Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[En cours] IT'S ALL FUN AND GAMES UNTIL THE SAND STARTS SINGING IN SUMERIAN

 :: GESTION :: Presentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Aoû - 18:10
Skarner
Skarner
Messages : 3
Poros d'or : 2
Date d'inscription : 08/08/2022

SKARNER

surnom: Le Gardien de Cristal nation: Shurima métier: Vengeur des Brackern age: ~3000 ans allégeance: L'antique peuple souterrain  race: Brackern
feat
Skarner, splashart officiel
Altier • Acharné • Impétueux • Perméable • Loyal • Méthodique • Vaillant • Sentencieux • Érudit • Revêche • Cavalier Seul




QUI ES TU ?


descriptions

naissance d'une légende

la patrie est là où se trouve le coeur
Bien des étoiles ont coulissé au-dessus du tout depuis que le sable se soit mis à supporter mes pas. Jours et nuits, mes pinces ont creusé sans relâche les dunes renaissantes à la recherche d’un signe. J’ai critiqué l’absolu, questionné l’entièreté. Des centaines de noms m’ont répondu. Cependant, malgré tout mon labeur, je n’ai pu discerner la moindre bribe de ce que peut représenter votre « patrie » de dissonants face au royaume du souterrain démiurge, si ce n’est qu’une pitoyable effronterie.

Je ne répondrai en aucun cas à tel aberration. Mon être appartient au flux de magie vibrant inlassablement dans chaque veine qui strie les entrailles de notre monde. Baignant dans la terre, nous sommes le véritable nous, l’expérience éternelle de l’harmonie des énergies. Il n’est qu’à la surface des mortels que je deviens un individu, une incarnation parmi d’autres.

Au cours de mon voyage, il m’est apparu que les peaux-tendres avaient perpétué leur tradition primale d’organiser leur communauté en pyramide myrmicéenne. Aussi poussées soient leur hiérarchie, les guerres incessantes qui les tiraillent encore et toujours démontrent que leur propre fatalité demeure leur unique régent. Depuis tant de millénaires, ils n’ont toujours pas songé à chanter.

Nous m’avons intimé de leur laisser une chance, de les aider à s’ouvrir enfin à l’allégresse du chant ; idée que je continue de respecter dans le plus grand scrupule. Cependant, leurs cris me l’ont confessé, les extirper de leur société imparfaite ne se fera pas sans lutte. Et ma force a ses limites.


la magie
Dans ma jeunesse, nous portions tous la même définition du mot magie, quels furent notre espèce ou nos affects au monde. Un tressaillement dans un buisson, un battement d’aile obscurcissant les cieux, la barcarolle du levant face au ressac ou simplement l’ouverture d’un nouvel esprit à l’univers. Il suffisait d’exister en ce monde pour s’harmoniser aux cordes éthérées qui fusaient autour de nous, imperturbables, vibrantes. La magie n’était pas libre, la liberté était la magie.

La véritable liberté se gagnait chez les Brackerns en acceptant celle de nos ancêtres. Lorsque le Cristal m’a choisi, ce n’était pas qu’un massif réservoir de mémoires qu’il me proposait. En lui vibrait des millénaires d’expériences, de cognitions distinctes et singulières des différentes phases qu’avait pu prendre le flux cristallin de notre monde. Une par une et par tout, je dus les vivre et les comprendre.

D’ordinaire, je ne me considérerais que comme gardien du cristal qui m’a été confié, parmi les si nombreux gardiens qui partagent mon allure. Et il fallut que la tournure des choses m’ait amené à y penser autrement.

