Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

INCURSION DE BRUME - IONIA [mini évent]

 :: RUNETERRA :: Ionia :: Province de Navori :: Le Placidium de Navori Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Nov - 18:09
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

INCURSION DE BRUME


Peut-être certains d'entre vous l'ont-ils sentis... Ce frisson qui vient parcourir l'échine subitement avant de disparaître, de ce quelque chose dans l'air qui dénote, note discordante dans une journée en apparence des plus ordinaires alors que sur le Placidium le soleil pointe au zénith d'une journée en apparence des plus banales.

Et alors que les diplomates poursuivent leurs études au sein des école renommées de Ionie, sur la place sacrée peut-être apercevaient vous au loin les nuées d'oiseaux s'envolant brutalement, par centaines alors que leur battement de leurs ailes recouvrent le ciel, comme un sentiment d'urgence alors qu'ils survolent la place comme pour fuir quelque chose. Un malaise grandissant qui s'impose alors que dans les minutes qui suivent se sont des animaux qui font irruption dans l'espace le plus sacré de Ionia. Biches et lapins détallant brutalement, percutant ci et là les passants dans leur panique, une panique palpable alors qu'au loin, sur le fleuve traversant la province quelque chose émerge, masse grouillante d'une brume d'un noir opaque qui remonte le fleuve, comme si elle prenait sa source en son sein. Un hurlement strident, de ceux qui vrillent le coeur, de ceux qui transpirent et incarnent la douleur, d'outre-tombe et pourtant d'un son rappelant étrangement le bruit des torrents déchaînés.

Quelques instants seulement, quelques instants avant qu'elle ne prolifère, qu'elle ne s'empare de l'espace, noyant le placidium de sa putrescence, plus de soleil ni de lumière alors qu'elle vous enferme et qu'en son sein les spectres se jettent déjà ci et là sur les âmes piégées en son sein.
Et le hurlement, ce hurlement qui retentit à nouveau, douleur et souffrance mêlée d'un fleuve à l'agonie alors que la masse aqueuse se lève pour former une silhouette d'eau noire aux reflets d'un vert vicié, silhouette aux formes vaguement humaine dont l'eau émerge d'elle en dizaines de serpents suintant pour attaquer à vu tout être vivant passant à leur porter.

Un hurlement pour retentir à nouveau alors qu'il émerge de la bouche aqueuse.
Et pour ceux capables de sentir les royaumes spirituels c'est un déchirement qui affecte le cœur et l'esprit alors que vous ressentez toute la souffrance de son agonie.
Esprit des eaux corrompue par la plus viciée des magies et tentant de lutter pour sa survie.

HRP : L'espace de brume prend son centre dans le fleuve parcourant le placidium, elle se répand depuis l'esprit des eaux et le fleuve lui-même, une eau noire et verdâtre ou pourtant parfois des brides translucides semblent chasser la noirceur avant que celle-ci ne regagne du terrain.
La zone de brume entoure l'intégralité du placidium sur environ 1 km, comme un dôme, elle est visible à des kilomètres alentours, au sein de la brume se sont des dizaines de marcheurs de brumes et de spectres qui s'en prennent à tout être vivant.
Spiritualistes vous pouvez sentir l'agonie de l'esprit des rivières, sa souffrance et sa douleur, une partie de cet être encore conscient et luttant contre la souillure gagnant de plus en plus de terrain en son sein, plus l'esprit succombe à la brume, plus l'eau noircie et plus la brume gagne en puissance et se répand à travers le fleuve traversant le placidium, si rien n'est fait elle s'enfoncera plus en avant dans les terres tout en gagnant en puissance au fur et à mesure de sa progression.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 20:27
Settrigh
IONIA
Settrigh
Messages : 40
Poros d'or : 980
Date d'inscription : 21/11/2021
IONIA
La brume arrive sur Navori
partenaire  
lieu
M'man...
Du haut de l’arène, Sett avait une vue plongeante sur Weh’le. Les quelques pêcheurs de la ville revenaient tout juste d’une nuit assez agitée en mer. Le marché sur le port semblait moins fréquenté que d’habitude. L’atmosphère n’était pas le même non plus. « M’man... » inquiet, il quitta le balcon et rejoint sa suite, il prit avec lui un petit sac d’or qu’il accrocha à la ceinture. Ses lieutenants l’attendaient dans le salon en contrebas, « Sett, nous vous attendions. La soirée d’hier fut fructueuse comme à nos habitudes. Cependant j’ai bien peur que le champion actuel n’ait pas retenu la leçon de ses prédécesseurs. » affirma-t-elle « Si vous le souhaitez nous pourrions nous en occuper afin de vous faire gagner du temps. » Un sourire vint se dessiner sur le visage de Sett « Il faut croire qu’ils oublient qui est le patron ici. Je m’en occuperais lors du prochain tournois. Je vous laisse gérer les affaires aujourd’hui. » En finissant sa phrase il s’éclipse aussitôt laissant ses deux bras droits.

La maison de sa mère se situait sur les abords de la rivière Weh’le. En arrivant il se rendit compte qu’elle n’était pas présente. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, elle devait probablement être au marché. Il s’assit sur le banc qu’il lui avait confectionné en l’attendant. Quelques minutes passèrent et ce sont les cris des enfants qu’il l’annonça. En effet sa mère avait pris pour habitude d’inviter à sa table quelques enfants de l’orphelinat chaque midi pour partager un repas convivial. Il se leva et vint l’accueillir « M’man, pense à te ménager tout de même... » dit-il en posant sa main sur sa tête en guise de salutation. Les enfants tous excités à l’idée de passer un moment avec elle n’arrêtaient pas de piailler. « Settrigh... Tu leur as fournis un toit et moi je leur fourni l’amour qu’ils n’ont pas reçu. » Elle rentra dans sa maison suivis par les trois enfants et Sett. Il déposa la petite besace sur le vaisselier et s’approcha d’elle « Dit moi M’man... Est-ce que toi aussi tu ressens cette chose dans l’air ? J’ai l’impression qu’il va se passer quelque chose. » Elle posa sa main sur son cœur en souriant « Parfois tu tiens beaucoup plus du vastaya que de l’homme mon grand... Mais malheureusement je ressens la même chose... La rivière me semble perturbée par quelque chose mais rien de visible... C’est étrange. » Elle se retourna vers la cuisine commençant à préparer le repas « Je te compte avec nous Settrigh ? » lui demanda-t-elle. « Non, je vais aller dans la montagne voir ce qu’il se passe sur Navori. » Avant de passer le seuil de la porte il se retourna vers les enfants « Profitez bien de ma M’man ! ».

Le soleil avait déjà parcouru deux fois le tour de Runeterra. Le vent soufflait violement sur Sett faisant virevolter la fourrure de son cou. La tranquillité des lieux le perturbé plus que le froid qui s’attaquait à lui. Une nuée sombre d’avance vers lui, « Déjà la troisième nuée d’oiseaux que je vois aujourd’hui, ils ne sont pas aussi importants habituellement. » Il accéléra le pas afin d’attendre le premier sommet de la montagne qu’il lui donnait une vue plongeante sur Navori. « M’man avait bien raison... » En arrivant sur le plateau, il put apercevoir ce qui perturber tant la faune et la flore. Au loin, vers le Placidium de Navori, il pouvait y voir un dôme sombre. Cet horizon qui d’habitude reflétait toute la luxure d’Ionia semblait bien terne. « Alors elle est arrivée... Sur ma terre. Espérons qu’elle fasse jouir mes affaires... Mais il ne faudrait pas que M’man en pâtisse... » Il s’assit sur une roche contemplant la brume au loin. Sett ne savait pas s’il devait se réjouir de son arrivé, ou bien s’en méfier. Qu’adviendrait-il de sa chère mère si cela devait l’affecter ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov - 3:02
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


incursion de la brume

Placidium, Navori, Ionia
997A.N.
Tamryn voyageait beaucoup dans Ionia. Elle tentait de recueillir le plus d'informations possibles sur ses souffrances pour ensuite faire ses recherches pour tenter d'aider à la guérison des Terres Premières. Aujourd'hui, elle était de retour au Placidium pour réunir ses pensées et ses recherches en un tout cohérent et ensuite faire des recherches pour des solutions. Évidemment, elle ne s'attendait pas à voir un problème majeur survenir la journée même.

Elle sentit la brume noire bien avant de la voir. L'air vrombissait silencieusement, il y a avait une électricité qui lui faisait dresser le poil sur les bras, sur la nuque. De la terre, un malaise semblait grimper le long de ses jambes pour venir se lover dans son coeur, son être. Un frisson lui parcourut le dos et elle sut immédiatement que la journée allait tourner au vinaigre.

Dans les rues du Placidium, des volées d'oiseaux traversaient le ciel vers l'est et le nord. Leurs cris retentissant et amenant les regards des bipèdes au sol. Tamryn se retourna d'elle-même vers l'origine de la cause de la fuite des animaux et de son malaise. Puis, elle partit en direction du danger. Une vie de guerre lui avait appris que fuir, ne faisait que retarder l'inévitable, pour l'arrêter, mieux valait l'affronter.

Il y eu un premier cri retentissant, tout le monde pouvait l'entendre et sur le coup, Tamryn tomba un genou au sol. Il y avait plus que le cri, il y avait une douleur profonde qui s'enfonçait jusqu'au plus profond et de Ionia, de son esprit, des esprits autour. Dans son âme, elle pouvait ressentir Kol-Semperaüm rugir avec le cri et Tamryn comprit que ce qui arrivait n'avait rien de naturel, ni de bon. Le cri s'estompa et elle se releva pour partir à la course vers la rivière. L'image de l'eau qui tarissait s'éleva dans son âme, un message du dragon-gardien.

Un nouveau hurlement comme elle rejoignait la rivière et si le hurlement trancha jusqu'à son âme une nouvelle fois, elle ne posa pas genou au sol, bien qu'elle manqua quelques pas. Elle serra les dents pour résister, c'était plus facile que la première fois, comme c'était moins inattendu, mais l'agonie se répandait dans tout son être.

Le troisième hurlement la déchira une nouvelle fois. Maintenant elle pouvait identifier la source de l'agonie l'esprit de l'eau, une part essentielle de Ionia se faisait corrompre. Des créatures sortaient de partout et des murmures tentait de se glisser aux oreilles de Tamryn, mais ces derniers étaient étouffés par les hurlements d'agonie. Tamryn avait perdu son souffle, son corps tremblait tandis qu'elle partageait l'agonie des Terres Premières. La sueur perlait sur son front et elle tira son épée d'un bras prit de spasme, mais elle ne se laisserait abattre ici. Elle prit son arme à deux mains pour tenter de réprimer les tremblements, puis expira tout son air avant d'inspirer lentement, comme Yi lui avait appris. Elle reprit un peu le contrôle d'elle-même, bien que la situation ne semblait pas à son avantage.

