Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : IXTAL

 :: RUNETERRA :: Ixtal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Oct - 2:38
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER

Incursion de Brume -  [Ixtal]

Blessures tolérées : Graves

- - -

 La descente était silencieuse, peut-être était-ce dû à la présence lancinante de cette brume qui empêchait le moindre son de se mouvoir... à moins que cela ne soit dû à ses nombreuses pensées qui envahissaient sans mal son esprit meurtri, soutirant son ouïe à la moindre parole qui pouvait s'échapper des lèvres de ses coéquipiers de fortunes. Quoi qu'il en fût, son regard se perdit dans cette entité brumeuse que sa lanterne avait du mal à percer, laissant cette lueur verdâtre se cogner contre ce voile ténébreux, parfois contre un semblant de végétation ou d'ossements délabrés, lueur qui n'eut aucun mal à réveiller une douleur aiguë en elle, ce qui lui fit de nouveau serrer les poings. Rien de physique ne s'était engagé, étant d'autant plus douloureux à supporter sans pour autant le trahir, si ce n'était son don qui avait la fâcheuse tendance à rendre l'atmosphère à ses côtés toujours plus fraîche, rivalisant avec ce mal qu’ils... combattaient ?
 
L'arche passée, le givre indicible qui se mouvait autour de Valh se fit légèrement plus compacte avant de s'élancer vers le lac brumeux, cette indication étant pourtant claire, son attention était rivée vers les râles qui surent percer l'isolement auditif dont elle fut atteinte, lui faisant entendre ce rire irréel suivit des paroles du prophète. Son regard balaya un instant l'endroit, les bestioles de l'encapuchonné, ainsi que l'archer et Mil'. Par ailleurs, l'humaine lui avait dit qu'elle ne risquait pas grand-chose niveau engelure tant qu'elle n'avait pas la moindre hostilité envers la vastaya ? La givrée même l'ignorait, ne s'attardant pas sur ce genre de détail.
 
- La Mer Serpent protège quiconque reste en mouvement... Fit-elle bassement, comme si la chasseuse de primes s'éveillait d'un rêve. Les abysses, la brume noire, ou n'importe quel autre monde... Pourquoi se soucier de cela alors que l'on respire encore ?
 
Sans attendre une quelconque réponse, la jeune femme s'approcha de l'étendue d'eau, posa un genou au sol afin d'observer un instant l'embarcation qui avait vu les années si ce n'étaient les siècles s'écouler et y déposa sa lanterne dans un geste presque solennel. Lorsqu'elle se redressa son regard se perdit de nouveau dans les ténèbres parsemées de fumerolles verdâtres. Ce dernier passage lui rappelait toujours plus ces nombreuses nuits de l'horreur vécut en Bilgewater, mais surtout ce geôlier spectral, ce qui attisa une haine froide et mordante, alors que la native de Freljord laissait ses iris turquoise voguer sur ses partenaires.
 
- L’embarcation n'est pas au mieux, je ne vous l'apprends pas, mais pour un si court trajet elle pourrait vous mener à bon port. À vous de voir si vous voulez tenter le diable avec. Fit-elle d'un ton détaché tout en haussant les épaules.
 
Si ses dires n'avaient pas suffi à leur faire comprendre, Valh s'éloigna du lac, leur montrant clairement qu'elle ne comptait pas prendre cette route. Choix que la mortelle n'imposa pas, car après tout, ils étaient libres de faire ce que bon leur semblait. À ses yeux, un chemin si visible dans un tel endroit était un piège servi sur un plateau d'argent, bien qu'elle dût avouer qu'aucune des autres voies possibles n'étaient engageantes pour quiconque avait un semblant de bon sens. L'élément givrant qui la suivait et l'avait conduite à la barque, revint l'enivrer de nouveau, chose que la mercenaire accueillit en tendant doucement son bras et sa paume senestre vers l'avant, laissant ainsi son don recouvrir son équipement, le pénétrer et envelopper sa chair dans son entier, comme s'il désirait protéger leur détentrice.
 
Son attention finit par se détacher de ses compagnons de fortunes afin de revenir sur ce tunnel aux fumerolles verdâtres, que ses pas finirent par rejoindre. Les doux râles agonisants qui accompagnaient le tout ne faisaient qu'éveiller les envies malsaines que la givrée ne cessait de repousser depuis de longues années, ensevelit par son humanité qu'elle tentait désespérément de conserver en défendant les plus démunies. Cette brume avait vraiment le don de réveiller le pire en chacun... Un profond soupir s'échappa de ses lèvres alors que l'humaine s'enfonçait dans les ténèbres.

- - -

Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct - 20:17
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA
Incursion de Brume -  [Ixtal]

Blessure Tolérée: Grave.
Morsure au poignet
---

Descendant dans le temple, Mil Khat-Hor restait impassible même quand la lueur des lanternes éclairaient d'anciens cadavres ou de la végétation pénétrant à travers la pierre, craignant surtout la possibilité d'un attaque soudaine des Néantins corrompus par la brume. Cependant, à mesure qu'ils avançaient sans résistance et sans signe que sa peur allait se réaliser d'aussitôt, elle se calma graduellement et porta plutôt attention sur l'état des lieux. Dans son expérience les endroits de ce genre regorgeait généralement de piège en tout genre pour décourager les intrus, mais il n'en était visiblement rien ou peut-être était-ce dû au fait qu'ils étaient guidés par la tentaculaire et que les êtres corrompus par la brume avait également les connaissances nécessaires pour éviter les obstacles des lieux ? Si c'était le cas, il lui fallait graver dans sa mémoire autant de leur trajet que possible pour se préparer quand elle devrait battre retraite. Les lieux étaient également assez délabré, surtout les escaliers qu'ils descendaient vers leur destin. Quelques coups bien placés à pleine puissance seraient sans doute suffisant pour sceller le passage derrière elle, le temps de revenir avec un équipe mieux organisée pour détruire les lieux, si besoin était.

Le groupe s'arrêta alors au pied des escaliers, tirant Mil de ses pensées alors qu'ils étaient confrontés à un choix moins binaire que ceux croisés jusque là. D'un côté, un couloir à la lueur fantomatique d'où s'élevait les complaintes d'outre-tombe, de l'autre un couloir obscure et silencieux, puis face à eux, une barque traversant un mystérieux bassin pour une troisième issue.

- Hmf, le choix le moins pire reste encore la retraite, raisonna la mercenaire en réponse au prophète après le départ de la sorcière, la tête légèrement penchée vers le côté.

Elle déposa alors sa lanterne sur le sol pendant que les autres examinaient les options, tâtant sa cape pour en trouver un bout assez sec qu'elle découpa avec sa lame. Tenant le pan de tissu, elle rengaina alors son épée et se saisit plutôt de sa flasque d'alcool qu'elle débouchonna d'un coup de dent avant d'enfoncer le tissue dans le goulot, s'assurant que le liquide était bien bloqué par le torchon qui s'imbibait peu à peu d'alcool.

- Le bateau est plus vieux que les rapports de cette brume sur la région, c'est plus probablement une relique servant aux fonctions premières de ce temple. Le risque est trop grand de se retrouver coincée de l'autre côté.

Suivant ce raisonnement, Mil affixa sa lanterne sur le fourreau d'une ses trois épées et resserra son masque de tissue autour de son visage avant se suivre Valh à quelques pas de distance. Flasque dans sa main au poignet blessé et un simple briquet dans son autre poigne, elle préférait faire face au danger plutôt que de s'avancer à l'aveugle dans l'autre direction, surtout sans issue garantie. Dans le pire des cas, elle était toujours prête à fuir et espérer que la location du temple suffirait pour s'assurer un paiement.




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Oct - 16:09
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Incursion de Brume


[blessures graves acceptées]


L’escalier continue de descendre aussi profondément que s'il cherchait à s'enfoncer dans les entrailles même de la terre. On y vois à peine et les lanterne que nous a donné la sorcière n'offre clairement pas une illumination optimale des lieux pour nous permettre d'avancer de façon serine. Cela dit, nous arrivons finalement à l'intérieur du temple et... je crois avoir eu l'occasion d'arpenter beaucoup d'endroit glauque et peu accueillant, mais celui ci, c'est probablement un des pires. Pas tant dans son absence du moindre bruit si ce n'est les râles gutturaux qui s'échappe de l'un des tunnels qui s'offrent à nous, ou même de sa visibilité médiocre, ou encore de cet étrange lac dont l'eau semble si lisse qu'on pourrait croire qu'il s'agisse de verre, non, c'est ce qui se dégage de l'endroit. Cette brume verte qui se meut au dessus de l'eau comme un serpent... rien à voir avec le brouillard, ce qui se trouve ici, ca n'a rien de naturel.

C'est ici... la source de la corruption est là. Partons d'ici avant d'en être les premières victimes. Me souffle Valmar d'une voix blanche.

« Pas tant que je ne saurais pas ce qui se trouve là dessous. »

Tu tiens tant que ça à mourir ? Ou pire encore...


