-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pandora's box — vi

 :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Jan - 9:46
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Te réveiller enroulée autour de Vi n’est pas un souvenir que tu veux oublier. La sensation de sa peau contre la tienne, la chaleur de son corps, et son bras autour de toi. Les legers ronflements de ses narines et les frémissements de ses pupilles closes. Tout, tu te souviens de tout, de l’odeur de savon et de shampoing mêlée de ce bain que vous avez partagé, de la douceur — pas si douce en réalité — des vêtements qu’elle t’a prêté et du fait que probablement ce reveil ait été l’un des plus doux que tu puisses avoir depuis tellement d’années. Mais l’univers t’a rappelé à la réalité, et les erreurs de la veille et de la nuit sont venus cogner à la porte de ton cerveau, aux commandes de tes contrôles. Alors tu t’es renfrognée un peu, et tu n’as pas tardé à partir pour rentrer chez toi te changer, lui laissant un mot de remerciements le plus neutre mais toujours un brin amical soit il (et oh combien tu aurais aimé signer d’un leger coeur à coté de ce C.) et lui indiquant que tu passerais au commissariat pour faire etudier le liquide des fioles, t’excusant également pour ton comportement enfantin et pitoyable de la veille.

Le fait est Caitlyn, que tu vas mieux, que les toxines sont parties de ton corps comme une mauvaise drogue, et que ton esprit est redevenu celui que tu as eu toujours eu. Mais alors que passe la journée des flashs reviennent de ce que tu as dit, de la sensation de la peau nue de Vi contre la tienne, et la seule pensée qui te raccroche à la réalité est le fait que vous n’ayez pas consommé cette tension sexuelle qui existait entre vous. Tu t’en serais encore plus voulu. Parce que tu te detestes Caitlyn, pour ce que tu lui as infligé, enfant pathétique qui avait perdu le controle, et tous les filtres que tu pouvais avoir. Alors maintenant oui, tu te demandes si elle te hait, ou pire tu t’en es persuadée.  Si tu reflechissais Caitlyn, tu verrais peut être que toutes les pistes sont la pour indiquer qu’elle a aimé ce moment elle aussi, mais tu ne veux pas penser à ça, elle est ta collegue, elle est trop importante pour que tu ne casse cette amitié que vous avez.

Alors la journée passe, et tu la passe renfermée dans ton bureau, ne sortant que quand tu t’assures que ta camarade, ton amie n’est pas la, ayant bien annoncée à tout le monde que tu refuse de les voir. Et tu espere qu’au moment - trés tardif - où tu rentreras chez toi, elle sera déja rentrée chez elle elle aussi. C'est ce sur quoi tu comptes en ouvrant la porte de ton bureau trés doucement, pour verifier que tout le monde est déja parti du commissariat a part le gardien de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Jan - 14:26
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Ce fut un rêve doux, si doux. Était-ce un rêve ? Vi ne sait plus trop alors qu’elle s’étire sous une lueur bien trop vive et violente lui faisant lâcher un juron alors qu’elle remarque l’absence (pourtant habituelle) de la Piltovienne à ses côtés.

Se redressant, son regard se pose sur l’endroit désert et l’idée que ce soit un rêve devient de plus en plus plausible. Se levant, la Zaunite tente de retracer tout ce qu’il c’est passé, tous les souvenirs qui lui reviennent la font sourire un peu bêtement alors qu’elle tombe finalement sur le mot de la Shérif.

Humpf.    


Ce n’était pas un rêve, pour le plus grand plaisir de Vi comme pour son plus grand désarroi. Un grand nombre de questions traversant son esprit “Est elle partie il y a longtemps?” “Qu’elle heure est il ?” “Pourquoi ne m’as-t-elle pas réveillée?” ou même “Pourquoi n'est-elle pas restée” étaient en boucle. Et la seule question à laquelle elle pouvait répondre était accrochée quelque part dans l’appartement. Se glissant hors des draps et descendant pour voir l’heure, son visage devint blême.

 Oh merde.    

Vi avait dormi comme un loir, sans cauchemars ni rêves, juste bien dormi en ayant contre elle Caitlyn cela n'avait pas paru étrange le moins du monde. Un frisson la parcourut alors qu’elle enfilait à la hâte vêtements, engouffrant un café et quelques biscuits avant de sauter dehors prise par un quelconque démon du retard. L’heure avait tourné, il était facilement plus de midi et si elle avait pris soin de glisser le mot dans sa poche, Vi ne pouvait empêcher les diverses questions qui lui traversaient le cerveau. Une peur au ventre, qu’elle n’admettra pas rendant le tout compliqué à gérer.

 Elle n’est pas là.  

Cette phrase prononcée par l’officier à l'accueil la fit se renfrogner encore plus alors qu’elle parti s’occuper à diverses tâches barbantes. Si des personnes lui parlaient elle ne les entendait pas tant le vacarme qu’elle s’infligeait elle même était intense dans son esprit. Ai-je tout brisé ? . Vi n’était pas le couteau le plus affûté du tiroir, mais elle n’en était pas moins stupide.  Elle est passée au laboratoire qui s'affairait sur le liquide qu'avait ramené Caitlyn. Elle était donc la.  mais cela ne la fit pas pousser cette porte close devant laquelle elle passa en boucle sous le regard tantôt amusé et perplexe de certains pacifieurs.

Les heures passent, et peu à peu la Zaunite se persuade malgré elle qu’elle a provoqué ce qu’elle redoutait tant. En général, la seule réponse à son stress était d’aller se battre contre quelqu’un, qui que ce soit, quitte à se faire remonter les bretelles par la Shérif. Mais sortir du poste serait rater l’occasion de tomber sur Caitlyn, alors ce fut dans une salle dédiée à l'entraînement qu’elle s’enferma les heures restantes, tranquille pour pester et taper des choses prévues à cet effet, n’en sortant qu’une fois que les lumières furent éteintes par le gardien de nuit. Pestant contre elle-même elle se changea et pris la route de la sortie. C’était foutu pour aujourd’hui, résignée elle passa dans ce couloir une énième fois, se stoppant sur place alors que la porte s’entrouvrit.

 Tu te caches Cupcake ?    

Avait-elle encore le droit de l’appeller de la sorte ? D’être affectueuse ? Devait-elle parler comme les autres à la Kiramman ? Avait elle brisé tout ca ? Elle n’en savais rien, et dans le noir de ce couloir elle n’allait clairement pas laisser son amie partir en courant.  Elle avait compris qu’elle ne voulait pas la croiser, où qu’elle l’évitait. Restait à savoir pourquoi maintenant. Vi espérait seulement que personne n’entendent son cœur tambouriner motivé par la peur.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Jan - 10:22
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Il n’est pas très mature de se cacher dans ton bureau en attendant que ton amie que tu essayes de fuir parte enfin peut être. Mais c’est ta façon de gérer ce qui s’est passé la nuit précédente. Et encore, tu ne penses pas qu’il se soit passée grand chose de plus qu’un bain intime et quelques suppositions, quelques sous entendus, et une nuit passée contre son épaule. Rien que des amies ne feraient pas. Oui, mais tu es maniaque du contrôle Caitlyn par moment, et tu ne supportes pas les suppositions que Vi a probablement du se faire suite à ton attitude de la nuit passée. Tu as juste un peu peur qu’elle ne veuille plus te voir, plus jamais, et qu’elle mette un terme a votre amitié. Aprés tout, personne n’aurait envie d’avoir sa chef - et amie - lui faire du « rentre dedans » a défaut de meilleur terme. N’est ce pas ? Ou du moins tu ne penses pas.

Tu es bien cachée en tout cas, et c’est soulagée sur le fait que tout le monde soit parti et que la plupart des lumières soient eteintes, que tu oses enfin sortir le bout de ton nez de ton antre, ton bureau. Porte entrouverte alors que tu verifie qu’il n’y’a personne, c’est finalement cette voix que tu fuis qui te glace sur place. C’est comme une douche froide qui fait partir le benefice de ta journée de fuite - ou peut être n’y’ a t’il jamais vraiment eu de bénéfice a fuir ? Et tu es la, figée dans l’entrebaillement d’une porte que tu ne connais que trop, te demandant ce que tu dois dire ?

Cupcake. Elle t’a appelée Cupcake, et tu supposes que c’est un signe que rien n’a changé entre vous, mais peut être le fait elle pour la forme, peut être le fait elle au cas où quelqu’un soit la, pour eviter des questions malaisantes ? Tu es perdue un peu Caitlyn, mais tu refuses de laisser les controles de cette conversation, te fuir entre les pattes. Alors tu te redresses, tu affermie ta posture, et tu ouvres la porte un peu plus grand, posant ton sac sur la table basse. « Viens rentre, je penses que l’on doit parler. » Ce n’est pas une réponse. Mais ç’en est une quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Jan - 22:40
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Ce n’est pas l'accueil qu’espérait l’inconscient de Vi. Ce n’est pas ce qu’aimerais le cœur de Vi non plus. Ce dernier semble pourtant bien être présent, ralentissant avec le stress qui lui creuse l’estomac. Pourtant les mots qui quittent ses lèvres sont le fruit de l’habitude, de leur lien si fort qu’elle pense sur le moment brisé en mille morceaux. Était-ce si grave ce qu’il c’était passé la nuit précédente ? La Zaunite commençait à se demander sérieusement.

Et la porte s’ouvre un peu plus grande alors qu’elle s’avance. Combien de fois était-elle passée devant cette porte dans les dernières heures ? Assez pour avoir l’impression de la connaître par cœur cette porte close.

Son regard se pose sur la Shérif, et le désarroi est total.

 Tu pars tard aujourd’hui.  

Ou bien c’était elle, oui, c’était sûrement elle qui partait tard, trop tard pour dire que cela sois normal, mais la journée ne l’était pas, pour trop de raisons. Elle se redresse soudainement lorsque la voix de Caitlyn sort enfin de ses lèvres pincées, que son visage se retourne vers le bureau laissant la porte ouverte devant elle. Était- ce une réelle invitation ? Pourquoi était-elle si glaciale?

Entrant dans la pièce, l’ambiance est lourde, pesante. Ses pas lui semblent de plomb alors que son esprit et ses pensées, elles, s’envolent sans qu’aucunes paroles ne sorte de sa propre bouche. Parler ? De quoi ? S’était il passé quelque chose ? Le gaz était-il mortel ? Allait-elle mourir ? A cette pensée un voile d’inquiétude envahit son visage alors qu’elle détourne le regard pour scruter la pièce, en quête d’indices qui n’existent pas.

 De quoi veux-tu me parler ?  

