Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sombres présages ft. rietta.

 :: RUNETERRA :: Bilgewater :: La Mer :: Le kraken Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Sep - 10:00
Særùn Ironloch
DEMACIA
Særùn Ironloch
Messages : 86
Poros d'or : 1418
Date d'inscription : 07/12/2021
DEMACIA
sombres présages
rietta miller 
bilge
997
Depuis la conversation avec Fortune, tu n’avais plus arrêté une seule seconde. Organiser une expedition à Demacia n’était clairement pas ce que tu aurais imaginé faire, et si l’envie de débarquer à Douxruisseau dans un blizzard mortel te semblait quelque chose de nécessaire, tu refusais néanmoins de te laisser aller à cet accès de rage. Alors tu avais trouvé quelques membres de ton équipages qui semblaient décidés à aller participer à cette enquête sur la Brume, et tu avais même peut être insisté sur des faveurs personnelles auprés d’une certaine personne. Soit. Tout était presque prêt, ne te restait plus qu’a prévenir une des personnes à cause de qui tout cela s’était mis en route, ou du moins, a lui en parler davantage.

« Rietta. Viens. J’ai à te parler. » Voix un peu plus dure que d’habitude, due à la lassitude et la fatigue, qu’avait entrainé cette quête eperdue dans la quelle tu t’étais lancée. Voix brisée par l’alcool que tu avais probablement ingerée en surnombre depuis le début de cette mission que tu t’etais toi même confiée.   Le sourire néanmoins se trouvait sur tes lèvres et tes yeux brillaient d’une douce lueur.

« Suis moi. » Tu ne lui laissais pas le choix. Elle n’était pas stupide elle avait bien du comprendre tout ce qui se passait avec l’agitation des derniers jours. 

D’un mouvement de main tu lui montrais le sloop qui se trouvait derrière le Kraken, la voile portait ton symbole trident sur couleurs cyan sombre, et tu esquissa un sourire en la voyant. « Ce que tu vois la, est un sloop. Toi et 3 autres personnes allez aller jusqu’a Demacia à son bord. » Yeux presque brillants par cette revelation, tu fixais chacune de ses reactions maintenant. «  Et le Kraken vous accompagnera jusqu’au Sud de Targon. » 




Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct - 11:44
Rietta Miller
DEMACIA
Rietta Miller
Messages : 72
Poros d'or : 1093
Date d'inscription : 13/11/2021
DEMACIA

SOMBRES PRESAGES
Ft. Særùn - 997

Tu n'avais guère chômé ces derniers temps, Særùn n'avait pas menti lorsqu'elle avait dit qu'elle allait t'apprendre à naviguer et comme escompté, la tâche se révélait tout sauf aisée pour toi. Tu étais épuisée en vérité, tu n'avais guère l'habitude de passer tes journées à parcourir un bateau et quand bien même vous n'étiez pas en pleine mer il y avait fort à faire et beaucoup à apprendre. Oh bien entendu Særùn ne s'était pas chargée en personne de ton apprentissage, pas en totalité en tout cas, mais elle avait semble-t-il laissé des consignes strictes à son équipage et tu te demandais assez régulièrement si ceux-ci n'étaient pas quelque part ravis de t'en faire baver. Bien qu'ils se montrent dans l'ensemble plutôt sympathiques au fond et qu'ils ne soient jamais avares d'un verre pour récompenser une dure journée.

