Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sorry, this is mine — PV Andromeda — Fin Printemps 997

 :: RUNETERRA :: Zaun :: Entresol Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Nov - 15:55
Adelynn Rayegan
PILTOVER
Adelynn Rayegan
Messages : 20
Poros d'or : 555
Date d'inscription : 26/09/2022
PILTOVER

Sorry, this is mine
Feat Andromeda Atwood






Pourquoi tu ne fonctionne pas ??

Grogna Adelynn en désassemblant en vitesse sa petite création avant d’en étouffer les flammèches qui commençaient à s’en dégager. Cela faisait des semaines qu’elle était sur ce même projet qui semblait lui échapper dans tous les domaines de techniques, de réflexions et de faisabilités auxquels elle pouvait penser. La jeune femme connaissait les avantages de l’Hextech mais elle n’aurait jamais douté à quel point il sera difficile d’essayer de s’en passer au profit d’une alternative à découvrir de toute pièce.

La jeune femme aux cheveux teints se trouvait au milieu d’un grand hangar désaffecté où trônait dans un chaos total des centaines de pièces mécaniques en tout genre. Sur une table de travail qu’elle avait elle-même construit à partir des matériaux disponibles ici, se trouvait l’objet de ses derniers travaux, un cristal taillé et qui relié à deux petites cuves de résines colorés, une rouge et une bleue par des fil métalliques, avant qu’Adelynn le l’enlève pour stopper le test en cours. Les cuves étaient disposées sur une plaque dans un matériau chauffant au contact d’énergie et relié au reste du système par d’autres fils. Etrangement, il n’y avait aucun croquis ou notes à proximité témoignant de ses prototypes et rapports d’essais précédents, si bien que cette construction, qui tiendrait dans un sac, pourraient facilement être prise pour un énième élément abandonné ici comme tous les autres, bien qu’il semblait plus récent et bien plus complexe que la majorité des mécanismes présent dans cet hangar.

Bon… je trouverais une solution plus tard…

Dit-elle à voix haute en parlant seule alors qu’elle s’écartait de son plan de travail. Après une expiration prononcée elle se dirigea vers une des sorties de ce hangar qui n’était pas condamnée pour aller se dégourdir les jambes à l’extérieur.






Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- TakeoWalker, (portraits Adelynn)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Nov - 9:55
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN

Image
Sorry, this is mine
Il était particulièrement rare de voir Andromeda se balader dans Zaun sans être accompagnée par son fidèle Sirius. Mais parfois, lorsqu'elle faisait le tour du quartier à la recherche de trésors pour ses constructions ou simplement en patrouille dans des endroits trop dangereux, elle préférait laisser son meilleur ami en sécurité à l'Eden. La voilà donc en train de dévaler les toit et les gouttières à la recherche de matériaux qui pourraient lui servir à elle ou à un autre membre des Firelights pour leurs créations ou pour l'aménagement de leur repère.

D'abord, les poubelles. Ensuite les ruelles. Et pour finir, le meilleur : les bâtiments désaffectés où se trouvaient généralement des mines d'or pour une bricoleuse comme elle. Sa petite aventure l'amena jusqu'à l'Entresol de Zaun où elle jetait des regards dans toutes les directions à la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir. S'éloignant des rues passantes, elle finit par atterrir dans un secteur qui avait dû servir autrefois pour des usines chemtech.

Là-bas, un grand hangar lui faisait de l'œil et elle s'approcha par les toits pour arriver sur un velux qui donnait directement sur l'intérieur du bâtiment. Un grand sourire étira ses lèvres alors qu'elle célébra sa trouvaille avec un « Bingo ! » de joie. Tout ce matériel qui était étalé sur le sol... on aurait presque dit que cet espace de travail n'attendait plus qu'elle !

Décidant de remplir son sac avec le plus grand nombre d'objets utiles possibles, elle descendit du toit avec une aisance reconnaissable aux gamins ayant grandit à Zaun et chercha une entrée accessible. Vérifiant qu'elle n'était pas suivie par des gens douteux, elle remarqua seulement la présence d'une jeune femme aux cheveux colorés qui n'avait pas l'air - de loin en tout cas - d'être un danger. Elle pénétra à l'intérieur du hangar et ses yeux s'illuminèrent devant tout ce matériel de qualité qu'elle allait pouvoir ramener au grand arbre.

