-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

so she light up a candle for hope to be found • særùn

 :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Déc - 22:51
Særùn Ironloch
DEMACIA
Særùn Ironloch
Messages : 86
Poros d'or : 1418
Date d'inscription : 07/12/2021
DEMACIA

SÆRUN IRONLOCH

surnom: Le Kraken. • nation : Demacia Bilgewater • métier : Capitaine d'un bateau « pirate »  • age : 31 ans • allégeance : Elle même, plus ou moins Sarah Fortune et surtout son propre équipage. •  race : Née magique
abandonnée • loyale • vengeresse • justicière • impulsive • fougueuse • froide & explosive à la fois • caracterielle • intransigeante • perfectionniste • esthete • cultivée.




QUI ES TU ?


voici une playlist pour accompagner la fiche ! -> ici <-  

DESCRIPTIONS
Le Kraken c’est ce surnom que l’on t’a donné il y’a bien des saisons, du nom de ce bateau que tu as volé et dont tu as fait ton antre et ton domaine.  Monstre marin impitoyable et déterminé, menant ton équipage d’une main de velours entourée de fer.  Tu es femme de glace qui ne se réchauffe que pour certaines personnes, pour ce groupe d’inadaptés que tu as regroupé sur ton embarcation de bois et de métal, et avec qui tu parcours désormais les flots de Runeterra. Femme forte dure et fière, tu es tel un mat qui ne se plie jamais, et si tu es destinée à te rompre un jour, la fissure sera une explosion. Tu n’y es pas encore.

Femme de décision. Femme de choix. Femme à l’âme justicière. Toi l’éxilée, la bannie, tu luttes pour un monde équitable, et si tu prends les armes c’est pour chasser ceux qui s’y croient supérieurs. Vigilante des mers à l’âme un peu pirate, tu n’es pas ce héros infaillible et lumineux que l’on pourrait attendre d’une femme aussi belle, à la beauté si pale. Tu es caractérielle sujette à des accès de colère que l’on peut entendre dans les ports. Tu es intransigeante et ne supporte que rarement l’erreur, qu’elle vienne d’ailleurs, ou même de ton équipage. Pourquoi te suivre si ils ne partagent pas ton état d’esprit ? Si il se peut que tu découvres une cruauté quelconque chez ces gens qui t’entourent, il ne faut que peu de temps pour qu’ils ne rencontrent le fond de l’océan, ou une lance acérée.  Impulsive , Revancharde tu as néanmoins ce code d’honneur que tu incites tous à respecter sur ton navire. On ne s’attaque pas aux sans défense. On n’exploite pas la faiblesse des autres. Les humains et les autres races ne sont pas des esclaves. La magie est normale. Personne ne mérite de se retrouver derrière des barreaux pour la façon dont il est né. Personne ne mérite d’être jugé pour la façon dont il est né.

Née à Démacia dans une famille noble, tu gardes des manières et une façon un rien guindée de parler quelques fois. La saleté est quelque chose qui te perturbe, et dans la quelle tu ne supportes pas de mettre les mains, et ton bateau est toujours le plus propre qu’il puisse être. Et pourtant, il n’est pas si rare que tu passes à Bilgewater ou que tu passes des jours dans des ports encore plus sales. Tu prends sur toi, c’est quelque chose que quelques fois tu sais faire. L’Esthetisme est quelque chose qui occupe une place forte dans ta vie, et il n’est pas rare que tu te prennes de passion pour quelqu’un ou quelque chose, mue par un sentiment de bonheur en le/la fixant. Tu aimes ce qui est beau, ce qui net, les designs symétriques la plupart du temps.  

Vive et irritable tu es de ces personnes qui n’aiment pas spécialement qu’on leur tienne tête, mais si tu lèves la voix, tu t’assures souvent que cela te mène à avoir le dernier mot.  Passionné de lecture, tu as une collection d’ouvrages dans ta cabine sur le Kraken et si au premier abord ce n’est pas ce que l’on attend d’une capitaine pirate, c’est néanmoins ce que tu es. Tu aimes surprendre aprés tout.

Leader Née que ce soit par ta naissance et ton éducation, ou par ta capacité à prendre les bonnes décisions quand elles s’imposent. Tu es quelqu’un de charismatique que les gens n’hésitent pas à suivre.

