nous ne demandons pas d'histoire totalement redigée sur RUNETERRA, en revanche merci de developper de la façon dont vous le souhaitez sur les sujets suivants. Pensez à enlever les italiques et les balises small. De plus si vous voulez changer les couleurs de votre fiche, n'hésitez pas à changer les couleurs dans cette ligne de code
- Code:
-
.CTEFICHE {color:#436c6b!important;} .BORFICHE {border-right: solid 8px #436c6b!important;}
descriptionsPanache. Ganache. Audace. La geste et la manière, il est un gentleman qui sait y faire avec les gens. Son visage ouvert, sa démarche souple, son aura chaleureuse. On croirait reconnaître un vieil ami, ou un membre de la famille éloigné qui vous retrouve après des années. Il est du genre causant, tapageur et extravagant. Joueur et séducteur, il est de ceux dont la vie amuse les pas, et que la mort évite de croiser leur route. Chanceux, éternel gagnant de tout les duels qu'il a jamais engagé, Cheh est un farouche défenseur de la beauté éphémère des arts, comme de la plus belle de toutes les créatures de Bilgetwater ; Sa reine, enchanteresse et bruyante à l'instar de tout ceux de son peuple. Pétardant, son caractère flegmatique laisse couler beaucoup de marquer d'irrespect ou de méchanceté à son égard. Il choisit ses combats, et ne mène que ceux qu'il peut gagner d'abords, et qui valent le coup ensuite. Ainsi, un mot plus haut que l'autre ne déclenche rien de plus qu'un rire bruyant chez le duelliste. Conscient que nombres de différent commence par le laisser aller, et l'indigence d'un des deux parties, il n'est pas non plus du genre à transgresser devant un bon combat, que son interlocuteur aurait bien cherché.
Vif, malin et moustachu. Il a cette tête bien faite, supportée par un audacieux panache de poil au dessus de ses lèvres pâles. Visage doux, pierre angulaire de son succès auprès des dames. Viens ensuite une musculature sèche et entrainée régulièrement, apanage des meilleurs éphèbes que Runeterra puisse porter. Des cicatrices, il en quelques unes et les montre avec beaucoup de fierté. Aucune n'est grave, ni n'a mit sa vie en danger. Ses mains sont calleuse, de ceux qui s'entraîne quotidiennement à l'épée. Ses réflexes, aiguisés, sa démarche, féline, ses sens, toujours à l'affût.
Il porte généralement des vêtements blancs, au cas ou l'on demande s'il remplit bien son office tout les jours, que l'on voit bien les tâches de sang. Des gants de cuir noir complète la panoplie de tuniques qu'il aime toujours soyeuses, ou bien cotonneuses au minimum. Quand on vit dangereusement, on le loisir du choix de ses tenues, au moins. Sinon, c'est que le danger n'en vaut pas la peine. Ainsi va la philosophie de Song Cheh, le duelliste de la reine à Bilgetwater. Un de ses Hérault également, correspondant souvent avec certaines instances de Piltover, il a un maintient à cheval, que l'on nomme généralement assiette, et qui reste assez bien garni si vous voyez ce que je veux dire ...
Si l'on oublie pas le teint halé, les piercings aux oreilles, et les yeux gris, alors vous voulez à présent au fait de ce à quoi ressemble notre Cheh.
naissance d'une légendeSon enfance, il la passe dans la caste haute de Piltower. Ses parents sont de riches négociants possédant une flottille de navires et une fortune conséquente allant avec. On dit que le premier né de la famille est destiné à reprendre le flambeau, et à faire fructifier cette compagnie comme l'aura fait son père avant lui. L'héritage, est l'honneur de la famille, même s'ils doivent tromper, duper ou bien truander, rien ne peut égaler cette conviction. La mère de Cheh est une Shurimienne, le genre de femme avec autant de caractère qu'un bon morceau de fromage fermenté. Son père, quand à lui, et le riche explorateur et négociant ayant triomphé de nombreux dangers, et de nombreux pays inhospitalier, pour y construire des comptoirs au nom des Song. Autant dire que la pression sur ses épaules étaient présentes, et qu'on l'attendait au tournant, bien avant sa naissance.
Il est après tout, le fils unique de la maison Song, ou la tradition commerciale est le nerf de la guerre. On lui apprit très tôt à lire, écrire, et surtout compter. Les seuls moments ou il se sentait bien, lui, c'était une épée à la main. Il accepta néanmoins son fardeau jusqu'à très tard, étudiant le commerce, mais aussi d'autres domaines connexes et qui en font l'homme qu'il est aujourd'hui.
