Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

{thresh} Combien vaut une âme ?

 :: GESTION :: Presentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Mar - 12:06
Thresh*
Thresh*
Messages : 2
Poros d'or : 2
Date d'inscription : 06/03/2023

THRESH

surnom • “Le Garde aux Chaines”, “Gardien des âmes”, “Diable fou”, “Sans-âme”, “Monstre sans-cœur”, “Moissonneur d’outre-tombe” ou “Faucheur d’âmes” ; les sobriqués ne manquent pas d’imagination pour décrire son sadisme et son plaisir absolue d’arraché l’essence de chaque individu pour les enfermer à tout jamais dans sa lanterne impie. nation • Les Îles Obscures sont, et seront à jamais, son port d’attache. Elle l’a vu naître et mourir également. métier • Depuis la ruine qui ont fait des Îles Obscures ce qu’elles sont aujourd’hui, son rôle n’a pas réellement changé. Il est toujours le gardien d’arcanes magiques puissantes, consignées dans des ouvrages ou parchemins et oubliées depuis des lustres, traînant sa carcasse fantomatique dans la grande bibliothèque de ce qui était autrefois un palais. Il joue également un rôle de conseiller pour ceux qui sont suffisamment fous de le solliciter, même si ses sages paroles sont perverties par sa cruauté. Il n’aide que s’il a gagné et le plus souvent, accepter son aide, c’est comme pactiser avec le diable en personne. âge • Suffisamment vieux pour avoir vu la métamorphose et la naissance des “Iles Obscures”. allégeance • Aussi aigrie et solitaire soit-il, il reste dévoué à ces iles. Ceux qui partagent les mêmes racines que lui ont un peu plus de chances que les étrangers d’attirer un peu de sympathie. Ou du moins, l’amusé suffisamment pour qu’il daigne à faire une faveur. race • Cela saute aux yeux, non ? Il s’agit d’un spectre d’une époque lointaine, victime comme les autres d’un cœur en souffrance. Ironiquement. feat • Thresh – League Of Legend.
Ambitieux | Déterminé | Méthodique | Malin | Cruel | Egocentrique | Imbu de lui-même | Amer | Jaloux | Solitaire | Observateur | Fourbe | Érudit | Sadique | Dérangé | Sans limite | Rusé




QUI ES TU ?



Cling...Clang...Go the chains...
Someones out to find you...
Cling...Clang...All the chains...
The warden is right behind you...
Quick now...The Seeking Chains...
Approach with their shrill scrape...


???? descriptions
Le tintement des chaines, dont il était à la fois le gardien et le manieur, annonce l’arrivée de ce sournois spectre. Le pas est lent, car il prend son temps. Il savoure l’instant où la pauvre âme égarée cherche à s’échapper de sa prison. Une prison qu’il tient et parfois, fait flotter non loin de sa main droite, comme si ce n’était qu’un jouet. Une distraction qui a pourtant une grande valeur, car la lanterne qu’est cette geôle ne le quitte jamais. Il en a été le tout premier prisonnier, mais aussi le premier maître. Son essence, lié à son esprit et lui donnant sa force, brille d’une couleur verdâtre et éclaire son chemin dans ces vastes terres maudites. Une longue chaine la relie à une faux, qu’il porte de sa main gauche. Son rire raisonne et il commence à faire tournoyer celle-ci, soulevant la poussière du sol avec le vent généré.
Un rire qui retentit à travers la brume, mais qui n’offre pas de second souffle. La faux transperce celle-ci soudainement, surgissant des ténèbres pour arracha l’âme fuyarde. La lame traverse le corps physique de l’autre et en extrait de force l’esprit qui l’animait, le ramenant dans sa cellule. Il hurle à l’aide, mais c’est perdu d’avance et c’est ce qui est drôle. Personne sur les Îles Obscures ne pourra lui venir en aide. Sa dernière complainte est étouffée et l’âme aspirait par la lanterne, qui rejoint les autres. Elle s’agite un peu, mais s’apaise très vite car nul ne peut s’en échapper. Une seule a réussi cet exploit ; Car il a accepté de la laisser filer par distraction et curiosité.