Pourquoi avoir attendu d’être pris sur le fait de partir ? Pourquoi être partie ce matin ? Au fond Vi aussi avait un tas de questions à poser, mais elle se sentait comme une enfant qui allait se faire gronder sur le moment, elle se sentait vulnérable sans savoir pourquoi. Attrapant une babiole qui traîne sur un meuble, occupant ses mains à défaut de pouvoir occuper son esprit, elle laissa échapper un soupir. Etait-ce parce qu'elle l’avait encore appelé Cupcake ? Avait-elle eu un geste déplacé ? Etait-ce la brume ? Jayce ? Non. Peut être pire. Posant l’objet qu’elle manipulait ses mains se glisserent dans ses poches, rencontrant le papier froissé qu’elle y avait mis plus tôt en partant. Ne me demande pas de partir d’ici Cupcake.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Jan - 9:38
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Peut être aurais tu du réagir autrmeent, agir autrement ? Ton ton de voix est trop ferme, trop dur, et tu n’es pas cette femme aimante et bien trop débordante d’affection que tu as été hier soir. Mais c’est peut être normal. Peut être que tu essayes dans une manière maladroite de remettre des barrières entre vous, parce que tu sais que tu les as franchi. Clairement. Tu es allée trop loin Caitlyn, et tu as peur que tes rapports avec Vi en soient fortement changés.  Pourtant tu ne peux pas vraiment te controler, parce que tu as peur, parce que ne serait-ce que simplement la voir te donne envie de franchir les quelques centimetres qui vous separent pour sentir la chaleur de sa peau, la douceur d’une joue. « Tu pars tard, toi aussi. C’est beaucoup plus étonnant. » Est ce un demi aveu que tu aurais esperé qu’elle ne soit pas la ?  Ou simplement la remarque que tu ne la connais que trop pour savoir que quelque chose la perturbe, elle ne serait pas restée si tard sinon.

Pourtant finalement tu l’invites dans ton bureau. «  Ferme la porte derrière toi je te prie. » Le ton essaye de rester un peu froid, trés professionnel, et si tes yeux brillent pendant quelques secondes d’une lueur …. Aimante ? douce. Chaleureuse. Tu esssayes de le dissimuler. L’ambiance demeure lourdre, pesante, serieuse.

A pas lents tu marches vers ton bureau alors et y pose ton posterieur, fixant Vi, fixant la pièce un peu aussi, elle semble comme une enfant prise sur le fait et tu voudrais la rassurer, mais lui dire ce n’est pas toi c’est moi ça sonnerait bizarre à ce moment de votre conversation. Alors finalement tu prends ton courage a deux mains, et tu te redresse. « Je voulais m’excuser pour la façon non professionnelle dont je me suis comportée hier soir aprés notre mission. Tu m’as accueilli chez toi et j’ai agi de manière on ne peut plus incongrue. J’ai fais preuve d’obscénité et d’irrespect, et je t’ai probablement rendu trés mal à l’aise en ma présence. J’en suis navrée. »    Et tu tentes peut être de fuir son regard, de ne pas croiser ses yeux. « Je comprendrais que tu désires changer de partenaire. » Et ça te fait mal au coeur, mais c’est probablement mieux pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Jan - 11:08
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


C’était bien trop vrai, comme remarque, et Vi se sentit un peu bête d’avoir aussi facilement vendu une mèche qui brûlait. Tant pis, ce n’est plus le temps, et elle n’est pas capable de revenir en arrière.

Comme quoi tout arrive un jour.    

Cachant du mieux qu’elle pouvait ses émotions elle se fendit même d’un sourire amusé. Elle se retint de faire la remarque qu’elle était restée longtemps pour la croiser, restée longtemps car elle était arrivée avec un retard considérable. Mais ce n’est pas correct, ce n’est pas le genre de phrase que l’on dit à son supérieur. Et tandis qu’elle ferme la porte derrière elle, un frisson lui parcourt le dos. Comme si cette porte fermée avait érigé un mur que Vi ne pourrait pas détruire.

Et pourtant, alors que la voix de Caitlyn répondait à sa question, elle aurait bien voulu rouvrir cette porte. Fermer la bouche de sa partenaire plutot que ce stupide morceau de bois et de verre.

Pardon ?    

Avait elle vraiment entendu ? Elle aurait préféré que ce soit autre chose peut être, même l’arrivée de la brume lui semblait moins difficile à entendre que ce qu’elle percevait sur l’instant. Secouant la tête, elle ne peut s'empêcher d’ajouter.

Explique moi Caitlyn en quoi tu t’es montrée tout ce que tu as dit ?    

Il se peut que certains mots soient passés à la trappe, il se peut aussi que Vi ne sois pas sûre d’avoir compris le discours. Et pourtant elle écoute la dernière phrase du Shérif avec l'impression que son cœur échoue dans le fond de son estomac. Serrant un peu les dents elle s’approche du bureau qu’elle évitait jusque la.

Je vois.    

Finalement, ce sont ses yeux qui se baissent. Était- ce vraiment ce que voulait la Piltovienne ?

C’est l'échec de la mission hier qui te fait dire ça ?    

La tristesse est difficile à cacher dans sa voix, et peut être qu’au fond elle ne veut pas la cacher. Cependant Vi n’abandonne pas, elle ne veut pas, ne peut pas abandonner d’avoir cette femme comme partenaire. Elle ne supporterait peut-être pas de la voir partir avec d’autres personnes.

Tu parles de ton comportement mais si c’est ce que j’ai fait qui a été inapproprié il suffit de me le dire.    

C’était sûrement sa faute, c’était forcément de sa faute. Vi mettait Caitlyn sur un piédestal plus grand qu’elle n’était pour imaginer un seul moment que tout ce qui c’était passé hier puisse être le problème. Au contraire. Mais Vi restait elle-même, et la phrase qui lui échappa tel un soupire était peut être la moins bonne idée.

Mais si c’est ce que tu veux vraiment.    

Il ne manquait plus que la pluie peut être pour replonger leur situation dans le passé, c’était pourtant les mêmes regards qu’elles avaient les deux. La même attitude qui donnerait à certains l’envie de les frapper aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Jan - 11:12
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Tout arrive un jour oui. C’est ce que tu te dis alors que la vague d’amertume te submerge. Depuis cinq ans tu flirtes avec le danger de lui révéler ce que tu ressens vraiment pour elle, et pourtant depuis cinq ans tu y arrivais plus. Mais maintenant, maintenant la vitre qui protégeait tes sentiments est brisée et tu as peur que vous vous coupiez l’une et l’autre. Tu as peur surtout qu’elle en utilise les brisures pour te faire encore plus mal. Pas que tu ne fasses pas confiance à Vi, non, tu lui confierais ta vie entière, mais il y’a d’autres moyens de te faire du mal. Comme en t’assurant que tu ne represente pour elle rien de plus qu’une amie. Alors tu prends les devants cette fois, et tu lui dis qu’elle serait mieux avec un autre partenaire, parce que tu as été inconvenante.

Et pourtant, alors que tu lui offres une possibilité de s’échapper de cette situation, alors que tu lui donne une corde de sortie elle semble ne rien comprendre à ce que tu lui dis. Elle semble penser que tu la rejette alors que tu fais tout pour que ça ne soit pas toi qui soit rejettais, et tu ne comprends pas comment elle ne peut pas comprendre. Alors tu serres les dents un peu, et tu secoue la tête en relevant ton regard brisé vers le sien.

« La mission d’hier n’était pas un echec, nos services étudient la fiole. » Ton ton est un peu plus distant que d’habitude, parce que tu ne sais plus vraiment comment penser. Tu dois avouer Caitlyn que depuis des années Vi est ton filet de securité, elle est celle avec qui tu te sens le mieux, avec qui tu te sens juste libre d’être toi même. Et la voir refuser de comprendre que tu fais ça pour ton bien, ça te perturbe, ça te rend …. Différente peut être.

« CE N’EST PAS CE QUE J’AI DIS. » et pour la premiere fois Caitlyn tu hausses le ton, montrant à quel point tu es perdue. Mais dans le même temps, dans cette fragilité qu’elle t’offre, et que tu lui offres aussi, tu te rapproches d’elle parce que tu ne sais pas faire autrement, et tu attrapes sa main, sans réaliser que tu le fais. Tu ne veux pas la voir triste. Tu ne peux pas la voir triste. « C’est moi qui ai été innapropriée Vi, je t’ai dénudée, j’ai été vulgaire en exhibant mon corps, en forçant une etreinte à la quelle tu ne consentais pas. » Et cette fois tu baisses les yeux, mais tu ne lache sa main qu’au dernier moment. « Et le pire, c’est que j’en ai apprécié chaque secondes. » Te voila finalement mise à nue, reculant de deux pas alors que tu fuis son regard, prête à entendre le rejet qui va assurément suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Jan - 20:05
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


C’était l’orage dans sa tête, c’était une pluie battante qui lui fis crisper ses poings un instant, brouillant toute seule sa compréhension de l’instant et des mots. Vi se moque bien de passer pour quelqu’un de stupide auprès de Caitlyn ou même d’autres, elle n’est pas la plus bien pensante, mais alors qu’un silence s’installe, quelques secondes lui suffisent pour se dire que les choses on changer.

Je sais. Je suis aller les voir.  

Vi ne lui dira pas que c’était pour savoir si Elle était la. Et pourtant elle avait cette impression d’échec, d’avoir oublié la bas des indices, le piège qui leur avait été tendu par les chems-baron lui donnait envie de taper du poing sur la table. Parce que ce sont des barrières différentes qui sont livrées à l’érosion. Sa peur.

Et c’est pour cela que son regard devient plus perplexe à ce haussement de ton, lui faisant relâcher ses poings et relever la tête qui avait jusqu’à maintenant éviter le regard de la shérif. Pourtant si elle avait regardé, elle aurait compris. Plus vite, plus facilement. Pourquoi avait-elle ce regard si perdu ? Vi voulait la prendre dans ses bras, mais ce n’était clairement pas le moment. Et le contact de la main de Caitlyn dans la sienne la fit quitter ses réflexions.

Caitlyn je…  

Mais sa phrase est vite interrompue. Ses lèvres se scellent en quelques secondes. Son regard, sa mâchoire, l’air grave de celle qu’elle appelle Cupcake lui donnent un frisson. Les mots sont écoutés avec attention alors qu’ils attirent à eux des souvenirs, des images qui lui réchauffent son cœur comme son corps en entier. Mais cela n’efface pas ce qui anime Vi alors qu’elle tente de savoir si c’est bien, mal tant leur notion du mal et du bien semble ne pas toujours être la même.

Tu as fini ?  

