Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FAITH ♦ L'hextechomancienne

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Nov - 18:09
Faith Young
PILTOVER
Faith Young
Messages : 23
Poros d'or : 602
Date d'inscription : 18/11/2021
Localisation : A l'académie
PILTOVER
FAITH
SURNOM:  La prodige de Piltover / l'hextechomancienne NATION : Piltover MÉTIER : Chercheuse à l'université de Piltover ÂGE : 23 ans ALLÉGEANCE : Piltover RACE : Humaine
Méthodique . Caractérielle . Joviale . Inventive . Susceptible . Bruyante . Intelligente . Impatiente . Déterminée . Possessive . Bornée . Charismatique


QUI ES TU ?


DESCRIPTION


Faith est une jeune femme métisse, il faut savoir qu’elle aime prendre soin d’elle et de sa peau bazanée, qui est très douce au toucher. Lorsqu’on la regarde droit dans les yeux, on reste subjugué par cet étrange regard. Son iris est blanc, reflétant la lumière du soleil avec ce zeste de dorure qui colore ses yeux. Son joli minois en ferait jalouser plus d’une, sans aucune tâche de rousseur ou même de grain de beauté, sa peau est totalement lisse et imberbe. Ses sourcils arqués et fournis sont brossés de manière très féminine, car le matin au réveil, il arrive que les poils de ses sourcils partent dans tous les sens. Faith se maquille très légèrement, préférant la beauté naturelle de son charme plutôt que de camoufler le tout sous une couche de peinture. Des lèvres pulpeuses qui esquissent un petit sourire. Son nez est un peu courbé au niveau de la pointe, formant une petite bosse rebondie. Sa poitrine n’est ni trop grosse ni trop petite, en fait, juste ce qu’il faut. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est sa belle crinière raide noire qui blanchit environ de moitié, une chevelure allant jusqu’au bas du dos et facile à brosser.  En ce qui concerne sa taille, elle mesure un mètre cinquante-cinq et pèse dans les 52 kilos, un véritable poids plume.

Son style vestimentaire est assez sobre, allant de simples vestes ou des petits débardeurs avec jeans ou encore avec un pantalon ample. En vérité, Faith porte de tout et sans aucune complexité. Il lui arrive de se mettre en valeur lors des cérémonies, néanmoins ce qu’elle préfère, c’est la tenue qu’elle porte lorsqu’elle se dirige à l’académie. Une espèce de veste avec les insignes de l’académie, une belle chemise blanche avec une longue jupe et des bottines. Le tout dans les couleurs de l’institut, bien évidemment.

Une femme avec du caractère, qui aime mener la danse et se faire servir sur un plateau d’argent. Bien qu’elle soit née à Piltover dans une très bonne situation familiale, depuis l’âge de raison, elle s’est toujours dit qu’elle deviendrait une grande femme de renom. Enfin, “grande”, tout dépend du point de vue. A Piltover, ce sont surtout les noms des clans et des grandes familles que l’on retient. Bizarrement, celui de Young n'apparaît qu’à un endroit précis, un laboratoire où elle aurait été vue pour la dernière fois. Sa tante est morte il y a environ vingt ans et tout ce que l’on sait, c’est simplement qu’elle a disparu peu de temps après avoir été au laboratoire. Nous n’avons eu rien de plus. Ma mère est traumatisée par ces évènements et aimerait pouvoir trouver la véritable raison de cette disparition. En grandissant, Faith a développé de grandes capacités cérébrales, notamment sa volonté de découvrir l’hextech sous toutes ses formes. La magie de l’hextech permet à ceux qui ne possèdent aucun don, de bénéficier d’une meilleure optimisation de leur temps et des mouvements. Les progrès sont à la pointe de la technologie et ont permis bon nombre de services à la population. La jeune femme a alors réalisé seule quelques petits objets capable d’aider son quotidien, sans avoir recours à l’hextech. Notamment des petits robots capables de nettoyer une maison sans avoir à bouger le moindre petit doigt. Elle fut repérée par une maison, qui l’invita à se rendre à l’académie de Piltover, l’école la plus prestigieuse qui soit. Au vu de son audace, de sa témérité et bien entendu de sa détermination, Faith a su faire preuve d’ingéniosité. Attribuée sous la tutelle de Jayce en personne, notre jeune chercheuse est aux anges et aux petits soins envers ce travail qui durera, très certainement, toute une vie. Seulement, il arrive que son insubordination et son obsession pour la création lui porte quelques préjudices. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’autorité et qu’elle soit jeune, elle expose ses nouvelles idées qui, espérons le, apporteront de la nouveauté au sein de Piltover.