« Hmm ? » Relevant la tête de la corde que tu étais en train de lover tu croisas le regard fatigué de la capitaine du Kraken et lâchant rapidement ce que tu étais en train de faire tu te redressas pour te glisser à sa suite, grimaçant un peu une fois qu'elle eut tourné les talons alors que ton dos te faisait souffrir. « Oh !? » Ainsi donc tu y étais, et brusquement la douleur s'évanouie pour laisser la place à un sentiment d'excitation qui te prit aux tripes. Tes pupilles résolument tournées vers la mer tu regardais la voile aux couleurs de Særùn onduler sous le léger vent qui venait de la terre. « Il a définitivement fière allure. » Un sourire, alors que tu parvenais à détacher ton regard de la voilure, le posant un instant sur la capitaine. Il y avait quelque chose de beau dans son regard, de la fierté, de l'excitation, tu ne savais pas trop, elle aimait déjà ce petit sloop à ses couleurs, tu pouvais le sentir, et elle te le confiait, plus ou moins. C'était... terrifiant ? Un peu.

« Merci... » Tu ne savais pas vraiment quoi dire d'autre sur le moment, et s'il y avait de l'émotion il y avait aussi de l'appréhension. Ce voyage de retour vers tes terres allait finalement se faire, néanmoins il serait loin d'être celui que tu avais imaginé et tu avais l'impression de porter bien plus de choses sur tes épaules que ce à quoi tu t'étais attendu lorsque tu avais sollicité l'aide du Kraken il y a quelques temps de ça. « Les 3 autres sont-ils déjà désignés ? Et au courant ? » Tu te demandais désormais avec qui tu allais partager ce sloop, des marins chevronnés tu l'espérais, des gens capables de se défendre si le besoin s'en faisait sentir une fois à terre. Tu avais beau avoir appris quelques rudiments tu te sentais encore passablement mal à l'aise sur le pont glissant d'une embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Oct - 11:35
Særùn Ironloch
DEMACIA
Særùn Ironloch
Messages : 86
Poros d'or : 1418
Date d'inscription : 07/12/2021
DEMACIA
sombres présages
rietta miller 
bilge
997
Rietta semblait fatiguée, tout autant que tu pouvais l’être toi aussi. Les raisons n’étaient peut être pas les mêmes mais elles étaient la, et tu regardais d’un air presque inquiet, presque maternel la façon dont elle semblait avoir du mal à se mouvoir. Tu ne dis rien pourtant, la sensibilité n’était pas quelque chose que tu pratiquais de cette sorte et tu ne pensais pas que couver une herboriste soit la meilleure chose à faire. Alors tu regardais un peu la façon dont elle avait les noeuds de corde, plutot fierement d’ailleurs. « Tu as bien appris durant ces quelques semaines. » Sourire presque doux cette fois, alors que finalement tu tournais les talons l’entrainant avec toi.

Ce n’était pas tous les jours que tu « offrais » une embarcation à quelqu’un. Ce n’etait pas tous les jours non plus que le monde était sur le moins d’exploser et que tu devais prendre les choses en main Særùn. Alors tu pris ton temps, observant son visage et son sourire alors qu’elle regardait le sloop que tu avais fais affréter. « Bien entendu, les navires du Kraken ont toujours fiere allure. » Doucement tu te rapprochas d’elle, posant ta main sur son épaule. C’était un grand moment. Et peut être au fond que tu t’étais mis en quatre pour une femme que tu connaissais à peine, mais tu lui faisais confiance, tu avais vu comment elle avait appris, comment elle s’était lancée dans ce qu’elle entreprenait, et les membres d’equipage que tu avais mis sur son dos n’en disaient que des bonnes choses.

« Deux d’entre eux le sont. Tu les as peut être déjà croisé mais Bilka et Strom se joindront à toi. Quant à la troisième, je me charge de la convaincre. » Tes yeux brillèrent pendant quelques instants à l’idée que tu puisses confier cette tache à Riven. Avec ce que tu avais appris récemment. Oh bien entendu tu n’étais pas ravie de te séparer de cette femme à la quelle tu tenais, mais il le fallait quelques fois.

« Est ce ce à quoi tu t’attendais ? Vous ne serez que quatre, la mission est davantage diplomatique que guerrière. Et je ne peux me joindre à vous... » Les regrets bien sur. 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Bilgewater :: La Mer :: Le kraken-