C’était une véritable honte, le summum de la déchéance, une indignité absolue, la disgrâce ultime : Shen, l’Œil du Crépuscule, le premier parmi les égaux du triumvirat dirigeant le Kinkou, le garant de l’équilibre entre deux mondes perdait le sien, d’équilibre. Sous un ciel à peine étoilé, dans une nuit d’encre, il était sorti à l’air libre et regarda autour de lui pour s’assurer qu’il était seul. Il ne l’était pas totalement mais ce n’était pas important, le principal étant qu’Akali ne soit pas là sinon il n’entendrait jamais la fin de ses moqueries. Il tituba difficilement en direction du bastingage, contrairement à ce qu’il avait espéré la brise marine ne l’aidait en rien, les roulis du navire suffisait presque à le faire tomber alors qu’il tentait tant bien que mal, enfin plus mal que bien, de rester sur ses jambes à l’aide de ses bras. Lorsqu’il posa les mains sur le bois épais et lourd du bastingage en question il céda et vida le contenu de son estomac dans l’eau sombre. Dans d’autres circonstances il aurait pu avoir des remords, au moins pour les esprits qui habitaient les profondeurs, mais vu que l’océan n’avait pas envie de faire preuve d’une quelconque pitié à son égard il n’en fut rien.
S’agrippant au bois du garde-corps comme un naufragé à sa planche, il jura lorsqu’une vague particulièrement haute secoua le bâtiment, l’éclaboussant au passage, s’il avait été incapable de sentir l’absence d’esprits dans les parages il aurait pu croire qu’ils lui renvoyait ce qu’il avait vomis au visage. Il se pencha pour vomir à nouveau mais il n’avait déjà plus rien dans le ventre et de la bile âcre lui brûla la gorge. Ce fut un Shen aussi pâle qu’un freljordien qui s’en retourna, comme il était parti, en titubant, vers sa cabine. Il se demandait encore pourquoi est-ce qu’il avait décidé de partir avec son ancienne élève au lieu de rester tranquillement à Ionia, là où il n’y avait pas d’océans démoniaques.
Toutefois s’il était capable de sentir qu’il n’y avait pas d’esprits, qu’ils soient en colère ou non, il était capable de sentir qu’au moins un esprit, pas si loin que ça, était en détresse. Et ce n’était pas n’importe lequel en plus de ça. Le ninja s’assit en tailleur sur le pont et s’essaya à de la méditation, ce qui eut une réussite mitigée mais suffisamment pour qu’il puisse se relever. Les pieds collés, aussi droit qu’il fut capable dans les circonstances, les mains prenant des positions rituelles millénaires, sa forme physique se mit à se désagréger jusqu’à ce qu’il ne restât plus rien de lui.
Lorsqu’il réapparu ce fut derrière un ancien ami, un ancien frère. Il fallait croire que le destin, ou les esprits divins qui régissaient le monde, avaient un sens de l’humour assez tordus pour planifier des retrouvailles amères de la sorte : à nouveau Shen et Zed étaient dos à dos. Des shurikens d’ombres s’écrasent contre un bouclier aux couleurs violacée. Se penchant légèrement en avant, ce qui fut de nouveau d’une facilité déconcertante maintenant qu’il n’était plus sur ce tas de planches maudits, il dégaina son arme spectrale et coupa en deux une ombre ayant échappé au contrôle de son maître qui lui sautait dessus toutes lames dehors. Aux pieds de Shen, pour quiconque s’y intéresserait, se trouvait quelques copeaux de bois qu’il avait amené par inadvertance bien que ce fut une petite vengeance mesquine qu’il n’aurait pas regrettée s’il s’en était rendu compte.
Lorsqu’il se tourna vers Zed ce ne fut pas pour l’attaquer. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait, loin de là, mais comme pour Khada Jihn, il n’était pas certain de pouvoir arrêter la menace qui pesait actuellement sur Ionia et une alliance de circonstance s’imposait. Or si le maître des ombres était trop obtus pour s’en rendre compte, ce dont l’Œil du Crépuscule doutait mais il avait retenu la leçon chèrement acquise : tenter de comprendre ce qui se passait dans la tête de Zed et en déduire ce qu’il ferait était vain. Alors il posa sa main sur l’épaule de son ancien frère, les yeux du ninja s’éclairèrent d’une lueur bleue et pendant un bref instant la perception du monde de Zed changea. Si voir les horreurs commises dans le monde physique par la brume n’avait pas suffit il put voir les effets de cette dernière sur le monde spirituel. Il retira ensuite lentement sa main, pendant un battement de cœur tout au plus le maître des ombres put voir le monde spirituel et physique se superposer avant que sa vue ne redevienne normale.
Sans dire quoi que ce soit, sa main serrant la poignée de son arme à s’en faire blanchir les phalanges, Shen se lança dans une course effrénée en direction du placidium.
HRP : Shen apparaît derrière Zed et lui montre ce qu’il voit comme il a fait avec Akali avant de courir sauver l’esprit en détresse tel le chevalier en armure rutilante qu’il est.