Je secoue vivement la tête. Les inquiétudes de cet imbéciles sont en train de me donner des sueurs froides et je n'ai pas l'intention de me laisser guider par les instincts d'un vulgaire mortel. Je décide donc de m'approcher du lac dans un premier temps comme la plupart des autres membres du groupe mais je ne cherche pas à inspecter la barque, l'idée d'y naviguer, à quatre qui plus est ne me serait même pas venue à l'esprit. En revanche je me penche au dessus de l'eau et lève ma lanterne pour tenter d'en mesurer la profondeur. Les âmes de Kai et Val vacillent. Jadis j'ai été enfermé dans mon propre arc et scellé au plus profond d'un puits comme celui ci. Ce n'est pas vraiment ce qui se trouve de l'autre côté du lac qui m'intéresse, mais plutôt ce qui pourrait avoir été caché au fond. L'idée de plonger me passe par la tête un court instant mais mon corps refuse de bouger alors que je tend la main en direction de l'eau. Quelques volute de brume viennent entrelacer mes doigts mais je dois me rendre à l'évidence, les deux parasite que j'héberge ne me laisseront pas aller plus loin.

Je plaque mes doigts contre mon front, grogne et me relève d'un bon. Le sentiment de soulagement que je ressent en m'éloignant du lac ne me plais pas du tout.

je continue donc de faire le tour des lieux. Le chemin le plus sombre ne m'enchante pas des masse, on dirait presque qu'il absorbe la lueur de ma lanterne, reste le chemin le mieux éclairé mais d'où s'échappe ces longs et pitoyables gémissements. On dirait que la femme aux cheveux blanc et la vastaya on déjà choisit de s'engouffrer dans cette direction, il ne reste donc plus que le type encapuchonné et ses créatures du néant. Je jette un regard dans sa direction mais il semblerait qu'il se contente d'attendre que le groupe prenne une décision. J'imagine qu'on est pas vraiment obligé de les suivre mais je crois que je suis curieux de savoir ce qui se trouve dans ce tunnel. Si personne n'est jamais arrivé jusqu'ici avant nous et que rien ne peut survivre dans ce temple, à qui appartiennent ces voix ?

La lanterne dans une main et mon arc fermement serré entre mes doigts dans l'autre, je me décide finalement à suivre les deux femmes à l'intérieur du tunnel.

Résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 0:19
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : IXTAL



TOUR 11


Ordre des posts inchangé :
Malzahar - Valh - Mil Khat-Hor - Varus - Azir


- Ainsi vous avez choisi votre chemin et tracé votre destin même si toute chose peut être changée pour peu qu'on y mette de la volonté. A mesure que vous avancez dans le couloir, les râles se font de plus en plus fort et se transforment en grognements guère rassurants. Il est dommage que la sorcière ne soit plus des votre, sa lanterne vous aurait été utile pour repérer le passage jusqu'à la source du mal.

Vous marchez sur des ossements et la brume s'épaissit devant vous à tel point qu'il devient difficile de voir vos propres pieds. Vous sentez des choses vous frôler et se mouvoir dans la bouillie verdâtre qui vous entoure sans pour autant les apercevoir.  

Malheureusement pour vous, vous n'avez pas le temps de trop cogiter, des bras spectrales sortent de partout pour tenter de vous attraper. Leurs griffes parviennent à cisailler le bras de Malzahar, la blessure est sérieuse mais avec quelques bandages biens ficelés il devrait s'en sortir. C'est à ce moment là qu'il se rend compte que les créatures qu'il a envoyé un peu plus tôt explorer les deux chemins sont toutes mortes.

Il n'est pas le seul a avoir été blessé, Mil Khat-Hor, prise par surprise, se fait entailler le visage et tombe en arrière ce qui sauve probablement son œil. Quant à Valh un spectre bien plus gros que les autres lui fait fasse après lui avoir planté ses griffes dans la hache, la blessure est moins sérieuse que l'on pourrait croire mais alors que la créature se prépare à planter ses crocs dans la tête de la jeune femme, elle s'arrête soudainement et retourne dans la brume accompagnée des autres spectres. Il semblerait qu'elles ne peuvent attaquer qu'à partir d'une certaine zone. Ou bien est-ce autre chose.

Est-il bien sage de continuer dans cette direction à présent que vous savez ce qui vous attend ?
Varus n'est pas épargné par la brume car si aucune blessure physique ne lui a été infligée, il semblerait que quelque chose essaye de s'infiltrer dans sa tête. D'autres voix se font entendre, moins fortes que ses colocataires, mais troublantes. Elles tentent de l'attirer vers la brume avant d'abandonner soudainement. Finalement la colocation n'est pas une si mauvaise chose quand elle augmente votre résistance à la corruption.

Précisions : le couloir est obstrué par la brume et un énorme spectre accompagné de plus petits, bloquent le passage mais ne vous poursuivent plus à partir d'une certaine zone, frontière de leurs attaques.

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akshan) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez
Merci d'indiquer à la fin de vos posts le récap de vos actions

Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 16:37
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER

Incursion de Brume - [Ixtal]

Blessures tolérées : Graves
Coup de griffe (spectrale) à la hanche.


- - -

 Les râles accompagnant ses pensées comme le faisaient ses compagnons de route, étant certainement plus fidèles pour le moment que ces derniers, ne cessaient d'encourager son penchant pour le sang que l'on désirait extraire ardemment de leur réceptacle, qu'il soit sien ou non. Entre chaque plainte, la givrée essayait tant bien que mal d'y résister, serrant toujours plus le manche de son arme tout en se demandant combien d'esprit pouvaient être piégé par ce parasite spectral... trop, beaucoup trop. Sinon comment pouvait-on expliquer que leur chant miséreux ne s'arrêtait jamais ? Tout comme ces ossements sur lesquels ils marchaient depuis leur entrée dans ce tunnel, les faisant craquer à chacun de leur pas. Profanaient-ils le restant de leur corps ? Par ailleurs, à qui appartenaient-ils ? Quelle civilisation ? Quelle époque ? Ont-ils été réduits à néant par la brume ou bien par un autre fléau ? Ah... pourquoi s'attarder sur tant de détail dont elle-même aurait pu se foutre grandement ?
 
Bien que l'humaine fût dépourvue de lanterne pour l'avoir laissé sur la barque, elle pouvait remarquer que la brume s’épaississait, relevant aussi le fait que les râles agonisants avaient laissé place à quelque chose de plus primaire, de plus... bestial. Des grognements donc ? Super. Avant même de pouvoir en trouver l'origine, Valh sentit quelque chose, accompagné de bien d'autres, vouloir agripper sa tenue. N'acceptant pas ce fait, elle fit s'abattre son arme à chaque fois que la jeune femme sentit son équipement se faire tirer de part et d’autre, jusqu'au moment où l'une de ces prises s'enfonça dans sa hanche droite, lui faisant goûter au tranchant de griffes spectrales auxquelles son corps réagissait d'un lent frisson. Ah... cette douce sensation de chair déchirée, même si légèrement, accentua la présence de ces désirs malsains qu'elle finirait bientôt par laisser échapper. Celui qui en fut l'origine lui fit alors face, montrant une gueule pourvut de nombreux crocs bien aiguisés et affamés par son être, si bien que la chasseuse de primes n'eut pas le temps de relever l'haleine cadavérique de cette créature. Cela s'enchaîna bien trop vite pour qu'elle ne puisse réagir sur l'instant, plaçant tardivement son sabre entre eux lorsque l'être de l'au-delà reparti d'où il était venu.
 
Son regard se fronça, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer, ni même pourquoi la créature ne l'avait pas achevé. Sans pour autant faire preuve d'orgueil la situation l’agaça, ainsi, la native de Freljord s'élança à la poursuite de son attaquant sans jeter un œil en arrière afin de s'enquérir de l'état de ses coéquipiers, pensant qu'ils s'en sortiraient, tout du moins s'ils occupaient une place dans son esprit à ce moment. Elle l'avait vu, il n'était pas le seul à avoir pris la fuite, il fallait bien le rattraper et le garder à l’œil afin de ne pas se faire surprendre à nouveau. Belle blague, non ? La douleur offerte par le coup de griffe l'avait plongé dans cette soif de violence que la mercenaire désirait côtoyer de nouveau, voulant commencer en se débarrassant de cette chose qui avait accentué cet envoûtement au point de s'y laisser, ou bien d'y mourir en essayant. Là aussi, Valh devait avouer qu'elle ne pensait pas un instant au fait que quelqu'un pouvait souhaiter l'aider dans cette situation, pourquoi le ferait-on ?
 
Connaissant la particularité de ces créatures à craindre la magie, couplée à son désir de massacre, l'aura glaciale l'entourant se fit toujours plus forte, laissant une fine pellicule de givre marquer sa course sur le sol fissuré et les nombreux os qu'elle brisait malgré son gabarit de poids plume. Une mince partie de celle-ci, guidée par sa main dextre qui s'appuya un instant sur sa hanche blessée, couvrit la chair sanguinolente, figeant le fluide rougeoyant qu'elle empêchait de couler. Cette fraîcheur faisant partie de son être ne la gênait aucunement, la berçant même en temps normal, or, quelque chose semblait différent... il y avait dans cet air glacial quelque chose d’anormal qui lui laissait la sensation d'être rongée par... par une énergie pernicieuse.