Elle se concentra et ses yeux s'illuminèrent d'une lumière dorée, comme brillant de l'intérieur et elle vit lentement le monde spirituel se surimprimé par-dessus le monde physique pour surveiller la situation des deux point de vue. Ses sens s'aiguisèrent, de même que sa perception de la douleur qui la fit presque tombée au sol, mais l'épéiste tint bon. Elle espérait seulement que d'autres viendraient l'aider.


Résumé : Tamryn est sévèrement touchée par l'agonie de l'esprit de l'eau, mais arrive à tenir debout, elle s'est rapproché de la rivière, a tiré son épée et a activé "Sens du dragon" pour observer à la fois le monde physique et spirituel.

Sens du dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov - 12:53
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
INCURSION DE BRUME
ft. ionia (event)  
ionia
997 aprés noxus.
Au milieu des étudiants du placidium, tu contais presque sagement une histoire épique, l’aventure d’un spiritualiste et d’un vastaya oeuvrant contre une horde de Noxien. Une histoire qu’au fond, en toute réalité tu avais vécue, toi même à leurs cotés — tu ne le dirais pas mais l’histoire ne s’en trouvait que plus vrai, même si tu étoffais le tout de merveilleux détails.   — Et la le craquement de ses os se fit entendre malgré le rugissement, l’homme devint bête et se jeta sur le capitaine Noxien, lui arrachant la gorge sous le coup de ces crocs dont il ne s’était jamais servi depuis le drame. Le regard du Vastaya a ses coté, les poignets toujours enchainés, était empli de crainte mais aussi de cette lueur d’espoir qu’ont les prisonniers quand vint enfin la fin.  Un autre rugissement se fit entendre néanmoins, et au milieu de ton histoire tu dû marquer une pause pour relever les yeux vers la source du grabuge. Un cri retentissant capable de glacer le sang des quelques uns des novices qui t’écoutaient avidement.

— Attendez. Voix douce et calme, tu attrapas ton baton pour te redresser de l’endroit où tu étais assise, et alors que certains commencaient à trembler ou même à courir, tu la vis soudain, non loin de la rivière une créature de brume et de presque boue se relevait. La brume se repandait trop vite autour de vous, et toi la lettrée, la cultivée, la voyageuse, tu ne savais que trop à quoi cela faisait penser, et ce que tout cela voulait dire. Tu avais entendu la chute de Demacia, tu avais vu des nuits de l’horreur, et désormais la brume était la, lachant ses perfides serpents sur tout le Placidium.

— Allez vous mettre à l’abri. Ordre bruyant de la part d’une femme qui pourtant n’a guère d’autorité sur eux. Ordre écouté néanmoins par ces jeunes personnes fascinées par tes mots. Depuis combien de temps ne t’étais tu plus battue Sjaël ? Depuis combien de temps n’avais tu plus réellement pris les armes pour une cause qui te tenait à coeur ? Toi. Trouve les protecteurs de ce lieu. Haranguant un jeune enfant tu le secoua un peu, et le regarda partir en t’assurant qu’il puisse aller vite.

Mais l’enfant n’est pas seul et un spectre de brume semble vouloir l’attaquer, alors dans un élan d’héroïsme ce sont quelques mots que tu te mets à psalmodier, puisant dans une poche d’encre à ta taille pour tracer des mots liquides dans les airs, tandis que tendant ton baton tu lance une bourasque de vent pour repousser le monstre.  Y’a t’il d’autres ames qui vivent prête à se battre autour de toi ? Y’a t’il d’autres héros prêt à risquer leurs vies ? D’un regard curieux tu explore les environs, cherchant ame qui vive.

HRP • sjaël était en train de raconter une histoire à des étudiants dans le placidium quand elle entend les rugissements - elle pousse les gens à aller se mettre à l'abri et a aller chercher des protecteurs (karma hello jtm) - et elle sauve un enfant en repoussant un spectre de brume avec une bourasque de vent


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Nov - 13:25
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Placidium ; Ionia
INCURSION DE BRUME - IONIA [mini évent] Dcfb
Des semaines maintenant que tu arpentais les terres de Ionia, un voyage qui touchait à son terme alors que cela faisait quelques jours maintenant tu avais rejoint les terres du Placidium, un havre de paix pour te ressourcer avant de reprendre la direction de là où tu étais attendue, cité du progrès que tu avais quitter plus longtemps que tu ne l'aurais dû au vue de la fragilité de la situation. Un soupire même alors que malgré ton envie de rester tu t'étais résigné, un certains soulagement aussi alors que ce voyage t'avais permis d'avancer dans ce deuil que tu ne finirais certainement jamais... Un deuil qui pourtant t'avais soulagé, une reconnexion avec les terres premières alors que tu n'y étais jamais retourné pendant sa longue années, ton lien avec les esprits s'affaiblissant au fur et à mesure de ta réclusion au sein de la cité du progrès, un lien aujourd'hui ravivé.

Et alors que tu arpentais les rues pour profiter de l'air pure c'est un frisson qui vient soudainement te parcourir l'échine. Un frisson grandissant alors que soudain né la nausée, boule en ventre pour te serrer brutalement alors qu'autour de toi tes précieux s’agitent, feulement strident se mettant à retentir tout autour de toi alors qu'ils puisent dans ton lien pour se manifester, audibles pour tout ceux t'entourant alors que des regards interrogateurs se posent sur toi.

Quelques secondes avant que les nuées d'oiseaux ne survolent le placidium, un quelque chose d'anomal alors que ton malaise grandit, saisis dans tes tripes alors que sous sa violence tu ploies genou à terre, toi petit spiritualiste qui n'avais au final jamais pu vraiment parcourir la profondeur de ton lien aux esprits. Nausée grandissant alors que sur le sol tu te mets à vomir brutalement, sentiment de panique grandissant dans un malaise pour enserrer ton âme en proie à la corruption approchant alors que ta bouche laisse jaillir le flot de ton petit déjeuner sur la terre.

Autour de toi les précieux feulent de concert, courant et haletant de leurs cris stridents alors que tu peux ressentir toute l'intensité de leur trouble, mélange d'émotions te traversant jusqu'à ce que retentisse le hurlement. Un hurlement pour déchirer le temps alors que te ressaisissant un peu après le flot de bile ayant jailli tes yeux dorés se lèvent pour découvrir la panique émergeant. Gens s'affolant et fuyant alors que du fleuve une créature émerge et du simple contact de sa vision, de son hurlement c'est comme si tes tripes se broyaient alors qu'elle hurle à nouveau, que tu vomis encore sous la violence d'une dualité émergeant alors que tu peux ressentir sa souffrance. Agonie d'un être luttant de tout son être contre la putrescence tentant de s'emparer de son être, que tu peux sentir le contact invisible d'une eau fétide pour te glacer le sang et l'échine. Panique et frisson, horrible sensation alors que tu te fais complétement débordé par l'ampleur d'une nature que tu n'avais jamais réellement considéré pour ce qu'elle était, connecté au monde et à la terre alors que tu as l'impression que ton corps entier pourri de l'intérieur.

Un nouveau hurlement alors que tes précieux fassent à ton trouble viennent se masser autour de toi, esprits chat d'un bleu profond pour tenter de te redresser, pour tenter de te protéger de l'emprise exercé, un sursaut, alors que difficilement tu te relèves pour apercevoir la brume noire se répandre et vous envelopper en son sein. Feulent et crachent alors que sous son contact c'est un bruit félin qui émerge de ta bouche par un réflexe qui ne t'étais jusqu'alors jamais arrivé, ascendance vastaya lointaine comme elle même touché par le mal alors que toi pauvre novice tu te retrouves piégé avec ses autres, une volonté insoupçonné qu'on te confère, qu'ils te conférent, tout les trois alors que deux d'entre eux s'effacent de la matière pour te renforcer, pour ne pas t'affaiblir physiquement face à la monstruosité.

Un râle, une panique alors que c'est plus fort que toi, que tu finis par t'élancer en direction du mal qui te ronge, de cette voix qui te susurre, de cette douleur et cette lutte intérieur que tu ressens comme si elle était à toi, bien plus lent qu'à l'accoutumé alors que ton corps entier n'est que souffrance et douleur, comme si il pourrissait, moment où ta route croise celle d'un enfant sur le point de se faire lacérer par un être difforme aux allures spectrale. Un cri qui jailli de ta bouche "ATTEN..." ,moment où une bourrasque le repousse brutalement pour permettre à l'enfant de survivre -pour l'instant-.

HRP : Zaïvan profite de ses derniers jours en Ionia pour profiter de la puissance spirituelle du placidium quand le malaise le saisie, dans la rue il se met à vomir soudainement alors que les esprits chats l'accompagnant se mettent à feuler pour alerter la population. Complétement pris par la tourmente de ce qui le traverse en ressentant la douleur de l'esprit des rivières il se retrouve plonger dans la brume, assistant au sauvetage d'un enfant par une bourrasque de vent. Sur les trois esprits chats seul Bast garde sa consistance -relative- pour qu'ils ne l'affaiblissent pas plus qu'il ne l'ai déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 16:27
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


incursion de la brume

Placidium, Navori, Ionia
997A.N.
Tout son corps tremblait suite aux cris et à l'attaque spirituelle qui frappait tout le Placidium. Tamryn était à bout de souffle sans avoir même fait d'effort. La sueur s'accumulait sur son corps tandis que la douleur la traversait sans avoir reçu un seul impact.

Il restait qu'elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire tandis que des spectres attaquaient partout autour et que des serpents d'énergie viciée se répandait dans tout le Placidium. Elle devait tenter de gagner du temps pour les gens qui s'enfuyait.

Un premier pas difficile, puis un deuxième. La douleur était atroce, mais plus elle avançait, plus elle poussait et plus cela semblait devenir un peu plus facile. Avec une tâche, un objectif, Tamryn était capable d'avancer pour tenter de porter de l'aide aux gens. Serrant les dents, épée en main, elle finit par s'élancer vers un premier serpent noir, son épée s'incendia d'elle-même d'une lueur de feu lugubre à travers la brume noire et elle plongea vers le serpent, frappant de toutes ses forces, elle le découpa sur la longueur, laissant une chance à une femme et un homme de s'échapper plus loin.

Tamryn força sa respiration à se calmer et se concentra sur les créatures ténébreuses et le monstre d'eau qui tentait de tuer l'esprit de la rivière. Elle reprit une position d'attaque, prête à réagir de nouveau.


Résumé : Tamryn, toujours sévèrement touché par la douleur des esprits, arrive à attaquer un serpent et sauve deux badauds. Son épée brille d'un feu intense devenu lugubre par l'environnement. Elle a toujours Sens du dragon activé.

