Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NEEKO ▬ Tout le monde invité pour un pique-nique !

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches des Anciens Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Nov - 1:30
Invité
Invité

NEEKO

surnom:  Caméléon curieux, Tomate forte (cf. elle-même) • nation : Ixtal • métier : Voyageuse • âge : plusieurs centaines d'années ; quatrième queue en terme Oovi-Kat • allégeance : sa propre tribu •  race : Vastaya (Oovi-Kat)

Curieuse - Joviale - Démonstrative - Maladroite - Sociale - Espiègle - Bout-en-train - Tête en l'air - Attentionnée - Pipelette - Intrépide - Blagueuse - Optimiste - Gourmande - Loufoque - Farouche - Romantique avec certaines demoiselles à son goût




QUI ES TU ?



descriptions

Neeko n'est pas Vastaya ordinaire, elle est Oovi-Kat ! Ça veut dire qu'elle est plus colorée. Je ressemble pas du tout à humain, non, Neeko a une queue. D'ailleurs la queue de Neeko n'écoute pas toujours Neeko, elle est capricieuse.

D'où je viens, nous n'utilisons pas de.. hmm.. "chaussures", c'est bien ça ? Enfermer ses pieds dans des petites boîtes en cuir, je ne comprends pas. C'est tellement agréable de sentir la terre entre ses orteils ! Avez-vous déjà essayé de courir à quatre pattes ? C'est plus rapide !

Je ne porte pas non plus de vêtements en métal comme guerriers ou long drap comme dame riche. Neeko préfère les fleurs et les bijoux tribaux. C'est plus léger et joli ! On pourra faire des colliers ensemble, si vous voulez, après avoir mangé un pain au fromage !


naissance d'une légende

Neeko avait une tribu, avant. Plein de Oovi-Kat sur une belle île, tous en harmonie. Hmm.. ils me manquent. Neeko a été la seule à échapper de l'accident, ce jour-là. J'ai volé changée en oiseau des jours pendant que mes amis hurlaient. Neeko ne veut pas s'en souvenir. Trop douloureux.

Quand je n'avais plus de force, je suis tombée sur la mer. Il y avait un étrange morceau de bois devant moi - en fait, ça s'appelle navire ! Neeko a nagé et monté dessus pour se cacher. Très rusée, pas vrai ? J'ai essayé de parler aux autres, dans le monde spirituel, mais.. il ne restait plus rien que les arbres qui meurent.

Et je suis arrivée pour la première fois en ville après ce voyage. Neeko a vu plein de gens différents ! C'était.. plein d'émotions et de couleurs que je ne connaissais pas encore. Ça faisait peur, mais Neeko était curieuse de savoir leur histoire et leur rêve ! J'ai compris que tous les gens n'avaient pas de queue, et j'étais triste pour eux. Et que tout le monde n'est pas gentil aussi, c'est important.

Comme méchants sho'ma dans les environs, Neeko a couru très loin et très vite dans la jungle pour jouer avec les chats sauvages à faire la course. Cet endroit me rappelait ma terre natale. C'est là que Neeko a fait connaissance de Nidalee. Elle est si belle.. Neeko était wow. Toute fondue à l'intérieur. Et Nidalee a accepté Neeko dans sa tribu, même si pas très contente. J'ai cru qu'elle allait me manger !

Nidalee et Neeko sont devenues grandes amies par la suite. Elle m'a montrée plein de choses : la forêt, chasser, cueillir les fruits pas toxiques, sa langue.. Oh oui, ces moments manquent à Neeko aussi. Mais j'avais besoin de plus. Neeko voulait voir le désert de Shurima avec son grand soleil de métal, Targon et sa montagne dans les étoiles.. Neeko était excitée à cette idée, mais pas Nidalee. J'étais triste, mais je suis partie quand même.

Les Oovi-Kat ont peut être disparu pour de bon, mais Neeko va trouver sa nouvelle tribu. Vastaya ou humain, pas d'importance. Et cette fois, Neeko va les protéger !


la patrie est la où se trouve le coeur

Neeko n'a pas besoin de maison, la nature tout autour de nous est ma maison ! Oooh, vous parlez d'Ixtal. Ça a été terre de refuge pour Neeko, quand.. quand j'ai dû partir..

Neeko aime la jungle. Plein de fleurs et d'animaux de toutes les couleurs ! Depuis peu, des méchants Noxiens viennent la détruire. Neeko va les embêter parfois. Pour leur apprendre à bien se tenir !


les pouvoirs

La magie est incroyable, elle permet tant de choses. Elle relie les gens. Etant Oovi-Kat, Neeko peut sentir le sho'ma de n'importe qui et se mélanger avec. Jamais je ne voudrais changer ça, c'est tellement amusant ! Sauf les garçons, ils sont bizarres et se lavent pas.

Ne sous-estimez pas Neeko, je sais aussi me battre s'il faut ! Et Neeko rigole pas avec bagarre, shoom shoom !


la brume noire

La "brume noire".. qu'est-ce que c'est ? Elle est méchante ? Neeko l'attend dans ce cas ! Je vais la chasser avec magie ancestrale ! Le Roi des choux ne touchera pas la forêt tant que Neeko est là, non non !  

relations

NIDALEE ▬ Neeko aime beaucoup Nidalee. Elle est forte, et belle ! Neeko aurait voulu partager plus avec elle..
RENGAR ▬ Rengar attaque tout le monde, il est très féroce. Trop féroce. Mais il protège la jungle, alors il est gentil aussi.





POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Neeko est une Vastaya, proche de la lignée des Vastayashai'rei. Intimement liée à la nature et à la magie quasiment pure, les Oovi-Kat entretiennent une connexion au monde spirituel telle que leur sho'ma (leur essence en quelque sorte) peut entrer en communion avec les autres créatures, jusqu'à emprunter leur apparence. C'est là tout l'atout de notre caméléon.

Contrairement à ses cousins, elle peut se métamorphoser en quelques secondes sans autre limite que son propre sho'ma, et ce pendant parfois plusieurs jours. Quand il s'agit de voler le physique de quelqu'un, elle aspire un cocktail d'émotions et de souvenirs récents de sa cible, pour en faire une copie cohérente.

Ce qu'on pourrait prendre pour de longs pétales sur sa tête sont en fait des glandes qui lui donnent le pouvoir de communiquer avec le sho'ma environnant. Elles servent également à exprimer ses humeurs, se mouvant et brillant à son gré.

Ses attaques puisent dans son environnement : ses projectiles, qu'elle module dans ses mains, prennent la nature de ce qui est à sa portée, bien souvent en rapport avec la flore, qu'elle chérit. Dans une situation périlleuse, elle est capable de générer un clone éphémère, suffisant pour s'échapper. 


ET TOI INVOCATEUR ?


De retour pour apporter la gaieté sur Runeterra après la destruction ♥


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 8:41
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Rebienvenue avec cette petite pas si petite que ça !

C'est a-do-rable la façon dont tu as rendu sa candeur ! Hâte d'en voir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 9:17
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Ouiii ! Rebienvenue petite créature ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 17:05
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Re-bienvenue chatoyante créature.~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 20:29
Luxanna Crownguard
DEMACIA
Luxanna Crownguard
Messages : 97
Poros d'or : 1514
Date d'inscription : 25/06/2021
DEMACIA

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Admins contents, Admins valider toi, Neeko plu à nous alors te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches des Anciens Membres-