Mon lien à la symphonie magique s’est estropié lors de mes années hors du sable. Malgré la prévalence de ma mission, je souhaite parfois m’enfouir ne serait-ce que le temps d’une tempête pour me reconnecter davantage. La magie à air libre ne représente plus grand-chose à mes yeux depuis que les peaux-tendres se sont mis à l’assouvir. Ils la respectaient autrefois, mais il n’est maintenant question plus que de soumission. De même, mon respect d’antan envers eux s’est ainsi estompé.


la brume noire
Sur mon chemin, j’ai croisé des pillards de gemmes, des créatures cyclopéennes. Le sous-sol de mes terres se fait lentement corrompre par la négation et la mort, et vous envisagez dans le plus grand sérieux que, un quelconque instant, mon esprit soit affecté par une énième folie humaine.

La Dissonance Noire n’est que l’écho au Grand Est d’un écart des peaux-tendres parmi tant d’autres, une conséquence de leur assujettissement de la magie. Son origine m’est inconnue, sa position sibylline, mais sa nature hurle d’elle-même. Ce phénomène ne possède plus de quoi s’honorer du titre de « magie », quoi qu’il soit. Je me fraierai un chemin à travers s’il le faut.


relations
Les plaines que j’arpente ne sont remplies que d’êtres muets. Il m’arrive de fredonner une séréllabe, un court chant d’introduction, à ceux qui me semblent les moins engourdis. Mais la fatalité n’a pas inscrit dans ses plans de briser mes monologues. Je tiens à persévérer néanmoins ; je n’attends juste qu’une réponse.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Caractéristique inévitable de son espèce, le corps de Skarner est uniquement composée de cristaux de grande taille bien plus résistants et denses que la majorité des tissus organiques, sans compter les outils innés que sont ses pinces et son dard. Il est assez naturel chez les « témoins » de son passage de concevoir le Brackern comme un engin de chasse inarrêtable, une carapace que l’on ne peut espérer rayer avec les meilleures armes de l’empire du Disque Solaire. Et les rumeurs sont très proches de la réalité.
Rappelons quand même que nous parlons d’un scorpion géant vivant sous des mètres de sable et de roches. Ici, l’acier et le plomb ne sont que des suggestions que ses centaines de kilos de phénocristaux refusent poliment de côtoyer. Ce même trait cristallin induit une certaine perméabilité aux ondes, d’origine matérielle et autre, comme l’organisation régulière de ses membres en favorise la propagation. De même il en ait pour les risques de fissures face à des assauts répétés et continus ; risques relégués au rang d’anecdotique depuis l’ouverture de Skarner aux énergies de la terre.

Lors de la fusion de son noyau avec le Cristal de Nom, le jeune Brackern a gagné une sensibilité immense aux flux d’énergies qui sous-tendent Runeterra. Il n’est pas une question de capacités ou de possibilités ; son être est inclus dans les courants magiques, en est traversé sans cesse, indépendamment de sa volonté. Est il aussi sensible aux fluctuations de ces courants, que cela le concerne ou non.
Si ce n’était que ça, Skarner serait une vigie ambulante, errant inlassablement sur les dunes en tant que spectateur d’un torrent de mélodies dont il ne pourrait comprendre une traître note – à part celles émises par les siens, évidemment. Alors ce fut par la mémoire des siens qu’il obtint les clés lui permettant encore de lire à travers la musique du monde éthéré, le seul langage resté inchangé durant ses millénaires d’hibernation.

Le Cristal capte la magie, les Noms la déchiffrent.
Et, synonyme de peaux-tendres et de corruption en cet ère, Skarner la fuit.

Cet ouverture à la magie, et la maîtrise qu’il a directement acquise par les Noms de son cristal, lui ont aussi permis de s’harmoniser avec l’énergie tellurique, en tant qu’élément inhérent à son espèce de bêtes cristallines. Abhorrant l’envie de contrôler la magie, ses pouvoirs liés se concentrent principalement sur son corps et alentour, lui permettant de synthétiser et mouvoir des cristaux condensés d’énergie. La nature de son rapport avec cette dernière l’amène d’ailleurs à intensifier son eurythmie avec à chaque fois qu’il y puise de la puissance.

