Comme vous l'avez compris, nous vous offrons la possibilité tout au long de votre aventure de gagner des poros d'or vous permettant l'achat et le déblocage de certaines ressources irp, le but n'est pas de favoriser et de donner un avantage trop important aux personnages, mais de fournir un petit plus en jeu à justifier irp pour ceux qui le souhaite. Pour rappel vous trouverez le sujet
ICI• Animal de compagnie basique - 150 poros d'or : Vous permettez d'acheter un animal qui ne possède aucune particularité magique ou autre en dehors d'être un animal de compagnie, type rat, poro, chat, corbeau, chien bref des animaux standards de l'univers n'ayant autre vocation qu'animal de compagnie. Bien évidemment nous vous demanderons de le décrire à l'achat et de faire un rp pour l'acquisition de l'animal, qu'il ne sorte pas de nul part.
Animaux du Bestiaire éligibles : Mwatis - Poros
• Création de boutique/lieu - 300 poros d'or : Vous permet la création d'un lieu rp type magasin d'alchimiste, manoir d'une famille noble de l’univers ou d'un clan par exemple. Néanmoins nous vous demandons une description du lieu et que ce dernier serve à rp, créer un magasin d'apothicaire qui restera vide de tout sujet n'a aucun sens. Si le lieu ne suscite aucun rp dans les six mois nous le supprimerons afin de ne pas encombrer de lieux inutiles les catégories et forums.
Pour la création de lieux d'organisations/factions/etc (type rose noire, cercle pourpre) qu'il soit du lore ou inventé, il vous faudra également l'acheter, néanmoins vous pouvez vous cotiser et payer à plusieurs votre QG.
• Animal ou familier entraîné/magique - 750 poros d'or : Vous permet l'acquisition d'un animal entraîné à des tâches particulière (type faucon de chasse, mini golem, familier esprit faible, cheval, chien entraîné au combat) ou possédant des particularité magiques ou de conscience offrant un petit bonus irp. Bien évidemment nous vous demandons de décrire l'animal et ce qu'il octroie comme capacité/pouvoir/bonus à l'achat et de justifier irp l'acquisition ou la construction du lien avec le dit animal ou familier.
Animaux du Bestiaire éligibles : Aigles d'Azur - Arachnides - Chiens dragons - Faucons solaires - Loups givrecrocs - Pisteur Plumagile - Tamu - Loutre poulpe
• Technologie hextech mineure - 750 poros d'or : Une technologie hextech doté d'une unique faculté et utilisation, pas de limite en soit si ce n'est votre imagination, cependant nous refusons les armes, il s'agit d'un gadget ou d'un objet conférant un petit bonus. Type une petite lampe qui se charge à la lumière et ne peut jamais s'éteindre. Un mini ventilateur générant des petits vents, un briquet sans essence opérationnel en toute situation etc. Nous vous demanderons de nous décrire l'objet et sa capacité à l'achat et de justifier irp de sa présence.
• Animaux et créatures de type monture/guerre - 1000 poros d'or : Vous permet l'acquisition d'un animal du bestiaire de taille plus ou moins importantes et pouvant de montures ou d'armes de guerre dans différentes région (ex : cerf bramure, bouquetin de cristal, druvask etc). Bien évidemment nous vous demandons de décrire l'animal et de justifier irp l'acquisition ou la construction du lien avec le dit animal, on ne acquiert ce genre de créatures aussi simplement qu'un cheval.
Animaux du Bestiaire éligibles : Basilics - Bouquetins de cristal - Cabricorne - Cerfs Bramures - Druvask - Griffons à plumes d'argents - Tuskvore
• Artefact magique mineure - 1000 poros d'or : Un artefact magique possédant une faculté unique, mais aucune arme. Son acquisition et sa présence doit être justifiée irp et nous vous demanderons de décrire l'objet et son pouvoir à l'achat. Exemple, un miroir capable de révéler par reflet des traces de magie, un collier vous permettant d'imiter une voix etc, deux miroirs reliés qui permettent de communiquer l'un avec l'autre (cet exemple justifie l'achat des deux miroirs auprès des deux personnages par exemple).
• Trouve chemin [Sentinelles] - 1500 poros d'or : Réservé aux sentinelles, il est utilisé par les sentinelles pour se téléporter instantanément et un petit groupe de retour au quartier général Sentinelle. Ils sont souvent conçus pour ressembler à des armes reliques. Seules les sentinelles liées à leurs Wayfinders peuvent les utiliser.
• Esclave - 2000 poros d'or : La possibilité d'acheter un esclave si les conditions rps vous le permettent et le justifie en fonction des pays et réglementation en vigueur. Noxus par exemple possède et autorise la vente d'esclave. Néanmoins il doit s'agir d'un être "lambda" type aide de camp, serviteur, jardinier, femme de ménage, sexuel, instructeur/professeur, mais pas de super combattant sortie d'on ne sait où. Nous vous demanderons une petite description du dit esclave à l'achat, ça reste un être humain (ou pas d'ailleurs), nous serons très vigilant à la validation de ces derniers.
• Arme Magique et Arme Hextech - 2000 poros d'or : Une arme dont l'acquisition doit être justifiée irp et décrite à l'achat, contrairement à d'autres que le staff peut autoriser à la création nous vous demanderons que l'arme en question bénéficie d'un unique pouvoir ou effet, type une épée qui s'enflamme, un fusil qui permet de viser dans le noir, un pistolet qui n'a pas besoin de balle etc dans tout les cas nous demandons un unique effet associé à l'arme, encore une fois il s'agit d'un bonus qui n'a pas pour but d'égaler ce que peut donner comme avantage au personnage d'avoir choisi une arme hextech ou magique à la création du personnage.
• Arme en pétricite - 5000 poros d'or : Une arme faite de pétricite, nous demanderons une extrême cohérence pour l'acquisition d'une tel arme, il s'agit d'un matériel très rare, trouvable qu'en Démacia, il faudra que le personnage se soit montré comme un allié du pays ou occupe un poste très important justifiant son acquisition. Nous vous demanderons de joindre le rp où vous acquerrez votre arme en pétricite à la demande de votre achat, le staff validerons ou non la demande en fonction de votre rp. (Le rp peut-être fait à plusieurs ou seul).