« . »
Jeu 24 Fév - 15:49
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021
INCURSION DE BRUME
Les événements s'enchaînent à une vitesse folle et la violence de vos actions individuelles ne sont pas sans conséquences alors que la brume sur le placidium perd du terrain, que pour la première fois depuis de très longues minutes le dôme de brume rétrécit comme pour se retirer au centre du placidium. Désormais une partie de ce dernier est visible, Sett tu es à la frontière de la zone, alors que les coups t'assaillent et que tu commences à faiblir, les créatures revenant constamment à l'assaut avant de disparaître. Une lueur d'espoir alors que son entrée est là, quelques mètres devant toi, cette brume dont tu peux sentir la magie nauséabonde de toute ton âme, cette part Vastaya voulant la fuir et la combattre du profond de son être.
La puissance magique et spirituelle de l'endroit ne naissant d'augmenter alors qu'un hurlement retentit à nouveau, triple cette fois. Zed en entrant dans la brume tu as pu la sentir, cette corruption, cette douleur, l'agonie ambiante alors que la magie démoniaque échappe à tout contrôle, rentre en confrontation avec la brume, les ombres cessant de t'obéir alors que ta magie des ombres rejoint la brume, rejoint le combat des royaumes spirituels contre la putrescence. Shen Si ton intervention lui donne un court répit, il n'est pas suffisamment alors que tu vois ton ancien frère s'effondrer au sol. Un hurlement retentissant, cacophonie de trois voix dont la souffrance et la peine ronge l'âme et l'esprit.
Tamryn, Zaïvan, Zed c'est à l'unisson que vous hurlez, une union avec l'esprit des rivières auquel vous vous êtes connectés, une partie de sa corruption se dégageant sur vous alors qu'il reprend en force et vigueur à travers vos énergies. Insuffisant pourtant alors que si la lueur de l'esprit semble grandir, votre douleur et votre peine n'ont rien de ce que vous auriez pu imaginer, la brume s’infiltrant en vous, par vos yeux, votre bouche, vos oreilles, qu'elle vous enlace pour vous chuchoter vos plus noirs colères, votre haine et vos regrets. Que la voix retentit dans vos esprits et en appel aux plus sombres part caché en vous.
Sjaël & Shen vous assistez à quelque chose que vous n'auriez jamais cru possibles, spectateur de la corruption alors que face à vous Zed, Zaïvan et Tamryn voient leurs veines se noircir, que leurs yeux se mettent à changer de couleur au rythme de leur douleur, mais c'est surtout cette couronne se formant sur leurs fronts qui augurent le pire alors qu'ils se redressent vers vous, différents de ce qu'ils étaient, comme si la douleur avait soudainement cessé.
Shen tu peux le sentir, l'esprit a regagné en force, mais ce n'est pas suffisant, la brume accroit sa puissance alors que tu peux les voir, que tu peux voir l'invisible, ces lumières se battant contre les ténèbres, celle de Zed comme relié au centre du placidium par un flot de brume et de lumière s'entremêlant, un combat à mort alors que la force n'est pas encore suffisante.
Tamryn, Zed & Zaïvan la corruption de l'esprit vous atteint, vos énergies respective lui permettent de reprendre l'ascendant mais en contrepartie la brume commence à vous corrompre, des couronnes commencent à se former sur votre crâne alors que vous entendez l'appel du roi déchu en appelant à vos plus noirs cotés, à votre haine, vos regrets et votre soif de vengeance. La lutte pour votre volonté et votre liberté est engagé et ne tiens qu'à vous, résisterez-vous à la corruption ?
Sett, Shen & Sjaël Vous pouvez sentir l'énergie spirituelle colossale qui vibre sur le placidium. Shen & Sett vous pourrez voir si vous vous approchez que la source de la corruption que Zed n'est pas le seul relié à l'esprit des rivières, que les trois personnes en train de sombrer dans la corruption lui transfert leurs énergies spirituelles en s'étant connecté à lui et à sa douleur.
Sjaël tu es actuellement la seule situé au centre des événements, tu vois les couronnes se former sur les front de Tamryn et Zaïvan ainsi que la brume commencer à grignoter les esprits félins, à tes cotés la vastaya est toujours inconsciente et la brume ne semble pas avoir décidé de la laisser tranquille pour autant.
IMPORTANT Si Zed, Tamryn ou Zaïvan succombent définitivement à la corruption, l'esprit des rivières reperdra en force et le dôme de brume se répandra à nouveau sans que vous ne puissiez sauver l'esprit des rivières de la corruption.
HRP : Spiritualistes, Zed & Neeko vous pouvez sentir l'agonie de l'esprit des rivières, sa souffrance et sa douleur, une partie de cet être encore conscient et luttant contre la souillure gagnant de plus en plus de terrain en son sein, plus l'esprit succombe à la brume, plus l'eau noircie et plus la brume gagne en puissance et se répand à travers le fleuve traversant le placidium.