176cm, la peau beaucoup plus pâle que ce que l’on pourrait attendre de quelqu’un vivant sur les flots, le regard bleu perçant quasi glacial, de longs cheveux blonds mélés d’un blanc neigeux, et des tatouages sur ton dos.  Ton arme de prédilection est un bâton de mage dont la pointe est semblable a une pointe de lance, et dont tu n’hésites pas à te servir pour frapper quand le besoin s’en fait sentir.  Tu as des tatouages à plusieurs endroits de ton corps comme dit plus haut, notamment un kraken créature magique des eaux des îles Serpent, qui prend tout ton dos, et dont les tentacules remontent dans ta nuque et sur tes flancs, ainsi qu'un trident à l'interieur de ton bras gauche — ton bras conducteur.

⚓ La lecture est un de tes péchés mignons, et il n’est pas surprenant de te trouver dans ta cabine, ou dans des endroits insolites du Kraken, en train de dévorer un livre que tu as récuperé par diverse moyen plus ou moins légaux. Les gens savent quoi t’offrir pour avoir tes faveurs. ⚓ Tu aimes l’alcool, tout particulierement aussi, mais tu y as une excellente resistante comme la plupart des marins, celui que tu préfères est un rhum venu de Noxus, plus distingué que ceux que l’on trouve à Bilgewater ⚓ Avec l’utilisation de ta magie de givre tes cheveux prennent une teinte plus blanche que blonde ⚓ Tes couleurs prefées sont le bleu, le vert et l’argent. L’argent est d’ailleurs ton métal preferé ⚓ Tu aimes porter des longs manteaux même si tu n’es pas vraiment du genre frileux, c’est davantage une question d’esthetique. ⚓ Tu tires une certaine satisfaction quand on t’appelle « Capitaine » parce que tu t’es hissée toute seule à ce poste, et tu ne l’echangerais pour rien au monde. ⚓ Quand tu étais plus jeune tu adorais passer du temps avec les éclaireurs d’Alpeval et leurs faucons, c’est quelque chose qui te manque énormément.

naissance d'une légende

❝ Ever since I can remember life was like a tipping scale. Like an abacus I played with, counting every win and fail ❞
IRONLOCH • C’est un nom qui résonne dans les rues de Douxruisseau jusqu’au Port de la capitale elle même. Née au sein de la famille chargée de la gouvernance de la ville Portuaire, une famille chargée en histoire militaire maritime, tu es bercée Særùn dés ton plus jeune âge dans les travers, les mystères et les soieries de l’aristocratie d’un pays au bord de la guerre. Humaine au premier abord tu es choyée par nourrices et marquée par des parents trop absents, mais qui a besoin de parents quand la demeure familiale offre tellement de livres et de recoins à explorer. Toute jeune encore tu es formée pour devenir successeur de tes parents, si tout se passe bien tu deviendras gouverneur de Douxruisseau quand ton père cédera sa place, et tu seras en charge de leurs bateaux aussi. Alors tu apprends à naviguer, à gouverner. Et si tes parents te donnent deux plus jeunes frères dont la vie est plus simple par ta simple présence, tu apprécies la vie à cet instant. Jeune fille normale, dédiée à une vie qui l’est tout autant. C’est la tranquillité d’un esprit qui ne s’est pas encore réveillé à sa vrai nature.

C’est la tranquillité d’un esprit qui ne durera pas. Tu es agée d’un peu moins de 10 ans quand lors d’une séance de lecture sous un arbre deux brigands te reconnaissent comme l’enfant de Gawain Ironloch et trouvent judicieux de se venger de lui en s’attaquant à toi. Ils n’arriveront qu’a effleurer ta douce et blonde chevelure de leurs mains fatiguées et marquées par les travaux, sans que tu ne le réalises alors c’est une barrière qui tombe, en même temps qu’ils s’effondrent sous une gerbe de glace d’une puissance que tu ne te connaissais pas. A tes cotés, une masse d’eau et de glace informe te fait un signe de la main, et semble s’incliner devant toi comme si tu étais sa maitresse. Tu as lu assez Særùn pour savoir qu’il s’agit d’une espèce d’élémentaires que seuls des mages sont capables d’invoquer, et tu as as assez écouté les murmures de Runeterra et ceux de Demacia plus particulièrement pour savoir que la magie n’est pas que réprouvée dans ces terres, elle est sévèrement punie.