Sens du dragon:


Coeur de dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 22:40
Invité
Invité

INCURSION DE LA BRUME

ft. Settrigh, Tamryn, Sjaël & Zaïvan

La province de Navori. L'on t'a dépeint cette région sublime au travers de contes et de descriptions pittoresques, mais rien n'égale, même le travail de ton imagination, ce qui s'étend devant toi. Tu te fascines de tout, et avec une facilité déconcertante, or là, tu es figée d'admiration. Tes sens sont en éveil, stimulés comme rarement ; tu le ressens entre tes orteils, dans l'air. Une magie puissante règne ici. Une magie que tu n'as rencontrée nulle part ailleurs et qui pourtant sonne familière à ton sho'ma, comme si tu avais habité ici, un jour lointain.

Si cette étrange sensation aurait dû te questionner davantage, ton attention se tourne rapidement vers le sommet de la falaise. Un immense arbre s'y dresse, et il t'appelle. Toi, ou ta curiosité avide. Tu ne perds pas une seconde pour répondre à ta folle envie de bondir dans ce tapis de verdure rougeoyant. Tu galopes joyeusement à travers les bosquets, entrainant dans ta course les quelques créatures locales - ou tu les effraies par ton énergie débordante. Il faut dire que c'était calme, avant que tu n'arrives.

Bonjour nature de Ionia !

Tes rires se suivent de multiples métamorphoses, tu veux essayer toutes ces nouvelles formes et couleurs. On peut entendre des hennissements, des sifflements et nombre d'autres gazouillis tout le long de ton ascension. Rien ne semble perturber ce moment. Tu abaisses ton regard aux fleurs et aux pousses qui siègent sur ta route, et tu les salues en partageant de ton essence spirituelle avec elles. A cet instant, tu te dis que tu as fait le meilleur choix. Ce monde a tant à offrir que tu ne soupçonnes point.

Ta course s'interrompt aussitôt qu'il surgit dans ton champ de vision. Il ne te paraissait pas si gros d'en bas. Ton étonnement se mue en excitation. Tu étais déjà excitée, mais c'est un cran au dessus désormais. Tu approches timidement quand tu aperçois une sorte de gardien au cœur de ses racines. Tu ne voudrais pas le réveiller. Cela ne t'empêche pas de poser ta main dessus pour autant. Il t'a attirée à lui sans que tu ne saches vraiment pourquoi, et une certaine connexion s'établit entre vous.

Quand d'un coup, une vague te traverse. Tu grimaces à sa violente répercussion, et te tords de douleur. Qu'est-ce que c'était ? Ton sixième sens t'alerte. Tu grimpes instinctivement sur les branches du géant, et à sa cime, tu vois ce pourquoi il t'a fait venir à lui.

Han ! Oh non !

Une masse noire et verdâtre tournoie au centre de la vallée, englobant ce que tu as entendu être appelé "le Placidium". Ta panique ne dure que quelques secondes avant de se changer en détermination. Tu dois agir. Pour qui ou pour quoi, tu t'en moques. Des gens sont en péril, la nature aussi, c'est un motif suffisant.

Ecarte toi danger, la grande et puissante Neeko débarque !

Tu sautes de ton perchoir et le caméléon devient faucon. Tu surplombes la plaine, analysant la situation, et réalises bien vite que le dôme est impénétrable, même pour ta vision infaillible. Qu'à cela ne tienne, tu ne recules pas. Foncer tête baissée, tu sais faire.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 21:00
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

INCURSION DE BRUME


Sur le placidium la brume se répand, alors que rapidement le dôme de noirceur se stabilise tel un dôme d'un kilomètre de diamètre. A l'intérieur panique et cris retentissent en échos d'horreur, glace le sang alors que ci et là les formes humanoïdes se jettent sur la foule tentant déjà de fuir, griffes perforant les chaires, crocs se plantant au hasard, horde sanguinaire alors que les plus faibles succombent déjà à sa putrescence, leur essence comme aspirée alors qu'ils se tordent, que vous pouvez voir ci et là, femmes, homme et enfants se contorsionner sous son influence, trop faible alors qu'elle broie leur chaire, renforçant sa propre armée alors qu'ils se relèvent, spectres sombres n'ayant plus rien d'humain, comme si leur âme elle-même leur était arraché. C'est maintenant une vingtaine de ces êtres qui se répandent en nuée sur le placidium.

Sett de ton perchoir sur les montagnes tu peux entendre les cris de terreur s'élever du dôme de brume noire, terrible cacophonie d'un milliers d'âme s'élevant en proie à la terreur et à la panique alors que ta nature te permet de ressentir un frisson, un frisson qui si tu regardes bien appelle une réalité, le dôme grandit, faiblement, mais un peu plus à chaque instant.

Au cœur des ténèbres brumeuses la vision est difficile, foule hurlant et courant alors que beaucoup de ceux que vous avez tenter d'aider à fuir se sont retrouvés rattrapés par le brouillard noir bien trop rapide dans sa propagation. Proche de la rivière, épicentre, l'esprit des eaux hurle sa souffrance dans des hurlements déchainés alors que les serpents d'eau sombre agrippent ci et là tout âme rentrant à porté. Tamryn ton intervention sauve de l'asphyxie deux âmes prises dans leur filer, mais à peine l'eau retombe-t-elle inerte au sol que tu peux la voir se rassembler, reformant un serpent aqueux plus petit néanmoins que celui que tu as tranché de ton feu, une partie s'est-elle évaporée ? Peut-être alors qu'au moment où ton épée enflammé à scindée l'eau tu as pu ressentir la brûlure en ton sein, celle de l'esprit des rivières qui te saisie déjà depuis le début des événements. Tamryn en regardant les plans s'entremêler tu peux voir la vérité, une vérité à glacer le sang alors que la masse humanoïde aqueuse et viciée est l'esprit des rivières lui-même, sa forme véritable luisant faiblement en son centre, lumière sur le point de cesser d'exister.

Sjaël ton intervention sauve l'enfant alors que la lame de vent repousse le spectre, le tranchant, un instant tu crois l'avoir éliminé mais déjà la créature se relève, se reconstitue comme nourrie de la brume elle-même. L'enfant a réussi à fuir, mais c'est vers toi qu'elle se dirige maintenant de ses bruits gutturaux, âme damnée à jamais et c'est comme si ton énergie l'avait excité alors qu'elle se retrouve rapidement rejoint de deux d'entre elles cessant de poursuivre des fuyards pour se concentrer sur toi. A quelques mètres seulement Zaïvan ton malaise persiste et tes compagnons esprits aident à te permettre de reprendre une certaine contenance, tu ressens soudainement la brûlure vive te traverser, sensation de t'évaporer tout en étant tranché. Ta présence loin de passer inaperçue elle nous plus alors que trois autres spectres se dirigent vers toi et la femme délaissant les proies qu'ils pourchassaient pour vous encercler tel une nuée affamée.
Sjaël & Zaïvan le constat tombe, accablant alors que votre proximité ,le mélange des trois esprits et de l'ancienne magie les attire tel un phare dans la nuit.

Neeko, brave et courageuse Neeko, ton héroïsme s'impose tel un espoir alors que rapace tu plonges au cœur de la brume pour tenter de lutter contre le mal se rependant sur la terre de Ionia. Brave Neeko qui au moment exacte où elle percute la brume noire ressent toute la corruption du Sho'ma, entre en résonance avec l'agonie de l'esprit des rivières, la violence des sensations que te provoque la brume te fait perdre quelques instants toute capacité à volé, le sol n'est plus qu'à quelques mètres de toi alors que tu diriges en piquet, prête à t'écraser. Une présence qui ne passe pas inaperçue alors que la puissance de ta magie attire la corruption. Une femme se dresse là, non loin de toi, épée à la main et yeux dorés face à l'esprit des rivières pervertie émergeant de la rivière. Tamryn l'arrivée d'une nouvelle présence spirituelle est perçue comme une bouffée d'air frais alors qu'elle apparaît brutalement, puissante et chargée de pureté même si tu ressens toujours la souffrance de l'esprit des rivières.

Sett tu assistes à la scène, celle d'un rapace plongeant en piquet au cœur de la brume noire, apparemment même un vulgaire volatile fait preuve de plus de courage que toi pour défendre les terres de Ionia.


HRP :
Spiritualistes & Neeko vous pouvez sentir l'agonie de l'esprit des rivières, sa souffrance et sa douleur, une partie de cet être encore conscient et luttant contre la souillure gagnant de plus en plus de terrain en son sein, plus l'esprit succombe à la brume, plus l'eau noircie et plus la brume gagne en puissance et se répand à travers le fleuve traversant le placidium, si rien n'est fait elle s'enfoncera plus en avant dans les terres tout en gagnant en puissance au fur et à mesure de sa progression.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 21:54
Settrigh
IONIA
Settrigh
Messages : 40
Poros d'or : 980
Date d'inscription : 21/11/2021
IONIA
La brume arrive sur Navori
partenaire  
lieu
M'man...
Les cris, qui resonnaient jusque dans la montagne, hérissèrent les poils de Sett, il observa un court instant cette sensation qui lui était peu connu. « Je suis content d’avoir vu cela. J’ai éprouvé pendant quelques minutes une sensation disparue ! On n’a vraiment peur que de ce qu’on ne comprend pas. »

Il prit appuie sur ses genoux pour se relever et fit dos à la brume regardant de l’autre coté de la montagne Weh’le caché par la longue chaine de montagne. Et tout à coup un souvenir lui vint, le souvenir d’une histoire que lui contait sa mère, le dimanche.

Personne plus qu’elle ne savait faire passer dans l’âme ce frisson de l’inconnu voilé, et, dans la demi-lumière d’un conte étrange, laisser entrevoir tout un monde de choses inquiétantes, incertaines, menaçantes. Elle lui dit aussi, ce jour-là : « On n’a vraiment peur que de ce qu’on ne comprend point. » Sett serra le poing se voyant incapable de laisser sa terre mourir, et encore plus, voir sa mère malheureuse. "Guy de Maupassant : La peur"

« Je pars M’man, occupe-toi des nôtres. » Il eut une pensée à ses lieutenants... Ils comprendraient son choix. « Personne ne m’a mis en échec et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. »

Son regarde se porta de nouveau sur l’horizon sombre. Tel Philippidès, il s’apprêtait à courir vers le Placidium apportant avec lui la victoire. Arrivera-t-il à temps ? Mourra t’il d’essoufflement tel son prédécesseur ?


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 1:29
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


incursion de la brume

Placidium, Navori, Ionia
997A.N.
Son regard double observait toute la scène tandis que l'épéiste pourfendait le serpent vicié, simplement pour le revoir se reformer, bien que plus petit. Son souffle rapide semblait maintenant former une certaine brume dans l'air à chaque expiration, signe du feu qui parcourait son corps et son esprit pour alimenter sa lame

Toutefois, ses yeux identifièrent l'esprit en douleur en plein centre de la masse sombre, une lumière fébrile en son centre, à risque de s'éteindre à tout moment. Une nouvelle vague de douleur la submergea à nouveau en même temps qu'un désespoir naissant de son être et de la brume. L'esprit était-il en train de mourir? Tamryn n'avait pas l'intention de le laisser périr. Son but était la restauration de sa nation, pas sa destruction. Si l'esprit de la rivière mourrait? L'esprit qui alimentait le Placidium en eau, qu'arriverait-il à tous ces gens?