Sett en temps que demi-vastaya l'impact sur toi est beaucoup moins fort que sur les autres, tu ne ressens pas l'agonie de l'esprit, néanmoins tu ressens physiquement le malaise provoqué par la magie nauséabonde que dégage la brume.
Mar 1 Mar - 11:26
Sjaël Gil'Vargen
SHURIMA
Messages : 136
Poros d'or : 2851
Date d'inscription : 14/11/2021
INCURSION DE BRUME
ft. ionia (event)
ionia
997 aprés noxus.
Tout se passe bien trop vite Sjaël, et tu voudrais agir. Toi qui t’es détournée d’oeuvrer pour le bien depuis longtemps, ne voulant oeuvrer que pour un équilibre, pour une neutralité, te voila ici, au milieu de cette scène qui réveille trop de mauvaises idées. Tu es épuisée Sjaël, tu voudrais juste pouvoir dormir, te reposer, mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas parce que tu es bloquée ici, et que tu te refuses à fuir. Alors oui, tu as usé de tes forces pour vous rapprocher de la source des souffrances, et tu espères que le garçon, l’homme fort, que vous avez laissé derrière vous n’aura pas trop de problèmes, qu’il survivra. Mais c’est comme ça. Les sacrifices des uns pour des causes bien plus grandes.
Et déjà l’homme a tes cotés commence à aller dans la rivière, à envoyer ses esprits pour tenter de sauver la guerrière Ionienne. Dois tu faire pareil ? Non, tu ne servirais à rien, et cela tu le sais. Mais voila que deux nouvelles présences apparaissent. Tu as cette sensation oui, que tu devrais connaitre leurs noms, mais sur le moment ça n’a pas d’importance. Des gens crient. Des esprits sont corrompus par un fleuve qui noircit leurs veines et qui semble noircir leurs coeurs. Tu n’es qu’une vieille mage Sjaël, tu n’es pas un héros, tu n’es pas en osmose avec les esprits, qu’ils soient de Ionia ou d’ailleurs.
Non, toi tu vois juste les couronnes qui se forment sur leurs têtes, et tu sais que quelque chose d’etrange est en train de se produire. Tu ne connais pas leurs noms, mais tu dois essayer d’attirer leurs attentions. Et pas seulement parce qu’il y’a une vastaya quasiment morte à tes cotés. L’est elle ? Peut être. Tu n’en sais rien. Tu te dis que c’est dommage peut être un peu, que la seule représentante de son peuple soit en train de crever à coté de toi. Mais qu’est ce que tu peux faire ? Non, tu es davantage concentrée sur les personnes en train de se faire devorer par la rivière de brume.
« Hey. » Un bruit, un cri, pour attirer l’attention. Et psalmodiant entre tes levres tu traces de ta main tatouée des runes devant toi, leur envoyant une bourrasque pour accompagner ton cri. « Il faut resister. TOI LA GUERRIERE. Comment tu veux proteger Ionia, si tu laisses cet esprit te devorer. Vous ? Vous luttez tous pour une terre non ? Succomber comme ça ne vous aidera pas. Rappelez vous qui vous etes, pourquoi vous etes la. » Tu as été une oratrice jadis Sjaël mais surtout, tu as quelques talents. Alors en te concentrant tu fais apparaitre dans une forme etherée, des silouhettes qui ressemblent aux trois personnes prises dans la brume noire, et tu les fais bouger devant leurs yeux. « Regardez. C’est ce que vous etes. C’est ce que vous avez au coeur de vous. Concentre vous sur la lumière. » Tu leur montres leurs figurines de magie se battant contre des spectres, se battant contre des envahisseurs. Tu tentes de reveiller leur fibre protectrice, leur ame peut être. Et tu sais que peut être, c’est ta dernière chance, car tu puise vraiment dans tes dernières magies.
HRP • essaye d'attirer l'attention des trois sur le point d'être dechus en leur parlant et en leur montrant des “figurines" lumineuses leur ressemblant, comme elle fait quand elle raconte ses histoires.
Dim 13 Mar - 19:18
Invité
Invité
Incursion de la Brume - Ionia
Qu’était-il en train de faire avant que tout commence ? Pourquoi subissait-il tant de souffrance… ? Connaître la source de la douleur ne faisait déjà plus partie de ses interrogations, puisque Shen, après s’être téléporté dans son dos, à apposé sa main sur son épaule pour lui montrer. Pour “voir” à travers son Oeil du Crépuscule. L’eau noire et la Brume ne sont que la surface du problème… Un esprit est présent au centre du Placidium et lutte contre une agonie immense.
Son hurlement déchire le monde spirituel que le Maître des Ombres quitte brutalement. Ce cri infiniment tortueux le met à terre et la douleur l’empêche de se relever. Ses pensées deviennent confuses… Il perd le fil, ne sait même plus où se trouve Shen, ni les autres. Les seules songes qui lui paraissent claires sont ce lien avec l’esprit et des idées qui ne viennent pas de lui… Notamment celles de répondre à l’appel, de laisser s’exprimer sa colère, de se faire consumer par toute cette haine et ses ressentiments. La douleur et la peine accablent ce qui ressemblait plus tôt à un guerrier des ombres prêt à tout pour stopper la Brume. Désormais il tremble par l’affliction qui lui est imposée, effondré sur un tapis de regrets remontant à la surface. Et à la cime de ces pensées brouillonnes, on peut encore trouver une lueur de volonté.