NAISSANCE D'UNE LÉGENDE


- Piltover, ou la cité du Progrès ! Une vie entourée de magie et de mystère, de technologie et bien plus encore. Des personnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres vivent ici. Une cité où le portail hextech amène des marchands de tous les horizons, proliférant des marchandises uniques et coûteuses. Aujourd’hui, moi Faith, vais vous montrer une de mes journées type. Il faut dire que vous n’avez pas à faire avec n’importe qui ! Regardez mon badge ! Que lisez-vous ? Faith Young. Comment ça, ce nom ne vous dit rien ? Vous n’avez jamais entendu parler de la Prodige de Piltover ? Étant l’apprentie de Jayce, je vous pardonne. La technologie Hextech est fascinante, de plus, accompagnée par l’un des créateurs et innovateurs de Piltover les plus connus, si ce n’est LE plus connu. Je tiens à vous montrer notre tout nouveau projet. Vous savez pertinemment que sans nous, vous ne seriez pas assis dans ce sublime tramway hextech ? Nous avons conçu il y a peu de temps un prototype, capable de surplomber la ville en passant par des tuyaux souterrains et vous propulse à une destination. Regardez, nous avons un schéma avec une carte, vous voyez ces points rouges ici, ici, encore ici et là bas. Enfin, bref, tous ces petits points sont des destinations où vous pouvez vous arrêter. Là où Jayce, alias mon mentor, pense efficacité pour la classe ouvrière, je pense rapidité et justesse. Ce sont des points clés puisqu’ils amènent dans des parties de la ville fréquemment bondées et où il est difficile de stationner. Nous arrivons bientôt à destination, j’aimerais tellement vous montrer mon atelier ! Je suis passionnée par ce que je fais, ce que je pratique et tous les jours mon cerveau fuse, tel un volcan ! Fusion, volcanique… Oh ! Nous sommes déjà arrivés ! Mais… Oh zut, j’avais oublié. J’ai un devoir à rendre hyper important. En tout cas, ça a été un réel plaisir de parler avec toi le toutou, n’hésites pas à venir passer me voir à l’académie !
- Ouaf !

Faith sera tout simplement à la recherche de la perfection et de l’élaboration, permettant d’aider la population à vivre de meilleurs jours. Les jours défilent tandis qu’elle mène une vie prospère, entourée de gens tous plus incroyables les uns que les autres. Étant proche de Jayce, la jeune femme a pu admirer des personnalités toutes plus importantes et imposantes comme Caitlyn, une amie chère à Jayce. Ou bien encore Vi, cette femme au crâne rasé sur le côté, un peu punk avec ces sublimes poings hextech. Faith rêve de ces dames, tels des modèles à suivre. Il faut dire que Faith a laissé des posters des plus belles femmes de Piltover chez sa mère. Après plusieurs semaines, un soir, alors qu’elle nettoyait tous les recoins des salles de recherches, elle tombe sur un vieux bouquin à la reliure dorée et poussiéreuse. Certainement un livre d’il y a plusieurs années avec le prénom de Jayce et celui d’une autre personne dont elle n’a jamais entendu parlé : Viktor. Alors qu’elle feuilletait le livre poussiéreux, un des gardiens de nuit passe et lui demande de rentrer chez elle car il se fait tard. Embarquant le bouquin dans sa besace, rentrant dans le petit appartement offert par l’académie, Faith se met à lire les écrits. Ce ne sont que des esquisses et autres notes sur des projets qui, à l’époque, avaient l’air tout à fait incroyables. L’écriture de Jayce ainsi que celle de Viktor se confondaient. Leur raisonnement était bon bien que, leur façon de concevoir était bien différente. Jayce voulait la simplicité pour les ouvriers là où Viktor souhaitait aider la population, notamment dans la dégénérescence du corps. Le lendemain, Faith décide de discuter en tête à tête avec Jayce sur cette personne dont le nom n’a jamais été évoqué, c’est alors que Jayce devient fou de rage. Cherchant à savoir d’où elle avait entendu ce nom, d’où elle avait eu vent de ces projets d'antan avec son ancien confrère et pourquoi s’y intéresser. Elle aurait aimé pouvoir discuter de ces changements, du pourquoi Viktor n'est jamais apparu dans les récits et les annotations sur des projets qui, aujourd'hui, sont à la pointe de la technologie hextech. Tout ne revient qu'à Jayce, alors que Viktor semblait tout aussi ingénieux. C'est alors qu'une méfiance s'installe et qu'elle décide de faire ses recherches. Faith décide un jour de descendre à Zaun et découvrir qui était cet homme dont tout le monde, à Piltover, tait le nom.