La lame retourne à la ceinture de cet silhouette grande et suffisamment puissante pour être en grande partie matériel. Dépourvu de chaire, son crâne brule des flammes tout aussi émeraude que celles de sa lanterne, comme si sa jalousie avait coloré son ardente ambition. Aucune chair ne recouvre ses os en revanche et son regard est vide. Aucun globe oculaire et pourtant, personne n’échappe à sa surveillance. Aucun muscle sur ses doigts et une force suffisante pour s’accaparer, lacérer et torturer les aventuriers qui viennent se perdre sur cette île. Le long manteau qu’il porte le recouvre du cou au pieds et ses mains sont recouvertes d’une armures, probablement pour cacher la carcasse squelette unique qu’il y a en-dessous.

Une apparence dont il ne peut pas se défaire aux Îles Obscures.

Pourtant, ses propres chaines faiblissent et il y a peu, un homme d’une quarantaine d’année, les cheveux longs, attachés par trois tresses rabattus vers l’arrière, courtois et à la voix tout aussi grave que celle du spectre multicentenaire, s’est présenté à une taverne de Bilgewater. La population s’inquiète de l’avancée de la brume noire et lui, il leur sourit. Son calme est malvenu en cette sombre période, mais ses propos se veulent rassurant. Presque séducteur, il promet à tous une justice ; pour peu qu’un marché soit passé.


???? naissance d'une légende
En cours...

???? la patrie est là où se trouve le coeur
Encore faudrait-il avoir un cœur. Peut-être que ces chaines qui l’ont gardé prisonnier aux Îles Obscures étaient une forme d’attache, que l’explosion aurait corrompu en même temps que la brume protectrice des Îles Bénites, car si un jour où le monstre aurait un cœur, cela signerait sans aucun doute sa fin et son existence même. Les Îles Obscures ne lui suffisent plus. Il tourne en rond, mais il n’a pas abandonné l’idée d’en devenir le dirigeant, au point de se comporter comme tel. De prendre les décisions, de commander ou plutôt, d’obliger les âmes des anciens habitants à le servir en les soumettant de force à sa magie.  

???? la magie
Elle a toujours fait partie de son quotidien et aujourd’hui, bien que de sinistre nature, elle est ce qui le maintient en vie. Plus ou moins. Ses jeunes années, il les a passé à étudier, à consulter et à mémoriser d’anciennes formules, des études, des théories ésotériques et bien d’autres thématiques kabbalistique, qui ferait bondir de rage un homme pragmatique. Désireux de pouvoir, il a espéré chaque jour devenir maître de cette magie et d’en faire une chose unique, tout comme cette fontaine de vie au cœur du château. Ses désirs l’ont isolé du reste des sages, ceux-ci étant méfiants de la tournure que prenait le personnage et peut-on réellement les blâmer ? Ses espoirs furent exaucés, bien que cela soit au prix de sa propre vie, mais la magie elle-même n’a pas réussi à étouffer et à effacer la cruauté dormante de ce conseiller vicieux. Pensant le maudire, il l’a pris comme une épreuve alors que son être n’était plus qu’une essence et il est parvenu à revenir, à la soumettre et à corrompre sa propre malédiction pour en faire sa force première.
Il s’amuse de quiconque remet en cause l’existence de cette magie, prêt à faire une cruelle leçon, estimant que la vie elle-même est insufflée par la magie. La mort n’étant qu’un souffle s’éteignant pour le changer par un nouveau. Une vision spirituelle, digne d’un spectre. D’un vivant revenu de la mort par magie. Il est fermement convaincu que celle-ci ne se tarit pas. Elle se contente de s’en aller à partir de l’instant où son existence est renié, d’où le fait que certains ne la voient pas.