Tandis que ses pensées devenaient chaotique et que le désespoir semblait sur le point de s'emparer d'elle, une présence apparu au-dessus d'elle. Un véritable lumière pour dissiper les ténèbres, elle leva les yeux pour voir un rapace tombé, mais sa vision double lui montra une créature toute autre, une créature appartenant tout autant aux esprits qu'à ce monde. Son instinct la poussa à aller à la rencontre de l'étrange créature qui tombait du ciel ombrageux et sauta pour l'attraper au vol avant d'atterir en tenant le rapace dans ses bras, le protégeant de tout impact blessure supplémentaire. Elle le déposa à côté d'elle tout en gardant un oeil sur les monstres alentour, agitant son épée enflammé pour en pourfendre un qui s'approchait un peu trop.

Elle regarda l'oiseau qui n'en était pas un, sans trop comprendre ce que c'était.

"Mets toi à l'abri, cet endroit est dangereux. Je vais tenter de sauver l'esprit de la rivière."

Sur ce, elle se redressa, les jambes beaucoup plus solide que plus tôt, l'épée solidement en main, prête à bondir à l'attaque de la créature de ténèbre.


Résumé : Tamryn voit l'esprit et commence à désespérer en voyant l'esprit de l'eau et aurait pu succomber à la brume quand Neeko apparaît à ses sens et elle saute pour la sauver de sa chute. Retrouvant son esprit combattant. Elle se prépare à aller à l'assaut de la créature comme personne d'autres ne semblent se présenter pour l'aider ou donner un second point de vue.

(J'vais probablement reposter après la rép à Neeko! Et sauter sur la grande créature pour tenter de protéger la lumière restante de l'esprit de la lumière)

Sens du dragon:


Coeur de dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 12:39
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
INCURSION DE BRUME
ft. ionia (event)  
ionia
997 aprés noxus.
ATTEN— la voix commence à résonner non loin de toi, mais la bourasque repousse le spectre, et l’enfant à la chance de pouvoir aller se mettre en lieu sur. L’homme au cri avorté lui se rapproche de toi et tu lui adresse un regard. Son état n’a pas l’air d’être au mieux, et pourtant il y’a un chat étrange comme constitué de magie qui le suit. Un mage ? Non. Un spiritualiste. Quelqu’un qui semble parler à la terre et comprendre ses problemes. Quelqu’un dont tu te rapproches machinalement, baton toujours en main, doigts ornés de rune traçant des symboles dans l’air devant toi. « Je vous renvoie l’avertissement, ATTENTION. » Sourire léger à tes lèvres malgré le moment on ne peut plus grave, tu tend la main devant toi, projetant un éclair qui s’écrase sur le spectre se reconstituant. « Ils ne meurent pas. » C’est quelque chose de nouveau, sans vraiment l’être, tes sens sont en émoi, et si tu n’es pas en osmose avec les terres premières tu sens les afflux de magie.

« Derrière vous. » Tu pourrais faire mieux, niveau première rencontre on a toujours connu plus interessant qu’un avertissement sur des spectres gemissants et prêts à vous attaquer. « J’espère que vous savez vous battre. » Tes mots sont hachurés alors qu’oubliant quelques instants la magie c’est avec ton baton que tu donnes des coups aux spectres pour les repousser. « On dirait une nuit de l’horreur, mais il y’a quelque chose d’autre. » Quelque chose sur quoi tu es incapable de mettre le doigt, quelque chose d’intense ? Tant de questions, pourquoi Ionia ? Pourquoi la ruine est elle aussi vite arrivée.

« C’est comme à Demacia. » Les mots quittent tes lèvres, et du regard tu cherches si des personnes sont dans le même état que ce que l’on raconte du dragon. Ta machoire serrée, tu donne un coup de baton dans le spectre le plus proche, et profite du temps pour essayer de lancer une nouvelle bourasque. Ce n’est pas efficace, ça ne le sera jamais assez. Serrant les dents en essayant d’esquiver un coup, tu regarde l’homme, tentant de te faire une idée de ses capacités. Et puis tu ne dis rien, pas encore. Bien sur, si il te protegeait tu pourrais vous teleporter, mais pour le faire où ?

HRP • apperçoit Zaivan - réalise que les spectres reviennent - tente d'en foudroyer un - se défend avec le baton et la magie comme elle peut mais c'est la GALERE - parle à Zaivan - pense aux nuits de l'horreur et à la brume - C'EST LA GALERE ELLE A DIT


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 23:30
Invité
Invité

INCURSION DE LA BRUME

ft. Settrigh, Tamryn, Sjaël & Zaïvan

Un écho retentit à en glacer ton sang. Des gémissements torturés aux appels déchirants, la perdition ambiante te ramène à ce jour funeste. Ceux que tu perçois se déforment, et tu rouvres les yeux, troubles, sur une scène déjà vue. Ils meurent, encore, et tu demeures impuissante.

Non.. Neeko doit.. les protéger..

Plus une lueur ne pénètre le dôme. Tu ne te souviens que d'un foudroiement, une douleur si vive, celle d'un sho'ma à l'agonie qui résonne avec le tien, cherche à le dévorer pour compenser sa déchéance. Toi qui n'a jamais été confrontrée à une violence pareille, la brume t'a balayée telle une bourrasque contraire.

Tu plisses ton regard, et tout devient plus net. Loin d'être ce cauchemar du passé qui se rejoue dans ton esprit, une véritable hécatombe se produit autour de toi. Aucune couleur, des âmes qui se brisent et dont les morceaux se font avaler dans les ténèbres. Tu n'as aucune idée de ce à quoi tu fais face. Des cadavres tombent à tes pieds et se relèvent aussitôt. L'horreur, en un mot. Mais plus que le reste, une onde frappe irrégulièrement ton essence. Cette même onde qui t'a bousculée avant, plus fort, plus profondément.

Ces murmures, cette souffrance omniprésente t'écrasent. Un mélange de panique, de peur et de choc te prend la gorge. Tu peines à te relever, bien grâce au soutien qui se prête à toi, et ta tête bourdonne. Ça suffit. Et sans t'en rendre compte, ton corps se met à luire. Tu vas exploser. Tu veux te défendre de ses assauts invisibles, et tu n'as qu'une façon d'y remédier. Il est rare que tu utilises cette magie, or la situation l'oblige. La lueur s'intensifie, et la concentration de ta puissance crée un champ de force autour de toi, qui finit par éclater dans une vague de lumière. Une déflagration qui tait le mal, rien qu'un instant. Pour un peu de répit.

Tu aurais pu fuir, depuis le début, ne jamais intervenir. Ou t'abriter, comme cette voix te le conseille. Par ailleurs, tu te tournes vers elle, emplie de conviction. Neeko ne recule plus. A croire que tu tu t'es métamorphosée en guerrière pendant ce court laps.

Tu ne combattras pas seule !


HRP : Neeko est assujettie par le fléau de la brume mais kaboom.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 15:24
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Placidium ; Ionia
INCURSION DE BRUME - IONIA [mini évent] Dcfb

Un râle étouffé, lutte et combat alors que la douleur parcourt ton corps et ton estomac, sensation de dégout et de corruption, que tu peux sentir la lutte et la panique, la haine et la colère, rage d'un esprit à l'agonie, tu serres les dents pour lutter, tentant de te redresser et de ne pas succomber. Tu repenses à Zaun et son air vicié, à ses sentations pour venir t'étouffer, rassemble ta volonté alors que tu te redresses, la femme non loin de toi s'imposant rapidement comme une alliée. Mage alors que ses mains traces dans l'air quelque chose que tu ne peux voir, un écho familier que ton esprit embrumé met du temps à percuter. Des runes ? Peut-être, mais tu n'as pas vraiment le temps d'approfondir la question alors que tu peux ressentir la brûlure, comme si une partie de toi s'évaporer sous l'impulsion. Un nouveau coup pour t'affaiblir alors que Bast s'efface à son tour, perd en consistance pour diminuer sa présence, préserver ton énergie alors qu'elle devient éthéré, les trois chats t'entourant comme des faibles lueurs dans l'obscurité.

Encerclés alors que tu te rapproches de la femme au bâton, ses mots te traversant comme pour te forcer, forcer à lutter et rester concentrer, une réponse lancé avec grand dépit pour imposer la vérité.

"Pas vraiment"

Et les spectres se rapprochent, plus nombreux, comme attirés par votre étrange duo alors que cela à au moins le mérite de permettre à certaines âmes de fuir le colère. Des feulements pour retentir alors que les esprits se resserrent, force et volonté alors que devant la détermination de la femme tu te laisses aller à ton tour, hors de question d'abandonner. Une impulsion, réveil d'une ascendance lointaine alors que tes pupilles se fendent, topaze félins, que tes os craques dans un bruit glauque, douleur bien moins que celle que tu ressens depuis le début des événements alors que les griffes émergent de tes mains, félin prenant l'ascendant alors que par pure réflexe tu bondis, évitant une main spectrale tentant de te faucher, agilité et réflexes décuplés alors que malgré les assauts de la femme il se reconstitue, un feulement pour s'échapper de tes lèvres alors que puisant dans tes ressources tu bondis, tes mains venant lacérer frénétiquement l'une des masses sombres pour tenter de la blesser, sans réel succès alors qu'elle se reconstitue. Une voix inhumaine pour s'échapper de tes lèvres, bestiale, animale.

"C'est quoi ces choses..."

Un mouvement de recule pour éviter une nouvelle tentative alors que tu te retrouves dos à dos à la femme. La douleur lancinante toujours là au creux de tripes et de tes reins.

"Quelque chose se meurt, je sens sa lutte, comme si on la rongeait de l'intérieur, elle se débat mais la noirceur l'entraîne toujours plus bas."

Terrible constat alors que tu reprends tes esprits, tente de garder le cap malgré les sensations et ton malaise persistant.

HRP : Zaïvan est toujours très mal à cause de ce qu'il ressent, l'esprit de Bast s'efface pour lui permettre de maintenir son énergie et de rester debout. Se rapprochant de la femme malgré ses inaptitudes martiales sous la pression et la panique des esprits il réveille son ascendance Vastaya lui permettant de se métamorphose en chat, ses iris se fendent et ses mains se déforment pour laisser apparaître des griffes. Il tente de lacérer un des spectres sans succès et explique à Sjael ce qu'il ressent.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 14:37
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

INCURSION DE BRUME


Ah... Brave et courageux Sett, c'est une course effreinée qui t'entraîne et te rapproche de l'origine du mal, à mesure que tu t'approches tu prends conscience de la gravité de la situation, essoufflé, exténué même alors que tu croises des âmes fuyant dans l'autre direction alors qu'elles ont réussit à finalement s’échapper de la brume. Une brume qui n'est plus qu'à quelques mètres de toi et tu peux le sentir, ton sang Vastaya qui frémit devant la magie qu'elle dégage, un malaise pour s'emparer de toi au contact de cette putride magie. A l'intérieur les cris retentissent toujours, plus faiblement, moins humains, comme si la mort elle-même chassait les maigres traces de vie encore présente au sein du Placidium. Ton destin est entre tes mains, plongeras-tu dans la noirceur ou prendra-tu peur ?