- - -

Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 21:22
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA
Incursion de Brume -  [Ixtal]

Blessure Tolérée: Grave.
Morsure au poignet
Entaille au visage
---

Bien que le tunnel qu'elle avait choisi d'explorer était théoriquement le mieux illuminé des deux options, l'agglutinement de la brume absorbait tout de même la lumière de la lanterne de Mil Khat-Hor, déjà affaibli par sa position basse contre sa hanche. Le craquement des ossements sous ses pieds n'étaient pas particulièrement rassurant également, mais elle se confortait en se disant qu'ils ne rendraient que sa bombe incendiaire improvisée que plus efficace. À mesure que les grognements s'intensifiaient et qu'elle pouvait de plus en plus ressentir une présence dans la brume, la mercenaire devenait de plus en plus convaincue que la source du mal se trouvait bel et bien au bout de ce tunnel, son pouce frottant nerveusement contre la pierre de son briquet, causant des petits claquements nerveux alors qu'elle se retenait de ne pas déjà embraser son cocktail molotov.

Mil regretta son hésitation quand les présences de la brume se manifestèrent plus solidement, si le terme pouvait vraiment être utilisé, en spectres pour prendre d'assaut le groupe d'explorateurs bigarrés. Alors que les autres subissaient leurs propres attaques, une main surgissant devant son visage poussa la mercenaire à se lancer vers l'arrière par pur réflexe, mais pas assez rapidement car elle sentit la sensation brûlante de sa peau être fendue de l'arrête de son nez jusqu'à sa joue tout juste sous son œil, la chaleur poisseuse de son sang tombant sur son visage, le goût salé emplissant ses lèvres. Désarmée par choix, elle poussa un juron en levant sa main gauche uniquement armée de son briquet mais au moins protégée par la plaque d'acier de son bracelet d'armure, sa gourde tombant au sol, heureusement rendu étanche par le torchon dépassant du goulot.

Étrangement, le spectre ne profita pas de son avantage pour attaquer Mil de nouveau pendant cet instant de vulnérabilité bien que personne ne semblait avoir pris action contre les défenseurs de la brume. Deux options vinrent rapidement à l'esprit de la mercenaire, les spectres avaient l'ordre de défendre l'accès de ce corridor contre les vivants ou bien la lumière de sa lanterne avait été révélée directement sur son assaillant quand elle était tombée sur son postérieur. Le moment n'était cependant pas à l'interrogation pour confirmer les hypothèses ou pour trouver plus de possibilité, elle attrapa de sa main maintenant libre la gourde tombée entre ses cuisses avant de se relever d'un bond. D'un geste rapide du pouce, elle alluma la mèche de son briquet pour en faire surgir une petite flamme qu'elle colla contre le torchon servant de mèche à sa bombe incendiaire. Imbibé d'alcool, le torchon s'enflamma rapidement et elle ne perdit pas un moment de plus pour lancer son arme improvisée vers la masse de spectre agglutinée, visant plus ou moins derrière ceux-ci.

- Brûlez, charognes !

Le moment n'était clairement plus à la retenu, Mil ne prit le temps que d'enfouir son briquet dans son décolleté d'un coup sec avant d'agripper la lanterne qu'elle décrocha des attaches contre son fourreau.
« Attention devant ! » cria simplement la mercenaire avant de mettre la poignée de la lanterne entre ses lèvres et refermé les dents autour malgré la sensation désagréable de mordre dans le métal. Son geste devait sans doute paraitre bien particulier aux autres, autant soit-il que l'un d'entre eux ne se soucient des agissements de la semi-Vastaya sur le moment ou soit même encore familier avec la normalité.

La lanterne en bouche et les mains libres, Mil Khat-Hor chargea alors tête baissée vers les profondeurs du tunnel sans prendre le temps de confirmer les effets de son cocktail molotov. Son corps penché vers l'avant sembla alors secoué d'un onde et si son premier pas s'était conclu d'une botte écrasant un vieil ossement sous ses pieds, le deuxième se ponctua d'un grand coup de sabot alors que toute la musculature saillante de la mercenaire explosait, les cornes sur sa tête s'alourdissant en véritable arme d'estoc aussi solide que l'acier, ses épaules déjà musclées remplacée par un énorme masse musculaire capable de soulever n'importe quel prédateur, sa peau recouverte d'une épaisse couche de fourrure protectrice capable de détourner les crocs d'un loup.

Pleinement transformée sous sa forme bestiale qui lui valait son surnom de l'Aurochs, Mil Khat-Hor n'avait qu'un idée en tête, percer à travers la formation des morts-vivants pour se forcer un passage jusqu'à la source du mal. Dans la confusion, elle n'était pas certaine si elle avait dépassé Valh avant de compléter sa transformation, mais elle ne pouvait qu'espérer que son avertissement permette à l'autre aventurière de ne pas se prendre un bolide bovin dans le dos dans le cas contraire. Elle ne pouvait également pas savoir si les deux autres la suivrait dans la brèche, mais elle se devait d'au moins essayer un assaut frontal avant de battre retraite.




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov - 18:15
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Incursion de Brume


[blessures graves acceptées]
Tentative de corruption de la brume.


Notre groupe s'engouffre dans le tunnel envahit par la brume verdâtre et si l'ambiance du temple en elle même pouvait être oppressante, ce n'est rien en comparaison à ce boyaux sombre et glauque dans lequel la visibilité nous permet à peine de nous distinguer les uns les autres. Sous mes pas, je sens le craquement des ossements qui se cassent comme des brindilles trop sèches , il y en a beaucoup, tout un tapis de restes de cadavres qui s'effritent au fil de notre avancée. Le silence n'est rompu que par les bruit d'os qui se brisent et les murmurent incessant, comme des râles d'agonies perpétuel. Personne ne parle, qu'est ce qu'il y aurait à dire de toute façon, je n'ai pas l'impression que ce groupe puisse se caractériser par son unité. Chacun est là pour ses propres raisons et personne ne semble vraiment vouloir connaitre celles des autres.

Kai et Valmar sont étrangement silencieux depuis qu'ils m'ont forcé à m'éloigner du lac, mais je peux sentir leur angoisse qui fait se crisper mes doigts sur mon arc et me pousse à garder un œil partout autour de nous. S'eu été plus simple si seulement ces maudites lampes éclairaient un peu plus que le bout de notre nez. Il y a des choses qui se meuvent dans la brume, des choses qui filent et serpentent autour de nous. Je les sens frôler mes jambes, je les entends soulever le tapis d'ossement. Ce n'est qu'une question de seconde avant que quelque chose surgisse dans l'ombre et dans cette position, nous ne sommes clairement pas à notre avantage.

Je suis immédiatement alerté lorsque du mouvement se fait entendre à l'avant. C'est la jeune femme aux cheveux blanc, on dirait qu'elle est au prise avec quelque chose mais je suis incapable de voir de quoi il s'agit. J'arme mon arc et une flèche carmine se met à scintiller entre mes doigts, mais mitrailler au hasard n'aurait aucun sens. Je me contente de tourner sur moi même guidé par le bruit de l'affrontement qui se passe en avant. La caverne s'emplit d'un air glacial, tellement que je peux distinguer la vapeur qui s'échappe de mes lèvres lorsque je respire. J'entends des bruit de bas de course qui s'éloigne, est-ce qu'elle vient de foncer seule ? Bah, si elle veut mourir c'est son problème...

La Vastaya qui la suivait ne tarda pas à se retrouver assaillit elle aussi, cela dit, je ne peux m'empêcher d'écarquiller grand les yeux devant le mode opératoire de sa riposte. Elle fait flamber un torchon plonger dans sa goure se qui provoque un grand feu qui lorsqu'elle le lance en direction du fond de la grotte, illumine tout sur son passage et me permet de distinguer les créatures qui ont décidée de nous attaquer, des monstres, des sorte de spectre dirait-on. Au fond de moi, Kai et Val sont tout simplement terrifiés, je fronce les sourcils et use du peu de visibilité que m'offre le stratagème de la fille a corne pour tirer une salve de flèche en direction de nos agresseur, mais j'ai à peine le temps prêter attention à la suite des hostilités que je peux sentir les volutes de brume corruptrices glisser le long de mon corps, caresser ma peau et murmurer à mon oreille.

« Ugh... Qu'est ce que c'est ? »

Les voix s'incrustent dans ma tête, bien différentes de celles des deux parasite que je reconnais si aisément à présent. Leurs paroles sont envoutantes, j'ai l'impression d'être sous l'effet d'une drogue. Mon bras tremble, mon arc se baisse, je me sens partir. Accroupis sur le sol, je plaque mes mains contre mes oreilles dans l'espoir de faire taire ces murmures, mais ils viennent de l'interieur.

Tu dois résister ! Me hurle Valmar, dont la voix semble presque étouffée par la cacophonie brumeuse. Elles essaient de t'entrainer vers la brume !

Je sens tellement de potentiel et de puissance, mais aussi une profonde tristesse, une colère sans borne. Je grogne et presse les paumes de mes mains contre ma tête jusqu'à saisir des mèches de mes cheveux entre mes doigts.

« Non. Personne ne se servira de moi comme d'un pantin je refuse. »

Kai et Val semble mener leur propre combat, je sens leur présence devenir plus forte, comme si elles éclipsaient la mienne et puis d'un seul coup... plus rien. Les voix se meurent et je me retrouve à nouveau plongé dans le silence. Silence tout relatif puisque je peux entendre les bruits du combat au loin.

Je pousse un soupir.

« On dirait que c'est finit... »

Pas de réponse. Je m'en inquièterais presque si je ne me sentais pas si tourmenté. Je me redresse doucement, ramasse mon arc et me rapproche doucement des autres membres du groupe pour jauger de la situation actuelle. Je n'ai aucune idée de combien de temps à pu durer mon propre combat.

Résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Nov - 14:35
Malzahar
LE NEANT
Malzahar
Messages : 33
Poros d'or : 608
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Sud-Est de Shurima
LE NEANT

Enquête de la Brume : Ixtal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : IXTAL - Page 3 Malz_p10

Blessure tolérée : Grave
Blessure à la cheville. (temporairement soignée)
Blessure sérieuse au bras.


La décision est prise par un mouvement. L’ensemble du groupe ne préfère pas traverser ce lac sombre sur une barque bien trop ancienne… Est-ce le choix le plus judicieux ? Ils vont bientôt l’apprendre. Plus, il se rapproche du couloir où les bruits gutturaux et lugubres se font entendre, plus les néantins s’agitent nerveusement. Le Prophète n’esquisse ni mot ni geste, se contentant de suivre tout en veillant que rien ne les attaque par derrière…

Le véritable danger se trouve devant eux. C’est quasiment une certitude. Les voix s’élèvent. Alliées ? Ennemies ? Impossible de bien les distinguer. Le sol est couvert par l’épaisse brume. Est-ce celle qu’ils pourchassent depuis le début ? Le craquement des ossements sous leurs pieds indique qu’ils ont enfin trouver l’endroit que le village craignait. Ce temple renferme quelque chose de suffisamment dangereux pour effrayer et détruire les néantins eux-mêmes. Ils sont loin d’imaginer à quel point ceci est une vérité.

Mouvements. Du mouvement, tout autour d’eux. Ils étaient attendus. La chose tapis dans la Brume les observe. Malzahar s’apprête à déployer un nouveau bouclier mais bien trop tard… Même lui n’a pas su prévoir ce qui était déjà en train d’attaquer…

Il ressent sa blessure mais n’y fait pas plus attention. Son regard s’était posé sur les nombreux cadavres puis sur le spectre qui vient d’attaquer. Les voidlings encore en vie réagissent immédiatement par la pensée de leur invocateur… Mais ils sont surtout poussés par les multiples voix du Vide. Les créatures deviennent incontrôlables, mues par une haine et un désir vorace. Pour dévorer quoi exactement ? Un spectre ? Du vent ? Peu leurs importaient…

Dans l’esprit du Prophète, c’est le Néant lui-même qui a pris toute la place et qui permet d’invoquer et d’envoyer davantage de monstres pour rejoindre la charge des autres membres de l’étrange petit groupe. Seront-ils capables de faire la différence entre les alliés de circonstance et les ennemis à abattre ?
L’explosion du cocktail Molotov en dissuade plus d’un d’approcher Valh et Mil. Elles ont pour le moment la paix car les monstres insectoïdes et violacés sont obligés de faire un détour pour s’en prendre à la Brume et à tout ce qui se cache dans cet épais voile blanc.







Hey ! Encore désolée pour les tours chamboulés !

Résumé :
- Malz n’a pas eu le temps de prévoir l’attaque. Il est blessé au bras mais l’ignore totalement.
- Il est trop concentré sur les multiples voix du Void qui reviennent à la charge comme une montée de volume.
- C’est Rock’N’Roll !
- Malzahar répond entièrement à l’appel du Vide et invoque des nouvelles créatures, des monstres plus gros (pas forcément énorme non plus pour pas péter le décors du MJ ! )
- Les néantins sont très agressifs au point de ne plus distinguer l’ami de l’ennemi.
- Le cocktail Molotov de Mil parvient cependant à les garder éloigner d’elle et de Valh recentrant leurs attaques sur la Brume et le spectre qui a disparu derrière.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov - 22:56
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : IXTAL



TOUR 12


Ordre des posts inchangé :
Malzahar - Valh - Mil Khat-Hor - Varus - Azir


- Pensez-vous avoir pris le bon chemin ? Peu importe, les dés sont joués à présent et le nombre de spectres qui vous fait face n'est probablement pas votre seule préoccupation du moment. Il y a comme une odeur florale qui embaume à présent le couloir. La luminosité étant quasi nulle, vous avez encore du mal à distinguer les spectres mais chaque flash lumineux crées par vos lanternes, vous montrent toujours plus d'ennemis.

Valh ouvre le bal des hostilités, se faire trancher de la sorte ne lui a visiblement pas plus et lui fait perdre son sang froid (moi aussi je peux jouer sur les mots lol). Elle fonce tête baissée sans vraiment savoir où elle va mais en poursuivant son invisible assaillant, elle finit par se griffer contre les parois du couloir, le sol sous ses pieds semble mou...

Mil Khat-Hor n'est pas en reste niveau furie et son cocktail un peu chaud ne lui permet pas de faire grand mal aux spectres. Cependant, il a pour effet de révéler partiellement la zone, montrant des ronces qui courent contre les murs et des spectres à ne plus pouvoir en compter. Aucune trace du gros spectre cependant. Partie à la suite de Valh, l'aurochs finit par la dépasser se heurtant également aux ronces avant de se frayer un chemin au travers, ouvrant la voie à la femme en colère, une lumière visible au bout du tunnel.

Varus parvient à faire taire les voix dans sa tête, la brume lâchant prise, une dernière pensée lui parvient cependant "il est protégé, ne perdons pas de temps". Ce n'est pas quelque chose d'audible, simplement une sensation qui traverse son esprit, comme si il avait compris ce que la corruption avait ressenti. Une fois libéré, ses flèches font mouche mais les spectres touchés commencent déjà à se régénérer. Toute fois, ils ne semblent pas vouloir répliquer, ce qui explique pourquoi les deux femmes parties devant n'ont pas subit leur courroux.

Malzahar, il y a quelque chose d'étrange avec les créatures qu'il convoques, elles sont certes furieuses mais il ressent également quelque chose d'autre. Serait-ce de la peur ? Qu'importe la sensation, le prophète l'assimilera elle aussi de toute façon. Certains néantins attaquent les spectres inertes, mais ces derniers se régénèrent comme avec les flèches de Varus.

Votre aventure continue et c'est finalement au bout du tunnel que vous arrivez sans encombre, les deux furies suivies des deux... hommes ? et des néantins dont la colère se calme tout à coup. Face à vous, une grande salle à l'allure de trône, les murs couverts de ronces. Vous comprenez enfin pourquoi le sol était mou sous vos pieds, une nuée de pétales d'un vert cramoisi jonche les dalles de marbre. Le prophète comprend enfin ce qui est arrivés à ses créatures, elles n'ont pas succombé au néant non, elles sont simplement piégées, des cages de ronce, ça et là, accrochées au plafond.
Et au centre, une énorme fleure vertes semble éclore, les pétales tombant un a un pour révéler une créature que vous n'avez encore probablement jamais croisée et qui répond au nom de Zyra (corrompue par la brume).

Précisions : la salle est éclairée par des torches, des ronces aux murs, des pétales au sol, des cages avec des néantins pendus au plafond un peu partout. Une créature que Mil Khat-Hor connait peut être, Zyra ayant massacré tout ce qui se trouve sur son chemin.

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akshan) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez
Merci d'indiquer à la fin de vos posts le récap de vos actions

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 16:11
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER

Incursion de Brume - [Ixtal]

Blessures tolérées : Graves
Coup de griffe (spectral) à la hanche droite.


- - -

 C'est dans ce même couloir aux murs parsemés de ronces que la jeune femme poursuivait inlassablement sa course, sans avoir conscience de ce détail à cause de l'obscurité omniprésente des lieux. Elle qui n'avait plus sa lanterne devait regretter son choix que de l'avoir laissé dans la barque, après tout, ce serait une pensée logique en de telles circonstances, pourtant, ce ne fut pas le cas. Continuant de progresser dans les ténèbres que la bombe improvisée n'avait su éclairé à son niveau, l'humaine agissait comme elle l'aurait fait dans les bas-fonds de la cité pirate en chassant ses proies de fortunes, ou simplement dans une optique de survie, tout dépendait de l'âme, voire des âmes qui rôdaient non loin. C'était comme ce froid paradoxalement brûlant et dissonant de son don qui commençait à ronger cette plaie prise par le givre, comme s'il cherchait à s'approprier celle qu'il consumait. Pour peu qu'elle s'en serait souciée, la chasseuse de primes ne saurait expliquer cette sensation, or, dans son état, la présumé pirate se fichait éperdument de ce que pouvait endurer son corps, ignorant même ce qui pouvait se planter dans son équipement au point de briser la fine couche givrée qui protégeait les tissus ainsi, tranchant d'un unique coup et en cas de besoin, cet élément gênant qui ne faisant que retarder sa course et par conséquence, qui accentuait sa soif de sang.
 
Son souffle s’alourdissant légèrement, se démarquait par une fine brume blanchâtre qui sortit de ses lèvres.
 
Le sol perdant en fermeté ne l'arrêta pas, là aussi, entre les planches branlantes, mal fixées, celles moisies, accompagné des divers cordages sur lesquels elle avait fait l'équilibriste de trop nombreuses fois, sans compter les innombrables marres de viscères glissants et nauséabondes que la native d'ailleurs avait emprunté dans le feu de l'action, l'avaient formé contre son gré à ce genre de terrain. Ce fut autre chose qui la fit tiquer, non pas cette odeur agréable qui masquait celle macabre du temple, mais ces sons lourds et répétés qui s'approchaient d'elle à vive allure. Un coup d’œil en arrière lui permit de voir cette lueur familière que la mortelle avait associé plus tôt à ce foutu spectre et qui fut confiée à ses camarades éphémères. Sans vraiment savoir ce que cela pouvait être, Valh pensait pouvoir s'en servir afin de rattraper sa cible, car elle savait cette chose bien plus rapide que sa personne. C'est dans cette optique et après avoir rengainé son arme, que son corps se colla au mur orné de ronce le plus proche, laissant son équipement atténuer leur piquant afin de ne pas se faire renverser et piétiner par ce qui venait de son côté. D'autant plus qu'elle n'avait pas entendu l'avertissement qui lui fut destiné, ou n'y avait pas apporté la moindre attention...
 
