Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

i'll do a trick for a warwick snack (mini spoil Arcane)

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Nov - 22:38
Warwick
ZAUN
Warwick
Messages : 11
Poros d'or : 549
Date d'inscription : 26/11/2021
ZAUN

WARWICK

surnom: La fureur déchaînée de Zaun nation : Zaun métier : Chasseur, tueur de criminels age : 45 ans allégeance : Son propre instinct race : Altéré chimique & Cyborg
Avait un bon fond • Sanguin • Impulsif • Fier • Méprisant • Violent • Enragé • Indomptable • Justicier • Résistant • Borné • Bestial




QUI ES TU ?


descriptions
On dit que je fais peur. ILS ONT RAISON. Des oreilles de chauve-souris, une queue de renard, de longs crocs acérés, des yeux brillants et un regard à faire glacer le SANG. Des cicatrices, un bras différent de l’autre. J’ai maintenant plus de la bête que de l’homme. OU ALORS JE L’AI TOUJOURS ÉTÉ. Il ne reste plus rien de l’ancien moi, je ne me souviens de rien. Il y a des souvenirs qui ressortent de temps en temps, mais la douleur est si forte que je ne peux m’accrocher à rien.

Quand les bribes reviennent. Je vois un reflet. Une barbe. Un corps baraqué. Ouais, un type normal. Un ancien gangster… Puis une lueur d’espoir dans un havre de paix à Zaun. Et du sang. DU SANG, BEAUCOUP DE SANG. IL EST MORT. JE L’AI DÉVORÉ. J’ai pris sa place. JE NE LUI RESSEMBLE EN RIEN. Je suis plus grand. Plus fort. JE N’AI RIEN À VOIR AVEC LUI.

CHASSER LA VERMINE.
FAIRE COULER LE SANG.
VIANDE

naissance d'une légende
RIEN.
NÉANT.
DU SANG.
CRÉATEUR SINGED.
CRÉATEUR
C R É A T U R E

Du sang. Juste ça. Je ne me rappelle de rien du tout. À chaque fois que j’essaye, c’est douloureux. La douleur. Une petite fille qui crie un nom. QUEL NOM ? JE L’AI DÉJÀ OUBLIÉ. Et ça recommence.

IMPOSSIBLE DE PENSER.
IL N’Y A QUE CHASSE ET PUNITION.

Non. Il y a autre chose. Deux silhouettes. Une odeur agréable, familière. Des petites filles et leurs amis. Je les aimais bien. Ils étaient insupportables, mais je devais protéger mes filles adoptives. Oui, c’est ça. Ma famille. J’ai arrêté mes bassesses pour ouvrir un havre de paix. UN SEMBLANT DE PARADIS POUR LES GENS QUI EN ONT BESOIN. Mais ça n’a pas duré assez longtemps.

Les ennuis sont arrivés. J’ai été enlevé. Je me suis débattu. Je n’avais rien pour moi. Ils devaient probablement me tuer. Une bande est venue me sauver. Mais tout a dérapé. J’ai senti du SANG. Encore. Mais le sang d’être chers. Ça m’a fait péter les plombs. J’ai tout fait pour les sauver. Et ça a encore déconné.

Puis la DOULEUR.
ENCORE DU SANG.
INCAPABLE DE BOUGER.

Je ne me suis jamais réveillé. J’étais inconscient, mais l’esprit lui était bien réveillé. La douleur était atroce. Permanente. Quelqu’un a parlé. J’ai reconnu la voix. JE NE L’AI JAMAIS OUBLIÉE.

Et j’étais censé mourir à cause des mauvais traitements.

Je ne sais pas comment je suis revenu à moi. J’étais sur une pile de cadavres. Mes os se sont cassés, réassemblés pour former autre chose. LA DOULEUR EST ENCORE LÀ. L’ODEUR DE LA PUTRÉFACTION AUSSI. C’était horrible. J’ai eu très faim. J’ai tout de suite tué et dévoré un pillard. Puis je suis passé à plusieurs autres personnes. Je ne me suis pas arrêté.

J’ai aussi tout oublié à cause de la DOULEUR.

•••

Tout ce dont je me souviens, c’est de la faim. Les crocs qui se referment sur la gorge d’innocents. C’était trop. J’ai tué un dernier innocent, l’homme qui habitait en moi. UNE BÊTE A PRIS SA PLACE. Je me suis donné un but : chasser tous les vauriens de la ville et sauver les innocents.