Au plus prêt de la corruption c'est un étrange duo qui se forme, une lueur d'espoir dans les ténèbres alors que la vibration de magie éclate sous l'impulsion d'une âme. Dernière représentante de sa tribu au sein d'une race au bord de l'exctinction. Neeko & Tamryn alors que la magie de Neeko éclate autour d'elle, elle repousse la brume quelques instants, les serpents aquatiques disparaissant à son contact dans un nouveau hurlement de douleur de la part de l'esprit des rivières. Un constat qui tombe, l'espace de quelques secondes la magie a réussit à repousser les ténèbres.

Sett tu assistes à cette scène, celle d'une lumière fugace traversant la brume pour disparaître aussi subitement, une lumière semblant provenir du coeur de la brume, du coeur du Placidium.  

Tamryn suite à l'acte de ta compagne d'infortune ton malaise diminue sensiblement alors que tu peux le voir à travers tes yeux dorés, la lueur au coeur de la masse aqueuse semble un peu plus vive, un plus forte qu'elle ne l'était, mais très vite la douleur revient, une lutte qui se réenclenche, pourtant tu le sais, tu le sens, cet espoir venu te traverser l'espace de quelques instants.
La réaction ne tarde pas, presque immédiate, alors que de nouveaux tentacules d'eau noir s'élèvent de la rivière pour fondre sur vous, serpents aquatiques semblant prêt à tout pour vous faire disparaître, vous qui menacer leur existence même. Cinq d'entre eux se concentrent sur Neeko comme si elle s'imposait comme la plus terrible des menaces alors qu'ils semblent se désintéresser de toi Tamryn, pour l'instant du moins.

Sjaël & Zaïvan vous êtes encerclés par les créatures informes, âmes damnées que la brume a piégé, se reconstituant assaut après assaut, mais alors qu'un nouvel éclair vient frapper l'une d'elle s'apprêtant à te trancher la gorge de ses griffes, tu remarques quelque chose Sjaël, plus la créature se reconstitue plus elle semble petite, comme si à chaque assaut magique elle perdait un peu en masse et consistance, s'affaiblissant en puissance, un espoir bien maigre alors que tes coups de griffes, Zaïvan,  quand à eux restent bien incapables de les blesser. Néanmoins Zaïvan, lors d'un bref instant tu peux sentir la douleur en toi diminuer, tes sens de spiritualistes te permettant d'y voir plus clair quelques secondes, celle de l'origine de la source du mal et de ta douleur qui semble située au cœur du Placidium. Une autre donnée pour vous troubler alors que deux des créatures se désintéressent de vous pour tenter de s'en prendre aux chats éthérés, comme si la brume elle-même tentait de les assaillir à leur tour, mais chaque coup porté aux esprits semble blesser la chaire spectrale des créatures qui les inflige, mais pour combien de temps ?

HRP :
Spiritualistes & Neeko vous pouvez sentir l'agonie de l'esprit des rivières, sa souffrance et sa douleur, une partie de cet être encore conscient et luttant contre la souillure gagnant de plus en plus de terrain en son sein, plus l'esprit succombe à la brume, plus l'eau noircie et plus la brume gagne en puissance et se répand à travers le fleuve traversant le placidium. Néanmoins, suite à l'action de Neeko vous pouvez sentir une légère baisse, comme un sursaut de volonté de la part de l'esprit en proie à la souillure, il est toujours là, luttant, mais vous le sentez, vous le savez, malgré ce sursaut sa force recommence rapidement à décliner, combien de temps pourra-t-il encore lutter avant de complétement succomber ?

Sett en temps que demi-vastaya l'impact sur toi est beaucoup moins fort que sur les autres, tu ne ressens pas l'agonie de l'esprit, néanmoins tu ressens physiquement le malaise provoqué par la magie nauséabonde que dégage la brume.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 1:03
Settrigh
IONIA
Settrigh
Messages : 40
Poros d'or : 980
Date d'inscription : 21/11/2021
IONIA
La brume arrive sur Navori
partenaire  
lieu
M'man...
Laissant ses regrets derrière lui, il dévalait la montagne tel le légendaire Rammus qui fendait le désert Shurimien. En arrivant sur le plateau, autrefois habité par toutes sortes de créatures resplendissantes, les ténèbres l'avaient recouvert… Elles couraient pour fuir un mal qui semblait indescriptible. L’épais nuage de la brume se tenait devant lui, chaque respiration devenait pénible, la course l’avait rendue plus faible, lui d’ordinaire si vaillant.

D’un coup la brume s’illumina, une voix se fit entendre, étouffée par l’épaisse brume… Sett serra les poings : “J’entend le son de la castagne ! On n’attend pas Sett ?”. Il prit ses appuis avant de s’élancer dans la brume. En ouvrant les yeux, une fois dans la brume, il aperçut ces créatures informes, essayant d’arracher la moindre cellule de vie se trouvant devant eux.

Sett vit devant lui une jeune enfant courir pour s'échapper d’une des créatures la poursuivant. Sa rage animale s’empara de lui, accélérant de plus belle. "Couche-toi !” Hurla t-il envers l’enfant qui se mit instantanément en boule tout en sanglot. La droite de Sett s’emplit de toute cette rage et vint s’empaler dans la gueule difforme de la créature. Il tourna la tête légèrement la tête vers elle : “Cours ! Rejoins ta famille !”

Pendant ce court lapse d'inattention de Sett, la créature en profita pour lui enfoncer ses crocs profondément dans l’avant bras. Il serra des dents de douleur avant de sentir en lui une autre montée de rage. “Oh toi tu es un coriace ! Tu connaîtrais pas mon père par hasard ?” dit-il d'un ton tout à fait agacé. Il garda la créature empalé dans son bras avant de prendre appui pour s’élancer dans les airs : “On part en balade !”

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 11:57
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
INCURSION DE BRUME
ft. ionia (event)  
ionia
997 aprés noxus.
Tu n’as pas idée qu’un peu plus loin des gens — que tu peux connaitre — sont prêts à se jeter dans la brume et dans une rivière corrompue. Toi, ce qui compte sur l’instant, c’est exactement ça, l’instant. Tu n’as plus été guerrière depuis quelques années Sjaël, sauf quand ceci était nécessaire, mais certaines choses ne s’oublient pas. Alors c’est naturellement que tu viens vers l’homme, et si il te dit ne pas vraiment savoir combattre, tu serres les dents un peu mais tu hoches la tête. « On se contentera de ça. » parce que de toute manière vous ne pouvez pas vraiment faire davantage n’est ce pas ? On se contentera de ça, c’est déja bien assez. Alors te concentres, et c’est un éclair cette fois qui frappe un spectre, qui … se reconstitue néanmoins. « Ils reviennent sans cesse. » Le ton de ta voix est déja las, et pourtant tu n’es pas ce genre de femme qui abandonne, oh non, tu es bien loin de ça.

«  Ce sont des spectres de brume. » Alors que tu en foudroie un nouveau plus petit que le précedent, tu pousses un espèce de grognement, tentant d’eviter un coup de leur part. « Une variante de ceux que l’on croise pendant les Nuits de l’Horreur. Ils ne semblent pas mourir, mais on les affaibli en les attaquant. » Presque 200 ans de connaissance et d’histoire en une seule personne, tu ne peux pas mourir aujourd’hui. Tu te repètes peut être, mais c’est une bonne explication aussi. C’est la seule que tu vois. Même si tu ne comprends pas pourquoi la brume touche Ionia.

L’homme lui, semble pris de ses plusions animales, et evitant un nouveau coup des formes brumeuses tu te rapproches de lui une nouvelle fois, cherchant à invoquer une bourasque plus forte que les autres pour repousser tous les spectres alentours. Et ce qu’il dit te glace clairement le sang. « Cette chose, elle vous appelle peut être. Si tu as une idée d’où elle est je peux nous transporter à elle, mais j’aurais besoin de protection pendant l’invocation. » Toi qui n’hésites pas à broder pour enjoliver des récits, tu es terriblement franche et directe aujourd’hui. L’heure est peut être plus grave que tu ne voudrais le montrer.

HRP • se bat aux cotés de Zaivan — remarque que les créatures s'affaiblissent mais ne meurent pas - propose à Zaivan de les téléporter prêt de la créature qui appelle à l'aide si il la défend assez longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Déc - 21:24
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


incursion de la brume

Placidium, Navori, Ionia
997A.N.
Une éclatante lumière et comme un renouveau dans l'atmosphère. Les ténèbres se lèvent un court instant et les monstres disparaissent. Le regard transscendant de Tamryn voit également l'impact sur le monde spirituel qui semble un moment libérer de l'assaut violent. Elle relâche un long soupir avant que de nouveau l'attaque reprend sur corps et esprit. Elle serre les dents, plisse les yeux, mais tient bon.

Elle se tourne vers sa comparse d'infortune qui semble être une sauveuse à sa façon.

"Je ne sais pas ce que tu as fait, mais c'était efficace. Penses-tu pouvoir le refaire?"

Comme elle lui parle, des serpents d'eau corrompus se reforment et semblent décidés à ignorer Tam pour foncer sur l'étrange femme. La guerrière n'hésite pas à s'interposer, utilisant sa la lame enflammé d'énergie spirituelle pour en trancher deux d'un coup de lame fluide.

"Je peux peut-être t'aider pour les monstres, mais je vais tenter de porter assistance à l'esprit, il ne lui reste pas beaucoup d'énergie..."

Tamryn se retourna vers les serpents qui se reformaient et ceux qui arrivaient toujours. Elle ferma les yeux et se concentra. Le feu de sa lame s'éteint et une lueur doré illumina les ténèbres qui tentaient de l'engloutirent et l'air autour d'elle se déforma comme lors d'une journée trop chaude, puis tout son corps s'illumina en un étrange série d'écaille qui semblèrent se soulever au-dessus de ses vêtements, puis ramper tel un serpert à leur tour, elles se dirigèrent vers son dos où elles prirent une nouvelle forme.

"Kol-Semperaüm, viens à notre aide." murmura la combattante.

Finalement l'amas doré dans son dos prit forme, s'allongea au-dessus de son corps et une tête reptilienne prit forme, des yeux incandescants fixant les ténèbres d'un oeil mauvais, en colère. Un énorme rugissement retentit de la gueule du dragon qui sortaient du dos de la jeune femme. Il fut bientôt suivit d'un vrombissement qui venait du plus profond de l'être un jet de flamme spirituelles aux couleurs diverses se déversèrent sur les serpents qui venaient encore à l'assaut de la femme-caméléon.

