| Nuawa IONIA Messages : 59
Poros d'or : 1585
| Bonjour ! Tout d'abord, mes excuses pour ma disparition ces 2 dernières semaines, j'avais du monde à la maison + des congés ensuite j'ai donc fait une pause RP que je ne m'attendais pas à faire (je pensais vraiment me mettre à jour mais heu, voilà). Du coup j'annonce une pause/baisse de régime de mon côté. J'ai repris le boulot et ça va être un peu chargé au début, je vais donc me limiter à l'event pour l'instant et rallonger ma pause pour le reste pour disons deux semaines histoire de me remettre d'aplomb, retrouver la motivation & l'envie d'écrire les pavés qui vous ravissent (ou pas).
Je reste joignable évidemment sur discord & co, comme d'hab pour dire de la merde (même si je ne vous ai pas gratifié de mes gifs dégueulasses ces derniers temps, je suis là quand même). Des bisous ! |
| Taliyah des Nasaaj SHURIMA Messages : 47
Poros d'or : 772
| Bon courage à toi et bon reprise |
| Sejuani FREJLORD Messages : 49
Poros d'or : 699
| Aw t'en fais pas Iris <3 Du courage tout plein !! Reviens nous en forme |
| Karthus ÎLES OBSCURES Messages : 21
Poros d'or : 752
| Tes pavés sont un ravissement pour nos âmes en soif d'écriture. Quant à tes gifs, ils sont... Oui, ils sont et c'est déjà pas mal, dirons nous..~
Plus sérieusement, un grand courage à toi, en espérant que tu puisses nous revenir en forme, que ce soit pour rp ou pour délirer sur le discord. Tes gifs manquent énormément à notre emplumé impérial. |