Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ft. taliyah — the age of slavery is over.

 :: RUNETERRA :: Shurima :: Le Disque Solaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Oct - 17:33
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
the age of slavery is over.
ft. taliyah - 997 - shurima - rencontre


Quelques fois il t’arrive encore de te demander ce que tu aurais pu faire si toutes ces choses ne t’étaient pas arrivées Sekh’ëm ? Où en serais-tu ? Aurais-tu fondé une famille dans un village ou dans un clan de seigneurs de guerre ? Serais-tu seigneur de guerre toi même à la place de ton frère ? Ou bien serais-tu déja morte ?  Serais-tu peut être un de ces esclaves que tu vois non loin bouger dans la capitale qui se trouve a quelques kilometres de toi ? Ou te serais tu rebellée ? Tu ne sais pas vraiment, tout ce que tu sais c’est qu’il y’a quatre-vingt-dix-neuf pour cent de chance pour que ton destin eut été de finir morte. Ce qui ne change pas vraiment de ce que tu vis maintenant cela dit, car avec ce démon à l’intérieur de toi tu sais que ta vie ne sera pas vraiment plus longue que quelques années, ou quelques mois. Ah, les mystères de la vie. Ca ne te rend pas triste, tu vis ainsi que tu le souhaites, et si un abruti essaye de parler dans ta tête et a complètement teinté tes pouvoirs de ténèbres, et bien qu’il en soit ainsi.

Assise sur une dune non loin du disque solaire tu regarde la capitale et les statues géantes d’un poulet doré te demandant une fois de plus si l’Empereur solaire pourrait changer les choses ? Est ce qu’un transfiguré pourrait t’aider avec le démon en toi ? Non. Tu ne penses pas. Tout ce que tu sais, c’est que tu finirais probablement morte ou dans des geôles, ou dans des geôles puis morte, ou avec des chaines puis morte. Parce que tu ne sais pas tenir ta langue et que tu n’es pas faite pour vivre en esclavage.

Et puis il y’a ce tu-ne-sais-quoi qui te prend, alors que tu vois des enfants, peut être des esclaves, peut être juste des victimes, et un garde vétu d’or leur assenant quelques coups de fouets. L’idée passe dans ton esprit, le démon a l’interieur de toi t’exhorte a reflechir - pour une fois -  alors tu attends un peu, tu observes tout autour de toi, ces etendues de sable sans fin, ce monde doré et ces quelques humanoides dans le lointain. T’as envie d’agir Sekh’ëm, mais t’attaquer à l’empire ce n’est pas sans risque, alors tu préfères t’assurer qu’il n’y’a pas de risques, pas trop ? Pour le moment. Et tu attends, fixant le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov - 20:23
Taliyah des Nasaaj
SHURIMA
Taliyah des Nasaaj
Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
SHURIMA

The Age of Slavery is
OVER
Feat Sekh'ëm






L'ample capuche de son poncho cachant son visage, la jeune femme parcourait une rue de cette capitale dorée. Tout les apparats connus de la tisseuse de pierre étaient recouverts par ses vêtements. Elle ne souhaitait pas se faire reconnaitre, si elle avait put éviter de devoir remettre les pieds ici elle n'y aurait pas manqué, mais ce monde n'était malheureusement pas fait d'hypothèses positives. il lui avait fallu récupérer quelque chose ici et elle en avait profité pour faire un tour des lieux, bien qu'elle n'allait pas tarder à partir. Ne souhaitant pas se faire attraper par la garde après son coup d'éclat au palais il y a un an et toute les actions qu'elle a entreprit contre cet "Empire" depuis. Rien n'avait réellement changé depuis son départ, les passants se bousculaient toujours sur la place du marché, des personnes en revenaient encore à devoir voler de la nourriture et des esclaves s'attelaient encore à la construction ou à des tâches de services auprès de leurs maîtres.