C’est la sienne… Zed s’accroche à cette faible étincelle. S’agit-il de ses désirs, partagées encore celles de lutter ou de répondre à la Brume, ou simplement la lueur laissée par l’esprit des rivières ? Dans tous les cas, les ombres et la lumière s’emmêlent. Ce qui lui paraît si familier, ses pouvoirs de l’Ombre, s’est retourné contre lui alors que l’ennemi d’hier est en train de devenir le chemin d’agonie à arpenter. C’est pourtant l’ultime solution…
La douleur est indéfinissable. Va-t-elle s’arrêter ? Il l’a cru à un moment lorsqu’il parvient enfin à se relever de façon mécanique. La Brume est tout autour de Zed, passant par les pores de sa peau, si bien que ses yeux ont changé de couleur. Ce n’est pas quelque chose qu’il peut voir lui-même et à vrai dire il n’y pense même pas… Dans la confusion, plusieurs choses lui viennent à nouveau, comme une autre torrent de voix lui susurrant de répondre à ses instincts primaires, de laisser la place à ce qu’il a de plus mauvais enfoui dans son être. Laisser la main au pire.
Une lame double est lentement dégainée. Le Maître des Ombres s’est tourné vers Shen. Vers ses regrets, vers sa colère et son mépris… La douleur a soudainement cessé et pendant une fraction de seconde, tout devient plus lucide. Le regard de Shen lui rappelle ce qu’il a voulu lui montrer plus tôt. Il voit également une ombre… Non autre chose… Une image lui fait face. Une présence. Une autre lumière. Il se souvient pourquoi il est venu jusque là. L’esprit. La rivière. Ionia.
La lame tranche une des ombres qu’il avait déployé plus tôt devenue trop menaçante. La souffrance redevient insupportable, mais la lutte contre la magie de la Brume est clairement engagée. Il ignore la voix qui continue à lui suggérer de la rejoindre parce qu’il ne se bat que pour une seule patrie !
« Luttez… ! Battez-vous pour Ionia ! »
Le hurlement est presque aussi déchirant, tant le combat pour soutenir l’esprit de la rivière est difficile, que vindicatif, car c’est bien lui qui la prononce, consciemment. Une conscience mutilée par la Brume, qui s’étiole à mesure qu'elle gagne du terrain. Battez-vous ou disparaissez dans les ombres, parvient-il à penser. Toi avec, qui que tu sois à te cacher derrière cette Brume. Tu… perdras… Je le jure... sur mon honneur !
HRP : - Zed a eu le temps de voir ce que Shen lui a montré avant de subir la douleur de l’esprit de la rivière. - Il perd le fil des événements et de ses propres pensées tandis que la corruption de la Brume le gagne… - Il se relève et semble menacer Shen en sortant sa lame-double. - Zed parvient à trouver une lueur de pensée lucide, qu’il interprète comme la vision de l’esprit de la rivière, grâce à Shen à la magie de Sjaël. - Cela l’aide à lutter et il parvient même à exprimer son désir de se battre pour Ionia. - Sa lame-double découpe une ombre corrompue, qui menaçait Shen.
Dim 20 Mar - 1:06
Invité
Invité
Il s’assit en tailleur, ses mains bougeant selon des schémas ésotériques pour canaliser l’énergie dont il aurait besoin, il sentait déjà le ki traverser ses veines alors qu’il se concentrait sur sa respiration. Il aurait besoin de tout le calme qu’il pouvait obtenir. Comme Kennen lui avait dit le jour où il avait remplacé son père : il se devait d’être comme l’œil d’un cyclone ; inamovible, imperturbable quand bien même le monde devait s’effondrer autour de lui. Il n’eut pas besoin de se tourner vers Zed pour le sentir, le déplacement d’air alors que les lames fixées à son avant-bras sortirent de leur emplacement suffit.
« Tes ombres te contrôlent déjà, ne laisse pas la brume faire d’une pierre deux coups. »
Cela suffirait-il à ce que Zed reprenne le dessus ? Shen n’en avait aucune idée, il ne pouvait qu’espérer. Dans le cas contraire il espérait qu’il serait assez rapide pour transformer un coup mortel en une attaque particulièrement douloureuse. Le ninja lia alors son esprit à celui des rivières et attendit, c’était à son tour de prendre une partie de la souffrance sur ses épaules, c’était un fardeau qu’il connaissait très bien. Comme il s’y attendait il ne fallut pas longtemps pour que des sentiments qu’il avait pris soin d’enterré ne refasse leur apparition. Il n’avait pas de peur à exploiter alors la brume du s’attaquer à autre chose : sa jalousie.
