-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

h - ionia - autoproclamé "disciple"

 :: GESTION :: A Prendre :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Aoû - 18:57
Muramasa
IONIA
Muramasa
Messages : 107
Poros d'or : 930
Date d'inscription : 26/02/2022
IONIA

SHINGEN
• surnom: À vous de choisir, aucune idée de mon côté.
• nation : Ionia, originaire du village de Tevasa.
• métier : Chasseur de prime, vagabond.
• age : Entre 30 et 40 ans.
• allégeance : Ionia.
• race : Humain (altéré ou non)

Aventurier | Sans-Gêne | Impoli | Fonceur | "Pro-player" des "Yeux de Chat Potté" pour avoir ce qu'il veut | Capricieux | Curieux | Avare




INFORMATIONS IMPORTANTES

• AVATAR : L'Avatar est au choix. Je n'avais pas de grosse idée ou d'attente particulière. Je ne connaissais même pas l'individu de l'icone avant de me dire "why not" (Shiroba de Dramatical Murder). Cependant si vous en préférez un autre, je suis ouvert aux propositions. Tant qu'il respecte le seul critère que j'impose, à savoir "Cheveux blancs, typé asiatique et style vestimentaire clair", il n'y a aucune raison que je dise non.

• HISTOIRE : Elle-aussi est modulable en fonction de vos envies. Il s'agit d'un personnage totalement inventé. Ce n'est même pas un PJ mineur du lore de LoL ou un figurant. Il n'a pas mal de trou, dont environs trente ans à combler pour l'occuper. La seule chose dont je vous demande d'intégrer car je n'aurais pas fait le scénario sinon est la suivante ; Shingen a assisté à l'arrivée de Muramasa au village de Tevasa lorsqu'il était encore enfant, soit quand il avait encore entre 5 et 10 ans. Il l'a surpris une fois en entrainement et après lui avoir fait forte impression, il s'est mis à le stalker (littéralement) pour que Muramasa devienne son mentor. Il a refusé une fois, deux fois, trois fois, mais à force, il ne demandait plus permission et s'est autoproclamé comme tel. Si bien que Muramasa l'a pris comme apprenti un peu par défaut. La grande guerre entre Ionia et Noxus a éclaté et depuis, ils se sont perdus de vue.
Ce n'est que bien plus tard, alors que Shingen a grandi et évolué dans la solitude, qu'il retrouvera son ancien maître qui, contrairement à lui, hormis quelques cornes, n'aura pas pris une ride et lui proposera même de le rejoindre dans la pègre de Navori, en tant qu'éclaireur et espion. Il aura gagné en confiance, en indépendance et se montrera même particulièrement hautain avec son ancien Senseï dans un premier temps, avant qu'il ne se fasse botter les fesses par Muramasa et ravale son orgueil face au demi-démon.

• CARACTÉRE : J'imaginais un personnage qui, malgré son âge, n'aurait pas gagné en maturité. Son passage à l'âge adulte a été loupé dans quelques virages, mais cela lui aurait permis de garder son insouciance et une certaine forme de naïveté face au danger. Il aurait cependant évoluer dans la misère après l'attaque noxienne contre Ionia et aurait appris à se débrouiller par défaut pour pouvoir se sustenter, notamment en acceptant des boulots qui n'ont pas toujours été très honnêtes ou éthiques. Cela aurait renforcer son mental et il aurait favorisé la malice, ainsi que le charme, pour se sortir de situation parfois dangereuse pour sa vie. Je le voyais avec l'archétype du voleur dans les jeux de rôle, mais avec un soupçon d'immaturité, de curiosité, quitte à devoir forcer pour obtenir ce qu'il souhaite, ne donnant que plus de crédit à son manque de maturité en se comportant comme un personnage facétieux et capricieux.

• ARMES : Maniement du sabre, bien sûr. Cela dit, je vous laisse le choix. Je le voyais bien aussi avoir finalement trouvé son propre style, plus basé sur des armes exotiques, des lames discrètes qui peuvent entrer dans une manche ou encore, avoir réveillé sa magie liée au vent et ainsi, faire référence au Kamaitachi, qui irait bien avec son attitude assez imprévisible.


LIENS IMPORTANTS

Muramasa : C'était votre maître d'arme, il y a trente ans de cela. Vous vous êtes perdus de vu, car lorsque vous n'étiez encore qu'un enfant, Noxus a attaqué votre contrée d'origine et le dernier souvenir que vous avez de lui, c'est un signe à votre attention. Celui de reculer, avant qu'une colonne de flamme s'élève dans les airs. Vous avez fui la fournaise et vous vous êtes cachés. Il n'y avait plus personne lorsque vous êtes revenus à votre village et finalement, vous avez évolué seul à travers la région. Vous avez grandi, vous avez vieilli, vous vous êtes renforcés, puis vous avez entendu des rumeurs comme quoi, votre ancien Senseï était de retour. Vous l'avez retrouvé, vous l'avez confronté par excès de confiance et finalement, vous vous êtes pris une branlé. Il vous a néanmoins tendu la main pour vous aider à vous relever, comme autrefois lorsque vous n'étiez pas plus haut que trois pommes et finalement, vous avez choisi de le suivre, heureux de revoir un visage familier prêt à vous protéger à nouveau dans ce vaste monde.

Settright : Vous aurez probablement à faire à lui, alors ce sera à voir avec la joueuse.

Asotz : Vous aurez probablement à faire à lui, alors ce sera à voir avec la joueuse.


MOT DU CREATEUR

Hello,

Je pense que j'en ai déjà beaucoup dis précédemment, donc voilà. Tout est négociable, sauf le lien bien sûr qui m'a poussé à créer le scénario. Ce n'était qu'un PNJ random apparu dans un de mes Rp's, mais finalement je me suis dit qu'il pouvait offrir une jolie évolution pour mon personnage, en fonction de ce que vous voulez en faire.
Donc voilà, si jamais vous avez des questions, je suis disposée à y répondre (je serais juste lent, maybe  Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: A Prendre :: Scénario des membres-