Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pandora's box — vi

 :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Avr - 10:24
VI
PILTOVER
VI
Messages : 266
Poros d'or : 1818
Date d'inscription : 26/06/2021
PILTOVER




Pandora’s Box
Piltover Ft Caitlyn Cupcake


Une marche nocturne, la journée a-t-elle vraiment été aussi longue ? Vi a du mal à se faire une raison, à imaginer que cette journée s'est vraiment produite. Pour certains, Vi ne faisait ce travail que pour courrir après les bandits, les frapper aussi, et mettre un bazar sans nom. Mais ses réelles motivations, la flamme qui brillait dans son regard et son coeur, peut-être Caitlyn était elle la seule à réellement savoir pourquoi elle brûlait. Il y en avait surement d'autres, et si Vi mettait de côté le nom de ces “autres” dans son esprit, elle fit valser ses idées la, se raccrochant plutôt à son vis à vis et le sourire qu’elle lui offrait.

Est ce que leur duo allait changer ? Peut être, surement. Vi ne concevait pas que cela puisse changer fortement les choses, elle était aveugle sur beaucoup de choses, n’imaginant pas la complexité de ce qui allait se passer dans le futur. Une peur différente allait la miné, la même qu’avant, mais en plus dévorante. Elle n’avait pas été capable de protéger sa sœur, qu’elle aime pourtant de tout son coeur, arrivera-t-elle à protéger Caitlyn le moment venu ?

Alors le temps semble plus court, et innocent, Vi se fait percer à jour. Non, elle ne veut pas que la Shériff la laisse, elle ne veut plus jamais que cette dernière disparaisse de son champ de vision, mais ça serait étrange de le dire maintenant après tout ce qui a été dit.

C’est totalement vrai. J’aurais beau dire autre chose, tu ne me croirais pas.

Une enfant. Comparé à Cait, Vi est une enfant, une adolescente encore trop contrôlée par ses émotions. Et ses grilles lui semblaient bien affreuses avant, elles lui paraissent pire en cette nuit.

Que ne ferais-je pas pour ma coéquipière ?

Son cœur bat une chamade qui l’effraie. Une chamade un peu bruyante à ses oreilles, et ses yeux pétillent de cette lueur qui ne la quitte plus. Un silence étrange emprunt la ville et leur entourage, seulement perturbé par les quelques bruits nocturne de cette partie de la ville.  Elle hésite, ne sachant où mettres ses poings, ne sachant quoi faire de son regard, de son esprit aussi. Mais finalement c’est la Shériff qui s’approche d’elle, rapidement, subtilement et discrètement. Un contact doux, qui lui soulève le coeur et provoque en elle une étincelle violente. Était-ce un baiser ? Qu'était ce vraiment ? Rien à faire, ses joues devinrent écarlates et elle détourna le regard, incapable de le soutenir sur l’instant tant ses émotions la submergeait. La prononciation de son prénom la fit frémir, elle en joue et cela la séduit plus que ne la perturbe.

Bonne nuit Caitlyn.

Sa main serra un peu plus celle de cette dernière alors qu’elle recule doucement, et finalement ses pensées filent entre ses lèvres dont le contact récent donnent un gout de bonheur nouveau :

Pas assez vite.

Comme par réflexe, alors que Caitlyn se faufile par la grille de sa demeure, les doigts de Vi se posent sur ses lèvres, comme pour vérifier qu’elle n’a pas rêvé. La cogneuse restera la, sur le pas de la grille refermée à scruter l’ombre de cette femme qui est une des rares lumières qu’elle connaisse. Ce n’est qu’une fois totalement disparue qu’elle finira par elle-même à tourner les talons, prenant la route de son appartement sans hâte. Et pourtant lorsqu’elle ouvre la porte de ce dernier, un sourire étire son visage, alors qu’elle se jette sur son lit sans ménagement, mains posées sur son front, son sourire ne disparaît pas, et c’est avec l’odeur de Caitlyn sur son oreiller qu’elle s’endort d’une nuit sans cauchemar comme elle n’en a pas eu depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNETERRΛ :: RUNETERRA :: Piltover :: Zone Sud-