Si la panique s’empare de toi, tu demeures une enfant de dix ans fascinée par ce qu’elle vient de faire, et touchant la créature du bout des doigts, tu te surprends à rire avec elle quand elle te souffle un peu de givre sur le bout de ton nez. C’est adorable peut être, une scène qui réchaufferait le coeur de parents aimants, voir leur enfant découvrir ses réelles capacités et s’en amuser ainsi. Tes parents ne sont pas de cette trempe la. Un des miliciens de Douxruisseau te voit faire, et sans ménagement tu es conduite devant un père plus furieux que jamais et qui ne sera jamais plus qu’un géniteur pour toi.  

L’affaire est étouffée, et si tes parents ne t’offrent pas de haine, ils ne t’offrent plus rien de plus que mépris et méfiance. La magie est dangereuse, tu n’as pas lu assez à ce sujet, leurs mots te blessent, et leurs actes le feront tout autant.  Tu as 10 ans Særùn quand tes parents pour éviter d’avoir à gerer une enfant mage et perdre toute crédibilité auprès du roi et des autres Demaciens, t’ont offert à un commerçant maritime pour une somme dérisoire.


❝ Time has come now to bid him goodbye for at first light this morn The Old Captain has died❞
VOYAGES • Quelques mois passent pour toi aux cotés d’Earl, commerçant ambulant, qui parcourt les mers pour vendre ses marchandises au plus offrant. Tu n’es pas maltraitée mais ta vie change drastique, de petite enfant noble, a aide de navire. Le lit sur le quel tu te couche n’est plus que quelques couvertures sur une planche dure, et les journées ne sont que travaux manuels. Ta magie est oubliée, un secret silencieux sur le quel ni Earl ni toi ne revenaient. Il n’est pas un mauvais bougre et plus souvent qu’à son tour, il te donne davantage que la part de nourriture qui devrait te revenir. Il te traite plutôt bien, et tu l’aides du mieux que tu peux à la hauteur d’une enfant de ton âge. Au départ c’est simplement corriger certains de ses chiffres, puis alors que le temps passe tu apprends le commerce à ses cotés.  Et les voyages aussi. Si quelques hates sont faites à Noxus, et au Nord de Shurima, Ionia est la destination dont il te fait rever.

Ça ne durera pas. Le bonheur. Ça ne durera pas. Une tempête plus terrible que les autres, une nuit de l’horreur alors que vous voguez aux alentours de Bilgewater. Le bateau sur le quel vous vous trouvez est coulé sans ménagement par un monstre légendaire ou tu ne sais trop quoi. Et sous l’orage, au milieu des cris des spectres et des hurlements des hommes, au coeur des vagues, dans l’odeur du vent salé par la mer et le sang, tu penses que tu meurs alors que tu n’as que 12 ans.


❝ I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons I'm bigger than these bones ❞
FILLE DES MERS • On dit quelques fois que la mer offre une seconde renaissance, tu as pu vérifier ce dicton à ton tour. L’attaque qui a détruit le navire et Earl avec, te laisse inconsciente pour ne tu ne sais combien d’heures, et si tu ignores comment tu as fini par survivre, tu atteris pourtant dans les filets d’un navire qui — tu le découvriras plus tard — se nomme le Kraken. Brälveirgh en est le capitaine, et lui qui vient de perdre tant dans cette nuit de l’horreur décide que tu es comme un don de la Mère Serpent. Il t’élèveras comme sa fille. 12 ans à peine et tu te découvres une nouvelle famille à la quelle tu vas devoir t’habituer cette fois.  Celle ci est plus bruyante que tu ne l’aurais imaginé, une famille de pirates qui parcourent les mers entre Bilgewater, Ixtal et Ionia. Une famille bourrue, dans la quelle une enfant blonde et bien éduquée n’a en apparence pas sa place. Une famille qui vit de petits pillages, et dont le code d’honneur est bien différent du tien, et pourtant tu t’y fais une place, tu y creuses ton chemin.