Taliyah avait accéléré son pas pour sortir à l'extérieur de la cité et retrouver un calme relatif, fermant les yeux et se concentrant sur sa respiration, elle cherchait à évacuer cette colère viscérale qui lui vrillait les tripes et qui lui faisait serrer les poings à s'écorcher les paumes. Cela faisait un an, un an qu'elle était parti à la recherche de quelconque moyens de se dresser contre Azir, mais même après tout ce temps, elle s'en savait incapable, insignifiante. Le souffle coupé par une crise d'angoisse montante, elle leva les yeux vers le disque solaire qui s'élevait au loin. Une pensée fugace lui traversa l'esprit, elle pouvait l'atteindre, elle pourrait l'atteindre rapidement même. Il ne lui faudrait pas user de beaucoup d'énergie, faire s'écrouler le disque en lui même sur son palais suffirait amplement, après tout, c'est bien comme ça que la ville avait été avalée par le sable la première fois... Mais à quoi bon ? Un tel baroud d'honneur se solderait forcément par sa mort, et même si elle réussissait à atteindre son but, rien ne garantissait que cet oiseau de malheur en périrait et combien y perdrait la vie à sa place ?...

Des cris soudains extirpèrent Taliyah de ses songes toxiques. Elle se tourna pour voir ces jeunes sans armes être roués à coup de fouets. Après quelques secondes qui lui semblèrent une éternité, Taliyah fit un pas, puis un autre, avant de s'avancer dans le dos de cet homme d'un pas affirmé et réclamant justice. Un geste rasoir de sa main gauche qui fendit l'air arracha une pierre du sol qui vint le frapper dans la hanche contre son armure, le déséquilibrant. un autre le frappa à l'épaule, puis dans le dos le propulsant au sol. Les enfants s'empressèrent de partir en courant. La rage de la jeune femme sembla l'aveugler un instant alors qu'elle arracha une de ses roches bien plus affinée que les autres et cette dernière fila transpercer le buste du garde qui tentait désespérément de faire face à la jeune femme. Il s'écroula sur ses genoux, croisant le regard de la tisseuse de pierre alors qu'un filet de sang coula le long de ses lèvres. Il s'écroula au sol...

Taliyah resta figée un instant, observant la scène qui lui semblait irréelle comme si elle n'était que spectatrice des événements. Elle n'avait pas voulu ça... Elle... non... Sa respiration commença à s'emballer dans un rythme saccadé. Un éclat humide roula le long de sa joue, illuminé par les rayons de l'astre du jour.





Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- theBlindManko, (gif Taliyah)
- Calamari-Pop (chibi Taliyah)
- JayQuindo (chibi Sekh'ëm)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov - 10:49
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
the age of slavery is over.
ft. taliyah - 997 - shurima - rencontre


Tu aurais pu attendre longtemps encore Sekh’ëm, si cette jeune femme n’était pas arrivée. Tu avais entendu quelques histoires sur les manipulateurs de la terre, et peut être que tu aurais du y preter davantage attention, ça n’avait pas été le cas. Maintenant cependant tu ne pouvais rien faire d’autre qu’admirer la roche qui venait de transpercer le garde à l’armure dorée, faisant ce que tu revais de faire quelques instants plus tot. Etait ce un signe des dieux ? Etait ce un coup du destin ? Etait ce la motivation que tu attendais qui se manifestait finalement ? C’était quelque chose en tout cas, et tes yeux bicolores se plisserent d’admiration alors que le sang du garde nimbait désormais le sable d’or, et que les enfants et les anciens esclaves se relevaient, l’air hagard mais heureux, acclamant probablement leur sauveuse du jour.

Le fait que celle ci ne bouge pas cependant te sorti de tes pensées et de ta contemplation. Juste assez pour que tu ne réalises que vous n’étiez pas assez loin de la cité, que d’autres personnes viendraient probablement. Alors te relevant, ignorant encore les paroles du démon dans ta tête qui te hurlait de te nourrir de la peur des esclaves, ou de la tétanie que ressentait l’héroïne improvisée, tu épousseta à la va vite tes vetements pour te debarasser du sable, et tu descendis la dune dans la direction de l’action.

