Les niveaux où la division entre Zaun et Piltover s'estompe abritent des marchés florissants et des halls commerciaux. Les zones des marchés frontaliers sont les plus cosmopolites de la ville, où des personnes de tous les horizons et de tous les niveaux de la société peuvent être trouvées pour l'achat et la vente de marchandises.
La grande tour du Collège de Techmaturgie s'élève avec arrogance du large canyon séparant Piltover Nord et Sud, ancrée aux falaises supérieures par des ponts suspendus oscillants et d'épais câbles de fer qui résonnent comme des cordes musicales lorsque les vents soufflent fort de l'océan. C'est l'institution d'apprentissage la plus connue de la ville et un emplacement de choix pour la recherche technologique, comme on pourrait l'imaginer.
C'est un marché sur la Promenade où les habitants parcourent les galeries, rencontrent des amis, dînent ou vont voir l'une des compagnies de joueurs qui parcourent la ville avec des œuvres satiriques. L'atmosphère est chaleureuse et conviviale, et c'est l'endroit idéal pour profiter de tout ce que Zaun a à offrir.