Au début tu n’es qu’une plante d’ornement, Brälveirgh est gentil avec toi dans les limites de son caractère, mais tu n’as aucune utilité sur le Kraken, tu ne peux pas participer aux pillages, tu es trop voyante, trop petite, et il refuse de te faire accomplir des corvées, parce que tu es sa fille maintenant, et que tu mérites mieux que ça. Au début, tu penses quelques fois à t’enfuir par la mer quitte à la laisser t’engloutir dans son entier. Ta vie à toujours été liée à celle ci, ça ne serait pas si étrange qu’elle en marque également la fin.

Pourtant peu à peu alors que les mois passent, et que ta peau ne bronze pas autant que le voudrait la vie sur un bateau, tu t’affirmes de plus en plus. Enfant entrant dans l’adolescence, maturant bien trop vite due aux circonstances qui t’ont menées ici, tu hausses le ton contre des pirates qui font deux fois ta taille et qui sentent l’alcool à tout va. Et plus que jamais tu aimes prouver aux autres qu’ils ont tort. Peu à peu oui, tu leur explique des choses que tes parents t’avaient appris, tu montres que toi aussi tu sais gérer un navire, que tu peux tout à fait accomplir des taches à bord de celui ci, que tu sais faire les cordes mieux que quiconque et que tu as les rudiments pour tenir une barre même si celle ci fait trois têtes de plus que toi. L’image est plutôt amusante peut être, et Brälveirgh décide de faire de toi son second, son apprentie. Tu n’es plus simplement l’enfant offert par les flots mais tu es ce qu’il considère comme son avenir. A l’échelle du Kraken tu trouves enfin ta place, et si tu n’as pas l’impression que cela t’aide pour ta place dans le monde, ça ne fait rien pour l’adolescente que tu es.

Tu as 15 ans quand ta magie, celle qui ne s’était plus jamais déclenchée par peur ou traumatisme, se déclenche à nouveau. Cette fois le Kraken est attaqué, et ce sont des morceaux de glace que tu lance comme des lames bien aiguisées dans la gorge d’un des assaillants. Le sang coule sur les planches du Kraken, mais ton équipage, ta famille est sain et sauf, et dans tout ça tu réalise que la morale n’est qu’un mot et que le bien et le mal sont des notions trop abstraites que l’on peut modifier à sa guise. Tu réalises à ce moment la, que cet équipage compte pour toi, et que Bräl’ compte davantage que ton géniteur à tes yeux. Brälveirgh lui réalise l’éténdue de ce que tu peux être, et c’est probablement la première personne au monde qui se soucie de ta magie et de ce qu’elle peut representer pour toi.

Des années à te cacher, à la garder en toi comme un traumatisme, comme un secret bien enfoui et douloureux, et c’est finalement le capitaine d’un bateau pirate qui s’est assis à coté de toi pour t’expliquer que tu étais normale, que nombre de gens étaient comme toi. A partir de la, tu laisses ta magie se déclencher un peu plus, soucieuse de ne pas abimer le bateau, et il fait même venir d’Ixtal une mage qui t’apprend à te gérer. Pendant des années sous les leçons de Gleïssa tu apprends à te modérer, à moduler ta magie, tu n’es plus une paria — si ce n’est pour Demacia — tu n’es plus un ornement, tu es une membre à part entière de l’équipage du Kraken, et c’est quelque chose que personne au monde ne pourra t’arracher.


❝ Swallowed by a vicious, vengeful sea Darker days are raining over me In the deepest depths I lost myself I see myself through someone else ❞
L’EVEIL • Les années passent, et tu maitrise de mieux en mieux ta magie. Fière membre de l’Equipage de bruyants et bourrus pirates qu’est le Kraken, tu participes à des pillages, et si tu commets quelques larcins tu essayes tout de même de respecter un certain code d’honneur. Pas les femmes, pas les innocents. Et peut être qu’au fond, avec le temps qui passe tu te convaincs que les autres bateaux pirates ne sont jamais peuplés d’innocents. Tu as cette passion pour les attaques sur les bateaux Demaciens, et quelques fois tu te demandes si tu verras le regard de ta génitrice alors que vous coulez un des bateaux de ta famille.

