-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

A little girl and her teddy bear ▬ Annie

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Nov - 22:09
Annie Hastur
NOXUS
Annie Hastur
Messages : 45
Poros d'or : 946
Date d'inscription : 22/11/2021
NOXUS

Hastur Annie

SURNOM: Annie • Nation : Noxus • MÉTIER : Aucun • ÂGE : 8 ans • ALLÉGEANCE : Neutre •  RACE : Mage •
Who is she ?.
Dangeureuse - Perdue -
Joueuse - Mignonne -
Maudite - Imprévisible
Innocente




QUI ES TU ?

nous ne demandons pas d'histoire totalement redigée sur RUNETERRA, en revanche merci de developper de la façon dont vous le souhaitez sur les sujets suivants. Pensez à enlever les italiques et les balises small. De plus si vous voulez changer les couleurs de votre fiche, n'hésitez pas à changer les couleurs dans cette ligne de code
Code:
.CTEFICHE {color:#436c6b!important;} .BORFICHE {border-right: solid 8px #436c6b!important;}



descriptions

Maman et Papa m’ont appelé Annie. Je suis encore petite pour l’instant, mais un jour je serais aussi grande que Papa et aussi gentille que Maman. Papa disait que je ressemblais à Maman, et même si je ne me souviens plus tellement de son visage, je pense que Papa a raison. Quand je me regarde dans le miroir, j’ai des yeux tout verts, avec des cheveux courts et bruns, mais quand j’ai chaud, ils deviennent violets selon Tibbers. J’aime bien ma robe, et même si elle est toute abimée, je n’aime pas l’enlever. C’était un cadeau de Maman et Papa alors j’y tiens beaucoup.

Vous connaissez Tibbers ? C’est mon nounours. C’est Maman qui me l’a fait quand j’étais dans son ventre. L’autre fois il a perdu un œil à cause de Marguerite, mais heureusement il est toujours vivant malgré qu’il soit aussi abimé que ma robe. J’aime beaucoup Tibbers. Pour moi, ce n’est pas juste une peluche. C’est mon meilleur ami, mon protecteur, et ma seule famille restante. Il ne me quitte jamais. Par contre, je n’aime pas quand les autres le touche, ou essaye de lui faire du mal. Ça m’énerve beaucoup, et ça me fait pleurer. Tibbers n’aime pas quand je pleure alors quand ça arrive, il devient un nounours géant et il fait du mal à ceux qui me rendent triste.

Leanna disait que je n’étais pas une gentille petite fille. Mais je pense que c’est parce qu’elle ne m’aimait pas. Au contraire de Papa qui disait que j’étais gentille. Dans tous les cas, je préférais croire Papa. Moi je pense être gentille, puisque j’aime jouer avec les autres enfants et Tibbers. Si personne ne met en colère Annie et Tibbers, personne n'aura de problèmes.

naissance d'une légende

The beginning
 Maman s’appelait Amoline, et Papa c’était Grégori. Je me souviens qu’on vivait dans un chalet que Papa avait construit tout seul. On vivait près des montagnes où il y avait Pics et fer dedans. J’aimais beaucoup ma vie avec Maman, Papa et Tibbers. J’étais la plus heureuse des petites filles lorsqu’on était tous ensemble. Mais un jour Papa est tombé malade, et je crois que moi aussi puisque j’avais énormément mal à la tête. C’était donc Maman qui prenait soin de nous.
 Un matin, je me suis levée toute soignée, et je m’amusais avec Tibbers. Papa n’était pas entièrement guéri, et Maman… Maman avait disparu. Elle n’était jamais revenue à la maison, ce qui m’avait rendu très triste. Papa aussi. Mais je savais que Maman reviendrait un jour. Je ne sais pas où elle était, mais elle reviendrait. Tibbers me rappelait Maman, alors, lorsqu’elle me manquait, je le serrais très fort dans mes bras, et chaque jour, je l’attendais sur sa chaise devant la cheminée que Tibbers allumait à chaque fois que le feu disparaissait.

