Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

m - shurima - seigneur de guerre (frère)

 :: GESTION :: A Prendre :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Aoû - 13:30
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA

Anoub'an
nation : Shurima - il y est né et il y vit depuis des années maintenant • métier : seigneur de guerre sévissant a l'Est de Shurima • age : 27 ans, ne partageant pas la même mère que Sekh'ëm, ils sont nés à quelques semaines d'écart • allégeance : lui même - les trésors - son clan •  race : né magique - géomancien
borné - séducteur - filou - voleur - amateur d'or - loyal à son clan et à son or -  enfantin - incontrolable




INFORMATIONS IMPORTANTES

Anoub'an est né dans le clan de Balkash un seigneur de guerre de l'Est Shurima, d'une des concubines du seigneur de guerre lui même. Enfant roi dans les limites du possible dans un clan qui mourrait quelque fois de faim, et vivait de rapines et de meurtres, il n'a pas tardé à avoir une petite soeur, née quelques semaines plus tard que lui d'une autre des concubines plus ou moins volontaires de Balkash. • Son enfance s'est passée en jeux avec sa "petite" soeur  et en apprentissage de tout ce que leur père pouvait leur apprendre. Enfant male il était le preferé, le favori, celui qui hériterait du clan si il en avait les épaules. Epaules qu'il ne pensait pas spécialement avoir, mais qu'il tentait de forcer pour qu'elles soient assez fermes • Terres arides qu'etaient Shurima il révait quelques fois de mieux, sa mère une Ixtali lui parlant de la jungle, une jungle qu'il ne verrait pourtant jamais • Sa mère est morte quand il avait 8 ans • Sa soeur est partie quand il avait 12 ans, laissant un second vide en lui. • A 17 ans il découvre qu'il a des pouvoirs magiques, probablement dûs à sa mère, et qu'il peut manipuler les sols, c'est leger, et personne dans le clan n'est capable de lui apprendre à manipuler mieux sa géomancie, pourtant ils veulent tous s'en servir pour piller des villages et terrifier des populations • Il a 20 ans quand un raid sur un village du Sud se passe mal, les villageois sont préparés à se défendre et alors que son père lui crie dessus il panique et c'est un stalagmite de terre qui eructe du sol perforant les poumons de Balkash, ce qui lui causera une lente agonie et une mort douloureuse. • Sovah le second de son père prend alors les commandes du clan, et Anoub'an passe deux ans traité comme un paria, presque comme un esclave, fomentant sa revanche contre l'homme dans l'ombre. • A 22 ans, il se sent prêt et défie le vieux Sovah en duel reprenant les commandes de sa tribu dans la quelle il fait des changements • L'ancienne garde de son père, ceux qui lui étaient encore fidèle, à lui et a Sovah, sont exilés, et Anoub'an devient le nouveau seigneur de guerres de ce clan de pilleurs • Apprenant peu à peu à manier la magie qu'il est en lui, il envoie des messages à des mages Ixtali pour tenter de negocier avec eux des leçons, mais personne ne lui répond jamais. • Magie incontrolée pour le moment • Chef d'un clan de pilleurs de trésors • Moralement gris • Egoiste • Caracteriel • A lancé des eclaireurs dans Shurima pour retrouver sa soeur perdue • Le retour au pouvoir d'Azir l'Empereur de Shurima ne lui plait pas du tout, il préferait le chaos du manque de dirigeants • Son objectif est principalement de trouver un maitre géomancien à Ixtal, de retrouver sa soeur, et de piller le plus de villages possibles pour amasser des richesses •


LIENS IMPORTANTS

Sekh'ëm : Sa soeur presque jumelle, ou du moins, à quelques semaines et a un mère près. Ils ont passés 12 ans de leur vie ensemble, à subir le joug de Balkash, et ils se sont toujours soutenu • Sekh'ëm a été son seul pillier quand sa mère est morte, mais quand elle est partie elle a laissé un vide en lui • Depuis il a des emotions mixtes par rapport à elle, il a toujours voulu la retrouver mais son père était satisfait qu'elle ne soit plus la • Depuis qu'il est chef des pilleurs, il a lancé des eclaireurs de son clan pour la retrouver, mais les informations qu'il obtient sont toujours un peu flou • A discuter plus en detail quand il sera joué <3

Autres : Il a un respect certain pour les Ixtali qui lui rappelent sa mère • Il deteste Azir et tout ce qui represente des dirigeants divers, chefs de colonie, chefs de villages, etc • Il a plusieurs concubines / concubins et il adore séduire •


MOT DU CREATEUR

HEY !! Beaucoup de choses sont libres <3 J'ai pensé a Anoub'an en faisant la fiche de Sekh'ëm, en me disant qu'un petit seigneur de guerre Shurimien pourrait être interessant. Donc le voila ! Comme dit, beaucoup de choses sont libres / négociables . Je suis partie sur l'idée du géomancien, mais il peut aussi carrément être sans magie, ou avoir un autre pouvoir elementaire. A toi de voir ! Pour le faceclaim je propose Sinbad de Magi, mais tu peux prendre un peu qui tu veux, tant qu'on reste dans le type Shurimien / Ixtali. Donc pas vraiment de faceclaim asiatiques ou vikings ! Voila !

Je suis dispo sur le discord, ou par MP à ta guise si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: A Prendre :: Scénario des membres-