Et pourtant, plus le temps passe, plus les choses changent, Brälveirgh s’affaibli, le Kraken est en danger, et l’Equipage se disperse pour être remplacé par des personnes dont la morale est plus douteuse qu’auparavant. Ta famille se scinde, des secrets ne te sont pas revelés. Et tu commences à developper un semblant de paranoïa. Alors tes attaques sont plus brutales, tu sens la magie qui brule sous tes ongles, tu sens le désir de heurter pour avoir des réponses.  Plus souvent qu’a ton tour Bräl te laisse à quai, pretextant que tu es la meilleure diplomate du lot, que c’est à toi d’accomplir des accords dans les méandres de Bilgewater. Plus souvent qu’a ton tour, on t’éloigne du Kraken et de ses affaires.

Tu ne t’attendais pas à ça.

Au terme d’une énième dispute avec un Brälveirgh vieillissant tu découvres une lettre qui lui est adressée. Le cachet est de Noxus, et discute de prix pour des esclaves vastayas et humains qui se trouvent dans ses cales. C’est une fureur sans pareille qui te prend, et cet homme que tu considérais comme un père n’est qu’une déception de plus dans la lignée de tes autres figures paternelles.  Se confondant en explications et en excuses, tu ne lui laisses ni choix ni pitié, et c’est avec un de ces sorts qu’il t’a appris à maitriser que tu lui fait rencontrer une fin digne de cet homme qui jouait avec la vie des autres.

L’équipage n’est plus, la révolte eclate au coeur du Kraken alors que tu libères les esclaves que ton « père » était prêt à vendre. La mer autour de vous se teinte du vermeil de la trahison, et plus que jamais tu souris, alors que tu prends la barre du navire, sous les acclamations de l’appellation Capitaine.


❝ I will be the wolf and when you're starving, you'll need it too  Hungry for the kill, but this hunger, it isn't you ❞
KRAKEN • Devenue capitaine du Kraken, tu prends sur toi de lutter contre les navires d’esclaves. Tu prends sur toi de réparer tes torts et d’essayer d’offrir à ceux qui en ont été bridés une vrai famille. Tu construits un équipage sur les ruines de ce qui était, tu gardes certains des anciens esclaves avec toi, et tu oeuvres alors à te faire un nom sur les flots. Le Kraken a une nouvelle capitaine et celle ci est aussi impitoyable que la mer sur la quelle vous voguez. De partout dans le monde la où te mène le vent — partout sauf à Demacia — tu récupere des ames en peine et leur offre cette famille que tu n’as jamais eu.  

Quant Sarah Fortune éradique la vermine qu’était Gangplank, tu célèbres sa victoire et la fin de l’esclavage te semble alors une excellente nouvelle. Mais les eaux de Bilge demeurent hantées de scélérats et partout en Runeterra de mauvaises personnes continuent d’exister, alors même si tu ne te sens pas bonne, même si tu sais que tu n’es qu’une de ces justicières dont les épaules sont lourdes, tu oeuvres à ta portée, tu oeuvres à ta manière. Pas que tu ne sois un agneau ou un sauveur non, tu trouves ton plaisir dans la douleur des mauvaises gens, de ceux qui entravent les autres, de ceux qui les aliènent.

Et désormais alors qu’une menace se lève au large de Runeterra, sur les îles obscures et dans le monde entier, tu célèbres la chute de Demacia avec un verre de vin hors de prix en esperant apprendre que Douxruisseau est tombé et que les Gawain Ironloch n’est plus qu’un cadavre au fond de l’océan. L’esprit de vengeance n’a jamais été si fort. Ça ne t’empechera pas de tenter de preserver ton équipage de la Ruine, et d’éventuellement combattre pour Runeterra. Peut être. Si l’idée t’amuse assez.

