Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Autre adversaire, même déception - Swain

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Nov - 1:07
Jericho Swain
NOXUS
Jericho Swain
Messages : 17
Poros d'or : 730
Date d'inscription : 21/11/2021
Localisation : Bastion Immortel
NOXUS

Jericho Swain


surnom: Maitre Tacticien - Démon des Secrets
nation : Noxus
métier : Grand Général - Vision du Trifarix
age : 55
allégeance : Noxus
•  race : Humain Altéré Magiquement (Démon Raum)

Intelligent - Visionnaire - Méticuleux - Calculateur - Charismatique - Ambitieux - Machiavélien 


QUI ES TU ?



descriptions

- SWAIN !
- Pourquoi dois-tu toujours m'importuner dans mon sommeil ?
- Nous réclamons réponses à nos questions !
- N’es-tu pas le démon qui perce les secrets les plus enfouis, Raum ?
- Nous voulons savoir qui est Jericho Swain.
- Je suis un berger et Noxus est mon troupeau. La tâche qui m’incombe est simple : guider le peuple vers des terres prospères.
- Un troupeau sans défense est en proie à la mort. Tu guides tes semblables vers une mort certaine.
- L’Empire ne compte pas de brebis dans ses rangs. Le peuple Noxien se doit d'être fort et nous resterons insoumis, invaincus et intacts. Mon genou n’a pas éraflé le sol en ta présence, j’ai conclu un pacte d’égal à égal. Ton pouvoir m’accorde la possibilité d’observer ce qui ne peut être vu. Je porterais l'étendard Impérial aux 4 coins du monde tout en écrasant les royaumes qui oseront se dresser sur notre chemin. Le monde retient son souffle lorsque Noxus rugit et il se terre lorsque ses légions se mettent en marche.
- Nous avons vu et entendu beaucoup de choses depuis le Bastion. Swain, est-il aimé par le peuple ?
- Le visionnaire n’a pas besoin de l’amour de son peuple, seulement de sa loyauté. Je préfère la loyauté craintive à l'amour perverti par le poison de la discorde et de l’ambition personnelle. Quelle que soit sa forme, ce qui compte dans ce monde, c’est la force individuelle. C'est par ce principe infaillible que je domine le Démon des Secrets.
- Illusions et balivernes ! Nous avons vu tes ennemies Swain ! Nous t'avons observé à Ionia ! Vaincu et meurtris sur ce sol gorgé du sang versé par les guerriers Noxien.
- La vie serait bien ennuyeuse sans surprise mon cher Raum. Elle rend les choses intéressantes. Quant à la défaite que j'ai endurée, elle m'a rendu plus fort que jamais. Lorsque je mettrai de nouveaux pieds sur ce continent, ce sera pour y implanter l'emblème de notre nation. Maintenant SILENCE ! J'ai un empire a diriger et tu me déranges !  