Cet animal, ou quel qu'il soit, passant à toute allure devant son être ne la surprenait même pas, étant bien trop préparée à faire son coup. Ayant anticipé sa venue, la mercenaire s'extirpa de ce mur épineux que son givre avait légèrement recouvert et s'élança sur le dos de la créature à laquelle la sublimée s'agrippa au niveau du collier, tout en y allongeant son corps. Sans attache ni retenue, son tricorne vola par la prise de vitesse que cette monture venait de lui offrir. La lanterne qu'elle avait à l'avant lui permettait de voir brièvement ce qui les attendait deux secondes avant. C'était serré, certes, mais elle devait se l'avouer, c'était bien mieux que de s'évertuer à courrir dans les ténèbres dans l'idée de poursuivre un ennemi invisible, cela offrait même une poussée d'adrénaline supplémentaire, de quoi alimenter cette frénésie passagère... l'était-elle vraiment ? Que la question se pose ou non, la charge de son équipière avait suffi à détruire ce mur de ronce qui leur faisait barrage et dont la jeune femme à la chevelure d'albâtre dû se protéger un minimum afin d'éviter que des projectiles ne vinrent lui crever les yeux, ou pire encore.
 
Cette lueur au fond, perçant ces ténèbres comme une infime éclaircie lors de violente tempête... de l'espoir ? Non, seuls les naïfs seraient assez idiots pour y croire.
 
- Continues. N'étant pas habituée à parler fort, ni même à donner d'ordre, la givrée ignorait si sa voix fut entendue, ni même respectée. Après tout, l'être bovin était libre de faire ce que bon lui semblait, si ça trouve et avec un peu de chance, il n'avait aucune intention de s'arrêter.
 
C'est dans cette optique qu'elle resta agrippée à sa fourrure, que son givre avait enveloppé sans trop s'étendre, centrant son attention non sur cette lumière, mais sur tout ce qui pouvait se passer autour, attendant de pieds ferme le spectre qui s'était retenue de la bouffer afin de pouvoir en découdre avec lui, dégainant et tenant fermement son sabre de sa main senestre. Or, une infime partie de son esprit se fiait à sa monture de circonstance, anticipant le moment où elle voudrait se débarrasser de son cavalier impromptu.
 
Atteignant la grande salle sur le dos du bovin ou à pied, Valh observait d'un œil vif cette nouvelle zone, les pétales cramoisis, les bestioles violettes gigotantes encore pendues à des lianes, de trop nombreuses ronces. Notant bon nombre de ces détails qu'elle s'empressa de passer afin de se concentrer sur l'essentiel : le trône sur lequel une nouvelle personne, sortie d'une immense fleur, leur fit face.
 
- Où est celui qui a voulu me bouffer ? Demanda froidement la native de Freljord après un moment de silence, laissant comprendre qu'elle considérait cette femme corrompue comme un de ces détails dont elle n'avait que faire.
 
Quelque chose la poussait à répondre à ces pulsions, à cette rage interne à laquelle la sublimée ne voulait pas se laisser aller en temps normal. Un fin et long soupir passa ses lèvres, trahi par une mince brume blanche. Cette blessure à la hanche la dérangeait, ce n'était pas normal.

- - -

Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Déc - 3:41
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA
Incursion de Brume -  [Ixtal]

Blessure Tolérée: Grave.
Morsure au poignet
Entaille au visage
---

Confiante en l'épaisseur de son échine et la solidité de ses sabots, enveloppée dans un armure de fourrure assez dense pour détourner les griffes des prédateurs et armée de cornes aussi mortelles qu'une lance, Mil Khat-Hor n'hésita pas à s'enfoncer dans le tunnel à travers les morts-vivants. Si ces derniers les avaient concentrés leurs efforts pour stopper l'avancée des aventuriers, la nuée de flèches, les assauts des néantins et la charge enragée de la fantassin hivernale et de l'auroch se révéla suffisante pour briser cette défense.

Piétinant les ronces sous ses sabots, son avancée à peine éclairée par la lueur de sa lanterne fantomatique, Mil continuait de foncer tête baissée, roulant de ses muscles gigantesques pour déjouer tout obstacle se dressant sur son passage. Dans sa charge folle, elle remarqua à peine quand Valh vint l'utiliser comme monture, son poids pratiquement imperceptible sur son dos bossu, la morsure du froid devenant donc un meilleur indice de cette présence supplémentaire. Même le mur de ronce ne la ralentit pas plus que de mesure, l'accueillant de grand coup de corne pour se protéger les yeux avant de le défoncer d'une grande secousse de ses muscles saillants, la piqure des ronces et épines presque impuissante face à son armure de bestialité primaire.

- Hmmmf !

Mil n'avait bien sûr pas l'intention de s'arrêter avant d'arriver à l'issue du passage et découvrir la raison pour laquelle les spectres s'étaient agglutinés là, mais elle hocha la tête et souffla l'air de ses larges narines pour signaler à sa passagère qu'elle l'avait entendu. Elle s'avança donc de son pas décisif dans la lumière au bout du tunnel. S'extirpant donc dans une grande salle évoquant la pièce du trône, elle s'avança de quelques pas pour ne pas bloquer le passage pour ses alliés de circonstance plus loin derrière tout en promenant son regard à travers la pièce, ses yeux tournant dans ses orbites alors qu'elle absorbait l'information de sa vision parallèle.

Voyant la femme-plante fleurir d'entre des pétales gigantesques, Mil se souvint alors d'une histoire qu'elle avait entendu à Kumangra à l'orée de la jungle de Shurima. Là-bas, on racontait parfois qu'une créature à mi-chemin entre femme et monstre florique sévissait à l'occasion, qu'un couple de marchand avait trouvé leur fin entre ses ronces, vidés de leur nutriments et réduis en engrais bien avant leur heure. Vu la créature qui lui faisait face, les légendes n'avaient pas été exagérées. Peut-être était-ce là la source de l'aide que la jungle leur avait apportée encore et encore lors de la traversée jusqu'au temple, mais elle semblait pourtant tout aussi affecté par la brume que les autres obstacles croisés jusque là. S'agissait-il réellement d'un simple piège ou peut-être des dernières volontés d'un monstre refusant de devenir un outil, préférant la destruction des mains des aventuriers plutôt qu'un destin d'esclave.

Le temps n'était toujours pas aux questions, Mil concentra donc son attention sur l'humanoïde florale, reprenant sa charge effréné, non pas dans le simple but d'avancer sans se soucier des obstacles, mais bien pour percuter Zyra de toute sa masse musculaire. Toujours rapide, elle était cependant un peu plus réservée que contre les morts-vivants, prête à bondir de droite à gauche dans une corrida dantesque, espérant parvenir à glisser ses cornes autour des hanches de la femme-plante et l'expédier dans les airs. Idéalement, le prophète et l'archer comprendrait la source du danger, contrairement à Valh qui s'obstinait plutôt sur le spectre costaud qui l'avait blessé, semblant le déclarer sa Némésis.  




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 16:06
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Incursion de Brume


[blessures graves acceptées]

Il me faut quelques secondes pour reprendre pleinement possession de mes moyens et comprendre que ces maudites voix dans ma tête ont enfin disparues. Enfin, la présence de Kai et de Valmar, elle, est toujours bien présente et pour peu que je m'y attarde dessus, je me sentirais presque... rassuré. Je les ai sentis lutter de toute leur force contre l'intrusion et c'est probablement grâce à leur combat acharné que je suis encore maitre de mon corps à l'heure qu'il est. Je secoue vivement la tête et passe une main sur le diadème qui couvre mon front. Mes doigts glissent le long de mon visage et je pousse un long soupire en me penchant pour ramasser mon arc.

« Qu'est-ce qui c'est passé ? »

La brume. Me répond Kai. Elle a essayé de nous posséder.

« Et si tu m'apprenais quelque chose dont je ne suis pas encore au courant, Kai. »

Je sens toute la colère mais aussi l'inquiétude de Kai alors que sa voix grogne à l'intérieur de ma tête.

Tu devrais remercier Val ! Il savait à quoi s'attendre et a pu ériger des défenses pour repousser la brume. Sans ses connaissances tu servirais de marionnette à cette brume maudite.

« J'ai ressentis quelque chose pendant qu'elle essayait d'entrer. C'était... des émotions. A la fois violentes et désespérée. »

Probablement celles de la brume. Murmure Valmar d'une voix faible et lointaine, on dirait que cette tentative d'intrusion l'a pas mal affaiblit.

« Une brume magique consciente ? »

Ou une créature qui la contrôle.

Je replace un mèche de cheveux derrière mes oreilles en reprenant contenance alors que je me rend compte que les deux femmes qui nous précédait ont déjà pratiquement disparue dans l'ombre du tunnel. Les créatures ne cherchent toutefois pas à leur barrer le passage curieusement et je me décide finalement à les suivre en songeant que les présences de Kai et de Valmar ont effectivement constituées une sorte bouclier contre la tentative de corruption de la brume. Je devrais être tranquille maintenant. Pour une fois que ces deux parasites peuvent m'être utile, je vais pouvoir pleinement me concentrer sur ce qui se trouve dans ce temple sans risquer de finir comme ces monstres.

