Mil Khat-Hor

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Déc - 2:51
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA

Khat-Hor Mil

surnom: l'Auroch nation : Shurima métier : Aventurière Mercenaire age : 190 allégeance : Aucune race : Semi-Vastaya
Bagarreuse, Têtue, Mercenaire, Nomadique, Maternelle, Dépensière, Laconique, Directe, Concupiscente, Égalitaire, Permissive, Méthodique




QUI ES TU ?




descriptions
Flanqué de chaque côté d’une brute épaisse, le marchand Jaeg Mar se pencha d’un air conspirateur au-dessus du comptoir du tavernier. « Il parait que l’Auroch fréquente votre établissement, » déclara-t-il, les yeux fixés sur un colosse en armure de gladiateur buvant une choppe en solitaire dans un coin sombre et mystérieux. À la question muette, le tavernier moustachu hocha sobrement la tête puis indiqua de la main pour attirer l’attention du marchand vers le centre de la salle, où un groupe de ménestrels ambulants jouait une mélodie enjouée. Notant la ligne de vue de Jaeg Mar, le tavernier toussa et plia son index vers le bas, guidant le regard du marchand un peu plus bas.

Là, haute de moins de 150 centimètres, une silhouette encapuchonnée et adossée contre un pilier battait du pied en rythme avec l’air enjoué des musiciens tout en dégustant une coupe de vin noxien. Vêtue d’un court justaucorps qui ne laissait aucun doute quant à son opulente féminité, la silhouette semblait inoffensive jusqu’à ce qu’elle ajuste sa position, faisant flotter la cape l’enveloppant, ce qui révéla un trio d’épées longues attachée par des sangles de cuir au bas de son dos. Sceptique, Jaeg Mar hésita un instant, puis se résolut d’un soupir, s’approchant de la mercenaire avec méfiance.

Voyant un client s’approcher, la silhouette releva la tête et laissa sa capuche tomber entre ses omoplates, révélant d’abord une paire de cornes et d’oreilles bovines jutant d’une courte chevelure rosée. Les mèches encadrant un visage en cœur sans cicatrices ou le moindre blême semblaient troubler l’une des brutes accompagnant le marchand. Soufflant par le nez, le dur à cuir prit les devants en s’interposant entre Jaeg Mar et la petite vachette, déposant une lourde main sur la tête cornue. « Pfft, c’est une perte de temps, pas besoin d’embaucher cette gamine sauf pour...aaaaaah » avant qu’il ne puisse terminer son idée de sa voix graveleuse, la brute se retrouva soudainement dans les airs, soulevé par une corne bovine glissée sous sa ceinture. Le silence tomba, puis lui aussi avec une flexion de puissants trapèzes, le dur à cuir s’écrasant lourdement aux pieds de Mil. « Parlons affaires, mais la démonstration n’est pas gratuite. »

naissance d'une légende
Des siècles plus tôt, après la chute de Shurima, un clan de chasseurs nomades aux origines estompées par le vent éternel du désert faisait face à son extinction. Alors qu’une dernière génération de fils du désert cherchait un endroit où mourir dans le nord du continent, ils adoptèrent sous leur protection un troupeau d’aurochs. Par gratitude, certaines des vaches prirent alors forme humaine, sauvant les nomades de leur propre disparition.

C’était du moins la légende que la grand-mère de Mil Khat-Hor racontait sur la tribu des Hor pour expliquer pourquoi elle avait des cornes et oreilles de vache alors que les autres nomades semblaient n'avoir aucune différence avec les autres humains de Tereshni, C'était dans cette ville où la tribu s'était installée des générations plus tôt, quand ses parents étaient encore jeune. La toute dernière de son peuple à posséder assez de sang Vastaya pour posséder des traits bovins, la future aventurière était donc considérée par sa tribu comme une sorte d'enfant sacrée, à vénérer et protéger des influences extérieures alors qu'elle même ne se sentait pas particulièrement différente des autres enfants. Puis ces autres enfants devinrent des adultes puis des vieillards alors que les affres du temps semblaient complètement l'épargner, même quand sa grand-mère décéda et que ses parents disparurent, engouffrés dans le sable du désert. Ne représentant à leurs yeux que la dernière relique d'un passé étrange, la jeune femme se sentait de plus en plus entourée d'étrangers qui se désintéressait lentement mais sûrement de leurs racines alors qu'ils s'implantaient de mieux en mieux dans la société de la ville au dépens de leurs racines.