Comment savoir si elle avait interrompu son discours ? Elle n’en était pas certaine, mais était-ce vraiment les pensées qu’elle s’était mise en tête ? Vi s’approcha, reprenant les deux pas qui venait d’être fait à reculons par la shérif. Assez proche pour être sûre d’être entendu, assez proche pour rappeler d’autres choses.

Tu n’étais pas dans ton état normal.

Vi mourrait d’envie d’attraper le visage de Caitlyn dans ses mains, et si ses mains en prennent la direction, ses bras retombent bien vite le long de son corps.

Tu n'as rien à te reprocher. Après tout c'est moi qui t'ai ramené chez moi.  

Elle avait apprécié. Apprécié. Ce mot résonna dans son esprit quelques instants, la faisant se taire. L'espoir était-il permis ?

Tu ne m'as forcé à rien. Où alors j'ai oublié et il va falloir me rafraîchir la mémoire.  

Avait-elle oublié des choses ? Elle se demandait réellement sur l’instant. Avait-elle montré des signes contradictoires ? Vi ne bouge pas, continuant de lever son visage vers Caitlyn qui détourne les yeux. Les barrières qu’elles avaient levées au fil des années ne s’étaient ainsi pas remontées en quelques heures, c’était peut être inespéré. Et quoi de mieux que l’humour de la Zaunite pour tenter de briser les dernières vitres ?

C’est pour cela que tu es partie comme une sauvage ce matin ? Parce que tu as apprécié ?  

Plongeant la main dans sa poche pour en sortir le papier froissé, un léger sourire étira les lèvres de Vi. Elle n’allait pas laisser Caitlyn s’en sortir à si bon compte sans avoir enquêter, sans avoir la certitude que ce n’est pas le fruit de son imagination. Pourtant la peur était toujours la, logée au creux de son ventre, rejoint par un coeur prêt à exploser en mille morceaux.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Jan - 12:14
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Tu arques un sourcil quand elle admet être allée voir les scientifiques et tu ne lui dis pas que ce n’est pas son style, parce que tu n’es pas la pour la juger Caitlyn, elle fait bien ce qu’elle veut, aprés tout, elle est peut être devenue clairement pointilleuse dans son metier, qui seraits tu pour juger ? Tu n’es pas grand chose au final, juste un être qui vit sur la même strate qu’elle, juste quelqu’un qui partage un peu son temps et qui a gaché votre si belle amitié. Les barrières sont tombées néanmoins, et maintenant tu voudrais juste ne jamais avoir ouvert cette porte, ne jamais l’avoir croisé ce soir, parce que tu vois son air de chaton battu un peu, et tu sais que c’est de ta faute. Sa machoire est serrée, ton air est grave et elle respire la culpabilité alors que tu ES la seule coupable de tout ça. Tu es celle par qui tout est arrivé, tu es celle qui est allée trop loin. Pourtant elle t’interrompt finalement, et alors que tu restes devant elle, peut être un peu trop proche, elle franchi le cap de la distance que tu remets entre vous.

Tu restes un peu perplexe, un peu immobile alors, et tu hésite parce que tu vois les mouvements de ses bras, tu vois la façon dont elle te touche presque mais ne le fait finalement, et tu te dis qu’avant cette nuit, elle l’aurait peut être fait. « Tu l’as fait parce que je t’ai laissé le faire. » Et finalement tu baisses les yeux encore une fois, alors qu’elle énnonce une cruelle verité tu ne l’a forcée à rien. Pourtant c’est un murmure qui s’échappe de tes lèvres, tu ne peux pas ne pas lutter contre toute cette conversation, contre l’endroit où cela vous mene. « Je ne te force à rien, mais nous savons toi comme moi que tu ne me refuserais jamais rien non plus. » Parce qu’elle t’apprécie trop, parce que tu sens qu’elle t’admire parfois aussi.

Et puis finalement les mots sont la, et tu serres les dents. Est ce que tu devrais nier ? Est ce que tu… « Oh. » Le sourire se fait présent, mais vraiment leger alors qu’elle montre le papier froissé, et tu gardes un petit air surpris. « Je… » Ce n’est pas de toi de perdre tes mots Caitlyn, et pourtant le fait est la, tu es presque muette en face d’elle. « Peut être ?» Finalement tu croise son regard, et avec une douceur que tu n’as que trés rarement, tu viens glisser tes doigts contre les siens, doucement. « Je ne … » Tu essayes de reprendre le controle sur toi même, sur tes mots. « Je me suis rendue compte que j’aimerais que tous nos matins soient les mêmes. Et j’ai réalisé que je ne pouvais pas t’imposer ce désir, parce que nous sommes … amies. » Juste amies. Et qu’elle ne voudra jamais rien de plus avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Jan - 16:53
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Vi ne voit pas la surprise dans le regard de Caitlyn lorsqu’elle parle d’être aller voir les scientifiques. Elle ne voit pas peut être la détresse, la peur, l’angoisse. Non. C’est trop difficile de percevoir des émotions quand les siennes nous noient.

Parler est presque difficile, faire des phrases claires, qui veulent dire quelque chose alors que les mots se bousculent à ses lèvres. Pourtant cela semble assez clair car la réponse l’est tout autant. Hochant la tête doucement, son coeur semble avoir quitter l’estomac, rassurée ? Non. Ce n’est pas le mot. Mais la peur a disparu, un peu, assez pour qu’elle continue de parler.

Et c’était sûrement le plus raisonnable vu ton état. Tu ne crois pas ?

Aurait-ce été mieux de la ramener chez elle ? De la laisser à ses parents ? Peut être, rien ne se serait passé, il n’y aurait pas eu ces mots, ces gestes et ces moments. Cela aurait peut être éviter cette discussion étrange et désagréable, mais dans le fond, pour rien au monde la Zaunite ne voudrait remonter le temps et changer les choses. Rien.
Caitlyn baisse les yeux, énoncant une vérité de plus à laquelle Vi ne peut que réagir par un léger sourire amusé.

Je refuse des choses, parfois. Mais pourquoi penses tu que je ne refuse pas grand chose. Ton statut de shérif ?

Peut être était ce le moment au fond. D’avouer a demi mot que ce n’est pas pour rien que mpeme lorsqu’elle n’as pas envie de faire quelque chose, elle le fait. Parcequ’elle sais que Caitlyn ne lui voudra jamais de mal, parcequ’elle devient meilleur un peu à chaque fois, parcequ’elle sais aussi, au fond, que ses sentiments lui feraient faire n’importe quoi comme sauter par une fenetre.

Puis il y a ce papier qui se froisse un peu plus encore dans sa main. Il y a cette phrase qui empeche Vi de bouger, qui lui donne de l’espoir. Il y a ce balbutiement qui secoue les lèvres de Caitlyn et qui lui font se mordre la lèvre, amusée ? Un peu. Et s’il n’y a rien de drôle, de la voir ainsi empétré devant cette “accusation”, la Zaunite ne peut s’empecher de la regarder avec intensité. C’était une première depuis longtemps, il était rare que Caitlyn cherche ses mots, devant elle, pour lui parler. Cet inconfort la rendait adorable, la plongeait dans des souvenirs lointains où elle aimait la mettre au pied du mur.

Tu sembles perdue Cupcake. Je te mets mal à l’aise ?

La phrase lui échappe alors qu’elle sens la main de la jeune femme contre la sienne. L’attrapant sans demander, Vi s’approche encore un peu alors que la phrase tombe, alors que le mot Amie la percute un peu. Si elle n’avais écouter qu’à moitié elle aurait été aussi perplexe que la Piltovienne. C’est un énième indice. Une énième phrase qui ne peut que lui faire croire qu’elle ne se trompait pas? qu’elle n’as pas eu tord d’y croire non plus. Son coeur s’emballe, encore, comme toujours. Cette soirée serait la fin peut être de leur amitié si elle ose dire les choses. C’est un risque, un saut dans le vide.

Et donc tu es partie pour ça.

Cette phrase était la corde, le garde corps au bord de la falaise qu'étaient ses sentiments sur l’instant. C’était pathétique, c’était adorable aussi, du moins c’est ce que pense la Zaunite à l’instant alors qu’elle suit le regard fuyant de Caitlyn. Elle veut lui dire tout, qu’elle aimerait ne jamais plus la laisser s’enfuir comme elle l’a fait, lui dire que s’endormir à côté d’elle lui enlève tant de cauchemars, qu’elle en rêve la nuit peut être. Elle voudrait lui dire que le froid de son lit ce matin lui a semblé déchirant.

Tu ne semble pas sûre de toi quand tu dis cette phrase.

Elle a senti l’hésitation à la fin de sa phrase et pourtant elle ne peut retenir sa phrase alors que sa main ne lâche pas celle de la shérif :

Penses-tu vraiment que nous sommes amies ?

Le regard un peu brillant, elle se mord à nouveau la lèvre, baissant finalement les yeux. Que feras-t-elle si elle dit oui ?Si Caitlyn prononce qu’elles ne sont que des amies, Vi serait-elle capable d’accuser cette simple phrase ? si directe à son habitude, la voilà à tourner autour du pot comme une enfant ayant trop peur. Tous les moments de la veille lui reviennent en mémoire, la mission, le gaz, sa perte de conscience et leur retour. Cupcake tu n’es pas mon amie tu es bien plus voilà la phrase qui meurt sur ses lèvres mordues. La Zaunite est loin de se douter, que cette phrase prononcée aurait raccourci sa peur, son envie de partir en courant comme de prendre sa partenaire dans ses bras. Vi est persuadée que leur amitié a volé en éclat, et n’existe plus, elle est persuadée d’une fin qui n’existe pas encore simplement sur l'hésitation du mot amie.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan - 10:14
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
C’est une conversation particulière et particulièrement tendue qui se déroule devant toi, un moment important où tu le sais, le moindre écart pourrait tout casser. Parce que tu aimes l’équilibre que vous aviez Vi et toi, et que même celui ci tu l’a brisé, parce que tu as voulu plus un jour où tu n’avais plus de barrières, et qu’elle t’a laissé faire. On en revient toujours à ça finalement, elle t’a laissé faire, et tu ne sais pas vraiment pourquoi. Alors même si tu approuves oui, c’était la meilleure solution d’aller chez elle, tu le lui confirme d’un mouvement de tête, tu restes perplexe à la suite, parce que sa question est presque ridicule, mais il est tout autant ridicule de ta part de ne pas avoir la vraie réponse. « Non. Je ne … Justement, j’aimerais savoir pourquoi tu ne me refuses presque rien Vi. Ça ne fait pas sens. » Peut être qu’elle a raison oui, peut être que de toute façon, vous êtes allées trop loin hier et aujourd’hui, et que les demi vérités devraient être dites. Mais à quoi est ce que tu t’attends ? Est ce que tu t’attends à ce qu’elle te dise qu’elle ne peut rien te refuser parce qu’elle t’aime ? Parce que tu es plus qu’une simple amie à ses yeux ? T’en sais rien en fait, t’es même pas sure que ça ne te ferait pas fuir dans cet état.