LA PATRIE EST LA OU SE TROUVE LE COEUR


Piltover, la seule, l'unique cité de ses rêves. Celui où l'on peut devenir n'importe qui et vivre des expériences incroyables. Faith est une mordue de magie et de technologie, elle est même très envieuse des êtres dotées de magie. L'hextech lui permet de faire toutes ces choses dont elle n'aurait pas les capacités. Seulement, étant donné tout ce qu'elle entreprend pour la ville aux côtés de Jayce, Faith espère un jour pouvoir devenir une femme importante et pourquoi pas, obtenir un siège au conseil lorsqu'elle aura montrer son dévouement. Pourtant, quelque chose la chiffonne. Depuis qu'elle est à l'académie, elle fait son enquête en ce qui concerne la disparition de sa tante Sky Young et un nom ne cesse de la hanter. Viktor.

LES POUVOIRS


Faith ne dispose d'aucun pouvoir, si ce n'est celui de son intelligence et de son ingéniosité. Étant l'apprentie de Jayce, la jeune femme se calque sur celui qui représente l'Avenir à ses yeux. Il faut donc s'armer de patience et pouvoir développer, à l'aide de l'hextech, des mécanismes permettant d'accomplir des actes qu'un être humain basique ne pourrait pas faire seul.

LA BRUME NOIRE


Cela ne dit rien qui vaille. Pour l'instant, la Brume Noire est loin mais cela n'empêche pas la nouvelle génération de se concentrer sur les prochaines périodes à vivre. Des périodes difficiles et mortelles. C'est maintenant qu'il faut agir et notre cher Faith se ronge les sangs et se creuse la tête jusqu'à en saigner du nez pour trouver une solution. Le seul problème, c'est qu'en ce moment, c'est le vide absolu. Faith n'ose pas l'admettre néanmoins, ce sujet la mine et la jeune prodige espère trouver des solutions pour le monde de demain.

LES RELATIONS


♦ Jayce : Son mentor. La personne qui lui fait le plus aimer son travail et ses recherches. Il faut savoir qu’elle voue un véritable culte à Jayce, bien qu’elle ne se laisse pas marcher dessus malgré sa jeunesse. Après tout, Jayce aussi a été plus jeune fut une époque ! Aujourd’hui, il doit se confronter à une femme qui a de la poigne et surtout, des idées plein la tête.

♦ Vi : Son modèle féminin, elle adore les armes confectionnées qu’elle porte et se sert pour faire la justice en ville. Il faut dire que Vi a du charisme.

♦ Caitlyn : Le genre de femme, modeste et magnifique avec une pointe de subtilité. Une très bonne amie de Jayce, c’est comme ça que Faith a appris son existence et à la connaître.



POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES


Une arme qui a été confectionnée par le grand Jayce en personne. Il s'agit d'une ceinture Hextech Protobelt-01. De part la nature très dynamique et enthousiaste de notre chère Faith, l'idée lui est venue quelques mois après avoir découvert l'étrange personnalité de la jeune femme. Il faut dire que son tempérament de feu a souvent été très ... explosif, notamment lors des conversations sur la création d'un turbopropulseur hextech pour les tramways de la ville, par exemple. Le liquide contenant la magie est ainsi gardé dans des sortes de réservoirs qui permettent de se propulser lorsqu'on enclenche un bouton central. La ceinture déploie alors 3 tirs ressemblant à des boules de feu bleues. A utiliser en cas d'extrême danger pour se sortir d'une situation désespérée.


ET TOI INVOCATEUR ?


En passant de forum en forum, j’ai découvert Runeterra par hasard et ai décidé de venir m’y installer. Bientôt la trentaine, je suis avant tout admiratrice de l'univers. J’ai toujours aimé la littérature et n’ai jamais cessé de peaufiner mon écriture depuis mes douze ans. Bientôt vingt ans sur des forums ‘-’ ça commence à faire long ahah Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov - 18:22
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Hey! Bienvenue officiellement, kidnappeur d'âme des îles obscures!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 9:26
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
IONIA
    Officiellement bienvenue <3
    Trés joli le petit gif en haut de la fiche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 9:32
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Bienvenue ! Je pense que tu vas t'éclater à jouer Tresh dans la brume 😏
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 11:13
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Oh toi, abomination spectrale... Déjà, officiellement bienvenue par ici (soyons poli avant de lancer les hostilités.). J'ai des comptes à régler avec toi, de sacrés comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 13:27
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Bienvenue au sombre Thresh, puisse Runeterra te donner autant d'âmes qu'il t'en faudra FAITH ♦ L'hextechomancienne 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 15:38
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA
Wow, magnifique début de fiche, hâte de lire tout ça (et ça rend trop bien le codage noir)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 7:57
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
J'ai bug sur le codage noir mdr Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 22:03
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et bien cher apprentie tout est top pour nous hâte de voir ce que l'enquête va donner. ALORS te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant  de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire.  Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions.  Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-