« Tu ne devrais pas rester la. » . Ta voix Sek’hëm était un peu rauque, un ton un rien blasé, et pourtant même si tu tentais de feindre un desinteret, il y’avait une lueur d’inquiètude, ou du moins de bieveillance dans celle ci. « Vous non plus. » Le ton que tu employais se fit plus ferme, destiné au petit groupe d’esclaves dont tu t’occupas de briser les liens en un mouvement de ténèbres, les enjoignant à partir au plus vite.

La femme restait apathique, et c’est un soupir un peu las qui sorti de tes lèvres alors que tu remarquais enfin qu’elle pleurait. Etait-ce le sang ? Avait elle était forcée ? Que s’était il passé ? « Hey ? Ca va aller ? T’as fais quelque chose de bien tu devrais être fière de toi. » De toute évidence, consoler les gens et les rassurer, ce n’était pas vraiment dans ton domaine. Mais tu essayais de la secouer un peu, mentalement. Avant de finalement poser tes doigts sur son bras pour essayer de la rappeler à la realité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Nov - 19:41
Taliyah des Nasaaj
SHURIMA
Taliyah des Nasaaj
Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
SHURIMA

The Age of Slavery is
OVER
Feat Sekh'ëm






Le monde tournait au ralenti, allongé comme le bruit strident suivant une explosion. Une explosion interne et émotionnelle qui l'avait isolé de son environnement si bien que la jeune femme n'avait pas remarqué l'arrivée d'une personne à ses côtés. Finalement quelque mots résonnèrent dans son esprit et la sortirent de sa torpeur.

T’as fais quelque chose de bien tu devrais être fière de toi.

Taliyah croisa et dévisagea le regard de cet inconnu qui pouvait déceler les traces de détresse et d'une répugnance sur son visage malgré la capuche qui en couvrait une partie. Une répugnance dirigée envers elle même, envers l'action qu'elle s'était permit d'accomplir, même si elle se disait ne pas l'avoir voulu, c'était elle qui avait ôté la vie à cet homme. Elle s'écarta d'un pas, agrippant un de ses poignets tandis que ses doigts ne s'arrêtaient pas de trembler.

Quelque chose de bien ? Je viens d'empaler un homme. Quelqu'un est mort... P-Par ma faute... Par ma main!... Je ne voulais pas... Mais ce n'était pas un accident... Je-Je me ... laissé emporté. Mais... par quel droit ? Quel droit ?!

Elle fut coupé dans sa réponse alors que sa respiration se fit de plus en plus difficile, un genou quasiment à terre, le dos recourbé, était-ce cela ? Une crise d'angoisse ? Chaque inspiration lui semblait arrachée à son propre corps et douloureuse, elle aurait du mal à percevoir si cette douleur était réelle ou si elle se l'infligeait...

Plus les secondes passaient et plus le sifflement dans ses oreilles lui faisaient tournoyer la tête, rendant les bruit du monde extérieur de plus en plus lointain. Une même spirale noire s'attaquait à sa vision péréphérique et occupait de plus en plus d'espace... Elle flancha sur le sable chaud. Inconsciente.





Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- theBlindManko, (gif Taliyah)
- Calamari-Pop (chibi Taliyah)
- JayQuindo (chibi Sekh'ëm)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Déc - 10:32
Sekh'ëm
SHURIMA
Sekh'ëm
Messages : 38
Poros d'or : 1148
Date d'inscription : 27/07/2022
SHURIMA
the age of slavery is over.
ft. taliyah - 997 - shurima - rencontre

Tu ne t’étais pas spécialement attendue à tomber sur une femme - une filette ? Une ado ? T’avais aucune idée de son age et pour être franchement honnête tu t’en fichais royalement - en état presque catatonique. Qu’est ce que tu pouvais faire avec ça ? Est ce que tu devais l’attraper sur ton épaule, et l’entrainer loin de la cité dorée pour t’assurer qu’il ne lui arrive rien d’autre ? Est ce que tu devais l’assommer et la trainer derrière toi ? Ou est ce que simplement, tu devais la laisser la ? Aprés tout t’en avais rien a foutre d’une inconnue n’est ce pas ? Même si il s’agissait de quelqu’un qui avait fait une chose bien, une chose que tu aurais pu faire toi aussi ? Kawf insistait pour un peu de violence, mais tu étais davantage partante pour te barrer.