De la brume se détacha une masse amorphe qui s’affina pour former une silhouette, d’abord sombre, elle prit petit à petit des couleurs, du relief, des formes plus distinctes. Elle était magnifique, belle comme au premier jour où il avait posé les yeux sur elle, Yvenai approchait de lui avec toute la grâce d’une danseuse, un éventail masquant parfois un sourire espiègle et parfois ses joues rosissantes. L’élu de son cœur était juste devant lui lorsque le cœur de Shen s’arrêta, contrairement à la femme qu’il observait avec l’œil d’un amoureux éperdu alors qu’elle passa à coté de lui pour poursuivre son chemin. Il se releva, se retournant son cœur rata un battement en la voyant se jeter dans les bras d’Usan. Les mains de Shen formèrent des poings sans qu’il ne s’en rende compte, ses phalanges blanchirent sous la pression.
Lorsqu’ils échangèrent un baiser s’en fut trop pour l’Œil du Crépuscule qui se jeta sur celui qu’il considérait autrefois comme un frère, toute lame d’acier ionien dehors. Yvenai repoussa Zed pour se mettre en face de lui et lorsque le ninja se rendit compte de ce qui allait se passer c’était trop tard. La seconde qui suivit il était à genou, son aimée dans ses bras. Shen aurait aimé bouger, faire quelque chose pour la blessure qu’il avait infligé malgré lui mais le sang d’Yvenai qui imbibait ses vêtements l’ancrait au sol.
« Ecoutes. » Lui susurra-t-elle en levant une main faiblarde vers lui mais au lieu de lui caresser la joue comme elle en eut l’habitude tant d’années auparavant, son indexe ne laissa qu’une mince trainée sanglante sur son masque. « Ecoutes-le. »
Elle répéta son injonction et le ninja fut de nouveau capable de bouger bien que ce ne fut que son cou, il tourna la tête pour voir un homme athlétique aux cheveux blancs avec une couronne d’un vert spectral. Shen pouvait alors entendre des petites voix, comme les vagues s’écrasant au contrebas des grandes falaises au sud de Navori. Le roi s’approcha avec une démarche affirmée, sûr de lui, d’un geste de la main il fit disparaître la blessure d’Yvenai. Le ninja le regarda alors comme le sauveur qu’il était. L’aimée du ninja se releva et tendit une main secourable à Shen pour qu’il fasse de même. Alors qu’il allait s’agenouiller pour remercier son nouveau souverain par son service un cri perça la cacophonie de voix qui se battaient pour l’attention de Shen.
Elle était certes lointaine mais c’était une corde à laquelle la partie plus rationnelle de l’Œil du Crépuscule, celle qui savait qu’Yvenai n’était pas là mais au manoir de son époux avec ses deux enfants ; celle qui savait que jamais Usan n’aurait osé le trahir en embrassant celle qui fut sa fiancée. Il avait reconnu la voix de Zed qui perçait la brume, l’enjoignant à lutter ; ce qui fit s’estomper l’illusion de la brume, remplaçant ses visions par une douleur difficilement supportable mais qui au moins ne laissait que peu de doute sur la nature de son adversaire.
Il n’avait pas bougé, toujours assis en tailleur Shen poursuivait son rituel pour apaiser l’esprit, pour aider ceux qui y étaient relier à supporter plus facilement le fardeau qu’ils partageaient.
Mar 24 Mai - 4:38
Tamryn
IONIA
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
incursion de la brume
Placidium, Navori, Ionia
997A.N.
La noiceur. Les ténèbres. L'obscurité. Pendant un long moment c'est tout ce qu'il y a. La lueur que Tamryn tentait de protéger de son propre corps semblent complètement étouffée par le mal envahissant les terres. Cette fumée noires étouffantes s'insinut partout, à travers sa bouche, son nez, ses pores. La douleur est indescriptible et la guerrière ne peut plus dire si elle est toujours consciente ou inconsciente. Elle ne voit plus rien, ne sent plus rien, n'entends plus rien. Il n'y avait que la douleur et la noiceur. Partout. Son coeur était dans une étreinte mortelle et maléfique, battant de plus en plus lentement, sa respiration presque arrêtée.
Lentement, des mots susurrées retentissaient au loin, imperceptibles au début, avant de prendre lentement en force avec la douleur. Des promesses de vengeance, de pouvoir et de force atteignaient ses oreilles par des voies éthérées, d'outre-tombe. Des promesses de paix, de repos... La noirceur s'inséraient toujours à travers son corps et Tamryn pouvait la sentir prendre le contrôle, la transformer, les promesses de pouvoir et de force se faisant sentir dans son sang et ses muscles tandis que la magie maléfique tentait de la convaincre de laisser son corps se modifier sous son emprise.
Sa tête se faisait plus lourde tandis qu'une couronne de magie noire tentait de s'y former. Ses poumons brûlaient violemment à l'intérieur d'elle, à la recherche d'une respiration et son coeur se glaçait... Les promesses étaient douces à ses oreilles et le combat si difficile... Le froid qui prenait son corps était si tentant. Il engourdissait ses sens et son esprit...