Tamryn saisit sa chance et partie à la course tandis que Kol-Semperaüm faisait toujours connaître sa colère sur les monstres d'obscurité. L'épéiste courra avec détermination vers la source de la corruption et la tête de dragon disparu, laissant une fatigue marqué dans le corps de Tamryn, mais elle l'ignora et continua sa course effrenée. Son corps s'illumina de nouveau d'écaille, mais ses dernières restèrent en place, lui conférant une armure et elle sauta vers la créature avec l'intention de protéger ce qui restait de l'esprit avec son corps.



Résumé : Tamryn va aider Neeko, attaque les serpents avec Kol-Semperaüm (attaque de feu spirituel) pour la protéger et l'encourage à recommencer avec ses attaques magiques. Puis elle endorse son armure d'écaille spirituelle et tente d'aller porter assistance à l'esprit en sautant vers lui et genre... englobé se qui reste de pas corrompu? Anyway, j'essaie XD Si je meurs, je ramène Gragas.

Sens du dragon:


Dragon-gardien, Kol-Semperaüm:

Kol-Semperaüm (image):

Armure d'écaille:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Déc - 16:30
Invité
Invité

INCURSION DE LA BRUME

ft. Settrigh, Tamryn, Sjaël & Zaïvan

Pendant un instant, tu y as cru ; le mal s'est évaporé et la douleur éteinte. Mais l'espoir rayonne à peine sur ton visage qu'il retourne à un rictus difforme, grinçant, et tu t'abrites derrière tes bras pour encaisser cette nouvelle vague. Ce n'est pas assez. Qu'à cela ne tienne, Neeko a encore de la magie en stock ! Tu relèves la tête, crispée, et des fantômes ondulent dans ta direction. Et il y en a beaucoup.

Uwaaa !

Tu bondis sur tes quatre membres dans un réflexe, alors que ton acolyte vient te protéger. Ouf, Neeko a eu chaud. Tes yeux suivent avec émerveillement sa lame transcendée par le feu qui tranchent les serpents comme.. comme des nouilles bien cuites. Ouais, c'est tout ce que ça t'inspire. Et au final tu es absorbée par les prouesses de cette guerrière. Des flammes aux écailles dorées dont elle se revêt, sublimées par une tête de dragon qui t'arrache un "wow" et ta vigilance. Heureusement qu'elle est plus concentrée que toi sur le combat et couvre tes arrières.

Hmm ! Si magie vastaya marche, alors je vais continuer à les attaquer !

Tu joins tes mains, créant un fil lumineux entre tes doigts desquels tu concentres ton flux, et tu crées une boule de lumière, puis deux, trois. Tu les envoies telles des balles de jongle en direction du fleuve, tuant les ombres à la racine. Aidée par ton agilité, tu files entre les tentacules qui tentent de te capturer, sinon t'écraser, suivant ta partenaire dans son assaut. Toutefois tu réalises bien vite la folie de son action : entrer en contact avec cette noirceur va la dévaster.

Non ! C'est trop dangereux, reviens !

Il est trop tard, elle s'est déjà jetée à corps perdu vers l'esprit. Elle t'a secourue, alors tu ne réfléchis pas, tu fonces à ton tour tête baissée. Et puis tu dois le sauver lui aussi. Tu sens au fond de toi une espèce d'invincibilité, uniquement due à la détermination qui te porte. Peut être à ta perte.

HRP : Neeko bombarde la rivière avec ses sorts, essayant de tuer le mal d'où il sort et poursuit Tamryn vers le cœur-même de la brume.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Jan - 11:17
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Placidium ; Ionia
INCURSION DE BRUME - IONIA [mini évent] Dcfb

Tes iris se braquent dans les yeux de l'inconnu, un écho familier des mots prononcés, les nuits de l'horreur... Le souvenir fugace de récits dont tu avais déjà entendu parler, vaguement, sans guère plus t'y intéresser, peut-être aurais-tu dû alors que la brume vous emprisonne aujourd'hui. Arrogance de ceux qui croient pouvoir choisir l'importance d'un savoir par rapport à un autre, on ne t'y reprendrai pas, si tu survis du moins. Un feulement de colère qui émerge de ta gorge alors que les choses semblent vouloir s'en prendre à tes précieux. Tu te jettes en avant sans guère plus de réflexion, tes griffes venant lacérer la chaire qui se reconstitue toujours, mais tu remarques que les choses ne semblent guère supporter l'énergie spirituelle... Comme pour la magie...

"Les esprits... Elles cherchent à s'en prendre aux esprits qui m'accompagnent."

Comme si doucement les pièces semblaient s'assembler morceau par morceau. Un répit alors que la femme génère une importante bourrasque pour les repousser, mais le constat s'impose, vous ne tiendrez pas longtemps alors qu'elles reviennent toujours, mort que rien ne peut arrêter, damnées.

Jusqu'aux mots qui tombent. Vraiment ? Tu dévisages la femme quelques instants, un signe de tête alors que tu soupires finalement.

"Après tout on a rien à perdre."

Et malgré la douleur te prenant les tripes tu inspires profondément, laissant ton énergie circuler librement alors que les trois chats éthérés reprennent consistances à tes côtés de leur bleu scintillant. Une nouvelle inspiration alors que sous l'emprise de ton ascendance tu te laisse tomber sur tes mains dans un bruit de craquement glauques, douleur te vrillant le corps et l'esprit, mais toujours moindre à celle que tu ressens depuis le début des événements. Esprit du chat s’infiltrant toujours plus profondément alors qu'une queue féline émerge de ton bassin pour danser dans l'air, que tes pieds, jambes et bras se déforment sous l'impulsion, faisant de toi une créature difforme et étrange, entre humain et animal alors que tu prends place devant la femme accompagné des trois esprits chats.

HRP : Zaïvan est toujours très mal à cause de ce qu'il ressent, il remarque que les choses tentent de s'en prendre aux esprits et le partage. Il accepte le plan de Sjaël et grâce à la douleur qu'il ressent déjà de la part de l'esprit il supporte la douleur physique d'une transformation partielle sous l'urgence et l'adrénaline de la situation, devenant une sorte d'hybride. Les trois esprits chats reprennent consistance à ses côtés pour protéger Sjaël pendant l'incantation.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 16:03
La Ruine
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021

INCURSION DE BRUME


Les minutes s'écoulent, temps s'affranchissant des événements alors que le Placidium de Navori elle est toujours là, bulle opaque recouvrant tout et visible à des dizaines de kilomètres aux alentours. Monstre béant, signe d’apocalypse alors que ci et là, dans les plaines et les montagnes les badauds se rassemblent, tétanisés devant le spectacle recouvrant la vallée.... Et dans le silence de mort du règne animalier ayant fuit avant son arrivé seul s'élève les cris des combats, cris d'agonies des âmes encore piégées, cris déformés que ceux que la brume à transformé en être privé de volonté, le vacarme des éclairs et de la foudre s'abattant dans la noirceur.

Cela fait des dizaines de minutes maintenant que plus personne n'est sortie du dôme, comme si tout ceux qui s'y trouvaient encore étaient désormais condamnés... Pourtant vous êtes là, vous qui vous battez dans la douleur et la noirceur, la dernière lueur d'espoir d'un esprit au bord de la démence, dernier rempart d'une vie que l'on tente d'arracher et mutiler jusque dans les profondeurs du monde des esprits.

La terre souffre, l'eau se meurt et la douleur augmente, tes blessures n'ont rien de naturel Sett alors que tu peux sentir la brûlure dans ta chaire là où l'ombre t'as fais saigner. Une ombre que ta force retient mais ne suffit pas à arrêter, comme immunisée à ta force brute alors qu'elle se redresse encore et encore, redressant sa nuque tantôt brisé, son corps tantôt déformé sous la puissance de tes coups. Et très vite alors que tu assistes à une chose que tu n'aurais jamais cru possible. Ton regard se perdant sur la fuite de l'enfant que tu avais sauvé tu la vois soudainement chuter avant d'hurler, sa peur attirant la brume comme un aimant alors qu'elle se met à l'encercler, que tu peux la voir pénétrer par sa bouche et ses yeux, son corps se déformant sous son hurlement de terreur alors que la peau devient masse noire, créature informe et n'ayant plus rien d'humain alors que son regard se pose sur toi. Oui Sett, ces créatures que tu combat ne sont pas autre chose que les âmes des habitants du Placidium que la brume à piégée et engloutie dans sa corruption. Et toi Sett, dis-moi, te penses-tu capable de résister là où tant d'autres ont vu leur âme éclater ?

Sjaël & Zaïvan plus vous luttez, plus la magie et la puissance spirituelle émergent de vos êtres plus les créatures affluent, comme attirés vers vous qui représentaient en cet instant une des seules forces capable de les repousser... Mais pour combien de temps alors qu'elles se reconstituent, encore et toujours... Que les griffes les déchire sans faire couler le moindre sang, que les feulements des esprits grondent alors qu'ils tentent toujours plus nombreux de les saisir, qu'ils accourent dans des grognements de fureur et d'instinct insatiable de destruction. Sjaël tu le sais, tu le sens, le spiritualiste ne pourra plus te protéger très longtemps alors que tu commences ton invocation, le temps presse et tes réserves s'amenuisent vitesse grand V, si jamais tu cesses tes préparatifs pour repousser les assaillants tu n'auras plus suffisamment de magie pour vous téléporter, tu n'as qu'un seul essai où tout sera terminé.

Tamryn ton courage et ta combativité n'ont d'égale que la souffrance de l'esprit que tu tentes de sauver, alors qu'elle te nourrie, que tu l'utilise pour attaquer, brûler et repousser les assauts de l'eau vicier, un succès pour permettre à l'inconnue de se remettre. Mais le temps est comptée et ton action aussi brave que démesurée scellera le destin de tous alors que tu t'élances dans l'eau noire, son contact te brulant presque instantanément malgré tes écailles. Et alors que tes bras se referment sur la silhouette aqueuse tu peux sentir toute sa souffrance, sa haine, sa rage et sa douleur se déverser en toi en un instant.Neeko laisse sa magie éclater à nouveau pour te donner le temps suffisant, un temps qui aura raison de la Vastaya alors que l'esprit hurle. Son hurlement retentissant sous tout le placidium, dans les esprits, dans l'air et ton hurlement se joint au siens Tamryn, comme si en cet instant vous ne faisiez plus qu'un alors que la voix retentit dans ton esprit. Abandonne... Laisse toi aller à ta fureur. Ensemble libérons Ionia de ses souffrances... N'es-tu pas lasse de lutter ? Je peux t'offrir cette vengeance que tu as tant souhaitée... . La violence de l'action de Tamryn et le déchainement de souffrance et d'énergie spirituelle qu'elle provoque fait plonger Neeko se trouvant à quelques mètres seulement dans l'inconscience.