C'était impressionnant ; d'ordinaire, lorsqu'elle trouvait des objets abandonnés comme ceux-là, ils étaient poussiéreux ou stockés n'importe comment. Elle trouva donc intrigant que tout soit si bien étalé et surtout en si bon état. Est-ce que ce matériel appartenait déjà à quelqu'un ? Non, probablement pas. Personne ne laisserait son travail comme ça sans surveillance, si ?

Un objet la tira de ses pensées et capta toute son attention. Une sorte de cristal taillé trônait sur un bureau de fortune et avait l'air de produire une sorte d'énergie si on le reliait à un autre mécanisme. Était-ce de l'hextech ? Mh, peu probable. Elle avait déjà eu l'occasion d'en trifouiller un peu avec Ekko et ça n'y ressemblait pas vraiment. Mais l'idée d'utiliser une autre source d'énergie pour fabriquer quelque chose s'en rapprochant était intéressante.

Définitivement, quelque chose ne tournait pas rond ici. Peut être que finalement elle n'avait pas découvert une mine d'or mais plutôt le lieu de travail de quelqu'un ? Si c'était le cas, elle n'allait pas lui voler tout son matériel. Mais comment savoir ? Elle ne voulait pas non plus passer à côté d'un potentiel trésor. Tout en réfléchissant à la question, elle continuait d'analyser le cristal qu'elle avait entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov - 16:45
Adelynn Rayegan
PILTOVER
Adelynn Rayegan
Messages : 20
Poros d'or : 555
Date d'inscription : 26/09/2022
PILTOVER

Sorry, this is mine
Feat Andromeda Atwood





Alors qu'elle s'approchait d'une sortie donnant sur une petite terrasse condamnée, Adelynn s'arrêta juste avant de pouvoir effleurer la poignée et ferma les yeux. Les échos d'un bruit régulier lui parvinrent puis suivirent d'autres bruits plus au rythme plus chaotique, distinctement différents des craquements de bois et autres sonorités habituelles de l'endroit. Quelqu'un était ici. Elle retourna donc sur ses pas et ne mit pas bien longtemps pour arriver dans le dos d'un certaine fouineuse aux cheveux blonds. L'inventrice s'était arrêté à quelque mètres et ne se manifesta pas pour le moment, se contentant d'observer les détails chez cette inconnue.

Une taille moyenne, des cheveux propres bien que peu coiffés, des vêtements dont elle réussis à déceler quelques marques d'usures et de saleté. Ce qui était sûr c'est que cette intruse n'était pas un envoyé des Barons de la Chimie ou de la justice de Piltover, cependant il pouvait très clairement s'agir d'une pillarde ou d'une éclaireuse d'un groupe plus nombreux, un groupe dont elle ignorerait tout et qui pourrait très bien s'en prendre à cet endroit ou pire remonter jusqu'à son lieu de vie. Elle ne pouvait pas se permettre de la laisser faire ce qu'elle souhaitait ici, tout particulièrement quand elle la vit s'emparer de son cristal. Adelynn empoigna alors une moitié de son bâton qu'elle tint pour le moment vers le bas près de sa hanche afin d'être prête à s'en servir si le besoin devait s'en ressentir.

Je reposerais ça tout de suite si j'étais toi. A moins que tu ne souhaite faire exploser ta main.

Dit-elle en annonçant tout à coup sa présence et dans un ton sérieux qui laissait difficile à savoir si la jeune femme bluffait ou non.


Je vais être brève et claire. Qui es tu, d'où viens tu et comment as tu trouvé cet endroit ?

Adelynn gardait cet inconnu en vision directe bien qu'elle restait attentive aux bruits alentours, s'attendant à tout moment à ce que cette personne soit rejoint par un groupe jusqu'alors camouflé. Bien qu'elle souhaitait être prudente et sur la défensive, son esprit ne lui aurait pas permit de ne pas faire attention à tout cela de toute façon.







Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- TakeoWalker, (portraits Adelynn)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 11:31
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN

Image

Andromeda était partie bien loin de la réalité, dans sa petite bulle de bricoleuse curieuse bien intriguée par cet objet dont elle ne connaissait pas l'usage. Une intense envie de travailler avec ce cristal se fit sentir dans tout son être alors qu'elle songeait à s'installer ici pour l'après-midi afin de bidouiller quelque chose avec tout ce matériel, avant d'embarquer le plus utile. Son hésitation et sa raison avaient fait place à son esprit créatif et elle en avait presque oublié son dilemme d'origine... jusqu'à ce qu'une voix derrière elle ne la ramène à la réalité et ne la fasse sursauter.

« La vache tu m'as fait peur ! »

Elle prit le temps d'analyser l'individu qui se trouvait devant elle et jugea que la jeune femme n'était pas bien plus menaçante qu'elle même. C'était probablement la même tignasse rose qu'elle avait aperçu quand elle était encore sur le toit. En tout cas, bien qu'elle pouvait sentir la méfiance de la part de son interlocutrice - une méfiance qu'elle comprenait tout à fait puisqu'elle ressentait la même face aux étrangers - la blonde ne ressentait pas d'alerte rouge dans son esprit. En fait, cela résolvait même son interrogation précédente sur le fait de savoir si oui ou non ce matériel appartenait à quelqu'un.

« C'est à toi du coup tout ça ? »

Question rhétorique puisque la situation semblait assez claire, c'était plus une demande polie pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de la voler maintenant qu'elle savait que tout ce matériel n'était pas à l'abandon.

« Désolée, je pensais que c'était un hangar désaffecté avec des pièces à prendre. »

Et tout en disant cela elle reposa le cristal qu'elle avait en main pour ne pas le faire exploser comme le supposait la plus ou moins menace qu'elle avait reçu précédemment. C'était aussi une façon de montrer patte blanche. Mais elle était curieuse, comme toujours, et se demandait à quoi pouvait servir tout ceci. En fait, elle avait bien des questions à poser à la jeune femme qui lui faisait front mais elle estima qu'il était peut-être mieux de répondre d'abord aux siennes pour montrer sa bonne foi.

« On m'appelle Supernova. Je vadrouille pour trouver du matériel et je suis tombée sur cette endroit un peu par hasard. »

Pour l'instant, elle ne préférait pas dire qu'elle était avec les Firelights ni d'où elle venait exactement. Après tout, on était à Zaun. Alors même si son interlocutrice ne semblait pas méchante, il était toujours préférable de rester sur ses gardes. Elle fit un mouvement de menton vers la demoiselle aux cheveux roses, une façon subtile de lui retourner la question qu'elle lui avait posé.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc - 21:59
Adelynn Rayegan
PILTOVER
Adelynn Rayegan
Messages : 20
Poros d'or : 555
Date d'inscription : 26/09/2022
PILTOVER

Sorry, this is mine
Feat Andromeda Atwood





Adelynn resta silencieuse face au ton décontracté de cette jeune femme. Pour tout dire, cela l'avait un peu surprise, elle s'attendait à un réflexe de fuite, de dénis ou encore à une attaque sur sa personne venant de ce qui s'avérait bien être une pilleuse finalement. Mais rien de tout cela ne fut choisi par cette étrange personne qui entama tout simplement une discussion reposée avec elle avec un certain air de sympathie. Toujours muette après avoir pourtant bien comprit le signe qui l'invitait à se présenter, la justicière aux cheveux bicolore s'avança vers cette Supernova pour reprendre possession du cristal qui venait d'être posé sur la table et l'enfermer dans une boite métallique à verrou.

"Supernova ? ... On fait mieux comme faux nom à donner sur le coup tu sais. En ce qui me concerne je n'ai pas de nom."