Pourtant elle est la et vous continuez de parler, tu n’as pas encore fuis, pas encore, alors tu caresse un peu ses doigts avec cette histoire de papier, et tu cherches des mots qui te ne viennent pas. C’est tellement grave à ce moment la, tu perds tellement le controle, que même Vi semble réaliser que tu es mal à l’aise, que tu es perdue, que tu … « Un peu. » Ça sort tout seule, et tu secoue la tête, cherchant quelque chose à faire pour la rassurer, pour ne pas qu’elle, elle s’enfuit. Alors tu tends une main, tu joue quelques instants avec une meche de ses cheveux, et puis tu laisses ta main retomber le long de ton corps. « Pas toi, la situation, j’ai l’impression de perdre le controle sur tout et ça ne me plait pas. Ça m’effraie. » Les derniers mots sont un murmure, pour toi la forte et droite Piltovienne, pour la shérif qui aime tout controler et que les choses soient propres, claires. C’est quelque chose de dur à avouer au fond, d’avoir peur d’une simple conversation avec celle qui est certainement ta meilleure amie.

Mais la phrase est dite, et c’est un aveu de tes sentiments, d’une manière plus ou moins…. Génante ? Maladroite ? Vous n’etes pas faites ni l’une ni l’autre pour les grandes déclarations aprés tout. « Je suis partie pour ça oui, mes … désirs ne pouvaient pas tout gacher. » Tu n’oses pas lui dire que tu as eu envie de l’embrasser en voyant son visage endormi, et que tu as peur de ce simple désir, que tu t’es senti jalouse pour toutes les femmes ou les hommes qui pourraient avoir accés à cette intimité, que … Non, tu n’oses rien dire au fond. Pourtant elle cherche un peu finalement, et tu sens la chaleur de vos mains, alors tu essayes de la fixer, mais c’est dur, c’est douloureux, et tu mord ta lippe inferieure jusqu’au sang. « Je l’espère ? » Ce n’est pas la réponse qu’elle veut peut être, ou ce n’est pas… Et tu te perds quelques instants, baissant les yeux à ton tour, pour murmurer quelque chose d’à peine audible. « Même si je ne peux m’empecher de rever quelques fois que nous soyons davantage. » Le rouge monte aux joues et tu es partagée entre l’envie qu’elle n’entende rien, et l’envie qu’elle entende tout et te rassure.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan - 11:42
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Il y a toujours eu une certaine tension entre les deux jeunes femmes, et si Vi pensais que c’était sa faute, que c’était à cause de son vocabulaire, de sa manière d’être un peu trop aguicheuse avec la shérif elle n’aurait penser en ressentir une si violente comme celle qui alourdissait l’air de la pièce.Et cette fois son humour ne suffisais pas, ne suffira pas. Alors c’est avec un sérieux étrange que Caitlyn répond à sa question, et ce n’était pas la réponse que la Zaunite imaginait.  

Voilà une enquête intéressante. Trouver le pourquoi de cette question. Non ?

Pourtant c’était évident, et finalement peut être que Vi commence à comprendre les bribes de pensées qui traversent le regard de son amie .  Alors la réalité du tempérament de la jeune femme reprends le dessus, ignorant le reste elle laisse seulement echaper une phrase peut être trop simple :

Il n'y a pas de raison sensée. Il y a des choses qu’on ne peut expliquer avec des arguments bien écrits.

La peur revient, son cœur se resserre un peu. C’est trop tard pour faire demi tour et tant pis si les murs tombent et si la poussière recouvre le reste. Il y a trop de tension, et alors qu’elle allait peut être dire une phrase scellant définitivement le moment, l’état de Caitlyn est plus préoccupant.

Reculant un peu à la réponse, à ce “un peu” qui attise un peu la peur au fond de son ventre. Son visage se referme un peu, ne bougeant pas à ce geste affectueux qu’elle aime pourtant en temps normal. Elle mettait la jeune femme mal à l’aise, et c’était peut être trop compliqué à gérer pour Vi qui recule un peu.

Mais Caitlyn a peur, et c’est ce qui fige l’enforceuse dans son geste de recul, la faisant relever les yeux d’un regard mêlant beaucoup trop d’émotions. Pour un peu, elle aimerait remonter le temps, reprendre de ce gaz, remettre le tout sur un ton léger et doux. Mais non.

Tu ne perds rien du tout Caitlyn.

Sa phrase s’essouffle rapidement, ses paroles semblent avoir du mal à sortir de ses lèvres alors que c’est un soupir qui en sort.  Vi ne sais pas ce qui la retient d’attraper Caitlyn dans ses bras, de la secouer, de lui montrer peut être à quel point elle l’aime. Qu’elle est cette dernière barrière invisible qui l'empêche de montrer cela et montre à la place cette façade glaciale et perdue.

J’aurais préféré éviter ce genre de situation. Penses-tu que cela ne m’effraie pas ?

Le sérieux n’est pas sa tasse de thé et finalement son cœur si lourd semble moins lourd.

Ce qu’il c’est passé hier Caitlyn c’était effrayant.

Secouant la tête, elle ne peut plus fermer sa propre bouche.

Ce qu’il c’est passé à l’usine. Lorsque tu as perdu connaissance. J’ai cru que je t’avais perdue.

Rien que d’y repenser, elle ne put s'empêcher de serrer ses poings dans ses mains.

Ce qui m’effraie moi. C’est de te perdre toi. Que ce soit à cause de tout ça ou… je ne sais pas.

Elle a peur de lui faire mal, serrant la main de Caitlyn dans la sienne alors que ses mots lui échappent. Peur de ce qu’elle pourrait dire, faire alors qu’elles sont seules ici. Peut être écoutée par quelqu’un derrière cette porte, mais est ce le plus important. Au fond elle comprend qu’elle soit partie, oui, qui resterait ? Secouant la tête à nouveau, elle venait d’énoncer une vérité qui lui pesait depuis longtemps déjà. Était- ce un aveu de sentiment, était-ce vraiment ce qu’il se passait ? Vi n'était pas familière à ce genre de choses, et c’était peut être à cause de la pression et de la tension que son rire retentit, lui faisant lâcher la main qu’elle tient entre ses doigts fébriles. Elle était la pro pour détruire tout, pour saboter sa propre vie. C’était cette dernière barrière qui existait. Vi pensait être en train de saboter ce qu’elle avait maintenu pendant des années ? Caitlyn était juste en train de mettre un coup de pied dans cette barrière de verre. C'était fini, les lunettes, c’était fini la peur de prendre des phrases pour des réalités.

Gâcher quoi ? C’est mon travail de gâcher les choses.

Je l’espère., son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle détourna son regard de la Shérif, lui tournant totalement le dos, avançant d’un pas, fixant cette porte qu’elle pourrait traverser pour mettre fin à ce calvaire alors que son visage traduisait le flot d’émotions. C’était trop, elle ne s’entendais plus penser, elle n’entendais que les battements de son cœur, et la phrase qui peut être fit déborder le vase. Le bruit de verre n’était pas celui d’un cœur qui se brise non. Son cœur s'était arrêté pour une autre raison. C’était fini.

Qu’est ce que tu as dit ?

Tournant la tête pour l’observer par-dessus son épaule, elle se tourna un peu pour observer la Piltovienne. Avait elle bien entendu ? Quelques secondes lui suffisent pour prendre sa partenaire dans ses bras, la serrant contre elle.

Répète. S’il te plait. Ne pars pas.

C’était autant un murmure alors que son cœur affolé tambourinait dans sa poitrine. Quel meilleur indice pour répondre à toutes les questions qui se posent. Elle ne pourra plus jamais nier.  Plus jamais.

Ne pars plus jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Jan - 10:57
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Non. Non tu ne penses pas que ce soit une enquète interessante et tu ne comprends même pas pourquoi elle en rit, comment elle peut plaisanter de tout ça. Comment est ce qu’elle peut avoir un semblant de sourire alors que vos mondes sont en train de s’effondrer ? Comment est ce qu’elle peut … ? Non, tu ne sais pas, tu ne sais plus Caitlyn, tu es juste perdue dans cette conversation et tu voudrais revenir à cette nuit, ou a une nuit cinq ans plus tot, a ces moments où avec Vi tu te sentais paisible et non pas acculée. Alors tu serres juste les dents et tu ne réagis pas davantage à ce qu’elle peut dire, à ce qu’elle sous entend. Il n’y’a pas de raisons, ce n’est pas suffisant pour ton esprit logique et tu voudrais forcer pour qu’elle t’en donnes une. Pas ce soir. Pas maintenant. Parce que comme elle te le fait remarquer tu es tendue Caitlyn, tu es stressée, anxieuse, c’est tout à cause d’elle, mais c’est aussi a cause de toi, et tu la vois reculer, se fermer, et tu sais alors que tu n’as pas donné la bonne réponse. Mais y’en a t’il une ? Alors tu essayes de t’expliquer mieux, mais elle aussi elle semble mal dans cette conversation, elle aussi elle a peur, elle n’aime pas le serieux et tu ne le sais que trop. Un frisson te prends alors, et tu restes la, comme un pantin immobile pendant quelques instants.

Parce qu’elle vise juste Vi, avec ses mots hatifs et ce qu’elle raconte, parce qu’elle a peur de te perdre et tu ne le comprends que trop. Une main se serre, plus fort que jamais, et tu voudrais la rassurer, mais tu ne sais pas comment faire, parce que vous avez les meme peur, et que plus que jamais tu voudrais lui assurer que vous aurez une belle vie, que vous mourrez peut être de vieillesse ensemble, mais tu sais Caitlyn que ça n’arrivera pas. Pas dans le cadre de votre travail, de ce monde dans le quel vous vivez. Tu secoues la tête un peu toi aussi, mais tu tentes, oui tu tentes d’entrelacer vos doigts. « Je ne peux pas te promettre que tu ne me perdras pas. » Tu aimerais savoir mieux mentir, mais déja tu sens sa silouhette qui se retracte, elle ne tient plus ta main et tu n’as plus ce filet de sécurité, pourtant tu parles encore. « Tout comme tu ne peux pas me promettre le contraire. Mais il y’a bien des façons de perdre des gens… » et c’est peut être un peu etrange, un peu mystique dit comme ça, mais il y’a encore des choses sur les quelles tu ne sais pas mettre un mot, ou un doigts.

