Le soulagement dût à l’arrivée de la baronne fut trop court.
Une explosion soudaine vint s’abattre sur le bâtiment dans lequel se trouvait Seraphine, Lorelei et les autres blessés prisonniers de cet endroit. La peur refit surface dans les yeux de la chanteuse tandis que le sol s’effondrait sous ses pieds.
Elle était née magique, mais aucun de ses pouvoirs ne l’aiderait à amortir sa chute. Comme elle ne pouvait amortir la chute de la baronne ou des autres blessés. La chanteuse se sentait si impuissante, et elle était si effrayée. Alors elle ferma les yeux, en poussant un cri, ne pouvant rien faire d’autre que de se laisser tomber dans le vide. Elle sentit quelqu’un la prendre dans la chute. Même si ses yeux étaient fermés, elle entendit la mélodie de Lorelei et sût qu’il s’agissait de la baronne. Alors Seraphine s’agrippa à elle jusqu’à qu’elles percutent le sol.
Les yeux de la pilto se rouvrit, apercevant Lorelei tentant de retenir le mur qui risquait de s’effondrer sur elles. Seraphine ne voyait pas grand-chose dans les décombres, et la poussière la fit tousser. Si elle n’était pas encore morte à cause de la chute, elle risquait de mourir ensevelie dans quelques minutes. Pourtant, contrairement à sa sauveuse, Seraphine était presque indemne. Elle n’avait pas été gravement blessée dans sa chute, grâce à Lorelei, encore une fois.
Mais elles étaient loin d’être sorties d’affaire. Et les mots manquaient à Seraphine tandis que Lorelei lui demandait de chanter quelque chose. L’idée était tentante, mais la poussière et la peur étaient des obstacles dont Seraphine n’arrivait pas à se débarrasser. Cependant, il fallait qu’elle se reprenne. Il fallait qu’elle aide un minimum la baronne pour qu’elles puissent sortir des décombres. Alors elle chantonna l’air de la chanson qu’elle préparait juste avant le chaos. Il n’y avait pas de paroles, juste une mélodie. Elle suivit Lorelei de près l’aidant à se frayer un chemin de sortie. Tellement de mélodies s’étaient éteintes ou étaient faibles à cause de l’effondrement. Mais Seraphine prit sur elle pour ne pas se laisser déconcentrer par ceci. Dans tous les cas, elle ne pouvait rien faire de là où elle était.
Un tremblement se fit entendre, et Seraphine s’arrêta soudainement de chanter. « Lorelei attention ! » Elle sauta sur la baronne en la poussant, mettant tout son poids pour que celle-ci ne se fasse pas écraser par la chute de nouveaux débris.
L'avait-elle sauvée ?
L'essentiel:
Seraphine est sauvée par Lorelei, et n'est pas grandement blessée. Pourtant, lorsqu'elles se trouvent piégés sous les débris, un autre tremblement crée une autre chute de pierres. Seraphine tente de protéger Lorelei en sautant sur elle en la poussant.
Jeu 20 Jan - 21:20
VI
PILTOVER
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
Incursion de la Brume
PILTOVER & ZAUN Ft plein de gens
.
C’était inutile. C’était comme frapper dans le vent, un spectre tombait, pour qu’un nouveau prenne sa place, et pourtant ils y mettaient de l’énergie, du coeur alors que quelques rescapées s’enfuyaient sans attendre leur reste dans la ville.
Un grincement sournois, la tour qui menace de s’effondrer, mais lorsque Vi lève les yeux vers le ciel, ce n’est pas le bruit de la tour qui l’inquiète non, c’est le trait longiligne et bleu qui s’écrase dans la tour.
Une explosion, un vacarme assourdissant. Dans la panique du moment Vi a reculer, s’éloingnant de la tour pour se rapprocher de Caitlyn, avait-elle vraiment vu ce qu’elle avait vu ? Est ce que c’était ce qu’elle pensait ? Voilà ce dont elle aurait aimé parler si l’impact n'avait pas eu lieu, si le sol sous leurs pieds n’avait pas cédé dans une explosion, entraînant toutes les personnes autour d’elle dans une chute étrange. Pas le temps de réfléchir, Vi fait ce qu’elle sait faire de mieux, tomber oui mais protégeant sa partenaire du mieux qu’elle le pouvait tout en dégringolant vers Zaun. Le choc n’était pas assez violent pour les tuer, mais des corps sans vie tombaient aussi. C’était un carnage. L’air avait quitté ses poumons alors qu’elle toussait une poussière fine et que des gens se mettaient encore à crier. Les décombres continuaient de tomber, il n’était pas difficile de se dire qu’il y avait des gens en dessous.
