Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Être le patron, c'est vachement mieux qu'être un sous-fifre. »

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Nov - 3:03
Settrigh
IONIA
Settrigh
Messages : 40
Poros d'or : 980
Date d'inscription : 21/11/2021
IONIA

SETTRIGH

Surnom: Le patron / L'homme-barbare / Roi de l'arène
Nation : Iona
Métier : Parain de la pègre Ionienne
Age : 30 ans
Allégeance : Soi-même et ses hommes
Race : Sang-mêlé vastaya
Loyauté, Vantard, Confiance en soi, Bagarreur, Sportif, Franc, Avare, Entrepreneur, Aimant.  




QUI ES TU ?


"Eh, hé écoutez... m'man a pas besoin de savoir tout ça... pigé ?"

Descriptions

« Eh, alors comme ça tu t’intéresses à moi nullos ? » Non vous ne vouliez pas vous approcher plus que cela, au risque de vous en prendre une dans la tronche. Face à vous ce tiens le patron de la pègre Ionienne. De ses deux mètres de haut Sett se tenait face à vous. Vous rappelant au même titre qu’il devait faire le double de votre poids (125KG). A vous entendre déglutir, il passa sa main dans sa chevelure auburn avant de croiser les bras et froncer les sourcilles faisant ressortir la cicatrice qui traversait son nez. Ses yeux jaunes vous dévisagez. Une seule phrase réussie à sortir de votre bouche « On a des problèmes avec des Noxiens patron... » Vous saviez qu’il n’aimait pas qu’on lui apporte ce genre de nouvelle. Il tapa des paumes la pauvre table face à vous laissant paraitre toutes sa force. « S’ils rêvent de me faire de l’ombre, tu ferais mieux de leurs dire de se réveiller et de venir s’excuser dans l’arène. » Il se retourna, se dirigeant vers son trône, laissant paraitre la grande fourrure qu’il lui recouvrait la nuque et ses épaules. La lumière de la pièce reflétait sur ses ornements en or qu’il portait autour de son cou et ses poignets. Il s’assit vous faisant face « Rappel leur qu’ici c’est moi le patron. »

naissance d'une légende

Né de l'union d'une Vastaya Ionienne et d'un humain Noxien, le jeune « homme-barbare » était un paria dès l'enfance. Sa naissance provoqua l'indignation de la communauté vastaya de sa mère qui exila la famille pour avoir violé les conventions tribales. Les humains d'Ionia ne toléraient pas beaucoup mieux cette union taboue, même si la terrible réputation du père de Sett dans les arènes de combat locales les dissuadait de manifester leur désapprobation. Le peu de sécurité dont bénéficiait la famille s'envola le jour où le père de Sett disparut. D'un coup, tous ceux qui ravalaient leurs commentaires à la vue de Sett se sentirent libres d'exprimer leur mépris. Le jeune garçon était dérouté. Il se demandait où son père avait pu partir et pourquoi les ennuis semblaient le suivre partout.

« Je me souviens de mon premier combat. J'ai couru à la maison pour pleurer auprès de maman... elle a essuyé mes larmes avec ses griffes. »

Sett dut grandir rapidement. Il devint dur à force de subir les provocations et les menaces et commença bien vite à se servir de ses poings pour faire taire les insolents. Quand elle eut vent de ces combats, sa mère lui fit promettre de ne jamais s'approcher des arènes de combat noxiennes dans lesquelles son père se battait. Mais plus Sett se battait, plus il pensait à son père.


la patrie est la où se trouve le coeur

Paria depuis l’enfance, Sett ne croit plus à une unité de nation et de race. Ce qui compte pour lui désormais c’est la loyauté de ses hommes, qu’importe leurs horizons. A Ionia c’est lui le patron du marché noir, chaque fois que quelqu'un s'oppose à son autorité, il s'occupe lui-même de le remettre à sa place. Chacun des coups de poing de Sett est un coup contre son ancienne vie de misère et d'exclusion, et il a la ferme intention de ne jamais la laisser se relever. « Maman disait toujours que j'avais son caractère. »

les pouvoirs

« On dirait que j'ai apporté mes poings à un combat de couteaux. Honnêtement, je me sens mal pour les couteaux. » Non, Settrigh n’a pas de pouvoir à proprement parlé, sa seule force physique lui suffit pour mettre au tapis ses rivaux. Malgré le fait qu’elle lui vienne en partie des Vastayas, c’est aussi pour cela que son coup du droit est relativement dévastateur. L’héritage de sa mère lui permet aussi d’encaisser un nombre incalculable de coup et de les renvoyer en sorte de jet de puissance.  « Les gens disent qu'ils n'aiment pas la violence. Mais ils regardent tous. » Que vous ayez des armes, des pouvoirs magiques, Sett s’en moque car aucun de vous pourra le surpasser. Une fois par mois, il accompagne sa mère aux sources magiques pour qu’elles puissent se ressourcer. Il n’en a jamais fais le lien, mais c’est moment le ressource aussi. Tout comme les Vastayas il bénéficie de leur longévité et son rapport au vieillissement ne sera pas le même... Supportera t'il de voir ses proches humains disparaître tu avant lui ?

la brume noire

La brume noire, elle n’inquiète pas plus que cela Sett. Au contraire cela profite au banditisme et à l’écoulement des marchandises de contrebandes. Les gens paniques, ils ont peur, c’est le moment d’en profiter pour s’en mettre encore plus dans les poches. Une seule chose c’est que la personne qui soumettra Sett n’est pas né et ce Viego pourra toujours venir trainer sa corruption jusqu’à son arène pour l’y essayer. « Je n'ai jamais perdu, tu le sais, non ? ». Si jamais ce mal venait nuire à ses affaires, il est fort possible qu’il rejoigne la lutte, avec Sett dans les rangs la victoire ne serait que garantie.

relations

« Tu connais le marché, Noxien. Reste en dehors de mes affaires, et je reste en dehors des tiennes. » Sett entretient une très bonne relation avec ses deux lieutenants. Mise à part cela il connait nombreux gladiateurs ayant combattu dans son arène. Tant que vous ne faite pas obstruction à ses affaires, que vous ne cherchez pas du mal à sa mère et que vous ne connaissez pas son père, il vous ignorera.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Sett se bat avec ses poings, ils sont ornés par ce qui ressemble à des poings américains. Il alterne entre coup droit et coup gauche, restant toujours très ancré au niveau des pieds afin d'esquiver les attaques ennemies. Lorsque cela lui prend, ça lui arrive d'attraper son adversaire, de le soulever avant de venir l'écraser au sol, rare sont ceux qui se relèvent.

ET TOI INVOCATEUR ?


Coucou ! C'est Abby toujours 24 ans ! Je suis arrivée ici en corrigeant le règlement et je suis tombée amoureuse de Sett ♥


Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 3:32
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Bienvenue à toi! Maintenant faut qu'on trouve un moyen pour que tu nous aides à repousser Noxus complètement et que tu sois satisfait de tes gains ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 7:55
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 8:46
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Un combattant à mains nues ? J'ignore si c'est stupide, courageux ou une preuve d'une grande puissance. Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi. Un entraînement pourrait ne pas faire de mal..~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 9:26
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
    & Officiellement bienvenue par ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 11:52
Yaavi
IONIA
Yaavi
Messages : 54
Poros d'or : 1573
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et bah avec les petits rajouts c'est bon pour nous, hâte de voir ce que va donner le baron irp ! Du coup tadam te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-