Je m'élance alors pour rattraper la Vastaya, transformée en bête géante et la femme aux cheveux blanc qui a grimpée sur son dos.  Un regard en arrière me permet également de distinguer le type encapuchonner et ses bestioles du néant. Je remarque à peine ce tapis de pétale de fleurs qui nous guide, trop accaparé par les ronces qui ont envahit l'espace dans lequel nous arrivons, et bien entendu la fleur gigantesque qui se tient devant nous et dont les larges pétales s'ouvrent lentement pour dévoiler ce qui semblerait être une créature mi femme, mi plante. Et à en juger par la couleur des pétales de la fleur, je dirais que la brume est probablement en train de la contrôler.

Je comprends mieux. C'est probablement elle qui contrôlait les plantes de la jungle. Mais pas pour nous aider ça j'en suis certain. Elle voulait nous attirer jusqu'ici. Probablement pour faire de nous ses pantins.

« Hmm... Peut-être que tu aurais du garder ton engin enflammé pour maintenant... » Soufflais-je à l'attention de la femme taureau.

Mais en la voyant finalement foncer, cornes en avant en direction de la créature corrompue, je me contente de hausser les épaules. C'est maintenant que les choses vont devenir intéressante. Je bande mon arc avec un sourire naissant et une flèche de sang se matérialise dans ma main droite pour tendre la corde et partir en direction, non pas de la cible de la Vastaya, mais des ronces qui emprisonnent les néantins de leurs épines. Je n'aime pas beaucoup ces créatures, mais j'imagine que leur nombre jouera en notre faveur contre notre adversaire commun. Alors mes flèches fusent les unes après les autres pour tous les sortir de leurs entraves et je me déplace à bonne distance pour rester le plus inatteignable possible.

Résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 17:06
Malzahar
LE NEANT
Malzahar
Messages : 33
Poros d'or : 608
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Sud-Est de Shurima
LE NEANT

Enquête de la Brume : Ixtal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : IXTAL - Page 3 Malz_p10

Blessure tolérée : Grave
Blessure à la cheville.
Blessure sérieuse au bras.


La violence provoquée par la colère, la sensation de faim, cette envie intarissable d’assimiler ces spectres, cette Brume… Peu importe ce qui se trouve en face à vrai dire. Mais la peur ? Qu’est-ce que c’est ? Cette émotion effleure le Prophète. Quelle étrange chose avec ce goût amer qui paralyse. Elle ne lui appartient pas, il le sait, car il n’a plus jamais rien ressenti depuis qu’il a regardé l’Oeil du Néant.
Malzahar observe ses nouvelles créatures, qui se crispent après avoir combattu. Elles attendent de nouveaux ordres qui ne viennent pas immédiatement… La peur a fini par être adoptée et comprise. Si elle ne leur appartient pas, qui la prononce alors ?

Le Prophète suit le mouvement du groupe sans réellement savoir s’ils sont possédés par la Brume ou juste poussés à se battre jusqu’au bout. Il ne prend conscience que de ce que les nombreuses voix dans son esprit lui demandent de faire. Il doit agir pour le Vide. En entrant, dans la salle, il comprend mieux ce qui est arrivé aux néantins qu’il avait invoqué plus tôt et il sait ce qu’il lui reste à faire…

Les filles foncent sur un tout nouvel ennemi, possédant un visage, faisant transparaître des émotions que les créatures du Vide peinent à capter. Ils sont mûs par la volonté propre de leur maître qui ne souhaite s’en prendre qu’à toutes formes d’émergence de la Brume. Les premiers tirs des flèches de Varus vont peut-être fragiliser suffisamment les liens pour permettre aux néantins de libérer les leurs.

Malzahar effectue des gestes. Dans un ordre silencieux que les voidlings entendent très bien, ces derniers font grignoter les liens, tandis que d’autres vont attaquer l’étrange femme plante. Quelques-uns des envoyés du Vide se concentrent sur le dernier élément utile dans ce dédale, un détail qui peut éventuellement repousser celle qui leur fait face.
Habituellement attirés par la lumière de toute forme, par ce besoin de l’assimiler, les voidlings vont cette fois-ci grignoter les torches qui retiennent les flammes… pour les faire tomber sur le sol, pour libérer le feu…






FIRE ! Haha !

- Malz ressent la peur et essaye de la comprendre, lui qui n’avait plus rien ressenti de tel et que même les voidlings ne comprennent pas ce que c’est.
- Il suit le groupe en silence et en découvrant la nouvelle salle, comprend très vite ce qu’il a à faire.
- Il profite de l’aide de Varus pour envoyer des néantins essayer de libérer les leurs prisonniers.
- Certains néantins attaquent Zyra.
- Les derniers vont grignoter les torches pour faire tomber le feu sur le sol et … advienne que pourra What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 11:54
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

ENQUETE SUR LA BRUME : IXTAL



TOUR 13


Ordre des posts inchangé :
Malzahar - Valh - Mil Khat-Hor - Varus - Azir


- Il semblerait que vous ayez enfin décidé d'agir en équipe et il était temps que cela arrive pour avoir une chance de vaincre votre ennemi ou plutôt, une chance de survivre.
Zyra sort de son cocon mais elle a l'air plutôt perturbé. Serait-ce à cause des intrus qui ont pénétré son repère ou par la brume elle-même qui force ses défenses mentales ?
Peu importe, ce n'est pas votre souci primaire.

Valh qui s'accroche au dos de Mil' ne distingue plus les spectres, ces derniers se sont dissipés dans les recoins de brume, ne laissant derrière eux plus que Zyra et ses ronces qui ont envahies la grande salle. Petit à petit une couronne se forme autour de sa tête, la même que celle qui orne le front de Zyra.

Mil Khat-Hor a eu un bon instinct, ses connaissances aidant, elle sait qui attaquer en premier et s'élance sur la femme plante. Cette dernière forge un bouclier de ronce devant elle pour se protéger de l'impact mais est tout de même propulsée dans les airs. Une attaque qui aurait pu lui être fatale si Zyra ne s'était pas accrochée au plafond à l'aide de ses ronces. Elle se déplace désormais la tête en bas et pousse un hurlement roque et caverneux.

Le hurlement n'est pas destiné à l'assaut de Mil' mais plutôt pour contrer les actions de Varus. Car si ce dernier parvient à libérer quelques néantins, il provoque une réaction dont tout le monde aurait bien voulu se passer. Des fleurs éclosent un peu partout dans la salle et commencent à lancer leurs épines sur la petite troupe. L'une d'entre elle, plus grosse que la moyenne perfore le flanc de l'archer qui perd l'équilibre, une autre se plante dans son épaule.

- Zyra semble à présent hors de portée de Mil. Les ronces et les lianes ne sont plus votre seul problème à présent, car les fleurs tirent dans tous les sens, visant en priorité les néantins, Varus et Malzahar.

Malzahar est heureusement un être surdoué dans le domaine de la destruction et quoi de mieux qu'un feu ardent pour mettre à mal une forêt d'angoisse. La réaction de Zyra ne se fait pas attendre et ses plantes essayent de détruire les néantins qui propagent l'incendie. Vous oubliez cependant une chose, c'est qu'entre la fumée qui commence à envahir la pièce et le feu qui se répand tout autour de vous, il y a de fortes chances que vous y restiez vous aussi. A nouveau, Zyra pousse un hurlement et des ronces encore plus grosses que les précédentes s’attèlent à détruire le mur du fond. La pierre finit par se disloquer et une énorme vague d'eau déferle dans la salle, vous renversant sur son passage et brisant le bouclier du prophète.

Pour ceux qui auront compris, il s'agit bien de l'eau du lac. Ce même lac que vous avez refusé de traverser. En empruntant le chemin sur le côté vous n'avez fait que le contourner.
Le feu et la fumée se dissipe petit à petit et vous arrivez à distinguer Zyra à nouveau. Mais son apparence a changé. Tout ce remue ménage lui a permis de se libérer définitivement de la corruption et les pétales retrouvent leur couleur vermeil d'origine.
- Qu'avez-vous fait à mon repère ?!
Libérée de son emprise, c'est une Zyra plus furieuse encore qui vous fait fasse et qui commence à briser les murs un à un, faisant s'effondrer le temple petit à petit.

Précisions : la salle est inondée et un trou vous donne accès au chemin le plus court vers la sortie sachant que vous avez pieds pour traverser le lac qui n'en est plus vraiment un à présent. Il ne reste plus beaucoup de néantins et les fleurs continuent de les détruire un à un.

La couronne se referme sur Valh' et la corruption l'emporte, portez votre attention sur son prochain post.
C'était le dernier post du MDJ, sauf cas exceptionnel.
 

Temps de réponse maximum entre deux posts : 3 jours.  • N'hésitez pas à ping votre MDJ (Akshan) sur le discord

Merci de rappeler au début de vos posts le type de blessures que vous autorisez
Merci d'indiquer à la fin de vos posts le récap de vos actions

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Jan - 13:48
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER

Incursion de Brume -  [Ixtal]

Blessures tolérées : Graves
Coup de griffe (spectral) à la hanche droite.