Et ça continue, et tu ne dis pas encore ce qu’il faut, parce que tu es perdue Caitlyn, et le moment où tu dis esperer que vous soyez encore amies, tu entends vos deux coeurs se briser. Ou peut être simplement le tien. Est ce un faux espoir que tu battis sur sa reaction ? Est ce que tu penses reconnaitre cette douleur en elle ? Déja elle se tourne et tu sens des larmes qui menacent de couler sur tes joues, pourtant tu parles encore, figée au milieu de ton bureau alors que tu voudrais la supplier encore de ne pas partir. Tu n’as jamais supporté de voir son dos dans ces conditions la. Ton murmure est sincère, il vous condamne toutes les deux à une fatalité que tu ne voudrais pas envisager, mais il est sincère, et elle se tourne finalement. Ça va plus vite que tu ne le penses, et tu es entourée dans des bras que tu ne veux plus quitter, tu es serrée contre elle, entendant la chamade de son coeur qui fait écho au tien. « Ne pars pas toi non plus. » Un murmure encore, alors que tes mains s’accrochent autour d’elle, alors que tu tremble et que finalement tu laisses pleuvoir tes larmes contre une épaule forte.

Tu ne répètes pas pourtant ce que tu as dit plus tot, tu restes un moment dans ses bras dans les quels tu cherche ce réconfort que tu te refuses de t’autoriser pourtant. Ce sont finalement quelques mots qui franchissent tes lèvres, a demi enfouis contre sa peau tendre. « Je peux t’assurer qu’en general, je ne séduis pas les gens en leur pleurant dessus. » Et tu essayes Caitlyn, mais l’humour comme arme, c’est la sienne, pas la tienne, et tu penses que ça tombe un peu à l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Jan - 16:48
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Un feu de paille a pris dans l’esprit de la Zaunite. Quoi faire, quoi dire, quoi penser. C’est trop dur, combien de fois lui as t on dit qu’elle n’était qu’une enfant qui fuyait les émotions ? Trop souvent, et comme à chaque fois elle avait envie de fuir, partir taper des choses, mais elle ne pouvait pas. Pas encore.

Non malheureusement.

Était-ce un aveu qu’elle ne voulais pas rester la à vie, avec elle ? Qu’elle la laisserait tomber aussi facilement ? Un brin de panique l’envahit soudain, pas l’esprit assez affuté pour comprendre sa phrase, pour percevoir le sous entendu. Vi avait trop parler, et elle se sentait fatiguée, par la journée, par les coups portés et par les morts qu’elle prononçait elle-même. Repenser à ce qui s’était passé à l’usine était trop dur et ce n’est pas la main de Caitlyn dans la sienne qui décrisperai sa mâchoire serrée. Elle se dit qu’elle aurait dû simplement le dire, qu’elle l’écoutait, la suivait partout parce qu'elle ne pouvait s’enlever son image de son esprit, parce qu'elle l’aimait. Je l'aime

Je ne veux pas te perdre, quelle que soit la façon.  

Au fond, Vi n'a pas compris le sous entendu non. Mais sa réponse est brutale et brûlante, elle ne veut pas perdre Caitlyn. Rien que d’y penser ses yeux lui font mal, son esprit lui fait mal, son coeur se brise et si ce n’est que cela ce ne serait pas si grave.

Et pourtant, si elle avait ouvert les yeux avant elles auraient pu éviter tout cela. Et pourtant le murmure que prononce la shérif semble la clé, une solution. Tenir plus longtemps était impossible pour elle. Et tant pis si elle se trompe, tant pis. Si elle se fait repousser tant pis. Mais ce n’est rien de cela, son visage contre la peau de Caitlyn devient brûlant aussi alors que l’étreinte est rendue, habituellement elle aurait penser que c’était amical, mais elle ne peut pas se résoudre à se le redire maintenant. Pas après tout ce qui a été dit.

Je n’ai jamais eu envie de partir Cupcake.

Elle n’as pas répéter, elle n’as pas voulu répéter, et Vi a peur que ce soit  pour des raisons qu’elle ne veut pas entendre. Le silence est pour une fois doux, pour une fois agréable peut-être. Vi remet ses idées en place, n’arrivant pour autant pas à calmer les battements de son cœur affolé. Était- ce vraiment en train de se passer ? Se redressant un peu, regardant du coin de l'œil le visage de la shérif contre elle, ne pouvant retenir un sourire à sa phrase étrange.

En général tu fais comment pour séduire ?

L’humour et Caitlyn n’était pas un duo aussi détonant que le leur. Attrapant le visage de cette dernière, elle essuie les larmes qu’elle y vit, plongeant son regard dans le bleu de ses yeux.

Montre moi Cupcake.

Un murmure alors que ses mains ne quittent pas les joues trempées de la shérif. C’était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Jan - 10:28
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Comment est ce que vous pourriez vous promettre de ne jamais vous quitter, de vous protéger de tout, quand au final, vous n’etes que deux humaines sur une terre bien trop dangereuse. Pourtant, vous pouvez essayer, et bien sur, ce n’est pas spécialement ce que Vi veut entendre peut être, mais est ce que tu es la pour lui donner ce qu’elle veut ou simplement pour énoncer des vérités ? Il y’en a d’autres qui sont dites, il y’a d’autres verités qui sont évoquées, et tu t’accroches à elle quand elle revient vers toi. Elle agit peut être comme ces animaux que l’on trouve dans les livres documentaires sur Ixtal et Ionia, mais tu agis de la même sorte et tu la serres si fort contre toi que même le vent ne pourrait passer entre vous. Tu en profites de la douceur de sa peau, de la chaleur de ses bras, de la force de son étreinte, et jamais tu ne voudras la lâcher. Même si vous etes dans ton bureau, même si ce n’est ni le moment ni l’endroit.

Et des mots sont dits, certains qui suggerent davantage que de l’amitié, d’un coté comme de l’autre, certains qui pourraient sous entendre que tu n’es pas seule dans ce que tu ressens. C’est le moment d’être courageuse Caitlyn et d’ouvrir les yeux devant ce que tu t’es toujours refusé. Le fait que Vi non plus ne ressente pas que de l’amitié pour toi. Tu n’es pas étrangère aux affaires de coeur, tu as eu ton lot de conquètes et de jeu quand tu étais plus jeune, mais depuis que tu es devenu Shérif, depuis que tu as rencontré Vi, les choses ont changées, pour le meilleur ? Tu l’espères. Tu espères aussi peut être que tu n’as pas perdu la main.

Alors tu suggères quelque chose à nouveau, presque une plaisanterie qui trouve sa base dans une vérité. Et cette fois tu la vois sourire, tu croise son regard qui se plonge dans le tien, et ton sourire devient plus réel, plus doux, plus grand un peu aussi. Les larmes peu à peu se dissipent sous ses doigts, et tu viens effleurer ses lèvres du bout des tiens. Lentement. « Je crains que ce ne soit pas le lieu pour ça Vi. » Ton sourire demeure cependant, et cette fois c’est ton front que tu viens poser contre le sien. Quelques instants le silence reste entre vous.

Et puis tu viens déposer un baiser sur sa joue, doux, presque fragile, un moment de tendresse que tu voles à ce temps qui ne pardonne pas. « J’ai toujours pensé que ce serait toi qui me séduirait Violet. » Murmure à son oreille, alors que finalement tu recule la tête, pour plonger ton regard dans ses grands yeux expressifs, sous la pale clarté de cette lampe de bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Jan - 21:52
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


C’est une étreinte chaleureuse, douce, agréable. Un rêve ou la réalité, la Zaunite n’y reflechis même plus. Ce n’est pas son coeur qui c’est brisé non, c’est les dernières barrières qu’elles s’étaient mises avec les années, du moins, celles de Vi. Car au fond d’elle, la zaunite sait que rien n’est gagné, et pourtant quand elle regarde dans le bleu des yeux de la shérif, elle ne peut plus imaginer sa vie autrement. C’était déjà impensable avant, mais maintenant.

Alors peut être que ses mots sont comme à son habitude, avec un fond encore plus explicite. Elle est un phare dans la nuit sombre qu’est l’esprit de Vi. Si elle n’avais pas sourri en retour, peut être l’aurait elle forcé à sourire, mais ses doigts se figent un peu alors que ses lèvres se font effleurées par des doigts habiles. Les joues de Vi devenant écarlates alors qu’elle se mords des lèvres. Impossible de cacher sa gène, son amour débordant et ses sentiments. A quoi cela servirait de les cacher maintenant, surement à rien.

Tu as peur que quelqu’un nous écoute à la porte ?  

Et le silence qui en suis est relaxant alors qu’elle laisse son front contre celui de la Shérif. Une position si agréable, qu’elle en oublierait le temps, qu’elle ne verrait pas ce dernier avancer. Etait ce vraiment ca ? La peur que des gens le sachent ? Pas le lieu pour cela ? Elle va pour riposter, dire autre chose, lorsque les lèvres de Caitlyn effleurent sa joue elle ne laissse échapper aucun mot mais un gargouillement enfantin vite remplacé par un air faussement outré.

Comment oses-tu !

Faire ça, dire ce nom. Ses joues sont en feus, ses mains qui avaient pris place dans le dos de la Shérif se crispent un peu. Si la veille ce genre de comportement lui avait vallu sourire et amusement, il la mettait sous la pale lueur de la lampe un brin réveuse. Détournant les yeux de son vis elle recule doucement, quittant la chaleur pour passer ses mains sur son visage, comme pour en chasser le rouge.

Tu me rends folle.  

Un aveu, pas de demi-mesure. Juste une vérité alors que la pacifieuse se rapproche à nouveau de la shérif, la forcant à reculer par sa propre présence.

Sous-entends tu que je n’ai pas essayé ? Caitlyn.

Un sourire comme il lui était habituel sur son visage, un regard aguicheur alors qu’elle s’amuse à utiliser le prénom de la jeune femme comme elle use du sien. Violet. Personne ne l’appelle plus comme ca que pour lui crier dessus, peu à peu il avait été associé au passé, ou à des moments qui n’étaient pas agréables. Elle ne le sais pas, mais ce prénom sera aussi lié à des émotions plus douces et agréables.

Tu l’as pourtant dit hier. Tu as un faible pour les délinquantes qui te menacent au premier regard.

La forçant à reculer un peu plus, Vi ne laisse pas vraiment la place à une réponse de la part du shérif :

Je peux utiliser tout ce que tu as dit contre toi.  

S’appuyant sur le bureau derrière la jeune femme, elle approcha son visage de celui de Caitlyn en murmurant à son oreille :

Avec un malin plaisir

Elle avait osé dire ça, elle-même n’en était pas certaine. Elle n’aurait jamais osé dire cela, car elle avait peut-être oublié avec les années. Mais les barrières étaient tombées.

Pour te séduire.  