Rien de cassé ?
Son regard se posa sur Caitlyn un instant, vérifiant du regard qu’elle n'avait rien. C’était déjà une chose positive dans cette journée cauchemardesque. Son dos lui faisait mal, mais ce n’était ni la première ni dernière fois qu’elle tomberait, se redressant doucement son regard balayait l’endroit. Elle y voyait des silhouettes se redressant, il y avait du mouvement dans les décombres, mais ce qui attira bien vite son regard était l’énorme… monstre qui se formait non loin. Il faut qu’on l’arrête c’était sa pensée alors qu’elle cherchais quelqu’un d’autre du regard.
Ce missile…
Sa phrase ne se finit pas alors que son regard se repose sur la Shérif. Était- elle la ? Vraiment la ?Avait elle raison de se dire qu’elle n’y était pas pour rien ? Mais le bruit de l’immondice la ramène à l’urgence du moment alors que la silhouette claudiquante de Jayce se mettait face à l’horreur.
Il joue encore le héros
Puis ce fut la silhouette de Dusk qui traversa son champ de vision, au sens propre comme au sens figuré.
Putain. Si on allait sauver le monde Cupcake ? Ou tout casser.
La rage reprit la place, poussant l’inquiétude dans des retranchements et les questionnements un peu plus loin. Son regard se posa sur Caitlyn alors qu’elle s’approcha finalement du géant qui se formait par les âmes dégringolantes. Elle se serait lancée sans réfléchir si elle n’était pas là.
Hey playboy. Tu ne vas pas taper ça tout seul. Un peu d’aide ?
Serrant les poings, elle était prête à s’élancer dans un combat auquel elle ne s'attendait peut-être pas . Pour sauver Zaun, pour sauver Piltover, pour sauver Caitlyn, Jayce, Dusk et tous ceux qui méritent de l’être. Pour repartir trouver sa sœur qui est dans les parages, elle le sais, elle le sens au fond d’elle.
Aller gros tas, casse toi qu’on s’occupe des blessés.
Ses poings étaient chargés. Here’s come Vi.
Résumé:
Degingrole dans Zaun en ayant attrapé contre Elle Caitlyn avant. Arrivent près des décombres et constate les dégâts. Un peu sonnée, elle est tendue car persuadée que le missile a été lancé par Jinx. Vois Dusk se faire envoyer danser par le golem d'âme, vérifie que Caitlyn va bien et s’approche de ce dernier et donc de Jayce pour éventuellement faire face à ce dernier tout en chargeant ses poings Hextech. Elle veut que le monstre déguerpisse pour aller aider à sortir les gens des décombres.
Sam 22 Jan - 10:41
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
INCURSION DE LA BRUME
ft. piltover & zaun
la falaise
997 A.N
C’était le chaos, et la Shérif de Piltover se sentait perdre pieds. Pourtant, rien ni personne n’arriverait jamais à lui faire perdre ce contrôle qu’elle avait sur elle même, et elle continuait de gérer ses hommes d’une main de maitre. D’ailleurs déjà les Pacifieurs s’affairaient. Mais voila, un drama n’arrivait jamais seul, et si des petites explosions faisaient tomber la tour, il n’y’avait pas que ça, il y’avait une immense trainée dans le ciel qui lui rappelait quelque chose qu’elle avait malheureusement déjà vu, des années auparavant. Il y’eut cette marque, puis le boom, et sans qu’elle ni les autres personnes en présence ne le réalisent voila qu’un pan de la falaise tombait. « PROTEGEZ VOUS. » hurla t’elle comme un ordre alors qu’elle même tentait de tenir prise sur son fusil d’une main, et …. Oh. Une forme l’attrapa et la protegea lors de la chute, lui empêchant de recevoir le plus gros des gravats.
« Non ça va, grace à toi. » Un froncement de sourcil suivi alors qu’elle regardait la combatante « Tu es blessée. » Machinalement ses doigts glisserent sur le sang qui coulait des petites blessures de sa … camarade et amie, mais elle secoua la tête. « Ce n’est pas le moment de penser à tout ça.» Dusk venait de faire un vol plané au milieu du terrain, et Jayce claudiquait déja jusqu’au monstre immonde composé d’ames.