Sett, Sjaël & Zaïvan Vous entendez tous le hurlement qui retentit, il vous pénètre le coeur et l'esprit par sa puissance, l'énergie spirituelle vous percutant de pleins fouet comme une décharge d'énergie, une énergie de souffrance et d'agonie, vous ressentez tous en cet instant la présence de l'esprit des rivières au centre du placidium, un ultime appel au secours s'adressant directement à vos âmes avant qu'il ne succombe définitivement à la souillure.

HRP :
Spiritualistes & Neeko vous pouvez sentir l'agonie de l'esprit des rivières, sa souffrance et sa douleur, une partie de cet être encore conscient et luttant contre la souillure gagnant de plus en plus de terrain en son sein, plus l'esprit succombe à la brume, plus l'eau noircie et plus la brume gagne en puissance et se répand à travers le fleuve traversant le placidium.

Sett en temps que demi-vastaya l'impact sur toi est beaucoup moins fort que sur les autres, tu ne ressens pas l'agonie de l'esprit, néanmoins tu ressens physiquement le malaise provoqué par la magie nauséabonde que dégage la brume.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 23:54
Settrigh
IONIA
Settrigh
Messages : 40
Poros d'or : 980
Date d'inscription : 21/11/2021
IONIA
La brume arrive sur Navori
partenaire  
lieu
M'man...
Sett se redressa après avoir infligé son coup de grâce à la créature. C’est alors que la douleur dans son bras devint de plus en plus forte et lourde à supporter. Il serra le poing tout en regardant la nécrose le ronger petit à petit… Soudain, un cris aigu se fit entendre dans ce macabre vacarme. En un instant, l’enfant qu’il venait de sauver disparu sous ses yeux, laissant place à un corps difforme.  

“Gamin…” Laissa t’il échapper… Lui qui œuvre pour les enfants abandonnés de Ionia, resta abasourdi par son impuissance. La douleur le rongeait bien plus de l’intérieur que ses blessures physiques…

Une certaine amertume s'installa dans son regard, il ne comprenait pas contre quoi il se battait, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait un aussi grand malaise lorsqu’il regardait tout autour de lui. Cependant il savait qu’il devait venir en aide à quelqu’un où quelque chose. Faire face à ses émotions et celles des autres lui était inconnu.

La créature qu’il venait de fracasser, se redressa, reprenant cet aspect difforme et menaçant. Elle continuait d’essuyer les déchainements de rage du semi-vastayas, tout en reprenant, incessamment sa forme d’origine. D’autres créatures continuaient de s’amasser vers les autres forces qui se battaient aussi pour libérer le Placidium. Sett le sentait, il savait que s’acharner contre une seule créature ne servait à rien. Mais il ne pouvait pas se résoudre à fuir ce combat.

C’est alors qu’une idée lui vint : “On va rejoindre tes copains, on verra si tu apprécies le fait que je te fracasse le crâne avec le leur !” Un léger sourire de folie se dessina sur son visage, entre sadisme et vengeance, son esprit se troublait.

Il enfonça son poing dans la bouche de la créature, qui pénétra une fois de plus ses dents dans la blessure. “C’est autre chose que mon bras que tu vas déguster ma mignonne”. Il s’élança vers l’amas de brume au loin. Sans grande réflexion il saisit une créature pour la faire tomber au sol afin de lui écraser la tête avec son pied. Une autre lui sauta dessus qu’il parvint à esquiver de justesse. “Je sais que suis attirant mais mettons y les manières !”. Il élança son poings, ou l'autre créature continuait de le grignoter, vers un de ses semblables pour lui éclater le crâne.

Il entrevit parmi toutes ces choses, deux âmes, semblant elles aussi se battre, plus pour leur survie que pour sauver le Placidium. L’un d’entre eux semblait préparer un sort magique. Malgré qu’il n’y connaissait pas grand-chose, il se doutait que préparer un sort et se défendre n’était pas compatible. “Vous deux !” Dit-il en essayant de se faire entendre “Faite ce que vous avez à faire, Sett vous couvre !”.

Il poussa un hurlement tentant de percer le vacarme ambiant afin d’attirer l’attention sur lui. Qu’importe les conséquences, si sa force brute ne suffisait pas, alors il fallait qu’il fasse confiance à la magie.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Fév - 11:01
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Sjaël Gil'Vargen
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
SHURIMA
INCURSION DE BRUME
ft. ionia (event)  
ionia
997 aprés noxus.
TEt si des indications te sont données, finalement tu sais que tu vas devoir agir. Le choix est devant toi Sjaël et cet homme donne tout pour te proteger, pour te permettre de vous frayer un chemin vers la naissance de la douleur des terres premières aujourd’hui. Et bien sur, quelqu’un de plus héroïque aurait arreté d’invoquer pour pouvoir aller l’aider, qu’importe les conséquences. Mais tu n’es qu’un demi héros Sjaël, et l’appat de la curiosité, ou l’experience qui te permet de toujours voir plus grand, toujours plus loin.

« Tenez bon. » Pour lui, pour cette forme hybride qu’il te permet de voir, pour les esprits autour de vous, mais pour toi aussi. Car tu te sens fatiguée Sjaël, tu n’es pas la plus chargée d’energie magique des personnes aprés tout. Tu n’es qu’une mage imbibée de rune, qui se facilite la vie comme elle peut. Tes reserves ne sont pas les plus grandes et tu sais que si tu t’arrêtes Sjaël, tu ne reprendras pas. Alors tu endures.

Et puis un hurlement vous surprend, et tu pousses un juron en Shurimian ancien.

Et puis ce hurlement inhumain, cette agonie que d’autres sentent probablement bien mieux que toi. Le sang qui coule de tes narines marquant le sol, tes mains traçant des symboles bleutés dans les airs, constellations de mots qui se mettent à briller. Tu voudrais en faire plus. Tu vas manquer de temps. Mais il y’a cet homme que tu n’as jamais vu qui s’approche, avec ses gros poings et son torse musclé. Cet homme qui se pose en protecteur et dont tu entends des vagues paroles.

« MAINTENANT. » Sans plus reflechir tu attrapes le spiritualiste hybridé, comptant sur le fait qu’il attrapes ses esprits, et alors que scintillent autour de vous des mots comme des étoiles, tu sens vos corps qui se deplacent dans l’espace, et l’espace uniquement. La sensation n’est pas la plus agréable, tu en as l’habitude, il vomira peut être. 

Mais vous etes la. Et la dernière chose que tu as fait avant de bouger c’est d’offrir un remerciement silencieux à l’homme qui vous a protegé.

Vous etes la en face d’une rivière où des silouhettes se battent. Et si tu tousses du sang, tu reconnais néanmoins Tamryn, cette guerrière croisée des jours plus tot. Tu reconnais aussi la vastaya du bateau. Tu reconnais la lutte. Et la violence. Et si c’est tout ce que tu peux faire pour le moment, le temps que tu regagnes tes esprits, que tu te remette de tout ça, tu crie, d’une voix forte et fiere. « N’ABANDONNEZ PAS. » Parce que c’est le plus important n’est ce pas ? 

Parce qu’il y’a encore tellement de vies en jeu.

HRP • n'hésite pas longtemsp et choisi de continuer l'invocation - remercie Sett - les téléporte finalement Zaivan et elle - voit Tamryn, Neeko et l'esprit, et les encourage - tousse du sang - elle est fatiguée elle a besoin de se remettre un peu la


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév - 16:06
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA


incursion de la brume

Placidium, Navori, Ionia
997A.N.
Peut-être que c'était un peu fou comme action... Okay, vraiment très fou, mais la guerrière ne voyait pas d'autres façons de faire. Elle voulait protéger la lumière qui restait de l'esprit avant qu'il ne se fasse complètement engloutir par les ténèbres. Les attaques semblaient complètement inutile, alors il ne restait quant à elle qu'utiliser son propre corps pour offrir une barrière supplémentaire de protection à l'esprit. Activant toutes ses défenses, Tamryn avait simplement sauter à son aide...

Toutefois, elle n'avait pas prévu la souffrance être si grande. Est-ce que ses protections psychiques et physiques l'aidait seulement? C'était impossible à savoir. Sa peau la brûlait physique? Brûlait-elle vraiment vive à travers la corruption? Chaque inspiration de la fumée noire était une torture. Ses poumoins brûlaient de l'intérieur, acculant toujours plus son esprit déjà assaillie par la douleur de l'esprit et sa propre douleur. Ses muscles tremblaient sous les assauts et pourtant, Tamryn serrait les dents dans le but de tenter d'aider l'esprit des rivières de Ionia. Il ne devait pas succomber quoique qu'il arrive.

Dans le plus profond de son esprit, elle pouvait sentir Kol hurler lui même sous la douleur et la colère, n'aidant guère sa contre-partie dans le monde physique. Toutefois, Tamryn avait énormément de volonté et de détermination. Elle avait déjà connu la douleur auparavant et aurait possiblement pu tenir...

Puis il y eu les voix.

Des voix insidieuses s'insinuaient à travers dans ses oreilles, coulait dans son esprit. Elle reconnaissait sa douleur, ses forces qui s'estompaient peu à peu. Elles connaissaient sa haine contre les envahisseurs et son désir de sauver sa patrie de toujours. Les voix lui susurraient un avenir si doux... La force de soutenir sa patrie. Repousser l'envahisseur. La force résister... Les voix s'insinuaient en Tamryn, elle coulait lentement à travers ses veines, un feu de corruption maladif qui tentait lentement de s'emparer de son coeur et plus la douleur détruisait ses forces, plus le néant de l'abysse noir devenait alléchant.

Ses veines devenaient noires, corruption inorexable, ses iris dorées changeaient lentement de couleur en même temps que la noirceur s'insinuait dans son âme... lorsqu'une voix retentit à travers la brume, perçant les ténèbres envahissant son esprit et fracturant l'emprise momentanée, laissant son gardien spirituel braquer ses forces contre les ténèbres de la mort.

Reprenant ses esprits, Tamryn se concentre dans le présent et s'aggripant de toute ses forces à l'esprit dans le rivière pour tenter de le protéger, envoie son esprit au plus profond de son être vers le monde des esprits pour tenter de rejoindre l'esprit de la rivière de l'autre côté et l'aider malgré ses forces s'amenuisant.

Après tout, qu'était le sacrifice de sa vie pour sauver l'esprit qui alimentait les Terres de Ionia?



Résumé : J'suis dans merde.