Vi le fera, pour s’approprier ce qu’elle convoite, pour voir chaque jour un sourire aux lèvres de cette femme, pour l’avoir pour elle seule. Parceque cela fait trop longtemps qu’elle a attendu. Elle continua ainsi de murmure à l’oreille de sa partenaire, conservant un sourire salace et fourbe :

Mais tu as dit que ce n’était pas le lieu. Je me dois donc d’arrêter la.  

Elles avaient ouvert une porte, une boite qu'elles avaient longtemps fixées sans toucher, et l'idée de savoir qu'elle est ouverte change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Jan - 9:36
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
« Non juste… Ce n’est pas le meilleur endroit. » Ce n’est pas l’endroit romantique où tu aurais esperé une revelation, une déclaration et un premier baiser avec cette femme qui occupe ton coeur depuis 5 ans maintenant. Et pourtant au fond, tu aurais pu y penser, parce que c’est aussi l’endroit où vous passez le plus clair de votre temps, l’endroit qui vous lie plus que tout. Et puis finalement tu lui offres un baiser, uniquement sur la joue, mais un baiser quand même, et toute la conversation bifurque. Parce qu’il y’a une revelation qui a été dite, un consensus qui se lève, et l’idée que vous partagez les même sentiments. Alors cette fois, aprés la journée de l’enfer que vous venez de passer toutes les deux tu te perds à lui sourire un peu. Elle semble outrée oui, et recule en tentant de chasser le rouge de ses joues, mais toi tu la fixes toujours avec ton demi sourire. « Crois moi, c’est réciproque. »

Et c’est plus taquin maintenant, tu oublies que tu perds le controle parce que tu l’a bien vite recuperé. Il est facile de traiter Vi comme si elle était de la glaise entre tes mains habiles, et tu te sens soulagée que l’elephant dans la pièce n’existe plus. « Peut être que ni l’une ni l’autre n’avons essayé assez fort. Nous n’en serions pas la sinon. » Tes yeux clairs se posent dans les siens, et puis tu vas réagir davantage, mais elle ne t’en laisse pas le temps.

En l’espace de quelques secondes elle se rapproche de toi et c’est son corps musclé qui te coince entre elle et ton bureau, et si quelques stylo tombent sur le sol sous les mouvements de tes mains qui y prennent appuie, tu n’en as cure, pour le moment. Non, une seule chose compte, la façon dont elle prend position et possession de ton espace, vos respirations qui se croisent et la chaleur de sa présence. Et si c’est un frisson qui se prend de toi, personne ne sera la pour le prouver. « Je pensais que tu n’utiliserais rien de ce que j’ai pu dire ou faire hier, en bon gentleman. » Ton sourire demeure, et cette fois tu viens glisser une main dans le creux de son dos, prise d’un nouveau frisson à la façon dont elle susurre à ton oreille.

« Tu es une vile personne, Violet. » Et tu insistes encore sur ce prénom au quel tu donnes une nouvelle tonalité. « Mais soit, j’attendrais ainsi une invitation formelle pour notre premier rendez vous. » Bougeant ta tête quelque peu tu déposes un baiser sur sa joue à nouveau, au coin de ses lèvres, le gout d’un futur peut être, une provocation. « Pour l’heure, que dirais-tu que nous quittions ces bureaux vides, pour rentrer chez nous. La journée a été longue. » Et peut être que tu sais au fond de toi que si tu restes trop longtemps ici, tu pourrais le regretter, tu pourrais oublier les convenances et prendre ce que tu as toujours voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Jan - 19:32
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


C’était une réponse acceptable, pour quelqu’un de normal. C’était une réponse totalement logique, pour un esprit différent de celui de la Zaunite. Cependant elle se contentera de cette réponse, et du sourire que la Shérif lui tend. C’est réciproque cette phrase déclenche quelque chose dans le cœur de Vi qui se gonfle un peu alors qu’il n’y a rien de particulier à la situation. Son sourire est taquin, ne se décroche pas vraiment malgré la pique plus que valable. Malgré qu’elle se sente fragile, dans ce moment, dans cette

Il y a d’autres raisons je pense mais…

Sa phrase reste en suspens, la provocation est de mise, un brin de courage et la répétition de phrases qu’elle aurait pu rêver et imaginer tant de fois. Des stylos tombent sur le sol, mais le regard de Vi ne quitte pas celui de Caitlyn. Elle est si proche, et cette fois il n’y a rien  qui l'empêche de profiter de cette étrange situation, cette étrange position. Au fond, elle apprécie avoir l’impression d’avoir la situation en main, même si c’est autre chose qu’elle aimerait au creux de ses mains. Et pourtant elle détourne les yeux amusée par la remarque.

Tu veux que je joue les gentlemen ?

Un frisson parcourt le corps de la Zaunite alors que la main de la shérif se place dans son dos. Elle pouvait devenir tout si la motivation était là. Violet elle secoue la tête, se reculant pour attraper la main qui est dans son dos dans la sienne.

Je suis pourtant un gentleman Caitlyn.

Posant ses lèvres en un baisemain caricatural, elle s’inclina devant la sheriff, la fixant tout en lâchant cette main si douce pour la poser dans le dos de la Shérif :

Quand tu m’appelle comme ça je…

Sa phrase est vite rompue par un baiser qui la fait redevenir écarlate. Un rendez vous ? Une lueur amusée traverse son regard, c’était différent, c’était… officiel ? Combien de fois l'avait-elle suppliée de venir avec elle boire un verre, cherchez quelque chose en ville, elles étaient toutes les deux, mais ce n’était pas un “rendez vous” comme l'entend ce mot.  

Pourquoi donc est ce à moi de t’inviter et pas l’inverse ? Combien de fois as-tu déjà refusé mes invitations ?  

Haussant les épaules, elle recula encore un peu. Rentrer ? Etait-ce cela ? La fin d’une journée abominable. Vi n’avait pas envie non, de rentrer chez elle. Mais ce n’était pas la pire idée qui traversait son cerveau. Son cœur battait toujours la chamade, sa main ne voulait plus lâcher sa partenaire. Est ce réel ?

Ai-je le choix ? Je ne peux pas dormir ici ?

Reculant finalement, laissant l’espace vital qui était généralement recommandé pour chacun, son regard se porta sur la porte close derrière elle. Reculer c’est retrouver un froid particulier, c’est une inspiration qui lui fait remettre ses idées au clair, c’est un coup d'œil que Vi lance pour les stylos échoués au sol, pour Caitlyn contre ce bureau.

Si tu es partie aux aurores, elle a en effet été atrocement longue.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Jan - 22:37
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
Aux mots de Vi tu ne peux pas empecher tes yeux de s’étirer un peu, de s’illuminer d’une lueur un peu plus grande, toujours plus taquine et joueuse. Tu es heureuse en sa compagnie Caitlyn, et même si il y’a Cinq années de frustration, de privation, derrière vous, tu sais qu’elles etaient probablement necessaire, que ce n’etait pas pour rien que vous avez autant attendu. Alors tu te contentes de lui offrir ce sourire comprehensif et un rien joueur, arquant un sourcil a tout ce que sa phrase peut sous entendre. « Vraiment ? Et quelles sont elles selon toi ? » Tu pourrais insister, mais même si elle ne répond pas vraiment tu ne le feras pas. Car il y’a plus important, il y’a ta main contre son dos, et la façon dont tu la tient contre toi, il y’a une provocation de ta part qui la mene a embrasser ta main à la manière d’un prince, et tu sens tes joues devenir vermeilles. « Comment pourrais-je en douter ? » Et si un seul sourire pouvait fendre une galaxie, ça serait celui ci, celui que tu lui offres sur le moment.

Tu pourrais en profiter, profiter de ce moment et tout lui demander, abuser de ce qu’elle t’offre et du savoir de ce que son nom entier peut lui provoquer comme reaction. « Quand je t’appelle comme ça oui ? Va au fond de tes pensées je te prie ? » Et tu sais que tu es beaucoup trop taquine Caitlyn, que tu pourrais lui laisser un peu de repit, mais aprés la journée que tu as passé, et même la journée de la veille, tu es bien decidée à profiter du moment. Avant qu’il ne se termine. Avant qu’il ne soit trop tard.  Sa question est legitime cependant et t’apporte une reflexion à la quelle tu n’avais peut être pas réfléchi avant. Pourtant la reponse vient facilement sur tes lèvres, et tu glisse tes doigts fins sur son nez. « Peut être que je les refusais car elles n’étaient pas les invitations que je désirais. »  C’est une sincerité au fond qui s’echappe, alors que tu admets eventuellement que tu aurais accepté les invitations si elles n’avaient pas été juste amicales. « Ou peut être que j’ai envie de te voir te surpasser ? » Et tu es sure que si avec le temps elle est capable de deviner ce que tu aimes ou non, tu sais aussi que n’importe quelle sortie, même si il s’agit d’aller regarder un concert un peu étrange, ou boire un verre dans un bar insalubre te conviendra. Plus ou moins.

Il est pourtant temps de mettre fin à cette conversation, avant que tu ne fasses quelque chose que tu regrettes, que vous regretterez toutes les deux. « Tu pourrais, mais est ce que tu préfères vraiment dormir sur ce canapé ? » Et si tu ne reponds pas à sa reflexion sur ton atrocement longue journée, tu lui tend néanmoins une nouvelle perche. «  Mais si tu n’es pas pressée de rentrer chez toi, tu peux toujours me raccompagner. La route est toujours plus agréable en bonne compagnie. »

Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Jan - 11:13
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Vi ne s'attendait pas à la question, elle leva les yeux brusquement vers Caitlyn, confuse. Mordant sa lèvre, elle détourne le regard.

Ce n’est pas l’endroit. Ni le moment.

Utilisation facile du l’argument dit précédemment. La Zaunite n’est pas prête à dire qu’elle était persuadée que ses sentiments étaient à sens unique. Que la femme guindée face à elle ne trouvait en elle qu’une amie et partenaire au travail. Persuadée que ses blagues et taquineries étaient prises juste pour de l’humour de bas étage. Non, elle n’est pas capable de tout dire aujourd’hui, pas alors que son cœur à remplacer l’espoir par une forme de joie différente, pas alors que l’espoir est devenu réel, chassant l’illusoire.

Le sujet change, Vi se jette par l’ouverture que la shérif lui laisse. C’était une habitude de sa part, fuir les sujets sérieux, fuir les choses qui font peur ou pourrait blesser oui. Jouer les gentlemen n’était pas le plus dur, et le résultat était ravissant. Le sourire de Caitlyn eut un effet dévastateur sur l’esprit de la zaunite.

Je ne sais pas. Je devrais peut-être demander à de vrais gentlemen de m’expliquer. Mais pas sûr que ce rôle soit parfait pour moi.