Ses doigts se crispèrent doucement alors qu'une pensée furtive lui avait suggéré que l'adverbe "plus" aurait convenu davantage. L'ombre de sa crainte planant au dessus de son épaule lui susurrait une incroyable envie d'annoncer à "Supernova" qu'il n'y avait rien pour elle ici, ça et le fait qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à où et comment elle devrait déplacer tout ses travaux vers un nouvel endroit qui ne  serait pas compromis. Cependant, quelque chose dans l'attitude de la jeune femme avait réussit à chatouiller son esprit d'inventrice.

"Qu'est-ce que tu comptais fabriquer avec ce que tu as trouvé ici ?"

Un léger rictus d'amusement parcouru son visage l'espace d'un instant alors qu'elle repensait au fait que quelques années plus tôt, alors qu'elle était à l'Académie, cette Adelynn plus jeune et à l’impressionnante prétention, n'aurait certainement eut aucun intérêt envers les projets d'autres jeunes inventeurs qu'elle trouvait toujours ennuyant au mieux, décevant au pire. Mais désormais sa question était sincère.







Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- TakeoWalker, (portraits Adelynn)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Déc - 23:10
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN

Image

« C'est pas juste un faux nom, c'est mon nom d'usage depuis longtemps. Je me présente comme ça partout dans Zaun, on me connaît seulement sous ce pseudonyme. »

La simplicité dans sa voix ne laissait aucun doute quant à sa sincérité. Elle était néanmoins surprise que l'autre jeune femme émette autant de retenue devant elle alors qu'elle avait montré patte blanche. Ouais, enfin, on est à Zaun ici... songea-t-elle en réponse à sa propre pensée. La blonde reporta son attention sur la discussion et répondit à la question qui lui était posée.

« A vrai dire je n'en sais rien, je travaille toujours un peu à améliorer mes rollers à propulsion alors toutes les sources d'énergie sont bonnes à tester pour trouver le meilleur compromis entre puissance et équilibre ! »

Maintenant, elle avait bien envie d'en savoir plus à son tour sur ce que l'autre fabriquait. Mais elle sentait que gagner sa confiance n'allait pas être chose aisée.

« J'imagine que tu n'as pas trop envie de me dire ce que tu fais ici. Je comprends, je me méfie aussi des étrangers. Si tu veux je peux te montrer les plans de ma dernière invention ? C'est pas grand chose, c'est juste un bidule pour aider un chien du quartier qui a perdu son œil dans un combat de rue. »

Elle commença à farfouiller dans sa besace pour retrouver lesdits plans qui étaient mal pliés sous une pile d'affaires mal rangées.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc - 21:22
Adelynn Rayegan
PILTOVER
Adelynn Rayegan
Messages : 20
Poros d'or : 555
Date d'inscription : 26/09/2022
PILTOVER

Sorry, this is mine
Feat Andromeda Atwood





C'est pas juste un faux nom, c'est mon nom d'usage depuis longtemps. Je me présente comme ça partout dans Zaun, on me connaît seulement sous ce pseudonyme.

Adelynn l'écouta avec calme, faisant glisser ses doigts sur le bois d'un établi. Elle se contenta de souffler un simple 'habile' entre les lèvres en commentaire de cette dernière phrase. La mention des rollers ne la fit pas grandement réagir, mais ce qui attira très vite son attention fut la mention de cette histoire singulière, si singulière qu'il était difficile d'imaginer que quelqu'un penserait à l'inventer. Alors elle se décida à tester cette inconnu et à briser son silence tout en l'observant chercher dans ses affaires mal ordonnées.

"Et ce chien... pourquoi veut tu l'aider ?"

Demanda-t-elle avec un ton détaché comme si elle venait de lui demander sa couleur préférée, quelle heure il était ou si le lait se mettait avant les céréales. Une distance calculée, elle voulait examiner les réactions de cette femme et en tirer ses réelles intentions et motivations. Les loups déguisés en agneaux sont une chose commune à Zaun et pour le bien de tous elle se devait de réussir à faire la différence et... au besoin, de neutraliser les loups qui s'aventureraient sur son chemin...







Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- TakeoWalker, (portraits Adelynn)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Déc - 22:46
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN

Image

Voilà que son interlocutrice avait posé la question qui pouvait animer une grande passion à l'intérieur d'Andromeda. Les animaux et elle... c'était toute une histoire. Longue et probablement peu passionnante pour quelqu'un de l'extérieur, ce pourquoi elle dût réfréner son élan de narration pour se contenter d'un simple ;

« Si je ne le fais pas, qui d'autre s'en souciera ? »

Mais ses pupilles brillaient d'un éclat particulier alors qu'elle s'imaginait déjà apporter une solution à ce pauvre toutou qui avait perdu son œil. C'était sa seconde activité principale après les missions des Firelights, s'occuper des animaux de Zaun. Les chiens, les chats, les rats ; toutes les créatures étaient bonnes à sauver à ses yeux. Bien plus que la plupart des humains en tout cas !

« Et toi alors, tu fais quoi ? Je suis curieuse, vraiment, tout ce matériel a l'air intéressant. »

Son regard se porta sur l'établi puis elle retourna plonger ses yeux dans ceux de la jeune fille aux cheveux roses, un sourire sincère toujours sur les lèvres. Elle avait vraiment envie de la mettre en confiance pour discuter de son projet ; sa curiosité de bricoleuse avait été complètement piquée et puis pour être honnête, elle aimait aussi l'idée de rencontrer de nouvelles personnes avec qui échanger sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 12:41
Adelynn Rayegan
PILTOVER
Adelynn Rayegan
Messages : 20
Poros d'or : 555
Date d'inscription : 26/09/2022
PILTOVER

Sorry, this is mine
Feat Andromeda Atwood





Si je ne le fais pas, qui d'autre s'en souciera ?

Ces mots raisonnèrent dans le corps de la jeune femme aux cheveux bicolore. Elle savait à quelle point ils étaient forts en signification et indice de dévotion pour les avoir elle même déjà prononcé quand on la questionnait sur ses fréquents déplacement à Zaun pour s'intéresser à la vie de ses habitants quand elle pouvait encore ouvertement se présenter comme Adelynn Rayegan. Quelque peu rassurée, elle attrapa une chaise d'un établi et en montra une autre d'un geste anodin à Supernova pour l'inviter à s'asseoir avant qu'elle ne fasse de même.

"Pourquoi pas pour les plans... Mais comment tu compte t'y prendre ? L’œil, peu importe l'espèce, est un joyau de l'évolution. J'ai moi même du mal à imaginer le fonctionnement d'une machine qui le remplacerait et communiquerait ses images au cerveau de la même façon. A moins que tu ne parle simplement d'une prothèse de confort ?"

Demanda-t-elle avec un ton sincèrement intriguée. Bien qu'elle avait fait un long chemin depuis sa sortie de l'Académie, il y avait encore de légère traces de doutes dans ses questions comme si de vieux préjugés encrées par le cadre dans lequel elle avait grandit la faisait douter sur les capacités de cette personne à concevoir un objet si complexe. Cela était surement un fait inconscient mais faisait partie de ces petits détails rappelant son passé dans la noblesse et son ancienne gloire acquise à l'Académie.







Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- TakeoWalker, (portraits Adelynn)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 9:17
Andromeda Atwood
ZAUN
Andromeda Atwood
Messages : 65
Poros d'or : 1277
Date d'inscription : 23/01/2022
ZAUN

Image

La blondinette s'installa sur la chaise qui lui était proposée et déballa une partie de son sac à dos pour y trouver ses recherches et autres choses intéressantes à montrer à sa nouvelle compagne de bricolage. Ses mouvements étaient enjoués ; elle était toute excitée à l'idée de pouvoir échanger sur des sujets comme celui-ci avec une nouvelle personne, même si cette dernière avait l'air de porter encore quelques réserves à son égard. Prise dans la discussion, elle décida néanmoins de ne pas lui en tenir rigueur.