A new family
 Leanna et Marguerite avaient rejoint notre famille avec Papa. Leanna c’était comme une deuxième Maman, et Marguerite une sœur. C’est ce que disait Papa, mais je ne me sentais pas à l’aise. Même si j’étais contente d’avoir une nouvelle amie, je préférais quand j’étais toute seule avec Papa. Leanna n’était pas très gentille avec moi, elle prenait toujours la défense de Marguerite alors que c’est elle qui m’embêtait souvent quand on jouait. Elle se moquait toujours de Tibbers en disant des choses méchantes sur lui, et je n’aimais pas ça. Mais heureusement Papa me protégeait à chaque fois. Quand Maman me manquait, je faisais des dessins d’elle, Papa, Tibbers et moi dans notre chalet. Quand je me sentais triste, je dessinais Papa, Leanna et Marguerite dans la maison, Tibbers et moi devant la maison, ainsi que Maman sous la terre. Quand j’étais en colère, je dessinais le même dessin que quand Maman me manquait, sauf qu’avec Tibbers on était tout en feu, et que Leanna et Margueritte étaient à part, au-dessus de nous. Le feu, c’était ma colère. Je l’ai compris plus tard.  

The disaster
 Il faisait beau ce jour-là, alors avec Marguerite on était allées jouer dehors près de la rivière. Je ne savais pas que c’était dangereux, et elle non plus. On suivait un beau papillon bleu, et Marguerite était plus rapide que moi. On sautait par-dessus des rochers sur la rivière, sauf que Marguerite glissa dans l’eau. Tibbers avait essayé de la rattraper, et je tenais Tibbers pour les sauver tous les deux. Mais sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, Marguerite tomba à l’eau, emportant avec elle l’œil de Tibbers. J’avais hurlé le nom de Marguerite, impuissante. J’ai essayé de la sauver, je le jure. Ce n’était pas ma faute. Et Papa l’avait compris, parce que je l’avais entendu parler avec Leanna, quand j’avais écouté à la porte. Mais Leanna pensait que j’étais un monstre, ce qui m’avait rendu si triste. Je n’étais pas un monstre, mais une gentille petite fille.
 Pendant que je pleurais, sans que je ne comprenne pourquoi, il y’avait tout plein de feu dans ma chambre. Papa m’appelait, mais j’étais pétrifiée. Il est entré dans ma chambre en flamme pour me porter, mais il est mort en me sauvant. Je crois qu’après ça, je me suis endormie. En me réveillant, il ne restait plus de chalets, juste des flammes. Je me remis à pleurer, et Leanna était toujours là. Quand j’ai essayé d’aller vers elle, elle m’a rejetée en me disant des choses méchantes. Elle a même voulu me frapper, mais au dernier moment, elle m’a pris Tibbers. Elle a voulu le tuer en le déchirant, j’ai tenté de l’en empêcher en le lui reprenant, mais je n’y arrivais pas. J’ai alors hurlé de colère et de peur, et Tibbers, qui était une peluche, est devenu un énorme ours. Je crois qu’il a tué Leanna pour me protéger. J'ai eu peur au début, mais il m'a lancé un regard pour me rassurer, et je n'ai plus eu peur. Je me suis plaqué contre son énorme torse, et quelques secondes plus tard, il avait reprit sa forme de peluche. Lorsque j'aperçu le corps inerte de Leanna, je ne ressentis aucune peine pour elle. Elle l’avait mérité. Elle avait été méchante avec moi, et elle avait essayé de tuer Tibbers. C’était tout ce qu’elle méritait.