Pourquoi était-elle là? Pourquoi souffrait-elle autant? Son identité même semblait se perdre dans la noiceur...
Jusqu'à ce qu'une voix retentissent et d'autres lueurs apparaissent de nouveaux. À l'intérieur d'elle, un feu brulant brisa l'emprise engourdisssante du froid qui menaçait de la faire oublier et la faire succombre. Tamryn reconnu immédiatement les flames dorés de son esprit-ardien qui semblait étrangement irrité, à travers une certaine inquiétude pour sa protégée.
Puis, Tamryn se sentit tomber, sans force, sans tonus pour atterir lourdement au sol, sans même tenter de se protéger. Sa respiration était haletante et difficile, son corps ne tremblait que sous l'effet de la douleur toujours présente et de l'épuisement totale qui venait de la saisir. Elle sentait encore le froid à travers son corps, mais le feu ardent de Khol le gardait éloigné. Un liquide chaud s'écoulait de ses yeux, se oreilles et son nez. Le goût de cuivre dans sa gorge lui indique que cela était du sang.
Elle peina à se tourner sur le côté pour tenter de se relever, mais complètement vidée, elle ne pouvait que rester au sol à regarder les alentours. La guerrière identifia la femme qu'elle avait déjà rencontré et avait brusquement traiter, elle se rappela également la voix qui l'avait tirée du froid comme étant la sienne, des figures de lumière se tenaient près d'elle, représentant les autres, la lumière qui avait éclairé les ténèbres. Puis il y avait la Vastaya, toujours au sol, et un autre, un inconnu, elle voulait dire quelque chose, l'aider, le supporter, elle voyait en lui se qu'elle était à peine quelques instants avant.
"B... ats..." Les mots étaient rauques dans sa gorge tandis que la corruption l'assaillaient toujours, mais sans trouver prise cette fois, son esprit et son âme protéger par le dragon-esprit qui l'habitait. "Toi..."
Rester éveillée était particulièrement difficile, mais Tamryn redoutait que si elle succombait à l'inconscience, le mal prendrait le dessus.
Résumé : Tamryn est super épuisée après tout ça et est au sol à ne plus pouvoir rien faire. LA Brume a encore une certaine emprise sur elle, mais pas complète et grâce à son dragon gardien, elle continue de résister, mais à peine.
Mar 24 Mai - 10:34
Zaïvan Medarda
PILTOVER
Messages : 69
Poros d'or : 1408
Date d'inscription : 03/11/2021
Incursion de Brume
Placidium ; Ionia
Trois. Hurle et s'écroule quand le dernier esprit félin rejoint l'eau noircie, sa lumière comme disparaissant brutalement, engloutie par les ténèbres. Bouffée de désespoir pour t'envahir et t'enlacer. Hurle et fragmente, crache et fracasse alors que ton squelette se tord sous une nouvelle douleur, sous la force du lien qui s’établit, veines noircissant alors que les murmures s'élèvent dans la cacophonie d'un esprit rongé par le deuil et la putrescence d'une cité assassinant sa sœur au nom du progrès.
Sur le sol corrompu les griffes émergent à nouveau dans des gerbes de sang, ton visage se déformant alors que les chuchotement viennent te susurrer tout ce que tu as toujours espérer. Tout ce que tu as perdu et regretté. Tes parents dans un premier temps, ceux qui dont les souvenirs sont si flous et pourtant... Dans la brume la shurimienne se dessine, visage comme figé dans le marbre pour te sourire. Un visage pour massacrer ton âme. "Ne veux-tu pas qu'ils paient pour ce qu'ils nous ont fait ? Ne veux-tu pas qu'ils cessent enfin de tuer la terre et sacrifier les notre sur l'autel du progrès ?" Visage lisse se déformant, silhouette soufflée par une explosion, fragment d'un passé que ton esprit connait alors que tu hurles à nouveau. Ronde infernale qui ne fait que commencer alors qu'à ta mère c'est un nouveau visage qui se succède, une voix pour te fendre le cœur et t'emplir de regrets alors que tu hurles à nouveau, ton corps continuant de muter sous l'impulsion de ton tourment. Sur ton crâne la couronne commence à se former alors qu'il est là, là juste devant toi. "Ne veux-tu pas me retrouver ?" Une question comme un ultime coup porté à ce deuil que tu étais venu chercher à terminer, une mort que tu ne pourrais jamais pardonner pour achever la couronne se formant sur ton front.