la patrie est la où se trouve le coeur
Demacia est la contrée où tu es née, fille ainée de la famille Ironloch, gouverneurs de Douxruisseau depuis des générations et marins émérites. Demacia, est la contrée qui a poussée tes parents à te rejeter quand tu as declenché tes premiers pouvoirs. Hérétique, trouble de l'ordre public, tes parents ont préfèrés leur position dans l'aristocratie Demacienne, plutot que leur propre enfant, et ils t'ont donc exilé, te confiant à l'un de leurs amis qui avait pour ordre de ne plus jamais te laisser t'approcher du royaume. Demacia est la cité que tu deteste. Bilgewater est la où tu as atteri, de voyages en voyages,  et lorsque le naufrage du Charybde t'a fait sombrer dans les bras de Brälveirgh qui t'a pris pour fille, et héritière. Bilgewater est la où tu t'es accomplie, mais la où tu t'es revoltée, et si tu respecte Sarah Fortune et ce qu'elle fait de la baie, il y'a surtout cet equipage et ce bateau qui sont ta principale patrie, la source de ton coeur.

les pouvoirs
Tu as des pouvoirs oui et c’est probablement le drame de ta vie que d’être cette fille de glace. Tes parents t’ont reniés pour ça et t’ont donnés au premier marchand qui passait, ta vie de jeune enfant noble, de future gouverneur s’est fait écraser par quelques etincelles glacées et la présence d’un espèce de blob aquatique, un élementaire d’eau qui aurait pu tous les raser. En l’espace de quelques secondes, ta patrie n’a plus été ta patrie, et la magie a fait de toi une paria. Pourtant, c’est aussi cette magie qui s’est montrée libératrice, et tu as toujours refusé de la haïr, haissant plutot ces hommes qui la craignent. Tu respecte la magie, les pouvoirs, quand ils sont mit au service d’une bonne cause, et tu sais en bon mage, qu’il faut craindre ceux qui l’utiliserait pour commettre des méfaits. Une magie que tu n’apprécie guère cependant est la magie qui joue avec les morts.


la brume noire
La brume noire est un sujet qui te perturbe. En tant que membre d’un bateau pirate, en tant que marin, tu en as connu des nuits de l’horreur mais récemment la brume est de plus en plus épaisse, et surtout elle menace tout Runeterra. Alors certes, Demacia est tombé, et tu as envie d’aller rire sur leurs cadavres, mais cette brume pourrait toucher ton équipage et tu ne te le pardonnerais jamais.


relations
Ariane Shemlys • La petite mécano est une de ses membres d'équipage, elle l'a récuperée un jour et l'a probablement sauvé d'une lourde histoire. Maintenant, Sæ sait qu'elle est un peu une idole pour elle, quelqu'un qu'elle aime beaucoup, mais elle sait aussi qu'elle peut compter sur toutes ses inventions.
Shahri Taliyun • La mage de métal est une des premières personnes qu'elle a sauvé du joug de son mentor devenu tyran. Elle a une place spéciale dans le coeur de Særùn qui fera tout pour la proteger.
Son équipage • Tous les membres du Kraken sont sa famille elle refuse qu'il en soit autrement. Et si elle est quelques fois abrasive, elle n'en est pas moins quelqu'un les protegera de tout.  [ Scénarios à venir ]
Les Ironloch • Sa « Famille » de naissance si l'on peut dire, les gouverneurs de Douxruisseau. La famille a toujours été célèbre pour ses rapports avec l'armée nautique de Demacia, ils l'ont abandonnés alors qu'elle avait 10 ans et elle ne leur a probablement jamais pardonné. Ses petits frères lui manquent quelques fois, mais elle sait qu'ils la considerent probablement morte. [ Scénarios à venir ]
Strom • A voir avec lui, mais il va y venir sur le bateau. [ à étoffer en RP ]
Sarah Fortune • La « reine de Bilgewater » a eu le respect de Særùn dés qu'elle l'a connu. Et alors qu'elle même abolissait l'esclavage sur le Kraken, comment ne pas respecter et offrir sa loyauté à une reine pirate de cette ville qu'elle aime qui a fait la même chose a une plus grande échelle.
Riven Konte • La Noxienne va finir dans sa cale. [ à étoffer en RP ]
Liens à voir • à discuter avec des suivants de Nagakabouros - mais elle respecte la reine serpent.