Détachée de ses pairs, mais incapable de s’affranchir complètement des légendes de chasseur nomade et de troupeau bovins, Mil Khat-Hor s’intéressa plutôt à forger sa propre route. Les taudis qui lui avaient semblé être des maisons respectables jusque là devenaient maintenant étouffants, comme des prisons, elle glana donc les connaissances qu’elle pouvait des histoires des anciens puis s’embaucha comme aide de camps dans une compagnie de garde de caravane. Si ses cornes étaient réellement une bénédiction de ses ancêtres, il lui était donc logique d’adopter la route comme ils vivaient pour pleinement en explorer la réalité.

Pendant les années suivantes, Mil Khat-Hor se sentait en paix avec sa décision d’adopter un mode de vie nomadique plus proche de celui de ses ancêtres, mais ne ressentait pas particulièrement de changement si ce n’était ceux naturels venant avec l’âge. Accompagnant nombres de marchands sur les routes reliant Tereshni avec les autres villes du continent et même quelques expéditions à travers le désert, la semi-Vastayan abandonna graduellement son rôle de support à mesure que sa maîtrise des armes et de la survie grandissait, les connaissances pratiques venant s’ajouter à la théorie extraite des légendes de sa tribu.

C’est lors d’une expédition loin au sud de Shurima, en direction de la lointaine colonie de Medulla, que le sang Vastaya de Mil Khat-Hor s’éveilla à son plein potentiel. Une bête du néant prit comme proie une caravane sous la protection de sa compagnie, un adversaire de taille pour les mercenaires plus habitués aux bandits de grand chemin. Alors que la situation semblait désespérée, les armes ne parvenant qu’avec peine à érafler la carapace du monstre, Mil sentit une grande puissance s’éveiller au plus profond d’elle même, l’enveloppant de spiritualité et la transformant physiquement en auroch gigantesque capable de blesser gravement la bête jusqu’à ce qu’elle batte en retraite. Pour récompenser la semi-Vastaya de ses efforts une fois les survivants à destination, le capitaine de la compagnie lui offrit une promotion au rang de sergent et une poignée de plus sur son salaire, sous prétexte que les temps étaient durs pour tous.

Sans hésitation, Mil Khat-Hor tourna le dos à son capitaine et se lança à son propre compte comme mercenaire, bien désireuse de vendre ses lames sur un territoire bien plus vaste que simplement Shurima.

la patrie est la où se trouve le coeur
Native du désert et des savanes de Shurima, Mil Khat-Hor a également vécu son adolescence dans une cité maintenant passée sous le contrôle de l’Empire Noxien. Du fait de cette origine mixte et de sa nature nomadique, elle préfère donc se considérer sans attache politique et ne ressent aucune loyauté particulière envers l’Empire ou le royaume réincarné du désert. Piltover et Zaun, formant un pont entre les deux principaux continents de Runeterra, offrent généralement le plus d’attrait pour remplir et vider sa bourse.
les pouvoirs
Fière de ses capacités sortant directement des légendes de sa tribu, Mil Khat-Hor doit maintenant confronter le fait que ses capacités ne sont qu’une spécialisation des pouvoirs naturels des Vastaya.
la brume noire
La brume noire semble être une menace très sérieuse et mortelle, mais aussi une occasion parfaite pour une mercenaire chasseuse de monstre.
relations
Connaissant très peu sur les origines de ses ancêtres, Mil Khat-Hor possède une certaine curiosité envers les Vastaya.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Même sous sa forme humanoïde, Mil Khat-Hor a la force et l’endurance de l’auroch sauvage, lui permettant de manier une paire d’épées longues avec autant d’agilité et vélocité que s’il s’agissait de dagues jumelles. En plus de cette puissance physique surhumaine, elle peut temporairement se transformer en un énorme auroch, partiellement pour envoyer des ondes de choc sur courte portée en piétinant la terre d’un sabot ou complètement pour lancer un attaque ultime de tout son corps. À l'inverse, elle peut également faire disparaître ses cornes et changer ses oreilles pour leur donner une forme plus humaine, mais ça lui demande une certaine concentration.


ET TOI INVOCATEUR ?


Je connais vraiment très peu LoL, ayant uniquement vu quelques designs, la série Arcane et avoir un peu joué à Ruined King. Du coup, je cherchais un forum dans les Top Sites qui faisait un peu Fantasy avec un côté plus aventure que politique, du coup c'est ici que je suis tombée.  


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc - 9:29
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
BIenvenue par ici !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc - 9:51
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
Bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc - 10:27
Invité
Invité
Bienvenue ici, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Déc - 18:03
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 13:27
Astarté
IONIA
Astarté
Messages : 34
Poros d'or : 1130
Date d'inscription : 29/11/2021
IONIA

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
Et te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire. Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions. Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Déc - 14:27
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc - 3:38
Mil Khat-Hor
SHURIMA
Mil Khat-Hor
Messages : 31
Poros d'or : 9605
Date d'inscription : 02/12/2021
Age : 37
SHURIMA
Merci à tous pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-