naissance d'une légende

- Tu as coupé l’arbre de l’aristocratie, alors que tu en étais le fruit. Tu as mordu la main dans laquelle tu t’es nourri. Nous y voyons arrogance et ingratitude de ta part, Swain.
- J’y vois loyauté et justice. Ils n'avaient point l’intention de renverser le général pour le bien de tous. Ils étaient animés par un désir égoïste et pervers. Leurs ambitions néfastes allaient signer la mort de Noxus. Nos frontières se seraient effondrées les unes après les autres et l’ordre aurait fait place au chaos. J’ai mis fin à la vie de mes parents pour le bien de ma patrie.
- Nous avons observé ton ascension au sein de l’armée. Jericho Swain, le maître tacticien.
- Mes réussites ont été récompensées. J’ai forgé ma renommée par la sueur de mon front et le sang de mes veines. Des vastes étendus de sables de Shurima, jusqu'aux forêts magiques de Ionia, en passant par les murailles de la cité de Demacia. Tous ont entendu parler de moi. Mes soldats ont pacifié les côtes du désert et ont garanti paix et prospérité aux habitants de nos enclaves. J’ai suivi les ordres d’un général fou en attaquant Ionia, mais le destin m'a fait comprendre que l’heure n’était pas advenue. Qu’il me fallait accomplir autre chose avant cela.
- Il te fallait ramper pour pouvoir voler. Pathétique.
- Oui, j’ai malheureusement dû goûter à la honte avant de pouvoir me hisser au zénith de la société. On m’a mis à l'écart de tous, alors que j'avais sonné l’alerte salvatrice. C’est ainsi que je t’ai découvert, mon cher Raum. Dans les tréfonds du Bastion Immortel et tapis dans l’obscurité la plus totale. Même elle n’a pas trouvé le moyen de te contrôler. La malice a ses limites.
- Nous te consommerons un jour, Swain. Tout n’est qu’une question de temps. Tu tomberas, tôt ou tard, comme ton prédécesseur Darkwill.
- Tu oses me comparer à ce dirigeant lunatique ? Son règne a gangrené l’Empire tel une maladie infectieuse, il me fallait amputer cet organe. Mon ascension était minutieusement préparée, mes nouveaux pouvoirs maîtrisés et la prospérité de Noxus assurée. J’ai été rapide pour éviter tout conflit interne et j’ai réussi à allier Darius à ma cause. J’ai partagé mes idées d’un Noxus fort à travers l’union et mis fin aux campagnes militaires insensées. La création de la Trifarix est une garantie pour le futur, aucun homme ne pourra s'asseoir sur le trône Impérial. Quiconque voue sa vie à l'Empire sera accueilli à bras ouverts. Car à chaque fois que je règne, Noxus devient une expression plus parfaite de ma volonté. Ce que nous prenons, nous défendons.

la patrie est la où se trouve le coeur

- Que vaut Noxus à tes yeux ?
- Rien .... et tout à la fois. J’ai sacrifié corps et âme pour le bien de l’Empire. Je me suis battu sur tous les fronts Noxien et j’ai guidé tant de charges sur le champ de bataille. J’ai bravé l’inconnu et soumis un démon à ma volonté. J’incarne la vision de Noxus par le biais de ton pouvoir et plus rien n’a de secret à mes yeux. Cette patrie est mon joyau et je la protégerais coûte que coûte.
- Le monde change par-delà les frontières. Une divinité des sables ressuscité, les tribus du Nord qui se rallient, les enclaves de Noxus a Ionia sous la menace d’une insurrection. Un roi reste dans la brume, tandis qu’un autre marche. Tout est une question de temps, Swain.
- Tout n'est qu'une question d’organisation et de stratégie, Raum. J’ai vu ce qui se prépare derrière les dunes de sable, j’ai conscience des dangers que représente la brume et je compte bien consolider nos frontières. Laissons les Demaciens se débrouiller pour l’instant, nous avons d’autres chats à fouetter.

les pouvoirs

- Nous t'avons offert le don de percer les secrets. Les visions ne t'effraient pas ?
- Ce ne sont pas les visions qui me hantent, mais ce que je ne peux voir arriver. Ma quête dans l'acquisition de savoir s’est avérée fructueuse et l'échiquier semble en parfait état. Il ne me reste plus qu'à replacer les pièces pour la venue du roi.
- La magie ne t’effraie pas ?
- Pourquoi devrais-je être effrayé ? C’est un outil comme un autre. Un outil que nous utilisons à son plein potentiel, sans se préoccuper des tabous. Tout ce qui a la possibilité d'être utile à Noxus est la bienvenue. Nous ne sommes pas ces Demaciens qui ont peur de quelques tours de magie. L’effort de guerre ne s'arrête jamais. J’ai moi-même en ma possession une magie puissante et extrêmement rare. Un pouvoir convoité par la rose et sa dame blanche, me permettant d’avoir dix coups d’avances sur mes adversaires. Qui pourrait mieux représenter la vision de Noxus si ce n’est Jericho Swain. Je dois par contre admettre que nous n’avons pas assez d’utilisateurs de magie dans les rangs de nos légions. C'est une situation plutôt dérangeante.

la brume noire

- La brume noire arrive bientôt, Swain. Les créatures y sont affamées et sans pitiés.
- Garde le silence sur ce sujet, j'en sais assez sur la question. Les messagers ont été envoyés à toutes les légions et flottes de Noxus. J'ai ordonné la levée intégrale des forces armées de notre nation. La brume s'écrasera sur les remparts de nos forteresses. Demacia et Bildgewater l'ont fait, à notre tour de montrer la supériorité de Noxus. Darius saura diriger la défense. J'écraserai personnellement ce fameux roi déchu.
- Et quant au deuxième roi ? Celui qui se repose dans les entrailles du Bastion.