- - -

 Aucun spectre n’était présent, pourtant, la mortelle, ne voyait que ça. Des ombres impies aux balancements fugaces et inquiétants, des griffes tendues, des crocs cherchant à déchiqueter la chair, des lueurs brèves mais bleutées qui se mouvaient dans la pénombre. Parfois, elle semblait percevoir des rictus que ces choses informes arboraient dans l'idée de la narguer, de se foutre de sa personne, de l'inviter à les rejoindre dans une danse mortelle qui l'éloignait déjà de leur réalité. Cela eut pour effet de lui faire serrer les poings tout en laissant un fin sourire se dessiner sur ses lèvres, alors que la sensation dérangeante sur sa hanche envahissait son être dans un malaise qui lui était quelque peu familier.
 
Valh ne remarqua pas la couronne spectrale qui ornait sa tête, ni même les autres changements physiques potentielle, seulement sa haine contre le garde aux chaînes s'intensifier en même temps que son chagrin dû à la perte de son homme retentir plus profondément encore, sans s’apercevoir encore, que ces sentiments viendraient lui faire haïr le monde dans son intégralité. Des voix... possiblement oui, qui lui rappelèrent ses cauchemars récurant qu'elle essayait de fuir en trompant la fatigue qui n'avait de cesse de la rattraper.
 
C'est à ses côtés qu'une charge bovine commença sans que la givrée n'en prenne réellement conscience, observant les alentours d'un œil vif, prête à agir dès que ce qui venait à l'intéresser viendrait à se manifester, chose que le cri ne sut lui apporter alors que d'autres mouvements surent happer son attention l'espace de quelques secondes. D'autres choses se mouvaient dans ces ténèbres, des choses que sa lame déviait par pur réflexe alors que son regard perçut une ombre particulière... familière au point de s'élancer sur cette dernière, prête à l'attaquer. Assaut qu'une des plantes stoppa net en projetant l'une de ses épines dans le bras droit de la jeune femme. L'impact et la douleur lui firent retrouver un semblant de réalité alors qu'elle n'était à quelques pas de l'archer qui avait encaissé ces mêmes aiguilles.
 
Lors d'un instant, l'idée de les lui enlever afin d'user de son don pour atténuer la douleur et la potentielle perte de sang lui traversa l'esprit, pourtant, son corps fit tout autre chose, elle fit tout autre chose. Sa main libre empoigna celle qui perforait le flanc du Darkin, l'enfonçant alors qu'il devait à peine se remettre de l'impact, le dévisageant au passage d'un regard gagné par une rage froide.
 
- Tu as raison, j'aurai aimé mourir... bien avant cela. Fit-elle d’un ton résigné tandis que la native de Freljord pouvait enfin ressentir cette possession consumer son être.
 
Que cela soit dû à d'autres épines qui se logèrent dans sa chair, à de la fumée dû à un récent incendie qui envahissait la pièce créé par l'invocateur violacé, ou à un geste de l'archer, la sublimée lâcha sa prise, maudissant le cri de la plante humanoïde avant d'entendre un mur se faire abattre. Quoi qui se jouait, l'humaine profita d'un moment de lucidité restant afin de vouloir prendre la fuite. Bien qu'elle ignorât de quoi tous étaient réellement capables, la mercenaire ne voulait pas s'attaquer à ceux qui furent ses compagnons d'infortune le temps de quelques heures, et encore moins parce qu'elle s'était laissé corrompre par cette foutue brume. Or, Valh n'eut pas le temps d'agir pour sa retraite qu'une vague la fit chavirer, lui faisant perdre de précieuses secondes qu'elle rattrapa en se relevant presque immédiatement, profitant ainsi du désordre provoqué afin de quitter les lieux le plus rapidement possible, à moins que la jeune femme ne fût interrompue par l'une des personnes présentes en ces lieux.

- - -

Résumé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 1:08
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA
Incursion de Brume -  [Ixtal]

Blessure Tolérée: Grave.
Morsure au poignet
Entaille au visage
Plusieurs entailles mineures des ronces et épines
---

Un craquement organique vint accueillir l'apogée de la charge de Mil Khat-Hor alors que le bouclier de ronce est déchirée en deux, faisant s'écouler la sève comme du sang sur le sol déjà rendu spongieux par la végétation. Des épines s'effritent contre la solidité presque métallique des cornes de l'auroch et peinent à trouver prise à travers la masse de poil couvrant le front entre les cornes, le bouclier ne servant au final qu'à amortir l'impact de la bête sur la plante. À peine avait-elle ressentit le corps de son ennemie être propulsée dans les airs que la mercenaire fit volte-face sur place, secouant sa grosse tête pour faire tomber les restes des ronces sur le sol pour être piétiné sans pitié par ses épais sabots, prête à faire subir le même sort au corps de Zyra après son atterrissage pour ne pas lui laisser le temps de récupérer, son credo de mercenariat ne laissant pas l'honneur empiéter sur la survie.

La chute ne vint cependant pas, alors même que les assauts des lianes et des ronces ne faisait que s'intensifier avec un cri terrible, attira l'attention de Mil sur le plafond où Zyra ne semblait avoir aucune difficulté à évoluer. Restant mobile pour éviter de se faire piéger dans plus de liane que ce qu'elle pouvait se libérer en bandant des muscles gigantesques, elle n'avait pour le moment pas d'autre option que de continuer à user de ses cornes et de ses sabots pour tenter de détruire la végétation emplissant la salle. Guettant un moment où Zyra serait à sa portée, la mercenaire ne pouvait autrement l'atteindre sous cette forme et la situation était trop volatile pour lui donner le temps de reprendre une forme plus humaine, elle ne pouvait donc qu'espérer être un maux de tête trop majeur pour être ignorée, laissant la chance aux autres d'agir impunément.

La libération des néantins par l'archer, d'abord une promesse de renfort, tourna rapidement au vinaigre quand des fleurs, jusque là épargnée par les assauts sauvages de Mil, commençait à éclore en libérant des volées d'épines, répondant par multitude à l'artillerie offerte par Varus. Bien que son armure de pelage et de muscle continuait de protéger ses organes internes, les épines propulsées entre les pétales parvenait bien à mordre à travers sa chair, rendant encore plus impossible les possibilités de transformation pour gérer la créature au plafond. Zigzagant et soufflant, la mercenaire bovine essayait donc de s'en prendre aux fleurs, perforant les tiges de ses cornes et piétinant leurs racines, s'approchant de biais pour éviter de prendre des coups là aux ses muscles et son échine se faisait moins épais. La situation était d'autant plus compliquée par les néantins qui grouillaient maintenant sur le sol squameux, l'alliance de fortune entre eux la poussant à éviter de les écraser sous son poids. L'un d'eux bondit même vers elle de face, la faisant se lever sur ses pattes arrières en grondant à travers la poignée de sa lanterne entre ses lèvres, mais la créature évita le coup de sabot qui aurait pu venir pour venir trancher et détruire la lumière à sa gorge, laissant les flammes s'écouler sur le sol et lécher la végétation.

Entre la flore mortelle, les flammes, les néantins et la fumée, le champs de bataille s'envola dans la confusion totale et Mil ne pouvait que continuer à battre des sabots en tentant de rester mobile, suivant les cris de rage de la créature plante pour tenter de la poursuivre tout en évitant autant que possible les silhouettes humanoïdes de ses alliés de fortunes et ceux plus uniques des monstres mineurs, bien qu'elle ne se faisait pas d'état d'âme si l'un de ces derniers ou même plusieurs venaient à périr sous ses piétinements. Le mur explosa alors et un raz-de-marée traversa la pièce, levant un nuage de vapeur en étouffant les flammes et poussant même la masse de muscles qu'était l'Auroch, mettant fin au combat.

Profitant du bref accalmie alors que le raz de marée retombait en étang marécageux, Mil examina rapidement ses environs pour tenter de reprendre note de la situation. D'abord, elle remarqua que les plantes reprenaient des teintes plus naturelles comme Zyra, bien que non moins dangereuses pour leur beautés, puis le dos de la fantassin originaire de Bilgewater qui fuyait l'endroit sans demander son reste. Alors que la maîtresse des lieux reprenait ses esprits toujours aussi belliqueux avec ou sans brume, elle remarqua également que l'archer était en forte mauvaise posture. Puisque l'adversaire semblait plus intéressée à détruire ce qui restait du temple plutôt que d'achever les intrus, la mercenaire décida que n'importe quel prime qui pouvait exister sur la tête du monstre ou même du prophète ne valait pas les risques dans l'immédiat et qu'elle avait amplement méritée son salaire pour la mission acceptée.

Jetant un coup d'œil vers Malzahar pour s'assurer qu'il était en état de fuir par ses propres moyens, ou au moins de tenter sa chance, Mil trotta alors vers l'archer à bonne vitesse, venant pencher les genoux de ses pattes avant pour s'incliner devant lui. Bougeant avec prudence pour ne pas empirer ses blessures, mais trop rapidement pour pouvoir réellement voir à son confort, elle glissa ses cornes sous le corps de Varus et le souleva presque avec gentillesse, le faisant rouler sur son cou pour qu'il puisse reposer contre la bosse recouvrant ses épaules.

- Accroche toi !

Avec ce simple avertissement, Mil se lançant alors à plein galop vers l'ouverture s'ouvrant sur l'ancien lac, partant à toute vitesse vers l'embouchure des escaliers, rappelant à son esprit le chemin qu'elle avait mémoriser à l'allée pour assurer son retour, les pierres et la végétations crissant sous ses coups de sabot. 