« ON SE RESSAISIT. » Etait-ce pour elle ? Pour rassurer les civils ? Pour rassurer tout le monde ? Elle ne savait pas vraiment, mais déja elle cherchait un point d’appui, se rapprochant de Dusk pour s’assurer qu’il aille bien, lui tendant une main pour l’aider à le relever. « Rien de cassé ? » Une question normale, elle n’avait pas le temps d’en dire plus de toute façon, que déja elle grimpait sur une carcasse plus grosse que les autres. « Si t’arrives à bouger Dusk, va les aider. Si tu ne te sens pas, fais evacuer ceux qui ne peuvent pas combattre. » et déja, elle visait la tête du golem de brume, tirant une balle bien sentie. Headshot oui. Mais comment tuer ce qui n’est pas vivant ?
HRP • Cait est sauvée par Vi, elle a des petites blessures a cause des gravats • Elle s'inquiète pour tout le monde • Elle va voir Dusk et lui parle / lui donne des ordres • Puis Headshot dans la creature mais bon, on sait que ça sert à rien.
Sam 22 Jan - 14:45
Dusk Mhuggin
PILTOVER
Messages : 11
Poros d'or : 1240
Date d'inscription : 12/11/2021
Incursion de brume
ft. x
L'enfer sur terre s'abat sur eux, au point ou il devient limite l'enfer sous terre quand le sol s'ouvre sous lui et qu'il se fait entrainer. C'est un miracle qu'il réussisse a se rattraper et a ne pas se tuer dans la chute, et son arme y est peut être un peu pour quelque chose, utiliser sa portée pour se rattraper comme il peut a des mur ou des parties verticales pour ralentir sa chute comme il pouvait, il s'en sortira surement avec une bonne douleur dans les jambes a la fin de la journée.
Il s'était déjà préparé a reprendre le combat contre des créatures, incapable de remarquer pendant un temps ce qui se passait autour, surtout concernant Séraphine et compagnie, la douleur et la présence des saloperies alentour occultant un peu sa perception. C'est d'ailleurs a cause de ca qu'il est prit par surprise par une créature le frappant droit au flanc, et l'envoyant valser contre une surface particulierement dure, lui arrachant un cri de douleur dans ces deux occasions.
Il est sonné un petit moment et c'est la voix de Caitlyn qui le fait emerger un peu, alors qu'il se tient le flanc. Pas de chaleur du sang qui coule, mais il va avoir très mal pour le temps qui suit. Pas sur qu'il puisse se battre, il a peut être un truc cassé, il faudra qu'il se fasse examiner. Il hoche la tête pour dire qu'il a compris et a déjà décidé quoi faire, il ne va pas se battre et commence a hurler, non sans avoir une certaine dose de douleur dans sa voix.
- CEUX QUI SONT INCAPABLE DE SE BATTRE, VOUS ME SUIVEZ, DIRECTION UN ABRI.
Il commence a organiser un chemin pour fuir, a rassembler autant de civils que possible.
Résumé : Dusk a mal partout et commence a organiser une evacuation
Mar 15 Mar - 17:36
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021
INCURSION DE BRUME
Le spectre géant semble satisfait de sa nouvelle forme. La dévastation qui l'entoure ne fait que le renforcer. Pourtant quelque chose cloche, il semble que son invincibilité s'estompe à mesure qu'il grossit.
- Séraphine et Lorelei : Arrivent à s'en sortir, le fait d'être ensevelies toutes les deux ensemble est probablement la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Au moins elles n'ont pas le spectre à affronter. Séraphine parvient à sauver Lorelei d'un effondrement, seul le bras de la tchoin aux cheveux roses se fait légèrement entailler.
- Dusk : tu es sonné mais tu arrives à prendre sur toi pour mettre à l'abri les quelques survivants éparpillés. La créature semble te foutre la paix.
- Vi : l'adrénaline te donne la force de continuer la lute. Mais faire face à un tel monstre est-ce vraiment une bonne idée ? Dans toute ce chaos vous n'avez pas remarqué que même le grand spectre a été affecté par l'explosion et les gravas.
- Caitlyn : ta balle fait mouche et tu commences à voir le crâne du spectre se fissurer.
- Jayce : la salve de tirs semble désorienter la créature et tu peux voir que des grosseurs apparaissent sur son corps après chaque coup.
Un hurlement retenti, ou devrais-je dire plusieurs. Un écho des dizaines de spectres qui souffrent sous les attaque de Jayce. La balle de Caitlyn met fin à ce son assourdissant, strident et plaintif. Radical telle une guillotine qui couperait nette une conversation fort déplaisante. Les fissures sur le crâne fantomatique se font de plus en plus grande jusqu'à ce que le spectre n'explose, libérant les âmes qu'il contenait. Effrayées par une entité insondables, les âmes se regroupe à nouveau, formant comme un chapelet fuyant vers les nuages verdâtres.
Vous vous êtes bien battus héros, mais ce n'est rien face au vrai danger qui vous guette.