- Je garde un œil attentif a l'intérieur du Bastion.

relations

Darius: Fidèle allié aux yeux de Swain. Un homme d'honneur et de bravoure qui n'a jamais déçu Noxus.
Rose Noir: Organisation qu'il permet d'exister, car elle avantage les plans machiavélique de Swain. Bien qu'il sait pertinemment que la rose veut le voir pourrir sous terre.
Leblanc: Relation plutôt particulière. Il la voit comme une sorte de partenaire d'échecs, car après tout à quoi sert de jouer quand on est sûr de ne rencontrer aucune résistance.





POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES



Pouvoir Occulte: Swain à le pouvoir de capturer l’énergie sans but du chaos pour la remodeler et lui donner un sens précis. Ce qui le rend particulièrement plus dangereux qu’un mage lambda tentant de maîtriser la magie démoniaque. Ce pouvoir permet au visionnaire de créer des projections solides d’énergie démoniaque.

Régénération surnaturelle: son âme s’étant liée à l’existence de Raum, Swain bénéficie d’une capacité de régénération inhumaine.

Ascension Démoniaque: Swain peut puiser dans l’énergie occulte de Raum pour faire jaillir une quantité d’énergie sans précédent. Cette transformation lui accorde le pouvoir de voler grâce à ses ailes. Il est dit que Swain n’a encore jamais usé de sa réelle forme finale.

Drain: comme tous les démons qui se respectent, Swain aspire l’essence vitale des êtres vivants pour s’en goinfrer.

Démon des Secrets: la capacité la plus terrifiante reste celle innée au démon Raum. Le maître des secrets ferait de l’ombre à toutes les agences de renseignements de Runeterra. Ce pouvoir se manifeste de plusieurs façons.

1. Swain peut observer tout événement grâce à ses corbeaux. Ces derniers lui transmettent toute information, ce qui fait en sorte que le maître tacticien puisse acquérir le savoir d’un événement sans être en observation active. Pouvoir qui a d’ailleurs servi à Raum pour la rencontre avec le Triumvir sur Ionia. Les corbeaux qui agissent comme de réels espions/éclaireurs ont la capacité d’étendre la magie occulte de Raum.
2. Le Grand Général de Noxus peut s'accrocher à une personne par son âme, poussant ses secrets et intentions les plus sombres sur le devant de la scène. Il ne se contente pas seulement de drainer l’essence vitale des créatures vivantes, mais aussi l’esprit et l'âme de ses victimes. Un collectionneur plutôt spécial.


ET TOI INVOCATEUR ?


La Hyène - 20 ans- prêt a écraser la concurrence


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 9:22
Akali Jhomen Tethi
IONIA
Akali Jhomen Tethi
Messages : 130
Poros d'or : 1820
Date d'inscription : 24/06/2021
IONIA
    Heyy ! & Officiellement bienvenue par ici <3
    La Akali en moi est pas contente, mais ça fait plaisir de voir Noxus se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 9:37
Akshan
SHURIMA
Akshan
Messages : 29
Poros d'or : 996
Date d'inscription : 26/06/2021
SHURIMA
Bienvenue !! Et Noxus ne se remplit pas avec n'importe qui en plus, les leaders sont de sortie j'ai hâte de voir les complots qui vont en sortir ! Bon courage pour ta fiche 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 13:35
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Bienvenue au premier membre de la Trifarix, hâte de voir les intrigues politiques que vous nous proposerez  Autre adversaire, même déception - Swain 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 13:55
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Bienvenue officiellement, sale Noxien!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 15:34
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA
Bienvenue officiellement 😏
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 7:57
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Bienvenue officiellement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 8:49
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Ne serait-ce pas votre Galion que Gangplank aurait coulé ? Ah.. Bienvenue à bord.~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 21:35
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validé sur le forum ! c'est parti pour les intrigues politiques de Noxus ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-