En dehors de ce labyrinthe effroyable d’énergies et de flux, il subsiste chez les Brackern une forme propre de magie qui ne nécessitent pas de remplacer son cœur par ceux de milliers d’esprits séculaires pour être utilisée. Le « chant » est la principale méthode de communication pour les habitants du souterrain, et Skarner ne déroge pas à la règle. Lorsque le Gardien de Cristal « chante », il tente de partager un ensemble de concepts aux esprits alentours en s’harmonisant avec eux. Et contrairement à l’harmonie tellurique, l’harmonique spirituelle a aussi besoin d’un auditeur attentif – si tenté que l’auditeur ait connaissance de l’existence d’une telle magie.


ET TOI INVOCATEUR ?


Name’s Skyzo, Bronze V en vitesse d’écriture, tombé ici au pif complet alors que je cherchais un nouveau forum RP avec un ami. Et pis bon, ça a l’air sympa quoi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 10:30
Shauna Vayne
DEMACIA
Shauna Vayne
Messages : 29
Poros d'or : 659
Date d'inscription : 23/05/2022
DEMACIA
Hello et Bienvenue a toi par ici !!
Ce choix de personnage est extraordinaire !
Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas à les poser par ici ou à passer sur le discord https://discord.gg/3C89V7PW <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 10:34
Sarah Fortune
BILGEWATER
Sarah Fortune
Messages : 55
Poros d'or : 1353
Date d'inscription : 12/02/2022
BILGEWATER
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 10:37
Iris
ZAUN
Iris
Messages : 48
Poros d'or : 1336
Date d'inscription : 15/11/2021
Localisation : Zaun
ZAUN
Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 10:44
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 16:54
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA
Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ton choix de perso ça peut être grave intéressant qu'il soit incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 17:22
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Officiellement bienvenue parmi nous.~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:22
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Bienvenue ! Courage pour la suite de la fiche, hâte de me faire pincer, quoi c'est pas ca ? 😏
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 17:49
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA
Bonjour,

Nous venons aux nouvelles.

Ta fiche est-elle toujours d'actualité ?

Sans réponse de ta part d'ici le 19 novembre elle sera archivée.

Peut-être à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov - 14:44
Skarner
Skarner
Messages : 3
Poros d'or : 2
Date d'inscription : 08/08/2022
Hellooo,

Mon dieu oui, j'ai pas vu le temps passer avec les études. Ca faisait à peine un mois que j'avais posté la première partie de la fiche dans ma tête. :')

Je compte toujours jouer Skarner, mais pour être franc je ne sais pas quand je pourrai me remettre à la rédaction de sa fiche (surtout que j'ai prévu beaucoup trop de choses pour lui). Si ma lenteur vient à bloquer quelque chose/quelqu'un - surtout si un autre membre veut le jouer -, ça me dérangerait vraiment pas de laisser la priorité à ceux qui peuvent être actif à 100%.

Encore désolé pour mon manque d'activité >< Le Discord est toujours dans un coin de mon écran si besoin. Promis je ghosterai plus souvent. Euh, participerai*. Peut-être, la timidité, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Nov - 14:43
Bilka
BILGEWATER
Bilka
Messages : 24
Poros d'or : 578
Date d'inscription : 17/02/2022
BILGEWATER
Coucou !

Pour le moment, il n'y a aucun blocage, donc il n'y a pas de souci. Merci de nous avoir prévenu en tout cas, on comprend que l'IRL peut être des fois assez relou.

Par contre, il faudra que tu pense a te recenser ici même : https://runeterra.forumactif.com/t624-recensement , on va éviter que tu sois supprimé par accident !

♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 20:47
Rammus
SHURIMA
Rammus
Messages : 27
Poros d'or : 616
Date d'inscription : 01/12/2021
SHURIMA
OK ! [En cours] IT'S ALL FUN AND GAMES UNTIL THE SAND STARTS SINGING IN SUMERIAN 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations-