « Je n’ai pas l’impression qu’ils te manquent. Tu m’as l’air très à l’aise sans cette seconde peau. Assez pour me donner des ordres, héhé. »

Ont-ils une valeur particulière ? Est-ce que c’est une sorte d’armure ? Peu importe. L’invisible ne semblait pas décidé à lui rendre son bien et il se permet même de commenter : « Si tu y tiens tant, vient les chercher. Ils ne sont pas à ma taille, de toute façon. Qu’est-ce que j’en ferais, si ce n’est te les mettre à l’abri des insectes et des batraciens qui se planquent au sol ? » Il a suffisamment fait d’effort. C’est difficile de planquer convenablement des habits, il ne faut pas croire !

Restes à savoir si elle se prêtera au jeu ou bien si elle cherchera d’abord à lui en coller une.
ft. Sekh'ëm // Ixtal // Jungle
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 10:12
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
jungle cruise... without the cruise, but with the jungle.
ft. kyl'rian - 997 - ixtal - rencontre houleuse


Le ricanement que tu entends est semblable à celui d’un animal et bien que tu ne saches pas vraiment à quel type d’animal tu peux avoir à faire, le démon à l’interieur, celui qui sait plus de choses qu’il ne veut le dire, semble convaincu que ce n’est pas dangereux. Ou peut être qu’il veut que tu tombes exprès en face du du danger ? T’en sais fichtre rien, tout ce que tu sais c’est que pour le moment il n’y’a rien devant toi, et tes vêtements ont disparus, te laissant dans le plus simple appareil au milieu d’une jungle qui même si elle ne t’effraie pas demeure un environnement hostile. Et franchement, si Kawf a des envies de violences, toi tu es juste blasée. Parce que tu t’imagines déja devoir sauter d’arbres en arbres avec des branches qui viennent chatouiller des endroits dont tu préfères les tenir eloignées. Quelle déveine, n’est ce pas ?

Qu’importe. Une vois s’echappe finalement des arbres, et tu vois quelques feuilles bouger et tomber. Pas un animal donc, un humanoide ? Parfait. Au moins tu vas pouvoir avoir une conversation civilisée, du moins tu supposes ? Tu cherches un peu du regard mais pour le moment tu ne vois rien, et tu hausses les épaules. « Oh, je pourrais te presenter la personne à qui je parles, mais il n’est pas sociable, et il ne mérite pas de se faire des amis non plus. » Et peut être que tu continue de prendre les choses à la légère, un peu trop ? Oh, on ne te changera pas cela dit, tu es comme ça Sekh’ëm, ta vie est une succession de farces que te fait le destin, pourquoi ne prendrais tu pas les choses à la légere ?

« Ce n’est pas parce que je suis à l’aise que j’ai envie de passer mon temps à enlever des échardes plantées à des endroits où elles ne seraient guères confortable tu sais ? » Tu réponds, mais avec un sourire. Certaines choses ne peuvent pas changer Sekh’ëm. « Et probablement encore moins envie de grimper a l’arbre avec mes parties intimes à l’air. Je ne sais pas si tu sais, mais ce sont des zones fragiles quand même pour nous faibles humains. » Mais ça te fait rire, et peut être que ça t’amuse cette conversation. Tellement que t’en oublie d’être en colère, et que au moins, tu fais taire l’abruti à l’interieur de ta tête. « Alors tu pourrais être sympa et me les lancer, puis te montrer aussi, que je remercie mon bon samaritain. » Serieux ? C’est ça les dangers d’Ixtal ? Tu t’attendais à pire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Ixtal-