Sens du dragon:


Méditation:

Après avoir presque succombé à la corruption, Tamryn entends l'appel de Sjaël de ne pas abandonner et cela permet à Kol-Semperaüm de surgir pour protéger l'esprit de Tam. Elle tente de rejoindre le monde des esprits pour aider de se côté comme les attaques physiques semblent inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév - 20:05
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Zaïvan Medarda
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
PILTOVER

Incursion de Brume

Placidium ; Ionia
INCURSION DE BRUME - IONIA [mini évent] Dcfb

La brûlure vient te vriller la peau sous l'impulsion des griffes de la créature, un feulement alors que tu recules, complétement sous emprise d'une nature qui n'est pas la tienne, sauvage et bestial, primaire alors que tu peux sentir la souffrance et la haine, la rage et la peine de l'esprit au bord de l'agonie, et plus le chat s'avance, plus tu la ressens profondément, comme si la transformation te connecter plus profondément encore aux énergies spirituelles du Placidium, de Ionia.

Le sang coule en divers endroits des blessures infligées alors que toujours plus nombreux ils avancent, autour de toi les esprits chat feulent et griffe, inconsistant et pourtant capable de les toucher, de les brûler alors qu'ils reculent avant de revenir à la charge. Le temps est compté, au bord de l'épuisement alors que ton corps maintient depuis trop longtemps déjà un état qu'il ne devrait pas.

Une urgence qui se dessine alors qu'un homme se dessine, rameutant la plupart des créatures, vous libérant alors que tu reprends forme humaine, sur les genoux et complétement épuisé, le séchant déjà sur tes plaies, un regard profond de gratitude avant le hurlement. Strident et déchirant alors que tu te mets à hurler avec lui, avec elle, avec ces présences alors que tu t'effondres sous la violence de la souffrance ressentie. Les mots sortant de ta bouche sans très bien même savoir comment tu as connaissance de cette information.

"Elle va mourir...."

Une urgence toujours grandissante avant que la conteuse ne hurle également. Trop vite, trop rapidement alors que tu n'as que le temps de ressentir une poigne agripper pour te tirer, les esprits bleutés courant pour te dépasser avant. Un trouble et la nausée s'accentuant brutalement alors qu'une fois vos corps réapparus tu vomis instinctivement avant de venir essuyer tes lèvres d'un geste sec. La douleur te frappant à nouveau alors que tu découvres la scène... Celle d'une femme au coeur de la rivière, rivière noire et enlaçant une forme aqueuse vaguement humaine, d'eau noir et verdatre ou la noirceur pulse et vibre, sa lumière originel à peine visible alors tu peux sentir sa douleur, leurs douleurs, encore plus fortement qu'avant, comme si tu la vivais toi même. Tu t'apprêtes à parler, à paniquer, puis ton regard croise celui de la conteuse, elle aussi au sol et crachant du sang, au bord de l'épuisement alors que les larmes de souffrance se mettent à couleur au creux de tes yeux. Flot que tu ne contrôle pas, devant toi les esprits feulent toujours plus, crachette et hurle avant de s'élancer, plongeant tout les trois dans l'eau noire, leur souffrance venant te vriller à nouveau alors qu'ils viennent s'accrocher à la femme, comme pour l'aider, alors que tu sens ta propre énergie spirituelle s'échapper pour nourrir la sienne, comme un lien créé pour l'aider alors que tu hurles, absorbant une partie de sa douleur et de celle de l'esprit, des esprits alors que tes mains viennent trouver le sol et que les veines noires se mettent à se dessiner sur tes bras et ton visage, tes yeux dorés se parant par moment d'un vert glacé.

Que tu le sens au plus profond de toi, cette corruption glacier, ce toucher vicier, ténèbres auxquelles on ne peut échapper.

HRP : Zaïvan est en très sale état, au bord de l'épuisement et blessé quand Sett débarque, lui permettant de relâcher sa transformation l'épuisant trop. Il ressent la douleur de l'esprit de plus en plus intensément, comme si c'était la sienne et alors que Sjael les téléporte il vomit avant de ressentir toute la souffrance de l'esprit et Tamryn. Les trois esprits chat s'élancent alors dans la rivière, s'accrochant à Tamryn afin de l'aider et la connectant du même coup à Zaïvan, ce dernier lui fournissant son énergie spirituelle pour l'aider à lutter tout en lui faisant absorber à son tour une partie de la corruption. La douleur l'accable complétement.  


Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 20:53
Invité
Invité

Incursion de la Brume - Ionia

INCURSION DE BRUME - IONIA [mini évent] Zed-le10


La Brume. Une menace qui gronde bien loin des îles, mais dont les rumeurs sont tout de même parvenues jusqu’à ses oreilles. Une cité a été touchée par une magie étrange, que l’on dit capable de corrompre tout ce qu’elle touche. Une ville dans une région bien trop éloignée pour pouvoir aller vérifier les sources et s’assurer que les informations soient justes… Car Zed ne se contente pas des “on dit”.
Une autre rumeur a filtré parmi les membres de son ordre. Une piste est à explorer, plus au Sud, du côté de Bilgewater. Ces îles auraient subi frontalement les prémices de la Brume, sortie sans grand étonnement de leurs voisines, les Îles Obscures … Reste toujours à savoir si tout ceci est vrai et s’ils doivent craindre une quelconque avancée vers eux.
Kayn va devoir repartir en mission… Je n’ai confiance qu’en lui pour mener à bien cette enquête.
Cela fait déjà quelques jours qu’il attend de ses nouvelles.

D’autres personnes commencent à s’intéresser aux problèmes qu’ont connus Bilgewater et Demacia, venue d’un autre Ordre à Ionia. Des ennemis, avant tout… Mais de précieuses sources d’informations, également. Une personne particulière, sensible aux changements, en ce qui concerne la magie et le monde des esprits, est évidemment l’Oeil du Crépuscule et actuel chef de l’Ordre Kinkou.
Shen…
Déclencher un conflit entre leurs deux ordres pour obtenir tout ce qu’il veut de Shen serait dommageable. Il s’est donc mis à l’écart de son clan afin de suivre les pas d’Akali, pour se rendre lui aussi sur les îles pirates. Shen sera seul…
Les ombres appellent les ténèbres et avec elles les souvenirs d’un conflit fraternel toujours bien frais dans leur esprit.
Si Shen est resté sur Ionia, c’est parce que la présence des nombreuses manifestations de l’Ordre des Ombres, se déplaçant partout pour mener ses missions a certainement dû lui mettre le doute sur les intentions de Zed.
Et il avait bien raison…
Le doute est toujours permis.

Qu’est-ce qui aurait donc pu empêcher le Maître des Ombres de s’en prendre à l’Oeil du Crépuscule, dans ce port quasiment vidé de monde, où on n’y trouvait ni Kinkou ni Yánléi, personne pour assister à l’interrogatoire forcé ?

La Brume l’a fait.

Peut-être aurais-je dû partir en même temps que Shen.
Peut-être aurais-je eu le droit à un avertissement ou qu’il m’aurait dit de ne pas y aller et que j’aurais dû l’écouter. Peut-être…

Pourtant, il ne le fait pas.
Zed a déjà disparu dès qu’il a vu à l’horizon cette chose…

Après de nombreux rush dans les ombres, le Placidium de Navori est en vue. Tout ce qui s’y trouvait est devenu une zone de guerre. Une étrange bulle indescriptible trône en son centre. L’eau qui provient de l’endroit sacré est noirci par cette présence que Zed devine bien infâme… Les cris sont si nombreux. Pourtant, il parvient à distinguer que certains n’ont plus rien d’humain.

Impossible de voir quoi que ce soit sans passer les paroies de cette bulle… C’est sans crainte que le Maître des Ombres la traverse, accompagné de deux doubles de lui-même. Ce qu’il y voit est tout aussi terrible que ce qu’on peut apercevoir à l’extérieur… Pourtant, rien ne semble le heurter. Toutes les manifestations négatives qui se dégagent d’un environnement vicié par la Brume sont devenues opaques, aussi évidentes que toute la douleur qu’elles apportent avec elles. Des personnes sont déjà sur place et se battent ou commencent à subir le revers de la riposte de cette magie qui semble tout conquérir. Zed y fait totalement abstraction afin de se concentrer sur la source du problème. Abattre ce qui s’attaque directement à son foyer.
Comment as-tu pu arriver sur ces terres, si vite ?

Deux autres doubles des ombres apparaissent aux côtés de leur créateur. Un énième hurlement effroyable déchire ses tympans. Zed a l’impression qu’on essaye de lui arracher ce qui lui permet de respirer. Il comprend rapidement que s’ils n’agissent pas rapidement, ils perdront et seront abattus… ou bien pire.

Des lames d’ombres s’en prennent aux manifestations ennemies, qui menacent ceux qui se trouvent plus bas. Sauf que celles de ses doubles n’ont pas suivi le même mouvement…
Ces murmures bourdonnant dans les oreilles de Zed, depuis qu’il s’est approché de cet endroit dévoré par la Brume ne cessent de l’assaillir et de lui proposer de faire l’exact inverse de ce qu’il souhaite.
En se retournant vers ses doubles, ces derniers sont mus par une volonté qui n’est pas la sienne. Leurs regards le fixent avec insistance et chaque seconde qui s'écoule le fait plonger dans ses pires ressentiments … Il brûle de l’intérieur… Tout ce qui est bien capable de consumer un homme l'atteint de plein fouet.
La Brume… lui… parle … ?

Les ombres de l’homme qui ne semble plus en être le maître se multiplient, contre sa volonté. Zed s’écarte vivement pour leur échapper et saute à travers les arbres, se dégageant vers le sol. La course pour les fuir ne fait que commencer, alors que la source du problème lui donne désormais l’impression d’être partout autour de lui… Il prépare sa lame double pour frapper là où il faut, dès qu’il le pourra.
Il ne laissera pas ce nouvel envahisseur s’en prendre à Ionia, plus longtemps. Pourtant, les murmures venant des ombres et de la corruption lui suggèrent tout et son contraire…







HRP : - Zed enquête que la Brume depuis que les rumeurs d’une attaque lui sont parvenues. (Il a envoyé Kayn enquêter à Bilgewater, quelques jours avant l’event)
- Il a tenté d’espionner l’Ordre Kinkou et il sait que Shen veut rejoindre Akali pour se rendre à Bilgewater. Zed a donc voulu suivre et confronter Shen pour l’interroger sur ce qu’il sait sur la Brume.
- Zed perçoit l’attaque du Placidium de Navori à peu près au moment où l’on peut voir de loin la bulle opaque.
- Il fonce sur place et traverse la bulle pour y attaquer à vue la source principale du problème en y envoyant deux shurikens d’ombres.
- Ses ombres n’ont pas obéi car elles semblent dirigées par autre chose (spoiler la Brume xD). Elles commencent à lui suggérer de céder totalement à toute sa haine et sa rancœur.
- Zed parvient à y résister, un temps et à s’enfuir pour échapper aux ombres. Il est prêt à attaquer une nouvelle fois dès qu’il aura une ouverture (s’il ne se fait pas bouffer avant) Il partage donc la corruption avec ceux qui se battent encore.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Ionia :: Province de Navori :: Le Placidium de Navori-