« Je n'en suis pas encore à l'étape de connecter l'oeil au cerveau, mais j'y travaille. Je suis persuadée qu'avec l'hextech, si je pouvais avoir l'occasion de bosser avec, j'arriverais à un résultat plutôt satisfaisant. Mais je ne connais personne qui puisse m'enseigner les subtilités de cette science magique... »

Elle laissa sa phrase en suspend un instant avant de reprendre sur le sujet initial.

« Pour l'instant oui, ce sont des prothèses de confort. Cela dit j'arrive à concevoir des sortes de loupes oculaires pour ceux qui n'ont pas complètement perdu la vue. Ça les aide à mieux se repérer, même si les couleurs sont plus fades de ce que j'ai pu en voir en les testant. »

Mais elle songeait vraiment à ce chien qui avait perdu son oeil et qui d'ailleurs s'entendait bien avec Sirius. Si elle avait des pouvoirs, elle rendrait le monde bien meilleur... Mais elle devait se contenter de ses mains bricoleuses et de son cerveau créatif. Son attention se porta de nouveau sur le matériel de son interlocutrice et elle la relança sur le sujet.

« Et toi alors, tu bricoles quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr - 18:48
Adelynn Rayegan
PILTOVER
Adelynn Rayegan
Messages : 20
Poros d'or : 555
Date d'inscription : 26/09/2022
PILTOVER

Sorry, this is mine
Feat Andromeda Atwood





Laissant quelque peu tomber sa prudence, Adelynn plongea son regard dans les divers croquis et équations que la jeunes jeune Zaunienne venait de déposer. Après qu'elle ait été quelque peu rassurée par la sincérité qui semblait émanée de l'histoire de Supernova, son esprit de création avait prit le dessus et elle se surprit à agripper avec soin deux plan pour les superposer au dessus de la lumière d'une vieille ampoule afin que leurs lignes ne se rejoignent à travers le papier. Son expression changea de la curiosité à la surprise.

"C'est... vraiment ingénieux. Je pense que tu tiens quelque chose Supernova!... Ce surnom est trop long, ça te va si je t'appelle Nova? Mais regardes! Ta structure est presque parfaite on dirait celles des émetteurs sonores. Si tu permettait à tes prothèse d'émettre du bruit en continu, dans une fréquence inaudible pour les chiens bien entendu... avec le retour de ces signaux tu pourrait déclencher quelque chose qui pourrait prévenir de la distance d'un obstacle... Je ne sais pas... c'est peut être trop expérimental."

Dit elle, tout d'abord très emballée par le potentiel de cette idée et de la création de Nova, mais plus elle avançait et plus la réalisation lui semblait se complexifier. Etait-ce même réellement possible ? Mais peut être tenaient-elles quelque chose d'inattendu, un renouveau comme d’innombrables autres qu'ont déjà connu les technologies de leurs deux cités et qui dont l'esprit n'arrivait pas à concevoir avant qu'ils ne soient réalité. Et si cela se réalisait, est-ce qu'une simple réverbération du son sur un obstacle serait tout ce que cette technologie pourrait accomplir ? ...

Adelynn sortit alors de ses pensées et reposa les plans près des autres affaires qu'avaient dévoilé Nova. La question de ses propres travaux était revenu et l'avait un peu pris de court. Cependant elle ne souhaitait pas l'esquiver une nouvelle fois. Il lui faudrait quelques alliés et personnes de confiance dans cet environnement elle pour l'instant, elle avait une bonne image de Nova dans ce rôle.

"J'essaye de synthétiser une autre source d'énergie pour me libérer de l'Hextech. Mais mes recherches tournent en rond. Peut importe mes changements, la source est instable quand elle entre en vibration pour alimenter quoi que ce soit qui ait un peu de puissance, j'ai potentiellement plus une bombe entre les mains qu'un moyen d'alimenter mon équipement pour l'instant..."

Expliqua-t-elle en se laissant tomber dans sa chaise. Elle aurait bien également échanger des plans avec la Zaunienne à son tour, mais elle n'en possédait aucun.







Code par Heaven, Liliebia, Adrenalean et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par :
- TakeoWalker, (portraits Adelynn)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Zaun :: Entresol-