On peut dire qu'il a été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ce qu'on sait moins, c'est qu'il également connu la rudesse des caniveaux. Il a aussi connu le bas de l'échelle, et a du se relever pour réussir à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, à Bilgetwater.
la patrie est la où se trouve le coeurBilgetwater, théâtre de sa remontée des enfers, accusé de trahison et de parjure, il fut exilé loin de chez lui et de sa famille, condamné à mourir comme un chien au détours d'une ruelle. Ce qui n'arriva jamais. Bilgetwater l'a adopté, lui, l'enfant de bourgeois en exil, désavoué, et en a fait l'homme qu'il est aujourd'hui, se tenant dans l'entourage de la reine de ses lieux. Tellement qu'il en a même gardé ses appartements dans les coins les plus sombres de la ville, et qu'on le voit régulièrement écumer les mêmes établissements pour cuver son vin. Il aime cette société bordélique, catin aux grands airs de terre-mer, et il veut croquer la vie à plein dent dans ce paradis de ceux qui aime l'adrénaline. A chaque coin de rue, la mort peut venir vous prendre, si elle a envie de vous, la gredine !
C'est bien ça qui amuse le plus notre cher illuminé, et qui rend aussi attrayante la ville portuaire, malgré des années de services à son actif.
les pouvoirsSon pouvoir lui permet de gagner sa croûte, et en plus il fait très classe. C'est vrai, quoi de mieux que la lumière, pour briller au côté de la reine et de ses "fidèles" sujets ? Il la voit comme une bénédiction des dieux, qui lui permet de ne jamais faiblir face à la traitrise et aux forces obscures. Même si le bien et le mal sont les faces d'une même pièce, et qu'il y'a également du monde pour faire le mal, les pouvoirs sont généralement issus des dieux, et donc d'une volonté supérieure. Il n'a pas à réfléchir, il sait qu'il a des pouvoirs et que c'est pour une bonne raison. Il sait qu'il peut vaincre grâce à elle, et ne va pas lui trouver d'autre utilité, ni d'autre intérêt que celle que l'on porte à une arme particulièrement aiguisée.
la brume noireLa brume noire n'ayant fait son chemin jusqu'à Bilgetwater que par le biais de rumeur, il ne sait que trop y penser, si ce n'est qu'il ne se soumettra en tout les cas jamais à ses forces obscures qui la régisse. Il est du genre chevalier blanc, et bien que ses valeurs, désuète dans sa ville adorée, le font passer pour un extraterrestre au yeux de tous, elles sont également les garants de sa loyauté indéfectible, et de sa fidélité sans borne pour la reine de Bilgetwater, Miss Fortune. Il suivra sa voie, celle qu'elle aurait décidé pour elle et sa ville. Il aime à penser que le reste, ce ne sont que des problèmes d'étrangers, et qu'il ne s'en mêlera vraiment que si nécessaire.
relationsMiss Fortune : La Reine qu'il sert fidèlement, et même si elle ne sait pas épelé son nom, restera toujours digne de son service selon lui. Après tout, elle l'a tiré de la fange et de la boisson, elle mérite une place particulière dans son coeur.
Bilgetwater et ses habitants : Ont une place spéciale dans le coeur de Cheh, ils l'ont après tout, recueillis quand tout allait mal pour lui.
Sa capacité spéciale, c'est une sorte de bénédiction liée au soleil et à ses rayons. Plus il en aspire, plus il devient rapide, fort et endurant. Plus son corps se gorge de rayons, et plus il aura d'incroyable facultés, jusqu'à égaler même celle d'un transfiguré sur le point de la force physique, ou bien même des réflexes. Quand il se gorge un maximum de soleil, il est capable d'utiliser quelques sorts de l'élément lumière, comme s'il était un né magique classique. La nuit en revanche, il est incapable de la moindre magie. Pour combler ses lacunes nocturnes, il s'entraîne extrêmement dur à avoir la forme, et surtout à rester affuté, surtout en combat singulier. Il reste néanmoins un excellent guerrier contre une foule, ayant maille à départir contre ceux s'opposant à sa reine, et ce régulièrement. Il porte deux rapière de combats, offerts par la reine en personne, ouvragés et magnifiques, ils rayonnent du savoir faire de Piltover en matière de forgerie, mais n'ont aucunes capacités particulières, si ce n'est de permettre de canaliser le pouvoir du soleil, sous la forme d'un rayon de lumière dévastateur.