???? la brume noire
Tout est à gagner pour cet être décharné, si cette brume sinistre, maudite et corruptrice se répand. De nouvelles âmes emprisonnées à faucher, mais aussi un passage vers de nouveaux horizons à détruire. Lui qui n’a jamais vu d’autres choses que les Îles Obscures, il manque tristement de compagnie et cela l’ennuie. Plus. Il lui en faut toujours plus, d’enfants sur lequel veiller, car c’est ce qu’est les pauvres âmes perdues à ses yeux. Des bougres désemparés, mais bien trop lâches pour embrasser la véritable puissance. Quant à la source de cette brume, disons que l’entente est “cordiale” pour le moment, bien que le gardien soit indépendant sur ses décisions et l’obsession de cet entité tout aussi pluri-centenaire que lui l’agace quelque peu. L’amour n’est qu’une futilité, un point horriblement faible dont le manieur de brume est le parfait exemple. Ce qui met de l’eau dans son vin, c’est que ce point faible le rend facilement facile à mettre dans sa poche, avec de bons arguments.

???? relations
Si cela n’apporte rien, ce n’est pas très intéressant d’avoir des relations. Ce n’est pas une personne solitaire, car il lui faut bien un peu de distraction, mais ce n’est pas un sentimental non plus. Les choses niaises comme l’amitié, l’amour, la camaraderie ; cela le dégoute au plus au point. Probablement par jalousie, car ses travers n’ont jamais été acceptés par ses pairs de son vivant et il est resté fixé sur l’idée que pour obtenir l’attention d’autrui, il faut la lui arracher. La prendre de force. Thresh est bien plus ouvert au marchandage, mais attention aux petites lignes en bas du contrat. S’il propose ses services à autrui, il peut être assuré qu’un séjour dans sa lanterne sera la close. Il est particulièrement attiré par les marginaux, les mal aimés ou les plus fragiles psychologiquement, comme il l’a déjà démontré avec le roi déchu. Non pas par compassion, car on parle d’un être sans cœur (ou alors, il ne l’avouera jamais), mais par praticité. Ils sont bien plus faciles à piéger, à manipuler. Une main tendue leur est souvent salvatrice, eux qui n’en ont jamais vu, mais celle-ci pourrait être la seule et l’unique, puisque la dernière. Il y a néanmoins une façon de s’attirer ses faveurs ; il reste une personne égocentrique et fière, donc il n’est pas insensible aux flatteries pour peu qu’elles soient sincères.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Cette lanterne et cette faux impies ne sont pas les armes les plus puissantes que possèdent ce spectre ancien, puisque sa principale force, il la tire de ces âmes qu’il collecte. Celles-ci renforcent définitivement sa puissance et son encaissement, rendant ses coups redoutables et meurtriers. Une faux qu’il manie avec dextérité, se servant de celle-ci pour attraper et arracher un corps au fil de la vie pour enfermer son esprit dans sa lanterne. Cette lanterne, qu’il ne le quitte jamais, peut protéger de sa lumière lugubre, mais son principal atout est qu’elle revient systématiquement à son propriétaire. Si un fou ou un malheureux se juge bon de s’en saisir, il ne fera qu’au mieux se rapprocher de lui pour bénéficier d’une protection d’outre-tombe, au pire d’être fauché avec violence ou attirer dans une prison érigé par le spectre grâce à sa magie. Si les murs de cette prison sont franchis, la victime est non seulement blessée par toutes ces âmes qui la constitue et qu’elle vient de traverser, mais en plus sa vélocité est drastiquement ralentie, comme si elle était subitement essoufflée, la rendant ainsi plus facile à faucher.
Une magie qu’il tire de sa particularité d’être ni totalement dans le monde des vivants, ni totalement dans celui des morts. La brume noire amplifie cette magie, puisque si auparavant, il était enchainé aux Îles Obscures, la progression de celle-ci lui permet de passer à travers pour rejoindre de nouvelles régions. Il a également accumulé suffisamment de puissance pour altérer son apparence et en prendre un peu plus humaine, bien qu’il reste un spectre et donc, entouré de cet aura macabre et émeraude lorsque l’obscurité tombe.


ET TOI INVOCATEUR ?


Je ne me présente plus dorénavant /pan.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar - 13:20
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Petits mots de Valh:

Sans plus d'hostilité, de nouveau la bienvenue à toi et courage pour ta fiche !~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar - 13:47
Thresh*
Thresh*
Messages : 2
Poros d'or : 2
Date d'inscription : 06/03/2023
Merci à toi, bien qu'il va me falloir me rafraichir la mémoire quant à la raison de ces hostilités, fufufu ~ {thresh} Combien vaut une âme ? 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations-