-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

khalon — winter things

 :: RUNETERRA :: Freljord :: Sud De Freljord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Avr - 11:30
Sejuani
FREJLORD
Sejuani
Messages : 49
Poros d'or : 699
Date d'inscription : 24/03/2022
FREJLORD
winter things
khalon  
quelque part au Sud
997

Aujourd’hui, la chasse avait menée les guerriers de la griffe hivernale dans les profondeurs du Sud Freljord. Peu d’animaux étaient encore présent dans les régions du Nord Freljord, et les membres du clan devaient s’aventurer de plus en plus loin. Bien sur, elle faisait attention Sejuani, a ce que ses hommes ne croisent pas la route de ces fichus avarosans, et surtout, plus que tout, elle faisait attention à ne pas croiser Ashe. Elle haïssait la femme de tout son coeur, mais elle n’était pas sure que l’affrontement soit pour le moment ce dont membres de la Griffe Hivernale, et Avarosan avaient besoin. Ce dont Freljord tout entier avait besoin, était un renouveau au niveau des proies, et surtout un arrêt des incursions Noxiennes. Poussant un grognement à cette pensée, la femme guerrière tira sur les rennes de Bristle et le fit s’arrêter avant de sauter sur le sol. Deux autres guerriers étaient à ses cotés, et elle leur fit signe d’arrêter de bouger. Les empreintes sur le sol étaient fort grosses, comme si il s’agissait de celles de Mamouth, et Sejuani senti l’espoir rennaitre en elle. Avec simplement deux mamouths ils pourraient nourrir le clan pendant au moins un mois, regagner des forces et reprendre en puissance. La nature leur était favorable.

Une autre trace non loin des gigantesques empreintes de pas attira néanmoins son regard, et les marques de pas humains, hatifs, un peu hasardeux, lui firent froncer les sourcils. Ils n’étaient pas seuls, mais si quelqu’un d’autre était la, ce n’était pas un membre de leur clan. Ça elle en était sure. « Ëlk , Vadïr, retrouvez les chasseurs et occupez vous des mamouths. Je vais voir de quoi il s’agit. »  Le regard aceré, l’air determiné, il n’en fallu pas plus pour qu’elle ne remonte sur Bristle, commençant à s’avancer à la suite des pas humains, dans le froid mordant des hivers eternels de Freljord.

Des minutes passerent, un moment plus court qu’elle n’aurait pu le penser, quand soudain elle les vit. Une humaine semblait il, que faisait elle ici ? Et en face d’elle un loup des neiges, aux dents acerées, et à la machoire écumant de bave. Attrapant son fléau de sa main gantée de cuir, la maitresse de la Griffe Hivernale, n’attendit plus, et guidant son énorme sanglier en direction de la créature elle poussa un cri de guerre. L’assaut sembla suffisant pour faire fuir la bête, et si elle aurait aimé peut être le tuer pour en récuperer et la peau et la viande, elle fit néanmoins s’arrêter Bristle, et une fois de plus elle sauta à terre, ses bottes s’enfoncant dans la neige blanche et poudreuse, alors qu’elle tendait la main à la personne en face d’elle. « Je ne te dérange pas ? » Façon un peu bourrue de montrer qu’elle n’était pas hostile. Du moins, pas pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep - 23:53
Khalön
FREJLORD
Khalön
Messages : 11
Poros d'or : 519
Date d'inscription : 27/01/2022
FREJLORD
WINTER THINGS
Khalön se sentait dépassé par les évènements. Elle avait besoin de temps. La nouvelle ne passait pas. Elle se mit à lui hurler dessus. Elle avait mal. Honte, également. Elle luttait pour ne pas s'effondrer. Elle ne voulait pas. Ou plutôt, elle ne devait pas craquer devant lui. Elle n'en avait pas le droit. L'homme s'excusa pour la énième fois, une main tendue vers elle ; mais Khalön n'en avait plus rien à foutre. Elle se retourna brusquement afin de quitter la yourte quand vint à sa rencontre la matriarche.

- Khalön... Ma fille.

L'Ancienne fît un pas en avant, Khalön fît un pas en arrière. Elle ne voulait pas.

- S'il te plaît...
- Non !

Khalön sentait le regard réprobateur de son aînée sur elle, mais elle n’en avait que faire. Elle bouscula légèrement cette dernière afin de se frayer un chemin et quittait l'abri. Tous la dévisageait. Personne n’avait jamais osé se dresser contre la vieille femme. En faisant cela, elle lui manquait de respect et s’en prenait à toute la tribu.

La tête haute, et surtout profondément déçue, la jeune femme se mit à errer loin du campement. Elle avait besoin d’être seule, d’évacuer sa colère, sa frustration ainsi que son désarroi. Elle se sentait si mal, qu’elle regrettait presque de ne pas avoir succombé ce jour-là. Elle aurait dû partir la première. Elle ne voulait pas le perdre. Il en était hors de question.

Un cri de frustration, Khalön s'effondra au sol. Puis fut rapidement prise au dépourvu.Un loup des neiges se dressa devant elle. Elle n’avait rien emporté avec elle, ne pouvait pas se défendre. Elle vint regarder la bête droit dans les yeux. Puis perdu son sang-froid l’espace d’un instant. Son esprit se mit à vagabonder au pire des moments. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette divinité qui l’obsédait depuis quelque temps déjà.

Soudainement, un cri de guerre. Ce dernier fit sursauter Khalön. Elle revint à elle. La bête s’éloignait. Et la femme qui se dressait devant elle vint lui tendre la main.

- Je ne te dérange pas ?

Khalön ne la connaissait pas, mais accepta tout de même son aide et se releva aussitôt ; elle pleurait.

- Merci. Désolé.

Elle s’en voulait de laisser transparaître ainsi ses émotions alors que quelques instants plutôt, elle avait su les maîtriser. Plus ou moins. Là, elle paraissait si fragile.

- Je… Vous êtes ?

Elle n’avait pas envie de parler d’elle. Pas aujourd’hui… Elle tenta rapidement de sécher ses larmes. Elle observa plus attentivement son vis-à-vis. Elle regarda ensuite les environs. Elle ne savait pas où elle était. Elle avait erré, sans destination précise. Elle donnait l’impression d’être complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 9:42
Sejuani
FREJLORD
Sejuani
Messages : 49
Poros d'or : 699
Date d'inscription : 24/03/2022
FREJLORD

winter things
khalon  
quelque part au Sud
997
Finalement une main fut tendue a la personne qui lui faisait face. Cette même personne qu’elle venait de sauver de l’assaut du loup des neiges. Cette même personne qui semblait sans défense et dont la fragilité aurait pu irriter la cheffe de la griffe. Il n’en était rien. Sejuani l’aida à se redresser, et secoua la tête à la vue de ses larmes. Il ne faisait pas bon être faible dans les contrées devastées et gelées qu’etaient les terres du Nord. Elle ne dit rien à ce propos néanmoins. Se contentant de hausser les épaules.

« Tu as eu de la chance que Bristle et moi passions par la. » Une réalité. Une fatalité. Ses yeux se plisserent un peu plus finalement et elle secoua la tête une fois de plus. Figure froide et dure au milieu de l’hiver gelé et du frimas qui s’instaurait entre elles, et dans tous les alentours. « Ne t’excuse pas. » Mots bourrus, un peu froids, toujours trés durs comme Sejuani avait l’habitude de l’être.

« Que fais tu loin de tout clan, et traces de civilisations ? » Que faisait elle SEULE, ici ? La question se posait et Sejuani commencait a penser à des raisons à sa présence si loin de tout. Elle fronca les sourcils un peu plus. Et puis elle la fixa avant d’esquisser un sourire.

Elle ne savait pas qui elle était ? Un sourcil se redressa sur le visage de la cheffe de guerre.

« Sejuani. » et cette fois elle se fendit d’un sourire, un peu moqueur peut être, joueur tout du moins. Apparence glacée se brisant dans une sympathie. « Mais beaucoup d’entre vous Freljordien me connaissent comme étant la Colère de l’Hiver. Et qui es-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Freljord :: Sud De Freljord-