Sa main se pose sur la joue de Caitlyn, elle voudrait photographier son visage à cet instant, ce sourire, ses joues vermeilles pour de bonnes raisons, à cause d’elle, à cause de ses sentiments oui. Mais elle est joueuse, taquine, comment ne pas répondre à ses provocations, comment ne pas réagir alors que son prénom entier est prononcé. Un frisson la parcourt, irrépressible.

Je ne sais pas si tu le prononces pour me sermonner ou pour d’autres raisons. C’est… La fin de la phrase est un soupir, un murmure. Un aveu de faiblesse encore alors que Vi se vante tant de sa force Troublant.

Son visage est si proche de celui de la shérif, son sourire est à faire brûler une ville et pourtant elle ne se démonte pas. Injustice alors que la réponse apportée ne lui convient pas vraiment.

Rien ne t'empêchait de me proposer aussi.

Un nouveau frisson à ces doigts qui touchent son nez. Pourquoi chaque contact semblait plus tendre, différent de ceux d’avant. Peut être à cause de cette barrière brisée, de ces non dit enfin exposés. Combien de fois avait-elle dû mentir aux gens sur ce qu’elle ressentait, elle qui ne sait cacher ses sentiments qu’à elle-même.

Mais j’ai compris le message.

Oui. Il était passé, du moins c’est ce qu’elle pense alors que son cœur explose toujours, que son regard se perd dans le sien et sur son visage.

Me surpasser ?

Cela la questionnait un peu alors qu’elle reculait, que la fin de ce moment hors de tout s’approchait à pas de géant. Elle resterait bien ici, dans cette pièce où tant de choses ont été dites, pensées et faites. Je te connais par cœur Caitlyn . Elle connaissait son emploi du temps sur le bout des doigts, elle connaissait ses manières, ses réflexes, et ses habitudes plus ou moins logiques à son point de vue. Et la mention de ce canapé la fit rire un peu, de manière plus habituelle peut être :

Ce ne serait pas la première fois que j’y dors, ni la dernière j’en suis certaine.

Mais ce n’était pas raisonnable, et peut être que la perche tendue par sa partenaire était le moyen de ne pas briser ce moment magique. Comme toujours elle trouvait les mots et c’était une admiration certaine qui traversa son regard :

Penses-tu te débarrasser de moi si facilement ? J’avais bien évidemment l’idée de te raccompagner. Qui sait qui peut traîner dans les rues de cette ville à cette heure tardive.

Elle, y traîne plus que souvent à cette heure la. Mais le prétexte était parfait, la ramener au manoir, vérifier qu’elle rentre chez elle en sécurité, et rentrer. N'était ce pas une activité… normale vis à vis de la situation ? Reculant encore un peu vers la porte elle sourit pourtant :

On y va Cupcake ?

Elle était son cupcake cette parcelle étrange qui lui murmurait qu’elle avait peut être bien fait de ne pas faire sa tête de cochon il y a quelques années. Et elle était prête à tout pour la voir sourire comme elle le faisait la, prête à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Fév - 10:45
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
« C’est une réponse un peu trop facile, si tu étais un suspect je ne te laisserais pas t’échapper aussi facilement. » Et c’est facile aussi de flirter avec Violet de cette manière. Beaucoup de portes sont ouvertes ce soir, beaucoup de jeux, de propositions, et beaucoup aussi au fond de révélations entre vous. Un moment qui était tendu est soudainement devenu bien plus agréable, et finalement tu te sens bien ce soir Caitlyn, c’est comme si au fond tu te sentais pousser des ailes que tu ne pensais jamais pouvoir laisser sortir. Alors il est facile de sourire, et de secouer la tête de manière un peu amusée. « Non, je te préfère fidèle à toi même. » Presque un gentleman, mais surtout une fille des bas quartiers, une rebelle au grand coeur, une force de la nature. Tu aimes tout ce qu’elle peut être et tu ne voudrais qu’elle change au fond pour rien au monde, parce qu’elle est parfaite à tes yeux. Ou presque.  

Et bien sur tu ne peux pas t’empecher de la taquiner encore, avec son prénom cette fois. C’est comme si un petit diablotin s’était emparé de toi et que tu te permettais de dire tout ce que tu as gardé en toi pendant tellement longtemps. « Troublant. J’en prends note. Je saurais m’en servir. » Et ton visage reste proche du sien alors que tu continue de jouer avec elle. Mais elle se débat mentalement un peu, et si tes contacts contre sa peau semblent la trouver, elle n’a cependant pas sa langue dans sa poche. « Hmm. Hmm. »  Tu ne réagis pas, laissant le doute rester en elle. Parce que comment pourrais tu lui dire dans cette atmosphère légere, que tu avais simplement peur. C’est une conversation pour plus tard. Tu te contentes d’un simple sourire, alors que tes doigts glissent sur sa joue. « Surprends moi. Ça ne pourra qu’être parfait. » Une façon de l’apaiser quand même. Tu es certes une Kiramman, mais tu ne veux pas mettre la barre trop haut, tu ne veux pas qu’elle s’inquiète non.

Il y’a autre chose que tu ne veux pas d’ailleurs c’est que ce moment touche à sa fin. Alors tu prends la fausse excuse, même si elle te fait un peu sourire. « Tu sous entends que le Shérif n’est pas apte à se protéger toute seule ? » Le sourire et ton ton sont la pour lui montrer que tu plaisante un peu, que tu n’en prends pas offense. « Mais soit, j’apprécierais l’escorte. »  Un moment. Tu prends le temps quand même de tout verifier, d’eteindre les dernieres lumières et de verouiller coffre, et porte derrière toi.

« Je te suis. » Et si, marchant a ses cotés tu te surprends à glisser tes doigts sur son bras pour le lui tenir, c’est simplement parce que tu n’oses pas encore lui tenir la main. Il y’a tant de barrières encore à faire tomber, et au fond même si les choses s’arrangent entre vous, il y’a encore tant de conversations à avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Fév - 15:28
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Vas-tu me mettre les menottes pour ne pas avoir obtempéré avec les forces de l’ordre ?

Une réponse facile oui, pour cacher d’autres choses, mais ce n’est pas si grave, la phrase est agréable, le regard de la Shérif aussi, Vi sais qu’un jour elle répondra à la questions, elle auront d’autres moments, d’autres situations douces elle n’en doute pas, et pour une fois l’espoir qui se blotissais dans son coeur semble apercevoir la lumière d’une réalité nouvelle.

Fidèle à soi même, la formulation ne fait pas de vagues, la Zaunite le sais au fond d’elle, qu’elle sera toujours lointaine de ces élégants pontes et gentlemens, elle ne saurait tenir longtemps dans ce costume qui lui serrerait la poitrine plus qu’une camisole. Non, elle ne sera jamais un Gentleman, même si elle peut l’imiter.

Tu me préfères, je m’arrête à cette formulation alors.

Si proche, sa peau, son souffle, son odeur. Si proche et pourtant si loin, Vi ne relâche pas son regard, captant chaque détail pour s’en souvenir. Elle saurait tout faire, elle fera tout pour y voir ce sourire à vie, pour ne voir sur son regard que le sourire, et non l’air grave qu’elle portait à son entrée.

Et pourtant son esprit, ses pensées se font balayées encore, télescopée par ce “Violet”. Le dire est un aveu de faiblesse, et la réaction est puérile.

Tu n’oserais pas.

Vi le sais, qu’elle oserait oui. Elle n’en doute pas vraiment, mais son faux air outré est vite attenué par ses gestes. Caitlyn a toujours été tactile avec la Zaunite, pour son plus grand plaisir et désaroi. Mais maintenant que les barrières sont tomber, ces gestes sont différents, on un sens particulier et pourtant elle ne bronche pas. Non en réalité c’est un sacré capharnaum dans sa tête, comment faire pour impressionner la Kiramman ? Comment faire pour ne pas decevoir la femme qui a fait bruler une flamme dans son coeur de mauvaise fille. Elle en cherche la réponse alors que la notion de surprise peut être vague.

Tu ne seras pas décue du voyage Cupcake. Promis.

C’est une étrange promesse, mais la formulation lui échappe un peu, le moment est magique, la raison a décampé pour l’ivresse, ne laissant qu’une nuance de raison, qui sonne faux dans la voix de la pacifieuse :

Je ne sous-entend rien du tout. J’énonce une vérité. Pourquoi ferions-nous ce travail ci ce n’est pour en faire un endroit plus sûr ?

Sourcil levé, elle ne peut s'empêcher de la regarder, si elle en avait le droit, elle ne quitterait jamais sa silhouette des yeux.

Et puis tu peux toujours refuser que je t’aide. Si tu en as envie.

Quel genre de partenaire serait elle de ne pas l’aider ? Repenser à cela fait disparaître le sourire de ses lèvres un instant, leur discussion ayant commencé sur ça, étaient elles encore partenaires ?

Ah je préfère ça.

Veste sur l’épaule, la jeune femme la regarde ranger, presque méthodiquement le bureau pourtant ranger. Les lumières s’éteignent et d’un pas Vi ouvre déjà la porte. il n’y a personne derrière, personne à croiser. Personne pour avoir écouté leurs états d'âme et leurs déclarations. Était-ce une réelle déclaration ? Etait-ce vraiment ça au fond ? Elle était rentrée persuadée qu’elle ne pourrait jamais reparler à Caitlyn, elle en sortait n’imaginant même plus la possibilité de cette idée.

Cotes à cotes, la Zaunite ne voit pas ses joues rosies par le moment étrange, rosies par tout ce qu’il c’est passé. Finalement le rouge à ses joues semble décidé à y rester et tant pis si les lueurs des lampes extérieurs le montre. Son regard se pose sur les doigts baladeurs de la Shérif. Sans vraiment s’en rendre compte, comme un reflexe, ses doigts attrapent les siens. Sans y mettre une force herculéenne, sans chercher quoi que ce soit. Juste encore un contact, alors que le bureau a été quitté, comme pour se convaincre que ce n’était pas un rêve.

Est ce que… Sa voix s’arrête un peu, soucieuse de poser la question qui lui trotte depuis quelques minutes alors que le bruit de leurs pas sur le sol résonne presque, nous sommes toujours partenaires ?