Elle se mit à parler.
Et tes yeux se plisserent un peu pour la fixer davantage alors qu’elle ne semblait pas spécialement heureuse de ce qu’elle venait de faire. Tremblant. L’air repugné, par toi ? Par elle ? Par l’homme qu’elle venait d’occire ? Probablement par un mélange des trois.

« Un homme est mort et une famille est en vie. » T’aurais pu en dire plus, t’étais prête à en dire plus, mais voila. Il fallait que dans le grand théâtre qu’était ton existence la femme ne tombe à terre, completement inconsciente. « Hey ? Hey. Oh. Fais chier. » On aviat connu mieux comme sauveur. Et tu étais loin d’en être un. Tu n’étais pas spécialement le genre de personne que l’on venait voir pour soigner son esprit, même si à une époque tu avais eu ces pouvoirs qui apaisaient l’ame, qui faisaient des choses bénéfiques. Ce temps était revolu, un démon corrompait tout ce que tu pouvais toucher. 

Ça n’avait pas d’importance.

« Hey ? Reveilles toi veux tu ? » Un grognement quitta tes lèvres ,alors que tu te laissais tomber à genoux, la secouant un peu avant de soupirer quand Kawf t’averti de l’arrivée d’autres gardes. 

 « Bien, c’est pas comme si j’avais le choix. » Et attrapant la femme en poids sur tes épaules, comme un sac rempli de légumes tu te mis à bouger, un peu plus loin, vers d’autres dunes, non loin d’une caravane que tu avais vu plus tot. La, tu l’installais sur la sol, et tentais de lui donner quelques claques.

« Si tu pouvais revenir à toi, ça serait super. Sinon je peux t’abandonner dans le sable, ça me derange pas. Promis. »

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc - 16:21
Taliyah des Nasaaj
SHURIMA
Taliyah des Nasaaj
Messages : 47
Poros d'or : 772
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Shurima
SHURIMA

The Age of Slavery is
OVER
Feat Sekh'ëm






Une secousse. Comme une onde de choc dans le néant. La jeune femme, alors bien éloigné de sa conscience et du monde réel, se sentait comme flotter dans cette étendue indéfinie quand cette secousse avait crispé l'ensemble son corps. Une seconde ne se fit pas attendre et elle crut ressentir à nouveau sa propre respiration. Une bonne douleur à la joue apparue à la troisième qui lui fit ouvrir les yeux.

Aah!... Qu-... Ou sommes nous??

Demanda-t-elle sous le choc alors que sa gorge palpitait à toute vitesse, l'empêchant de ralentir sa respiration haletante. Taliyah semblait entendre un sifflement douloureux et elle avait du mal à se concentrer alors que ses yeux plissés étaient fuyards. Elle observa les alentours depuis la petite vallée dans laquelle elle et cette femme se tenaient. Étrangement, elle ne fit aucune allusion à ce qui venait de se dérouler quelques dizaines de minutes plus tôt.

J-J'ai froid... J'ai maal...

S'était plainte d'une voix lente et déclinante la Tisseuse de Pierre. Sekh'ëm ne tarderait surement pas à s’apercevoir de la teinture pourpre qu'avait pris un coin du chemisier violet de la jeune femme. En le remontant légèrement elle pourrait découvrir une petite lame plantée dans la chair de la Shurimienne qui avait certainement été lancée par le garde qu'elle avait affrontée un peu avant. La blessure n'était pas critique mais elle causait encore un saignement et nécessitait des soins.





Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- theBlindManko, (gif Taliyah)
- Calamari-Pop (chibi Taliyah)
- JayQuindo (chibi Sekh'ëm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Shurima :: Le Disque Solaire-