Maintenant, il n’y a que S A N G et C H A S S E.

la patrie est la où se trouve le coeur
LA PATRIE EST CORROMPUE. JE RÉDUIRAIS LA VERMINE EN CENDRES. Tant que Zaun sera habitée par des criminels, elle ne sera pas parfaite. Il y a des voleurs, des vendeurs de shimmer. Les chem-barons. JE LES CHASSERAI TOUS. Chacun fait sa vie à Zaun. C’est très bien comme ça. Dans une autre vie j’aurai probablement essayé de rendre la ville meilleure pacifiquement. Mais on m’a donné l’occasion d’arracher des cœurs.

IL N’Y A RIEN DE MIEUX.

les pouvoirs
Pas de pouvoir. SEULEMENT DU SANG SUR LES MAINS. Je me fiche ouvertement des capacités des autres, ils peuvent saigner et donc mourir. Personne ne m’échappe. Et s’ils ne saignent pas, ils pourront aiguiser mes crocs.

la brume noire
SI ZAUN N’A PAS EU RAISON DE LA BÊTE, LA BRUME N’Y ARRIVERA PAS NON PLUS. Je ne sais pas ce que c’est. Je ne veux pas savoir. Elle ne peut pas saigner, alors je n’en veux pas. Si elle arrive à Zaun je ne suis même pas sûr de pouvoir la différencier des effluves immondes de la ville.

relations
C’est rare que je m’attache à quelqu’un. Ils finissent tous par SAIGNER. Ils finissent tous par mourir. Je me fiche bien de ceux qui cherchent juste à survivre. Je ne chasse que ceux qui pourrissent Zaun. Les alentours ? Je n’y suis jamais allé. OU ALORS JE NE M’EN SOUVIENS PLUS.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Esprit brisé. Crocs et griffes, force et vitesse surhumaine, douleur constante. L’odeur du sang le met dans une rage et il ne chasse que plus férocement. Warwick n’obéit qu’à ses instincts les plus primaires, habité d’une faim insatiable. Les chambres qui pompent du liquide dans son dos et dans son bras droit le plongent dans une furie et renforcent ses coups dès qu’il sent du sang frais ou qu’il ressent une émotion négative particulièrement intense. Sans ça il est plus faible, bien moins sauvage, mais reste un redoutable adversaire.

Implants chem-tech : C’est de là qu’il puise la majorité de ses forces durant ses crises. Ses implants sont dans son dos et il en a d’autres dans les bras, tous reliés à son système nerveux. Les produits chimiques augmentent sa régénération.
Griffes augmentées : Suite à la perte de son bras droit, il a été réimplanté pour lui offrir une arme beaucoup plus robuste et puissante. Ses griffes sont plus longues et solides. Son corps a également été augmenté pour tenir les horribles expériences qui lui ont été infligées.
Crocs : Homme-bête, il a gagné d’immenses crocs lui permettant de broyer plus que de simples os.  


ET TOI INVOCATEUR ?


je suis un CHIEN très âgé et j'ai un frein souple askip. J'aime aussi beaucoup le mot CRINGE


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 22:40
Invité
Invité
Bienvenu par minou. Mon beau DC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 22:43
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Oh, si tu avais été de Bilge' on aurait pu chasser la vermine ensemble, tant pis. Bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 22:48
Seraphine
PILTOVER
Seraphine
Messages : 41
Poros d'or : 1044
Date d'inscription : 23/11/2021
PILTOVER
Bienvenuuuue 🎵

Ta fiche est tellement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 23:01
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Bienvenue Guerremèche !

Ca promet tout ça.

Bon courage pour peaufiner ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Nov - 23:31
Diana
TARGON
Diana
Messages : 61
Poros d'or : 1432
Date d'inscription : 12/11/2021
TARGON
BIENVENUE DADDY
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 9:54
Invité
Invité
Bienvenue à Zaun !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 11:49
Warwick
ZAUN
Warwick
Messages : 11
Poros d'or : 549
Date d'inscription : 26/11/2021
ZAUN
Merci bande de bg !! i'll do a trick for a warwick snack (mini spoil Arcane) 1f633
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Nov - 14:23
Camille Ferros
PILTOVER
Camille Ferros
Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validé sur le forum ! Ne dévore pas trop d'enfants ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-