| | DARIUS • surnom: La Main de Noxus, Général Darius • nation : Noxus • métier : Chef des armées noxiennes - Puissance du Trifarix • age : 40 ans • allégeance : Noxus, avant toute autre chose • race : Humain Intransigeant et inflexible - Loyal et incérémonieux - Fort de bras et d'esprit - Déterminé et confiant QUI ES TU ?
descriptions Il se tenait là, au milieu de la plaine enneigée battue par le blizzard. Ses cheveux noirs le rendant distinctement visible au milieu de l’étendue blanche, une seule et unique mèche grise concédant au temps une petite victoire sur le corps du mastodonte. Haut et massif, il dominait son environnement par un physique purement et simplement imposant. Un pas, et puis un autre. La carcasse guerrière se mouvait comme une batterie de siège bien huilée – le mouvement de chaque muscle se devinait pour l’œil expert, trahissant un corps travaillé jusqu’à la perfection non pas par narcissisme, ni même par recherche de la perfection personnelle, mais simplement par une nécessité primale. C’était pour répondre à la réalité de sa vie que le corps de Darius était ainsi. Un corps ciselé, dont les muscles parfaitement dessinés ne portaient pour seules impuretés que les moult cicatrices qui marquaient sa peau, preuve blafarde de ses blessures passées. Un corps fort, aux épaules larges et aux jambes longues, capables de parcourir de grandes distances en peu de temps pour s’abattre sur l’ennemi avec une force hors du commun. Même son cou était si épais qu’il semblait que des épées pourraient se briser dessus sans parvenir à détacher sa tête. Tel était le loup noir de Noxus, le mastodonte à la hache sanglante – un guerrier redoutable, froid et inamovible, le genre d’hommes capables de se planter au centre d’un champ de bataille et de décider qu’il ne concèderait pas un pas à ses opposants. Tout en son corps rugissait la puissance noxienne, et son esprit entier y faisait écho. naissance d'une légende D’un extrême à l’autre de l’empire, nul offre un meilleur exemple à l’idéal noxien que Darius lui-même.
La redoutable Main de Noxus, le champion de l’empire n’était autrefois qu’un simple orphelin grandissant dans les rues mal famées de la cité portuaire de Basilich, sous l’ombre permanente de la Grande Barrière. Il n’était pour ainsi dire rien ; une ombre sans nom, errant sans autre but que celui que fixaient ses fantasques rêves éveillés dénués de logique ou de faisabilité. Par sa naissance, il n’avait hérité d’aucun autre droit que de celui de mourir au sein d’une ruelle à l’écart des regards indiscrets, poignardé pour une dispute aussi futile que sanglante. Mais par Noxus, son destin changea du tout au tout – sous la bannière vermillon, tous les droits lui revenaient, tant qu’il était capable de se les accaparer à la force de son bras.
Repéré par le victorieux commandant noxien qui avait conquis Basilich, Darius grandit avec son frère Draven sur les champs de bataille, accompagnant celui qui les avait pris sous son aile dans des campagnes d’une violence rare. Il avait tué plus d’hommes qu’il n’aurait pu les compter avant que des poils ne lui poussent au menton et, chaque jour, il était récompensé pour cette soif de sang et cette force toujours plus écrasante. Afin que nul ne puisse douter de sa force, il s’arma d’une colossale hache à deux mains, adaptée à la puissance sans égale de son bras.
Darius n’était pas un simple soldat, il ne l’avait jamais été ; né dans les ombres oubliées d’une ville sans grandeur, il n’en avait pas moins l’étoffe d’un maître de guerre comme Noxus n’en avait jamais vu. L’empire n’échoua jamais à récompenser le guerrier grandissant pour ses penchants pour le massacre de ses ennemis – il était encore un jeune homme lorsqu’il obtint pour la première fois un poste de commandement important, un prix pour le féliciter d’avoir pris la tête de son propre général lorsque celui-ci avait ordonné une retraite. Dégoûté par la couardise de ce vieux pantin, trop effrayé à l’idée de perdre sa vie pour pouvoir prendre la moindre place forte, Darius s’était avancé jusqu’à lui et, dans un cri de rage, l’éclat argenté de sa hache avait fendu l’air, sectionnant parfaitement la nuque du déserteur en chef. L’arme encore emprunte du sang noxien levée haut au-dessus de sa tête, Darius fit résonner sa voix puissante et rauque à travers tout le champ de bataille, réunissant tous les fuyards, tous les combattants en un seul ordre, en une seule cause : « En avant, pour Noxus ! »
Des milliers de jeunes recrues s’étaient précipitées après cette montée en grade, avides de gloires et d’honneurs, pris d’admiration pour le bourreau de Dalamor, le loup noir de Noxus. Darius n’avait pas d’intérêt pour l’engouement de ces jeunes pousses ; la gloire et les honneurs n’étaient que des distractions, des cérémonies nécessaires à l’organisation d’une grande armée. La seule récompense qu’il poursuivait véritablement, c’était de voir Noxus grandir et prospérer : d’offrir à cette puissante nation ce qu’elle lui avait offert à lui, le droit de s’emparer de la grandeur. Avec le seul bien de l’empire en tête, le général n’hésita pas un seul instant à imposer à sa légion la plus grande intransigeance, n’acceptant sous ses ordres que les plus forts des candidats.