The cursed girl
Maintenant je n’avais plus Maman, je n’avais plus Papa, et je n’avais plus ma maison. J’étais seule avec Tibbers. On avait décidé de partir dans la forêt. Je ne savais plus quoi faire, mais parfois j’arrivais à convaincre une famille de s’occuper de moi. Mais ça finissait toujours de la même façon. C'est à dire : Mal.  

la patrie est la où se trouve le coeur
La seule chose que je sais sur mon pays, c’est que ça s’appelle Noxus. Je suis trop jeune pour comprendre ce qui se passe, mais je crois que c’est un pays avec beaucoup de problèmes. J’entends parfois des choses, que les adultes disent, mais c’est incompréhensible. Tibbers non plus ne comprends pas trop. Peut-être qu’un adulte nous expliquera un jour, quand on ne sera plus seuls à errer par ci, et par là.

les pouvoirs
Je ne sais pas si c’est que moi, mais je sens que Tibbers et moi sommes liés. Je n’ai pas l’impression que ça arrive à tout le monde. Plus les catastrophes arrivent, et plus je me demande si ce ne sont pas à cause de mes émotions. Des flammes finissent toujours par apparaître lorsque je suis triste et en colère. Lorsque je suis en danger, c’est Tibbers en ours géant qui apparait. Est-ce que d’autres personnes peuvent faire ça aussi ? Je ne sais pas.

la brume noire
Le brouillard tout noir, encore quelque chose que je ne comprends pas. Mais d’après des adultes qui parlaient dans cette taverne l’autre fois, c’est très dangereux. Je sais que je ne dois pas m’en approcher ou sinon, Tibbers et moi, on sera en danger. Je ne crois pas que peut nous tuer, mais ça peut nous faire devenir bizarres. Et moi je ne veux pas ça. Je veux que ce brouillard noir ne me touche jamais.

relations
Je ne fais confiance à personne depuis que j’ai connu Leanna. Les seuls en qui j’avais confiance et avec qui je me sentais en sécurité, c’était Papa et Maman. Mais maintenant ils ne sont plus là. Je n’ai que 8 ans, et même si parfois Tibbers m’aide à trouver de l’argent pour que je puisse manger, ce n’est pas toujours suffisant. Des fois je fais semblant d’être une gentille petite fille pour que des adultes me prennent chez eux pour ne pas avoir à dormir dans les bras de Tibbers sous la pluie. Je dis que je fais semblant, parce que je crois que je ne suis plus une gentille petite fille depuis que Papa est mort, et que d’autres personnes soient mortes plus tard.



POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Bien qu’Annie ne comprenne pas encore ses pouvoirs, il se trouve que c’est un enfant mage. Elle a des pouvoirs de pyrokinésie, déjà très puissants pour son âge. Ils se manifestent lors d’explosions émotionnels. Elle est capable de lancer des boules d’énergie qui ressemblent à des boules de feu qui peuvent blesser la personne qu’elle vise. Si elle touche quatre fois de suite sa cible avec ses boules, elle l’étourdit le temps de quelques secondes. Elle peut projeter un cône de flammes pouvant toucher plusieurs personnes, ou un plus grand espace. Si elle utilise son bouclier en fusion, cela lui permet d’acquérir une plus grande vitesse de déplacement ainsi qu’un bouclier, qui font que si on la touche, cela blesse légèrement celui qui l’a visé. Elle peut choisir d’utiliser ce bouclier sur elle-même ou sur un camarade. Lorsqu’elle est réellement en danger ou que Tibbers est en danger, la peluche prend vie en un énorme ours qui attaque et brûle les personnes qu’il vise autour de lui.


ET TOI INVOCATEUR ?


Bien le bonsoir!
Je n'ai pas vraiment de surnom, du coup je m'appelle Lucie, la revenante pour certains. J'ai 23 ans, et j'ai connu ce forum grâce à Luka! Je suis une grande fan de League of Legend même si j'y joue 1 fois tous les 3 ans, et que je suis une grande noob dessus. Je suis trop contente que votre forum existe! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous  I love you


Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 22:43
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
    BIENVENUE PAR ICI TOI <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 23:49
Shieda Kayn
IONIA
Shieda Kayn
Messages : 11
Poros d'or : 866
Date d'inscription : 15/11/2021
IONIA
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 23:56
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER
Bienvenue par ici 😏
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 0:39
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Bienvenue fillette de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 0:57
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 11:46
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validée sur le forum ! Gare en ce monde, petite pyrokinésiste ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-