POUVOIRS | CAPACITÉS | ARMES

Særùn est une mage de givre :  
    Ses capacités  offensives vont de simples javelots de givre - qu'elle peut lancer plus ou moins rapidement -  à des projectiles beaucoup plus grands ce qu'il lui est bien entendu impossible de faire pour le moment, j'envisage beaucoup de developpement RP et beaucoup de RPS finis.  Elle peut également immobiliser des gens dans une prison de glace, entravant alors ses mouvements et sa respiration - Une seule personne à la fois - oui comme Lissandra désolée
    Pour se défendre elle est également capable d'eriger un mur de glace. La hauteur et la largeur varient selon son temps de concentration. Au départ il ne s'agira que d'un mur à taille humaine, avec le temps elle pourra encercler ses alliés pour les proteger.  De plus elle peut invoquer un cocon de glace autour d'elle, la rendant plus resistant aux attaques physiques. Elle ne peut pas bouger dans son cocon.
    De plus, Særùn est capable d'invoquer un elementaire d'eau et de givre qui se bat à ses cotés (Il lance ses sorts d'eau et de glace oui il crache sur les gens. Elle peut s'en servir de monture quelques fois, et il fait le ménage. ) Il lui faut une excellente concentration pour pouvoir l'invoquer, alors si elle n'arrive pas à le faire au début d'un combat, ou que personne ne la protège, elle n'y arrivera pas. Il consomme de son energie à elle.


    De manière innée, cela lui donne une certaine resistance au froid - aprés tout c'est le prix de la liberté

    quelques trucs : plus elle est entourée d'eau plus ses sorts sont puissants - elle est un peu plus sensible au feu et à la chaleur  - elle a appelé son « élementaire » Raven parce qu'elle lisait un livre sur des corbeaux quand il est apparu la première fois, maintenant elle s'en amuse, quelques fois il s'appelle FLAQUE ou même Fluffy, elle le fait passer par tous les noms. photo parce qu'il est adorable   

 


ET TOI INVOCATEUR ?


a k a  l i •


Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 22:54
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER
Hi Captain (Re bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 23:09
Ariane Shemlys
ZAUN
Ariane Shemlys
Messages : 9
Poros d'or : 523
Date d'inscription : 22/11/2021
ZAUN
Bienvenue, capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 2:00
Jayce Talis
PILTOVER
Jayce Talis
Messages : 153
Poros d'or : 1888
Date d'inscription : 23/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
Aye aye captain !

It's time to release the Kraken !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 18:43
Veigar
BANDLE CITY
Veigar
Messages : 177
Poros d'or : 2822
Date d'inscription : 28/11/2021
Localisation : Tour de Boleham / en vadrouille...
BANDLE CITY
Welcome Kraken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 18:52
Invité
Invité
Bienvenue avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 19:24
Valh
BILGEWATER
Valh
Messages : 163
Poros d'or : 4789
Date d'inscription : 19/11/2021
Age : 29
Localisation : Bilgewater
BILGEWATER
(Re?)-Bienvenue à toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Déc - 20:14
Tamryn
IONIA
Tamryn
Messages : 94
Poros d'or : 981
Date d'inscription : 11/11/2021
IONIA
Un capitaine sexy ~ Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Déc - 11:42
Særùn Ironloch
DEMACIA
Særùn Ironloch
Messages : 86
Poros d'or : 1418
Date d'inscription : 07/12/2021
DEMACIA
    Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Déc - 10:35
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER

BIENVENUE SUR
RUNETERRΛ


PETITS MOTS D'USAGE
JAINA JE TAIME (quoi c'est pas ca ? ) - J'ai hate de voir la capitaine du Kraken en action, vogue bien sur les flots de Runeterra et surveille ta cale 😏 - Et te voila officiellement validé.e sur le forum ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Avant  de commencer la grande aventure RP, voici quelques petites choses à faire.  Tout d'abord merci d'aller te recenser dans le bottin des avatars puis dans le bottin des metiers & regions.  Si tu ne le fais pas, tu prends le risque que ton avatar et ton métier ne soient pas recensés et te soient volés !

De plus nous t'encourageons à aller poster une fiche de liens et rps pour étoffer tes relations si tu le désires (cette étape est bien entendu facultative).

Pour un peu plus d'immersion dans le monde de Runeterra je t'invite à aller lire le sujet des poros d'or, la boutique et les missions (et ou rp aléatoires).

Nous te rappelons si ce n'est pas déja fait que tu peux rejoindre le DISCORD à cette adresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: GESTION :: Presentations :: Fiches validées-