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév - 22:07
Varus
SHURIMA
Varus
Messages : 59
Poros d'or : 680
Date d'inscription : 28/04/2022
Age : 31
SHURIMA
Incursion de Brume


[blessures graves acceptées]

Flanc et épaule sévèrement perforés



Pour le moment, je n'ai pas vraiment l'occasion de me concentrer sur la femme plante ou encore la vastaya et sa comparse aux cheveux blanc, je n'avais as vraiment de doute sur le fait qu'elles soit capable de tenir le coup contre notre adversaire, le temps pour le prophète et moi-même de libérer suffisamment de néantins afin de faire pencher la balance du combat à notre avantage. Nous étions déjà plus nombreux, mais je me doutais que la brume maudite qui possédait l'Anthroplante devait également amplifier ses pouvoirs.

Mes flèches fusent à vive allure et les créatures quittent leur prison les unes après les autres. Je suis assez satisfait de moi mais un hurlement tout proche me pousse à me retourner prestement et à remarquer toute l'ampleur des ennuis dans lesquels nous sommes en train de nous embourber. Des fleurs se mettent à éclore un peu partout autour de nous, à une rapidité déconcertante et ces fleurs semblent capables de projeter une pluie d'épine dans notre direction. Je roule des yeux et esquive autant que possible les projectiles qui s'abattent sur nous mais l'un d'entre eux, pourtant bien plus imposant que les autres, vient se planter dans ma chaire au niveau du flanc et m'arrache un cris de douleur. Sonné par l'impact, une seconde épine vient se loger dans mon épaule gauche, interrompant l'invocation d'une nouvelle flèche de sang.

Je me plie en deux et porte une main à l'endroit ou le projectile le plus imposant trône et commence à faire s'écouler un filet de sang le long de ma hanche et de ma jambe. A l'impact, plusieurs des cristaux noirs qui couvrent ma peau ont complètement explosés et l'épine semble s'être bien installée entre mes côtes, mais ce n'est rien que je ne puisse supporter pour l'instant.

« Maudite créature... » maugrée-je entre mes dents serrées.

J’essaie de tirer pour retirer l'épine mais alors que je suis concentré sur ma blessure , je ne remarque pas que la situation ne fait visiblement qu'empirer. Le prophète parvient finalement à mettre le feu à la cave, mais la fumée qui commence à emplir l'endroit risque de rapidement nous asphyxier si nous ne nous dépêchons pas de sortir d'ici. Tant pis pour ma blessures, je m'en occuperai plus tard.

J'essaie tant bien que mal de reprendre contenance mais un nouveau problème vient s'ajouter aux précédent, la femme aux cheveux blanc est en proie à la manipulation de la brume, une couronne verdâtre se referme sur son front et je ne peux m'empêcher de soupirer de dépit.

« Allons bon... il ne manquait plus que ça. »

Sans même réfléchir à si la priorité était toujours d'anéantir la femme plante, je bande mon arc avec une difficulté certaine, transpirant à grosse goutte pour viser notre ancienne camarade. Mais mes blessures me ralentissent et c'est elle qui prend l'ascendant sur moi. Sa main se saisit de l'épine qui me transperce le ventre et si j'ai l'outrecuidance de penser un moment que c'est pour la retirer, je n'ai le temps de cligner qu'une fois des paupières avant de la sentir s'enfoncer d'avantage à l'intérieur de mon corps. Sa main c'est presque littéralement enfoncée sous mes cotes et je crache une gerbe de sang, son regard vide planté dans le mien.

« Dans ce cas, laisse moi exaucer ta prière » Soufflé-je avec une amertume profonde dans la voix.

A bout portant, je m'apprête à invoquer une flèche de sang malgré toute la difficulté que j'ai encore à tenir debout. J'insulte intérieurement la faiblesse de ce corps humain qui souffre s'affaiblit à chaque seconde, mais mes espoirs de vengeance sont balayés, littéralement balayés par une vague gigantesque qui surgie de nulle part alors qu'il semblerait que la femme plante ait détruit un pan de mur, même après avoir retrouvée ses esprits.

Je suis emporté par le ras-de-marré mais heureusement, je me retrouve seulement étalé un peu plus loin. Haletant, je me redresse autant que possible, un genoux au sol et bande mon arc pour tenter de stopper la fuite de mon assaillante mais la voix de Valmar retentit.

Ne fait pas ça ! Elle est possédée tu le vois bien !

« Justement. Je vais la libérer de sa servitude. »

Comme si la libérer t'importait un temps soit peu... Ajoute Kai.

« La ferme ! Elle est devenue un danger supplémentaire. Je me contente de l'éliminer. »

NON !

Et alors que la flèche lumineuse prenait une couleur de plus en plus rouge et grossissait à vu d'œil, tourbillonnant autour de ma main, je sens le contrôle de mon corps m'échapper et me retrouve à nouveau au sol, incapable de bouger.

Ma respiration est lourde et douloureuse, j'ignore si Valh à réussit à s'enfuir ni même si l'Anthroplante est toujours debout, ma tête tourne et j'ai du mal à reprendre mes esprit. J'entends finalement un bruit, un bruit lourd et des pas pesant qui secouent le sol à leur approche. C'est la Vastaya. Mon regard se pose sur elle avec une très nette curiosité et aussi un peu de reconnaissance. Alors qu'elle me hisse sur son dos je suis capable d'articuler un faible

« Merci... »

Je ne me préoccupe pas du fait qu'elle va probablement remarquer que ma voix est différente, de toute façon, dans mon état, je ne suis plus bon a grand chose. Alors je me contente de me laisser porter et m'accroche de toute mes force à ses cornes pour ne pas me faire éjecter pendant sa course.

Résumé:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 12:02
Malzahar
LE NEANT
Malzahar
Messages : 33
Poros d'or : 608
Date d'inscription : 05/02/2022
Localisation : Sud-Est de Shurima
LE NEANT

Enquête de la Brume : Ixtal

MISSIONS : INCURSION DE BRUME : IXTAL - Page 3 Malz_p10

Blessure tolérée : Grave
Blessure à la cheville.
Blessure sérieuse au bras.


Le feu est efficace. Bien plus qu’il ne le faudrait… Propager un incendie dans un endroit clos n’est pas la meilleure idée qui soit. Pourtant, dans sa folie passagère et n’écoutant plus que des voix venant d’un monde incroyablement vide, Malzahar continue d’attaquer la maîtresse des lieux. À l’instant où le hurlement poussé par la propriétaire des plantes carnassières se fait entendre, certains détails ne manquent pas d’être vus par les yeux magiques du prophète possédé. N’a-t-elle pas changé à l’instant ? La Brume n’a-t-elle pas changé de victime… ?

Difficile à dire dans ce remue-ménage provoqué par l’eau. Les néantins n’ont même pas eu le temps de se précipiter sur les parois de la grotte pour éviter l’eau, cet élément qui les empêchent de se mouvoir comme ils l’entendent… Leur maître si habituellement plane par dessus n’a cette fois-ci pas pu lutter contre le léger courant. Sur le sol et blessé, Malzahar tousse pendant quelques secondes avant de relever le regard. La jeune femme aux plantes semblent avoir recouvert l’esprit mais pas le calme… Il aurait réagi exactement comme elle, si les Voix le lui ordonnent…

Le temps presse déjà alors que le toit du temple au-dessus de leurs têtes menace de s’effondrer. Le Prophète a repris quelque peu le contrôle de son propre esprit, du moins a-t-il à nouveau les commandes si on peut dire. Son regard fait un tour d’horizon vers les membres de la troupe, avec qui il a étonnement et plutôt bien collaboré.
Un regard entendu à Mil, toujours transformé en son animal totem, lui signale qu’il compte fuir à sa suite, puisqu’elle porte déjà Varus. Leurs blessures sont suffisantes pour convaincre même le plus terrible des guerriers de partir.
La seconde guerrière est déjà partie, avec quelque chose qui suggère qu’elle a changé de camp… Peut-être bien. À quel point l’esprit est plié aux volontés de la Brume ? Avec ce qu’ils viennent de vivre et le contact que les néantins ont eu avec les créatures de la Brume, le doute n’est plus vraiment permis.
Ce qui se passera à l’avenir finira par se produire… Car ce que le Prophète a aperçu, c’est que la fin est déjà écrite.

« Attaquez-là et vous reviendrez plus fort. »

Choix judicieux. Malzahar envoie ses derniers néantins non pas vers la sortie mais bien sur Zyra, qui même si elle ne fait plus que se défendre continue de mettre la vie du groupe en danger. Ainsi, il se permet de les laisser se battre dans ce dernier assaut frontal, tandis qu’il suit aux pas Mil Khat-Hor et Varus pour fuir ce temple tombant en ruine…










Résumé :
- Malz se prend tout dans la tronche et il est direct calmé.
- Il reprend un peu le contrôle de lui-même et constate les changements sur Zyra.
- Le prophète croise le regard de Mil et lui signifie qu’il est okay pour s’enfuir.
- Il voit Valh avec la couronne sur la tête et la laisse partir car … Il sait que leurs destins se croiseront vers une fin, quelle qu'elle soit !
- Malzahar envoie ses derniers néantins attaquer Zyra pour leur permettre de fuir le temple.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Ixtal-