D’année en année, de victoire en victoire, Darius se bâtit une réputation de plus en plus redoutée – et de plus en plus entachée de sang. Il tenait pour lui la fidélité sans faille de ses hommes, galvanisés par la série de victoires et par sa force sans égale. Bien souvent, les villes dont il devait faire la conquête commencèrent à rendre les armes à la simple vue de l’étendard du loup noir de Noxus. Après une victoire particulièrement symbolique contre les Varju et leurs forteresses célestes, Darius atteignit ce qui semblait être le sommet de son ascension – le titre de Main de Noxus, le plus redouté et redoutable des généraux de l’empire, choisi par l’empereur Darkwill lui-même. C’aurait pu être son sommet. C’aurait dû être son sommet, sans les plans du corbeau.
De longues années plus tard, Darius réaliserait véritablement l’ampleur de ce que Noxus signifiait – la grandeur appartient à ceux qui sont suffisamment forts pour s’en emparer – alors que son armée épuisée par la campagne de Freljord entrait à nouveau dans la capitale, pour la première fois en maintes années. La capitale du glorieux empire retenait son souffle tandis que les lourds pas d’acier de la légion de Darius battaient les pavés de la rue principale. Avant même de savoir ce qui l’attendait à l’intérieur du Bastion Immortel, le loup noir de Noxus sentait que quelque chose n’allait pas. Il ne lui faudrait pas longtemps pour que ses yeux sombres se posent sur la silhouette menaçant du renard d’argent qui se tenait en haut des marches fatidiques, s’appuyant sur une canne, un lourd manteau noir reposant sur ses épaules. Jericho Swain.
Là, sa hache encore à la main, une légion de vétérans aux crocs encore aiguisés derrière lui, Darius fit face au choix le plus fatidique de son existence. Il pouvait se ranger aux projets de Swain, prendre sa place à ses côtés en tant que membre du Trifarix, accepter que le nouveau jour de Noxus serait tel que la Vision du général l’imaginait… Ou brandir sa hache, assembler le cœur encore battant des vétérans et des nobles insultés derrière lui, et prendre la tête du traître ici et maintenant.
En cet instant, beaucoup d’hommes s’imaginent que Darius a fait le choix qui lui était le plus avantageux. Ils ne pourraient pas être plus loin de la vérité ; en cet instant, Darius n’existait plus. Il n’y avait que Noxus.
Noxus prospérerait. la patrie est la où se trouve le coeur Personne n’est plus noxien que Darius. Personne. Son cœur bat au rythme de l’empire tout entier ; il a entièrement embrassé l’idéal que cette glorieuse nation représente de la recherche de la force et de la domination de celle-ci. Sa loyauté envers Noxus est sans égale : sa patrie est plus importante que sa famille, plus importante que ses ambitions, plus importante que sa propre vie. Il se sacrifierait sans l’ombre d’une hésitation s’il venait à penser qu’il servirait mieux la prospérité de l’empire mort que vivant. Tant que sa conviction actuelle qu’il est plus utile à Noxus avec un cœur battant et du sang chaud dans les veines subsiste, par contre, il continuera de vivre et de la protéger. les pouvoirs Le seul pouvoir dont Darius peut se vanter est celui de son bras. Il est une véritable force de la nature, d'une force physique presque surhumaine ; sa hache en main, c'est un combattant aussi redoutable qu'un humain peut le devenir ; peut-être encore un peu plus. C'est également un stratège efficace ; il est un excellent maître de guerre, froid et charismatique, réfléchissant suffisamment vite pour que son impulsivité sanguinaire ne s'impose pas aux dépens du bien-fondé de ses choix. Il ne jalouse pas les autres - en revanche, il n'ignore pas non plus les forces uniques que les mages et autres êtres surnaturels peuvent maîtriser. Toute puissance est bonne si elle est au service de Noxus. la brume noire L'arrivée de la Brume Noire, si elle ne peut être ignorée, ne change strictement rien à la vision du monde de Darius. C'est une nouvelle menace à l'hégémonie noxienne et, comme toutes les autres menaces, c'est la hache à la main et la légion trifarienne derrière lui qu'il l'écrasera. En revanche, à titre personnel, la chute de Demacia face à la Brume l'agace profondément - l'idée qu'il n'ait pas vaincu la nation scintillante par lui-même le dérange ; l'idée que cet imbécile avec une grande épée d'argent soit tombé face à quelqu'un d'autre que lui le déçoit considérablement.
POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES Il a une hache, des gros bras et constamment très très envie de gagner. C'est simple mais drôlement efficace sur un champ de bataille. Chacun de ses coups porte en lui la foi inébranlable de Darius pour l'empire qu'il représente ; tout comme Noxus, il écrase ses adversaires par une force brute colossale, en infligeant rapidement des blessures handicapantes. Par son allonge, il prend le contrôle des combats qu'il engage au corps à corps et, sitôt son adversaire suffisamment établi par ses coups monstrueux, il prend sa tête d'un dernier mouvement aussi rapide que brutal. ET TOI INVOCATEUR ? Appelez-moi Nero (ou Dariu), j'ai 23 ans et je vous prends tous sur Smash ou à la bagarre. |
| Tamryn IONIA Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
| Bienvenue à toi, brute noxienne! |
| VI PILTOVER Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
| Bienvenue !! |
| Valh BILGEWATER Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 30
Localisation : Bilgewater
| Sacrée hache que voici, bienvenue parmi nous.~ |
| Camille Ferros PILTOVER Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
| Bienvenue dans ta patrie, général ! |
| Caitlyn Kiramman PILTOVER Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
| Bienvenue par ici grosse .... hache <3 |
| Camille Ferros PILTOVER Messages : 120
Poros d'or : 918
Date d'inscription : 26/06/2021
| BIENVENUE SUR RUNETERRΛ PETITS MOTS D'USAGEEt te voila officiellement validé sur le forum ! Nous sommes ravis d'accueillir la Main de Noxus en son fief. On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative). Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires). Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse. |