Quelques instants seulement alors que quelques fragments de souvenirs s'élèvent, voix qui vient retentir dans les ténèbres, une voix familière alors que tu te rappelles, que d'un coup tu te souviens. L'esprit. Le placidium. Sjaël. Un nouveau hurlement alors que tu retombes à terre sous la douleur, tes yeux verts reprenant leur teinte dorée pour observer ta propre silhouette de lumière malgré les larmes s'échappant d'eux en un flot que tu es bien incapable de contrôler. Une lumière qui n'est pas seule alors que de la rivière elle émerge aussi devant ton corps bien incapable de bouger, que la femme tombe enveloppée de la lueur dorée. Deux mots, deux mots pour porter le coup final aux murmures martelant ta psyché alors que dans un ultime effort de volonté tu feules. Un feulement auquel trois autres viennent se joindre à l'unisson alors que leur lumière réapparait dans la rivière noircie, esprits félins retrouvant leur lumière pour chasser les ténèbres, une lumière venant t'envelopper alors qu'elles vous enveloppent, eux et toi malgré la douleur. Un ultime effort avant de t'effondrer, bien incapable de bouger davantage alors que tes yeux dorés fixent la rivière, une dernière lueur d'espoir au fond du regard.
HRP : Zaïvan est en très sale état, il manque de complétement succomber à la corruption alors que la couronne finit entièrement de se former avant d'être ramené à lui par les interventions successives de Sjaël et Tamryn. Dans un dernier effort de volonté il feule sous la douleur ravivant la lumière des esprits félins l'accompagnant qui avait presque totalement disparu. Il s'effondre au sol, incapable de bouger mais toujours conscient, regardant la rivière avec une dernière lueur d'histoire, la corruption a toujours une emprise sur lui, mais les esprits félins et sa forme animale réussissent à la contenir pour le moment.
Ven 27 Mai - 23:18
Settrigh
IONIA
Messages : 40
Poros d'or : 980
Date d'inscription : 21/11/2021
La brume arrive sur Navori
partenaire
lieu
M'man...
Après le vif éclat provoqué par la magie, c’est les ténèbres qui reviennent tout autour de lui. Une vague de silhouettes noir s’élançaient à toute allure en direction du demi-vastay, tentant avec acharnement de tenir debout malgré les innombrables blessures. “Sortez de ma tête…” soupira t’il l’espace d’un moment de lucidité. Il abattait créature après créature le regard totalement effacé, devenu presque un monstre. Des murmures et des cris résonnaient en boucle dans sa tête, lui montrant ses pires cauchemars et lui remémorant ses pires souvenirs.
Ses bras étaient peints de son sang et de ces assaillants, les veines remontant sur ces biceps avaient déjà trouvé la couleur de la corruption. Ses yeux injectés de sang, un regard vide de sens… Une multitude de blessures viennent parsemer son corps de sang.. La solitude de ces lieux engloutissait de plus en plus tel un cauchemar sans fin. Alors que sa force le quittait et que ces genoux touchaient à terre, un regain de lucidité extirpa Sett de sa chute. Un léger sourire se dessina sur son visage meurtri par les blessures :
“Horreur. Abomination. Démence. Ce ne sont que des mots. Dans mon âme, je ne ressens absolument rien. Tant que ma maman sera de ce monde, j’aurais toujours une raison de me relever ! ”
Dit-il en saisissant une créature en plein vol. Il se releva pour faire face aux dernières créatures... La nécrose de la brume sur son bras semblait perdre du terrain.
HRP :Les blessures de Sett sont considérables, sa volonté a réussit à dominer son début de corruption.
Dim 29 Mai - 10:01
La Ruine
Messages : 78
Poros d'or : 346
Date d'inscription : 04/11/2021
INCURSION DE BRUME
Pauvres âmes que le destin torture de ses jeux cruels... Au cœur du Placidium votre courage et votre volonté atteignent leurs limites alors que vous comprenez la noirceur de la menace qui pèse. Présence délétère ayant failli engloutir l'esprit des rivières et ses terres.
Et pourtant... Pourtant si vous regardez bien, si vos yeux s'attardent dans les eaux noires continuant de tenter d'engloutir la Vastaya inconsciente la silhouette aqueuse reprend petit à petit transparence, son eau se libérant du vert vicier pour retrouver toute sa pureté liquide. Un combat acharné que vous venez de sceller.
Un combat commencé que Tamryn a fait basculer en se jetant dans les eux de la rivière pour enlacer l'esprit en proie à la corruption bien que vous l'ignoriez. Un combat commençait en amont de la rivière et qui avait paralysé celle qui le menait, obligée de sentir la souffrance de la terre, des eaux et des animaux que le passage de la souillure avaient profané. Un combat que votre héroïsme, votre bravoure et votre sacrifice à permis de remporter. Votre sacrifice, à vous dont pourtant certains n'êtes que des étrangers de ces terres pour lesquelles vous étiez prêts à vous sacrifier, de ces terres qui jadis furent déjà la proie des pires atrocités...
Dans l'ombre du Placidium, L'Avatar de Ionia déjà combattait sans que vous ne la voyez, en proie à la douleur et à cette corruption grandissante la gagnant au fil des minutes passant. Un combat qu'elle était en train de perdre à mesure que la corruption grandissait et qu'elle la gagnait, partageant la douleur et l'essence des terres premières dans sa lutte solitaire.
Puis une folle...
Une folle se jeta dans les eux de la rivière. Un acte suicidaire et pourtant... Un acte pour sceller votre destin alors que les répercussions de son sacrifice provoquèrent une réaction d’événements sans lesquels le Placidium de Navori aurait déjà cédé depuis longtemps ses terres à la brume de l'esprit des rivières corrompu.
Tamryn, Zed, Shen & Zaïvan en vous connectant à l'esprit des rivières vous avez chacun absorbé une part de sa corruption, une corruption qui comme elle le fit pour Karma tenta de vous gagner et de vous corrompre, en appelant à vos regrets, vos noirceurs et vos peines. Cette connexion était un risque non calculé, bien incapables de savoir si il permettrait ou non de libérer l'esprit, de ces choix qui font des héros, alors que sans le savoir en liant vos énergies spirituelles les unes aux autres et à l'esprit, vous avez également rejoint Karma dans le combat engagé depuis le début des événements, Karma qui comme l'esprit était sur le point de perdre la lutte en sombrant sous l'influence mortifère dont vous avez vous-même étaient victimes. Par vos actes et votre volonté, par la puissance de vos énergies spirituelles combinées la brume se retire de l'eau, lui rendant sa couleur originelle, d'abord sur la silhouette aqueuse, puis dans la rivière, la brume se retirant, perdant en force et en puissance alors qu'elle recule du placidium, comme se repliant sous la volonté de l'esprit des Eaux auquel au prix de votre pouvoir d'action vous avez redonné la force nécessaire de lutter.
C'est un hurlement qui accompagne le renversement des pouvoirs, un hurlement qui vient t'aider à te maintenir dans la réalité Sett ,toi qui a bravé tout les dangers et donné ton corps en peinture aux spectres revenant toujours plus nombreux pour le lacérer, des spectres qui disparaissent après ton dernier coup d'éclat, la brume reculant pour enfin révéler le soleil brillant au Zenith sur le placidium et dans son retrait, dans la victoire de la lumière les spectres disparaissent aussi brutalement qu'ils sont apparus, te laissant là, seul au milieu d'un désert de débris et de silence, plus aucune âme ne rôde autour de toi, comme si toute vie avait disparu en même temps que les spectres qui se sont retirés.
Sjaël la victoire est à la hauteur du risque que vous avez pris, des risques que tu as pris, toi, étrangère de ces terres sur lesquelles tu n'es pas née, toi qui as épuisé ta magie sacrée pour tout tenter, toi qui as permis à la lumière une dernière fois de briller pour aider ceux que la corruption gagnait. Toi qui sacrifia jusqu’à la dernière goutte, te laissant démunie aux cotés de la Vastaya inconsciente. Vous qui pourtant avez donné ces sursauts décisifs par vos actes et vous à qui l'eau noire et les spectres tentent de s'en prendre comme pour vous le faire payer. Sjaël alors que les spectres s'apprêtent à se jeter sur vous tu assistes à l'incroyable, un nouveau hurlement qui retentit, un hurlement n'ayant rien à voir avec tout ces autres alors que son son impulsion l'esprit des rivières retrouve sa pureté aqueuse, la brume se détachant de sa silhouette humanoïde, un hurlement de rage et de colère alors que c'est une silhouette aux formes vaguement féminines qui se dessine désormais dans le lit dans la rivière.
Spoiler:
Une silhouette qui commence à s'agiter, comme si elle... Dansait ? Et au rythme de ses mouvements l'eau recule, reflux alors que la couleur noire disparaît, qu'elle la repousse et que tu peux sentir les émanations de magie émanant d'elle. Et sous son sursaut, sous sa libération la brume disparaît, recule dans les eaux, rejoignant le lit de la rivière en emportant les spectres sur le point de vous lacérer toi et Neeko.
Un nouveau hurlement qui émerge dans un son cristallin alors que l'esprit continue ses mouvements, comme une danse aux allures de transe pour repousser la corruption dans le lit de la rivière, toujours plus loin, comme pour la renvoyer en amont alors que l'esprit la suit, la chasse pour la renvoyer d'où elle vient.
Dans le ciel le soleil est au zénith alors que vous vous retrouvez là, au milieu d'un placidium quasiment désert , seules âmes encore vivantes des lieux où les objets gisent ci et là au sol, signe de la panique et de la vie qui habitait le placidium seulement quelques heures plus tôt...
Et le bilan est bien plus lourd que ce que vous n'osez encore imaginer.... De toutes les âmes présentes sur le placidium en ce début de matinée, la moitié n'a pas réussie à s'échapper et si au début la plupart ont résisté, les plus faibles ont succombé à la brume rejoignant les spectres pour traquer sans relâche ceux tentant de fuir le dôme opaque... Une traque dont vous avez-vous même fait l'expérience... Au cœur de la brume rien n'y personne ne peut échapper aux âmes damnées alors qu'une après l'autre elles piégèrent les âmes de ceux qui étaient trop loin de la frontière du dôme pour les fuir, les perdant à leur tour... A tout jamais.
HRP : C'était la dernière modération mais bien évidemment vous pouvez poursuivre le sujet avec vos réactions toussa toussa.