Combien de fois cette route les a-t-elle observées dans des discutions profondes ? Souvent. La route est longue peut être vers le Manoir, pourtant les yeux fermés elle le ferait, alors sans vraiment regarder devant elle, fuyant juste le regard de la Shérif sans pourtant enlever sa main de celle de cette dernière, Vi avance vers l’inconnu et dans un sérieux qui lui est un peu étranger.  Elle ne voulais pas que cela change, elle ne saurait faire son travail mieux qu’avec la femme à ses cotés.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév - 10:27
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  
« Je pourrais, mais quelque chose me dit que tu aimerais bien trop ça. » Tu pourrais secouer en tête, tant vous flirtez sur une ligne compliquée, mais au fond c’est une ligne agréable et tu voudrais tout simplement t’y perdre. Tu sais juste que tu ne peux pas le faire ce soir, pas maintenant. Tu es bien trop epuisée et à vif de la journée aprés tout. Mais tu profites simplement du moment avec Vi, il y’a des mots qui sont dits, des offres qui sont faites et tu pourrait laisser ta tête tomber contre son épaule. « Je me doutais que tu t’arrêterais la. » etrangement, ça te va. Tout comme ça te va de la provoquer doucement avec son prénom, de lui tendre des perches que tu reprends aprés. C’est plaisant ce moment où vous flirtez entre vous et avec les limites, et finalement tu embrasses simplement sa joue. « Je n’en doute pas. Tu ne pourras jamais me décevoir. » Pas comme ça en tout cas, pas si elle ne t’abandonne pas, et c’est vraiment tout ce qui compte au final n’est ce pas ? C’est vraiment l’essentiel ? Tu es sure qu’elle pourrait arriver avec une pizza entre les mains ça serait quand même l’un des meilleurs rendez vous de ta vie.

Et puis il y’a une proposition, une taquinerie de ta part, et tu secoues un peu la tête. Bien sur il y’a un moment où tu aurais pu être vexée, tu n’es pas une faible femme Caitlyn, tu ne l’a jamais été. Tu n’es pas une princesse ni quelqu’un qui ait peur de l’adversité. Au contraire, tu t’es toujours elevée contre tout ce qui faisait probleme, et tu continueras, toujours. L’escorte est néanmoins agréable et qui serais-tu pour la refuser ?

Le bureau rangé méthodiquement sans que tu ne te perdres dans davantage de mots, tu la suis, et joue doucement avec son avant bras. Mais il y’a une main sur la tienne, des doigts qui attrapent les tiens, et finalement tu tourne un peu ta main pour que vos doigts s’entrecoisent. C’est un contact doux mais néanmoins préssant, une bonne pression, quelque chose que tu apprécie au fond. Pourtant il y’a la question alors que vous respirez l’air frais de Piltover, et tu t’arrette, serrant un peu plus ses doigts que tu tiens maintenant.

« Bien sur Vi. Je n’en voudrais pas d’autre que toi. » Ton sourire est leger, et alors que tu la fixes sous la lune, tu secoue la tête plus doucement. « Personne ne ferait ce travail mieux que tout. » Les plus fins limiers de Piltover n’est ce pas ? Puis tu laisses un silence s’emparer de vous encore, mais tirant un peu sur sa main tu l’entraines sous les lumières de la ville en direction du manoir Kiramman. C’est etrange peut être de lui tenir la main ainsi, comme des enfants, comme des amants, mais ce n’est pas si déplaisant, il n’y’a aucune ame qui vive ce soir aprés tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 22:42
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake

qui sait ?

C'était vrai dans le fond. Elle aimerait sûrement la tournure des événements comme elle aime ce moment d'accalmie après la tempête qu'à été son esprit pendants des heures.

La Zaunite expérimente des choses, des réactions et des mots qu'elle ne dis plus sur le ton de l'humour mais bel et bien dans leurs but premier qu'est la séduction.

Rien ne semble traverser le nuage sur lequel elle flotte. Rien. Pas même les taquineries de Caitlyn, et si son prénom prononcé assombri le ciel, ce nuage ne reste pas lui.

C'est un défi, que nombreux sont ceux pensant l'impossibilité de réussir pour Vi. Séduire la Kiramman, la surprendre. Était ce seulement possible de faire les deux ?

Son esprit est en marche, réfléchissant déjà à des plans totalement stupides et indécents. Des idées qui mêlait des choses agréable à stupide. Tout fut stoper par un geste. Un geste de Caitlyn qui la fit rougir à nouveau sous les lumières blafardes. Qui la firent se figer un instant. Cacher ou laisser ses émotions êtres vues ? Ce n'était plus vraiment d'actualité et pourtant c'est sa propre lèvre que lenforgeuse mord alors que la phrase qu'elle entends ne la rassure pas pour autant. Elle allait la décevoir, elle décevait tout le monde. Mais Vi n'abandonnera pas, et c'est peut être sa plus grande force.

Une force qui se sens dans ses doigts qui n'avaient voulu que stopper le geste de la Shérif. Une force qui s'évapore sous les doigts de cette dernière. Une main dans la sienne alors qu'elles quittent les bureaux pour le froid de la ville. combien de fois ai je rêvé de tenir sa main .

Trop de fois. Trop de fois perdues, tant de temps perdu. Et si Vi est du genre à regretter les choses, ce n'est pas me regret qui l'envahit sous le ciel de la ville du progrès mais bien l'inquiétude. Sa question est stupide, tout le monde connaît la réponse à sa question et il n'y a que elle pour douter encore de la réponse. Pourtant c'est étrange, la réponse résonne. Pas d'autre qu'elle. C'était comme si la réponse idéale avait été prononcé. Non Vi ne voulait personne d'autre que Caitlyn, pour tout. Alors quand son regard croise le sien, le sourire doux de la shérif a un effet dévastateur.

L'envie de l'embrasser est la, au bout de ses lèvres, mais Caitlyn repars si vite que son envie s'évanouit sur la vision de ses cheveux et sa silhouette.

On ne peut espérer mieux que notre duo pour résoudre les pires problèmes de Piltover et Zaun.

Capable de résoudre des énigmes, mais incapable de s'ouvrir leurs cœurs. C'est un peu ironique mais ses pas tapent sur le pavé sans pour autant lâcher cette main qui la guide. Caitlyn est l'étoile que l'on suis perdus dans la nuit. Oui. VI profite simplement de ce trajet, se taisant finalement. Pour une fois ses lèvres scellés ne laissent pas échapper une énième blague de mauvais goût. Elles ont l'air d'un couple oui, plus que jamais. Elles ont l'air d'un couple et c'est ce que Vi attendait. Aucune âme pour le prouver. Aucune âme dans les rues pour briser ce moment.

Alors quelques minutes passent avec pour seuls bruit leurs pas et les bruits de la ville, tenant toujours la main de Caitlyn dans la sienne. Ils diminuent rapidement alors que ma destination approche. Sans même s'en rendre compte la Zaunite ralenti le pas.

J'ai l'impression que c'est plus long d'habitude.

Un murmure qui lui échappe, ne cachant pas vraiment la raison de cette impression. Plus les grilles approchaient plus le cœur de Vi se serrait. Et si après une nuit, tout disparaîssais. Et si après une nuit, cela ne semblait qu'être une mauvaise idée pour la Shérif ? C'est bel et bien la peur qui la tiraille sur le moment alors qu'elle lâche la main de Caitlyn pour fixer l'entrée de la demeure des Kiramman.

Te voilà chez toi Cupcake.

Son regard echoue sur le visage de cette dernière, ne sachant quoi faire de ses mains qui si elles étaient atteinte d'une volonté propre aurait serrer la jeune femme contre elle.

Je peux te quitter en te sachant en sécurité.

Elle s'approche un peu, car elle murmure, car il y a derrière ces grilles et portes des gens qui ne voient en elle que la Zaunite. Car malgré tous les mots qui ont été dit Vi sais la chance qu'elle a d'avoir une partenaire qui vois plus que ça. Sa main libre se posa quelques secondes sur la joue de la shérif, geste tendre et amoureux qu'elle ne peut restreindre. Qu'était il usage de dire, au revoir ? Bonne nuit ? Adieu? Secouant doucement la tête son regard quitta la shérif pour se porter sur le manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mar - 9:59
Caitlyn Kiramman
PILTOVER
Caitlyn Kiramman
Messages : 222
Poros d'or : 2203
Date d'inscription : 08/11/2021
Localisation : Piltover
PILTOVER
STRANGE WEATHER
ft. vi  
commissariat
997 A.N  

C’est agréable de flirter finalement avec Violet de cette manière. Vous etes si différentes, mais il y’a quelque chose entre vous, comme une longue complicité qui ne change pas. Il y’a ce nuage volé au temps sur le quel vous flottez toutes les deux, et il y’a cette entente. Vous marchez toutes les deux alors, et si il y’a des moments éphémères ou tu te surprends avoir envie de plus, avoir envie de gouter à ses lèvres, tu ne le fais pas. Non, tu te contentes de la chaleur de sa main dans la tienne, et d’entrelacer vos doigts un peu plus fort. Tu profites néanmoins, de votre temps ensemble, de la chaleur de ce moment. « Non effectivement. » . Et il y’a un sourire qui ne quitte plus rien, vous etes les meilleures inspectrices dont Piltover peut rever. C’est pour ça aussi que vous etes un bon duo, et que tu crains que des choses changent maintenant. Maintenant que vos coeurs se sont plus ou moins ouverts, maintenant qu’il y’a quelque chose de plus… tangible entre vous deux. Et pourtant, vous n’avez encore franchi aucune limite, si ce n’est celle d’avoir dormi - et simplement et chastement dormi - ensemble. Pas un baiser. Pas une declaration. Ou du moins pas vraiment.

La route est longue peut être, et tu secoue un peu la tête, amusée par les paroles de Vi. « C’est tout simplement que tu ne veux pas que je te laisse. » C’est doux, et tu caresses le revers de la main de ta coéquipière avec ton pouce, pour lui montrer que ça ne te derange pas. Tu apprécies le temps que vous passez ensemble, mais tu sais aussi qu’il faut que celui ci touche à sa fin.

Alors, alors que vous arrivez devant les grandes grilles du Manoir Kiramman, tu la regarde un peu, caressant encore sa douce main, profitant de sa main contre ta joue, cherchant un peu plus de contact alors que vos yeux se croisent. « Tu peux oui. Merci pour l’escorte. » Il y’a un sourire mutin sur tes lèvres, mais il est bien vite remplacé par une moue un peu timide, qui se lit aussi dans tes yeux. Le silence demeure quelques instants entre vous, et c’est finalement avec douceur que tu te penches legerement, pour effleurer ses lèvres des tiennes, comme un au revoir, comme un aveu de ce bonheur qui vous touche toutes les deux. Quelque chose de léger, d’ephemere, juste une promesse.

« Bonne nuit Violet. » Un murmure. Un sourire. « Demain viendra bien vite. » Une façon de la rassurer peut être, même si tu voudrais lui dire des mots comme ne m’oublie pas pendant la nuit mais tu te retiens Caitlyn, et aprés une caresse sur son avant bras, tu tournes finalement les talons, le gout de l’inachevé mélé à celui du bonheur sur tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud-