-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La voici, elle est là, SERAPHINE, Messieurs Dames! ♫

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Nov - 13:59
Seraphine
PILTOVER
Seraphine
Messages : 41
Poros d'or : 1044
Date d'inscription : 23/11/2021
PILTOVER

SERAPHINE

surnom: La chanteuse rêveuse • nation : Piltover • métier : Chanteuse/Musicienne • age : 22 ans • allégeance : Au peuple de Zaun et Piltover •  race : Mage

Artiste – Empathique – Altruiste – Inspirante – Optimiste – Sensible – Encourageante – Solidaire – Attentionnée – Nerveuse – Charismatique





QUI ES TU ?

nous ne demandons pas d'histoire totalement redigée sur RUNETERRA, en revanche merci de developper de la façon dont vous le souhaitez sur les sujets suivants. Pensez à enlever les italiques et les balises small. De plus si vous voulez changer les couleurs de votre fiche, n'hésitez pas à changer les couleurs dans cette ligne de code
Code:
.CTEFICHE {color:#436c6b!important;} .BORFICHE {border-right: solid 8px #436c6b!important;}



Interview entre la mère de Séraphine et d’un journaliste indépendant

Piltover, 10h02
« Savez-vous pourquoi vous êtes ici Madame ? »

« Vous souhaitez que je vous parle de ma fille, n’est-ce pas ? De la personne en dehors de tous ces projecteurs ? »

Il hoche la tête.

« Vous avez vu juste. »

« Je m’en doutais. Je vous écoute, que souhaitez-vous savoir ? »

« Physiquement, a-t-elle toujours été comme ça ? Comme la personne que l’on voit durant ses prestations ? »

La mère de Séraphine sourit et montra une photo au journaliste.

« Sur cette photo, c’est Séraphine et moi il y’a quelques années. Comme vous pouvez le voir, elle a toujours eu de longs cheveux roses. Ses yeux bleus sont les mêmes que ceux de son père. Depuis toute petite, elle porte des tenues que l’on remarque de loin. Des tenues brillantes et assorties à sa longue chevelure colorée. Elle aime porter des accessoires qui la différencie des autres, et qui la font ressembler à la magicienne qu’elle est. Vous avez probablement déjà remarqué l’étoile bleu qu’elle porte à la joue gauche ? Elle n’est pas naturelle. Séraphine la porte depuis qu’elle a commencé ses prestations. C’est une sorte de symbole pour elle. A savoir qu'elle ne quitte que très rarement sa guitare. »

« Et mentalement ? »

« Elle n’est pas différente de la célébrité que vous connaissez. Séraphine n’a jamais pris la grosse tête face à son succès. Elle a toujours été sincère. Si elle brille autant, ce n’est pas pour elle, mais pour toutes les âmes tristes de notre pays. Que ce soit pour les habitants de Zaun que de Piltover. Elle veut que tous les piltos et zauniens sachent qu’elle les aime et qu’elle est avec eux. Elle veut leur faire entendre la joie et la lumière dans leurs moments les plus sombres. Dans sa musique, elle montre qu’elle les soutient, qu’elle les encourage à tenir bon. Vous savez, ils sont tous une source d’inspiration pour elle, et elle espère pouvoir les inspirer en retour. Bien qu’elle soit de nature sensible, et que son don n’ait pas toujours été facile à contrôler, elle fait de son mieux pour aider ceux dans le besoin. Avec sa musique. »

« Son amour pour la musique est-il lié à son don ? Est-il vrai qu’elle a failli se laisser dominer par celui-ci ? »

« C’est une question délicate. Séraphine aimait déjà la musique avant que son don ne se manifeste réellement. Chanter la rendait heureuse. Elle entendait les émotions de gens à travers leur mélodie. Son don a fini par s’intensifier, et il y’eut un moment où Séraphine n’arrivait pas à le contrôler. Elle entendait trop de choses venant des autres, à tel point qu’elle n’arrivait plus à entendre ses propres pensées. C'était une période très compliquée pour elle. »

« Comment avez-vous fait pour qu’elle arrive à le contrôler ? Comment l’avez-vous vécu ? »

« C’était très douloureux de voir notre fille souffrir ainsi. On ne savait pas quoi faire pour l’aider. On voulait qu’elle puisse retrouver son amour pour la musique, alors avec mon mari, nous avons acheté un fragment de cristal hextech afin qu’elle puisse arrêter d’entendre toutes ces mélodies. Cela l’a grandement aidé, bien qu’elle entendît la conscience du crystal. C’est étrange mais de ce que nous savons, il l’a grandement aidé et conseillé. Plus le temps passait, plus elle arrivait à contrôler son don. Elle a réussi à sortir de cette période compliquée et elle a retrouvée goût à la musique. »

« Comment s’est passé sa première prestation ? »

« Elle était très nerveuse ce jour-là. D’autant plus qu’elle n’avait pas voulu utiliser son appareil hextech. Mais tout s'est finalement bien passé. Le public de Piltover l’a adorée. A tel point que les salles étaient pleines à craquer. Non seulement elle avait réussi à dompter son pouvoir, mais à elle avait réussi à se faire aimer du public.

« Pourquoi a-t-elle produit à Zaun, en plus de Piltover ? »

« Vous savez, nous somme originaires de Zaun mon mari et moi. Séraphine voulait savoir d’où elle venait. Elle voulait apprendre à connaître les Zauniens. Et là-bas, elle s’y sentait autant chez elle qu’à Piltover.

« Est-il vrai que le rêve de Séraphine est de réunir Zaun et Piltover ? »

« C’est le cas. C’est probablement un rêve naïf vu le dénouement des évènements, mais elle y croit. Séraphine souhaite que les deux cités se réconcilient un jour. C’est pour cela qu’elle fait des prestations dans l’entresol à l’aide de sa plateforme magique. Grâce à son don, elle peut aider les deux peuples à se faire entendre et à les unir. Du moins, le temps de quelques chansons.


Pour qui vous rangez vous ? Piltover ou Zaun?

« Pour les deux. Je suis là pour les Piltos et les Zauniens. Ensemble, on chante souvent des mélodies d’unité remplies d’espoir. »

Que pensez-vous des personnes qui possèdent un don comme le vôtre ?  

« J’espère qu’ils arrivent à le contrôler. Avoir un pouvoir peut être merveilleux, comme un vrai supplice. En ce qui me concerne, j’ai eu la chance d’avoir un don qui complète ma passion pour la musique et mon amour pour les gens. Pour ceux qui s’en servent pour faire le mal, je trouve ça dommage. Même si je pense qu’ils ont une raison. Tout le monde a forcément une raison, et j’espère que ces âmes tristes retrouveront un jour la lumière. »

Avez-vous entendu parler de la brume noire ?

« Comment voulez-vous que je n’en entende pas parler ? C’est le sujet d’inquiétude de tous les citoyens. Je suis moi-même inquiète, et cette inquiétude est dupliquée lorsque j’entends les mélodies de mes fans, et des personnes que je côtoie. Notre pays n’est pas encore touché, mais pour combien de temps ? Je ne suis pas une combattante, mais quand elle arrivera je serais prête. Je ferais en sorte de rassurer le plus de monde possible pour qu’ils ne sombrent pas dans les ténèbres. »

Quels genres de relations entretenez-vous avec votre entourage ? Beaucoup veulent savoir si vous êtes célibataire?

« Voyons, voyons. » Elle rougit un peu, sans répondre à la question. « J’entretiens une très bonne relation avec mes parents. Ils ont toujours été là pour moi et ils ont toujours tout fait pour me soutenir, dans tous les contextes possibles. Je les aime beaucoup. J’ai beaucoup d’amis à qui je tiens énormément. Mes fans, je les aime d’autant plus. Notamment ceux qui souffrent, car à cause de mon don, je ressens leur souffrance et j’ai ce besoin de les aider, de les rassurer, et de leur rappeler que rien n’est insurmontable. »



Parlez-nous de votre don ? Pensez-vous que vous pourriez combattre avec ?

« J’entends l’âme des gens, et leurs émotions à travers des mélodies. Que ce soit leur souffrance, comme leur bonheur, j’entends tout. Je peux retransmettre ce qu’ils ressentent à travers mes chansons. De ce fait, je les aide à se faire entendre, à faire passer un message.

J’aimerais à tout prix éviter ce cas de figure, mais je pense que mon pouvoir pourrait être utile si j’étais amenée à me battre. Une fois, j’ai accompagné mon meilleur ami dans un centre d’entrainement, où j'ai testé mes capacités. Tenez, j’ai fait une petite liste. »

Séraphine, la chanteuse rêveuse au combat

Présence sur scène : Je peux lancer deux fois mon pouvoir sous forme de son, et si j’ai des camarades à côté de moi, ma prochaine attaque permet d’avoir une plus grande portée et de faire un peu plus de dégâts.

Note Aiguë : Je peux faire des dégâts dans une zone ciblée.

Son Ambiophonique : Mes camarades peuvent profiter de mon pouvoir. Ils sont légèrement plus rapides et ils possèdent un bouclier magique. Si moi je possède déjà un bouclier à ce moment-là, je peux les soigner.

Battement : Je peux lancer un sort sous forme de ligne, ce qui blesse mes ennemis et les ralentissent.

Bis : Mon sort blesse et charme mon ennemi. Ma portée s’étend à tous ceux proches de moi.
 


ET TOI INVOCATEUR ?


Le retour d'Annie sous une forme plus mim's


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 15:18
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Bienvenue à toi, de nouveau.~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 15:18
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
    Rebienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 15:29
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
DOUBLE POST POUR LA BONNE CAUSE !!


BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Viens chanter parmi nous ~ On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 15:39
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Rebienvenue par ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-